Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La rivière rouge sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rivière rouge sang... Empty
MessageSujet: La rivière rouge sang...   La rivière rouge sang... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:34

Myra a écrit:
Myra avait repris sa forme de renarde.Elle gambadait dans les herbes hautes sous le grand bois de Tomodachi.Elle pensait, a vrai dire elle essayait de se remettre les idées en place.Depuis qu'elle avait revue Soruka et qu'ils avaient parlé devant le portail du lycée, elle ne savait plus quoi penser le concernant.Son coeur semblait etre tiraillé entre deux émotions, qu'elle ne parvenait à définir.
Elle se rapprocha du ruisseau.Sous la fraicheur d'un saule pleureur elle se lova dans les feuilles mortes de fin de saison.
Le ruissellement de l'onde, chantait avec les moineaux et autres oiseaux des alentours.Myra le fixa en pointant son museau en avant.Elle sentait un odeur etrange et néfaste.
Le ruisselement changea soudain de sons.Quelque chose d'anormal etait en train de se produire.
Elle regarda plus attentivement l'eau.la renarde ouvrit alors de grands yeux.La riviere etait en train de perdre sa couleur translucide pour virer au rouge sang.
L'animal huma l'air.Elle s'approcha de l'eau et la lapa d'un coup de langue.Elle sentit un courant byzarre en elle, l'eau avait l'odeur et le gout du sang ...



Sakura a écrit:
Sakura tomba d'un coup. Elle était ocupée sur une branche à étudier un fleur edt sa branche s'était soudain brisée... Elle fit un plongeon direct dans la rivière. C'est donc toute étonnée qu'elle resortit de l'eau pour sentir cette senstion désagréable de sang sur sa peau. Ce n'était pas elle qui saignait mais apparemment l'eau, qui n'en était plus. La jeune ange remaqua alors toute étonnée un renard qui lapait l'"eau". Ça devait surement être un goût qu'il appréciait lui puisque les renard étaient carnivores... cependant ce n'était pas ce qui le nourrirait pour autant, pensa-t-elle.



Myra a écrit:
La petite renarde tira avec degout sa langue et a l'aide de ces pattes et s'arrangea pour la froter le mieux qu'elle pouvait.Le sang elle n'etait pas plus que ça habitué a en avalait.Elle etait quand meme humaine a la base, et les gouts des renard ne la marquait que trés peu.Elle regarda etonnée la jeune fille qui venait de s'ecraser violement dans l'eau, qui n'en etait plus d'ailleur.
Myra sursauta avant d'aller se dissimuler sous les feuilles mortes paniquée.
Mais que se passait-il dans cette eau qui ne cessait de devenir de plus en plus foncée.Elle renifla a nouveau l'air sans parvenir a en comprendre la cause.



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Neji se promenait dans les bois en quéte d'ingrédients magiques
pour son magasin. Une odeur de sang se fit sentir, quelque chose d'anormal ce tramé.
"Qu'est-ce que sa peu étre. Vite trouvons d'ou sa vien."


Neji courat en direction du sang. Il arrivat à la hauteur de la
riviére, celle-ci était d'un rouge foncé., une demoiselle, ésséllais
de sortir de l'eau, ou plutôt du sang. Une renarde se cachait dans
un tas de feuilles, je m'approchas de lui et je lui dis.


"Approche jolie renarde, n'ais crainte tous vas bien."

Je regardais à nouveau se sang, cette odeur, pas de doute
leau c'est réellement changé en sang. je m'avansas prés du
bord et tendis une main à l'ange pour la sortir
de cette endroit.


"Prenais ma main vite, cette eau est maudite."



Myra a écrit:
Les petites oreilles de Myra se pencherent vers l'arriere quand elle entendit la voix du garçon.Elle sortit des feuilles et vint se blottir prés du garçon.Elle tremblait.Cette odeur lui faisait tourner la tete, elle ne savait pas ou cacher son museau pour eviter de sentir.Le vent se leva soudain.Le courant du ruisseau s'accéléra.
Myra reflechit soudainement.Et si cette eau maudite venait du village voisin a Tomodachi ?
Et s'il s'etait passé quelque chose d'horrible a coté de chez eux?
Myra s'ecarta de l'ombre que lui faisait le saule et se mit en sentir le sol.Sa queue etait tendu en arriere.



Mitsuko a écrit:
*Pouah ... mais ça pue ici*

Pensa fort Mitss en mettant sa patte devant son museau.Mitsuko leva les yeux au ciel desespérée.
La panthere noire devenait vraiment pitoyable quand il s'agissait de se servir de son odorat.Mitsuko carressa inconsciament son dæmon et avança accroupie dans les herbes hautes.
Ils arriverent devant le saule pleureur, et les naseaux de Mitss sentirent plus violement cette odeur infame de sang.
Mitsuko souleva les longues branches du saule et se faufila dessous.Elle aperçu alors Negi assis dans les feuilles en compagnie de Sakura a moitié couverte d'eau rouge.
Elle vit alors a petite renarde, et en s'accroupissant elle l'appella.


"Myra vient par ici, n'est pas peur on va aller voir ce qui se passe.Viens !"

Elle ouvrit grand ses bras pour la petite renarde.



Myra a écrit:
La petite renarde courut dans les bras de son amie sous le regard jaloux de Mitss.Elle se lova en tremblant.Cette odeur commençait mechamment a lui donné des nausées.Elle releva la tete en s'apperçut que l'eau avait debordé et qu'elle s'avançait vers eux dangereusement.Myra planta ses griffes dans le bras de Mitsuko en alerte.Il fallait fuir et vite, l'eau ne devait pas etre aussi inofensive qu'elle l'avait ete avec Sakura lorsqu'elle etait tombée dedans.
Elle bondit hors de bras de la fille dæmon et poussa des petits cris plaintifs.



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Aprés avoir secourus Sakura, je remaquas, que se sang commencait
à déborder, je pris Sakura dans mes bras et je courus en direction de Mitsuko, elle avait
récupérer la renarde, il y'avait aussi une panthére
avec elle. En plus l'odeur du sang devenait plus fort.
Je m'exclamas au autre, d'une voix désanparée.


"Vite, filons de la, ça devient dangeureux. Les annimeaux
ne pourront peut-étre pas survivres, si ils tombes dedans. Dépechons nous."



Saigô a écrit:
Saigô était resté en retrait, dans un arbre, examinant alors la situation.

*Etrange, je me demande ce que cela signifie ...*

Puis son regard se posa sur le petit groupe de personne.
Il fit un petit salto afin d’atterrir au prêt de ceux ci. Son atterrissage était d'une finesse, tel celui d'un chat.


"Salutation, il semblerait que d'étrange chose se déroule ici, nous devrions remédier à ce soucis, pour une fois que ce ne sont pas les habituels gardiens qui sont confrontés à une étrange situation, nous devrions en profiter !"

Dit il alors, au nom de l'humour.
Il examina alors Neji et Mitsuko qui étaient les seuls qu'il ne connaissait pas.


"Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître, je m'appel Saigô, enchanté !"



Takako a écrit:
L'onde sanguine se mis à s'agiter au centre du lit de ce qui fut il y a encore peu de temps, le lit d'une paisible rivière. Lentement, ce qui pouvait ressembler à une petite fille émergea doucement du sinistre liquide. Ses cheuveux lui colaient au visage, toute ruisselante d'écalarte, faisaient ressortir deux grands yeux noirs, miroir d'un temps immémoriale, insondable. L'air fraîchit brutalement tandis que son corps, maintenant au dessus de la surface liquide, lévitait. Peu à peu, le liquide disparut de la surface de son corps, comme absorbé par les pores de sa peau, extrêmement blanchâtre. Sans qu'elle ouvrit la bouche, une voix lointaine et fluette se fit entendre. Sur son doux visage un sourire d'extase se fit. Elle ne semblait pas avoir perçue la présence des personnes alentour, comme sous l'effet d'un transe hypnotique.

"Le sang des ames mortes... Qu'il est bon de festoyer ainsi, comme aux premièrs âges où l'homme n'était encore qu'un animal se redréssant...
Enlil, serait-ce le chant des tablettes d'Abu Salabikh ? Serais-ce l'annonce du retour de ton reigne sur cette terre ?"


Puis la voix ce fit bien plus ample, dans un crescendo démesuré, utilisant des consonances inhumaines:

"Que la lave roule sur les villes, deversant un flot de soufre sans fin !
Que la moisson des âmes commence !
Et que les anciens Dieux soient réveillés.
Moi Tumpsaru Neghet gardienne des Dieux oubliés,
J'en appel à votre réveil vengeur"


Puis elle sembla reprendre conscience, ses grands yeux verts reprirent leur place. Et toujours en lévitation au dessus du flot inséssant, elle semblait surprise et quelque peu agarde, la voix peu assurée...

"Bonjour, heu...
Myra ? Neiji ? Saigo ?
Heu... Ben vous faites quoi ici ?"


Elle se tournat vers Mitsuko et Sakura:
"Bonjour mademoiselles, nous ne nous connaissons pas je crois. Je me prénomme Larme de plume. Enchantée."

*Mais qu'est-ce qui c'est donc produit ici? C'est quoi tout ce sang... ça semble cool...*

Puis se retounant vers l'assistance, un sourire candide et radieux illuminant son visage,

"Miam ! La rivière c'est transformée en cantine ! ça me rappel..."
Puis plus pour elle-même que pour les autres:

"comme il y a bien longtemps de cela, enfin !"

Sans se préoccuper de qui que ce soit, elle se mise à plonger dans la rivière et à boire goulument l'épais liquide.



Myra a écrit:
La renarde lança un regard effarée a Takako qui semblait adoré l'eau maudite qui avançait jusqu'a leur pieds.Cette eau qui d'ailleur avait attirée pas mal de monde, comaçais vraiment a devenir inqueitante mais ce qui l'etait le plus c'etait la façon dont réagissait Larmes de plume a son egard.
Myra reprit sa forme humaine.Elle regarda tout autour d'elle.En observant le nord on aurait pu deviner comme un epais nuages gris qui s'avançait vers eux.Elle attrappa Takako par le bas de son cou et la tira en arriere.


"Qu'est ce que tu fous la !!Pourquoi bois tu cette eau ?T'es pas folle ?"

Le temps se couvrait dangerusement.



Takako a écrit:
Larme de plume fut jetée hors de la rivière ensanglanté par Myra. Et à sa grande surprise, larme de plume tenait dans sa main droite un fourreau contenant une longue épée. Le foureau semblait tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Mais en regardant la garde de l'épée, le visage de larme de plume s'assombrit.

"Ben Myra pourquoi ? Tu sais bien que c'est la seule nourriture qui puisse me permettre d'exister sur ce monde... et nous en avions déjà parlé...
Ne t'inquiète pas pour moi, coté malédiction, j'suis résistante. Quoi que... "


Elle recula et se mise à l'écart du groupe. S'agenouillant à terre, elle tira l'épée de son fourreau. Ses yeux redevinrent noire et sa voix se fit sans timbre.

"Te revoilà donc, maudite épée... Comment à tu fais ?"

La longue lame en acier bleu noir luisait d'étranges symboles gravés, similaires à ceux inscrit sur le pendantif de larme de plume. Une fois dans sa main, la lame se mis à chanter très légèrement.

"Tu as fais de moi ta maîtresse et ton esclave... Mais garde ton chant ! Et ne t'avises pas de vouloir tuer mes amis, voleuse d'âmes !"

Lentement, elle la remis dans son foureau tandis que l'épée émis un gémissement plus soutenu. Comme si elle retrouvait un ancien objet qu'elle eu perdue, il y a bien longtemps de cela, elle la mis son ceinturon.

"Myra, que ce passe-t-il donc ici ?
Cela doit être particulièrement grave, Mahaknat a pue me suivre jusqu'ici..."
dit-elle en regardant tristement l'épée.

"Quelles sont les portes qui ici s'ouvrent à nous ? Et ces nuages me semblent de bien mauvaise augure..."



Myra a écrit:
Myra leva les epaules

"L'ennui c'est que je n'en sais strictement rien.Cette eau m'effraie.Elle n'est pas du tout normale.Les Dieux seraient t'ils contre nous mais que leur avons nous fait ?"

Elle regarda le ciel maintenant totalement gris sombre.Une legere pluie se mit alors a tomber.Mais comme on aurait pu s'y attendre les goutelles n'avaient rien de naturelles.Elles adoptaient une couleur sang comme l'eau de la riviere et a chaque fois que celles ci tombaient sur les humains une legere brulure remplaçait l'endroit touché.Aprés avoir ete plusieurs fois brulée Myra declara enfin.

"Ne restons pas la !Cet endroit devient trop dangereux."

Aprés avoir poussé un a un ses compagnons sous le saule elle cria.

"Barrieres de vent et de terre venez a moi je vous l'ordonne !Tonnerre des brises ! "

Une puissante barriere translucide faites de plusieurs particules de terre vint se mettre au dessus du petit groupe

"Le barage ne restera pas longtemps allons y !"



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Neji fit un signe de salutation à Saigô.
"Enchanté, je me nomme Neji, le Maitre Thousand."

La maniére donc arrivat Larme de plume, ne me surpris méme
pas, par contre la voire dans ce sang, me laissa un gout amer
dans la bouche. Quand l'épée maudite fut sortit des eaux
mon instinct me laminé la téte à partir vite fais. Mais vue que
Larme de plume était mon amie, je ne craignais rien.
Une pluis acide de sang, ce fit sentir et ces brulures que cela
provoqués. Vraiment atroce la douleure. Une fois à l'abris sous
l'arbre avec le sort de protection de Mitsuko, j'en profitas
pour soigné nos légéres bléssures.


"Viens à notre rencontre du haut de ton nid, pour nous
soulagés de notre fardeau. grand Phoenix."


Un oiseau assez grand sapprocha de nous et des larmes coullérent
de ses yeux, une douce lumiére traversat chaque peronnes.
Plus aucunes bléssures visible sur chaque personne.

"On devrais bouger".



Haphea a écrit:
un eclaire tomba violament au sol, en son centre se trouvais Romeo, je sortai du flash provoqué par l'eclaire... regardant autour de moi avec un regard vide, j'essayai vainement de comprendre la situation, je reconaissait hazuki, Neji et myra, saigo, je l avais entre croiser mais sans plus... regardans autour de moi, je restais lent au milieu sous la pluie qui causait des dommages...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rivière rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La rivière rouge sang...   La rivière rouge sang... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:23

Takako a écrit:
D'un seul coup, l'atmosphère se fit glacial, presque palpable. La source devait être très proche...
Larme de plume était quasiment translucide, emanant une légère aura bleuâtre. Lentement, à quelques centimètres du sol elle se dirigea vers ce mystérieux arrivant exposé aux brûlures de cette pluie maudite. A moins d'un mètre de lui, elle ferma les yeux et étendit les mains vers le dessus du crane du jeune homme. Le hurlement d'une rafale de vent aussi froide que tranchante se fit entendre. Maintenant, les gouttes dangeureuses se transformèrent en givre emporté tout autour du corps de Roméo. Calmement, elle rouvrit les yeux, qu'elle avait verts profond et forts grands.
D'une voix douce, contrastante avec les hurlements du vent, elle s'adressa à lui.


"Bonjour, je suis larme de plume... Mais venais donc nous rejoindre, l'endroit est des plus dangereux et nous devrions partir au plus tôt. Myra ne pourra peut-être pas nous protéger tous bien longtemps."
Larme de plume lui fit un grand sourire plein de candeur naive. Les gouttes semblaient être absorbées à un ou deux centimètre de son corps.
"Venez, cette mini tornade cessera dès que vous serait sous le grand saule."

*Quoi que puisse être ce liquide, il me nourrit, comme nul sang n'avais put le faire jusqu'à lors... Quelle peut-être donc cette sorcellerie ?*



Haphea a écrit:
je n'entendais pas, enfaite Romeo etait dans une espece de transe qui fais qu il n'entendais personne, il s'accroupi alors et mis sa main dans son visage il ne savais pas qu on le protegeais de la pluie, enfaite, toute les goutes de pluie qui passai a coté et dessus de lui gelai instantanement avant de toucher le sol...



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Neji se tourna vers Larme de plume et lui dit.
"je crois qu'il ne tentend pas et regarde ses yeux, on
dirait qu'ils sont vides. Je vais le chercher. mais avant que la
barriére de Mitsuko disparaisse, je vais la renforcé pour une
vingtaine de minute."


Je m'approchas le plus pret de la barriére et tendis mes
deux main contre le flux de magie.

"La lumiére est eternel, toute sa puissance est catalysé en mes
main. Barriére de vent et de fleures sacré. Voila, on peu attendre
un petit moment, le temps que je récupére Romeo."


Je fouillas dans mes poches a la recherche de mon deck de
cartes magique. Une fois trouvais, je pris la carte du parapluie
celeste et courus en direction de Romeo, les goutes de sang qui
tombé sur ce parapluie, redevenait de simples gouttes d'eaux.
Une fois arrivais à la hauteur du prince de Verona, Je le fixa droit
dans les yeux, il avait un regard agard., je lui fis signe de venir, mais
rien à faire, je n'avais pas le choix, il fallait que je le télèporte en
sécurité.

*Bon, ne trainons pas, avec c'est morceaux de glaçons
qui tombes, je commence à me les gelés.*


Je mis une main sur Romeo et Lanças une télèportation éclaire.

"Télèportation de la foudre divine."

La foudre s'abbatie sur Neji et Romeo, puis un deuxiéme éclaire
tombat lui dans le champ de protection et les deux garçons se
retrouvérent au millieu du groupe. Tout ça en une fraction de seconde.



Sakura a écrit:
Sakura finit par reprendre connaissance... Elle s'était évanouit dans l'eau. heureusement sans qu'elle s'en rende compte de l'air avait stagné autour d'elle afin de lui permettre de respirer. La jeune fille sortit enfin de la rivière de sang et remarqua plusieurs personnes. Étonnée, elle chercha la renard des yeux sans la trouver. Ils devaient lui avoir fait peur. Déçue, elle regarda alors ses vêtements anciennement bleux, maintenant rouge sang. S'il y avait bien une couleur qui ne lui plaisait pas de soir c'était bien celle-là...



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Neji regarda L'elfe, puis d'une voix douce, lui demandat.
" Besoin d'un coup de main, enfin je suppose, vue l'état de vos
habits, cela seras surment trés dur de trouver un pressing ici."

Sakura avait l'aire de ne pas étre dans son assiette, Neji
regarda les habits de la demoiselle, puis s'exclamat.

"Si vous voulez, je peux réparez vos habit avec ma magie?
cela me ferais plaisir que jolie demoiselle comme vous
ne soit pas triste."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Un vent très désagréable se fit sentir, il amplifiait largement l'odeur du sang, puis le soufle s'arrèta et l'elfe se matérialisa devant la rivière et y planta une de ses deux lame, elle lecha le sang qui y coulait... Elle semblait trouver que cet évènement était l'un des plus heureux qui soient... Les gouttes de pluie semblait redonner des forces à l'elfe.

"-Alors, les dieux oubliés tentent de refaire surface? C'est une bonne initiative de leur part. Ahhh cette pluie quelle douce sensation. Kaze tate"

étrangement la pluie ne touchait plus le corps de Sakura... L'elfe fit un sourire à son amie qui ne la reconnaissait peut être pas. Mais les yeux sans fond qui généraient de l'antilumière prouvaient bien que KalimShaar c'était décidé à agir... Mais surement pas pour protéger tout le monde...



Haphea a écrit:
le corps inanimé de romeo jusque la repris vie presqu un instantanement, ce qui degouta l efle car les goute de sang gelai avant meme de nous atteindre... sur la terre une seule personne etait capable d une telle chose, les dieux avaient des pouvoirs qui depassaient de loin l entendement humain...

"lucifer donc....kisashiburi da ne..."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda le groupe de personnes et se téléporta prèt de l'arbre, puis d'un geste l'arbre tombat... On pouvait remarquer que Shibuya n'était pas du tout protégée contre la pluie, sa peau semblait se perforer puis se refermer presque instantanément... un blouclier d'air entourait Hazuki, Myra et Sakura... L'une était la protégée de KalimShaar les autres de simples garanties face à Haphea...puis le regard sans fond de KalimShaar se tourna vers Takako, un petit sourire sadide s'afficha sur le visage de l'elfe...

"- Tu sembles être la seule à aimer cet évènement magnifique, que représent tout ce sang à tes yeux, pour moi c'est uniquement du plaisir... Surtout si d'autre trouve ça horrible.
KalimShaar regarda Roméo.Voyons arrête de jurer toi..."



Takako a écrit:
Larme de plume regarda Shibuya de ces grand yeux verts innocents et lui sourie.

"Je n'aime pas que ce sang face du mal à qui que ce soit... et je ferais tout pour les protéger.
Mais c'est la meilleur nourriture que j'ai goutée depuis bien des sacrifices...
Ne te leure non pas non plus, les antités surgissant du fond des âges ne t'épargnerons pas plus que les autres...."


Puis l'air se fit si froid, que toute pluie devint grêle de sang. Des bouches sortaient d'épais nuages de fumée de condensation. Un froid à la limite de l'intolérable, le rameaux du saule se tordant sous l'effet du givre.

"Viens à moi Shibuya, et célébrons selon les anciens rites les noces de Sang"

La voix de larme de plume devint un cris sorti du fond des âges, inhumain, hors des sphères connues. Ses yeux regardaient un autre espace temps, hors du monde.

"Enlil, Maitre des sagesses ultimes,
Enkil, maitres des sphères,
permetez à vos humbles serviteurs de célébrer leur noces sanguinaire !"


Cela dit, Larme de plume tira de son foureau son épée runique hurlant elle aussi au sacrifice promis. Les Symboles rougeoyaient d'un feu mort.

"A toi maitre des enfers du sang et des ames"

L'épée démoniaque n'épargnerait personne si larme de plume n'en gardait pas le controle. Certains savait qu'elle ne ferait rien de telle, mais que tout démon maléfique risquerait de se trouver absober par elle si elle le désirait. Fait d'un mal au dela de toute conception, ses but échapaient à tout entendement humain. D'autres dieux devaient mourir et d'autres naitres...

D'une voix douce larme de plume repris:


"Viens célébrer ces noces, et laissons les en paix..."

*je préfère retourner en enfer maintenant, plutôt que de voir mes amis se faire massacrer...
Même ci cette épée pourait me permettre d'affronter certains dieux...
je suis morte depuis bientôt quatre mille ans, mon savoir n'a plus lieu d'être et moi non plus...
Je vous aime, mais que peut l'amour d'une morte... sinon célébrer des noces tant attendues...*

Bien que larme plume eu l'apparence d'une petite de dix ans, elle faisait horriblement peur, toute trace d'humanité ayant quitté ses traits. Son corps était quasiment translucide, seul son épée était d'une éffrayante materialité... Elle fixait d'un regard d'outre tombe Shibuya...

Puis d'une voix sans timbre :


"la souffrance d'autrui m'importe peu, seul un retour au néant m'est permis...
Tu n'as pas assez vecue pour éprouver ce qu'il y a par delà le bien et le mal,
tu penses choisir ton camps et en récolter les bénéfices,
Là ou je t'emmène, rien de celà n'existe...
Il n'y aura pas de douleur, il n'y aura pas de douleur..."


Très lentement, larme de plume se raprocha de Shibuya, l'épée dégainée....
Créature infernale sortie tout droit des abysses d'un autre espace temps, incarnation démentielle, elle ferait perdre à tout être humain sa raison



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya sorti Kaezer sa lame divine, et entonna un rituel quelque peut différent...

"-Enlil, maitre des sagesses ultimes,
Enkil, maitre des sphères,
Revennez et permettez à vos anciens amis de semer le chaos sanginaire...


Après ces mots Shibuya se coupa au niveau de la veine cave, un géser de sang noir en sorti, puis la plaie se referma... toutes les personnes qui se trouvaient là ressentir une étrange sensation ou la douleure et le plaisir se mèlaient. Puis l'épée divinicide s'exprima...

-Enlil, maître des sagesses ultimes,
Enkil, maitre des sphères,
Satan, maitre de la haine et du sang,
Faites remonter les enfers en cette ville qui ne mérite que la destruction!

- Alors Kaezer on est pressé de retourner aux enfers? Et s'il te plais ne prononce plus mon nom à la légère..."

A ces motes Sibuya rangea son épée a son foureau...



Sakura a écrit:
Sakura remarqua quelques secondes après qu'on lui parlait, en effet il pleuvait aussi du sang mais bizarrement aucune goutte n'atteignait sa peau... Elle regarda l'elfe qui venait de lui sourire. Ce fut très surprise qu'elle eut l'impression de soir quelqu'un d'autre dans ses yeux... Puis elle tourna enfin son regard vers le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Il semblait s'inquiêter que l'état de ses habits la rendre attristée. Neanmoins elle lui sourit et répondit pour la forme :

"Ne vous inquiétez pas... Je les laverai c'est pas bien grave c'est juste que je suis pleine de rouge maintenant. Merci quand même !"

La jeune fille repensa alors à l'elfe noire... Ses yeux ressemblaient à s'y méprendre à ceux de KalimShaar. Mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Pendant ce temps-là, elle et une petite fille se lançaient dans des rithuels bien bizarres. Au moment du dernier rithuel, elle ressentit plaisir et douleur en même temps... Comme s'était bien la première fois qu'elle éprouvait ce genre de plaisir elle n'arrivait pas à comprendre, mais la douleur quant à elle elle connaissait bien... C'était d'ailleurs pour ça qu'elle la ressentait le plus fort...



Haphea a écrit:
d un geste lent... je levais la main, tout ce qui nous entourai passait en couleurs inverser, et les goute ralentissait jusque ce quelle s arrete totalement... je regardais kalim et takako prenant un sourire sur mes levres...

"a ceux qui croyait que je dominai la glace, sachez que vous etiez dans le faux...."

je levais a nouveau la main, les goute se remirent a tomber mais a une vitesse proche de la lumiere, elle s emflamais en cours de descente...

" je ne maitrisse aucun element, du moin pas directement dis je en me placant devant hazuki, je ne comprenai pas tout, mais je la protegerai quoi qu il arrive... je maitrisse une chose contre la quelle les pouvoirs sont inutile, je maitrise le deplacement de molecule, de chacun des molecule... meme celle de vos corps... en ralentisant les molecule, je provoque la gel, et en les accelerant je provoque les flames, voir la foudre, ne touchez pas a hazuki, ou je vous tuerai, tout cela n as rien a voir avec des dieux..."

l'atmosphere ce fit lourde... kalim l'avais compris, j etait serieux au plus haut point et une telle motivation de ma part, il ne l avais pas ressenti depuis notre combat... leurs rituel entraient en resonance avec mon epee sceler... celle pour la quelle haphea s etait sacrifier..



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Aprés la réponse donné par Sakura, Neji eu l'envie de sapproché
de cette eaux de sang. Il sortit de la protection divine et un manteau
de foudre ce déssinat sur tous son corps. La pluie était dérivée
par les étincelles, que provoqué la foudre divine du garçon.
Je sorti une autre carte magique et fis apparaitre le katana de
lumiére, pour évité de me faire touché par les deux assoiffées.
Une fois au bord de la riviére qui était devenu un fleuve, je pris un peu
du liquide dans un tube à essais en diamant brute, au moin
il ne serait pas détruit par l'acidité. maintenant il fallait trouvé une
solution pour purifié l'endroit.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regarda Sakura une fois de plus dans les yeux, et tendit son bras gauche vers elle, un dessin se forma au bout de la lame, Sakura le connaissait très bien vu que c'était le sceaux de KalimShaar. La douleur que provoquait le rituel venait de disparaître, elle était remplacée par une délicieuse sensation d'invulnérabilité...(pour tout le monde hein ^^) Puis l'elfe noire sembla dire quelque chose mais sa voix était inaudible...



Sakura a écrit:
Sakura ne bougea pas parcourue par une sensation de douleur, jusqu'à ce qu'elle croise à nouveau le regard de Shibuya. Elle lui sourait. Quand celle-ci leva le bras vers elle, la marque de KalimShaar apparut sur sa lame. C'en était plus qu'assez pour déduire qu'il s'agissait bel et bien du dieu dans le corps de cette elfe noire ! D'abors ses yeux, puis Kaezer qui l'appelait Satan... Même si elle n'était pas sûre de comprendre pourquoi il n'était plus dans Ashram, au moins il lui semblait qu'elle ne se trompait pas. Soudain la douleur se tranforma. Ce n'était pas du tout la même sensation... C'était comme si rien ne pouvait plus la toucher. Ce qui était d'ailleurs bien étonnant. Sakurta remarqua alors le léger mouvement de lèvres de Shibuya qui paraissait avoir parlé, mais sans qu'elle n'entende plus qu'un souffle près peu audible pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rivière rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La rivière rouge sang...   La rivière rouge sang... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:23

Shibuya Kanjiko a écrit:
Quand les lèvres de Shibuya s'arrètèrent de remuer, une onde de choc se fit ressentir... Puis comme un echos, la voix de KalimShaar se fit entendre...

Le sang et l'eau sont semblables car ils sont tout deux source de vie et de mort.
Si la lumière vous guide c'est les ténèbre qui vous aideront a ne pas vous perdre,
La haine vous mènera au méandre de l'amour...
Terashaasah nañ teko, yurnañ zilio!


Ces paroles résonèrent, seul des démons ancestraux pouvaient comprendre le sens de la dernière phrase... Le fleuve vibra et les eaux s'écartèrent d'un coté le liquide étant rouge sang et de l'autre on pouvais voir qu'il était d'un jaune pâle comme de la lymphe...



Neji SPRINGFIELD a écrit:
En voyant ce que venait de faire Shibuya, Neji compris mieux ce qui
se passait pour la riviére ensanglanté. Il jetta un regard sur son tube
à essais et lançat un sort sur le sang.


" Je vais tenté de levé le maléfice dedans mon tube.
Terrack nosshagg pertus nagodenn."


Grace au langage des anges celestes, Neji réussis son sort.
Le sang redeveint de l'eau toute simple, mais l'odeur du sang
empesté encore pour dire si cela a marché.


"Hum je crois que la malediction pourrat étre levé."



Myra a écrit:
Myra regarda toute cette petite agitation sans rien dire.Apparamant sa presence devait completement inutile.Elle se faisait oubliée de toutes parts.
Aprés tout ils semblaient avoir la situation en main.L'eau avait retrouvé sa couleur mais l'odeur du sang etait encore trop presente.
La pluie continuait tomber.Elle reprit sa forme de renarda et s'eclipsa dans les feuillages du saule.Elle se lova entre les feuilles terrorisée.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda tout autour d'elle sans comprendre ce qui se passait.KalimShaar semblait avoir réapparu et Haphea etait la devant elle a la defendre.Elle souffla un grand coups comme soulagée.
Mais elle ne savait en aucun cas ou donner de la tete.Myra avait disparu, Sakura semblait souffrir (je crois ^.-) Saigo ne parlait pas, et Shibuya n'etait plus presente, le demon l'ayant remplaçée.
Mitss vint se frotter contre sa maitresse sous la forme d'un léopard.Il etait terrifié.



Sakura a écrit:
Sakura tousotta... Elle repris Neji tout bas en lui disant :

"Hum c'est pas vraiment ça... C'est pas comme ça que tu lèveras une malédiction, désolée..."

Faisant elle-même partie du peuple des anges, elle pouvait parfaitement voir où clochait ce que venait de faire le jeune homme. Ce qu'il venait de faire n'étais pas vraiment une levée de malédiction... Elle remarqua alors la renarde. Elle venait de s'enfuir terrorisée. Sakura pensa donc qu'elle serait sans doute plus en sécurité là où elle était partie. Mitsuko semblait quant a elle totalement perdue tout comme elle, qui ne comprenait pas ce que faisait KalimShaar...



Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant que Neji semblait être capabe de rendre à la rivière son état naturel Shibuya toucha le flux de lymphe qui sembla devenir de plus en plus sombre, puis d'un mouvement les deux liquides se remélangèrent et semblaient etre redevenu de l'eau mais pourtant l'odeur de sang était encore plus forte et insoutenable...



Neji SPRINGFIELD a écrit:
* Argggll, je me sents dépassé tou d'un coup. j'ai une migraine
atroce.*


Lever une malédiction n'est pas facile et requiérait trop de puissance,je
me sentais lourd, j'avais un poids enorme, une impression de faiblesse.
Puis je titubas, puis tombas parterre et devain tout pale. Les yeux clos, comme
si je dormais, je n'avais plus de force.



Sakura a écrit:
Sakura regarda le jeune homme désolée...

*Je me doutais que ça finitrait comme ça... C'est un levée de simple sort magique qu'il a fait là. Pas adapté pour une vraie malédiction. Il s'est vidé en plus.*

Elle se pencha vers lui pour tater son poul. Il n'étais pas en danger heureusement pour lui. Il fallait déjà trouver la source de la malédiction avant tout. La jeune ange demanda à son ami :

"KalimShaar... Tu sais où se trouve la source ? Est-ce que tu pourais me le dire s'il te plait ? Je... Je vaais essayer de faire quelque chose... Même si je ne suis pas sûre de réussir."



Shibuya Kanjiko a écrit:
Un sourire se forma sur le visage de Shibuya, ses yeux semblaient produir une lueur mauve... elle regardat Sakura puis répondit simplement.

"-en effet je sais d'ou vient cette eau, mais je ne sais pas si ça avancera à grand chose de le dire, surtout que je viens d'ajouter une malédiction suplémentaire pour rigoler. Une partie vien de l'outre monde et l'autre de la source de la vie dans l'Eden... Bonne chance pour la magie bénéfique, je vous conseil de demander de l'aide à un puissant mage."



Saigô a écrit:
Saigô n'avait rien compris, il se tenait là, debout, ne parla pas, ne fit aucun mouvement, ses yeux semblaient comme vide.
C'est tout juste si celui-ci respirait. Pas mal de personnes avaient fait leur apparition, et pas mal de choses c’était passé, mais le voleur resta là comme absent de son corps.
Tout ce qu'il puis dire suite à la réflexion de Shibuya fut:


"Qu'est ce qu'on se marre ..."



Myra a écrit:
Myra sauta de l'arbre.A force d'apparaitre et de disparaitre elle allait rendre les autres fous.Elle retrouva de nouveau son apparence humaine et s'avança vers Shibuya qui etait en réalité Kalimshaar, d'un air enervé.

"A quoi tu joues ?!Comme si une malédiction ne nous suffisait pas !ça t'amuse de "maltraiter" la nature comme tu viens de le faire! Cette eau est maudite et lui il s'amuse a en foutre une nouvelle dessus !! Non mais je rève !"

dit elle en imitant le geste qu'il avait fait pour transmettre "sa" malédiction.Elle pivota sur elle meme et lui tourna le dos. [/color]

°non mais a quoi il joue celui la ...!°

[i]Se murmura t'elle.


°Completement fou ....°

Elle leva les yeux au ciel avec dedain, et avança légérement en avant afin de retourner parmis le petit groupe.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Un grand sourire se forma sur le visage de l'elfe... Le regard vers la shinigami...

"-Mais cette malédiction n'est pas dificile à dissiper, je ne suis pas si cruel... Mais la première est encore plus simple à dissiper, mais faut juste connaître le bon sort, moi je le connais, mais bon à quoi bon sacager un si beau sortilège. Pour la mienne, Mitsuko devrait pouvoir faire quelque chose elle, un p'tit sort de soin à grande échelle et c'est fait ^^."



Haphea a écrit:
je me levais alors, et repris une attitude de solitude aigu... tout cela n avais aucun sens, je trouvais cela meme nulle pour etre franc, depourvu de tout sens...

je me levais alors et retourna dans la foret sans meme dire un mots, un regard vide au yeux..



Takeshi a écrit:
Le temps recommença a s'assombrir.La pluie redoubla de puissance.Les gouttes de sang retombaient de partout.Le vent se leva.Les bourrasques menaçaient de faire tomber les grands arbres de la foret alentour.
Le ruisseau debordait et l'onde sanguine tuait toute la végétations sur son passage.L'odeur de sang devait insupportable.
Un loup hurla au loin, son cri fit frisonner les personnes presentes dans les lieux du saule.
C'est au detour d'une méandre du ruisseau, qu'apparu le crops d'un jeune homme, un corps maculé de sang.



Myra a écrit:
Myra frisonna.La temperature ne cessait de baisser.Le temps redevenait catastrophique.Elle regarda le ruisseau qui ondulait vers eux.
Elle entendit le cri du loup.A premier coup d'oeil elle était persuadé que cette le cri de Mitss.Quand elle remarqua que le dæmon etait une panthere elle commença a s'inquieter
Elle s'approcha furieuse de Shibuya


"Voila t'es content maintenant !Répare nous ça ilico presto !On a assez rigolé c'est bon !!"

Elle le fixa avec rage.C'est alors que derriere lui , au milieu de la violence des flots; elle apperçu le corps du jeune homme a la surface qui derivait sous leur yeux.

"là !!Il y a un garçon sur l'eau !"

Dit-elle en le pointant du doigt et en se rapprochant du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La rivière rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La rivière rouge sang...   La rivière rouge sang... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:36

Takako a écrit:
Larme de plume regarda Shibuya très méchement, ses yeux noir et obscures, ses traits translucides; chacune des gouttes étant absorbées par son corps. Cette pluie ne semblait même pas la toucher. Son corps, irréel, flotait à une dixaine de centimètres du sol.
elle ne sembalit pas s'être occupée du jeune homme très récement aparu, couvert d'écalarte:


"Shibuya, tu m'ennuies profodement.... T'es stupide et tu vas regagner les plans infernaux....
Tu refuses nos noces, très bien..."


Regardant alentour elle vit de bien familiers visages. Puis elle plogea son visage dans la rivière se sang.
Des tambours dans le loitain semblaient résonner de mille vibrations, tel un chant impie, un chant oublié des être humains.
Huralante:


Du sang et du lacrimae christi;
un chant de lave sur un lit de carabine;
Toi Duc des enfer que fait-tu ici ?
Minable entité....
Et poutant grande parmis les grandes !


Elle s'avança vers les avants bras de Shybuya et se sectionna les veines du coup.
La regardant froidement:


"Cette pluie est le sang des morts passées et avenirs, c'est pour cela que je me repets comme une bête sauvage...
Lequel des Sephirost tu attends ? Pas ceux que j'ai invoqués j'espère....
Satan ou bien Lucifer ? Quels sont tes noms ?
Les Eons sont en chassent, face à toi, fille des tristes ténèbres...."

"Que croyais-tu après quatre mil ans ?
Quelle humanité non consomée puis-je garder ?
C'est la fin et je vais retourner au néant, parce que j'en ai marre se cette bagarre. Seront nous un jour maitre de notre destinée, ou bien serons nous toujours emportés dans le toubillons des circonstances...
Je t'appartiens depuis si longtemps.
Mon maitre...
Ordonne et j'obéirai."



Larme de plume redevint une petite fille ordinaire. Et alla se caler dans les bras de Myra.

"Ce sang est juste un maléfice, une mise en garde....
Myra guide nous...."


*J'ai froid et peur, sauves-moi s'il te plait....*
La petite voix fluette ne se fit percevoir que de Myra:

"Le sang des dieux viens d'être versé, buvons-le.
A vous mes soeurs de damnation,

Misère et soufrance sur le monde s'abateront,
que nul n'en réchappe !

Par la voie sacrée des glyohes,
Que s'abatte les légions de runes....

Armée du Néant, lève tes étandars !"


Du sang coulait le long de ces poignés, et autre chose encore, indéfinissable comme une âme...
Larme de plume se mourait.



Takeshi a écrit:
L'homme deambulant allongé sur la riviere ouvrit soudain des yeux d'une rouge plus sombre que la riviere.Tel un automate il flotta jusqu'a la rive.
On aurait dit un somnanbule.Il avait des yeux vides mais rouges.Il s'approcha de la fillette en mauvais etat.il tendit son bras vers la jeune fille plus agé, Myra car tel etait son nom, perdit tout cotrole d'elle meme et se mit les mains sur la gorge.
L'homme de la riviere essayait de l'etrangler.Il poussa sa main dans le vide, et Myra fit un vol plané avant de s'assomer contre le saule peureur qui les couvrait.Elle perdit connaissance sur le coup.
Takeshi s'approcha en peu plus pré s de Takako.D'une voix sinistre et monstrueuse il s'adressa a elle.Les autres ne comprenaient pas.c'etait une langue ancienne comprehensible que par les personnes des enfers et autres demons.


"Toi fille des morts ...
buveuse de sang et enfant maudite !
Lucifer, ton maitre, est prés de toi ..
Moi son messager, je suis la, sortit des enfers pour vous rechercher
Vous demons, vous êtres morbides,
Revenez a lui,
Abandonnez..
"

cette suite de mots n'avez aucun sens.Le jeune homme fixa la fillette, et s'écroula dans une marre de sang.Son corps se disperssait dans le passage des eaux des bas fond.Les molecules de son buste se mélangeait a celle de l'eau.



Saigô a écrit:
Saigô arrêta son délire, lorsqu'il vit le nouveau s'en prendre à Myra, qui était son amie, il se trouva hors de lui.

"TOI !!! Tu vas le regretter !!!"

Le voleur sortit alors sa nouvelle arme, une masse, il la porté avec une facilité déconcertante, bien que celle ci, soit en réalité, lourde.
Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'homme venait de se dispersait dans l'eau.



Myra a écrit:
Myra s'etait assomée sur le tronc du grand saule.Elle n'arrivait pas a ouvrir les yeux et sa tete lui faisait horriblement mal.
Pourquoi cet homme lui avait-il voulu, elle ne le connaissait pas, elle n'avait rien fait de mal .Elle n'avait meme rien compris de ce qu'avait fait Takako.Elle sentait quelque chose en elle, qui ne tenait qu'a un fil.Elle savait qu'elle ne pouvait plus mourir, mais cette sensation ressemblait fortement a celle de la mort.
Elle sentit une légére brise lui passer sur le visage.Elle entendit Saigo hurlé puis plus rien.Elle etait retombé dans un comat a peine descriptible.



Neji SPRINGFIELD a écrit:
Malgré son coma, Neji sentait la présence d'un nouvel individu, à
l'aura maléfique, que celui-ci dégagait. Je repris connaissance et
Me relevas avec un peu de mal, Myra était dans le coma sous le saul.
Malgré mon manque d'énergie, je devais faire face au fils de
satan, il fallait d'abords, que je retrouve ma puissance magique.
Je pris mon collier maudit et prononças la formule magique.


" Que trois minute de ma vie ce sacrifie. Et venait me rejoindre, vous
les trois démon Elementaires ki monchoisi comme Maitre.
Venez Fira, Gréla et Créscias. Je vous l'ordonne."


Une porte transdimensionnel s'ouvri et trois Démon en sortir aussitôt.
Un démon Brulé, un autre était recouvéres de glace et le dernier
était recouvéres dune pélicul d'électricité. Neji s'approcha de Créscias
et lui pris le bras. Je reprenais enfin mon énergie revenir. Je fixas mes
trois démons et leur dis du voix sec.


" Que fusionne les trois élements et se répendent dans mon corps
votre sacrifices. Vous pourais vous reposais aprés."


Les trois démons fusionnaires et deveinrent un démon unique, puis
celui-ci s'arrachat le coeur et le tendit en direction de Neji.
Toute l'énergie du Démon, s'engouffrat dans le corp de Neji, ses
bléssures se reféremérent. Neji se sentait en plaine forme.
Aprés cela, il se tourna vers Takeshi et deemandat.


"Que fais chez nous le fils de Satan. Es-tu venus pour tout détruire
maintenant? En tout cas j'aime pas que tu fasses de mal à larme
de plume, Je la considére comme une soeur, malgrés nos différents.
Compris."


Neji brandit son katana sacré, ainsi qu'une nouvelle carte qu'il
avait acquis avant de venir as tomodachi.



Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya regardait tout le monde s'agiter, la venue de Takeshi la fit sourire, elle sembla se concentrer et dans un grand flash d'anti lumière KalimShaar prit sa forme divine, à la différence qu'il portait les deux lames de l'elfE(oui c'est elle pas lui l'elfe :p). Kaezer la lame de Satan (enfin KalimShaar pour les pas intimes :p) eu un rire rauque...

"-Eh bien pour un surprise...
-... Alors mon cher messager on joue avec les morts? évite de blesser cette pauvre Shinigami, sinon Gilgamesh risque de se mettre en colère. Et toi Larme de Plume, je ne refuse pas tes noces de sang, c'est juste que dans ma position le rituel est quelque peu différent, car je ne peux pas saigner..."

Les deux lames greffées aux bras de KalimShaar devinrent transparentes.



Mitsuko a écrit:
Mitsuko se précipita vers le corps de Myra.Pour qui il se prenait ce nouveau!Il agressait une inconnue, et disparaissait aussitot.
Elle essaya de soigner son amie le mieux qu'elle pouvait , avec ses pouvoirs de guérison mais elle semblait deja bien trop atteinte.
Il fallait attendre et esperer.
Mitss s'enroula autour de son coup, aussi aisement qu'un loir.
Mitsuko fusilla la flaque de sang d'ou c'etait téléporté le jeune homme.



Takeshi a écrit:
Takeshi réapparu dans une flaque similaire a celle d'ou il etait partit et se retrouva derriere la jeune fille avec son loir.
Il l'ignora prfondement et vint s'incliner devant Shibuya.
Il se plaça derriere elle, prés a agir aux moindres gestes des autres.
Un grand loup noir apparu dans une flaque de boue derriere le jeune homme.
Takeshi leva ses mains vers le ciel et la pluie s'arreta instantanement de tomber.Le ciel resta sombre et la nuit commençait deja a tomber.Aprés un regard vers le ruisseau, l'eau retrouva sa couleur translucide.
Le jeune homme avait tout "reparé" sans bouger d'un pas.



Takako a écrit:
Petit à petit, l'air se fraîchit, de la vapeur sortait maintenant des bouches. C'était comme s'il y avait à proximité une source de froid très intense. Larme de plume se releva lentement, mais ses gestes n'avaient rien d'humains. Son corps était quasiment translucide, nimbé d'une lueur bleuâtre tandis que la température baissait constement. Son corps se souleva à une dixaine de centimètres du sol, ses yeux, deux cailloux d'obsidienne tranchante et son épée runique, bien réelle elle, pointée vers le ruisseau. Et dans un murmure rauque elle s'adressa à Takeshi:

"Tu nous mens, fils de Satan...
Satan n'est que le maitre des illusions, un valet qui c'est égaré sur la voie du mal.
Et tu pensais nous tromper avec un simple tour de passe-passe ?"


Larme de plume abattie sa longue épée dans le cours du ruisseau qui redevint rouge, les runes gravées sur la lames prirent un éclat de feu.

"Deuxièmement, je n'adore ni Satan, ni autre sous-fifre...
Ni le bien, ni le mal n'existe pour moi, mais une conscience tout autre m'habite, celle des Eons, principes primordiaux, fondement des entités superieurs.
Par contre, je possède le sens de l'amitié, en quelque sorte. Et je ne te laisserais pas les duper. Tu croyais ainsi rendre invisible à nos yeux ce mal qui infecte ces lieux? Sans poser plus de questions ?
Il est vrai que cela correspond bien à l'attitude de ton maître, la tromperie... Mais tes plans sont déjoués.
L'Absolu ne peut être défini, et nul mortel ni Immortel ne l'a jamais vu ni compris durant les periodes d'Existance. Le changeant ne peut connaitre l'Immuable, ni ce qui vit concevoir la Vie absolue..."


Les cheveux ainsi que les vêtements de Larme de plume s'agitèrent, comme mues par un vent perceptible que d'elle même, comme si son corps était en partie dans une autre dimension, un autre espace temps.
Son visage impassible fixait toujours Takeshi.


"Retourne vite en enfer et prie ton Duc des enfers que je ne vienne pas t'y chercher.
Sinon, c'est moi qui vais me repaître de ton âmes..."


Une voix qui n'en était pas une s'infiltra dans les veines de Takeshi, un liquide d'un froid sans mesure, hors de toute conception se rependit dans tout son corps. Ainsi il comprit que Larme de plume était bien plus ancienne que le bien ou le mal et que sa conception devait remonter à des temps immémoriaux où seuls la loi et le chaos règnaient sur ce qui allait devenir l'Univers. Son nom doit être inscrit dans le mythique et tant redouté ouvrage des 'Dieux morts', livre qui fut jeté dans le feu du soleil il y a des billions d'années de cela. Pour la première fois de sa vie, Takeshi compris ce que pouvait être la peur...
L'oubli absolu, le Néant se dressait devant lui.



Takeshi a écrit:
Takeshi regarda la fillette totalment debité.Il fallait avouer, que celle ci avait un esprit plutot perspicace.Comment avait-elle pu deviner ces intentions sans avoir parcouru son esprit ?
Elle etait incroyablement douée...Meme si le jeune homme dans son fort-interieur refusait de se l'admettre, comme prévu il ressentait la peur.C'etait dur de se rendre à l'évidence, quand on savait que son pére etait l'homme le plus craint de tout l'univers.
Takeshi etait mort de honte.Il fusilla la fille du regard et ne sacha quoi faire d'autre.Fuir aurait ete lache pour un homme de son rang, mais rester c'etait etre totalement depourvu de conscience.
Regardant une derniere fois le petit groupe et le cahot qu'il avait crée, le jeune homme jeta un oeil sur son loup, et se retourna vers la fillette.


"Gamine ?"

Il fit un pause afin de s'autoriser à sourire et poursuivit...

"Mes hommages..."

Il lui lança un regard noir qui n'en disait pas moins et disparut dans un soupir.On avait pu entendre, avant cette action, de bréves paroles dont le sens ressemblait fort à "on se reverra..." mais dans une langue certainement et uniquement comprehensible par la jeune demoiselle.
Le fils de Satan, abandonnait au prés d'elle, mais conservait puissament la malediction qui pesait sur ce ruisseau.



Takako a écrit:
Larme de Plume fut dépitée de cette soudaine disparition.

*Qui était-il vraiment ? Etait-il véritablement le fils de l'Eon Satan ? Une simple réminicence ? *

Encore une fois trop de questions sans réponces...

Larme de plume resta les bras ballant, son épée runique le long du corps ne sachant que faire. Peu à peu elle se rematerialisa et pris corps dans l'espace.


*Dommage, j'aurais tellement aimée le connaitre...*

Et d'une voix très douce, à peine inaudible:

"faits bien attention à toi Takeshi, ceux d'en Haut ne doivent point maitriser notre destinée..."

Larme de plume regadait ses compagnons le regard très triste, insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière rouge sang... Empty
MessageSujet: Re: La rivière rouge sang...   La rivière rouge sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière rouge sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaque de sang sous la lune rouge
» Goutte de sang, goutte de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autres topic important (1° forum)-
Sauter vers: