Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'invasion de l'Eternalis Corp.

Aller en bas 
+16
Zen
Kai
Adel
Terrence
- SpI -
Kyousuke
Hanyuu
Arandin
Yosama
Lysis
Sachiko Uehara
Ancasilvia
Vp
Haruki
Kyo
Belnika
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30

(( Bon je fais le nouveau post sur l'invasion ici, mais vous pouvez continuer de poster sur l'autre topic dans l'entrée de la ville, pour continuer ce qui se passe avant le jour-J, histoire que les trois factions s'allient))

"Tous l'effectif est prêt, nous attendons vos directives."

Dit alors une femme, a l'homme qui semblait être le président. L'homme regardât par la fenêtre de son bureau, écoutant ce que venait de lui dire la femme. Cette nouvelle le fit sourire.

"Bien Carmen, aller au télé-porteur, et envoyez les troupes, une fois sur les lieux, sécuriser la zone... Une fois sous votre contrôle, je vous rejoindrai, le temps pour moi de finaliser quelques éléments."

"Bien Monsieur le Président !"

Carmen quitta alors le bureau, la jeune femme à la chevelure rouge feu traversa la basse pour se rendre dans le hangar principale. Lorsqu'elle franchi la porte elle vit Ankou, Yin, Yang, Kabal, Hobuno et une grosse poignée de soldat.

"Activez les télé-porteurs, la mission commence, les autres sont prêt ?"

"Les Hangar 2,3,4,5 sont également paré. Watz et les autres se sont séparé afin d'accompagner les troupes, au cas ou ils tombent sur des Guerrier de Tomodachi... héhé c'est dans notre hangar qu'il y a le plus de général... Bon aller on décolle !"

Carmen se plaça au centre de la pièce avec le reste des troupes, Ankou fit un signe de tête aux scientifique, ceux ci se mirent aussi tôt à pianoter leurs moniteur, lançant la procédure de téléportation, la technologie de cette base était tout simplement remarquable, ils étaient largement en avance sur leurs temps.

Il ne fallut pas deux secondes pour que la machine fasse disparaitre toutes les hommes qui étaient répartis en cinq grand hangar.
Un scientifique s'écria alors.


"Téléportation accomplie... Arrivée des troupes dans Tomodachi, dans 3...2...1"

Au même moment dans la grande ville de Tomodachi de grands flashs survirent alors dans tous les coins de la ville. Les nombreux passent en furent aveuglés, et une fois qu'ils retrouvèrent la vue ils purent voir que la ville était à présent remplit de soldats en armure, de plusieurs véhicules blindés, de grandes armures de combat.

Dans le nord de la ville, Watz était accompagné d'un jeune garçon au long cheveux blond. Watz prit alors la paroles.


"Whouhouhou Seth, nous voila enfin à Tomodachi !! Bien bien, que personne ne bouge, la ville est à présent sous le contrôle de l'Eternalis Corp, toutes résistances conduira à votre mort !! Seth escorte la brigade anti-pouvoir-ennemie !"

Les soldats firent évacuer les habitants afin de libérer la zone, et d'installer les QG. Alors que Seth de son côté accompagnât une troupe pour y installer des dispositifs technologie.
Les scientifiques se dépêchèrent d'accomplir cette tache, une fois fait Seth prit un talkie-walkie.


"Secteur nord sous contrôle."

Ce fut la même chose dans l'Est, l'Ouest et le Sud de la ville, plusieurs unité c'était installé, et les scientifiques y installèrent de grand dispositifs, accompagné d'un des généraux qui confirmait la réussite de l'installation.

Au centre de la ville on y retrouvait Carmen, Ankou est les autres, accompagnée de leurs armées qui était déjà en train d'installer leurs campements. Lorsque Ankou était sur que les dispositifs étaient bien installé dans chaque coin de la ville, il en fit part à son unités de scientifiques qui réglèrent différentes choses sur leurs ordinateur.


"Lancement de la procédure, création du bouclier en cours !!"

S'écria un scientifique.
En un instant un gigantesque champ magnétique recouvra l'entière globalité de la ville. Kabal eu alors un sourire satisfait, il s'avança au prêt d'Ankou et déclara gaiement.


"Fufu, voila qui devrait empêcher toutes personnes possèdent des pouvoirs, extèrieur à notre compagnie, d'en faire usage !"

Carmen rajouta alors.

"Ce n'est pas tout, personne n'est en mesure d'entrer et de sortir de la ville également."

Hobuno réjouit par cette nouvelle se mit même à danser, exaspéré par la situation, Ankou soupira avant de saisir un téléphone.

"Monsieur le Président, ici Ankou, l'opération est un succès, nous avons envahi les lieux, de plus le bouclier est installé avec succès."

Il raccrocha alors aussi tôt et lança les dernières directive, pendant qu'une poignée de soldats installait les infrastructures militaire, alors que des patrouilles étaient déjà également mise en place sur toutes la ville.
L'eternalis corp avait donc réussi à prendre possession de Tomodachi, de plus, en installant ce bouclier ils avaient neutraliser les pouvoirs de leurs adversaire, surtout qu'en empêchant les entrées et les sorties, la ville ne pourrai non plus bénéficier d'une aide extérieur.


"Il semblerai que notre Président veuille s'adresser à la population de Tomodachi, vite ! Installez le dispositif des hauts parleurs partout dans la ville !"

S'écria Carmen, ce qui fit réagir toute une poignée de scientifique et de soldat, qui se hâtèrent à la tache. Après cinq minutes, tout était en place, partout dans la ville on pouvait entendre la voix d'un homme retentirent.

"Mes très cher habitant de Tomodachi, je me présente, Je suis le Président de l'Eternalis Corp, la société qui viens d'envahir votre ville en cinq minutes, impressionnant n'est ce pas ?... Autant être clair, ceci n'est pas une blague, ou encore moins un exercice, je vous conseille d'obtempérer et de vous pliez à MES règles, sous peines de mort. Surtout que cette fois ci, vos Gardiens ou autre ne pourront rien pour vous... Bien mes amis, je vous souhaite une excellente journée."

La connexion fut alors interrompue, tout était en place, ils pourraient commencer leurs investigation dés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:10

Depuis le passage d'Eternalis Corp a tomodachi, Kyo passait la plupart de son temps en ville a observer le moindre mouvement suspect.
Ce jour la, le mibu était en planque sur un toit de la ville, prés de la porte nord. Le samouraï piquait un somme sur le toit (c'était sa façon a lui d'observer) quand un arrivage massif d'aura dans la ville le fit se réveiller en sursaut , il se mit debout et plusieurs flash bizarre l'interpellât, il décidât de s'y rendre discrètement en sautant de toit en toit.
Une fois sur place il remarquât plusieurs soldat en armure et une pogné de scientifique en train de s'occuper a installer un dispositif très étrange pour le samouraï.
Il restât plusieurs minutes ainsi a les observer, quand tout a coup une sorte de bouclier géant apparut sur la ville.
Le mibu hallucinait, il s'approchât pour écouter les conversation et en apprendre plus sur le bouclier.
il sauta du toit pour atterrir dans une petite ruelle, il avançât et se cachât derrière une benne à ordure, de cette endroit Kyo pouvait entendre la conversation de deux soldats

<<Soldat Ryan: C'est bon le bouclier et déployez!!


Soldat Rambo: Oué!!!Les guerriers de tomodachi ont la réputation d'être fort mais une fois débarrasser de leur pouvoir ils ne doivent plus valoir grand chose!


Soldat Ryan: on va leur mettre la pâté si il se ramènent il ne vont rien comprendre!!!


Soldat Rambo:Ouéééééé!!!!>>


*Quoi il on un dispositif pour supprimer nos pouvoirs!!! c'est dingue , il faut vite que j'aille prévenir les autres pour qu'il ne se fasse pas piéger!!*

le Samouraï fit demi-tour a la recherche des combattants de la ville pour leur transmettre l'info, il se déplacat de façon a ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:00

Haruki avançait vers le centre ville de Tomodachi, elle semblait sereine, comme à son habitude et ce malgré son état actuel. Il lui sembla alors apercevoir Kyo endormi sur un toit, elle avança alors vers la maison à qui appartenait le dit toit. Après quelques minutes, elle fut forcée de s'appuyer contre le mur pour avancer, elle avait l'impression de s'affaiblir à vue d'oeil et ce malgré le fait qu'elle se concentrait pour faire circuler au mieux la magie blanche en elle, rien ne changeait. Elle tendit alors sa main, elle vit à peine une très légère aura bleutée qui disparut peu à peu malgré tout les effort de la nécromancienne pour la faire perpétuer. Elle ferma alors les yeux, cherchant à contacter Subaru, elle sentait qu'il y avait un problème, mais elle ignorait quoi.

"Saleté ! Mais ça devrait être le contraire en plus !"

Elle ferma alors les yeux, elle ne ressentait que faiblement l'âme de Subaru, comme si elle perdait sa perception des âmes des défunts qu'elle avait ramené à la vie. Elle glissa alors sa main dans le sac à bandoulière qu'elle portait et qui contenait l'oeuf avec "la prochaine vie de Morphéa", il lui avait déjà semblé ressentir ce qui semblait être une âme, bien que c'était toujours floue, mais cette fois, elle ne ressentit rien du tout. Elle ferma alors les yeux, elle ne ressentait plus les âmes d'aucun de ceux qu'elle avait ressusciter, elle avait d'ailleurs cru sentir avant qu'ils perdaient leurs puissance, ce qui semblait plutôt être bon signe était que c'en était de même pour Leon et que donc, il ne pouvait rien tenter de néfaste.

La jeune Hebi ferma alors les yeux, elle sentit l'âme de son fils, faiblement, très faiblement, jusqu'à ne plus la sentir, elle fut comme figée à cet instant, elle avait peur de ce qui se passait, elle espéra alors que le problème venait d'elle et non de son enfant. Elle arriva alors près du lieu où était Kyo, entendant le message du chef de l'Eternalis Corp, les soldats semblaient s'être éloignés, la nécromancienne ignorait toujours ce qu'il s'était passé.

Haruki leva alors les yeux vers le Samouraï, on aurait cru qu'elle l'appelait à l'aide, son état ressemblait d'ailleurs à présent vraiment à celui d'une jeune femme enceinte, elle avait d'ailleurs du mal à rester parfaitement stable et ce, même malgré le mur, elle faisait presque peur à voir, surtout pour les Hebis et tout ceux qui la connaissait assez bien.


Dernière édition par Haruki le Mer 15 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:51

Ce jour là Vp patrouillait en ville au cas où l'Eternalis Corps se montrerait. Soudain, elle sentit que des centaines et des centaines d'âmes venaient de se téléporter en plein centre ville. N'écoutant que son instinct de guerrière (ou instinct suscidère au choix) elle courut dans cette direction en empruntant moult ruelles humide et glauque.

Soudain la jeune femme ressentit son pouvoir s'amoindrir, elle ne percevait plus le flux de mana qu'elle déployait constamment autour d'elle, ni les âmes...

ZOUIP!! (la pingouineXD)

Vp venait de glisser sur quelque chose de gluant, puant et de franchement dégoûtant. Elle tomba en arrière et comme la rue était en pente, elle la dévala sur quelques mètres avant de se cogner dans une poubelle dont les ordures tombèrent malencontreusement sur elle.

Encore sonnée par ces cascades, la jeune femme se releva tant bien que mal en gardant ses mains contre le mur. Elle avait perdu ses sens de perceptions, mais pire encore....


" PUTAIN!!!!!!! MA ROOOBEEE!!! BORDEEEELLLLLL!!!!"

Son cri de rage mêlé de desespoir retentit dans toute la ville. Car en effet la pauvre robe blanche de Vp était à présent marron et elle empéstait. Agacée par sa tenu qui n'arrêtait pas de finir en charpie, Vp claqua des doigts tout en utilisant un srt de lavage.
...
...

"Et bien? il ne se passe rien?"

Une idée sournoise s'insinua dans l'esprit de la ninja. Et si l'Eternalis Corps l'avait privé de ses pouvoir grace à un moyen quelconque? Elle sentit la panique la gagner peut à peut. Elle ne savait plus où elle était, et elle ne pouvait pas se défendre dans cet état!

**Bon! respire Vp ça va aller, t'as déjà vu pire. Premièrement je me débarrasse de cette robe qui va me géner plus qu'autre chose...**

Elle hotta sa robe et resta dans une tenu disons...légère. C'était une sorte de maillot une pièce sans bretelles en cuir noir et blanc. (image)

** Maintenant il faut que je trouve de l'aide....**

L'aveugle se mis alors à marcher en longeant le mur tout en espérant tomber sur un alier...
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:37

Ancasilvia se baladait tranquillemet dans les ruelles de Tomodachi. Elle avait enfin acheté une nouvelle tenue plus légère à la couleur blanche et violette. Elle n'aurait pas pu supporter sa tenue rembourrée plus longtemps.

Elle avait ressentit une drôle d'impression, le genre d'impression qui vous saisit aux tripes et vous incite à aller errer dans les ruelles sales et sombres dans lesquelles vous n'iriez jamais en temps normal, pour savoir d'où cela vient. Après de longues minutes de marche, elle entendit un vacarme assourdissant près d'elle, comme si quelqu'un... Venait de se jeter dans une poubelle. Elle stoppa alors et se gratta la tête. Elle s'apprêtait à continuer lorsqu'un véritable mugissement sembla provenir du même endroit. Qui sait ce qui avait pu arriver, elle se devait d'aller voir !

Ancasilvia, téméraire mais néanmois prudente, commença à longer le mur au cas où quelque chose de curieusement étrange et de potentiellement dangereux aurait surgit d'un angle mort. Elle continua comme ça un moment, regardant autour d'elle, quand soudain, elle sentit le cotact de quelque chose sur sa main directrice. On aurait dit... Une autre main.

La réaction fut immédiate.


-" AAAAAAAAAAAAH ! "

Elle fit un bond incroyable en arrière, tellement d'ailleurs qu'elle alla se fracasser sur le mur d'en face. Elle se releva précipitamment, se tint tant bien que mal debout du haut de son mètre 93, son arme - soit un long bâton assez étrange- en main pour faire face à son adversaire. Elle baissa son arme quelques instants plus tard lorsqu'elle se rendit compte que son adversaire était... une aveugle en tenue légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:40

Sachiko était dans les bras de Lysis sous forme de lynx, mais d'un coup elle remarqua une chose étrange, elle passa au travers des bras de sa maîtresse, et tombât au sol. Elle était redevenu une chatte angora blanche... Elle tenta alors de prendre forme humaine, mais en vain...

«-MRAWWWWWW! MIAAAAAA MI MI MI NIAAAAAAAA!»

Non ce n'était pas possible, le langage humain elle ne pouvait plus? Pourtant, elle l'avait appris, elle se concentra et fit un effort pour se ressaisir, après un crachat (pfffffiiiiit) elle réussi enfin à s'exprimer

«-Ly-Lysis qu'est ce qui m'arrive, je n'arrive plus a redevenir matériel et à changer de forme...»
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:23

Lysis accroupit alors près de Sachiko, tentant vainement de la prendre dans ses bras, mais il n'y avait rien à faire, elle n'y arrivait pas.

"Je crois que je ne peux pas te prendre dans mes bras, je crois aussi que c'est pas normal..."

Ses yeux s'illuminèrent alors, elle semblait fière d'avoir fait une découverte de taille et d'avoir en plus une potentielle solution.

"Je vais appeler Hanyuu ! Elle pourra nous aider !"

Elle leva alors les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres.

"Moi, Lysistrata Haninozuka en appelle à Hanyuu, déesse de la protection et dont je suis la protégée actuelle de venir..."

Elle fit alors la moue et regarda la chatte angora.

"Bon...Ca marche pas..."

Elle prit alors une grande respiration avant d'hurler :

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAANYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

Un homme courut alors jusqu'à la fillette, l'air apeuré.

"Petite ! Petite ! Evite de crier ! La ville a été envahie, il vaut mieux rester sur nos gardes, on ne sait jamais...Cache-toi et attends les Gardiens, ils viendront sûrement nous sauver malgré ce qu'a dit ce type !"

Lysis avait écarquillé les yeux, l'homme était repartit chercher une bonne cachette, la fillette n'en revenait pas.

"Pe...Petite...? A...Alors il...Il me voit...? Enfin...Normalement...?"

Elle pencha alors la tête vers Sachiko.

"Je crois qu'on a le même problème, même si moi ça me dérange pas du tout du tout, je veux pas que tu sois obligée de rester comme ça alors on va trouver Hanyuu et les Gardiens ! Ils nous aideront ! Et tu pourras reprendre toutes tes formes après ! Appelle tout ceux qui peuvent t'aider, je vais faire pareil !"

Elle se mit alors à courir avec la chatte à travers les rues de Tomodachi tout en hurlant :

"MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! MONSIEUR YOSAMAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! HANYUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:46

Le mibu commençat a peine a marcher qu'il vit Haruki trés mal au point, elle fesait vraiment peur a voir,le samouraï s'agenouyat a sa hauteur.

<<Qu'est ce qui a haruki? sa ne va pas?>>

*c'est surement due a ce satané bouclier!!*


le mibu ne trainât pas, il pris la nécromancienne sur son dos et continuat sa course à la recherche des autres, il tenta de sentir leur aura , mais rien a faire personne, la ville semblait vide, il courut ainsi dans les ruelles pendant un moment avec Haruki sur son dos, mais a un moment une des ruelles que le samouraï avait emprunté débouchais sur une des grosse artère de la ville, et celle-ci étai pleine de soldat qui patrouillaient.
Le mibu était bloqué.
Il observât les lieux, il n'avait nulle part ou allez , a part une autre ruelle de l'autre coté de l'avenue, c'est alors qu'il remarquât qu'il y avait deux femmes dans cette ruelle, il lui semblait même avoir vue vp en MAILLOT DE BAIN!!!???

*qu'est ce quelle fait dans une tenue pareil ha un moment pareil!!!*

Kyo tentât d'attirer leur attention avec des mouvement de bras entre deux passage de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:05

De son côté Yosama qui était en train de manger une bonne glace au smarties, fut éblouit par plusieurs flash, lorsque ceux ci furent passé, il vit alors une multitude de soldat en armure qui venait d'envahir les lieux. Il restât silencieux ne préférant pas se faire remarquer. C'est alors qu'une jeune femme tentât de se rebeller contre les soldats qui voulait évacuer les lieux, le soldat lui colla un coup de cross envoyant la jeune femme au sol, le soldat voulait lui remettre un coup, mais celui ci fut paré par une épée.

"Dis donc, vous vous croyez ou là ? On est chez nous ok ??"

Le soldat fit quelques pas en arrière , les autres se mirent à ses côtés.

"Tiens je le reconnais, je crois que c'est un Gardien..."

"Ahaha on va le défoncer !"

Yosama se mit alors à soupirer.

"Je n'ai pas de temps à perdre avec vous !!!... Chewinggggggggggggggg Sword !!!"

Il donna alors une coup d'épée, vers l'ennemie, mais rien ne se passât....

"Gné ?.... Chewiiiiiiiiing Sword !!!"

Il retentât la manoeuvre, mais à nouveau rien ne se passât, ce qui fut du gout des soldats qui, dans un petit rire chargea leurs fusils laser et braqua leurs fusils vers Yo. Celui ci, ayant eu l'air bête, prit ses jambes à son coup et se mit à courir.

"Il s'enfuit !!! Rattrapez le !!!"

"AAAAAAH c'quoi c'merdier !!!! RUN RUN RUN !!!"

A toute vitesse, les soldats aux fesses, Yosama tentât tant bien que mal de semer ses poursuivant. C'est à ce moment là qu'il vit Vp et Ancasilvia.

"Eyh ho !!! VP!!! ANCASILVIA !! Comment allez vous !!"

Il se mit alors à courir vers celle ci, ce qui n'était pas réellement malin, les soldats toujours à ses trousses. Il remarquât aussi que Kyo courrait avec Haruki sur son dos.

"Tiens c'est la nouvelle mode ?"

"IL est la !!! Il est avec ses amis !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:16

Des courses. Voilà ce qu'elle faisait lorsque la lumière aveuglante avait frappé. Aussitôt après avoir payé son dû, elle était sortie pour voir ce qu'il se passait dehors. Le ciel était étrange. Déformé. Une gigantesque paroi en forme de bulle avait pris en otage l'intégralité de la ville. La voix rocailleuse qui s'était élevée juste après avait fini d'expliquer le phénomène. Une organisation qu'elle ne connaissait pas venait d'attaquer la cité, la faisant prisonnière en un temps record. C'était un fait encore jamais vu à Tomodachi... Mais pas si exceptionnel d'un point de vue objectif. Tout pouvait arriver ici... Alors pourquoi pas une attaque éclair inédite ?! Cependant ce qui était inquiétant c'est que les Gardiens n'aient rien pu faire avant de tomber face au fait accomplit. Arandin faisait partie des Gardiens, bien qu'elle douta du fait d'en faire encore parti intégrante... Elle chevaucha son griffon et fut rejointe par Lina qui se posa sur son épaule. Kinari allait se lancer dans une course quand des hurlements lui déchirèrent les tympans. Il bifurqua donc pour trouver l'origine de ce tintamarre qui s'avérait être une fillette accompagnée d'un chat angora blanc. La brunette qui se bouchait les oreilles finit par lui demander :

"Euh... Qu'est-ce qu'il se passe pourquoi hurles-tu comme ça petite fille ? Tu cherches Yosama ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:29

Étant donné que KalimShaar était parti et qu'il n'y avait plus beaucoup de Devils très actifs les jumelles décidèrent de devenir neutres elles étaient devenues moins méchantes... Shuseï et Mikaru décidèrent d'aller se balader en ville lorsqu'elles remarquèrent quelque chose d'anormal, un aigle manqua de foncer sur Mikaru, l'elfe bleue tendit le bras pour lui envoyer une rafale d'eau afin de le repousser. Mais elle avait beau insister ça ne marchait pas !Quelques minutes plus tard les jumelles se rendirent compte que la ville était sous l'emprise de nouveaux arrivants... Shuseï aperçut Yosama qui se faisait courser par des soldats elle grimpa sur le toit d'une maison et saisi l'homme par le col avec l'aide de sa soeur :

"Il pèse une tonne !"

Elles parvenurent quand même à le remonter, les soldats passèrent sans les remarquer Mikaru et Shuseï poussèrent un soupir de soulagement en même temps. L'aînée Shuseï releva la tête vers le Gardien :

"Écoute c'est pas ce que tu crois, beaucoup de choses ont changé et nous aussi. On est de votre côté, et avec ce genre de situation il vaudrait mieux qu'on parvienne à tomber d'accord."

"On est sincères, depuis tout ce temps faire le mal on s'en est lassées. Pas comme dans un jeu, non en fait on s'est rendues compte qu'on ne devrait pas faire ça enfin si tu vois ce que je veux dire. Enfin ce n'est pas facile à expliquer !"

Renchérit Mikaru d'un air franc, elles étaient passées du côté des Gardiens et elles ne voulaient plus changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:44

Les soldats étaient passés sans les remarquer ? Pas pour tout le monde.


Ancasilvia eut à peine le temps de se retourner en ayant entendu la voix de Yosama qu'il avait disparu, et à sa place se trouvait une bonne vingtaine de soldats, à l'autre bout de la rue, qui leur faisaient face.


-" Oh ! Mais regardez-moi ça ! Deux jolis petits lots ! "

-" Y'en a même une à moitié à poil ! "

-" Choppons-les ! "

Ils s'élancèrent alors vers elles à toute vitesse. Ancasilvia amorça un mouvement de recul. Que faire ? Pas le moment de réfléchir ! Sans aucune autorisation de Vp, elle lui saisit la main et lui dit, très rapidement.

-" Je sais que nous ne nous connaissons pas et je conçois aisément qu'une aveugle refuse de se faire assister, mais... Nous avons une vingtaine de soldats qui se dirigent droit sur nous ! Je crois qu'il ne nous reste plus qu'une chose à faire... Nous enfuir.

KYAKKAAAAAAAAAAAAAA !!!
"

Elle poussa un hurlement alors qu'une balle venait de fuser à côté de sa tête. Qu'est-ce que c'était que cette machine démoniaque ?! Ni une ni deux, elle tira Vp par le bras et s'enfuit avec elle, à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Uehara
Idole aux Milles Visages
Sachiko Uehara


Nombre de messages : 24
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:58

Sachiko courrait aux côtés de sa nouvelle maitresse, celle ci dans un souci de discression (Lysis pas Sachi) hurlait à tue tête... Mais ceci n'empecha pas la petite chatte d'entendre une voix familière. C'était celle d'Arandin.

"-Aran, dis moi que toi tu as encore tes pouvoirs? Moi je peux plus me matérialiser et changer de forme... Ca m'inquiete... Et en plus Lysis est vraiment pas discrette, sans pouv..."

Une balle de pistolet passa au travers du petit chat, ce qui la surpris, mais heureusement pour elle sans pouvoir elle n'était plus matérielle... Des soldats vennaient de pointer leur nez dans la ruelle, sans doutes rameutés par les cris de Lysis...
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:10

Arandin bloqua quelques secondes avant de reconnaître la voix du chat. Elle resta ébahie encore un peu avant de s'exclamer :

"Sa-Sachiko !!!! Mon dieu ! Ça fait très longtemps que je ne t'avais pas vue ! Euh bah..."

Avant qu'elle n'ait peu réfléchit à la question qui venait de lui être posée, une salve de tirs s'abattit sur elles. Une balle qu'elle avait cherché à éviter en dématérialisant son bras se ficha dedans lui arrachant une plainte de douleur. Elle se tint aussitôt le bras avec une grimace dépitée. Elle répondit alors que le griffon allait amorcer une fuite bienvenue :

"Euh non... Moi je ne peux plus me transformer non plus... C'est très bête. On court ou vous ne craignez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:29

[Ca y est je pars quelques heures et je croule sous le nombre de nouveau posts XD]

Haruki s'était bien agrippée au dos de Kyo du mieux qu'elle le pouvait malgré la perte de son touché, elle avait alors aperçut Vp en maillot de bain (?) avec Ancasilvia, de même que Yosama qui fuyait.

"J'me servais de la magie blanche pour pouvoir continuer à être en pleine forme malgré mon état, mais ça marche plus...Kyo, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi on doit se fuir comme ça ? Comment ça se fait que je peux plus rien faire ?"

La nécromancienne leva les yeux au ciel, elle vit son aigle sillonner la ville, sans doute à sa recherche.

"Kyo, je crois que j'ai une idée pour qu'on sorte de ce cul de sac, fais-moi confiance !"

Elle serra alors ses pouces et les mit contre sa bouche avant de souffler, on aurait cru au sifflement d'un oiseau, comme prévu, l'aigle de la jeune Hebi débarqua, ce qui attira l'attention des soldats, une fois posé, Haruki lui donna une petite tape pour lui faire comprendre de s'envoler, le volatile partit alors à toute allure, haut dans le ciel, on ne pouvait être sûr qu'il portait le moindre passager.

"Là ! Ils cherchent à s'enfuir ! On les attrapera aux portes de la ville !"

Les soldats présents dans les environs proches se mirent alors à suivre l'aigle, évidemment, la nécromancienne se douta bien que ce n'était éphémère.

"C'est notre chance ! Cours ! Cours ! Cours ! Cours ! Couuuuuurs !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:43

Lysis était restée un peu en retrait, elle se dirigea alors légèrement vers les soldats.

"Monsieur, pourquoi vous avez fait mal à l'amie de Sachiko ? Vous êtes un gentil monsieur, non ?"

Mais le "gentil monsieur" avait alors tenté de lui tirer dessus, effrayée, la fillette avait attrapé le bras d'Arandin faisant signe à Sachiko de la suivre.

"On court ! On cour ! C'est pas un gentil monsieur !!! Les messieurs là ils sont pas gentiiiiils !!!"

Elle courut alors, entraînant de force Arandin avec elle.

"Faut trouver maman ! Et monsieur Yosama ! Et les autres Gardiens ! Ils vont sûrement nous aidez ! D'accord madame Aran ? D'accord Sachiko ?"


Dernière édition par Lysis le Mer 15 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:04

Yosama fut surpris d'être sauvée par les jumelles, mais elles avaient pas tort, l'heure était grave.

"Je suis d'accord, mettons de côtés les conflits avec les Devils de plus je te dois une fière chandelle... De plus je n'ai même pas réussis à utiliser mes pouvoirs... C'est surement du à ce gros truc qui entoure la ville... AH ??? j'avais oublié ! Les filles !!"

Il se pencha alors légèrement et vit qu'une partie des soldats continuaient de courir après Vp et Ancasilvia. Yosama se devait de faire quelques choses.

"Bon on dois d'abord sauver mes amis, c'est de ma faute si les soldats les coursent !..."

Yosama n'attendit pas de réponse, il suivit en courant de toit en toit ses amies, tout en prenant de la hauteur, une fois en avance il se mit au bord du toit.

"Attention 3...2...1...."

Yosama sautât alors du toit alors qu'Ancasilvia et Vp venait à peine de passer en dessous de lui.

"Yoyo Bomb Attack !!!!!!!!!"

Le temps que celui ci tombe, Vp et Ancasilvia étaient déjà passé, maintenant en dessous de Yosama se trouvaient les soldats, qui, en entendant Yosama crier, s'étaient arrêtés tout en levant la tête en l'air.
Le Gardien tomba alors violemment sur les soldats qui était à terre, sous le choque de l'impact, quand au jeune homme, lui même restat au sol.


"AAAAAAAH j'ai... j'ai... j'ai mal.... Aidez moi !! aaaaaaie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:15

Les jumelles suivirent Yosama et l'attrapèrent alors qu'il était par terre, et s'envolèrent elles ne pouvaient pas tenir longtemps mais elles n'avaient guère le choix... Mikaru se retourna et jeta une balle au pieds des soldats, c'était une sorte de grenade qu'elle avait toujours sur elle en bonne quantité. L'arme libéra un somnifère qui endormi les soldats, elle s'adressa ensuite à Yosama :

"Ce que je veux dire, c'est qu'on voudrait devenir des Gardiennes !"

Les jumelles arrivèrent à hauteur des amis du guerrier, deux soldats étaient devant eux Shuseï attrapa une bâche et leur balança en pleine figure. Mikaru lança deux petits sacs à Ancasilvia et Arandin en leur expliquant ce que c'était :

"Ce sont des grenades qui libèrent un gaz soporifique !Utilisez-les en cas de problème !"

Shuseï s'adressa ensuite à Yosama alors qu'ils volaient toujours dans les airs :

"Dis-moi Yosama tu as toujours ton épée avec toi ? Si oui essaye de t'en servir pour repousser les soldats !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancasilvia
Prêtresse de la Chasse
Ancasilvia


Nombre de messages : 87
Localisation : Dans une plaine, priant pour la Chasse.
Points : 102
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:25

Ancasilvia courrait à toute allure, en respirant bruyamment. Le pendentif nacré qu'elle portait autour de cou c'était mit à luire violemment au contact de Vp. Elle y jeta un coup d'œil rapide et paniqué, quand soudain, un beuglement la fit s'arrêter et se retourner.

C'était Yosama le boulet humain !

Et d'ailleurs, tel le boulet, il s'élança du toit et s'écrasa de tout son poids sur les soldats qui, abrutis, s'étaient arrêtés pour regarder d'où venait le cri. D'ailleurs, il fit un perfect ! Plus aucun n'était debout. Ancasilvia tourna la tête vers Vp, et lui expliqua la situation d'un air enjoué


-" Ma... Madame ! C'est Yosama, le chef des gardiens ! Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il vient de... S'écraser sur les soldats... Et... Il a l'air... Blessé. "

Elle était de moins en moins enjouée au fur et à mesure qu'elle continuait sa phrase. C'est lorsqu'il se mit à geindre qu'elle tira doucement vp par la main pour accourir auprès de lui.

-" Yosama ! Tout va bien ! J'arrive ! "

Elle accourut le plus vite possible, quand soudain, deux espèces d'anges fondirent sur lui et l'enlevèrent ! Ancasilvia parut absolument horrifiée. Elle poussa un hurlement de tristesse et de rage, elle lâcha la main de Vp et commença à courir à leur trousses, le plus vite qu'elle pouvait. mais rien n'y fit. Elle ne pouvait aller aussi vite qu'elles.

Elle regarda le ciel, emplie de tristesse, puis soupira. Elle en profita pour jeter un coup d'œil à la situation. Des soldats, partout. Et un immense bouclier recouvrait la ville. Une fois cela de fait, elle revint voir l'aveugle à moitié nue. Elle s'approcha d'elle, et lui dit à voix basse, pour éviter hurler encore plus qu'elle ne l'avait fait :


-" Deux espèces... D'anges... Ont enlevé Yosama. La ville est recouverte par une espèce de... Bouclier magique étrange, et des soldats patrouillent, partout. Ils sont omniprésents. "



Elle lui fit part de la situation. Elle pensait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, afin que la jeune femme soit au courant de ce qui se tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

Épuisées les jumelles se posèrent une fois de plus sur le toit d'un immeuble hors de vue des soldats, Shuseï fouilla dans sa sacoche et en sortit une pochette faite de feuilles. Elle regarda les égratignures sur le corps de Yosama et commença à appliquer une pommade vert pâle... Elle fit un bandage aux plaies ouvertes après avoir désinfecté et enfin Mikaru lui donna de l'eau dans une gourde bleue.

"ça va aller ? Pas trop de blessures ?"

Demanda Shuseï en se mettant en tailleur à côté de lui, tandis que sa soeur aînée rangeait ses affaire dans sa sacoche... L'elfe bleue ailée s'accroupit au près du Gardien et posa un main sur son épaule avant qu'il se soit relevé :

"Attends un peu que tes blessures aillent mieux... J'ai fait ce que j'ai pu sans mes pouvoirs je suis moins efficace, mais dis-nous tu veux aider tes amis oui. Mais réfléchis un peu, une fois sur place vous vous réunirez mais à peine vous aurez eu le temps d'entamer une discution que vous aurez déjà des soldats à vos trousses."

La jolie elfe bleue tentait de le raisonner, Shuseï croisa les bras d'un air sérieux et posé.

"De toutes façons ici ou avec eux ça ne change pas grand-chose, il vaut mieux essayer de nous disperser pour brouiller les pistes aux sentinelles !"


Dernière édition par Shuseï Mikaru Aritori le Mer 15 Sep - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:41

Sa mère se faisant entraîner, la monture dû prendre le rythme de la fillette pour qu'elle ne soit pas désarçonnée. Arandin eut alors une réaction profitable pour eux trois. Elle attrapa l'enfant malgré la douleur de son bras sanguinolent et la monta sur le dos du griffon qui pris un accélération fort utile. La rue étant alors suffisamment spacieuse il en profita pour s'envoler. La jeune femme hurla au chat :

"On se retrouve plus loin ! Comme tu n'es pas matérielle tu devrais pouvoir t'en sortir, on va chercher les autres depuis les airs ! Ne te fais pas attraper surtout !"

Sur ces bonnes paroles Lina s'envola et partit en éclaireur. La jeune femme agita son bras blessé ennuyée de l'engourdissement qui s'y diffusait. Certes, elle perdait du sang, mais elle y était habituée, ainsi qu'à la douleur. Ce qui la gênait c'était de ne rien pouvoir y faire, seulement regarder le liquide carmin tracer des lignes sur son membre pâles, déprimée. Elle soupira. La blessure n'était pas mortelle elle aurait donc l'occasion de s'en occuper plus tard. Elle resserra sa prise sur Lysis alors que le griffon augmentait sa vitesse de vol. Il avait d'ordinaire un peu de mal à voler avec Arandin sur le dos, alors deux personnes c'était plus compliqué. Il se posa rapidement sur un toit guettant une indication de direction à prendre.

*Lina, tu m'entends ?! Tu les vois ?*

Le silence qui suivit sa question la glaça. Ils avaient réussi à couper le lien mental qui les reliaient ?! Quelle hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:59

N'importe qui en cet instant aurait plus ou moins comprit qu'il aurait fallut être discret...Pas Lysis ! Elle avait un sourire radieux, elle semblait enchantée.

"ON A VOLE DANS LE CIEEEEEEEEL !!!"

Elle tira alors la manche d'Arandin.

"Madame ! Madame ! Dites, on pourra encore voller après !!!"

Elle se mit alors à caresser le griffon.

"Merci gentil...Heu...Gentil...Oiseau-Chat !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:24

Pendant ce temps, au centre de la ville, la base fut instaurée, et surtout la sécurité y était plus qu'élevée, n'importe qui pourrai comprendre que le President de la compagnie allait s'installer ici avec ses hommes.
Mais pour le moment il n'y avait qu'Ankou, Carmen, Hobuno et tous le restes des généraux de l'Eternalis Corp, qui attendaient le Président, qui avait prévu d'arriver dans la soirée.
Ils étaient tous dans une grande demeure qui c'était matérialisé à l'aide de la technologie de la société, au centre de la base, qui se trouvait en faite sur la grande place publique de la ville.
Un soldat fit alors irruptions.


"Pardonnez mon intrusion, mais il y a de l'activité en ville, nos hommes auraient croisés pas mal des combattants de la ville..."

Le jeune Fuuka prit alors la parole.

"Oh! J'ai si hâte de les rencontrer !! Je voudrai tellement me mesurer à eux !"

Ankou le coupa alors.

"L'heure n'est pas à l'affrontement, d'autant plus qu'avec notre barrière, ils sont dépourvus de pouvoir donc inintéressant. Bon, et bien que font nos hommes ? Ils devraient pouvoir mettre la main dessus !!"

Le soldat baissa alors la tête.

"C'est à dire qu'ils nous fuient, et comme ils connaissent mieux la ville que nous... Cela joue à notre désavantage."

Watz intervint alors, de façon gracieuse, tout en levant la jambe au niveau de sa tête.

"Whouhouuuuuuuuu, la beauté incarné que je suis vous conseil d'user de votre atout à l'avenir, même dépourvue de pouvoir ils restent malin, mais si vous vous utiliser VOTRE pouvoir secret, vous devriez vous en tirer... Carmen ma beauté puis-je t'offrir un verre ?"

Le soldat approuva d'un signe de tête, c'était clair, il lança un appel à tous les soldats pour prévenir qu'à présent, toutes les unités on droit à leurs pouvoir face à l'ennemie.
Dans la pièce Tetsu se fit craquer les poings.


"Péter Gueule !!!!"

Yang le coupa alors.

"Non non mon amis, cela ne nous concerne pas... pour le moment !"

Yin le coupa aussi tôt.

"Je pense que nous devrions nous en débarasser le plus vite possible pour être tranquille !!!!"

- De toute façon tu est toujours là pour me contre-dire !!!"

- Ben heureusement on serait dans une sacré merde sinon !!!!!!"

"Miko !!! Ma beauté, un verre ???"

Ankou soupira alors avant de lâcher un bon

"Vos gueules !! Pour le moment attendons le Président, et le professeur Seiko, notre réel objectif, ce ne sont pas les Gardiens !"

Tous le mondes semblât approuver, même si Yin et Yang continuèrent de s'engueuler, et si Watz continua de draguer désespérément toutes les femmes de la compagnie. Ankou s'alluma une cigarette l'air blasé.

**C'en est déprimant...**
Revenir en haut Aller en bas
Arandin
Fille Dæmon
Arandin


Nombre de messages : 236
Age : 35
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

La maîtresse de l'animal ne cherchait à être discrète, tellement elle était perturbée par l'absence de réponse de son dæmon. La petite la ramena sur terre par son hurlement de contentement. Elle semblait excitée à l'idée de voler. Un sourire attendrit étira ses lèvres. L'enfant semblait si innocente qu'elle eu comme l'envie de la serrer dans ses bras et l'amuser jusqu'à la faire rire aux éclats. Mais elle ne pouvait faire fi de ce qu'il se passait sur la ville. Ainsi elle lui confirma :

"Oui on va revoler. Et même tout de suite ! Allez Kin' vas au plus haut."

D'un petit cris il acquiesça avant de s'élancer dans le vide et reprendre de l'altitude.

"Cherche Lina." lui indiqua la jeune femme.

Il scruta alors le ciel de son regard affuté pour retrouver le faucon pèlerin qui était parti seul. Afin de rester en vol stationnaire il se laissait porter par les courants en formant de grands cercles en plein ciel. Il finit par repérer le rapace qui revenait vers eux. Elle se posa sur le bras en sang que lui tendait sa moitié et leur fit un coup résumé :

- Yosama est sur un toit avec deux anges d'après ce que j'ai pu voir. Vp est accompagnée d'une femme que je ne connais pas et elles sont traquées par les soldats. Kyo et Haruki tentent de s'enfuir en courant. On fait quoi ?

- Bon on rejoint Yosama. La petit veut le voir. Ensuite Kin' tu devras aller récupérer Vp et l'autre femme. Tu les remonteras jusqu'à nous. On sera plus en sécurité en hauteur qu'au sol je pense. Lina tu suivras Haruki et Kyo pour indiquer à Kin' leur position. T'iras les chercher juste après. Autant qu'on se réunisse pour établir un plan de bataille. On a besoin d'un bonne stratégie là on ne peut pas foncer dans le tas. Allez. On y va !

- Oui.

Comme énoncé ils se séparèrent. Kinari emporta ses passagères vers le toit indiqué par Lina et les déposa. Sitôt fait il s'élança vers Vp et Ancasilvia. Il atterrit alors devant elle en leur faisant signe de monter par un coup de tête et un petit cri aiguë. Il espérait s'être ainsi fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arandin.deviantart.com
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:16

En descendant, Lysis s'était agrippée à Arandin, être sur un toit n'était pas vraiment rassurant et elle avait un peu peur de tomber, surtout que sans Hanyuu, elle pourrait assez grièvement se blesser, la fillette fit alors des signes de la main à Yosama et aux deux elfes.

"Bonjour monsieur Yosama ! Bonjour madame oiseau bleu ! Bonjour madame oiseau vert !"

Elle tira alors la manche d'Arandin, comme pour attirer son attention.

"Madame Aran ! Madame Aran ! Dites, il est à vous l'oiseau ? Et l'oiseau-chat ? Ils s'appellent comment ? Et c'est pas dangereux de les faire partir tout seul ? Et il faudrait aussi redescendre après, Sachiko elle est toute seule maintenant ! Je sais qu'elle risque rien, mais faut pas la laisser quand même toute seule, si elle redevient touchable, elle sera en danger ! C'est ma chatte ! Je dois aussi la protéger !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion de l'Eternalis Corp. Empty
MessageSujet: Re: L'invasion de l'Eternalis Corp.   L'invasion de l'Eternalis Corp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion de l'Eternalis Corp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternalis Corp.
» Mission reconnaissance pour l'E-Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: