Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malycia
Heaven's Lost Property
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Ven 12 Déc - 23:25


Who am I ?Informations

Nom: Malycia  
Surnom: Maly
Âge: Autour de 20 ans d'apparence
Sexe: Féminin
Race: Ange
Rang: Heaven's Lost Property
Why...Those Wings ?Physique

Depuis sa mise en exile, Malycia n'arbore plus les grandes ailes blanches et l'auréole brillante typique des ange. Elle a toujours ses ailes, bien sur, mais celles-ci ont maintenant un plumage noir, tout aussi noir que ses cheveux qui tombent en cascade dans sont dos et encadrent son visage à la peau pâle. Ses traits sont fins et doux, son regard d'un bleu profond est bienveillant et elle s'efforce de garder le sourire en tout temps malgré les ténèbres et la peur qui envahissent son cœur. Malycia n'est pas très grande ni très grosse, elle se fond dans la masse facilement lorsqu'elle cache ses ailes qu'elle peut faire apparaitre ou disparaitre comme elle veux, endurant en contre partie une douleur intense au milieu du dos chaque fois qu'elle les fait apparaitre. Elle aime porter des vêtements qui ne vont pas necessairement ensemble, dans un style un peu ''gypsy girl'', aimant les tissus colorés, les rubans et les dentelles par dessus tout. Elle peut prendre la forme d'un corbeau au plumage noir, a défaut de son ancienne forme de colombe.   
Am I Lost ?Psychologique

Lorsqu'elle était jeune, Malycia était une gamine joviale malgré sa timidité, un peu trop naïve pour son bien. Elle s'est épris du monde humain dès son plus jeune âge, se plaisant à passer ses journées étendue sur un nuage à contempler ceux du monde d'en dessous plutôt que d'aller suivre ses leçons. Rêveuse et lunatique il lui arrive souvent de se perdre, de faire des gaffes ou de se mettre les pieds dans les plats surtout dans un monde hostile qu'elle connait trop peu. Elle est légèrement enfantine et très curieuse, elle touche à tout, s'arrête dans la rue pour regarder les gens, ramasse tout ce qui traine pour l'examiner, comme si elle venait d'une autre planète... ce qui n'est pas totalement faux au final. Elle aime rendre les gens heureux et s'oublie souvent, voir les gens sourire lui fait oublier sa propre douleur et la force à rester entourée plutôt que de s'isoler. Lorsqu'elle est seule, son esprit a tendance à s'embrumer, elle cherche à se rappeler sa vie d'avant, se creuse le cerveau pour remplir ces blancs qui persistent et la font douter de sa propre identité. 
What Happened ?Histoire

Les anges sont des créatures pures possédant de grandes ailes au plumage d'un blanc immaculé. Leurs cheveux sont d'un blond chaud qui tire sur le doré et leurs yeux sont bleus comme le ciel. Malycia, elle, était différente. Ses ailes étaient grandes et blanches, mais ses cheveux étaient noirs comme la nuit, chose que ses parents cachèrent dès sa naissance d'un sortilège d'illusion, ne voulant pas attirer d'attention non nécessaire sur la petite ange à en devenir. Grandissant dans le mensonge sans vraiment se douter de ce qui pourrait arriver si quelqu'un découvrait un secret, Malycia mena sa vie comme toutes les autres gamines de son royaume, étudiant dans la grande école des anges, aspirant un jour à devenir un ange gardien.

Naïve et lunatique, la jeune ange s'attira des ennuis en oubliant de se présenter en cours parce qu'elle avait passer la journée à observer les humains du haut de son nuage. Voyant que son cas était irrécupérable, mais avec tout le potentiel qu'elle détenait  on décida de l'envoyer sur terre pour veiller sur un jeune garçon, à la condition qu'elle prenne au sérieux ses études pendant un mois afin d'apprendre les bases pour être à la hauteur une fois sur terre. Elle fut envoyée dans une classe d'anges plus vieux pour se faire. On espérait probablement la décourager avec des tâches trop difficiles, mais à la surprise générale (et au grand malheur de certains), la jeune ange releva le défi avec brio, apprenant à se changer en colombe, le moyen de se faire discret des anges dans le monde humain,  en 3 semaine, provoquant des réactions diversifiées chez les autres étudiants. C'est à ce moment qu'elle se fit un ennemi.

Un ange de sa classe, Reiyel, frère cadet de l'ange suppérieur, l'avait trouvée ridicule dès son entrée en classe. On accordait trop d'attention à cette gamine sans valeur, ce qui avait le don de l'exaspérer. Il avait essayer de lui mettre des bâtons dans les roues plus d'une fois, mais n'avais pas réussit. Sa colère et sa frustration s'était accrue lorsqu'elle avait réussit à se transformer en colombe. Il avait eu envie de l'écrasée d'une main et de jeter son cadavre dans le monde humain.

Malycia fut envoyée sur terre comme promis pour veiller sur son premier protéger pendant un moment avant de devoir retourner compléter ses études. Le monde des humains était un coffre aux trésors pour la jeune ange qui se cachait du regard de ceux-ci sous sa forme d'oiseau, survolant villes et champs pour suivre son humain partout où il allait, oubliant bien souvent de rentrer manger et dormir. Après plusieurs semaines, Malycia n'en pouvait plus de rester cacher pour observer ce garçon qui l’intriguait tant. Elle voulait lui parler, le connaitre, jouer avec lui ! Dédiant une des règle les plus importante des anges, Malycia repris sa forme d'ange, pour aborder le garçon. Ils se lièrent bien vite d'amitié, jouant ensemble chaque jour pendant un mois de plus avant que Malycia de soit rappelée chez elle de toute urgence. Elle sut alors qu'elle avait fait une grosse bêtise et qu'elle allait sans doute se faire punir, or il n'en fut rien. On la gronda, mais sans plus, ce n'était qu'une enfant après tout...
Elle avait maintenant le ciel et la terre à portée de main et en profitait chaque jour pour s'éclipser et aller voir son ami sur terre.

Apprenant ceci, Reiyel fut pris d'une rage aveuglante qui le poussa a tout faire pour que cette petite impertinente soit punie, châtiée, bannie... peu importait, tant qu'elle disparaisse de sa vie et n'intéresse plus personne, ne menaçant plus sa futur position d'ange suppérieur. Il se mit à la suivre, l'épier, l'espionner pour la prendre en défaut et ainsi aire tomber sa vengeance sur elle. Le jeu dura plusieurs mois, il crut arriver enfin à ses fins lorsqu'il la surpris avec sa mère à renouveler le sortilège d'illusion sur la crinière noire de Malycia. Il alla bien sur les dénoncer à l'ange supérieur, se réjouissant d'avance de la suite... Il n'obtint néanmoins pas le résultat qu'il avait escompter puisque la différence de Malycia ne fit qu'augmenter l’intérêt que l'ange supérieur lui portait. Elle devint bien vite sa protégée et il entreprit de la former lui-même, lui promettant une place dans les plus haut rangs.

La nouvelle se rependit rapidement et plusieurs murmuraient des rumeurs qui ne firent qu'augmenter la fureur de Reiyel qui en vint à la conclusion que s'il voulait qu'elle disparaisse... ll devrait s'en débarrasser lui même... Il entrepris des recherches dans certains livres maudits, cherchant solution à son problème. Il trouva plus rapidement qu'il croyait ce qui servirait définitivement à l'éradication de la présence de Malycia au paradis : une incantation pour bannir un ange du ciel. Tout ce qui lui restait à faire, c'était attirer l'idiote dans un piège et mener à bien l'incantation... après avoir appris à déchiffrer la formule qu'il devrait utiliser et avoir réunis les bons ingrédients. Les mois passèrent, puis les années et le plan de Reiyel semblait être tombé à l'eau, jusqu'au jour ou la jeune ange eut vent d'un terrible événement : le garçon sur qui elle avait veiller pendant sa formation venait d'avoir un accident tragique qui avait tuer ses parents, sa petite soeur lui, étaient entre la vie et la mort. Bouleversée, Malycia supplia son supérieur pour qu'il la laisse sauver cet humain et sa soeur, mais un choix lui fut imposé : elle devrait choisir entre les deux, le pouvoir des anges étant limité et ayant un prix. Torturée, Malycia choisit le garçon.

Depuis ce moment, la jeune ange ne fut plus totalement la même. Elle avait sur la conscience la mort de la petite fille qui avait due être sacrifiée pour que son ami reste en vie. Elle passait le plus clair de son temps a èrer dans les coins perdus du paradis, cherchant la solitude et la paix pour veiller sur son humain, s'enfermant dans un mutisme désolant. Reiyel ne put qu'être heureux en entendant la triste nouvelle, voyant une opportunité toute offerte en les événements qui s'étaient produits. Prétextant avoir une solution magique pour Malycia, l'ange attira celle-ci dans un piège. Sa ''Solution'' était relativement simple, une petite incantation céleste et une vie pourrait être retournée sur Terre, ainsi le jeune ami de Malycia pourrait retrouver sa soeur, ou un de ses parents et ne serait plus seul pour affronter le monde ! Trop désespérée pour y voir un once de méchanceté, Malycia goba le mensonge et aida Reiyel à préparer l'incantation qui servirait à son propre bannissement. Elle ne comprit qu'elle s'était fait avoir que lorsqu'il planta une dague trempée dans le sang d'un corbeau, (oiseau de malheur à qui les portes du paradis étaient fermées) juste au dessous du sternum. Elle eu le souffle coupé alors que ses yeux se révulsèrent et que les plumes blanches de ses ailes se colorèrent de noir.

- Et voilà, comme ça tes ailes et tes cheveux sont parfaitement agencés, trainée.

Ce fut les derniers mots qu'elle entendit avant qu'il dégage la dague pour la pousser vers l'arrière. L'ange put voir les nuage et la douce lumière du paradis s'éloigner lentement alors qu'elle tombait et tombait encore. Malycia tomba dans les pommes peu avant de toucher le sol du monde humain, son corps s'écrasant dans l'herbe humide. Avoir été humaine, elle aurait du mourir, d'abord du coup de dague, puis de sa chute, mais un ange ne peut être tuer qu'avec une arme spéciale cachée là où personne ne peut la trouver. À son réveille, sa mémoire lui jouerais des tours, les événement seraient flous et elle ne saurait plus vraiment qui elle est ni si elle a rêver.

Au paradis, Reiyel prétexta qu'elle avait essayer de faire une incantation démoniaque et de sacrifier sa vie pour ramener la petite soeur de cet humain, qu'il a essayer de l'arrêter mais qu'il était trop tard. Il s'infligera même certaines blessures pour parfaire ses mensonges. Il serait enfin débarrassé de cette épine qui s'était prise dans son pied depuis le début.  

  



Dernière édition par Malycia le Sam 21 Fév - 21:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Sam 13 Déc - 0:27

Bienvenue ! Very Happy

J'adore le nom de ton perso *o* *info utile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Lun 15 Déc - 1:16

Bienvenue à Tomodachi Smile

En attendant ta fiche, je file m'occuper de ton rang.
Si tu as des questions n'hésites pas !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Lun 15 Déc - 12:56

Bienvenue !

J'aime déjà beaucoup ta fiche haha, vivement qu'on puisse la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Mar 23 Déc - 0:48

Bienvenue !Ton personnage semble intéressant j'ai hâte de pouvoir lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Mar 30 Déc - 17:26

bienvenue a toi amuse toi bien Very Happy et jolie ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
avatar

Nombre de messages : 44
Présentation : Drew
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Lun 16 Fév - 2:25

Bienvenue à toi !!! Et histoire très sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malycia
Heaven's Lost Property
avatar

Nombre de messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Sam 21 Fév - 21:39

Merci beaucoup ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   Lun 23 Fév - 18:55

Superbe fiche de perso Wink très belle histoire au passage.
Bienvenue j'ai hate de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malycia - Heaven's Lost Property (FINIE !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» LOST LE RPG
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: