Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylphae la créature des sables [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphae
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Sylphae la créature des sables [Finie]   Sam 3 Oct - 0:53

WANTED





DEAD OR ALIVE





Birth : 25/08 year unknown
Name : Sylphae
Family Name : No data
Sex : Male
Country : India
Type of character : Aquatic Djinn / Changeling
Story : Je suis le résultat de l'alliance d'un djinn des eaux et d'une changeling. Alors certes le fruit du hasard donne parfois des résultats bien surprenants mais moi j'ai appris à vivre avec. Parfois il vaut mieux accepter nos origines plutôt que les renier. Mes géniteurs se sont rencontrés lors d'une expédition en Egypte, ma mère était une beauté rivalisant avec les pyramides de Guisée, beauté des sables elle a charmé mon père d'un regard empli de mystères noyé dans le kohl qui l'entourait. Ils devaient se rendre sur les ruines du tombeau d'un pharaon pour prêter main forte à des archéologues... Les égyptologues craignaient la colère des dieux et les chercheurs étaient avides de pouvoir et de cupidité, mes parents ont préféré rester à l'écart et ne pas prendre partit. Les disputes fusaient et elles se faisaient d plus en plus violentes de là par les désaccords entre les hommes qui avaient du respect pour les morts et ceux qui n'en avaient point. Cependant ce ne les a pas empêchés de profaner ce lieu de repos, ils ont alors découvert un sarcophage très ancien. Sûrement celui d'un pharaon. Mais alors que certains tentaient de piller les richesses de la pyramide ils se sont retrouvés pris au piège... Soudain, les portes se sont toutes refermées d'un seul coup les plongeant dans une obscurité des plus inquiétantes, un silence de mort régnait tandis que le sort que leur réservaient les dieux était bien pire. On ne pouvait qu'entendre leurs cris de terreur entre les murs, puis soudain une tempête commença à se lever, c'était un signe, les dieux ordonnaient à mes parents de partir autrement ils subiraient le même sort que les autres. Mon père qui avait beaucoup de respect pour les dieux leur fit une prière et leur donna en offrande un chameau, la tempête se fit moins venteuse mais ne s'arrêta pas pour autant. Cependant cela leur laissa assez de temps pour quitter les lieux.

Leur rencontre n'a pas été des plus romantiques... Cependant depuis ce fameux jour ils ne se sont plus quittés et sont allés vivre au Caire. Dans les années qui ont suivit ils ont appris que les victimes qu'ils avaient accompagnées avaient été dévorées vivantes par des scarabées égyptiens. Les croyances aux malédictions égyptiennes des tombeaux ds pharaons se faisaient de plus en plus fortes. Les gens avaient peur et fuyaient le pays, certains s'en moquaient pas mal tant qu'ils ne se rendaient pas dans le désert !Mon père continuait son métier de médecin légiste de son côté, il côtoyait plus souvent les cadavres que les personnes vivantes mais ça ne l'avait vraiment dérangé... Il avait toujours été plus ou moins ermite et particulièrement arrogant, il possédait un humour assez particulier et fin c'était pour cela qu'il traînait derrière lui une réputation de médecin sadique. Ce qui était faux bien entendu, enfin en partie, mon père a beau paraître détestable il ne fait le mal pour le plaisir... Cependant sa dextérité et son ardeur dans son travail laissait ses clients perplexes. Il ne laissait jamais aucun d'entre-eux se mêler de sa vie privée, quand on lui posait trop de questions il parlait avec la plus grande froideur des pires horreurs qu'il avait entendues et cela faisait fuir son interlocuteur.  Mais tout cela ne l'a jamais empêché d'être un père juste et aimant.

Toujours est-il que les 10 plaies de l’Égypte envoyées par les dieux faisaient des ravages épouvantables et mes parents à ce moment-là mariés étaient les seuls à en connaître la raison. Les Djinns avaient bridé les pouvoirs de mon père qui était un génie libre cependant la naissance d'un être de son sang briserait sa malédiction. Les dieux égyptiens avaient fait un pacte avec les Djinns depuis qu'une prophétie était sur le point de sa réaliser. Le premier djinn à être capable de réaliser ses propres souhaits viendrait au monde et il serait l'un des plus puissants que l'on n'ait jamais vu !C'est pour cela qu'ils ont surveillé de très près la première grossesse de ma mère et qu'ils ont tenté par tous les moyens d'empêcher la venue au monde de son bébé allant même jusqu'à la tentative de meurtre. Malgré leurs efforts vains ma mère réussit quand même à accoucher de mon frère aîné qui n'était pas l'enfant de la prophétie... Cependant ne sentant pas en sécurité en Egypte mes parents et mon frère sont allés se réfugier en Inde. Et c'est quelques années plus tard à Bombay que j'ai vu le jour.

Bref j'ai ensuite passé mon enfance à Bombay mon père a retrouvé ses pouvoirs de génie et m'a appris à utiliser les miens, au début c'était difficile car il fallait que j'apprenne à me concentrer sur une seule chose à la fois. Puis après c'est venu tout seul, enfin même si je n'obtenais pas toujours ce que je souhaitais ou ce que mon découvreur me demandait, il m'arrivait même de lui donner l'inverse !D'ailleurs mes pouvoirs de changeling n'arrangeaient rien du tout à cela, j'étais un peu éberlué d'avoir un peu trop de puissance d'un coup et j'apprenais le bien et le mal. Tout comme ma mère j'ai pris la manie de sortir des ténèbres à n'importe quel moment devant le gens, ce qui les faisait sursauter à chaque fois, le pire c'est que c'était même pas volontaire.... Le plus dur était de me familiariser avec l'eau, vu que je suis moitié djinn aquatique, j'avais un certain lien avec cet élément, je me servais de tout point d'eau comme portail, c'était assez pratique. Mon frère aîné lui avait 5 ans de plus que moi et était jaloux de mes pouvoirs car j'étais plus puissant que lui, ce qui fut sujet à de nombreuses disputes... Il me reprochait très souvent de vouloir influencer mes découvreurs et de ne pas respecter les lois des djinns, en fait c'est comme ça que tout a commencé.

Etant un génie libre d'aller dans ma lampe quand j'en ai envie j'ai toujours échappé aux lois des djinns avec une certaine facilité, alors que mon frère lui avait l'obligation de les respecter... Les djinns sont naturellement capables de lire les pensées afin de trouver le vœu le plus cher de leur découvreur, chez moi c'était bien plus que ça j'étais capable de les influencer, voire les manipuler comme des pantins etc... En fait j'ai toujours fait ce que je voulais, très vite je me suis démarqué j'ai commencé par proposer des voeux en plus à mes découvreurs en échange de sommes d'argent, et comme ils en voulaient toujours plus ils finissaient par s'endetter et moi je les abandonnais quand ils n'avaient plus un sou. C'était jouissant de voir les grands hommes de pouvoir se faire dépouiller comme des vulgaires débutants. Je les plumais comme des poules, je prenais le contrôle de leur vie en me faisant passer pour eux avec mon pouvoir de morphing de changeling. Oui car les changelings sont capables de prendre l'identité d'une autre personne mais seulement si ils le mettent dans le coma ou dans un état second ou à la limite s'ils sont morts. C'est comme cela que j'ai toujours échappé aux autorités et c'est aussi pour ça que je suis recherché enfin pas uniquement mais en partie.

De leur côté mes parents sont restés en Inde, ils n'ont jamais porté de jugement sur mes actes, ils considéraient que je pouvais faire ce que je souhaitais de ma vie, cela ne les concernait en rien vu que ce n'est pas la leur. Vous les sentez les parents responsables là ? Et dire que je n'avais que 15 ans, eh oui j'ai commencé tôt, quand à mon frère aîné lui se comportait comme un gentil petit génie bien docile. Mais il vouait une haine féroce en moi, il faut dire, j'avais toujours eu ce qu'il souhaitait avoir. Toujours est-il qu'il a finit par faire un pacte avec un démon pour obtenir des pouvoirs obscurs sauf qu'ils ont noircit son âme et qu'il est devenu un psychopathe sanguinaire qui a eu des pulsions meurtrières envers moi sauf que comme je me suis exilé à l'autre bout de la planète. Du coup les dieu égyptiens lui ont bridé ses pouvoirs mais comme ça ne suffisait pas on m'a demandé de faire un choix : soit j'effaçais mon existence de sa mémoire et de celle de mes parents soit je demandais à un démon de lui retirer ses pouvoirs obscurs mais c'était trop risqué. J'ai donc fait le premier choix obligé d'assumer l'oubli des miens, de devenir orphelin contre mon gré et de faire ma vie de mon côté à à peine 20 ans et des poussières. Pour plus de sécurité je suis passé dans un monde parallèle grâce à l'aide d'un passeur à qui j'ai exaucé des voeux. C'est par la suite que mon chemin m'a mené à la curieuse ville de Tomodachi.

Personnality : Je suis une personne calme et posée j'aime prendre mon temps pour réfléchir avant de prendre une décision mais je suis surtout observateur et je préfère tenter de comprendre comment fonctionner quelqu'un avant d'entreprendre quoique ce soit. D'ailleurs je suis méfiant de nature, j'ai toujours été sur mes gardes, certes parfois un peu distant et plutôt du genre solitaire. Oui je me vois plus comme une personne qui a du mal à faire confiance immédiatement et cela même avec les meilleurs arguments du monde car systématiquement je remets tout en cause, je me pose des questions et je reste très longtemps sur mes interrogations avant de trouver une réponse que je considère comme probable et qui tient à peu près debout. Il faut dire que moi-même je manipules les plus faibles les plus crédules pour en tirer meilleur parti donc forcément j'évite de me comporter comme eux, autrement cela me mènerait à ma perte. De toutes façons pour moi tout à forcément une suite logique, tout a une explication rationnelle ou pas et je suis toujours le premier à vouloir écouter l'avis des autres pour pouvoir ensuite reconstruire le puzzle. J'ai aussi pour habitude d'amadouer les gens en les flattant ou en me renseignant sur eux et sur les derniers événements histoire d'avoir un peu de conversation et de parler de quelque chose qui les implique personnellement, ainsi ils me donnent leur position et donc de ce fait je peux savoir quel côté ils servent, en connaissant toutes ces infos je peux en savoir sur eux plus facilement. Je trouve ça plus instructif que de connaître leur vie sur le bout des doigts même si dans certains cas cela peut aussi s'avérer utilise, moi ce qui m'intéresse ce sont leurs points forts et leurs points faibles histoire de voir à qui j'ai affaire et ce que je peux en faire comme par exemple un ami, ennemi ou encore allié... Il vaut mieux prévenir que guérir. Sinon on me qualifie souvent de dragueur, oui c'est vrai j'aime les jolies femmes, j'aime obtenir ce que je veux et pour cela je suis prêt à tout et même jusqu'à aller risquer ma réputation !Oui je suis quelqu'un d'obstiné voire même sûr de lui, parfois maladroit, je suis toujours le premier à faire un pas de travers ou à me prendre les pieds dans le tapis ou encore à renverser des trucs sans faire exprès. C'est tout moi ça.... J'espère que vous êtes resté sur votre faim car je compte bien vous faire découvrir le reste en rp ♥ Oui je suis un vilain génie sadique :p

Physical Description : Voir ava

Powers :

Bon je vais vous la refaire version Aladdin : je peux réaliser 7 voeux par personne par contre je peux pas contrôler les sentiments des gens, ni provoquer la mort de quelqu'un, par contre vous pouvez me demander des voeux en plus mais c'est pas gratuit. Sinon je suis capable d'influencer quelqu'un, l'hypnotiser ou encore entrer dans son esprit pour lui faire faire ce que je veux ou lui faire avouer ses plus grands souhaits. Je peux également retourner votre propre souhait contre vous mais cela aussi des conséquences sur moi.

Intangibilité héritée de ma mère qui est une changeling, je peux traverser ce qui est matériel mais pas ce qui est immatériel, bon en même temps ça tombe sous le sens aussi... Je peux me rendre immatériel mais pas trop souvent car pour cela je dois puiser dans mon énergie vitale et ça même si c'est une partie du corps comme un bras ou une jambe par exemple. Le morphing il me semble l'avoir expliqué dans mon histoire Surprised

Manipulation des ténèbres, je peux m'en servir pour me défendre mais pas à grande dose non plus, il y'a toujours un prix à payer quand on fait appel aux ténèbres, personnellement quand je fais appel à elles je peux être sûr que dans les heures qui suivront je n'aurais que des emmerdes. Ce sont les lois de la nature, même si je suis en partie fait de ténèbres par ma nature de changeling, je ne suis pas non plus invincible ou un genre de super-héros qui échappe à n'importe quel truc qui lui arrive !


And you....? J'ai connu votre forum en faisant des recherches sur le net, je dois avouer que la plupart du temps les rpg de type combat ont leurs règles bien à eux et qui sont plus chiantes à lire que faire les déclarations aux impôts.


Dernière édition par Sylphae le Mar 27 Oct - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayte Langdon
esprit frappeur...
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Sam 3 Oct - 12:03

Bienvenue et hate de lire le tout ! le concept de la malédiction Égyptienne me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakana
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 310
Age : 20
Présentation : Nakana
Points : 328
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Sam 3 Oct - 23:38

Sylphae a écrit:
J'ai connu votre forum en faisant des recherches sur le net, je dois avouer que la plupart du temps les rpg de type combat ont leurs règles bien à eux et qui sont plus chiantes à lire que faire les déclarations aux impôts.

Hahahaha :p

Bienvenue Sylphae ! Je suis impatiente lire la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Dim 4 Oct - 0:56

Bonsoir et bienvenue à Tomodachi Sylphae !! Smile

J'espère que tu te plaira avec nous ici !
En tout cas je suis déjà content si notre fonctionnement de règles ultra allégés te plaît :p
Et je suis d'accord avec toi, faire des trucs trop barbant c'pas notre délire, l'important c'est d'avant tout laisser couler son imagination et s'éclater !!

Si jamais tu veux que je te mette un rang, dis moi ce que tu souhaite et je m'en chargerai aussitôt !!

Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Dim 4 Oct - 13:01

Hey ! Bienvenue par cat Minou cat
Désolé pour le jeu de mot pataper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruki
Maîtresse des Morts
avatar

Nombre de messages : 1002
Age : 22
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1110
Réputation : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Mar 6 Oct - 7:31

Bienvenue ! Et je voulais mentionner le fait que ta dernière phrase m'a fait sourire, mais c'est déjà fais, alors bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
avatar

Nombre de messages : 59
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Mer 7 Oct - 13:37

OH MON DIEU CE FOU A REUSSI A FAIRE SOURIRE HARUKI !!! damned TOUS AUX ABRIS !!!!!

Sinon bienvenue parmi nous j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, j'ai pas mal accroché à ton histoire ^^ hate de pouvoir rp avec toi (enfin si t'arrive à supporter mon perso xD)

ps: tout à fait d'accord avec toi pour les autres forum tu dois presque poser un préavis avant de poster xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphae
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Jeu 8 Oct - 22:42

Oui et je suis même tombé sur certains où il faut faire deux fiches différentes !L'une où tu remplis un questionnaire qui ressemble limite à un interrogatoire et l'autre où tu fais ta présentation en détails avec un nombre minimum de lignes imposé !De quoi dégueuler sur place quoi....

Bref merci à tous pour vos petits messages c'est bien sympathique tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphae
Tomodachien(ne)
avatar

Nombre de messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Mar 27 Oct - 23:41

Hey !Désolé pour le double post mais je viens signaler que j'ai terminé ma fiche et cela même si comme un con j'ai oublié de sauvegarder ma fiche la première fois, c'est pour ça que ça vous paraîtra un peu bâclé. Au pire des cas je viendrais éditer mais ce soir je vous l'avoue je suis un peu fatigué heu comprend paaaas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Ombre Maléfique
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 21
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 134
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   Mar 27 Oct - 23:54

"Hé la carpette je t’ai pas vu depuis des milles et des cents serre-moi donc le pompon..."

désolé j'étais obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sylphae la créature des sables [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphae la créature des sables [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» sylvain les sables d'olonne [Ajouté]
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» Rose des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: