Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Goutte de sang, goutte de vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11

Elle courait, courait, courait. Refusant de jeter un coup d'œil à l'arrière. C'était inutile. Car elle savait très bien qui la poursuivait. Elle était la proie, lui le prédateur.

Vp courait comme si sa vie en dépendait.
Ce qui était probablement le cas à ce moment. La ninja était trop faible pour se permettre de dépenser son mana. Si elle le pouvait encore.
Cela devait faire des heures et des heures que la jeune femme courait.
Elle était épuisée et commençait à voir trouble à cause de la fatigue.
Mais Vp savait qu'elle ne devait pas se permettre de se reposer. Il était encore sur ses traces.

En début de journée la ninja s’était offert une petite promenade dans la forêt qui bordée Tomodachi pour se changer les idées.
Elle avait eu besoin de réfléchir seule. Et tout avait dérapé.
La femme au cheveux noir l’avait vue, là, assis sur un arbre déraciné qui s’appuyait contre le tronc de l’un de ses congénères.

La ninja était partit dés qu’elle l’avait vue, inutile de s’attirer des ennuis, mais il l’avait repérée et maintenant il la poursuivait.
Au début elle avait tentée de l’affronter, mais le terrain glissant après les pluies était en sa défaveur, il était bien plus puissant qu’elle et elle avait mal joué ses cartes.

Vp avisa les branches des arbres.
Trop mince pour supporter son poids, elle ne pourrait pas s’enfuir par cette voie là.
Rapidement elle saisit des cartes explosives qu’elle lui lança, l’une des cartes explosa prés de lui mais il évita les autres facilement.


** Je ne vais pas pouvoir continuer comme ça longtemps. Je ne sais même pas si j’ai encore assez de mana pour me téléporther **
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Sindrid apres avoir quitter le groupe de myra se dirigeant vers la fameuse ville de Tomo pour aller casser la croûte, marcha en profitant du calme pour se reposé les sens, il ne fallait pas compter sur deux individus l'une faible et désorienté alors que l'autre était confiant et affamer,
-Je sens que se don d'empathie tourne vraiment en défaveur c'est temps si !
-Tu t'en fous aller, trace ta route je veux casser du bar !
-Vais voir ce qui se passe et apres promi on va casser du bar !
Sindrid sortit son arc a lame et prit une flèche dans sa main gauche au cas ou, il courus vers les deux individus, malheuresement ils étaient rapide et Sindrid sentait que cette allure il n'arriverait pas à temps pour tenter un possible secours comme il se doit
- Dare je te laisse les commandes, mais suis les deux individus
Dare ce mis a rechigné un moment avant de prendre le contrôle du corps
J'espere qu'il y aura de quoi m'amusé sinon je vais vraiment me facher
désarment l'arc le rangea, il sortit deux lames, L'une des lames était noir comme une nuit sans lune, l'autre avait une teinte bleuté a la lumière, il courut, sa vitesse n'avait rien de comparable face à Sindrid, il sauta sur une branche et continua sur sa lancé dans les arbres de la forêt, il sentait que les deux individus c'étaient arrétés, l'un deux était vraiment exténué; le desespoir sincinué en Dare comme dans l'étranger qui devait se trouver a quelque lieux de lui
la douce odeur du desespoir, ça fait toujours plaisir
t'es toi et cours
Dare courrez de plus en plus vite, le gain du sang le rendez encore plus motivé a poussé le corps de Sindrid a son paroxysme pour arrivé au début de la petite fete.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:04

Elle s'était arrêtée. La force du désespoir venait peu à peu envahir ses veines comme un poison des plus délicat. Son torse saignait abondement, le rouge se répandait sur le tissus à l'image d'une fleur écarlate assortit à ses yeux.

Vp respirait lentement. Chaque bouffé d'air la faisait souffrir, elle ne distingué presque plus son adversaire: des taches de couleur l'avait remplacé.

Elle n’avait pas le choix, elle devait combattre.

La jeune femme eu vaguement le sentiment qu’ils n’étaient plus seuls, mais quel importance ? Peut étre était ce la mort venu accomplir son noir dessin.

Elle fermis les yeux pour ressentir son environnement une dernière fois. Elle pouvait sentir l’énergie chaque brin d’herbe, chaque arbre, chaque individus présent, Vp voyait en quelque sorte.
S’en avait toujours était ainsi : proche de la mort son sixième sens s’adapter à la situation et lui fournissait le pouvoir nécessaire pour rester en vie.
Et là elle voyait.
La ninja se tournis vers son adversaire. Elle devait faire vite, la fleur sur sa poitrine s’étendait de plus en plus et il n’y aurait bientôt plus assez de sang pour la nourrir.

Vp s’élança sur son adversaire, sans arme juste avec la force du désespoir. Elle le frappa violemment au visage avec la paume de sa main.


** Herz kwanal ! **

Le cerveau de son adversaire explosa de l’intérieur : une simple onde de choc avait suffit.
Vp vacilla quelque instant : elle n’avait plus du tout de mana et son sang continuait de couler.
La ninja tourna son regard vers l’endroit ou elle avait sentie une autre présence. Plus sombre, plus maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:35

[HRP: certaine scenes sont peut recommendé au âme sensible, j'ai été sadique ^^', bonne appétis bien sur]

Dare s'auta sur une branche avant de retombé sur le sol, il vit la créature, la tête en compote, la crature gigoté dans tout les sens déchiquetant les arbres alentour, Dare vit cette femme, une sanglante blessure du torse déverser le doux liquide de la vie sur le sol, Dare furieux de voir que cette femme avait réussi a regler le compte de la bête qui dans un spasme nerveux continué a crée le chaos autour d'elle, une patte siffla et Dare esquiva le coup, dans un rire presque sadique il trancha la patte griffu et enfonça sa lame dans l'aine, tourna la lame deux fois, la retira et sauta sur le dos de la créature enfonçant ses deux lames dans la nuque de la créature il se laissa tombé de tout son poids, les lames déchiquetèrent la colone vertebrale de la créature qui tomba comme une pierre sur le sol

Au moin t'aura plus l'occasion de me prendre la têteIl rit a cette phrase
En tout cas toi tu n'avais pas de tête
Il continua a rire quand il finis par se souvenir qu'une femme inconsciente prenait racine
Frero je l'enterre ou je la brûle ?
Dare elle est encore vivante !
bon daccord je la brûle
Quoi ? hors de question
A cause d'elle, je me suis taper un monstre déjà mort, faut bien la punir de son impolitesse, déjà que j'ai bien voulu la sauvé, voila comment elle me remercie


Que vais-je faire de toi ?!
Il la regarda, cherchant un moyen de la punir sans pour autant faillir au engagement auquel il avait tenu envers Sindrid, il regarda si il n'y avait pas de blessure autre que le trou dans le torse, non rien, bonne nouvelle...
Vais m'amuser un peut
Il pris une corde dans le sac et attacha la femme par les pieds, soulevant le corps par un systeme de poulies grace au branche d'un arbre, la femme avait la tête a l'envers et le sang gouté petit a petit
erf, vite un récipient
Il pris un bol en cuivre, le sang tomba dans un son métalique, la couleur de peau de la jeune femme commençais vraiment a palir ce qui n'inquieta pas Dare pour autant.
-Bon aller on va la reveillé doucement je pense
Il sortis une potion a l'allure rougeatre, le contenu bougé, il y avait quelque chose dans la fiole de vivant ! Il pris sa dague et coupa l'artere du poignet de celle-ci, versant petit a petit le contenue dans son sang, une boule traversa l'artere et se déplaça dans le corps.
La jeune femme ouvrit les yeux et cria, ses yeux était de feu ainsi que sa bouche, bien que chaque plaies ouverte se refermirent, la douleur était incroyablement destructrice, sa peau commencé a ce craquelé du pue dégoulé des fentes brulante, le sangs bouillonait dans les veines, elle brûler de l'intérieur. Dare jubilé a cette vision, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé une potion de dragon ivrogne sur quelqu'un
-Stop Dare, sauve la, tout de suite !
Dare rechigna avant de sortis une seringue, une eau bleue turquoise était a l'interieur, il l'enfonça directement dans le coeur
-Oups j'ai oublié d'enlever le peut d'air qu'il y avait dans la seringue
L'eau elfique avait de belle proprétié, la jeune femme s'était rendormis, la sa peau était redevenus comme avant, moin pâle, malgres quelque spasme de douleur qui la parcourez a cause d'un malheureux caillou d'air présent dans une de ses arteres,un spasmes et elle recracha un verre noirs, Dare le pris dans ses mains et l'enferma dans une fiole vide, puis plus rien, Dare détacha la jeune femme, mis sa main sur son front, et des arcs électrique noirâtre s'engouffra dans la boite craniene de la victime, des milliers d'images s'engouffrèrent dans l'esprit de Dare, il apprit qu'elle s'apellait Vp des brides de souvenir et de sa vie lui aparaisser en pleine figure, ninja.... mort... joyeuse... desespoir...amitié... solitude...amour.

Dare se posa sur un arbre avec le bol de cuivre remplis du sang de vp, et commença a le déguster tout en veillant au bien être de cette ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

Vp repris connaissance quelques minutes plus tard, nauséeuse, la tête lui tournée et le froid avait pris possession de son corps.
Elle s’appuya sur un coude, elle avisa alors Dare en train de boire sans bien comprendre qui il était. La ninja était dans un tel état qu’elle ne parvenait même plus à sentir l’aura néfaste du démon.
Lorsqu’elle parla sa voix n’était qu’un murmure à peine audible.


« Qui es tu ? »

C’était une question si banal et dérisoire qu’en temps normal jamais Vp n’aurait songer à la pauser. Elle aurait plutôt demander ce qu’il était, ses intention ou quelque chose d’approchant….mais son esprit était trop embrumer pour pouvoirs réfléchir correctement.
La jeune femme s’aperçut que sa blessure était guérie, elle fronça les sourcils perplexe.
Son habituel méfiance commençait déjà à regagner son être et la ninja jaugeait déjà ses chance de s’échapper.


(hj : dsl pas trop d’idée)
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:59

Dare venait de finir la coupe dans la qu'elle baignée l'essence de la vie, ses dents étaients rougis par la boisson, il regarda Vp reprendre connaissance, a vraie dire il ne pensé pas qu'elle se reveillerais aussi vite, il n'en fut que plus heureux a vraie dire, le faite qu'elle ne bouge pas déconcerté Dare, malgres le piège qu'il avait posé en dessous d'elle, attendant le fameux "clic" pour l'empeché de trop s'agité et de posé trop de problème
Dare avait repris son apparance démoniaque, yeux noirs vermillon, peau tatouer de ronce noir et son regard toujours aussi malsain, ses canines inférieur et supérieur a l'odeur du sangs c'étaient allongée de deux bon centimètre, rendant Dare encore plus repoussant, il sentait les inquiétudes de Vp, grâce au don de Sindrid, chose qu'il a appris a aimé et a utilisé a son bon plaisir...


-J'espete que tu vas mal, car tu as gaché le plaisir de tué ton prédateur
Sa voie était toujours aussi froide, presque sortant d'outre-tombe, une voie qui privée beaucoup de monde de leur précieux sang-froid.
Il resta sur l'arbre a regardé Vp

Je suis... comment dire... ton sauveur
Un sourir sadique se déssina sur son visage apres avoir dit une telle bétise, même pour lui, sa réponse était a la limite du non sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutte de sang, goutte de vie. Empty
MessageSujet: Re: Goutte de sang, goutte de vie.   Goutte de sang, goutte de vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutte de sang, goutte de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte après goutte, l'eau creuse la pierre. [Pv Naka']
» La rivière rouge sang...
» Flaque de sang sous la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: