Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bête en colére

Aller en bas 
+2
Adel
Rindaman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:40

Yosama restât concentré, il le devait, il ne devait pas perdre la raison, surtout que c'était un mur... Un mur...

** Ces débiles !! Aller ! **

Yosama saisit alors son épée en main, il la serra tellement fort que sa main en tremblât. Puis il repensât à ce que venait de lui dire Kalim.

"Tu te fous de ma gueule ?... Tu crois que c'est ces bâtiments que je protège ? Tu crois que c'est la technologie, la pollution et autre méfait apporté par l'homme que je défends ? Tu crois quoi ? C'est les personnes qui habitent ces bâtiment que je protège !!! N'importe qu'elle débile l'aurait comprit !!!! Et il n'y a pas que des hommes ici, y a aussi des chats, des chiens, des souris, des oiseaux et d'autres, et vous... Vous débarquez et vous croyez pouvoir tout péter comme ça, mais bordel vous vous prenez pour qui, il est temps de redescendre sur terre les gars !!! Tu te réfugie derrière des excuses si bidonnes Kalim, non pire, tu t'adonnes à des généralités ce qui est nul ! Tu crois que tous les hommes sont pareils ? Très bien... Mais au risque de me répéter, en détruisant tout de la sortes, vous ôtez la vie aussi à des êtres non humains que tu prétends défendre... Je ne vois qu'un mot pour vous définir à l'heure actuelle... Pathétique ! Vous êtes pathétique !!!"

Yosama se devait d'utiliser sa technique, il activa sa pupille, ses muscles se mirent à travailler d'avantage, stimulant chacun de ses membres au plus au point, provocant ainsi de la fumée qui se dégagea de Yo.

"Sonic Blade!!"

D'un rapide coup au sol, une quinzaine d'onde magique partirent tout droit vers les devils, dont une qui allait tout de même en direction du mur, sans doutes à cause de la pression exercé par Kalim. Mais ce n'était pas tout, grâce à son extrême vitesse, Yosama avait déjà devancé ses ondes pour se retrouver au prêt de KalimShaar.

"Celestia Slash !!!!!"

A une rapidité folle, il enchaîna le Devils de puissant coups, venant de toutes part. Lorsqu'il finit son enchaînement, il fit un bond en arrière pour revenir à sa place, laissant ainsi les ondes magiques percuter les Devils.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

KalimShaar venait d'encaisser l'enchainement de Yosama, apparemment il ne bronchât pas le moins du monde... de son bras gauche il se rattachât les membres qui avaient étés arrachés par l'attaque du dirigeant des gardiens.

«-Si ça peut te rassurer, je ne comptais pas expliquer pourquoi je détruisais, mais je te demandais pourquoi tu protège cette espèce lamentable qui s'appel l'humain...»

Le dragon fît apparaître Kæzer en même temps qu'un rictus sadique sur son visage, puis il disparut totalement pour réapparaître juste derrière le gardien. S'en suivit un enchaînement de passes à l'épée, comme si KalimShaar l'avait provoqué à un simple duel d'escrime, mais quelqu'un au regard assez affûté aurait pu voir que le nombre de coups visibles étaient à peine le dixième de ceux porté et surtout le gardiens tout comme le devil semblaient se couvrir de blessures au fur et à mesure des passes pourtant toutes parées...

«-Toujours aussi intéressantes tes passes d'épéiste, ça me plait bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:32

Alors que l'échange se fut de plus en plus intense, Yosama répondit à Kalim.

"Tu te débrouilles toujours aussi bien, toi aussi !"

Pendant cet échange Yosama pensât à la question de Kalim... Que répondre à cela, le Gardien voyait ou le Devil voulait en venir, il comprenait ce qu'il insinuait par là, mais Yo ne c'était jamais posé cette question concrètement, il avançait de la sorte, c'est tout, il ne réfléchissait pas au pourquoi du comment, il écoutait simplement ses envies et son cœur.
Il stoppa alors l'échange en contrant un coup, et prit ses distances avec Kalim.


"Tu sais, je suis un peu d'accord avec toi, l'homme à fait beaucoup d'erreur, et à fait beaucoup souffrir tout les autres êtres habitant notre planète... Mais encore une fois on rentre dans la généralité, ils ne sont pas tous les mêmes, et tant bien même ils font des erreurs, je te signal que nous aussi, Gardien, Devil, Hebi, Dieux, être Céleste, qui ne fait pas d'erreur ? Tu peu me le dire ? Et peux tu me dire ce qui est réellement juste ?"

Il brandit alors son poing élevant la voix.

"Et comme nous faisons tous des erreurs, nous sommes tous bien content, que des gens nous tendent la main pour nous soutenir malgré nos fautes, on est bien content d'avoir une seconde chance, et personne n'a le droit de juger quelqu'un au point de le tuer, personne n'a se pouvoir, même si l'humain est un fléau pour cette planète, il a aussi apporté des points positive, on ne peu pas nier tout cela, et on ne peu soit disant 'punir' l'humanité ! Je crois a tous les principes que je viens de te citer, c'est pourquoi je me battrai jusqu'au bout pour mes idéologies, et je protégerai chaque personne qui sera dans le besoin ! Même si ce que je fais est bien ou mal... Je le ferai coute que coute !!"

Yosama fit alors de nouveau tournoyer son épée, il s'apprêtait à réutiliser l'arcane céleste du dragon divin, mais en plus qu'il était en mode furie, cette attaque serai bien plus puissante que celle qu'il a porté précédemment à Rindaman.
Une fois l'énergie chargé, Yosama fonçât à une rapidité ahurissante tout droit sur Kalim, un dragon dansant autour de lui.
Autant dire qu'avec cette vitesse, il serai difficile de se téléporté afin de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:57

KalimShaar ne répondit pas, pas seulement par ce qu'il ne savait pas trop quoi répondre, mais surtout par ce que Yosama ne lui en laissa pas le temps. Il encaissa l'attaque surpuissante, mais surtout bloqua le plus gros du coups avec Kæzer mais le reste endommagea sérieusement le corps du dragon Il semblât se régénérer lorsque la dernière déflagration de l'arcane du dragon divin le touchât. En effet le dragon avait planté Kæzer dans son propre torse et avait maintenant la forme de l'elfe noire... La lame de son avant bras droit plantée dans son propre bras droit et la gauche dans le ventre de Yosama...

«-N'oublis pas que j'ai plus d'un tour dans ma poche mon chéri...

Shibuya profita de cette petite pause pour embrasser Yosama (si si avec la langue et tout) et lui planter sa lame encore plus profondément...

-Mon amour, je ne pardonne pas les erreurs, je les provoques, c'est plus sympas ^^.»
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:08

La réaction fut immédiate, Yosama dégouté par ce qui venait de se passer, ne fit même pas attention à la lame qu'il avait enfoncé dans l'estomac, mais plutôt à ce que Kalim, non Shibuya venait de faire... L'embrasser.
Yosama prit d'un réel dégout, ne put s'empêcher de vomir, arrosant ainsi notre Devil.
Après avoir vomis suffisamment, et reprit ses esprits, Yosama s'éloigna de Kalim se dégageant ainsi, dans la douleur, de sa lame.


"Mais t'es malade ma paroles !!!"

D'avoir retiré la lame planté dans son estomac, Yosama mit alors un genoux à terre, la respiration haletante, il la balança à Kalim.

"Tu as vraiment des troubles psychologique mon pauvre... Tu devrais quitter les Devils et aller t'inscrire chez les Bisounours si tu recherche autant d'affection !"

Le combat fut mit en pause, les yeux de Yosama avait retrouvé leur couleur d'origine, et la fumée n'échappait plus de son corps.
Il continua d'observer son adversaire, prêt à contre-attaquer si celui ci tenta quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:55

Les vetements et le visage de l'elfe étaient couverts de vomi... ainsi de sa lame droite elle se tranchât les zones qui avaient été souillées par l'écœurement, et presque aussi rapidement que les chairs avaient étés coupées... L'elfe se mit alors à lécher sa lame gauche qui était couverte du sang de Yosama...

«-Alons mon choux à la crème, tu sais bien que j'aime m'amuser avec tes lèvres, euh avec toi ^^. Bon plus sérieusement, tu comprendras quand ce que je t'ai réellement fait s'activera. »

En effet juste après avoir entendu ces phrases Yosama ressenti quelque chose en lui, ses sentiment étaient devenus confus, il ne savait plus quoi penser sur les gens qui l'entouraient. Il commençait même à regretter l'ancien temps où lui et KalimShaar étaient les meilleurs potes du monde... Un temps tellement révolu qu'il n'avait jamais existé...
Ses pensées se tournèrent enfin vers celle qu'il aimait le plus au Monde, Vp hantait ses pensées... Mais quelque chose semblait le tracasser, était ce ses sentiments à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:09

Miyoko observait silencieusement le combat, après un moment, elle s'approcha de Shibuya/KalimShaar, un léger sourire.

"KalimShaar, c'est bien ça ? Me permettrais-tu de m'amuser un peu à mon tour ?"

Elle sortit alors son cadran, fixant Yosama d'un regard dépourvu de toutes émotions.

"Nous allons tenter la sixième heure...A la sixième heure, tu fileras !"

Elle tourna l'aiguille du cadran sur le chiffre six et le pointa ensuite vers Yosama.

"Sex !"

Des millions de fils invisibles attrapèrent Yosama et l'entourèrent, chacun de ces fils était comme fais en titane et pouvaient être aussi tranchant que des lames de katana.

"Pas mal...Alors, Gardien, tu vas devenir ma petite marionnette maintenant ?"

La jeune femme eut un petit rire amusé.

"On va commencer avec un doigt, qu'en dis-tu ?"

Elle déplaça alors légèrement sa main en arrière la première phalange de l'index gauche de Yosama se retourna alors, Miyoko cessa, le doigt reprit la phalange reprit sa position initiale, elle recommença alors et cette fois tout le doigt du gardien fut retourné à un tel point que son ongle touchait sa main.

"Comme c'est amusant ! Et si tu me suppliais immédiatement de faire de même avec ta nuque afin de ne plus souffrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:10

Avant que Miyoko n'intervienne, Yosama était perdu dans ses sentiments, il pensât à son amitié avec Kalim, puis il douta des autres, avant de voir Vp occuper son esprit, est ce qu'il l'aimait ?... Il ne savait plus, automatiquement, le Gardien se prit la tête entre ses mains. Mais alors qu'il eu à peine le temps d'essayer de retrouver ses esprits que Miyoko venait d'intervenir, Yo se faisant attraper par un bon nombres de fils, qui lui créerent quelques coupures des part et d'autres de son corps.
Celle ci s'amusat alors avec le doigt du Gardien, ce qui lui arrachat des cri de douleurs. Puis elle lui conseilla de la supplier d'abréger ses souffrances en lui brisant la nuque, ce qui eu pour effet de faire rire le Gardien.


"Ahahah... D'abord, laisse moi te remercier, grâce au douleur que tu m'as infligé, j'ai plus ou moins retrouvé mes esprits, maintenant, laisse moi te montrer que ton pouvoir minable ne prends pas avec moi..."

Yosama posât son regard sur celui de Miyoko, le Gardien lui offrit son plus beau sourire avant de lui lançer un clin d'oeil.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Yosama était libre, plus aucun fils ne l'entourait, au contraire de Miyoko, qui était à présent à la place du Gardien.


"Tu as encore tellement à apprendre... Alors tâche de pas te frotter à plus fort. ça serai dommage qu'une si jolie femme comme toi, meurs dés son premier jour à Tomodachi !"

Lorsqu'il prononça ses mots, Yosama avait collé son visâge contre la Devil, tout en lui carressant délicatement la joue.

"Je dois admettre que tu as un large potentiel, j'espère que tu continuera de m'en mettre plein la vue !"

Sur ces mots, il s'éloigna de Miyoko, son sourire toujours incrusté au visage, il claqua alors des doigts, les fils brisant alors la nuque de la Devils.
Tout redevint alors normal, Miyoko pouvait voir qu'au faite elle était toujours en vie, en sueur terrorisé, mais en vie. Elle venait d'être prit dans un sort d'illusion. D'avoir utilisé sa pupille contre la lançeuse du sort, avait permit à Yo de se libérer de l'étreinte des fils. Il était à présent debout, la respiration haletante.


"J'ai encore de la ressource !! C'est pas finis !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:41

Miyoko sourit à son tour, bien que ses yeux restaient vide de tout sentiments, elle tourna l'aiguille du cadran sur le chiffre neuf.

"Novem !"

Sans que personne ne sut dire comment, elle se retrouva à quelques centimètres du visage de Yosama, on aurait pu croire à de la téléportation.

"On dirait que c'est plutôt toi qui te frotte à plus fort que toi ! Alors, Gardien, prêt à jouer dans la cour des grands ?"

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Yosama avant de laisser échapper un petit rire. Elle déplaça rapidement l'aiguille sur le chiffre dix du cadran.

"Decem !"

Elle posa ses mains sur le torse du Gardien, le regardant droit dans les yeux de son regard inexpressif.

"Bye bye, mon mignon !"

Yosama fut alors envoyé droit dans un bâtiment, comme poussé par une force, Miyoko avait pendant ce temps remis l'aiguille sur le neuf.

"Novem !"

Elle se retrouva alors juste face à Yosama qui venait de traverser de par en par le bâtiment, elle le regarda de haut, le visage tout sourire, l'aiguille à nouveau placé sur le dix.

"C'est pas bien de partir comme ça, retourna donc d'où tu viens !"

Elle plaça alors sa main derrière la tête du Gardien qui fut renvoyé directement d'où il venait, tête la première. Miyoko retourna alors jusqu'à lui, les autres personnes la voyant marcher à présent, elle posa son regard vers Yosama.

"Alors, c'était amusant ? Tu veux que je t'achève maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:23

Yosama sérieusement amoché n'était pas encore disposé à abandonner. Il devait se relever, au moins jusqu'à ce qu'un autre Gardien arrive, pour le moment il était seul, donc la question ne se posait même pas, il devait jouer son rôle jusqu'au bout. Toujours au sol, il eu alors un petit rire.

"Hoaw chérie, j'dois dire que ton baiser est renversant..."

Si elle voulait jouer à la force combiné à la rapidité Yosama allait s'en faire une joie. Alors qu'il n'avait pas bougé d'un pouce, la fumée se dégagea à nouveau de son corps, et même si on ne voyait pas ses yeux, ceux ci avait prit la couleur habituelle tu gris métallisé a l'iris rouge, et en même pas une seconde celui ci était déjà debout, face à Myoko, lui collant son poing en pleine tête, l'envoyant à terre.

"Mets moi à terre autant de fois que tu le voudras, je me relèverai autant de fois qu'il le faudra !"

Yosama saisit alors son épée, tout en levant en l'air son autre main, ce qui généra un cristal au dessus de lui. D'un saut, Yosama arriva au niveau de celui ci, et mit un grand coup d'épée dans ce dernier.

"Crystal Rain !!"

Le Cristal volât alors en éclat, tout ces fins petit morceaux, partirent droit vers Miyoko qui était encore au sol, sous l'effet de la droite. Cette pluie de fragment de cristal allait couper de toutes part la Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:51

Miyoko fit rapidement tourner l'aiguille du cadran sur le chiffre deux, ne pouvant éviter les cristaux.

"Duo !"

Bizarrement, les ombres des cristaux cessèrent de suivre ses derniers, elles partirent à pleines vitesse, fonçant droit sur l'ombre de Yosama, la jeune femme fut alors touchée de plein fouet par les cristaux, de même que l'ombre du Gardien par leurs ombres. Chaque coup reçu par l'ombre était également reçu par son propriétaire, comme si il avait directement été touché par les cristaux. La jeune femme déplaça alors l'aiguille du cadran sur le chiffre sept.

"Septem !"

Yosama fut alors envoyé dans les airs, Miyoko sourit.

"Attention, mon mignon, ça risque de faire mal !"

Elle suivit alors des yeux le Gardien qui s'écrasa violemment au sol, la jeune femme remit alors l'aiguille sur le chiffre deux.

"Duo !"

Elle s'approcha alors de Yosama, ce dernier était retenu au sol par sa propre ombre qui le retenait au sol avec la même force qu'il essayait de se relever. Miyoko s'abaissa à sa hauteur et prit son visage entre ses mains, le mettant à quelques centimètre à peine du sien.

"Alors mon mignon, c'est amusant ? Tu abandonne maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:16

Il était vrai que ça commençait à être dur pour Yosama, d'abord Rindaman, ensuite Kalim, et maintenant Miyoko, trois combat d'affilé, il était réellement en train de se surpasser. Jamais il n'avait combattu autant, avec tant de vivacité. L'aiguille et le choc violent au sol, l'avait bien amoché. Alors qu'il tenta de se relever, la Devil s'abaissa à sa hauteur, l'observant droit dans les yeux, à nouveau elle lui proposa d'abandonner.
Yosama la saisit alors dans ses bras avec une force, immobilisant totalement Miyoko, ce qui l'empêcherai d'utiliser ses aiguilles.


"Abandonner... Ahaha... Tu m'connais mal !"

De son autre main il lâcha son épée, avant d'utiliser son autre main pour enlacer Miyoko avec d'avantage de force, l'empêchant clairement de se libérer.

"Dead Floor !!"

S'écria alors le Gardien, au moment ou l'épée se planta au sol. Ce qui eu pour effet de faire sortir du sol, une multitude de lame, qui coupèrent de toute part le Gardien ainsi que la Devil.
Yosama allait bien sur être touché aussi, mais il voulait jouer sur l'endurance et la résistance de son corps. Depuis son enfance, il en avait tellement mangé qu'il avait confiance en son corps, et qu'il tiendrai encore debout malgré toutes ses peines, il espérait juste que son adversaire lâche avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:51

La nouvelle devil venait de disparaître de l'étreinte de Yosama, à sa place se trouvait l'elfe noir...

«-Alors mon choux, tu m'oublis? Qui a dit que je m'étais retirée du combat? Ne m'enterre pas sans m'avoir blessée... En effet j'ai laissé Miyoko jouer un peu, mais j'allais pas laisser dans la merde une recrue si efficace...»

Les lames du sortilège se plantèrent dans les corps de Yosama et KalimShaar, mais de son côté KalimShaar mima un réel plaisir... Yosama ressentait tous ses bons sentiments s'en aller, il ne lui restait plus que désespoir et rage... Une fois de plus KalimShaar était en train de jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:11

Contrairement à ce qu'aurai pu penser KalimShaar, Yosama était content.

"Tu es.... Si prévisible, Kalim !"

En effet les lames au sol n'était pas les lames normal, Yosama avait planté son épée sous la forme du Rune sword. Si celle ci n'avait aucun tranchant physique, elle montrait toute sa puissance dans les liens magique qu'elle pouvait trancher comme bon lui semblait, mais aussi dans les sceau, Yosama aurai d'ailleurs pu tenter de sceller une partie de la force de Kalim dans son épée, mais cela lui semblât être une mauvaise idée lorsqu'il se rappela le sort de Myra qui un jour avait tenté quelques choses du genre.

Non cette fois, la Rune Sword allait avoir des effets de Magie blanche, les lames, plantées dans Kalim ainsi que dans Yo, pompa l'énergie vitale du Devil afin d'en guérir le Gardien.
la plupart de ses blessures se refermèrent à vue d'œil, Yosama se sentait déjà mieux, et avait une nouvelle chance de reprendre ce combat de plus belle. Il lâcha alors Kalim, reprit son épée, ce qui enleva automatiquement toutes les lames, puis il dit tout en se montrant tout sourire à son ennemie.


"Téléportation par ci, téléportation par là, m'enfin pour une fois elle m'a été plus que bénéfique, je dois te remercier, grâce à toi, je suis apte... Oui, apte à vous bourrer la gueule d'avantage !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:36

Miyoko semblait quelque peu vexée de l'intervention de KalimShaar, mais quand elle vit le Gardien retrouver ses forces, elle eut un léger sourire.

"Bon, et bien puisque la Gardien à retrouver ses forces, pourquoi ne pas achever notre combat, tu n'est pas d'accord mon mignon ?"

Elle eut un petit rire et tourna l'aiguille du cadran sur le chiffre trois.

"Tria !"

Elle fit un mouvement de chacune de ses main, le cadran s'envola face à elle et deux autres apparurent à sa droite et à sa gauche, elle tourna l'aiguille du cadran face à elle sur le chiffre cinq.

"Quinque !"

Elle tendit alors sa main vers Yosama, ce dernier vit alors son corps se scinder en deux avant de se décomposer sous les appels à l'aide de Kitori qui hurlait à la mort.

Les autres personnes présentes virent le second cadran se déplacer face à Miyoko, elle plaça l'aiguille sur le chiffre quatre.


"Quattuor !"

Le troisième cadran vint alors face à la jeune femme qui le plaça sur le chiffre onze.

"Undecim !"

Elle eut alors un petit sourire, le premier cadran ne changea pas, mais les deux autres semblaient devenir comme de la pierre, se décomposant doucement. Plusieurs explosions retentirent alors sur tout le corps de Gardien, le sortant de l'illusion et couvrant peu à peu son corps de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:27

Lorsque Yosama tombât à genoux sous le coup de l'illusion, ce n'était pas tant de voir son corps se scinder en deux, non ça grâce à sa pupille, il avait l'habitude, par contre le cri de son amie défunte l'avait complétement déstabilisé, le faisant ainsi baisser sa garde. Suites à une série d'explosion, Yosama fut alors envoyé au sol, de nouveau blessé de part et d'autres.

Le Gardien restât alors un long moment au sol, cependant Miyoko pouvait apercevoir de nouveau la fumée s'échapper de l'ensemble du corps du Gardien, qui avait à présent de nouveau ses pupilles activée.


"Kitori..."

Un détail semblât pourtant étrange chez le Gardien, qui venait de se relever d'un coup, déroulant son chewing sword, afin d'emprisonner Miyoko. Yosama semblait à présent dans une rage folle, rien qu'en croisant son regard, n'importe qui aurai eu peur face à une telle expression, il libéra alors son énergie dans son épée, provoquant ainsi son Lightening sword, foudroyant sa victime. Mais le Gardien qui avait perdu le contrôle de lui même ne s'en arrêtait pas là. D'un mouvement brusque, lâchant sa technique de l'épée fouet, au dernier moment, la devil fut envoyée dans un tas de décombres, mais à peine eut elle le temps de s'écraser que Yosama dans une rapidité folle était déjà face à elle, l'enchaînant alors d'une quinzaine de coups, dont chaque impact provoqua un flash.
Suite à son Célestia Slash, Yosama saisit alors Miyoko par le bras et l'envoya voler de l'autre côté.
Le Gardien avait à présent la respiration haletante, un genoux à terre, comme si il essayait de se contrôler, de calmer le monstre qu'il était actuellement.


"Non... Kitori... je..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:44

Miyoko s'était retrouvée assez mal en point, couverte de blessure, elle tendit alors la main vers l'un des deux cadran toujours en suspension dans l'air, c'était celui donc l'aiguille avait été posée sur le chiffre quatre, la peau autour de chaque blessure sembla se liquéfier puis s'étendre sur la blessures avant de retrouver son état d'origine. Elle n'avait à présent plus de blessures externes, mais rien ne pouvait être certain que, mis à part sa peau, ses tissus étaient recomposés.

Miyoko se releva alors, un petit sourire aux lèvres, le cadran marqué du chiffre quatre ainsi que celui marqué du chiffre onze disparurent alors, ne laissant aucune trace, comme si ils n'étaient jamais apparus. Elle tourna l'aiguille de son cadran sur le chiffre sept.


"Septem !"

Yosama s'éleva d'une quinzaine de mètre dans les airs avant de retomber lourdement, comme si la gravité devenait d'un coup vingt fois plus forte qu'à la normale, elle recommença autant de fois que le Gardien lui avait donné de coups. Une fois fait, le sourire de la jeune femme s'étira, elle l'envoya alors à une trentaine de mètre de hauteur, le suivant des yeux lors de sa chute brutale sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:01

Alors qu'il était en moment d'hésitation, Miyoko s'était relevé et était en train d'utiliser de nouveau son cadran, faisant s'écraser le gardien à plusieurs reprise à une quinzaine de mètre. Pour le coup final elle avait fait fort, 30 mètres. alors qu'elle allait le laisser s'écraser, Yo semblât de nouveau redevenir bestial, dans sa chute un dragon se format autour de lui, de façon majestueuse, il dansât autour du Gardien.
Alors que celui ci arrivât à un mètre du sol, il eu comme la faculté de voler, et avait changer sa trajectoire pour foncer à une vitesse ahurissante, droit vers Miyoko.
Il avait éviter la chute grâce à son arcane du dragon divin, et surtout à la vitesse à laquelle il se déplaçait.
De son côté Miyoko, n'aurait surement pas eu le temps de cligner des yeux, que Yo arrivât droit sur elle, la percutant de plein fouet avec sa technique qui est sans doute sa plus puissante, surtout lorsqu'il utilise son mode furie.
Le choc fut assez impressionnant, cela avait provoqué une puissante onde de choc, balayant tout ce qui se trouvaient autour de Yosama ainsi que de Miyoko.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

Cette fois, Miyoko eut beaucoup de mal à se relever et, une fois debout, on aurait pu croire qu'elle allait d'effondrer d'un instant à l'autre, ce qui aurait sans doute été le cas si elle n'avait pas utiliser peu avant le pouvoir de Delta. Elle tourna l'aiguille sur le chiffre deux.

"Du...o !"

Elle décrocha alors l'aiguille du cadran et la mit face à elle afin d'en apercevoir l'ombre avant de la remettre à sa place d'origine, l'ombre ne bougea pas, elle se dédoubla alors afin de former une dizaine d'aiguille. Les ombres foncèrent sur l'ombre de Gardien, le transperçant de toute part, comme précédemment, chaque coup qu'avait reçu l'ombre, son propriétaire le recevait aussi, Yosama se retrouva alors avec une dizaine de blessures. Miyoko tomba alors à genoux, à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:45

Yosama qui venait de se prendre la contre attaque de Miyoko se retrouva également genoux à terre. Il n'en pouvait plus, il avait non seulement enchaîné ses meilleurs coups, puissant dans toutes ses réserves, mais en plus de cela, il avait affronté trois Devils qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. La respiration haletante, il essaya tout de même de se relever, mais son corps n'arrivait plus à réagir.
Il eu alors un petit rire, et continua d'observer Miyoko.


"Impressionnant, je dois admettre que tu es forte, j'aurai jamais cru que des nouveaux comme toi et le troll aurai réussi à me tenir ainsi tête. Mais le troll, Kalim et maintenant toi, je crois que je ne peu plus, je n'ai plus la moindre énergie de faire quoi que ce soit..."

cette dernier attaque qu'il avait employé et celle lancé par Miyoko, avait définitivement épuisé Yo, qui avait perdu son mode furie, mais qui semblait avoir retrouvé ses esprits.

"Bien... Maintenant, que comptez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bête en colére  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête en colére
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 10° Saga Le renaissance des Devils-
Sauter vers: