Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le recrutement [PV zen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

kyo venait de voler le katana de zen et maintenant , il l'attendais de pied ferme pour le tester et voir si il a les épaules sufisament dur pour integrer le nouveau groupe formé par lui et soruka.
kyo s'interoga sur la maniére dont allez réagir zen , il s'inquiétait surtout qu'il soit faible , il était tout nouveau la seul chose qui nous intéressaient c'est qu'il soit neutre .
le samourai se posa au pied d'un arbre comme a son habitude en attendant que son adversaire se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:19

Alors que Zen était en direction du lieu de rendez vous, il pu constater que le temps était de plus en plus gris.
*Je n'aime pas ce temps, à chaque fois ça ne me rassure pas...*
Ne pût s'empêcher de penser le jeune homme. C'est alors qu'il repéra un homme au pied de l'arbre, c'était lui ! Il put voir son Katana à ses côtés.

*et si ce type est un Devil ?...*

Tant pis, Zen décidat de faire face, il se planta alors devant Kyo, et le fixa d'un regard hargneux.

"Toi ! Je te conseil de me rendre mon katana tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:53

Kyo tourna la téte vers l'individu dont il avait piqué le katana, le jeune présentat un regard qui plaisait au mibu , il le fixa dans les yeux quelque temps , mais le mibu et le hollow en kyo commençait a bouilloné , ce n'était pas facile de controlé deux entité a la fois.
Le samourai jetta le katana vers son maitre, kyo en profita pour dégainer son katana dans la méme foulé et il se jetta sur zen lui assenant de grand coup violent que zen contra.

<<je n'ai qu'un chose a dire bat-toi !!>>

les deux s'échangérent plusieur coup avant que kyo ne repris la parole

<<on a de bon espoir en toi , mais avant tache de ne pas mourir pendant ce duel !!>>

kyo se tenait sur la défensive attendant que zen fasse preuve de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15

Zen fut surpris de voir que Kyo lui rendit son katana aussi tôt, apparement il l'avait juste attiré pour se battre. Mais pourquoi lui ? Pourquoi Zen ?.
Après cet échange de coup, Zen constata rapidement qu'il n'avait pas affaire avec n'importe qui. Mais surtout il ne comprenait pas ou il voulait en venir.


"De bons espoirs en moi ? Qu'est ce que ça signifie ? Qui est tu ? Et que me veux tu ?"
Zen venait de poser tout un tas de question, mais il savait que ce samouraï compter aller jusqu'au bout de ce duel.

Il du réagir alors rapidement, Zen sortit de sa poche un fumigène qu'il lança, ce qui lui offrit une couverture, mais ce n'est pas tout, afin de ne pas se faire repérer au bruit, il usa d'un autre objet conçu par les militaires, qui brouilla les piste, en effet Kyo pouvait entendre un peu partout des bruits de pas ou autres. Quand au fait de masquer son aura, ce n'était pas un problème pour Zen qui n'avait pas de pouvoir.
Il brandit alors son Katana l'Ange Noir, et fonça droit sur Kyo pour lui donner un violent coup au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:34

Kyo fut surpris de voir que zen , fut trés vif d'esprit et qu'il établi vite un parade pour attaquer , il n'avait visiblement pas de pouvoir magique mais il se défendait bien et surtout intelligement , il fit diversion avec un fumigéne , de plus kyo pensat le localiser grace a ses bruit de pas mais kyo en entendit des centaines.

*une magie de diversion? impossible je ne décéle pas d'aura magique en lui !! sans doute un quelqoncque objet *

kyo se laissa divertir par ses pensées mais zen surgit de nul part et tenta de frapper kyo au torse , mais un samourai hors-pair comme kyo ne se laisse pas si facilement toucher , il stoppa l'attaque de zen avec son katana.
Ils étaient tous les deux face a face , katana contre katana , kyo en profita pour répondre a zen.

<<comme tu la certainement compris , je te réponderais si tu tien jusqu'a la fin du duel>>

kyo fit un mouvement circulaire avec son katana pour briser la garde de son adversaire qui se retrouva sans défence , le samourai en profita pour lui mettre un coup de pied dans le torse qui fot perdre l'équilibre a zen et qui tombat a terre , le samourai bondit vers lui pour l'empaler

*si il ne bouge pas c'est la fin , sa serait dommage*
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:51

Alors que le coup de pied de Kyo, le mit à terre, Zen vit que la situation était critique, si il ne faisait rien, il allait se faire empaller. A une rapidité extrême, Zen, qui venait de fermer les yeux, lâchat une grenade aveuglante et fit une roulade sur le côté afin d'être sur d'éviter le coup, il ne perdit pas de temps pour se relever et se prépara à attaquer, c'était sa chance, il sortit plusieurs shuriken, qui était reliés à des bobines de fil de fer, et lorsqu'il lança les shurikens, les ficelles s'enroulérent avec Kyo autour de l'arbre, les étoiles métaliques, après plusieurs tour autour de l'arbre, se plantèrent dans celui ci, kyo était immobiliser.
*Ca y est... il est prit au piège ! C'est ma chance*

Il s'approcha de Kyo et brandit son katana vers celui ci.

"Parle à présent ! Dis moi qui tu es, et ce que tu me veux, si tu ne veux pas que je te tranche la gorge !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:11

kyo eut presque empaller zen mais c'était sans compter que celuici esquiva brillament laissant une grenande aveuglante qui éblouissa le samourai , et en rien de temp il se trouva saucissoné a l'arbre sous lequel il avait attendu zen qui pointait son katana sous sa gorge , il menaçait de lui trancher si il ne parlais pas , le mibu regarda le jeune homme de ses yeux rouge.

<<je crois que tu t'est un peu précipiter mon cher !>>

kyo fronçat les sourcils et contracta ses muscles de mibu en éspérant faire rompre les fils de fer, mais il était plus solide que kyo l'avait prévu.
Dans un cri et un effort surhumain se sont les fils qui coupérent l'arbre laissant a kyo quelque contusions sur le corp , l'arbre s'écrasa au sol dans un violent bruit de bois qui se brise , le samourai ne perdit pas un seconde , et fonçat sur zen , il lui planta son katana dans le pied.

<<l'éclair mibu!!>>

le sol se mit a trembler sous les pied de zen et dans un bruit de déchirement un éclair rouge jaillisat du sol et foudraya zen

<<si tu pense plus à me questionner qu'a combattre tu ne dureras pas longtemps>>
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:32

Suite à cette puissante décharge, Zen tombat alors à terre, mais cette fois il était terrorisé
*Pas de doute... Ce type possède des pouvoirs, c'est surement un Devil. Merde, ils sont si fort que ça ? C'est vraiment la fin pour moi alors.*

Même si il l'aurai voulu, Zen n'arrivait plus à bouger.

*Alors je vais mourir ainsi, sans même jamais savoir qui je suis réelement... Jamais je n'obtiendrai la vérité...*

C'est à ce moment qu'il commença alors à pleuvoir, Zen ressentit alors une drôle de sensation au coeur, ça lui faisait ça à chaque fois qu'il pleuvait, mais il ne savait jamais pourquoi.
* De toute façon je vais mourir alors... à quoi bon...*

Alors qu'il pensait que tout était finis pour lui, il revit alors dans ses pensées une petit fille.

"Tu ne te rappel plus ? Alors je t'appelerai Zen !"
Cette pensée fut comme un choc éléctrique, Zen était à présent en train de se tenir la tête, hurlant la douleur. La pluie quand à elle, était d'autant plus forte, mais ce n'était pas tout, ces yeux avait changé, ils étaient entièrement blanc, quand au teint de sa peau, il était plus sombre.

"Je vais te tuer !"
Rugit il avant de donner un coup de sabre à Kyo, qui ne lui toucha pas le torse, et pourtant, le Samouraï pu ressentir une douleur à ce niveau.

Zen était à nouveau debout, plein de force, mais il était différent, il avait plus l'air d'un monstre qu'un humain, et surtout, à présent Kyo pouvait sentir une quantité de puissance déferler du corps de Zen.
A nouveau il chargea avec son katana, qui n'avait pas besoin de toucher sa cible pour la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:04

kyo regardais zen médusé il croyais l'avoir tuer .

*bon se n'était qu'un simple humain aprés tout*

C'est alors que les nuages gris qui menaçait depuis le début de la journée lachérent leur goutte , Soudain zen se releva il dégagait une aura puissante , le samourai fit les gros yeux surpris

*c'est absurde il ne dégagait aucune aura tout a l'heure! de plus il était a l'agonie il y a quelque instant!! *

Zen frappa kyo , mais il le contra , sous la violence du choc qui ressenti un douleur a la potrine

*mais c'est qu'il tappe drolement fort en plus*

kyo souriait de toute ses dents

<<ENFIN TU PASSE AU CHOSE SERIEUSE!!!>>
le yeux du mibu se remplisérent de sang pour devenir entiérment rouge , la masse musculaire du samourai doubla de volume.
A présent zen et kyo s'échangérent des coup d'une rare violence faisant trembler la plaine à chaque coup échangés .
kyo profita d'un coup il avait le dessus pour prendre un peu de recul , et chargé son katana en énérgie en passat son doigt sur la lame , le mibu fermat les yeux quelque instant et mit un coup de katana dans le vide , une puissante onde de choc parti de la lame arrachant l'herbe et la terre de la plaine sur son passage et fonçat droit sur zen
kyo prononçat alors quelque mot:

<<par le vent divin obscur : mizuchi!!!>>

C'est alors q'un majestueu oiseau de feu fit son apparition dans un cri strident , c'était un magnifique mizuchi que kyo venait de faire sa faisait trés longtemps qu'il n'avait pas aussi bien réussi cette attaque reserver exclusivement au noble chez les mibu , le vent divin obscur n'est pas a la porté de tout mibu .
l'oiseau fonçat sur zen , il était maintenant coincé entre l'onde de choc et l'oiseau divin qui lui fonçait dessus , comment zen allait'il faire pour se sortir de se mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:32

Zen, ou tout du moins, ce qui semblait être Zen, observa l'attaque de Kyo. Toutefois il n'y fit rien, il encaissa alors les deux attaques. Après le nuages de fumée, on pouvait voir le jeune homme debout, en sang, couvert de blessures, oscillant pour tenir debout.
Et pourtant, les blessures commençait déjà à cicatrisé, et l'énergie de Zen qui avait baissé commença de nouveau à augmenter. Il poussa alors un cri tel une bête, il n'était pas totalement remit, mais il était apte à passer à nouveau à l'attaque.
Il posa de nouveau son regard sur celui de Kyo, en l'espace d'une seconde Zen était derrière le Samouraï, et il lui donna deux coup de sabre que Kyo pu éviter, mais pas encore une fois la puissance du coup de Zen fit comme si l'air qui l'envoyait tranché sa proie. Puis il fit un bon en arrière, à présent il allait envoyer la sauce !

Il enfonca alors ses bras dans le sol, ceux ci ressortir au niveau de Kyo, afin de lui attraper les pieds. C'est à ce moment là que l'énergie de Zen se matérialisa en canon, et il ne fallut pas 5 secondes pour que celui ci soit chargé et tir, l'énorme boule d'énergie parti alors à toute vitesse sur Kyo, dévastant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:51

kyo eut juste le temps de brandir son katana pour contrer la boule , le samourai recula plusieur metre retenant la boule de toute ses forces pour ne pas quelle le touche , mais malheureusement la boule toucha quand méme le corp de kyo se qui créa un explosion.
Une fois la fumé dissipé on pus voir le samourai en sang , son kimono était en lambeau .

*ya plus de doute il est baléze, je veux juste voir si il survit a ça!*
le samourai fit apparaitre un masque qui avait l'apprence d'une téte de mort, quand il le mit son corp s'entourat d'une énérgie blanche et son kimono repris forme mais il était de couleur blanche , son katana aussi était de couleur blanche .
kyo rangea son katana dans son fourreau et il tendit ses mains en direction de zen

<<essaye de survivre a mon celo!!!(flash de vide)>>

un énorme flash d'énérgie sorti des main du samourai jusqua zen en l'espace d'une fraction de seconde.
Le flash que kyo venait d'envoyer n'était pas un flash ordinaire , c'est un flash de vide qui a la particularité de faire éclater les cellule de l'intérieur, Zen allait-il sent sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:05

Tout c'était passé si vite, Zen n'eu le temps de rien faire pour parer l'attaque de Kyo. Heusement son énergie qui était sous forme de canon, changea aussi tôt, pour devenir une boule de protection qui entoura Zen, une fois le flash passé, on pouvait constaté que cela n'avait pu le protéger entièrement, il tomba alors à genoux, en se mettant à cracher du sang avant de tomber à terre, l'énergie venait de disparaitre.

Mais dans un dernier effort Zen se releva à nouveau, continuant de fixer Kyo, Son énergie jaillit de plus belle, et prit à présent la forme de deux gigantesque main, une qui saisie Kyo, et l'autre qui s'apprêtait à l'écraser, mais au moment d'éxécuter l'action, Kyo pouvait être soulagé de voir que les mains venait de se dissiper, Zen eu un moment d'oscillement avant de tomber à terre. La pluie quand à elle venait de s'arrêter. Le teint de peau du jeune homme redevint normal, il en allait de même pour ses yeux.
Il reprit alors peu à peu connaissance, mais il lui était impossible de bouger.


"Qu'est... ce qui ... C'est passé ?"

Pu dire Zen d'une petite voix.
Le combat était finis, Zen ne s'en souvenait pas, il ne savait pas ce qu'il venait de se passer, et surtout il n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

kyo attendit que son flash se dissipe il pu constater que zen avait réussis a se proteger mais pas totalement , il s'écroula crachant du sang et groggy

*super !! il a survéc...*

c'est alors que l'énergie qui entourait zen pris la forme de main géante et attrapa kyo , l'autre main qui ne tenait pas kyo menaçât d'écraser le samouraï , mais avant qu'elle ne l'eu atteint l'énérgie se dissipa, les yeux de zen et sa peau redevinrent normal .
Zen tout endolori demanda se qui c'était passer.
le samouraï s'avançât vers lui et s'acroupit a sa hauteur

<< se qu'il s'est passer zen je vais te l'expliquer clairement cette fois-ci .
Voila je t'ai fait venir ici dans le but de te combattre pour voir si tu est assez fort pour rejoindre le groupe dont je fait parti se groupe se nomme hébi , nous ne somme pas comme les gardiens et devils qui défendent les valeurs du bien et du mal , nous notre seul politique et d'agir comme bon nous semble et de nous aidé les un les autres dans nos quête respective , si l'un de nous a par exemple besoin de retrouver quelqu'un ou quelque chose nous l'aideront! dans la mesure du possible bien . Ensuite notre groupe existe pour que l'on puisse prouver notre valeur de guerrier sans forcement en protegant la ville ou en la détruisant , c'est pour sortir du contexte la que soruka et moi nous nous sommes allié pour créer se groupe .
En bref c'est un groupe libre ou chacun fait se qu'il lui plait , mais on ne doit jamais se trahir les un les autres ou c'est la mort , mais on t'expliquera ça en détails si tu accepte de me suivre !! je me doute que sa doit te paraitre louche tout se que je te dit moi qui t'attaque sans raison apparente , enfin voila soit tu accepte et je t'aide a te relever , ou soit tu refuse et je te laisse la , c'est toi qui vois!!>>

le samouraï attendait la réponse de zen , la main tendu et le sourire au lévre
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Zen ne savait absolument pas ce qu'il venait de se passer, mais cette fois c'était différent, Kyo s'en rappelait surement, puisque lui il était conscient au moment ou Zen ne l'était plus, il pourrai donc surement lui expliquer ce qui c'était passé, et ce qui avait mit la plaine dans cette état. Y avait il eu un monstre ?
Le speech de Kyo l'intrigua tout autant, ils pourraient l'aider ?...
En tant normal Zen aurai refusé, mais là il était sur que Kyo savait des choses, et surtout, dans cette ville, ou les gens ont des pouvoirs, il n'arriverai à rien, si il ne devenait lui même pas plus fort... et d'un côté c'était le groupe qui correspondait le plus à ses idéologie, ne vivre que pour ses envies, n'avoir à obéir à personne.


"Je... J'accepte, si vous pouvez m'aider à trouvez ce que je cherche, alors j'accepte de rejoindre les Hébi !"
Il Prit alors la main de Kyo, car fallait l'avouer, il était complétement vider, au point que même se relever, il n'y arriverai pas tout seul.

"Donc que ce passe t'il à présent, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:21

kyo était heureux il avait réussis a convaincre zen de les rejoindre , mais le samourai s'interrogais sur le pouvoir de zen apparament il ne c'était méme pas rendu compte de qu'il venait de deployer une puissance phénoménal, enfin se n'était pas le soucis pour le moment , kyo pris la main du jeune homme et l'aidat a se relever.

<<se qu'il se passe a présent c'est que je vais te prendre sur mon dos car tu vas avoir du mal a marcher , ensuite nous nous rendrons a notre repaire qui se trouve quelque kilométre a l'est d'ici !!>>

kyo pris zen sur son dos et ils commencérent a se dirigé vers le chateau des hébis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement [PV zen] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement [PV zen]   le recrutement [PV zen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement [PV zen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement imminent !!!
» Le recrutement d'une dragonne [PV Exidiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 9° Saga La création des Hebis-
Sauter vers: