Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey ! Ici Ribak !

Aller en bas 
+4
Jeanne
Vp
Sty
Ribak ZemAwilla
8 participants
AuteurMessage
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:37

Bon ! Puisque j'ai déjà un personnage sur le forum, c'est pas la peine de me dire bienvenue mais plutôt re-bienvenue ^_^ J'annonce tout de suite que les mots en italiques dans les dialogues sont souvent des noms d'alien ou objets du futur :)Voila !

Prénom : Ribak.
Nom : ZemAwilla.
Description physique : Il a les cheuveux courts, souvent en pétard. Il est brun et de taille moyenne (1m91). Il porte un complet marron à rayures noires, avec un long manteau, lui aussi marron. Il ne se sépare jamais de sons portable, à l'interieur duquel il y a une intelligence artificielle nommée IAVI321.
Description morale : Ribak est un peu fou, il aime prendre des risques qui le met en danger. Il se fait une entaille au bras gauche dès qu'il voit mourir une personne qui lui est chère, il a en tout 14 cicatrices. Il adore le miel et est très impatient.
Pouvoirs : Ribak n'a aucun pouvoir. Il possède juste les connaissance et quelques technologies du futur.
Rang : Soldat du futur.
Histoire :
« Mon nom est Ribak ZemAwilla. J'ai malheureusement passé la plupart de mon enfance dans la peur et la guerre. La guerre inter-galactique à commencé en 8756. D'abord entre les humains et une autre race d'alien, les Vézouliens. Et voilà,aujourd'hui, j'ai 28 ans, et je suis entré à l'armée hier, après avoir fait tous les entraînements nécessaires bien sur. Je suis devenu le propriétaire du vaisseau inter-spatial numéro 321 et de son intelligence artificielle IAVI321. Puis  j'ai rencontré mon mécano, qui n'est autre que mon oncle, Joe.  C'est cool, et c'est juste mon premier jour ! C'était Ribak Zem-Awilla, journal de bord numéro 1 du VI321 »

Ribak fit un mouvement pour éteindre la petite caméra devant lui. Il se leva et vérifia son taux d'énergie. Son vaisseau avait rechargé toute la nuit, il était au maximum. Les armes aussi sont rechargées au maximum. Ribak avait dans son placard, sa petite planque perso ; épée laser, cutter laser, oreillette de communication avec IAVI321, blaster rechargeable... Les seules armes que Ribak n'avait pas étaient les grenades électriques. Il passa devant sans prendre la peine de vérifier, il était sûr et certain de ne rien avoir oublié.

« IAVI, tu surveille bien, si quelqu'un entre, tu bloque les commandes s'il te plait !  Je vais juste passer un coucou à Joe.»
« Bien Ribak ! »

Le vaisseau avait répondu. Enfin, c'était l'intelligence artificielle du vaisseau qui avait répondu. Conçu pour aider les propriétaires des vaisseaux et pour leur obéir, ils avaient toutefois quelques sentiments humains, comme la curiosité par exemple. Ribak et IAVI321 ne se connaissaient pas  vraiment ils n'ont fait connaissance que la veille quand Ribak a été conduit à son vaisseau. Le journal de bord était juste là pour que l'intelligence artificielle connaisse mieux le pilote qui est relié à elle. Ribak sortit du vaisseau. Il était dans une énorme base militaire sur plusieurs étages. Il avança en passant à coté des autres vaisseaux, le numéro 320, 319, 318... jusqu'au 300. Tout était bien organisé. Les vaisseaux était rengés pas ordre croissant  par rangées de 50. Au moins il était difficile de se perdre. Ribak pénétra dans un ascenceur et monta au dernier étage. Cet étage était le seul qui ne soit pas rempli de vaisseaux spaciaux. C'était en quelques sortes une zone commerciale, avec des cafés, des restaurants, des armureries, des mécaniciens... Ribak savait bien où il allait ! C'était le seul mécano à qui il faisait confiance.

« Hey ! Quoi de neuf vieux débris ! »
« Salut p'tit gars ! Alors ce premier vol, pas trop anxieux ? »
« Pas du tout ! Je dirait même, je suis impatient ! »
« Bah ! Ca fait toujours ça quand t'es nouveau ! »

Le portable de Ribak sonna. C'était IAVI321, ils vont devoir décoller dans 10 minutes. Le premier jour, ce sont les IA qui donnent les missions aux pilote, mais après, ils devront aller voir sur le tableau de garde pour savoir quelle mission leur est attribuée.

«  Ah ! Ca va être mon heure de gloire ! A  toute Joe ! »

Ribak se dépêcha. Il n'avait surtout pas envie d'être en retard à son premier vol. Il entra dans le vaisseau et s'installa. Il alluma les commandes et plein de voyants clignotaient verts, jaunes, bleus, rouges... Le vaisseau commença à décoller à la verticale et s'orienta sur la gauche. A l'intérieur de la base, c'était IAVI321 qui prenait les commandes et une fois sortis, Ribak s'en donnait à cœur joie. Les accélérations, les tunnels inter-galactique... Sa première mission était juste d'aller aider un vaisseau marchand attaqué par des pirates. Ribak s'est bien amusé cette fois là...

4 ans plus tard, Ribak avait bien changé. Lui et IAVI avaient appris à se connaître, il avait renforcé les liens avec son oncle, il s'était fait des tas d'amis, et surtout, il s'était fait la réputation d'être un fou du volant. Tous ses amis le surnommaient ''Le Crazy''. Ribak se dirigea vers le tableau des missions, et chercha le numéro 321.

*Ben voyons ! Une base ennemie près d'un trou noir. J'avoue que c'est la planque idéale. En tout cas, il n'y a que moi qui accepte les missions comme ça !*

Ribak touna les talons et s'en alla vers son vaisseau. Rien avait changé. Les réparations de l'oncle Joe étaient non seulement rapides, mais en plus le vaisseau paraissait neuf. Pourtant avec tous les coups qu'il a pris, il aurait dû exploser un bon nombre de fois. Il entra à l'intérieur de son vaisseau et remarqua que le tableau de bord avait changé.

« Oula ! Qu'est-ce qui c'est passé ? »
« Nouvelle version ! Tu pourra désormais te promener sans que je doive rester ici. Je m'explique, tu voit le tableau de bord devant toi ? Regarde le rectangle lumineux à droite du volant. A l'intérieur, il y a une micro-puce que tu peux directement connecter à ton portable. Comme ça, en cas de besoin on peux partir ensemble. »
« Mais c'est génial ça ! Bref sinon ! Euh... Prépare toi à être secoué, on va près du trou noir de Clygidon. Une base ennemie y est installée, on doit attirer l'attention pendant que des troupes s'y infiltrent pour détruire la base. »
« Ils auraient pas pu trouver plus original comme plan ? Bref ! Allons-y. »

Le vaisseau commença à décoller et se dirigea vers la sortie prévue à cet effet. Ribak pris les commandes dès que le vaisseau quitta la planète. La Terre n'était plus la même qu'au 21e siècle. Presque toutes les mers avaient disparues. Les populations de la planète avaient trouvées refuge sur Gaïa, une planète plus grande qui appartenais à une autre branche de la Galaxie. Les noms étaient restés presque les mêmes. On avait New-New York, Washington Bis, Next Miami, ou en tant que ville française, le Second Paris... Tous ces noms rappelaient aux humains qu'il ont quittés leur planètes d'origine et se sont installés ici. Vu de l'espace, l'Amérique n'avait plus de quoi être fière, elle n'était plus qu'une base ou se construisaient les armes, La Russie et l’Europe étaient la Base militaire qui regroupaient les humains et accueillaient ses alliés. L’Afrique n'était plus rien désormais qu'un vaste désert dans lequel des milliers de têtes nucléaires étaient dirigées vers les étoiles en cas d'invasion. La Terre était devenu l'Arme la plus dangereuse de la Galaxie, mais il a fallu beaucoup de sacrifices pour ça notamment, le fait de devoir faire quitter une population entière de la planète... Ribak ne jeta pas même un coup d'oeil à la planète qui se présentais derrière lui. Pour lui, et pour tous les autres, ce spectacle était devenu ''normal''. Le soldat et l'intelligence artificielle continuèrent leur chemin en direction du trou noir et de la base rebelle ennemie.

La suite au prochain épisode X)


Dernière édition par Ribak ZemAwilla le Dim 15 Juil - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Sty !!!   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:04

Bon en ben on va commencer les hostilités ! RE-Bienvenue
Tu commence a avoir du mal yosama ! Ça fait 2 fois que je post avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:29

DOCTEUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha non pardon, ce n'est pas ça. Mais il fallait s'attendre à ce genre de réaction venant d'une fan de Doctor Who :p

Bref!

Je te souhaite officiellement la bienvenue parms nous, ami venu des étoiles et du futur intergalactique multidimensionnelle !

Dans tous les cas j'adore l'originalité de ton histoire, c'est la première du genre sur ce forum. J'ai hâte de voir comment tu va t'écraser à notre époque Smile

Si tu désire un rang, dit le moi que je puisse le mettre! si tu désire entrer dans une faction il faudra voir tout ça par rp avec le leader de la faction qui t'intéresse.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:38

Bienvenue !

je pense que je vais répondre à ton sujet, ça à l'air bien sympa comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:51

New New New New New New New New New New New New New New New York !!!



Hm... Heu... Je me calme, okay, mais Dr Who, c'est trop génial quand même !

Bref, bienvenue, tout ça tout ça ^^

Vp : Retire ton bandeau, il a mi un rang ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ribak ZemAwilla
Soldat du futur
Ribak ZemAwilla


Nombre de messages : 50
Localisation : planète Terre, système Solaire, voie Lactée, Univers...
Présentation : Hey ! C'est moi !
Points : 63
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Ribak !!!   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:27

Ahhh des connaisseuses ! ça fait plaisir de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:26

Re-Bienvenue !!!!

Faudrai vraiment que je m'y mette à docteur who !

alien Docteur qui ?

- Comment ça qui ?

alien Ben t'as dis docteur Who mais on sait toujours pas qui sait !

- Mais moi non plus je sais pas !!!!

alien Ben pourquoi tu dis docteur who alors ?

- TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref Sty ! permet moi de te dire que dés l'inscription d'un membre, ce dernier reçois automatiquement un mp de bienvenue, en gros, sur le topic je ne suis peut être pas le premier, mais dans le fond, je suis le premier quand même à souhaiter la bienvenue
MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je vais conquérir le monde !!!!!!!!!!!!!!

Mouwhahahahahahahahahahahahahahaha.... Bon blague à part !

VP ELLE LIT PAS LES PRESENTATIONS NANAEREUUUUUUUUUUUUUUH !!!! xDDDDD

Tiens il semblerai que je sois parti pour faire un monologue....

alien Ah au faite tu as retrouvé le nom du docteur alors ?

- MAIS MERDE DOCTEUR WHO C'EST SON NOM !!!! WHO !!!! TU COMPRENDS IL S'APPEL WHO !!!!!!!!!!!

alien mais qui ?

- .......................
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:30

xD c'est bon j'ai retiré mon bandeau x) mais comment vous voulez que je me concentre avec une image du docteur? (heureusement qu'il à pas mis Eleven ! là c'était finit!)

You are you?
I am the Doctor
Doctor who?


Yo : t'as pas vu Docteur Who ? honte sur toi! faut les regarder! en plus ils sont tous sur dailymotion!
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Sty !!!   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:08

Yo ! Doctor Who c'est la base des séries télé anglaises !
Et je suis sur qu'on va bientôt le connaitre son nom au docteur !
#Bientôt_saison7_"the name of the doctor"
MAIS PAS DE SPOIL POUR CEUX QUI NE REGARDENT PAS EN MÊME TEMPS è.é
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:26

je ne pense pas qu'on saura le nom du Doc' ... ça cesserai le mythe. Et puis imagine si il se nomme "Bob"?
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Sty !!!   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:40

Pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:57

Re-Bienvenu WYWY :!! franchement je rejoins Vp elle est vraiment pas mal ton histoire!! sa change un peu des vaisseaux spatiale, des IA et tout l’attirail du parfait MIB franchement j'aime bien Very Happy, le pauvre Ribak risque d’être complètement paumé à Tomo XD

(Ps: Yo faut vraiment que tu arrête la tisane XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:36

Bienvenue mec !Ton personnage est pas mal, tu as de bonnes idées, l'idée du futur est bien trouvée !Au plaisir de rp avec toi !=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Ici Ribak ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Ribak !   Hey ! Ici Ribak ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Ici Ribak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: