Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alina Idori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Alina Idori   Jeu 13 Nov - 23:49

Nom : Idori

Prénom : Alina et plus récemment Asmodée

Age : 18 ans (31/10/90)

Physique : Alina est mince et assez grande (1m70). Elle posséde de longs cheveux blancs avec des reflets roses et violets qu’elle attache avec un ruban noir, ainsi que des yeux gris. Sa tenue est en générale noire et composée d’une robe noire au bord blanc, de mi-bas, de bottes assez courtes, et de longs gants aux bords blancs. Lors des combats, elle fait apparaître deux rapières.

Histoire : Alina est née dans un petit village calme et isolé .Son père était l’un des noble du village. Elle vécu donc une enfance argentée. Mais lorsqu’elle eut six ans, un incendie ravagea sa maison, ses parents furent tués et leurs biens furent détruits. Orpheline et sans domicile, elle alla trouver refuge à l’abbaye de Maela, où les jeunes orphelins étaient recueillis. A son arrivée, elle découvrit qu’elle avait un demi-frère du nom d’Orion de trois ans son aîné. Celui-ci était né, car le père des deux enfants craignait de ne pas avoir d’héritier. C’est pourquoi il eut un fils illégitime avec sa bonne. Mais avec la venue au monde d’Alina il décida d’oublier son fils et le chassa lui et sa mère, qui mourut peu de temps après. Son fils quant à lui, se réfugia à l’abbaye. Mais alors que la petite fille s’attendait à avoir un frère doux et attentionné, elle découvrit qu’il était en fait rempli de haine envers elle car il ne supportait pas que sa demi-sœur est pris sa place d’héritier dans le cœur de leur père.

Les orphelins étaient recueillis pour devenir de futurs templiers, chargés de protégés l’église et ses partisants. Ceci était réservé uniquement aux garçons, les filles, elles, étaient placés dans des familles. Malgré cela, la petite Alina fut quand même acceptée et le Père chargé de l’abbaye,le Père Léonard la prit sous son aile, comme un père bienveillant. Le frère et la sœur grandirent en ce lieu sacré, chacun supportant l’amertume de l’autre, ils apprirent l’art du combat et la magie, devinrent tous deux de brillants templiers et Orion fut même nommé Capitaine des templiers.

C’est lors d’une journée maudite que la jeune fille âgée de 17 ans dû affronter un coup dur de plus. Elle était responsable de la sécurité du Père Léonard, mais après un moment d’inattention de sa part, il fut tué. Orion devint donc le nouveau responsable de l’abbaye, et il décida de chasser sa demi-sœur pour son incompétence. La templière déchue erra pendant un long moment jusqu’à arriver au porte d’une ville, Tomodachi.

Elle y vécu les meilleures moments de sa vie, mais aussi les pires. Elle fit la rencontre de celles qui sont devenues ses deux meilleures amies Myra et Miu. Bien après, elle découvrit grâce à un ancien mage nommé Stenwald, qu’elle était le leader d’un groupe de sept jeunes filles appelé : Les Sept Gardiennes. Il est composé de Myra, Miu, Mitsuko, Yana, Natsuki, Arandin et bien évidemment Alina qui est la gardienne suprême. Chacune possédant ses pouvoirs, sa tenue et sa couleur.

Elle menèrent plusieurs combats qui finirent par de brillants succès bâtis sur leur union. Mais deux de ces jeunes filles disparurent après un moment et quittèrent la ville sans trop d’explications ; Natsuki et Yana. Le groupe de fut plus jamais comme avant, même si les autres gardiennes conservèrent leurs pouvoirs et leurs amitié. Vint alors un autre point noir dans la destinée de la gardienne suprême. Son frère qui était alors Commandant de la garde personnelle du Grand Prêtre Sérénissime ainsi que son conseiller fit son grand retour dans sa vie, décidé à jouer avec ses nerfs. Il l’a provoqua en duel puis parvint à la contrôler grâce un sort afin de la rallier à sa cause. Elle passa alors du coté obscur, prenant sa meilleure amie Myra pour son ennemie. Orion la nomma Capitaine des templiers et après un moment passé à l’abbaye de Maela, ils partirent vers la Citadelle Sacrée, la résidence secondaire du Grand Prêtre Sérénissime. La jeune templière assaillit par les souvenirs et les révélations, fut très instable mentalement.

Elle apprit d’ailleurs que le Père Léonard était son grand-père à elle, et à Orion.
La jeune fille grâce à Myra et Silkine, réussit à se reprendre mais cela était non sans dégâts. Le mage Stenwald qu’elle croyait disparut était en fait dissimuler dans son cœur, et comme le sort lancé par Orion était très puissant, il était censé tuer la jeune fille s’il se brisait. Mais avec l’aide de la magie de du sage, il parvint à la sauver au prix de certains sacrifices. La jambe droite de la jeune fille se paralysa, se qui l’obligeait à marcher avec une canne et elle fut privée de tous ses pouvoirs, aussi bien ceux de templière que de gardienne. Orion quant à lui retourna à sa vie de Commandant des templiers promettant à sa jeune sœur qu’ils se reverraient tôt ou tard.

Commença alors une longue période de déprime et de solitude. Le mage lui avait bien précisé qu’aucune magie ne pourrait guérir sa jambe ou lui rendre ses pouvoirs. Une sanction difficile mais méritée pour ne pas avoir su résister aux ténèbres. Jusqu’au jour, où les devils emportèrent le duel contre les gardiens, prenant contrôle de la ville. Alina fut emprisonnée dans la tour/prison pendant un bon moment. Mais avec l’aide de son ami Dwenn, elle parvint à s’échapper sans que personne ne s’en aperçoive au prix de magie et d’efforts immenses. La jeune fille quitta alors Tomodachi.

A partir de là, beaucoup de choses arrivèrent. La jeune fille avait choisi une voie brumeuse qu’elle assumait totalement. Car elle en avait assez, assez d’être vulnérable de toujours avoir besoin des autres. Cela avait changé. Que lui est-il arrivé ? Ceci :

Certes cela lui faisait mal de quitter Tomo et surtout ses amis en ces temps incertains. Mais elle savait qu’elle leur était complètement inutile. Elle décida alors de se recueillir sur la tombe du Père Léonard. Après un grand moment d’émotion, elle alla se désaltérer dans un bar, s’est alors qu’elle rencontra celui qui changea sa vie. Blond, classe, mignon, intelligent : Nicolaï. Un exorciste qui disait appartenir à une société secrète appelé Sapientes Gladio. La jeune fille voulant absolument changer de vie et connaissant très bien les risques suivit le jeune homme. Elle rencontra alors le chef de la société, un certain Grégori Raspoutine.

Un homme cruel sous des airs glacials et malfaisants. Il voulut en savoir plus sur Alina, et celle-ci lui raconta tout en détails. Il lui proposa alors un marché, faire parti de la société secrète et en échange Raspoutine lui apportait le moyen de récupérer pouvoirs et jambe droite. Sans réfléchir un seul instant, elle accepta. C’est ainsi, qu’elle se retrouva avec un pouvoir des plus étranges, le pouvoir de fusionner avec l’âme d’un démon : Asmodée. Ajouté à cela, des pouvoirs psychiques de haut niveau. Ses notions de combat furent revisitées avec l’aide de Nicolaï, et celle qui était autrefois la gardienne suprême se transforma à la fois en une exorciste et une tueuse redoutable. De plus, elle apprit qu’Orion également faisait parti de Sapientes Gladio, mais toute rivalité avait disparut entre eux deux. Et une histoire d’amour était née entre elle et Nicolaï.

Après plusieurs missions pour le compte de Raspoutine, la jeune fille âgée à présent de 18 ans était de retour à Tomodachi. La vue du sang ou même la mort ne lui faisait plus le même effet, après tout elle avait tellement tué qu’un cadavre de plus ou de moins de faisait aucune différence. Mais son retour ici n’était dû qu’à une seule chose, une mission. Elle était en mission pour le compte de son Maître. Quelle est cette mission ? Et pourquoi avoir choisi Tomodachi ? C’est encore un mystère…

Caractère : Autrefois chaleureuse, gentille et douce avec ses amies, malgré un caractère bien trempé. Elle est à présent, aussi froide que la glace avec toute personne étrangère. Mais elle sait rester tendre avec Nicolaï et fait toujours preuve d’un certain humour avec Orion. Devant Raspoutine, elle s’incline sans broncher. Elle ne connaît plus à présent, la tristesse ou ces genres d’émotions trop humaines et sait garder son calme en toutes circonstances.

Autre : Rien à ajouter ^.^

Rang : Shadow Heart


C'est long hein? Razz Je sais je sais...moi aussi j'vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miu
Vampire végétarien
avatar

Nombre de messages : 55
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/miu-ichinose-t22.htm
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Alina Idori   Ven 14 Nov - 16:40

Welcome Here Al' !
Ben oui je vois maintenant ce que tu disais par...changement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra
Guide Des Métamorphes
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 26
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

MessageSujet: Re: Alina Idori   Ven 14 Nov - 17:10

Je n'ai pas eu le courage de tout lire....

Mais j'espère quand même que ses relations avec ses deux meilleures amies ne seront pas si ... comment dire ... froides


^_^

cela dit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Alina Idori   Ven 14 Nov - 21:57

Rebienvenue Alina ! J'espère que tu te plairas sur le fo et que tu gardera autant de plaisir si ce n'est plus à participer avec aux topics !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Saigo
Le Légendaire Voleur
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Alina Idori   Sam 15 Nov - 12:03

Je te souhaite un bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1146
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1160
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Alina Idori   Sam 15 Nov - 16:29

Bon retour vers le commin des mortels Alina^^ notre petit aisbergue junior^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2093
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Alina Idori   Sam 15 Nov - 16:56

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yangi
Kugutsu Kouri
avatar

Nombre de messages : 31
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Alina Idori   Sam 15 Nov - 19:12

Bon retour Alina!!! Smile

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 25
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Alina Idori   Dim 16 Nov - 17:41

C'est bon de se retrouver en famille!!!!! ^^

Je ne m'attendais pas à un accueil (bis) aussi chaleureux

C'est trés émouvant... Sad (bon ok j'arrête le flood xD)

Mon deuxiéme post sur ce nouveau Tomo et je flood déja...

Je suis incorrigible...!

And don't worry Myra ans Miu...nos relations resteront les mêmes à une petite différence prêt...vous le saurez bientôt

Mais je n'en dis pas plus! ^_^

Le mot de la fin: Merci à tous pour cet accueil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alina Idori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Idori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar - Alina K
» Damon Black
» Alina Jedusor [Serpy]
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: