Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission investigation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:20

[HRP: Je répond tout de suite avec l'accord de Namashi]

Pensant qu'une image vaut mieux que mille mots, Sty décida de dévoiler la marque qu'il possédait au poignet. Après tout, il faisait confiance en Namashi, et si lui faisait confiance à cette femme, il n'y a pas de raison pour que Sty ne lui fasse pas confiance. Il releva alors sa manche pour montrer son "tatouage".

Celui-ci était une marque permettant de différencier les cobayes entre eux. Lui portait une lettre et un numéro [H]03. Estimant alors avoir répondu à la question, il donna un peu plus de détails sur cette curiosité soudaine vis-à-vis des lieux.


"Est-ce que ce genre de symbole vous dit quelque chose ? Je suis amnésique. Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mon arrivée mouvementée dans la ville. Seulement quelques bribes, et quelques flash."

Il rebaissa alors sa manche, comme si il avait honte de cette marque et qu'il voulait la cacher à tout prix.

"Depuis que vous avez parlé des archives du deuxième étage, je me dis que je pourrai peut-être trouver des réponses sur mon passé. Sur qui je suis... Je sais que je devrais rester discret, mais quand je vois des lieux comme celui-ci, ça me donne envie de creuser. Peut-être pourrais-je retrouver quelques souvenirsen explorant les lieux.

* Je n'ai qu'une chance sur deux de trouver mon dossier dans les archives, c'est mince, mais ça reste une piste. *

"Bon, et si on passait aux étages suivants ? Je pense qu'on a trouvé tout ce qu'il fallait ici."

N'ayant aucune connaissance de ses capacités, le fait de désactiver le bouclier bloqueur de capacité lui était complètement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

La marque des cobayes, ceux dont la vie n’était qu’expérience… Belnika avait toujours été dégoûtée de ce traitement qu’ils subissaient, même quand elle travaillait pour eux. Elle avait d’ailleurs demandé à s’occuper des archives de la ville afin de ne pas avoir le moindre rapport avec toutes ces expériences. Des sacrifices étaient parfois nécessaires pour le bien commun, c’était ce qu’on lui avait dit. Elle s’était toujours promise de ne jamais mettre son nez dans toutes ces histoires. Nier la réalité n’aidait malheureusement pas à l’accepter. Et à présent elle était clairement face aux “dégâts collatéraux” qu’elle avait préféré ignorer. La seule chose qui était, dans son esprit, négative vis à vis de l’eternalis corp.

Je… Je suis désolée…

Elle retint même de pleurer. De quel droit pouvait-elle se le permettre face à quelqu’un dont son silence avait coûté une partie de la vie… Elle ignorait la plupart des idées de la fondation dans laquelle elle avait travaillé, elle ne pouvait donc en être complètement blâmée… Mais pour ça, elle le pouvait. Et dire qu’elle était vue comme une Hunter… Le silence d’un acte immonde était tout aussi punissable que l’acte lui-même.

Elle se contenta d’un petit hochement de tête quand Sty proposa de se diriger vers les étages suivant. Elle voulait l’aider. Même au delà de cette base, l’ancienne générale l’aiderait. Pour se racheter, pour au moins se faire pardonner un peu de tout le mal qu’elle avait causé.


Par la suite, on pourrait même chercher dans les sous-sol. Je doute qu’on y trouve quoique ce soit, mais si jamais quelqu’un a mal rangé l’un ou l’autre dossier… On ne sait jamais…

Elle se tourna alors vers Namashi, demandant d’une petite voix :

Mais peut-être devrions-nous avant tout rechercher un moyen d’arrêter le générateur nous empêchant d’utiliser nos pouvoirs… ?
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Namashi s'était montré plutôt discret durant l'échange, mais cela ne l'avait pas empêché d'écouter attentivement. Sty avait l'air d'avoir un passé difficile et qui plus est, sans réellement s'en souvenir, il n'y avait rien de pire que ça....

" Alors espérons que ces archives te sois plus utile qu'à la mairie de Tomodachi, Sty ! C'est tout ce que je te souhaite !"

Mais il n'y avait pas seulement le cas de Sty qui préoccupait Namashi. Depuis que son ami avait montré sa marque, Belnika semblait également aussi plus que préoccupée. Lorsque celle ci proposa de désactiver le dispositif anti pouvoir, l'Être céleste approuva d'un signe de tête. Ainsi le groupe allait se mettre en route pour trouver et détruire ce dispositif. Mais alors qu'ils venaient de faire seulement quelques pas, le Rockeur toujours tracassait par le fait que son amie sembla troublée, décida de la stopper dans son élan en lui attrapant délicatement le bras.

" Belni'... Quoiqu'il ce soit passé entre Sty et l'Eternalis Corp, tu n'es pas la responsable ! Tu le sais très bien au fond de toi... Tu n'as jamais voulu tout cela ! Même si ces types faisaient partie de ton groupe... "

Namashi savait que le restant de sa phrase allait surement être dur à entendre pour Belnika, mais il voulait pas que les remords passés de la jeune femme, l'empêche d'aller pleinement de l'avant.

" Ankou t'as protégé de toutes ces abominations, et il s'est sacrifié pour que tu t'en sorte... Tu as honoré sa promesse, alors ne flanche pas maintenant ! Tu es une Hunter, je crois en toi, et je suis sur qu'Ankou aussi ! "

Sur ces mots Namashi offrit un sourire qui se voulait plus que chaleureux à son amie.
Il savait qu'en lui proposant de venir nettoyer ses vieilles bases, ça remueraient les plaies du passé. Mais il voulait justement que son amie en sorte plus forte.


" Bien allons désactivé ce système à la con ! "

Dit alors Namashi d'un ton déterminé reprenant alors sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:42

Sty était légèrement surpris que la jeune femme lui présente des excuses après que celui-ci lui ait montré sa "marque". Il comprit à ce moment qu'elle était liée à ceux qui avaient fait de lui un rat de laboratoire. Cependant, elle semblait regretter son passé. Presque comme si elle voulait l'oublier, alors que lui voulait le retrouver. Mais tous les trois avaient assez discutés, ils devaient continuer la mission. Sty se dirigea alors vers clapt', il s'accroupit et donna un coup dessus comme pour toquer à une porte.

"Dis-moi la boite de conserve. Tu ne saurais pas où il est toi ce générateur qui bloque les pouvoirs ?"

Sans même attendre une réponse, il chercha aux alentours si il n'y avait pas de plan qui pourrait leur permettre de trouver le générateur. Il trouva le plan qui était affiché juste à côté de l'entrée.

"Regardez ! Il y a un plan ! Si il y a quelque chose qui bloque les pouvoirs ici, ça doit pouvoir le faire partout. Donc la machine est forcément au centre de la base. Et si on regarde bien, il n'y a que trois possibilités de pièces qui peuvent renfermer la machine."

Il se retourna vers ses deux collègues.

"Trois pièces possibles, et on est trois. Est-ce qu'on se sépare ou reste ensemble histoire d'éviter les problèmes ?"

Alors que quelques minutes plus tôt, l'ambiance était pesante et triste, le simple fait de devoir continuer la mission ralluma la flamme dans les yeux de Namashi, mais aussi de Sty. Puis s'adressant à Belnika.

"Namashi a raison. Vous n'avez pas à vous en vouloir. Bien que je ne vous connais pas, je sens que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais."

Il lui fit un sourire et tendit son poing vers elle, le pouce en l'air.

"Et si comme vous m'avez dit, vous allez m'aider à retrouver les clés de mon passé, alors vous n'avez pas à vous excuser. Alors allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:28

Alors qu’ils avaient repris la route, Belnika fut arrêtée par Namashi qui essayait une fois de plus de la faire déculpabiliser. Bien qu’entendre la réflexion sur Ankou était difficile, elle ne put néanmoins retenir un petit sourire. Ce moment faisait partie des quelques uns où elle se sentait vraiment comme une Hunter, où la culpabilité laissait place à une force, celle de protéger cette ville qui l’avait adoptée malgré ses torts. Ce fut ensuite Sty qui poursuivi, ce qui la toucha d’autant plus qu’il avait été une des victimes de son silence. Sans réfléchir, elle posa une main sur son épaule, lui lançant un :

On retrouvera ton passé, Sty. Je t’en fais la promesse à toi et à tous ceux qui ont pu connaître le même malheur que toi.

Elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait effacer le mal que l’organisation avait fait, et ce même malgré tout la bonne volonté du monde. Le passé avait déjà eu lieu et le meilleur moyen de lutter contre ses méfaits après tout était d’en aider ses victimes. C’était sans doute naïf à première vue, mais elle avait sincèrement cette volonté de tous les aider. Autant Sty que tout autre personne dans le même cas qui croisera sa route à l’avenir. Elle prit alors une profonde inspiration avant de lâcher un :

Merci.

Un simple mot qui résumait tellement ce qu’elle voulait transmettre aux deux personnes à ses côtés actuellement. Elle ne les remerciera de toute façon jamais pour ce que ces simples mots pouvaient lui apporter.

Jetant un regard rapide au plan que Sty avait trouvé, elle sembla calculer quelques chose avant de s’exclamer :


Hey ! Mais on est pas très loin ! Et à priori les trois pièces sont assez proches les unes des autres…

Elle fit alors un petit geste de la main pour signifier de la suivre avec un air beaucoup trop sûr d’elle au point qu’il n’aurait pas été capable d’imaginer qu’elle puisse l’être à ce point. De toute évidence, les paroles de ceux l’accompagnant - qu’elle aurait volontiers voulu appeler ami - l’avaient sur-motivée. Elle devait avancer, comme ils avançaient tous ensemble dans cette base qu’elle avait si souvent traversé. A l’image de cette exploration, elle sentait sincèrement qu’elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:33

Satisfait de voir Belnika reprendre du poil de la bête, Namashi suivit son amie le sourire aux lèvres. Apparemment ils n'étaient pas bien loin des générateurs ! C'était une excellente chose, sans pouvoir l'Être céleste n'était pas vraiment dés plus rassuré.

Après plusieurs minutes de marche, un léger blanc venait de s'installer, blanc qui fut alors brisé par Clapt'.


" Désolé d'interrompre ce calme qui me donnerai envie de composer un nouveau son de Dubstep, mais... Une question me viens à.... me tarode la résistance ? "

" Quoi donc ? "

Répondit alors Namashi.

" Qu'allez vous faire des autres Etaler présent dans chacun des étages ? "

" Hein ?... bah j'sais pas... j'suppose qu'on va les défoncer, non ? "

le Maître des éléments avait répondu de façon si naturel, dans la mesure ou il s'était pas réellement posé la question, mettre en pièce ces robots lui semblait être la solution la plus adapté.
Ce qui ne fut pas au gout de Clapt' qui venait de se poser face au groupe, comme pour leur barrer la route.


" Non non non !!!! Clapt' ne peu vous laisser massacrer les siens !!!! Vous ne devez pas faire ça !!!!! "

C'est avec de gros yeux que Namashi se demanda si il avait merdé quelques choses dans la reprogrammation... Clapt' avait il une conscience ? C'était du à un bug peut être ?

" Clapt' aimerez vous demander un service ! Libérez mes frères ! "

" Tes fréres ?!!? "

" Oui ! Ils ne méritent pas la mort !!! "

" T'as conscience qu'ils vont vouloir nous griller sur place !! "

" Séquence de verrouillage lancé ! "

Des murs venaient d'apparaître à présent devant et derrière Clapt' et le trio d'investigateur.

" Bordel Clapt' qu'est ce que tu fous ??? "

" Clapt' ne vous laissera pas avancer d'avantage si vous ne lui promettez pas de libérer et de reprogrammer les siens ! Vous pouvez tuer Clapt' si ça vous chante, mais moi seul peu vous libérer !! "

Bon sang manquait plus que ça... Visiblement... Le trio n'avait pas beaucoup de choix... Si ils avaient réussi à survivre sans avoir à tuer Clapt', ils pouvaient bien récidiver l'exploit deux autres fois !

" Clapt' imagine déjà la possibilité de monter un groupe de Dubstep avec les deux autres modèles !! "

" Ok " Commença alors Namashi qui venait de se mettre assis " Alors on va moisir ici... "

" Hein ? Bon d'accord... Clapt' ne montera pas de groupe de Dubstep... Mais je vous le demande comme... comment vous dites, un ami ?... Libérez les et je vous aiderai du mieux que je le peu dans cette base !! Parole de processeur, si je mens je télécharge Internet explorer dans mes systèmes !!! "

Se relevant alors, Namashi se tourna vers Belnika et Sty.

" Vous en dites quoi ?... On y va mollo dans les combats ? "

A ces mots Clapt' sembla alors sur le point d'exulter, mais il savait que ce n'était pas encore fait, il fallait que Belnika et Sty soit également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

La troupe était à nouveau dans les couloirs su bâtiment. Ils avançaient en file indienne, Belnika ouvrant la marche, suivie par Namashi, Sty en troisième position et Clapt' qui roulait derrière tout le monde. Le silence qui suivait était pesant. Sty s'en voulait quelque peu, car c'était légèrement de sa faute si l'ambiance avait changé. Mais le robot brisa rapidement le silence et contourna le trio pour se placer devant eux, demandant à ce qu'on épargne ses "camarades".

"Voyez-vous ça... Un robot avec une conscience."

Sty croisa les bras et soupira.

"Je veux bien tenter le coup. Mais si la situation tourne mal, on en fait des grille-pains de tes frères. Et toi je te transforme en machine à coudre !"

Voila donc la réponse de Sty. Il voulait bien commencer doucement, mais en cas de problème il n'hésiterai pas à tout faire péter !

"T'as ma réponse maintenant tas de ferraille ! Que ça te convienne ou non."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

L’ETaLeR était-il sérieusement en train de les menacer pour qu’on épargne ses amis robots ? Sérieusement ?! Cela voulait-il dire que ce truc avait une réelle conscience ? Namashi, en faisait quelques petites manipulations sur un robot tueur avait donc réussi l'exploit de le rendre vivant ? C’était tout bonnement impossible… Et pourtant cela se passait juste devant ses yeux. Belnika face à cette découverte avait les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte de surprise… Ou de choc, ça marchait aussi. Finalement, ce ne fut que quand l’entièreté du groupe - Clapt’ compris - se tournèrent vers elle qu’elle comprit à quel point elle ne rêvait pas… Cillant à plusieurs reprises pour reprendre pieds dans la réalité, elle lâcha un :

Heu… Oui, oui. Bien sûr. Enfin je suppose…

De toute façon, ils auront leurs pouvoirs pour lutter contre les autres robots… Mais du coup, elle pouvait déjà commencer à penser à toutes les créatures capables de bloquer un robot sur roue… De sa mémoire, elle ne voyait rien ressemblant à un escalier dans tous les cas, rien que pour cela, ça partait déjà mal… Bon sang mais dans quel merdier ils avaient bien pu se fourrer avec pareil compagnon de route ?!

Le robot avait ainsi fini par leur laisser de nouveau le passage, leur permettant d’atteindre la pièce du générateur anti-pouvoirs… Qui était basiquement une grosse machine avec pleins de boutons qui font bip ou flash, des câbles partout et un ventilateur énorme sur le côté pour refroidir le tout.

Timidement, la générale observa l’ensemble des machins mais évidemment, elle n’y connaissait strictement rien ! Sans plus tarder, elle attrapa son passe-partout qu’elle tendit à Namashi.


Vu que tu as réussi à donner une conscience à un robot, je présume que tu sauras désactiver le générateur… ?

C’est qu’elle était archiviste, elle, pas informaticienne ! Demandez-lui de lire de vieux manuscrits et elle en tirera des thèses de dix mètres de long, mais ne serait-ce qu'accéder à ses mails relevait chaque jour du parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Lorsque Belnika tendit son passe à Namashi, lui rappelant qu'il avait fait des miracles en donnant à un robot une conscience, l'Être céleste ne pu caché sa gêne.
Effectivement il semblait avoir réussi un putain d'exploit, mais.... C'était clairement à son insu !
Saisissant alors le passe de son amie, il dit alors.


" Ouais... J'vais voir ce que je peu faire ! "

Une fois devant l'immense machine, Namashi commença alors à pianoter à droite à gauche, tentant des trucs par ci par là....
C'était.............. Pas gagné !
Cet ordinateur n'avait absolument rien à voir avec ceux que le Hunter avait pu côtoyer par le passé.
Ça crains... Il venait de donner une conscience à un robot, mais il était pas foutue de contourner un foutu système de sécurité !!
Ah !! Peut être avait il enfin réussi !! Oui ça devait être bon !!! L'écran, affichait à présent un temps de chargement... Suspense....


Spoiler:

" HEIN ?? C'est quoi ce bordel !!! "

Sans perdre sa détermination, Namashi se remit alors à marteler le clavier.

Spoiler:

Toujours pas !!! Bon sang!!! Cette connerie de protection lui donnait vraiment du fil à retordre !!!
Continuant ses efforts, c'est maintenant que dans toutes la pièce retentissait alors....


Spoiler:

Si cette musique semblait être aux goûts de Clapt' qui ne se cachait pas de danser sur cette superbe musique, pour Namashi, c'était un tout autre débat... commençant à suer du front, il était sur le point de s'avouer vaincu... Pourtant le Hunter ne pouvait abandonner maintenant !!
Encore un effort !! Il ne devait rien lâcher !!! Il fallait qu'il tienne !!!!


" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Hurla alors Namashi qui venait de réussir à tout stopper. Laissant par la même occasion de la foudre émaner de son corps, détruisant au passage l'ordinateur, mais surtout prouvant qu'il avait récupérer ses pouvoirs...
Ce ne fut pas de tout repos, mais au final, Namashi avait vaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:02

Après qu'ils aient tous les trois donné leur réponse, la mission pouvait continuer. Cependant, les minutes qui suivaient, Sty se sentait un peu inutile. Une fois que le groupe s'était réunit autour du générateur. Toutes ces machines, ces claviers, ces fils, ces tuyaux et ce ventilateur lui faisait l'effet d'un casse-tête. Il n'avait aucune compétence dans le domaine de l'informatique, où tout du moins, il n'en avait pas le souvenir. En voyant Namashi lutter contre l'écran, il se disait qu'il aurait mieux valu tout casser. Ça aurait été plus simple et plus rapide.

Une fois la machine désactivée, le maître des éléments laissa échapper quelques étincelles de ses doigts. De son côté, Sty ressentit un sentiment étrange. Comme si son corps était plus lourd, mais rien ne semblait émaner de lui. Ses deux camarades avaient retrouvé leurs pouvoirs et lui n'en avait pas. Il se sentait une fois de plus inutile, mais il garda le silence. Après tout il y avait ici de quoi compenser...

Il ramassa une barre metallique, du même genre que celle que Belnika lui avait lancé pendant le combat contre Clapt'. Il appuya sur un petit bouton placé à l'extrémité de la barre, ce qui eut pour effet de déployer une sorte de bouclier bleu transparent. Sty referma le bouclier et garda le bâton en main. Il en aura besoin aux étages supérieurs.


"Regardez ! Ici aussi il y a un plan. Avec une base de cette ampleur, c'est quand même assez drôle de voir que les gens qui y travaillent ont tellement peur de se perdre qu'ils mettent des plans dans toutes les pièces."

Suite à sa réflexion, Sty s'imaginait une scène où plein de soldats courraient dans tous les sens parce qu'ils ne savaient pas où se situait la sortie et que les plans avaient disparus. Cette image le fit sourire.

Il reprit néanmoins son sérieux et trouva rapidement ce qu'il cherchait sur le plan.


"Avec carcasse métallique, c'est même pas la peine de penser aux escaliers. J'ai repéré l'ascenseur sur le plan. On a pas de temps à perdre..."

Sans plus attendre, il fit signe aux deux autres de le suivre. A le voir ainsi, on pourrait croire qu'il a toujours parcouru ce dédale de couloirs alors que c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. À gauche, puis la deuxième à droite avant de reprendre à nouveau à gauche. Ils étaient enfin arrivés devant les portes de l'ascenceur.

Une fois que tout le monde était réunit dans les trois mères carrés qui permettaient de changer d'étage. Sty appuya sur le bouton afin de passer au niveau du dessus. Il était juste devant les portes, ses camarades et Clapt' derrière lui, il déploya le bouclier, qu'il avait ramassé quelques minutes plus tôt, avant que les portes ne s'ouvrent. Une petite sonnerie annonça qu'ils avaient terminé le voyage dans la petite cabine et les portes s'ouvrirent.


"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

Belnika n’avait pu se retenir de se boucher les oreilles quand la musique avait retentit. Bon, elle n’était pas contre de le fait d’entendre quelques remix étranges au milieu d’une playlist youtube de ses morceaux préférés, loin de là, mais ça… Qui donc s’était un jour dit que faire une musique avec des bruits d’antivirus était une bonne idée ?! Enfin, à bien y réfléchir, elle avait entendu que quelqu’un avait composer quelque chose à partir de cri de pokémons, donc, pourquoi pas après tout ? Dans tous les cas, la seule chose à espérer était que Clapt’ ne décide pas de s’inspirer du compositeur fou de la musique qu’ils entendaient… Ce qui restait probable vu à quel point le robot pouvait s’agiter dans tous les sens…

En retrouvant ses pouvoirs, l’invocatrice appela rapidement à elle un slime qui la regarda d’un air interrogatif - enfin autant que possible pour une gelée bleue… - en laissant échapper un petit “ Pyuu ? ”. Adressant un petit sourire à la créature, la générale referma sa main sur elle, ce qui eut le but de désinvoquer le slime.

Sty ayant trouvé un nouveau plan qu’il accompagna d’une petite réflexion, Belnika se sentit quelque peu gênée… Après tout, elle avait elle-même travaillé dans ces locaux par le passé. Elle se souvenait d’ailleurs qu’avant que des cartes soient placées, elle se souvenait qu’elle envoyait des slimes dans tous les coins de la base à la recherche de l’endroit où elle devait se rendre tellement elle se perdait… Bizarrement, elle ne se souvenait pas que quiconque d’autre ne s’était perdu à son tour… Mais il devait bien y en avoir ! Après tout, on aurait pas installé ces plans juste pour elle… N’est-ce pas… ?

Dans un soupire, elle suivit finalement le groupe jusqu’à l'ascenseur… Pour Clapt’, évidemment… Avec le bruit qu’il faisait, nul doute que l’ETaLeR les repérerait facilement… Ils devraient donc réfléchir à un moyen de contrer ce fait… La porte s’ouvrit et Belnika s’accroupit tout aussi vite, attrapant au passage le bras de ses compagnons pour les enjoindre à l’imiter. A peine furent-ils tous les trois à terre qu’un rayon rouge partant de trop loin pour que sa base puisse être visible fila dans l’ascenseur. Il couvrait l’entièreté des lieux rapidement, il semblait découper la zone en deux de façon horizontale. Après une dizaine de minute, le tout disparut.


L’ascenseur l’a alerté, il a lancé une recherche automatique d’être vivant. Maintenant, il va nous chercher manuellement, au moins, ça nous laisse un effet de surprise pour le reprogrammer.

Elle se releva alors, faisant signe à Sty et Namashi qu’ils pouvaient à présent faire de même. Quittant la cabine, la générale précisa néanmoins :

Le rez-de-chaussée n’était pas trop protégé, mais les étages ayant de plus en plus d’informations confidentielles, ils le seront davantage… Dans la mesure du possible, ne touchez aucun mur !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Alors qu'ils venaient de subir une salve de tir, l'ETaLeR semblait passer en mode recherche manuelle ce qui offrit au groupe un instant de répit.
Clapt' qui était caché derrière ses trois amis, dit alors.


" L'utilisation de l'ascenseur était risqué, il aurait peut être mieux fallut prendre les escaliers ! Avec de grands gaillard comme vous, vous m'auriez porté sans aucun problème ! La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil à Clapt' ! "

Namashi, qui était en train de se retenir de ne pas coller une rouste au robot, se tourna vers se dernier.

" Non mais tu nous as prit pour tes larbins ? Ecoutes, si tu nous faisais pas chier avec ta demande de reprogrammer les ETaLeR, ce truc ne serai déjà plus qu'une boite de conserve !! Tu nous fous dans la merde avec ta demande, et aussi avec ta stupide roue !!! "

" Ma... Ma stupide roue ??? Vous êtes cruel avec le pauvre Clapt !! "

" Et bah rends toi un peu utile !! Tu es un ETaLeR aussi, tu peu pas faire quelques choses ? "

" Mais c'est bien sur !!!! Bien joué Monsieur Namashi, je suis sur que je peu lui faire entendre raison ! Attendez moi là ! "

Aussitôt, sans attendre la moindre réponse Clapt sorti de l'ascenseur afin de foncer voir l'autre robot. Passant le couloir, il n'était plus visible par les trois autres.
Namashi, bras croisé, soupira alors un bon coup...


" J'sais pas si c'était la meilleure solution..."

De son côté Clapt' arriva alors face au robot.

" Bonjour camarade ! Je me prénomme Clapt', tu sais, j'suis celui de l'étage du dessous ! "

" .... "

" Je me permet de te rendre une petite visite, je ne sais pas si tu es au courant, mais notre employeur n'est plus ! Alors je me suis dis qu'on pourrai peut être envisager une reconversion !! "

" ... "

" Je cherche des amis pour monter un groupe de musique ! Je suis sur que tu pourrais intégrer mon groupe sans problème... Tiens écoutes un peu ce que je suis capable de faire !! "


Pour Namashi, ça commençait à faire long... trop même

"Bon c'est chiant... Ca vous dit pas d'aller voir ? "

A peine eut il le temps de finir sa phrase que des bruits de Laser retentissaient alors. Quelques secondes plus tard, Clapt' arrivait à fond, visiblement il était poursuivit par l'ETaLeR...

" AU SECOUR !!!!! Ce rustre n'aime pas la musique !!! raisonnez le par pitié !!!! "

Non seulement il avait merdé, mais en plus il avait ramené le robot vers eux.
Quel boulet, se dit alors Namashi qui généra des blocs de glaces afin de stopper les laser dans leurs trajectoires.
Plus le choix le combat était engagé, il fallait à présent réussir à neutraliser le robot sans le détruire, mais pour Namashi il lui était difficile de tenter quelques choses alors qu'il était en train de parer tous les tirs du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

A peine la porte de l'ascenseur s'était ouverte que Belnika le tira vers le bas, ainsi que Namashi. Il était temps, une seconde de plus et Sty pouvait se reconvertir et travailler en cuisine, en faisant office de passoire. Ce fut ensuite Clapt' qui prit les devants. Il roula à toute vitesse à la recherche de son camarade pour tenter de le raisonner.

"Allez savoir pourquoi, mais je suis sûr que ce n'est pas une bonne idée..."

Le robot était de retour, il roulait encore plus vite qu'à l'aller, mais cette fois, des tirs venaient de derrière. Visiblement il avait mis en rogne l'ETaLeR (pas difficile à faire si il avait diffusé du dubstep par ses hauts parleurs...). Il arrivait et criait d'une voix robotique que son camarade n'avais pas aimé sa composition.

"Tout compte fait, je l'aime bien cette boite de conserve."

Sty déploya à nouveau le bouclier qui était rattaché à la barre qu'il avait ramassé un étage plus bas. Pour désactiver un robot, il faut se glisser derrière lui et actionner la carte de Belnika.

La phase de combat venait de se déclencher. Le robot ennemi venait d'apparaître juste derrière Clapt' et tirait sur tout ce qui bougeait. La glace de Namashi faisait rempart, le bouclier de Sty aussi. C'était lui le plus proche, il s'abrita, lui ainsi que Clapt' derrière le bouclier. Sty restait à distance de l'ETaLeR ennemi, de loin, le bouclier absorbait les dégâts causés par les lasers, mais si il se rapprochait de trop près, l'utilité de ce dernier sera réduite à néant.


"Vous pouvez pas bloquer ses mouvements ? Si il arrête de bouger ça sera plus facile de passer derrière lui."

Sty était toujours face à l'ennemi, accroupi derrière le bouclier. Il demanda alors à Clapt' de réactiver son armement pour tirer devant l'autre robot et l'empêcher de continuer son avancée.

"Je crois que ça va être à vous Miss de jouer ! Si vous voulez tenter quoi que se soit, je suis là pour vous épauler !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:19

… Pourquoi déjà n’avaient-ils pas détruit l’ETaLeR quand ils en avaient eu l’occasion ? Ah. Oui. Le courant. Et la reprogrammation qui semblait faire des merveilles… Bon sang mais s’ils étaient tous comme lui, la mission allait se terminer par un groupe de tas de ferraille se plaignant des escaliers tout en faisant du dubstep ? Et puis pourquoi ces machins étaient-ils équipés de roues d’ailleurs ? Sérieusement, qui avait eu une idée aussi stupide que ça ! Et pourquoi un des généraux responsable de la base n’avait rien fait ?! Minute… Cette base servait avant tout aux archives. Belnika était la générale de la base. A bien y réfléchir elle se souvenait d’une requête d’un scientifique sur le fait que les roues n’étaient pas pratique… Bon sang mais à l’origine de combien d’autre trucs débiles était-elle la responsable ?!

Je pense qu’il aurait peut-être été mieux d’empêcher le robot de partir plutôt que de dire après que c’était une mauvaise idée, non… ?

Bon, elle non plus n’avait rien fait… Mais Eyh ! Elle les avait protégés de l’attaque de l’ETaLeR de l’étage ! Elle ne servait pas à rien ! En plus elle s’était même retenue de faire apparaître des slimes, ce qui était presque un exploit en soi.

Dans tous les cas, le robot revint après un moment, expliquant que sa tentative avait été un échec… Même l’ancienne générale n’y avait pas cru pour le coup, et pourtant, elle pouvait vraiment se montrer crédule quand elle le voulait.

Le nouvel adversaire lança alors l’offensive tandis que Namashi et Sty se chargaient de la défense, c’était à elle de jouer à présent ! D’un geste de la main, la jeune femme fit apparaître un Nâga à ses pieds, c’était un serpent à crête de la mythologie hindoue particulièrement résistant, et surtout, agile ! Elle lui confia alors le pass pour faire cesser ses offensives au robot et, aussitôt, le serpent fila à une vitesse folle. Étant plutôt petit par rapport aux principaux Nâga connus, il arrivait à s’arranger pour être derrière les protections des deux hommes jusqu’à être à bonne distance de l’ETaLeR. Néanmoins, le bouclier de Sty ne pouvait faire effet et Namashi ne pourrait sans doute pas arrêter chaque laser restant. Elle devait le faire foncer, désactiver le robot et ne pas prendre un seul instant de réflexion avant la fin de l’étape.

D’un coup, le serpent sauta de façon à passer au dessus de la tête du robot, lançant la carte dans la fente prévu à cet effet pour le désactiver. Malheureusement, un coup de laser le toucha, détruisant instantanément l’animal. De son côté, Belnika manqua de tomber et se rattrapa au mur de justesse. Namashi comprendrait sans doute qu’elle venait de se prendre une partie du coup que sa créature s’était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

Belnika avait réussi ! Super, tous ces foutues tir allaient enfin se stopper ! Alors qu'il avait voulut s'empresser de gérer la reprogrammation, le Maître des éléments préféra avant toute chose s'assurer que son amie allait bien, elle qui semblait avoir été touché par le coup porté au serpent.

" Belni', ca va ? "

Une fois à ses côtés, Namashi jeta un rapide coup d’œil, heureusement, cela ne semblait pas être trop grave.

" Bon... Ca à l'air d'aller ! Dommage, sinon on aurai du t'emmener à l'hopital, hein Sty ? " (note: ceci est bien évidement une blague, à ne pas relever par soucis d'incohérence, rassure toi Haruki ! Et rassure toi Sty pas d’anesthésiant pour toi) " Clapt' tu peu gérer ça pendant que j'm'occupe de ton pote ? "

Aussitôt après avoir formulé cette demande, le petit robot s'exécuta et roula jusqu'à la général. Sa main se transforma alors en une seringue. Belnika devait déjà le savoir, Clapt allait lui administrer une dose de médi-gel, ce dispositif médical propre à l'Eternalis Corp, qui avait pour but de calmer la douleur.

" Ettttttttt voila !!! Nul besoin de remercier Clapt', c'est toujours un plaisir de rendre service ! "

Dit alors le robot, tout en sortant un petit pansement, avec des petites girafes dessus comme motif.

" Il manque cependant le bisous magique... Dois je remplacer celui  ci par une mélodie magique ? "

Pendant ce temps, le Hunter s'était placé derrière le robot inactif. Il était temps de modifier sa personnalité.... Voyons... Il avait tenté de faire de Clapt' un musicien.... C'était réussi dans un sens, mais..... avec quelques défaut tout de même !
Bref, il valait mieux éviter de donner la même personnalité à ce nouveau robot, car sinon il y avait une réelle menace vis a vis de l'envie de Clapt' et de son groupe de Dubstep...
Non... Il fallait autre chose.... Pour se donner des idées, Namashi réfléchit alors à ses propres traits de caractère... Ah ! Mais oui !!
Après quelques bidouillages, le robot s'anima enfin... Lorsqu'il fut en marche le robot analysa chacun des personnes présentes, et avant même de se présenter, il fonça à toute allure vers Belnika, et lui prit la main.


" Toi divine créature. Tes yeux reflètes un océan d'émotion qui vogue dans mes systèmes. Ta chevelure douce et soyeuse agite mes puces... Toucher votre peau si radieuse hérisse la peinture de ma carrosserie... Ô divine créature, soit ma muse et partons toi et moi loin de tout !! "

Houla... Visiblement.... Le Maître des éléments avait pas tout à fait géré non plus sur ce coup là.....
Clapt' quand à lui tenta alors une approche.


" Bonjour pote, je me nomme Clapt ! Ravi de te rencontrer ! Serai tu partant pour monter un groupe de musique ? "

" Ne me dérange pas immonde tas de rouille... Rien ne pourra détourner Rapt' de cette merveille !! Et surtout pas ta musique immonde qui pourrai déranger cet instant si précieux que je partage avec cette femme sublime ! "

Attristé par ce refus, Clapt tenta de trouver du réconfort vers Sty... Namashi quand a lui, se gratta la tête légèrement gêné.

" Ahahaha... Bon ok... J'ai p't'etre un peu merdé sa reprogrammation, mais bon au moins il fait pas de musique !... On continue ? "

" Ou que tu ailles, ma roue ne détournera pas son chemin, du tiens !! Accepteriez vous d'aller boire un verre après, très cher ? "

Reprit Rapt' qui avait complètement décidé de snober Sty et Namashi... Rien d'autre que Belnika n'avait d'importance pour lui...
L'Être céleste regrettait de plus en plus cette promesse faite à Clapt... Son côté Musicien et son côté charmeur n'étaient absolument pas respecté et honoré à travers ces deux tas de ferraille... Du coup... Si il devait vraiment pirater un troisième, or de question qu'il tente à nouveau de lui transmettre un de ses traits de caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:46

Le combat se termina plutôt rapidement. Il faut dire que quand on à un pouvoir, on est forcément plus avantagé. Sauf pour Sty, lui ne savait même pas si il en avait... Tandis que Namashi trafiquait la machine, il se dirigea vers Belnika pour s'assurer qu'elle allait bien. Visiblement, les dégâts qui avaient été causés au serpent s'étaient répercutés sur l'ex générale. Clapt' sortit alors une seringue pour soigner la femme, mais Sty eut un mouvement de recul. Il n'aimait pas les seringues, c'était plus fort que lui... Puis une fois les soins terminés, le nouveau robot arriva bousculant presque Sty qui se trouvait sur sa route. Il recula, manquant presque de tomber et regarda Namashi.

"Dis t'es sûr qu'il est inoffensif ? J'aurais presque préféré que tu fasse un deuxième Clapt'..."

Suite à ces mots, le robot mentionné, qui venait de se faire envoyer bouler chercha du réconfort près de Sty, qui lui jeta un regard d'ahuri.

"Presque... Dis Namashi, on a dit qu'on allait les laisser en vie, mais est-ce qu'on est obligé de repartir avec ?"

Sty chercha ensuite autour de lui, étrangement, il n'y avait pas de plan affichés sur les murs. Trouver les archives de cet étage allait être un peu plus difficile qu'à l'étage précédant. Il marcha donc tout droit en ouvrant toutes les portes espérant tomber sur la pièce tant convoitée. L'une d'entre-elle ouvrit des bureaux, tout ce qu'il y avait de plus classique, la suivante devait être une salle de repos, avec une machine à café, une table et une plante verte, la troisième pièce était tout simplement les toilettes. Sty avait bien remarqué le "WC" écrit sur la porte, mais il se dit que c'était peut-être une ruse pour cacher les archives aux yeux d'intrus, mais... Non.

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudainement l'envie de prendre les deux robots et de les enfermer dans la pièce histoire de continuer tranquillement la mission sans gêneurs, mais même pour des robots, c'était cruel. Surtout pour clapt' qui au fond était gentil, l'enfermer avec Rapt' serait injuste. Il ferma alors la porte et regarda Clapt' sui roulait à côté de lui.


"Eh Clapt' t'es toujours sûr de vouloir sauver le troisième ? Nan parce que si il réagit comme ton pote là..."

Il ne termina même pas sa phrase et indiquait du pouce la boite de conserve qui n'avait d'yeux que pour Belnika et qui jetais des regards noirs à Sty et Namashi dès qu'il se retournaient ou voulaient parler à la générale. Alors qu'il parlait, Sty remarqua ensuite que l'aspect du mur était légèrement différent, comme si il y avait une porte cachée à cet endroit.

"Eh venez voir ça ! Je crois que j'ai trouvé la salle de cet étage."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Pour toute réponse à Namashi, Belnika s’était contentée d’un petit sourire tandis qu’elle laissa Clapt’ s’occuper de la soigner. Rapidement, néanmoins, le robot proposa une alternative au “bisou magique”, la réaction fut immédiate.

NON !

Plus calmement, elle continua d’un air un peu gêné :

Je n’ai rien de grave et ton souhait de me voir me rétablir en un instant fait plus que l’affaire, Clapt’ !

… Dire qu’elle parlait à un ETaLeR… Si on lui avait dit qu’elle se retrouvait à parler à l’un d’entre-eux il y a quelques semaines elle aurait rit au nez de la personne prononçant pareilles paroles. Enfin, au moins, ils avaient évité un nouveau morceau de dubstep et, rien que pour cela, la générale ne put s’empêcher d’être fière : elle avait sauvé leurs oreilles à tous ! La jeune femme fit alors un petit sourire rassurant à Sty : il semblait inquiété par la seringue, ainsi, elle voulait simplement le rassurer : entre les mains d’un robot, cet instrument était moins dangereux qu’entre celles d’un môme d’une douzaine d’année !

Dans tous les cas, Namashi était en train de bidouiller le nouveau robot… Belnika ne put s’empêcher de croiser les doigts en espérant ne pas se retrouver avec un deuxième “musicien” du dimanche… Tout, mais pas un second Clapt’ !


Toi divine créature. Tes yeux reflètes un océan d'émotion qui vogue dans mes systèmes. Ta chevelure douce et soyeuse agite mes puces... Toucher votre peau si radieuse hérisse la peinture de ma carrosserie... Ô divine créature, soit ma muse et partons toi et moi loin de tout !!

Okay, peut-être pas tout non plus… Mais est-ce qu’elle venait sérieusement de se faire draguer par un ETaLeR ?!

" Dis t'es sûr qu'il est inoffensif ? J'aurais presque préféré que tu fasse un deuxième Clapt'... "

Moi aussi pour le coup…

D’ailleurs, pourquoi Sty se plaignait, lui ? Il avait JUSTE été UN PEU bousculé ! Elle, elle se prenait le côté “dragueur lourdingue” en pleine face gratuitement alors qu’elle n’avait rien demandé à personne ! Enfin si, à se racheter… Mais cela devait-il vraiment passer par se faire draguer par une boîte de conserve à roulette ? La générale se permit de sincèrement d’en douter…

Sans plus tarder, la jeune femme suivit le reste du groupe, ignorant au mieux les remarques du robot qui connaissait sincèrement à la gonfler ! Bon sang, mais ils ne pouvaient pas, comme l’avait suggéré Sty, l’abandonner dans un coin ? Ou alors juste le détruire, et Clapt’ avec histoire d’avoir la paix une bonne fois pour toute ! Quand l’ancien cobaye demanda alors confirmation sur le sauvetage du spécimen du prochain étage, l’invocatrice ne put s’empêcher de proposer :


Ou sinon, Namashi peut aussi tenter de ne pas s’inspirer de lui pour le prochain ETaLeR… Pas vrai, Namashi ?

Non, elle ne cherchait même plus à cacher son agacement pour le coup… Et pourtant, elle essayait sincèrement de rester calme !

Oh… Et ne prends pas Yosama en exemple non plus… Ca m’embêterait assez qu’on se retrouve avec un robot dépressif quand il se rendra compte qu’il ne pourra pas manger de lasagne...

Ils continuèrent alors leur trajet - Belnika s’était d’ailleurs demandée pourquoi vérifier les toilettes, mais ne posa pas de question pour la bonne et simple raison que ses nerfs étaient déjà à rude épreuve à cause de Rapt’... - jusqu’à ce que Sty pense avoir trouver quelque chose… A cet instant, l’ancienne générale se fit une rapide réflexion : au plus ils se dépêchaient, au plus vite elle serait débarrassée du dragueur à roulette… Ni une, ni deux, elle poussa d’un coup la porte.

Peut-être l’archiviste aurait-elle dû se rappeler des consignes qu’elle avait donné au précédent étage. Dans pareil cas, certainement, elle aurait pensé à placer son pass contre la porte avant de l’ouvrir de la façon qu’il fallait pour ne pas démarrer l’alarme qui leur vrillait actuellement les tympans.Sans doute n’aurait-elle alors pas eu l’air complètement stupide en activant le protocole de sécurité de la section du bâtiment où ils se trouvaient. Et de toute évidence, elle ne se serait pas non plus mise à hurler en voyant un rayon laser passer juste à côté d’elle.


Dé-Désolée…

Et ainsi le petit groupe se retrouva à se faire tirer dessus par des petits rayons laser partant d’un peu partout dans la pièce où ils voulaient se rendre, mais également du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:11

Alors que visiblement on lui reprochait d'avoir reprogrammé en tentant tant bien que mal de donner des traits de sa personnalité aux ETaLer, Namashi commençait à réfléchir à la personnalité du troisième... Evidemment son choix c'était porté à un de ses amis proches que Belnika anticipa alors aussitôt....

" Eyh comment t'as su que j'voulais utiliser Yo.... Raaa t'es pas drôle ! "

Pesta alors le Maître des éléments... Bon bah maintenant il allait devoir penser à quelqu'un d'autre... AH... Et si ?... Ahahaha ouais il avait trouvé, et il avait hâte de voir ce que donnerai la version ETaLer de cette personne !

De son côté, Sty avait tenté de faire changer Clapt' d'avis, mais ce type était il sérieux ? Ne connaissait il pas la dur volonté d'un ETaLer, lorsqu'ils ont une idées en tête, rien ni personne ne pourrai changer cela, parole de robot !


" Négatif, Clapt' à bien conscience que son groupe ne verrai surement jamais le jour au vu des penchants de Rapt' ! Mais Clapt' ne reviendra jamais sur ses pas !! Libérer les siens de ce fléau, de cette prison, de cette vie d'esclave ! Voila la priorité de Clapt' ! Merci de bien vouloir retenir ceci ! "

Namashi quand a lui, comptait bien clarifier un point important qu'avait soulevé Sty.

" Ah non mais j'l'emmerde moi, on a convenu d'un accord pour pas tuer les robots, mais le reste il va se faire voir ! Y aura zéro de ces machins là au Manoir !! "

" Après tout ce qu'on a traversé !!! Toutes ces épreuves !! Ces escaliers !!! Voila comment vous voyez la fin de notre aventure !!! Quelle cruelle désillusion pour Clapt' "

" J'm'en branle complet ! "

Alors que la joyeuse troupe s'envoyait des fions dans la tronche, Belnika, toujours harcelé par un pseudo Roméo d'acier, venait de se pencher sur la trouvaille de Sty, et comptait bien en déverrouiller l'accès... Cependant.... surement excédée par la situation, tout ce qui ce passa fut une mise en place du système de sécurité qui commença alors à balancer sans la moindre retenue des rayons laser de toute part, Namashi prit alors les devants et généra une multitude d'éclairs qui partirent aussitôt s'écraser sur les canons, entraînant ainsi leurs destructions.

" Ne sois pas désolé ! Avec des pouvoirs, ce genre de choses c'est du pipi de chat... "

" JE MEURS !!! JE MEURS !!!!! "

Surpris par ces cris, Namashi se tourna alors vers Clapt' qui visiblement venait d'être touché par un des lasers.

" AU SECOURS MON GÉNÉRATEUR VIENS D’ÊTRE TOUCHÉ !!!!!! "

" Relax Clapt', dois bien y avoir des pièces de rechange non ? "

" Non !!!... Clapt' ne détecte rien dans la base... l'analyse est formelle ! Clapt' est foutue !!! "

Alors que le Robot semblait être parti dans une scène dramatique théâtrale, Namashi venait d'avoir une idée...

" Au faite y a peut être un moyen de te sauver tu sais ? "

" Namashi pique la curiosité de Clapt'... Même si Clapt' doute fortement de réussir à échapper à cette mort certaine ! "

" Bah en faite... Techniquement si je remplace le générateur de Rapt' par le tiens ça passe, mais bon... Dommage que tu ai tes convictions d'ETaler... "

" TUEZ LE !!!! TUEZ LE ET SAUVEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!! "

" Et tes projets ? "

" RIEN A FOUTRE !!! "

Finalement sa volonté n'était pas si forte que ça, pensa alors Namashi qui venait de s'éloigner de Clapt'... Il n'avait pas à lui demander deux fois... Si Clapt' était unique en son genre, Rapt' puait la daube, du coup Namashi allait se faire une joie de l'éradiquer !

De son côté, Rapt' était bien évidement en train de faire la cour à Belnika


" Ne soit pas désolé ! Car la seule chose pour laquelle tu dois être désolée, c'est d'avoir atteint un si parfait niveau de perfection dans ta beauté ainsi qu'en ton intérieur, tu es la plus belle, tu es une personne si extraordinaire... quand je suis à côté de toi j'ai envie de t'en...er... je.... disf....rreur.... "

" J't'emprunte ça ! "

Conclu Namashi qui venait d'arracher le générateur du robot séducteur sans vraiment lui demander son avis. La machine se désactiva alors quasi instantanément, et d'ici cinq minutes il allait sans aucun doute mourir.
Le Hunter ne perdit alors pas de temps pour rafistoler ce bon vieux clapt'. Après lui avoir retirer son générateur défaillant, Namashi n'avait plus que 5 minutes pour lui remettre en place avant que celui ci ne se détruise.
Après avoir tout fixé, et après avoir rallumé la machine, celle ci nécessita deux minutes avant de finalement fonctionner à 100% de ses fonctions


" AAAAAAAAAAH JE REVIS! "

" Ouais... Mais à quel prix ! J'croyais que tu voulais libérer les tiens ? "

" Clapt' ne comprends pas les insinuations faites par Namashi... Il n'est pas d'accord sur les moyens mis en place par celui ci pour le sauver, et trouve regrettable de voir son ambitions ébranlé par cette pertes mais saura fermer les yeux ce coup ci, même si Clapt' n'approuve pas ce sacrifice !!
Cependant Clapt' n'a pas d'autre choix que de vivre et de porter l'espoir de Rapt' en lui à présent !!
Avançons les amis ! Bénissons Rapt' pour ce second souffle qu'il m'a offert et allons sauver notre troisième ami !!
"

" Tu t'fous d'ma gueule ??? "

Bref... Namashi n'avait pas la force d'insister... Au moins Rapt' n'était plus, et c'était sans doute une excellente chose pour tous le monde ! A la limite fallait juste espérer qu'un nouveau tir de Laser au troisième étage touche à nouveau le générateur de Clapt' pour n'avoir à se trimbaler aucun autre ETaler...

" Bon on continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Des lasers ! Voila pourquoi il ne fallait pas toucher les murs et Belnika avait été la première à ne pas suivre son propre conseil. Quatre coups de feu : l'un d'entre eux avait touché Clapt' et un autre est passé non loin de Sty. Les deux derniers ont été droit dans le mur. Ensuite le canon fut frappé par un éclair et explosa. Les choses s'étaient calmées mais il y avait un blessé. Sty était déçu que se soit Clapt' qui soit touché à la place de l'autre EtaLeR, au fond, il aimait bien ce robot et visiblement, Namashi était du même avis puisqu'il remplaça les circuits de Clapt' par celui de Rapt'. C'est drôle finalement de voir que cette machine avait un comportement très humain face à la « mort » et qu'il était prêt à sacrifier son pote pour avoir la vie sauve.

Mais après une petite conversation, Clapt' insista pour quand même sauver l'ETaLeR du troisième étage. Sty sourit à la réaction de Namashi, après tout elle était tout-à-fait logique quand on y pense. Un seul Clapt' c'était déjà trop. Enfin bref. Maintenant, il fallait à nouveau se concentrer sur la mission, la salle de cet étage était maintenant accessible et il fallait parcourir les archives qui s'y trouvaient.

Sty regarda quelques dossiers, ils étaient plus nombreux que l'étage du dessous et évidemment, en lisant quelques noms, rien ne parlait à l'amnésique. Et sans même chercher à fouiller il se tourna vers ses partenaires.


"Dites, est-ce qu'il y a des trucs que vous voulez faire... disparaître ? Histoire que je vous donne un coup de main et qu'on aille plus vite."

En réalité, si Sty voulait que les archives de cet étage soient vite bouclées, c'était parce qu'il s'approchait de plus en plus de ce qu'il attendait : Les archives du deuxième étage. Celles concernant les expériences de l'E-Corp. Il y avait presque une chance sur deux qu'il trouve un dossier le concernant et il ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

Il était mort ! Enfin ! Joie pour Belnika ! Bon sang, mais qu’est-ce qu’elle pouvait ne pas supporter Rapt’ ! Autant Clapt’, bon, elle s’y faisait… un peu… mais le deuxième était une vraie plaie ! Surtout que c’était elle l’innocente victime du dragueur du dimanche… C’est donc rapidement après sa mort qu’elle se tourna vers son “sauveur” en la personne de Namashi, un regard plein de gratitude :

Merci d’avoir mis fin à ses jours !

Elle se dirigea alors rapidement vers leur partenaire à roulette, l’observant rapidement afin de s’assurer qu’il allait bien, lançant trop joyeusement par rapport à la situation :

Et merci à toi d’avoir failli mourir !

Elle était débarrassée du pot-de-colle insupportable, et en plus, ils étaient dans les archives, qu’espérer de mieux au fond ? Sty était entré le premier et commençait déjà à circuler entre les rayonnages, néanmoins, l’archiviste ne tarda pas à le suivre rapidement, l’observant d’un œil inquiet.

Même au prochain étage… Évite de toucher aux archives. Encore, au rez-de-chaussées, elles sont assez récentes… Mais celles d’ici ou du prochain étage sont déjà beaucoup plus vieilles et même si elles n’apportent rien de très positif au monde, il faut les préserver pour la plupart…

Comme un poisson dans l’eau, elle se mit alors à se se diriger d’un coin à l’autre de la pièce, tirant divers dossiers sans même prendre la peine de les chercher. Au fond, les archives, c’était clairement son domaine, et même si elle était surtout au rez-de-chaussée, le système de classement des autres étages était semblable, ainsi, elle n’avait aucun mal à trouver les informations sur Nyx, les enfants de la vie, la 25e heure ou les êtres célestes.

Après quelques minutes à peine, elle revint, les bras chargés de dossiers, auprès de ses compagnons.

Je pense avoir rassemblé ici tout ce qui devait être détruit. Je présume que vu que tu as récupéré tes pouvoirs, tu vas les brûler, Namashi ?
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Une fois dans les archives, Namashi pu voir une Belnika qui semble être dans son élément, voguant entre les rayons pour sortir de divers endroit des dossiers.
A aucun moment l'Être céleste n'avait vu son amie hésiter dans les rayons, c'était bien la preuve qu'elle travaillait ici, et qu'elle connaissait bien son travail.
Après plusieurs minutes, Belnika était de retour les bras chargés. La jeune femme avait vu juste, le Hunter allait se faire un plaisir de brûler ces dossiers et de ne pas les laisser aux mains de la Mairie.
Aidant son amie en lui retirant la pile des mains, le Musicien posa tout au sol.


" Ouép, ça me semble être une bonne idée ! Merci Belni' !"

D'un claquement de doigt, Namashi créa une couche de glace sur les détecteur de fumées... Inutile de déclencher les systèmes d'incendie pour un petit feu !
Une fois fait, il claqua alors à nouveau des doigts, et cette fois ci, une flamme fit son apparition sur les dossiers, prenant de plus en plus d'ampleur, et dégageant un peu plus de chaleur.
Namashi ne détourna pas son regard des dossiers qui étaient en train de flamber...
Au fond de lui, il savait qu'ils faisaient ce qu'il y avait de mieux à faire... Tomodachi, ni même le monde n'était prêt à découvrir de tels choses... Inutile de provoquer une émeute ou semer la panique...

Clapt se mit alors à rouler aux côtés du Hunter, observant cette flamme qui après avoir prit une certaine ampleur, semblait diminuer peu à peu...


" Voila qui est fascinant !... Sinon je suis peu également faire office de déchiqueteuse si jamais vous avez besoin de mes services ! "

" Sérieux ? T'as quoi d'autre comme option ? "

" Lance missile, bouclier, drone de surveillance, rayon laser gaufrier et grille pain ! "

" p'tain la classe... Mais tu loge tout ça ou ???... "

" Et joueur de Dubstep! "

La dernière option, inutile de dire qu'elle n'avait guère fait sensation et qu'il y avait peu de chance qu'elle soit demandée par le groupe...
Une fois le feu ayant finit d'emporter toutes la paperasse, et à présent éteint, Namashi balaya les cendres d'un léger coup de vent, avant de finalement se tourner vers ses amis.


" Bien, si on en a finis ici, passons au dernier étage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:34

Le tri dans les archives du premier étage avait été plutôt rapide. Belnika savait vraiment ce qu'elle faisait, en seulement deux minutes, elle avait mis de côté quelques dossiers qu'il valait mieux supprimer. Il était d'ailleurs étonnant qu'une personne capable de trouver un dossier dans une grande étagère perde aussi facilement son sens de l'orientation... De son côté, Sty regardait toujours les différents noms qui s'affichaient sur les autres dossiers restés sur les étagères. Et toujours aucun nom ne lui parlait, il se demandait si c'était dû à son amnésie où si même en ayant toute sa mémoire les noms lui parleraient.

Namashi détruisit le documents donnés par Belnika et Clapt' parla des quelques fonctionnalités qu'il avait. Comment une machine censée faire de la surveillance et de la défense pouvait avoir une fonction de grille-pain ? Bon pour la dubstep c'était une erreur de manipulation de Namashi pendant la reprogrammation de l'ETaLeR, mais grille-pain sérieusement ?

Enfin bref, la mission continua une fois les documents réduit à l'état de cendres et d'après l'ex générale de l'E-Corp, les prochains documents devraient être sur les expérience du groupe. Sty avait vraiment hâte d'y être, mais il avait en même temps peur d'être déçu et de ne rien trouver le concernant. Il serait alors obligé de tout recommencer depuis le début sur ses recherches concernant son passé, et cette idée ne l'enchantait pas vraiment...


"Pour le prochain étage, je propose que Clapt' n'aille pas parler à l'autre robot. Et on peut aussi se diviser en deux groupes, un qui prend l'ascenseur et qui fait diversion pendant que l'autre groupe, qui aura pris les escaliers s'occupera de le désactiver."

Sty avait proposé un plan qui pourrait fonctionner et il voulait surtout éviter que les choses se passent de la même façon que l'étage où ils sont actuellement. Il n'était pas le plus fin stratège, mais c'était le plan qui avait le plus de chance de fonctionner sans faire de blessés.

"Bon, moi je prend les escaliers. Je pense que la meilleure solution est que ça soit toi Namashi qui prenne l'ascenseur, tu peux bloquer les tirs du robot avec ta glace, et il suffit que Clapt' fasse du bruit derrière toi pour attirer son attention. Mais pas de Dusbstep compris ?!"

Sty jeta un regard à Clapt', le plan fonctionnerai tout aussi bien si le robot faisait une composition pour attirer l'autre robot, mais il n'avait pas vraiment envie d'entendre à nouveau ce bruit qui cassait les oreilles... Puis il s'adressa à Belnika sans se rendre compte qu'il venait de la tutoyer.

"Vu que c'est toi qui a la carte, tu passera par les escaliers et je te couvrirai avec ce bâton-bouclier au cas où la diversion ne fonctionne pas."

Sty ne savait pas vraiment si l'arme portait ce nom là, mais celui qu'il avait donné résumait assez bien la forme et la fonction de l'objet.

"Est-ce que ça vous va comme plan ?"


Dernière édition par Sty le Jeu 28 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

Belnika ne se sentait évidemment pas de joie quand elle vit ses précieuses archives partir en fumée. Pour une archiviste, c’était bien la pire chose qui pouvait arriver que de voir des dossier disparaître ainsi ! Encore pire que quand on découvrait que quelqu’un avait fait une trace de stylo sur un document datant de plusieurs siècles. Et puis, brûler ainsi un savoir était la plupart du temps contre ses principes… Mais les garder cachés était tellement risqué pour le monde des êtres célestes… Et d’une certaine façon, elle-même tenait à ce que les archives la concernant ou concernant Ankou qui seraient présentes au dernier étage soient détruites. Si les Hunter l’avaient acceptée, la ville ne serait peut-être pas aussi clémente à son propos. Sans parler de son ami dont elle souhaitait sincèrement voir le nom tomber dans l’oubli du plus grand nombre. Soit les gens le retiendraient comme la personne que la générale voyait, soit ils ne le retiendraient pas… Mais elle ne voulait surtout pas les laisser penser à lui comme à un ennemi dont la mort était la meilleure chose qui soit. Peut-être devrait-elle faire pareil pour Carmen qui avait également survécu ? Elle aurait tout le temps d’en décider face aux archives dans tous les cas…

Sty proposa alors un plan pour le dernier étage, ce qui l’embêta pas mal : au fond, elle avait un peu l’impression d’être comme ses princesses stupide dans les contes pour enfant qui avaient systématiquement besoin d’un prince pour les protéger. Il était vrai qu’elle n’avait pas été des plus utiles jusqu’à présent, mais elle ne pouvait quand même pas invoquer une créature en ces lieux ! La plupart étant plutôt grande, cela créerait un poid encore plus embêtant que la musique que produisait Clapt’. Et vu qu’elle avait prit l’habitude de toujours se reposer sur ses invocations, elle ne savait pas vraiment se battre sans elles.


Ca marche, je te suis, Sty !

Déclara simplement la jeune femme, tentant de cacher un maximum le fait que la situation la gênais d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

Quoi ? Mais... Mais... Quel était ce plan ? Non seulement c'est lui qui devait se taper Clapt dans l'ascenseur, mais en plus ils allaient devoir jouer les appâts ?
Mais avec leurs pouvoirs, ces canons allaient être pulvérisé en un rien de temps, et avec un petit court jus, le troisième EtaLeR serai immobilisé en deux temps trois mouvements !!....
Bon aller, dans la vie, fallait savoir faire plaisir au gens...
C'est en ronchonnant que Namashi ne chercha pas d'avantage de logique, et qu'il se plaça dans l'ascenseur, très vite rejoint par Clapt'....


" Ne manque t'il pas un peu de musique dans cet ascenseur ? "

" N'y pense même pas... "

Ainsi, dans un silence les plus silencieux (et ouais gars, qu'est ce que tu vas faire ?).. Le duo s'emmerda dans l'ascenseur, le temps d'arriver au troisième étage !

" Eyh Oh ! Je... "

Commença alors Clapt', mais à peine eut il le temps de commencer ça phrase, que la plupart des canons explosèrent, puis, à peine le clapt arriva face à eux, que Namashi lui envoya une décharge qui allait temporairement désactivé ses circuits, de quoi laisser le temps à la team escalier de le désactivé... Team escalier qui aurai également pu être la team ascenseur !

" Oh ! Et bien, Quelle efficacité !! Je n'aurai pas pensé !! Dommage que la team escalier ne soit pas encore là !! "

" Ouais ouais.... "

" Êtes vous en train de réfléchir à la prochaine personnalité que vous comptez donner à ce robot ? "

" Non... Ca j'le sais déjà !! "

" Vous semblez toutefois songeur ! "

" J'essais de réfléchir à comment empêcher Sty de mettre un plan en action à l'occase, sans le vexer ! "

" Oh je vois ! "

A présent, il n'avait plus grand chose à faire si ce n'est attendre que le duo arrive enfin.
Une fois arrivée Belnika allait enfin pouvoir, grâce à sa carte, désactiver le robot, ce qui était primordial pour que Namashi puisse le reprogrammer et lancer une procédure de réinitialisation.
Après avoir bidouiller dans ce troisième robot, Namashi s'éloigna alors de l'ETaLeR qui était en train de s'activer.


" Bonjour êtres débiles ! Je vous trouve tous débiles ! Pourquoi devrais je me coltiner une bande d'imbécile comme vous !! Ou sont mes morts ! Je veux mes p'tits morts chérie ! Je n'aime que les morts !!! Vive les morts ! "

Alors qu'il était en train d'exploser de rire, Namashi reprit alors.

" J'avais songé à Soruka... Mais aller, un carambar pour celui qui trouve ! "

" Monsieur Namashi, il semblerait que ce robot soit une sorte de... Comment dites vous ? Sataniste prônant la mort, se rebellant contre un système auquel il ne se reconnait pas ? Et dont les croyances l'ayant fortement déçu se sont tourné vers un jugement plus noir, jugeant que tout est de la merde, le genre de personne capable de se tatouer 666 sur le torse ? "

" AHah... Bah tu diras ça à la personne de qui c'est inspiré !! D'ailleurs, j'pense lui offrir cet ETaLeR... Elle devrait en être ravie ! "

" Pourquoi riez vous débile ? Ramenez moi au cimetière bande de crétin ! Débile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:48

Sty ne remarqua même pas la tête que faisait Namashi quand Belnika approuva son plan. En fait, il était fier d'avoir fait un plan qui tenait la route et qu'au moins une personne était d'accord avec lui. L'escalier étant plus loin que l’ascenseur, il leur fallut plus de temps pour atteindre l'étage suivant que le duo Namashi/Clapt'. Sty brandissait le bâton-bouclier en ouvrant doucement la porte, au cas où l'ETaLeR se trouverait devant eux, mais étonnamment, les lieux étaient relativement calmes.

L'agencement des couloirs étant le même que l'étage inférieur, Sty réussit sans trop de mal à retrouver la route vers l'ascenseur. Lorsqu'il entendit le bruit des canons qui explosent, l'amnésique pensa que le combat venait de s'engager entre le robot et Namashi. Il pressa le pas (on peut même dire qu'il se mit à courir jusqu'au lieu de l'explosion, mais il fut surprit de voir que l'EtaLeR venait d'être désactivé.


"Bon... Ok. Bien joué, si j'avais su que tu ferais ça, on aurait pas eu à se séparer..."

Namashi les attendait et avait arrêté sa conversation avec Clapt' avant l'arrivée de Sty et le temps que Belnika insère la carte qui permet de reboot la machine, le silence était plutôt pesant. Sty pouvait même sentir le « regard » de Clapt' sur lui, sans savoir pourquoi il le fixait ainsi. En réalité, il pensait que Namashi voulait créer le 3e robot sur la personnalité de Sty et que Clapt' le fixait pour voir sa réaction, mais lors de la réactivation de l'ETaLeR, celui-ci se mit à parler de morts et de cimetières.

"Euh... Ouais. Je ne suis pas sûr de vouloir connaître la personne qui l'a inspiré là... Il me fait même légèrement flipper si tu veux mon avis."

L'ETaLeR ne s'était même pas présenté, il s'était à peine réveillé qu'il avait traité le groupe de débiles. Ce qui semblait faire rire son programmeur. Alors il y avait vraiment une personne à Tomodachi qui vénérait les morts et dont les mots préférés étaient « crétins » et « débiles » ? Enfin bref, Sty éteignit la fonction bouclier de l'arme qu'il avait, puis il posa le bâton au sol comme si il tenait une canne.

"Bon, et si on continuait maintenant. Par contre, j'ai un petit service à vous demander... Si vous trouvez un dossier avec mon code dessus, est-ce que vous pourriez me le passer ?"

Sty releva à nouveau sa manche laissant apparaître son tatouage de cobaye.

"J'y connais pas grand chose en archives, mais ils seront sûrement triés selon les codes des cobayes. Donc si vous trouvez un H-03, pensez à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission investigation   Mission investigation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission qui changera Tomodachi
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: