Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Aller en bas 
+6
Terrence
Kyousuke
Lilith
Lysis
Vp
Belnika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:39

Tomodachi, quinze heure pile, un soleil rayonnant, des touristes, du mondes dans chaque rue de la ville, mais surtout, un homme, Ankou, qui venait de passer la porte d'entrée de la ville.
L'homme était assez grand, des cheveux mi-long, habillé de façon assez chic, la cigarette en bouche marcha alors dans tomodachi, la cigarette en bouche. L'homme scruta les alentours, chaque détail semblât avoir son importance pour que l'homme y porte tant d'attention.
Mais alors qu'il venait a peine d'entrer en ville que quelqu'un l'interpelât.


"YYYYYOOOOOOOO Ank' moins vite !
Mon flow ne suis pas tes pas,
alors écoute plutôt Hobuno,
débarquer, les mains chargés
De rimes, lâchant à chaque Femme un œil qui cligne !
"

Un autre homme mystérieux, parlant en rappant, arrivât à ses côtés, celui ci portait un chapeau noir, ainsi qu'un long blouson noir, sous lequel il était torse nu.

"Ferme là un peu, et avance, crétin !"

Se contenta de répondre le premier homme. Les deux se retrouvèrent alors l'un à côté de l'autre.

"Ainsi nous arrivons à Tomodachi
Voila le début de nos soucis
Je sens émaner de la puissance
Quel sentiment de jouissance !
"

"Tu parles trop !!"

Les deux hommes en reconnaissance, continuèrent alors d'avancer dans la ville, observant chaque détail, mais surtout, dans l'attente de rencontrer des personnes possédant des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:38

C'était un magnifique après-midi, un soleil éclatant baignait les rues de Tomodachi dans sa lumière. L'endroit le plus remarquable en cet instant était le parc. Il se trouvait adjacent à l'entré de la ville, pour offrir une impression positive sur les voyageurs.

Ce parc n'était pas une simple étendu d'herbe, il y avait un lac entouré d'arbres aux feuilles d'un vert tendre, et au centre du lac la statue d'une nymphe. Les rayons du soleil éclairé ce lieu d'une lueur féerique. On pouvait aussi voir des bancs au bord des chemins de terre qui parcoure le parc.

Sur l'un de ces bancs, une jeune femme mystérieuse et magnifique était assise, la tête renversée en arrière. Ses longs cheveux noir corbeau cascadaient le long du banc, elle avait une peau pâle et ses mouvements étaient plein de grâce. Sa longue robe blanche vaporeuse se mouvait doucement au gré du vent, ses pieds nue baigné dans le frai cresson bleu. [hj: XD le plagiat!]
Le plus étonnant était son visage, d'une extrême finesse, notre regard était pourtant irrévocablement attiré par le bandeau qui lui couvrait les yeux.

Distraitement, Vp laissait courir ses sens, elle se sentait si apaisée qu'elle faillit manquer la présence des deux inconnus. Inconnus qui semblait cacher quelque chose.


**Que fais-je? je les suit ou bien je vais à leur rencontre?**


Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:39

Par ce bel après-midi, Lysis revenait des plaines de Tomodachi, une paire de saï glissé dans sa ceinture et un éventail à la main, chose qui aurait pu paraitre étrange pour toute personne connaissant la fillette. Il y avait de cela quelques jours, la fillette avait rencontré une femme du nom de Yami qui lui avait offert les armes en lui disant d'apprendre à s'en servir, voyant là une occasion de pouvoir faire prochainement partie des Gardiens, elle n'avait évidemment pas tarder à s'entrainer !

Suivie d'Hanyuu, elle aperçut deux inconnus qu'elle décida de suivre un instant, les paroles de celui qui parlait en rimant l'intriguaient assez, elle aperçut alors sa "maman" sur le banc du parc non-loin, toujours discrètement et suivie par la déesse, elle s'approcha de la ninja.


"Coucou maman ! Dis, c'est qui les deux monsieurs ? Ce qu'il a dit le monsieur avec le chapeau c'est bizarre...Tu crois que ce sont des méchants monsieurs ?"

Hanyuu quant à elle ne lâcha pas les deux hommes des yeux, s'occupant à peine de Vp.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:06

Voici une journée parfaite pour aller faire un tour !C'en était ainsi qu'avait décidé Maliki, et Electro et Lady l'avaient suivie ayant envie de prendre l'air. Pourtant il y avait quelque chose de différent dans Tomodachi, l'elfe rose l'avait senti dès qu'elle avait mis le pied dehors... Elle aperçut au loin une magnifique jeune femme aux longs cheveux noirs avec une robe fluide et soyeuse d'un blanc crème, elle distingua la long bandeau assorti à sa robe qui lui couvrait les yeux. Il y avait quelqu'un d'autre avec elle, mais sur le coup Maliki en eut les larmes aux yeux, elle voyait sa défunte meilleure amie !C'était Sabrina !Cette jeune fille blonde âgée de 8 ans à peine morte d'une tumeur au cerveau, avec qui elle avait passé toute son enfance !La jolie elfe rose ne cessa de la regarder, tandis qu'Electro en faisait de même puisqu'elle était son chat auparavant (avant de devenir Electro).

"S... Sab, Sabrina ?!! Qu'est-ce que tu fous là ?"

Sans le faire exprès sur le coup de l'émotion, Electro fit exploser un révèrbère par un éclair qui était tombé dessus... Lady semblait être la seule à avoir remarqué la présence des deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:22

Vp sourit à la petite fille, ça lui faisait toujours bizarre lorsqu'elle l'apellait "maman", et tenta de deviner ce qu'était l'espèce de spectre à ses côtés, en vain. Ses sens n'étaient pas assez aiguiser pour "la voir".

" Je ne sais pas Lysis, peut être que ce sont des méchants... on va se faire discrètes et les espionner d'accord? comme on saura si c'est des méchant ou des gentils ^^ "

Chuchota la ninja à l’enfant.

Soudain, la jeune femme sentie trois autres présences. C'était Maliki, Lady et Electro. Avant que l'aveugle n'est put les identifier clairement, un lampadaire éclata sous le coup d'une puissante décharge électrique. Par réflexe, Vp s'interposa entre les bouts de verres et Lysis. La jeune femme n'avait que des égratignures.


" Hé! il s'est passait quoi là? Qu'est ce qu'il vient d'exploser?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:12

Lysis n'avait pas eu le temps de réagir, Hanyuu non-plus d'ailleurs, le réverbère avait explosé, Vp avait eu des égratignures, la fillette l'avait bien vu, elle sembla folle de rage.

"VOUS AVEZ FAIT MAL A MA MAMAN !"

Hanyuu se précipita alors vers Vp et s'inclina en signe de remerciement, avant de prononcer de placer sa main face à la ninja, les égratignures de cette dernière disparurent instantanément. Lysis s'approcha de se "maman", inquiète.

"Ca va maman ? Elle t'a pas fais mal la méchante madame ?"

Elle vit alors les deux inconnus qui avaient eu le temps de s'éloigner, Hanyuu les suivit discrètement, tel une ombre, Lysis regarda à nouveau Vp.

"Maman ! Maman ! Les monsieurs ! Ils s'en vont ! On va pas pouvoir les suivre si ils vont trop loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:50

C'était un bel après-midi; chaud et ensoleillé mais Kyousuke était bien trop énervé pour profiter du temps. En effet, la journée avait déjà assez mal commencé pour lui: il n'avait plus d'électricité chez lui et le propriétaire du kot refusant de faire quoi que ce soit, il passa une bonne partie de la matinée dans le bottin téléphonique afin de trouver un électricien et maintenant son patron qui lui annonçait qu'il était viré pour 'absences trop nombreuses'. Ce n'était qu'un job d'étudiant mais tout de même... d'ailleurs le vampire était actuellement en route pour aller s'expliquer avec lui.

*Me virer juste pour ça, n'importe quoi !*

Il marchait rapidement dans la rue bondée de monde tout en repensant à ce qui lui était arrivé. Il fut tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne remarqua même pas les deux personne qui dégageaient une énergie particulière arriver en face de lui. Il ne fallu que quelques secondes pour que Kyousuke les percute de plein fouet. Il se cogna le front contre l'une d'elle ce qui lui fit bien mal. Le passant qui lui étais rentré dedans étais un peu plus grand que lui et pas mal plus âgé, il était habillé de façon assez classe mais il n'avait pas l'air net. Le vampire recula d'un pas puis se rapprocha de l'homme en question et le prit par le col


"Regarde où tu vas, crétin" lui dit-il avant de le rejeter en arrière.

Il pivota alors pour regarder le deuxième homme qui était accoutré d'une façon assez étrange; un grand chapeau et vêtu tout de noir par ce temps où tout le monde s'habillait de couleur vives, il n'avait pas l'air beaucoup plus clair que son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:09

"Je vais bien mon coeur, ne t'en fait pas pour ça. Et à mon avis, la dame ne l'a pas fait exprés."

La fillette lui fit alors remarquer que les deux hommes suspects étaient en train de filer. La jeune femme prit Lysis par la main et l'entraina dans la foule.
Elles restaient à quelques centaines de métres des hommes, et se dissimulaient dans la foule.
Les sens de Vp étaient un peu désorientés avec tout ce monde, pourtant elle devrait avoir l'habitude. Soudain, une nouvelle présence entra dans son champ de visoin: Kyousuke.
Il venait de percuter l'un des deux hommes.

Les deux filles et la Déesse, firent semblant de s'interresser aux magazines [hj:lol pour Vp]d'un commerçant à quelques métres de la scéne.


" On va les regarder d'ici, fait semblant de regarder les articles..."

Vp quand à elle, était en train de surveiller les hommes en attendant que "sa fille" est fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:18

Suite à cela Ankou laissa tomber sa cigarette au sol, avant de l'écraser, il était prêt à coller une raclée à ce type qui venait de l'agressait. Voyant cela Hobuno fit inquiet, non pas par Kyousuke, mais plutôt des ravages que pourrai faire Ankou si celui ci venait à s'énerver.
Il se mit alors entre les deux faces à Kyousuke.


"Eyh toi le passant
dis le tout de suite si tu es non voyant
Évite de trop t'emporter
Avant de te prendre une bonne dérouiller !
"

Après cette petite chansonnette poussée par Hobuno, Ankou soupira avant de lâcher un petit.

"Bande de crétin..."

Il tourna alors la tête vers la foule ayant l'impression d'être espionné. La mission de reconnaissance aller se corser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:39

Hobuno venait de s'interposer entre eux deux et se mit à le menacer en chanson.

"Avant de me prendre une bonne dérouillée, hein ..."

Cela énerva encore plus Kyousuke de se faire ainsi menacer alors que celui qui l'avait fait passait pour un attardé avec ses rimes plus que minables, du moins au goût du vampire. Ankou quant à lui avait tout simplement ignoré ce qui s'était passé et s'était retourner, dos à Kyousuke.


" Ah je vois, le 'boss' ne veut pas se salir les mains alors c'est le larbin qui doit calmer les choses ?"

C'était rare de la part du nosferatu de jouer la provocation mais il ne pouvait pas laisser passer l'affront qu'on venait de lui faire. Il serra les poings, tentant de se contenir un minimum.

"Tu sais que là, j'ai vraiment envie de t'en mettre une, larbin ?" dit-il, plus sérieux que jamais, fixant Hobuno droit dans les yeux.

Certes, sous sa forme humaine il ne pourrait pas faire grand chose contre eux deux qui, juste de par l'énergie qu'ils dégagaient, avaient l'air assez puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:06

** Ho ho... ça commence à tourner vinaigre, et en plus l'un des deux se doute que quelqu'un l'espionne...**

Vp était tendu, elle ne savait pas trop quoi faire. D'un côté elle désirait s'interposer avant que ça ne dégénère, et d'un autre elle voulait rester spectatrice pour découvrir leurs intentions.
De toute façon, vu la façon dont Kyousuke venait de parler, un combat (ou une bagarre) allait s'engager.
Vp se pencha vers Lysis et lui murmura:


" Lysis, regarde bien ce qu'il va se passer, dit moi s'ils font des gestes étranges ou s'ils semblent chercher quelque chose du regard."

La jeune femme étendit ses sens vers la scène. Bon. La curiosité était trop grande, elle avait vraiment envie de s'en mêler.

" Je vais aller vers Kyousuke, toi tu ne bouge pas. S'il y a une bagarre je ne veux que tu t'en mêle. Mais regarde tout! Je reviens, à tout à l'heure."

L'aveugle s'éloigna en longeant le mur, sa main gauche l'effleurait et l'autre était tendut en avant comme si Vp redoutait des obstacles. Elle avançait doucement, pas à pas. On vraiment dit une "aveugle".
Enfin elle arriva prés de Kyousuke.


" Kyousuke? Qu'est ce qu'il se passe? Tout va bien?" Dit telle timidement en agrippant fermement son bras (histoire de rajoute rune couche sur le pathétique.) et en fixant un point au dessus de la tête de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

Suites aux menaces de Kyousuke, Hobuno ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire, Ankou quand à lui soupira de nouveau.

**Tss il s'inquiète parce que je risque de m'énerver, or en ce moment c'est lui qui est tenté d'affronter ce type... D'ailleurs il n'est pas répertorié dans notre base de donnée, sans doute un nouveau... ça serai bénéfique qu'Hobuno ou moi l'affrontions.**

"Hobuno ! Ce type à une sacrée grande gueule, fais ce que tu veux, je ne t'empêcherai en rien, mais si tu ne le fais pas, c'est moi qui l'expédierai dans l'au-delà !"

Mais avant qu'Hobuno ne puisse faire quoi que ce soit, Vp arrivât alors à son tour, cette fois, Hobuno, tout comme Ankou la connaissait, il savait qui c'était, Vp, l'une des plus ancienne gardienne.

"YO voila venir la doyenne
Ô vp la grande gardienne
Ankou laisse moi cet abruti
j'vais direct lui faire renoncer à la vie !!
"

Hobuno n'était pas à prendre à la légère, si sa réaction laisser à penser qu'il était inférieur à Ankou, sa réputation venait le démentir. Mais ça Kyousuke pourrait vite le découvrir si il était assez fou. L'homme au chapeau continua d'observer Kyousuke par dessus ses lunettes, tandis qu'Ankou se tourna alors vers Vp.

"Ainsi donc l'une des plus ancienne Gardienne viens nous faire l'honneur de nous accueillir, voila qui est très flatteur, comme ce crétin viens de le dire, je m'appel Ankou, et lui c'est Hobuno."
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:03

Vp se crispa un instant, furieuse. L'autre guignol l'avait traitée de "doyenne"!!! Elle n'était pas si vielle non de Zeus! Mais quelque chose d'autre l'interpella. Les deux hommes la connaissaient. Cela semblait assez improbable, la ville était perdue dans une vallée au fin fond d'une chaîne de montagnes! Et les informations filtraient rarement de la ville.
De plus, Vp venait de jouer la nunuche pour rien. Son approche furtive en mode "jeune femme frêle et fragile" était tombée à l'eau. Surtout qu'elle détestait jouer les jeunes femmes frêles et fragiles.

Alors l'aveugle pris une attitude qui lui était propre: les mains sur les hanches et la tête légèrement inclinée sur le côté en "regardant" les hommes de haut. En une fraction de seconde l'impression que dégageait Vp avait changé: elle était passé de la femme sans défense à la femme fière et sûre d'elle.


" Enchantée Messieurs, je n'ai apparemment pas besoin de me présenter je vois que vous me connaissez déjà. Je serais ravie de savoir comment vous avez entendu parler de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Lycanthrope
Terrence


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur un pc :D
Emploi/loisirs : Geeker
Humeur : Passable
Liens de parenté : Avec le père noël
Présentation : Un gentil petit lycanthrope Fan de DreamLand

Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:12

Une magnifique journée s'annonça, Terrence n'était pas encore connu des gens de cette ville et il comptait en profiter, il pouvait se balader à sa guise. Il y a quelques jours, il venait de trouver une petite maison, assez sympa, vue de l'extérieur. Et avait eu l'idée de forcer l'entrée et d'y établir son logis. Hélas ses propriétaires étaient à l'intérieur, et il n'eut d'autre choix que de les tuer. Etant arrivé sans vêtement de rechange, il emprunta ceux qu'il trouva sur place. Il sorti alors de chez lui vêtu, d'un pantalon de sport noir et de chaussures de course. Il était torse nue, et commençait un jogging à grande foulée. Réellement il était massif et musclé, non grâce à ses activité physique et ses ex-cours de combat militaire, mais grâce à ses gènes. Étant lycanthrope ses gènes l'avait doté de quelques avantages sur ses cousins humains. Mais ses muscle étaient aussi une gène par moment, tout les t-shirts qu'il avait essayés avaient craqués ou c'étaient déchirés. De plus pour trouver des vêtements à sa taille sauf militaire, il en bavait et généralement abandonnait.

Son premier jogging dans Tomodachi fut une surprise, des gens prêt a se battre en pleine rue si on en croyait leurs propos, du moins au début. Trop attiré par leur possible bagarre, il n'aperçut même pas Lysis espionnait le petit groupe. Ce qui le gênait par contre, était qu'il serait seul contre deux personnes qui avaient l'air plus costaudes que lui, et pour seule équipière une aveugle (En faite il a une assez mauvaise mémoire). Quoique se dégageait du garçon une aura assez impressionnante, une aura sombre qu'il connaissait d'une certaine race. Mais il n'en était pas sûr, et autre fois il avait été serviteur et amant d'un d'eux, donc il avait une certaine sympathie pour cette race, au contraire de ses congénères. Il s'avança près du groupe et se mit aux côtés de Kyousuke. Il fixa les deux hommes plutôt bien habillés.

"Salut, juste un petit conseil, si j'étais vous je ne l'énerverait pas trop si vous voulez pas manger la poussière!"

Du moins ce qui le surprit beaucoup, était que l'un des hommes devant lui était capable de pousser des rimes à tout bout de champ.

Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:12

Lysis n'avait pas bouger, comme lui avait dis sa "maman", elle regardait fixement la scène, tenant fermement son éventail dans une main et sa seconde main prête à attraper une de ses saï pour pouvoir se défendre en cas de danger, Hanyuu était toujours à côté d'elle.

"Hanyuu, tu peux aller aider maman si elle a besoin d'aide ?"

La déesse se tourna vers sa protégée, l'air hésitante.

"Je n'ai pas vraiment l'habitude d'intervenir si les deux camps sont à égalité et si tu ne risque rien, mais puisque tu me le demande, je peux faire en sorte d'intervenir en cas de danger. Reste le plus longtemps possible ici !"

Hanyuu s'approcha alors du groupe, au fur et à mesure qu'elle approchait, ses pupilles rétrécirent et virèrent au rouge vif, elle se plaça alors près de Vp, Kyousuke et Terrence, observant les deux inconnus, on pouvait voir qu'elle ne semblait pas vraiment prête à se battre. Elle tourna quelques instant la tête vers la ninja.

"J'interviendrais si et seulement si votre camps venait à se trouver en déséquilibre inférieur par rapport au camps opposé. Dans le cas contraire, suite à la parole de Lysistrata dont la volonté est de vous protéger, je n'interviendrais pas. En revanche, si rien ne m'y pousse, je resterais en ces lieux en temps que simple observatrice."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:13

Face à l'arrivée de Terrence, mais également d'Hanyuu Ankou eu alors un petit rire.

"Vous parlez d'infériorité mais bon, c'est pas nous qui sommes 4, d'autant que Vp à elle seul est déjà bien plus forte que vous, même si elle a un handicap."

Ankou sortit alors une paire de lunettes de soleil qu'il mit aussi tôt, on aurai pu croire qu'il voulait se donner un genre, mais c'était loin d'être le cas. Eternalis corp à la chance d'avoir le plus brillant des scientifique, et cette paire de lunettes allaient lui permettre de mettre à jour la base de donnée de la compagnie, récupérant ainsi toutes les infos nécessaire, sur ces personnes qui étaient apparemment arrivée il y a peu.

"Je ne vous dirai pas mon petit secret Vp, mais sachez, que tous, autant que vous êtes, vous n'êtes pas arrivés à Tomodachi par hasard... Ça vous le comprendrez en temps voulu !"

Il enleva alors ses lunettes, puis se ralluma une cigarette. Pendant se temps Hobuno continua d'observer Kyousuke. C'est à ce moment qu'une autre personne arriva aux côté des deux hommes, c'était un homme à la longue chevelure argenté, accompagné de deux hommes en armures qui avaient tous les deux des fusils laser à la main.

"Hobuno, Ankou ! Le président s'impatiente sur votre rapport !!..."

C'est ainsi qu'il remarqua alors Kyousuke, Terrence, Hanyuu et Vp. Il passât alors sa main dans ses cheveux tout en lâchant un clin d'oeil.

"Général Watz ! Pour vous servir !"

Il reprit alors son intention vers ses deux amis, Ankou semblât alors exaspéré par l'arrivée de se dernier, tandis qu'Hobuno continua de chantonner.

**Le général crétin, super....**

"Voila le général Watz !!
Fais pêter les watt
Accompagné de ses soldats,
il sème le mal ici bas !!!!
"

"Vous allez m'écouter oui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:50

Hanyuu eut un petit sourire amusé, mais son regard ne changea pas, restant toujours assez froid et inquiétant, elle se tourna alors vers Ankou.

"Enfant de l'homme, serais-tu sourd par hasard ? Je pense avoir dis que si le camp que soutien Lysistrata ne se trouvait pas en infériorité par rapport à votre camp, je n'interviendrais pas...Ca nous fait donc un joli trio du côté attaquant comme défensif, n'est-ce pas, fils de l'homme ? Par contre, si ces deux...Fils du métal ? Interviennent, il est évident que je m'en occuperais !"

En disant cela, elle avait pointé du doigt les deux hommes en armure, elle regarda alors le trio face à elle.

"Permettez moi néanmoins de vous demander la raison de votre visite en ces lieux si accueillants, enfants de l'homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:35

L'arrivée de Vp, Terrence et Hanyuu - qui ressemblait beaucoup à un fantôme- surprit Kyousuke qui ne comprenait même pas pourquoi ils étaient intervenus.

Lorsque Ankou annonça que leur arrivée dans la ville n'était pas dûe au fruit du hasard, le vampire eût un léger sourire

" Et quoi, tu vas nous dire que tu prepares quelque chose et que tu as attiré tous les gens avec quelques pouvoirs ici ? A défaut d'être crédible ça à au moins le mérite d'être drôle"

Ne prêtant même pas attention au troisième homme de l'E-Corp qui venait d'arriver, il poursuivit mais cette fois aux trois autres personnes qui étaient avec lui.

" On dirait que vous êtes tous en manque de combats. Cette altercation ne vous concerne pas, ces deux-là sont à moi"

Il désignait bien évidemment Ankou et Hobuno, qui l'avaient déjà menacé de mort

" Prenez le troisième et ses sous-fifres si ça vous amuse" termina-t-il sur un ton totalement indifférent.

Kyousuke s'adressa alors aux 8 personnes présentes

" Alors ? On ne va quand même pas s'affronter au milieu de la rue ? Personnellement je préfèrerais un endroit plus...désert"

Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:58

** C'est moi ou y'a un boulet cosmique qui se la joue Playboy qui vient d'arriver?**

C'est ce que se demandait l'aveugle en entendant le Général Watz, mais comme venait de le chanter Boulet N°1, il semblait que son arrivé soit de mauvaise augure. Il avait aussi eu l'arrivé de Terrence, cette voix et cette aura lui disait vaguement quelque chose sans savoir quoi.

La jeune femme sentait la moutarde lui monter au nez après les dires de Kyousuke. Vp eu un sourire hautain, non mais pour qui se prenait-il?


" Kyousuke contrairement à toi je ne recherche pas les combats comme un chien chercherait son os, mais je suis ici pour savoir ce que ces deux -enfin trois maintenant- guignols cherchent. Car ils ne sont absolument pas ici pour faire les courses vois tu?"

Vp inspira un grand coup. Ouf! Elle n'avait pas pété les plombs et ne s'était pas jetée sur Kyousuke pour lui casser la gueule. La ninja sentait toujours la malédiction de Red parcourir ses veines et accentuer la moindre de ses émotions, en particulier la colère.


Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:47

Watz eu un petit rire suite aux paroles de Kyousuke, il sortit alors une sorte de mini pc portable et se mit alors à dire.

"Un vampire qui quitte son village pour venir à Tomodachi, et qui ne crois même pas que nous avons tant de renseignement sur les habitants de cette ville, et que nous avons peut être supervisé le tout ! Vous êtes étroit d'esprit mon ami !"

pendant ce temps Ankou lui fixait sans relâche Hanyuu.

"Pfff les soit disant dieux et leurs air supérieur, ça m'exaspère, comme ce bouffe-sang qui doit être en manque au point d'agresser tout ce qui bouge, décidément les valeurs se perde même à Tomodachi !"

Hobuno était occupé à écouté Vp qui se demandait encore ce qu'ils venait faire ici à Tomodachi.

"Nous ne répondrons pas facilement
Au risque de vous mettre un vent
Essayer peut être de nous y forcer
Histoire qu'on puisse se marrer !
"

Le trio de l'Eternalis Corp, observa calmement ses opposants le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:35

Le samouraï se languisait a l'ombre d'un arbre dans la plaine de tomodachi, quand quelque chose vint interpeller ses sens, il se passait quelque chose en ville, il décidat donc de se diriger vers la cité.
Une fois arrivé en ville il sentit clairement l'aura de plusieur personne au méme endroit, il reconnut facilement celle de vp et de kyosuke, il pris donc la direction d'ou émanait les auras.
Aprés quelque minute de marche et de longue minute a tourné en rond Kyo arrivat au but. Un petit groupe c'était formé , il y avait bien le son collégue vampire et vp, mais il y avait pas mal de personne que le samourai ne connaisait pas , mais tous semblait liguer contre trois type louche accompagnés de soldat en armure.
En temps normal le samouraï préferat resté en retrait pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:39

Haruki avait "fugué" du château des Hebis, elle avait alors ressentit un amas d'âme, dont certaines qui lui parurent quelque peu familière, à l'entrée de la ville, elle s'y était donc tant bien que mal précipitée, manquant plus d'une dizaine de fois de tomber dû à la perte de son sens du toucher.

La nécromancienne se trouvait à présent aux côtés de Kyo, observant la scène, elle repéra rapidement les trois inconnus avec leurs "amis" en armure ainsi que Kyousuke et une fillette aux allures fantomatiques, près d'eux était Terrence, mais elle ne ressentit pas plus de haine envers lui qu'envers les autres personnes présentes, sans doute dû au fait qu'une balle dans la tête devait faire moins souffrir que la torture de Red. Un peu plus loin elle vit Epsilon, mais elle ne s'y attarda même pas, elle regarda alors la dernière personne présente : Vp, une haine immense l'emplis alors, elle avait comme une sorte d'envie de lui bondir dessus pour lui arracher la tête, elle ferma alors les yeux.

Depuis quelques temps, suite à la torture qu'elle avait subit, elle ressentait une haine profonde envers presque tout le monde et ce sans réelle raison, mais cette haine était toujours plus forte lorsqu'elle s'apercevait la ninja, elle se concentra alors son l'âme de son fils, une des rares chose avec Zen qui pouvait plus ou moins calmer toute haine en elle.

Après plusieurs minutes, elle réouvrit les yeux, la haine qui l'abritait n'avait pas disparue, mais elle était atténuée, elle observa alors à nouveau la scène.


"J'ai cru comprendre que c'était pas une discutions amicale là bas...Kyousuke a tord de vouloir en combattre deux sur les trois, leurs âmes sont pas si faible que ça et je ne met en aucun cas en doute la puissance de Kyousuke..."

Elle se tourna alors quelques instants vers le mibu.

"Au fait, si jamais Zen ne se montre pas, tu pourrais éviter de dire que tu m'as croisée ? Je suis sensée rester au château à me reposer alors bon..."

Elle reporta alors sont attention au groupe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:35

Vp poussa un soupir déchirant. Elle commençait à en avoir assez de combattre.

"Pourquoi lorsqu'on rencontre quelqu'un en ville on doit obligatoirement se battre?? ça devient rébarbatif... mais... à bien réfléchir, ça fait bien trois semaines que je ne me suis pas lancé dans une bataille et puis...!!"

Soudain, une haine insoupçonnable l'envahi. Vp la reconnaissait: c'était celle qu'elle éprouvait en présence d'autres personnes marquées du sceau de Red. Haruki n'était pas loin.

La jeune femme aux cheveux de jais banda tous ses muscles, se retenant de bondir sur sa consœur. Elle sera les dents et tenta de se calmer.

Peine perdue.

Titubante, Vp recula de plusieurs pas. Ses longs cheveux lui tombèrent devant le visage, laissant sa nuque à l'air libre. La marque de Red, un "II" incrusté au fer rouge à la base de sa nuque, rougeoyait. L'aura de la ninja devenait de plus en plus visible, et surtout elle se chargeait de sentiments haineux incontrôlables.

En même temps que son aura augmentait, les personnes présentes pouvaient voir apparaître sur leurs corps et sur toute la ville d'étrange fils bleutés qui les parcouraient. C'étaient des fil de mana directement relié à Vp.


La jeune femme en avait une réserve effrayante de mana.

** Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer, je dois...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:10

Vp et Ankou commençaient sérieusement à les lui briser mais Kyousuke prit sur lui, ne répondant rien. On aurait pu croire qu'il était d'accord avec le 'chien' et le 'bouffe-sang en manque' mais c'était tout autre chose. Il ne comprit pas non plus pourquoi Vp s'enflammait ainsi et pourquoi avait-elle fait jaillir ces fils bleutés qui étaient accrochés partout.

* Oh oh, ça va chauffer ici*

Oui c'était sûr à présent, l'affrontement n'était pas pour dans longtemps.

" Bon, puisque tu le prends comme ça et que tu est prête à t'en prendre à tout le monde, fais comme tu veux. Tu veux te battre, vas-y" dit-il à Vp

Le vampire s'éloigna de la scène à reculons pour venir se placer près de ses deux collègues qui jusqu'à présent étaient restés spectateur, endroit d'où il pourrait plus facilement esquiver une frappe à distance.
Comme a son habitude il s'accroupit afin de voir la suite des évènement même s'il pouvait facilement deviner que la gardienne serait la première à se battre et éventuellement à être vaincue.


Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:53

Les trois de l'Eternalis corp étaient légèrement blasés par la situation.

"On perd du temps... On pourrai rester une éternité à se regarder..."

Dit Ankou qui jeta un coup d'oeil à Hobuno, d'ailleurs Watz en fit autant, comme si ils attendaient tous les deux quelques chose du rappeur fou. Ankou et Watz sortirent alors des sortent de boule quies mais qui n'étaient pas original, encore une fois elles étaient modifiés par les scientifiques de l'entreprise.
Hobuno quand à lui avança de quelques pas. Il se mit alors à crier, un cri si aigu que toutes les personnes présentes même les Hebi, et Lysis eurent l'impression que leurs tympans allaient exploser, leurs donnant également des douleurs à la tête comme si celle ci allaient également exploser.
Quand a Ankou et Watz , ils étaient à l'abri de ça, avec leurs boules quies scellaient à leurs oreilles. Quand à Hobuno, il était évident que celui ci n'était pas touché par son propre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission reconnaissance pour l'E-Corp Empty
MessageSujet: Re: Mission reconnaissance pour l'E-Corp   Mission reconnaissance pour l'E-Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission reconnaissance pour l'E-Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Eternalis Corp.
» L'invasion de l'Eternalis Corp.
» Mission investigation
» Une mission qui changera Tomodachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: