Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:42

La soirée arrivait petit à petit, le soleil se cachait déjà à l'horizon, les premiers réverbères commençaient à s'allumer, les étoiles apparaissaient déjà dans les cieux et Haruki courait dans le parc de Tomodachi à la recherche d'Exidiya. Bien sûr, elle savait que cette dernière risquait fortement de le lui reprocher, mais elle avait pour 'mission' de faire en sorte que la dragonne devienne Hebi et elle ne comptait donc pas perdre de temps à marcher plutôt que de courir.

Après plusieurs tours du parc, elle en conclut que son amie ne devait pas s'y trouver, elle s'assit donc sur un banc afin de réfléchir à d'autres endroits où la verdures devait être abondante et donc, d'autres potentiels endroits où Exidiya avait des chances de se trouver.


"Ca serait tellement plus facile si on pouvait claquer des doigts et hop : Exidiya apparait ! Ou encore mieux : si on pouvait dire : 'Exidiya, tu pourrais venir deux minutes, j'aimerais te parler.'"

Elle ferma alors les yeux, cherchant à ressentir l'âme de son enfant de dehors d'elle, trouvant ainsi Exidiya, mais à peine ses yeux furent clos qu'elle la sentit juste devant elle, elle rouvrit alors les yeux et fut tellement surprise que la dragonne soit face à elle qu'elle en tomba du banc.

"E...Exidiya ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:56

La dragonne était en train de réfléchir dans son sanctuaire quand elle ressenti quelque chose venant du lien entre son âme et celle de Haruki. Elle semblait vouloir lui parler, alors la dragonne se téléporta devant les yeux médusés de la nécromancienne.

«-En effet il te suffit de penser à moi pour que j'apparaisse, mais c'est un privilège que je réserve à ceux qui le méritent. Tu voulais me parler? Tu as un nouveau problème, tu cherches quelqun pour le résoudre? Rassures moi pas déjà, on vient à peine de sauver celui qui compte le plus pour toi...»

La dragonne semblait faire un grand sourire au monstre d'Hinamizawa, et d'ailleurs ce qu'elle venait de dire semblait ne pas être un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:15

Haruki fut assez surprise de faire partie de privilégiés, sans compter qu'elle avait perdu du temps à faire plusieurs fois le tour du parc pour rien, elle se releva alors et sourit à son tour à Exidiya.

"Non, non, il n'y a pas de problème, loin de là ! Au contraire même, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais ! C'est d'ailleurs en partie la raison pour laquelle je te cherchais...Tu n'es sans doute pas sans savoir qu'il y a ici plusieurs groupes, si l'on peut dire ça comme ça. Parmi ces groupes, j'espère d'ailleurs que tu n'en as pas encore rejoins, bien que je t'imagine assez mal en Devil aux côtés de ton frère, quoique en Gardienne..."

La nécromancienne sembla réfléchir un instant, puis, se ressaisissant, elle sourit à nouveau à la dragonne.

"Enfin bref, si tu n'en as pas encore rejoins, que dirais-tu de rejoindre les Hebis ? En fait, contrairement aux deux autres groupes, on ne cherche pas à tout détruire ou à tout sauver, disons qu'on veut plutôt prouver notre force au monde...Tout comme moi, les autres Hebis te sont également reconnaissants pour ce que tu as fais pour Zen, d'ailleurs, vois ça un peu comme une sorte de remerciement...Alors, ça te dirais de nous rejoindre ? Pour l'instant nous sommes cinq, en plus de Zen et moi, il y a aussi Soruka, Kyo et Kyousuke, peut être que tu les connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Exidiya
Porteuse de Vie
Exidiya


Nombre de messages : 80
Points : 87
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:41

La biomancienne prit un air dubitatif, il y aurait trois groupes dans cette ville qui seraient les uns contres les autres? Les gardiens, semblaient être des protecteurs des habitants de Tomodachi, les devils dirigés par son imbécile de frère semblait avoir choisi de détruire tout sur son passage... Mais les Hébi ne voudraient montrer que leur valeur...

«-Tu vois là j'hésite, rejoindre les devils très eu pour moi, mon frère m'énerve trop... Les gardiens pourraient être amusants... Au petit dèj, mais les Hébi ne sont pas non plus mon type point de vue but, mais passons, il détiennent la seule personne qui mérite mon égare parmi les humains, mais n'oublis jamais ce détail, je n'ai rienm à prouver au monde, c'est au contraire le Monde qui doit me prouver que je n'ai pas fait fausse route. Je rejoindrais donc volontiers les Hébis, faudra que tu me les fasses rencontrer tout de même, je suis sûre qu'ils voudront s'assurer que je ne les trahirais jamais...»
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:05

Haruki sourit aux paroles d'Exidiya, son amie allait donc rejoindre les Hebis, la nécormancienne montra alors sa main marquée du sceau des Hebis à la dragonne.

"Je pense que malgré que tu ne voies pas comme nous, tu dois voir quelque chose sur ma main, c'était également sur celle de Zen, tout les Hebis l'ont, c'est un sceau qui Kyo nous a apposé. Le serpent représenter doit nous arracher le coeur si nous trahissons les Hebis, j'avoue que ce sceau te sembleras sans doute aussi inutile qu'à moi, mais accepte-le tout de même par principe, et puis, vois ça comme une sorte de signe de reconnaissance..."

La nécromancienne se souvint alors que son amie était comme aveugle dans les bâtiments.

"Par contre, pour rejoindre les autres Hebis, il nous faut aller dans un château...Je pense que tu pourras y voir un peu mieux que dans d'autres bâtiments, mais ça pourrait toujours poser problème...Si tu as trop de mal à voir, n'hésite pas à le dire, je pourrais toujours demander à Flamme de te faire voir le monde comme je le vois..."

Elle fit alors signe à son amie de la suivre et se dirigea vers le château des Hebis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]   Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaea, Morphéa et Exidiya
» le recrutement [PV zen]
» Recrutement imminent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: