Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission investigation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Jeu 3 Mai - 13:20

[HRP: Je répond tout de suite avec l'accord de Namashi]

Pensant qu'une image vaut mieux que mille mots, Sty décida de dévoiler la marque qu'il possédait au poignet. Après tout, il faisait confiance en Namashi, et si lui faisait confiance à cette femme, il n'y a pas de raison pour que Sty ne lui fasse pas confiance. Il releva alors sa manche pour montrer son "tatouage".

Celui-ci était une marque permettant de différencier les cobayes entre eux. Lui portait une lettre et un numéro [H]03. Estimant alors avoir répondu à la question, il donna un peu plus de détails sur cette curiosité soudaine vis-à-vis des lieux.


"Est-ce que ce genre de symbole vous dit quelque chose ? Je suis amnésique. Je n'ai aucun souvenir de ma vie avant mon arrivée mouvementée dans la ville. Seulement quelques bribes, et quelques flash."

Il rebaissa alors sa manche, comme si il avait honte de cette marque et qu'il voulait la cacher à tout prix.

"Depuis que vous avez parlé des archives du deuxième étage, je me dis que je pourrai peut-être trouver des réponses sur mon passé. Sur qui je suis... Je sais que je devrais rester discret, mais quand je vois des lieux comme celui-ci, ça me donne envie de creuser. Peut-être pourrais-je retrouver quelques souvenirsen explorant les lieux.

* Je n'ai qu'une chance sur deux de trouver mon dossier dans les archives, c'est mince, mais ça reste une piste. *

"Bon, et si on passait aux étages suivants ? Je pense qu'on a trouvé tout ce qu'il fallait ici."

N'ayant aucune connaissance de ses capacités, le fait de désactiver le bouclier bloqueur de capacité lui était complètement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Invocatrice
avatar

Nombre de messages : 231
Points : 273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Sam 5 Mai - 16:25

La marque des cobayes, ceux dont la vie n’était qu’expérience… Belnika avait toujours été dégoûtée de ce traitement qu’ils subissaient, même quand elle travaillait pour eux. Elle avait d’ailleurs demandé à s’occuper des archives de la ville afin de ne pas avoir le moindre rapport avec toutes ces expériences. Des sacrifices étaient parfois nécessaires pour le bien commun, c’était ce qu’on lui avait dit. Elle s’était toujours promise de ne jamais mettre son nez dans toutes ces histoires. Nier la réalité n’aidait malheureusement pas à l’accepter. Et à présent elle était clairement face aux “dégâts collatéraux” qu’elle avait préféré ignorer. La seule chose qui était, dans son esprit, négative vis à vis de l’eternalis corp.

Je… Je suis désolée…

Elle retint même de pleurer. De quel droit pouvait-elle se le permettre face à quelqu’un dont son silence avait coûté une partie de la vie… Elle ignorait la plupart des idées de la fondation dans laquelle elle avait travaillé, elle ne pouvait donc en être complètement blâmée… Mais pour ça, elle le pouvait. Et dire qu’elle était vue comme une Hunter… Le silence d’un acte immonde était tout aussi punissable que l’acte lui-même.

Elle se contenta d’un petit hochement de tête quand Sty proposa de se diriger vers les étages suivant. Elle voulait l’aider. Même au delà de cette base, l’ancienne générale l’aiderait. Pour se racheter, pour au moins se faire pardonner un peu de tout le mal qu’elle avait causé.


Par la suite, on pourrait même chercher dans les sous-sol. Je doute qu’on y trouve quoique ce soit, mais si jamais quelqu’un a mal rangé l’un ou l’autre dossier… On ne sait jamais…

Elle se tourna alors vers Namashi, demandant d’une petite voix :

Mais peut-être devrions-nous avant tout rechercher un moyen d’arrêter le générateur nous empêchant d’utiliser nos pouvoirs… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 254
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Sam 12 Mai - 17:10

Namashi s'était montré plutôt discret durant l'échange, mais cela ne l'avait pas empêché d'écouter attentivement. Sty avait l'air d'avoir un passé difficile et qui plus est, sans réellement s'en souvenir, il n'y avait rien de pire que ça....

" Alors espérons que ces archives te sois plus utile qu'à la mairie de Tomodachi, Sty ! C'est tout ce que je te souhaite !"

Mais il n'y avait pas seulement le cas de Sty qui préoccupait Namashi. Depuis que son ami avait montré sa marque, Belnika semblait également aussi plus que préoccupée. Lorsque celle ci proposa de désactiver le dispositif anti pouvoir, l'Être céleste approuva d'un signe de tête. Ainsi le groupe allait se mettre en route pour trouver et détruire ce dispositif. Mais alors qu'ils venaient de faire seulement quelques pas, le Rockeur toujours tracassait par le fait que son amie sembla troublée, décida de la stopper dans son élan en lui attrapant délicatement le bras.

" Belni'... Quoiqu'il ce soit passé entre Sty et l'Eternalis Corp, tu n'es pas la responsable ! Tu le sais très bien au fond de toi... Tu n'as jamais voulu tout cela ! Même si ces types faisaient partie de ton groupe... "

Namashi savait que le restant de sa phrase allait surement être dur à entendre pour Belnika, mais il voulait pas que les remords passés de la jeune femme, l'empêche d'aller pleinement de l'avant.

" Ankou t'as protégé de toutes ces abominations, et il s'est sacrifié pour que tu t'en sorte... Tu as honoré sa promesse, alors ne flanche pas maintenant ! Tu es une Hunter, je crois en toi, et je suis sur qu'Ankou aussi ! "

Sur ces mots Namashi offrit un sourire qui se voulait plus que chaleureux à son amie.
Il savait qu'en lui proposant de venir nettoyer ses vieilles bases, ça remueraient les plaies du passé. Mais il voulait justement que son amie en sorte plus forte.


" Bien allons désactivé ce système à la con ! "

Dit alors Namashi d'un ton déterminé reprenant alors sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Sam 12 Mai - 22:42

Sty était légèrement surpris que la jeune femme lui présente des excuses après que celui-ci lui ait montré sa "marque". Il comprit à ce moment qu'elle était liée à ceux qui avaient fait de lui un rat de laboratoire. Cependant, elle semblait regretter son passé. Presque comme si elle voulait l'oublier, alors que lui voulait le retrouver. Mais tous les trois avaient assez discutés, ils devaient continuer la mission. Sty se dirigea alors vers clapt', il s'accroupit et donna un coup dessus comme pour toquer à une porte.

"Dis-moi la boite de conserve. Tu ne saurais pas où il est toi ce générateur qui bloque les pouvoirs ?"

Sans même attendre une réponse, il chercha aux alentours si il n'y avait pas de plan qui pourrait leur permettre de trouver le générateur. Il trouva le plan qui était affiché juste à côté de l'entrée.

"Regardez ! Il y a un plan ! Si il y a quelque chose qui bloque les pouvoirs ici, ça doit pouvoir le faire partout. Donc la machine est forcément au centre de la base. Et si on regarde bien, il n'y a que trois possibilités de pièces qui peuvent renfermer la machine."

Il se retourna vers ses deux collègues.

"Trois pièces possibles, et on est trois. Est-ce qu'on se sépare ou reste ensemble histoire d'éviter les problèmes ?"

Alors que quelques minutes plus tôt, l'ambiance était pesante et triste, le simple fait de devoir continuer la mission ralluma la flamme dans les yeux de Namashi, mais aussi de Sty. Puis s'adressant à Belnika.

"Namashi a raison. Vous n'avez pas à vous en vouloir. Bien que je ne vous connais pas, je sens que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais."

Il lui fit un sourire et tendit son poing vers elle, le pouce en l'air.

"Et si comme vous m'avez dit, vous allez m'aider à retrouver les clés de mon passé, alors vous n'avez pas à vous excuser. Alors allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Invocatrice
avatar

Nombre de messages : 231
Points : 273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Dim 13 Mai - 17:28

Alors qu’ils avaient repris la route, Belnika fut arrêtée par Namashi qui essayait une fois de plus de la faire déculpabiliser. Bien qu’entendre la réflexion sur Ankou était difficile, elle ne put néanmoins retenir un petit sourire. Ce moment faisait partie des quelques uns où elle se sentait vraiment comme une Hunter, où la culpabilité laissait place à une force, celle de protéger cette ville qui l’avait adoptée malgré ses torts. Ce fut ensuite Sty qui poursuivi, ce qui la toucha d’autant plus qu’il avait été une des victimes de son silence. Sans réfléchir, elle posa une main sur son épaule, lui lançant un :

On retrouvera ton passé, Sty. Je t’en fais la promesse à toi et à tous ceux qui ont pu connaître le même malheur que toi.

Elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait effacer le mal que l’organisation avait fait, et ce même malgré tout la bonne volonté du monde. Le passé avait déjà eu lieu et le meilleur moyen de lutter contre ses méfaits après tout était d’en aider ses victimes. C’était sans doute naïf à première vue, mais elle avait sincèrement cette volonté de tous les aider. Autant Sty que tout autre personne dans le même cas qui croisera sa route à l’avenir. Elle prit alors une profonde inspiration avant de lâcher un :

Merci.

Un simple mot qui résumait tellement ce qu’elle voulait transmettre aux deux personnes à ses côtés actuellement. Elle ne les remerciera de toute façon jamais pour ce que ces simples mots pouvaient lui apporter.

Jetant un regard rapide au plan que Sty avait trouvé, elle sembla calculer quelques chose avant de s’exclamer :


Hey ! Mais on est pas très loin ! Et à priori les trois pièces sont assez proches les unes des autres…

Elle fit alors un petit geste de la main pour signifier de la suivre avec un air beaucoup trop sûr d’elle au point qu’il n’aurait pas été capable d’imaginer qu’elle puisse l’être à ce point. De toute évidence, les paroles de ceux l’accompagnant - qu’elle aurait volontiers voulu appeler ami - l’avaient sur-motivée. Elle devait avancer, comme ils avançaient tous ensemble dans cette base qu’elle avait si souvent traversé. A l’image de cette exploration, elle sentait sincèrement qu’elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 254
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Lun 14 Mai - 22:33

Satisfait de voir Belnika reprendre du poil de la bête, Namashi suivit son amie le sourire aux lèvres. Apparemment ils n'étaient pas bien loin des générateurs ! C'était une excellente chose, sans pouvoir l'Être céleste n'était pas vraiment dés plus rassuré.

Après plusieurs minutes de marche, un léger blanc venait de s'installer, blanc qui fut alors brisé par Clapt'.


" Désolé d'interrompre ce calme qui me donnerai envie de composer un nouveau son de Dubstep, mais... Une question me viens à.... me tarode la résistance ? "

" Quoi donc ? "

Répondit alors Namashi.

" Qu'allez vous faire des autres Etaler présent dans chacun des étages ? "

" Hein ?... bah j'sais pas... j'suppose qu'on va les défoncer, non ? "

le Maître des éléments avait répondu de façon si naturel, dans la mesure ou il s'était pas réellement posé la question, mettre en pièce ces robots lui semblait être la solution la plus adapté.
Ce qui ne fut pas au gout de Clapt' qui venait de se poser face au groupe, comme pour leur barrer la route.


" Non non non !!!! Clapt' ne peu vous laisser massacrer les siens !!!! Vous ne devez pas faire ça !!!!! "

C'est avec de gros yeux que Namashi se demanda si il avait merdé quelques choses dans la reprogrammation... Clapt' avait il une conscience ? C'était du à un bug peut être ?

" Clapt' aimerez vous demander un service ! Libérez mes frères ! "

" Tes fréres ?!!? "

" Oui ! Ils ne méritent pas la mort !!! "

" T'as conscience qu'ils vont vouloir nous griller sur place !! "

" Séquence de verrouillage lancé ! "

Des murs venaient d'apparaître à présent devant et derrière Clapt' et le trio d'investigateur.

" Bordel Clapt' qu'est ce que tu fous ??? "

" Clapt' ne vous laissera pas avancer d'avantage si vous ne lui promettez pas de libérer et de reprogrammer les siens ! Vous pouvez tuer Clapt' si ça vous chante, mais moi seul peu vous libérer !! "

Bon sang manquait plus que ça... Visiblement... Le trio n'avait pas beaucoup de choix... Si ils avaient réussi à survivre sans avoir à tuer Clapt', ils pouvaient bien récidiver l'exploit deux autres fois !

" Clapt' imagine déjà la possibilité de monter un groupe de Dubstep avec les deux autres modèles !! "

" Ok " Commença alors Namashi qui venait de se mettre assis " Alors on va moisir ici... "

" Hein ? Bon d'accord... Clapt' ne montera pas de groupe de Dubstep... Mais je vous le demande comme... comment vous dites, un ami ?... Libérez les et je vous aiderai du mieux que je le peu dans cette base !! Parole de processeur, si je mens je télécharge Internet explorer dans mes systèmes !!! "

Se relevant alors, Namashi se tourna vers Belnika et Sty.

" Vous en dites quoi ?... On y va mollo dans les combats ? "

A ces mots Clapt' sembla alors sur le point d'exulter, mais il savait que ce n'était pas encore fait, il fallait que Belnika et Sty soit également d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Mar 15 Mai - 19:42

La troupe était à nouveau dans les couloirs su bâtiment. Ils avançaient en file indienne, Belnika ouvrant la marche, suivie par Namashi, Sty en troisième position et Clapt' qui roulait derrière tout le monde. Le silence qui suivait était pesant. Sty s'en voulait quelque peu, car c'était légèrement de sa faute si l'ambiance avait changé. Mais le robot brisa rapidement le silence et contourna le trio pour se placer devant eux, demandant à ce qu'on épargne ses "camarades".

"Voyez-vous ça... Un robot avec une conscience."

Sty croisa les bras et soupira.

"Je veux bien tenter le coup. Mais si la situation tourne mal, on en fait des grille-pains de tes frères. Et toi je te transforme en machine à coudre !"

Voila donc la réponse de Sty. Il voulait bien commencer doucement, mais en cas de problème il n'hésiterai pas à tout faire péter !

"T'as ma réponse maintenant tas de ferraille ! Que ça te convienne ou non."

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Invocatrice
avatar

Nombre de messages : 231
Points : 273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Mar 15 Mai - 20:54

L’ETaLeR était-il sérieusement en train de les menacer pour qu’on épargne ses amis robots ? Sérieusement ?! Cela voulait-il dire que ce truc avait une réelle conscience ? Namashi, en faisait quelques petites manipulations sur un robot tueur avait donc réussi l'exploit de le rendre vivant ? C’était tout bonnement impossible… Et pourtant cela se passait juste devant ses yeux. Belnika face à cette découverte avait les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte de surprise… Ou de choc, ça marchait aussi. Finalement, ce ne fut que quand l’entièreté du groupe - Clapt’ compris - se tournèrent vers elle qu’elle comprit à quel point elle ne rêvait pas… Cillant à plusieurs reprises pour reprendre pieds dans la réalité, elle lâcha un :

Heu… Oui, oui. Bien sûr. Enfin je suppose…

De toute façon, ils auront leurs pouvoirs pour lutter contre les autres robots… Mais du coup, elle pouvait déjà commencer à penser à toutes les créatures capables de bloquer un robot sur roue… De sa mémoire, elle ne voyait rien ressemblant à un escalier dans tous les cas, rien que pour cela, ça partait déjà mal… Bon sang mais dans quel merdier ils avaient bien pu se fourrer avec pareil compagnon de route ?!

Le robot avait ainsi fini par leur laisser de nouveau le passage, leur permettant d’atteindre la pièce du générateur anti-pouvoirs… Qui était basiquement une grosse machine avec pleins de boutons qui font bip ou flash, des câbles partout et un ventilateur énorme sur le côté pour refroidir le tout.

Timidement, la générale observa l’ensemble des machins mais évidemment, elle n’y connaissait strictement rien ! Sans plus tarder, elle attrapa son passe-partout qu’elle tendit à Namashi.


Vu que tu as réussi à donner une conscience à un robot, je présume que tu sauras désactiver le générateur… ?

C’est qu’elle était archiviste, elle, pas informaticienne ! Demandez-lui de lire de vieux manuscrits et elle en tirera des thèses de dix mètres de long, mais ne serait-ce qu'accéder à ses mails relevait chaque jour du parcours du combattant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 254
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Jeu 17 Mai - 0:07

Lorsque Belnika tendit son passe à Namashi, lui rappelant qu'il avait fait des miracles en donnant à un robot une conscience, l'Être céleste ne pu caché sa gêne.
Effectivement il semblait avoir réussi un putain d'exploit, mais.... C'était clairement à son insu !
Saisissant alors le passe de son amie, il dit alors.


" Ouais... J'vais voir ce que je peu faire ! "

Une fois devant l'immense machine, Namashi commença alors à pianoter à droite à gauche, tentant des trucs par ci par là....
C'était.............. Pas gagné !
Cet ordinateur n'avait absolument rien à voir avec ceux que le Hunter avait pu côtoyer par le passé.
Ça crains... Il venait de donner une conscience à un robot, mais il était pas foutue de contourner un foutu système de sécurité !!
Ah !! Peut être avait il enfin réussi !! Oui ça devait être bon !!! L'écran, affichait à présent un temps de chargement... Suspense....


Spoiler:
 

" HEIN ?? C'est quoi ce bordel !!! "

Sans perdre sa détermination, Namashi se remit alors à marteler le clavier.

Spoiler:
 

Toujours pas !!! Bon sang!!! Cette connerie de protection lui donnait vraiment du fil à retordre !!!
Continuant ses efforts, c'est maintenant que dans toutes la pièce retentissait alors....


Spoiler:
 

Si cette musique semblait être aux goûts de Clapt' qui ne se cachait pas de danser sur cette superbe musique, pour Namashi, c'était un tout autre débat... commençant à suer du front, il était sur le point de s'avouer vaincu... Pourtant le Hunter ne pouvait abandonner maintenant !!
Encore un effort !! Il ne devait rien lâcher !!! Il fallait qu'il tienne !!!!


" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH "

Hurla alors Namashi qui venait de réussir à tout stopper. Laissant par la même occasion de la foudre émaner de son corps, détruisant au passage l'ordinateur, mais surtout prouvant qu'il avait récupérer ses pouvoirs...
Ce ne fut pas de tout repos, mais au final, Namashi avait vaincu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Ven 18 Mai - 23:02

Après qu'ils aient tous les trois donné leur réponse, la mission pouvait continuer. Cependant, les minutes qui suivaient, Sty se sentait un peu inutile. Une fois que le groupe s'était réunit autour du générateur. Toutes ces machines, ces claviers, ces fils, ces tuyaux et ce ventilateur lui faisait l'effet d'un casse-tête. Il n'avait aucune compétence dans le domaine de l'informatique, où tout du moins, il n'en avait pas le souvenir. En voyant Namashi lutter contre l'écran, il se disait qu'il aurait mieux valu tout casser. Ça aurait été plus simple et plus rapide.

Une fois la machine désactivée, le maître des éléments laissa échapper quelques étincelles de ses doigts. De son côté, Sty ressentit un sentiment étrange. Comme si son corps était plus lourd, mais rien ne semblait émaner de lui. Ses deux camarades avaient retrouvé leurs pouvoirs et lui n'en avait pas. Il se sentait une fois de plus inutile, mais il garda le silence. Après tout il y avait ici de quoi compenser...

Il ramassa une barre metallique, du même genre que celle que Belnika lui avait lancé pendant le combat contre Clapt'. Il appuya sur un petit bouton placé à l'extrémité de la barre, ce qui eut pour effet de déployer une sorte de bouclier bleu transparent. Sty referma le bouclier et garda le bâton en main. Il en aura besoin aux étages supérieurs.


"Regardez ! Ici aussi il y a un plan. Avec une base de cette ampleur, c'est quand même assez drôle de voir que les gens qui y travaillent ont tellement peur de se perdre qu'ils mettent des plans dans toutes les pièces."

Suite à sa réflexion, Sty s'imaginait une scène où plein de soldats courraient dans tous les sens parce qu'ils ne savaient pas où se situait la sortie et que les plans avaient disparus. Cette image le fit sourire.

Il reprit néanmoins son sérieux et trouva rapidement ce qu'il cherchait sur le plan.


"Avec carcasse métallique, c'est même pas la peine de penser aux escaliers. J'ai repéré l'ascenseur sur le plan. On a pas de temps à perdre..."

Sans plus attendre, il fit signe aux deux autres de le suivre. A le voir ainsi, on pourrait croire qu'il a toujours parcouru ce dédale de couloirs alors que c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. À gauche, puis la deuxième à droite avant de reprendre à nouveau à gauche. Ils étaient enfin arrivés devant les portes de l'ascenceur.

Une fois que tout le monde était réunit dans les trois mères carrés qui permettaient de changer d'étage. Sty appuya sur le bouton afin de passer au niveau du dessus. Il était juste devant les portes, ses camarades et Clapt' derrière lui, il déploya le bouclier, qu'il avait ramassé quelques minutes plus tôt, avant que les portes ne s'ouvrent. Une petite sonnerie annonça qu'ils avaient terminé le voyage dans la petite cabine et les portes s'ouvrirent.


"C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Invocatrice
avatar

Nombre de messages : 231
Points : 273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Sam 19 Mai - 16:43

Belnika n’avait pu se retenir de se boucher les oreilles quand la musique avait retentit. Bon, elle n’était pas contre de le fait d’entendre quelques remix étranges au milieu d’une playlist youtube de ses morceaux préférés, loin de là, mais ça… Qui donc s’était un jour dit que faire une musique avec des bruits d’antivirus était une bonne idée ?! Enfin, à bien y réfléchir, elle avait entendu que quelqu’un avait composer quelque chose à partir de cri de pokémons, donc, pourquoi pas après tout ? Dans tous les cas, la seule chose à espérer était que Clapt’ ne décide pas de s’inspirer du compositeur fou de la musique qu’ils entendaient… Ce qui restait probable vu à quel point le robot pouvait s’agiter dans tous les sens…

En retrouvant ses pouvoirs, l’invocatrice appela rapidement à elle un slime qui la regarda d’un air interrogatif - enfin autant que possible pour une gelée bleue… - en laissant échapper un petit “ Pyuu ? ”. Adressant un petit sourire à la créature, la générale referma sa main sur elle, ce qui eut le but de désinvoquer le slime.

Sty ayant trouvé un nouveau plan qu’il accompagna d’une petite réflexion, Belnika se sentit quelque peu gênée… Après tout, elle avait elle-même travaillé dans ces locaux par le passé. Elle se souvenait d’ailleurs qu’avant que des cartes soient placées, elle se souvenait qu’elle envoyait des slimes dans tous les coins de la base à la recherche de l’endroit où elle devait se rendre tellement elle se perdait… Bizarrement, elle ne se souvenait pas que quiconque d’autre ne s’était perdu à son tour… Mais il devait bien y en avoir ! Après tout, on aurait pas installé ces plans juste pour elle… N’est-ce pas… ?

Dans un soupire, elle suivit finalement le groupe jusqu’à l'ascenseur… Pour Clapt’, évidemment… Avec le bruit qu’il faisait, nul doute que l’ETaLeR les repérerait facilement… Ils devraient donc réfléchir à un moyen de contrer ce fait… La porte s’ouvrit et Belnika s’accroupit tout aussi vite, attrapant au passage le bras de ses compagnons pour les enjoindre à l’imiter. A peine furent-ils tous les trois à terre qu’un rayon rouge partant de trop loin pour que sa base puisse être visible fila dans l’ascenseur. Il couvrait l’entièreté des lieux rapidement, il semblait découper la zone en deux de façon horizontale. Après une dizaine de minute, le tout disparut.


L’ascenseur l’a alerté, il a lancé une recherche automatique d’être vivant. Maintenant, il va nous chercher manuellement, au moins, ça nous laisse un effet de surprise pour le reprogrammer.

Elle se releva alors, faisant signe à Sty et Namashi qu’ils pouvaient à présent faire de même. Quittant la cabine, la générale précisa néanmoins :

Le rez-de-chaussée n’était pas trop protégé, mais les étages ayant de plus en plus d’informations confidentielles, ils le seront davantage… Dans la mesure du possible, ne touchez aucun mur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namashi
Element Master
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : Dans le plumard de.... Merde comment elle s'appel déjà ?
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 254
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Dim 20 Mai - 20:23

Alors qu'ils venaient de subir une salve de tir, l'ETaLeR semblait passer en mode recherche manuelle ce qui offrit au groupe un instant de répit.
Clapt' qui était caché derrière ses trois amis, dit alors.


" L'utilisation de l'ascenseur était risqué, il aurait peut être mieux fallut prendre les escaliers ! Avec de grands gaillard comme vous, vous m'auriez porté sans aucun problème ! La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil à Clapt' ! "

Namashi, qui était en train de se retenir de ne pas coller une rouste au robot, se tourna vers se dernier.

" Non mais tu nous as prit pour tes larbins ? Ecoutes, si tu nous faisais pas chier avec ta demande de reprogrammer les ETaLeR, ce truc ne serai déjà plus qu'une boite de conserve !! Tu nous fous dans la merde avec ta demande, et aussi avec ta stupide roue !!! "

" Ma... Ma stupide roue ??? Vous êtes cruel avec le pauvre Clapt !! "

" Et bah rends toi un peu utile !! Tu es un ETaLeR aussi, tu peu pas faire quelques choses ? "

" Mais c'est bien sur !!!! Bien joué Monsieur Namashi, je suis sur que je peu lui faire entendre raison ! Attendez moi là ! "

Aussitôt, sans attendre la moindre réponse Clapt sorti de l'ascenseur afin de foncer voir l'autre robot. Passant le couloir, il n'était plus visible par les trois autres.
Namashi, bras croisé, soupira alors un bon coup...


" J'sais pas si c'était la meilleure solution..."

De son côté Clapt' arriva alors face au robot.

" Bonjour camarade ! Je me prénomme Clapt', tu sais, j'suis celui de l'étage du dessous ! "

" .... "

" Je me permet de te rendre une petite visite, je ne sais pas si tu es au courant, mais notre employeur n'est plus ! Alors je me suis dis qu'on pourrai peut être envisager une reconversion !! "

" ... "

" Je cherche des amis pour monter un groupe de musique ! Je suis sur que tu pourrais intégrer mon groupe sans problème... Tiens écoutes un peu ce que je suis capable de faire !! "


Pour Namashi, ça commençait à faire long... trop même

"Bon c'est chiant... Ca vous dit pas d'aller voir ? "

A peine eut il le temps de finir sa phrase que des bruits de Laser retentissaient alors. Quelques secondes plus tard, Clapt' arrivait à fond, visiblement il était poursuivit par l'ETaLeR...

" AU SECOUR !!!!! Ce rustre n'aime pas la musique !!! raisonnez le par pitié !!!! "

Non seulement il avait merdé, mais en plus il avait ramené le robot vers eux.
Quel boulet, se dit alors Namashi qui généra des blocs de glaces afin de stopper les laser dans leurs trajectoires.
Plus le choix le combat était engagé, il fallait à présent réussir à neutraliser le robot sans le détruire, mais pour Namashi il lui était difficile de tenter quelques choses alors qu'il était en train de parer tous les tirs du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sty
Amnésique Excentrique
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 22
Localisation : Loca...Quoi ?
Emploi/loisirs : Mhhhpf...
Humeur : Envie d'un Ice-Sty ! Et surtout de quoi manger avec...
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Points : 149
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Dim 20 Mai - 22:14

A peine la porte de l'ascenseur s'était ouverte que Belnika le tira vers le bas, ainsi que Namashi. Il était temps, une seconde de plus et Sty pouvait se reconvertir et travailler en cuisine, en faisant office de passoire. Ce fut ensuite Clapt' qui prit les devants. Il roula à toute vitesse à la recherche de son camarade pour tenter de le raisonner.

"Allez savoir pourquoi, mais je suis sûr que ce n'est pas une bonne idée..."

Le robot était de retour, il roulait encore plus vite qu'à l'aller, mais cette fois, des tirs venaient de derrière. Visiblement il avait mis en rogne l'ETaLeR (pas difficile à faire si il avait diffusé du dubstep par ses hauts parleurs...). Il arrivait et criait d'une voix robotique que son camarade n'avais pas aimé sa composition.

"Tout compte fait, je l'aime bien cette boite de conserve."

Sty déploya à nouveau le bouclier qui était rattaché à la barre qu'il avait ramassé un étage plus bas. Pour désactiver un robot, il faut se glisser derrière lui et actionner la carte de Belnika.

La phase de combat venait de se déclencher. Le robot ennemi venait d'apparaître juste derrière Clapt' et tirait sur tout ce qui bougeait. La glace de Namashi faisait rempart, le bouclier de Sty aussi. C'était lui le plus proche, il s'abrita, lui ainsi que Clapt' derrière le bouclier. Sty restait à distance de l'ETaLeR ennemi, de loin, le bouclier absorbait les dégâts causés par les lasers, mais si il se rapprochait de trop près, l'utilité de ce dernier sera réduite à néant.


"Vous pouvez pas bloquer ses mouvements ? Si il arrête de bouger ça sera plus facile de passer derrière lui."

Sty était toujours face à l'ennemi, accroupi derrière le bouclier. Il demanda alors à Clapt' de réactiver son armement pour tirer devant l'autre robot et l'empêcher de continuer son avancée.

"Je crois que ça va être à vous Miss de jouer ! Si vous voulez tenter quoi que se soit, je suis là pour vous épauler !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belnika
Invocatrice
avatar

Nombre de messages : 231
Points : 273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Mission investigation   Lun 21 Mai - 11:19

… Pourquoi déjà n’avaient-ils pas détruit l’ETaLeR quand ils en avaient eu l’occasion ? Ah. Oui. Le courant. Et la reprogrammation qui semblait faire des merveilles… Bon sang mais s’ils étaient tous comme lui, la mission allait se terminer par un groupe de tas de ferraille se plaignant des escaliers tout en faisant du dubstep ? Et puis pourquoi ces machins étaient-ils équipés de roues d’ailleurs ? Sérieusement, qui avait eu une idée aussi stupide que ça ! Et pourquoi un des généraux responsable de la base n’avait rien fait ?! Minute… Cette base servait avant tout aux archives. Belnika était la générale de la base. A bien y réfléchir elle se souvenait d’une requête d’un scientifique sur le fait que les roues n’étaient pas pratique… Bon sang mais à l’origine de combien d’autre trucs débiles était-elle la responsable ?!

Je pense qu’il aurait peut-être été mieux d’empêcher le robot de partir plutôt que de dire après que c’était une mauvaise idée, non… ?

Bon, elle non plus n’avait rien fait… Mais Eyh ! Elle les avait protégés de l’attaque de l’ETaLeR de l’étage ! Elle ne servait pas à rien ! En plus elle s’était même retenue de faire apparaître des slimes, ce qui était presque un exploit en soi.

Dans tous les cas, le robot revint après un moment, expliquant que sa tentative avait été un échec… Même l’ancienne générale n’y avait pas cru pour le coup, et pourtant, elle pouvait vraiment se montrer crédule quand elle le voulait.

Le nouvel adversaire lança alors l’offensive tandis que Namashi et Sty se chargaient de la défense, c’était à elle de jouer à présent ! D’un geste de la main, la jeune femme fit apparaître un Nâga à ses pieds, c’était un serpent à crête de la mythologie hindoue particulièrement résistant, et surtout, agile ! Elle lui confia alors le pass pour faire cesser ses offensives au robot et, aussitôt, le serpent fila à une vitesse folle. Étant plutôt petit par rapport aux principaux Nâga connus, il arrivait à s’arranger pour être derrière les protections des deux hommes jusqu’à être à bonne distance de l’ETaLeR. Néanmoins, le bouclier de Sty ne pouvait faire effet et Namashi ne pourrait sans doute pas arrêter chaque laser restant. Elle devait le faire foncer, désactiver le robot et ne pas prendre un seul instant de réflexion avant la fin de l’étape.

D’un coup, le serpent sauta de façon à passer au dessus de la tête du robot, lançant la carte dans la fente prévu à cet effet pour le désactiver. Malheureusement, un coup de laser le toucha, détruisant instantanément l’animal. De son côté, Belnika manqua de tomber et se rattrapa au mur de justesse. Namashi comprendrait sans doute qu’elle venait de se prendre une partie du coup que sa créature s’était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission investigation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission investigation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Ville de Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: