Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bête en colére

Aller en bas 
+2
Adel
Rindaman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:13

Rindaman après avoir fuit (ou détruis)le palais oui il fut créer se dirigea vers les foret les plus proches , sa tension tombât et il devint doux comme un agneau , il décidât de rester ici dans la foret loin des hommes , il se lia d’amitié avec plusieurs animaux dont un sanglier qu’il apellat « alessandrine « .
Rindaman était heureux dans cette foret, il n’avait plus rien d’un monstre quand on le voyait caresser les petit lapin et autres bête.
Il menât cette vie pendant plusieurs années mais un jour tout cela basculât, alors qu’il était en train de cueillir des fruits pour allessandrine, Rindaman entendit un coup de feu et des voix

< C’est bon on la eut !!!
-vite ramène le pick-up on le charge >

Le troll se rendit sur les lieux et la il vit alessandrine morte tuer par deux chasseur. Rindaman entras dans une fureur sans nom.
Les deux chasseur pris de panique montèrent dans leur pick-up et roulèrent à toute allure vers tomodachi la bête a leur trousse.
Par chance ils réussirent a franchir la porte de la ville et a refermer celle-ci dérriére eux. Quelque minute après le monstre était derrière la porte.
Son visage était déformé par la colère, toutes ses veines allez éclater

< VOUS TUEZ ALESSANDRINE !!!!!MOI ECRASER VOUS !!!!>

D’une droite il fit voler la porte blindé de la ville en éclat, les deux chasseur se tenait derrière il regardèrent la bête s’approcher mort de peur.
Il les choppat, chacune dans une main et serrât , les deux corps d’humain ne résistèrent pas longtemps et finirent broyé, mais cela ne le calma pas nan au contraire, il se trouvais maintenant dans une ville, et son cerveau aussi petit soit il avait était conçu pour détruire se genre de chose , alors la bête joignit ses deux main , et frappât le sol avec une force démente se qui créa un tremblement de terre d’un violence inouï , les immeubles et les maison proche du point d’impact s’écroulèrent sous la violence du choc

<MOI TOUT CASSER >

Hurla la bête, qui commençât a déchiqueter les habitant un par un
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:25

Suite à un long voyage, Adel arriva enfin à Tomodachi, la ville dont il cherchait tant, était enfin en face de lui, cette ville dont son tuteur lui avant tant parlé, il connaissait toute l'histoire de cette ville, tout ces personnages important, et ne sachant pas pourquoi, le vieux lui avait dit que son destin était intimement lié à Tomodachi.

<Je n'y croyais plus, enfin je te trouve... Tomodachi !>

Répliqua Adel qui s'approchât alors de l'entrée, mais il fut vite surpris, de voir une bête, une sorte de troll qui semblait vouloir tout détruire devant lui.

~Il faut croire que j'arrive encore au bon moment !!~

Il s'approchât alors de lui, avec un air si détendu, si calme, et se mit à lui parler, alors que certain bâtiment était en train de s'effondrer, et que des habitant se faisaient déchiqueter.

<Allons ! t'en prendre à des êtres si faibles ne t'amènera à rien tu sais, tu as l'air d'avoir une force inouïe, et surtout tu l'utilise à bonne escient, tu ne ferai pas parti des Devil par hasard ? Je cherche justement le chef de cette faction, peut tu me renseigner !>

Entre temps un corbeau c'était posé sur l'épaule de Adel, qu'il était en train de le caresser lorsqu'il parlait à Rindaman, lui prouvant aussi qu'il était également un ami de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:36

Alors que le troll s'amusais plutot bien a massacrer la population , un individu pour le moin glauque s'approchat sans crainte de Rindaman, se qu'il l'étonnat il allat lécraser de ses mains géante mais un corbeau se posa sur l'épaule du jeune homme se qui interpellat le troll. Il décidat alors de repondre a l'homme qui se tenait devant lui.

<MOI PAS DEVIL>

repondit alors simplement le monstre , il faut dire qu'il n'était pas douer pour les discours, c'est alors qu'une voiture de police fonçat droit sur rindaman, il n'eut pas de mal a la prendre comme aurait fait un enfant avec une petite voiture , il s'amusat un instant avec puis il l'envoyat voler dans un immeuble.Il regardat Adel

<QUOI ETRE DEVIL?>

demandat alors la bête, tout en arrachant la téte d'une pauvre femme
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

KalimShaar était perdu dans ses pensées, quand tout à coup il ressentit une forte sensation, des gens semblaient mourir en grande quantité dans la ville... Il fallait les sauver, non non pas les victimes les coupable, il voulait arriver avant qu'un Gardien ou autre défenseur de l'humanité tel un Hebi assez connu se rammène...
Le dragon se téléporta, mais resta discret, il vit un homme demander a un humanoïde assez grand s'il était ou connaissait les devils. Alors le Devil sorti de l'ombre au moment ou le troll dit qu'il ne savait pas qui ils étaient...
L'aura de KalimShaar se fit aussi pesante que malfaisante.


"Et que veux tu comme renseignements de ma part? Je suis KalimShaar celui qui est appelé chef des devils..."

Etrangement le troll ressenti tout de suite que KalimShaar n'était pas humain, mais il ne semblait pas animal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Miyoko observait la scène depuis un moment, elle approcha alors et s'accroupis près du sanglier portant le nom d'Alessandrine, elle se tourna vers le troll, le regard vide.

"C'était ton amie ?"

Elle se tourna à nouveau vers le sanglier et sorti son cadran, elle pointa le chiffre douze de la pointe et pointa ensuite le pauvre animal.

"Duodecim !"

Le chiffre douze se mit à briller et le sanglier à respirer, elle se releva alors, se tournant vers les trois inconnus.

"Une minute de plus et il était trop tard."

Miyoko eut alors un léger sourire, mais un regard dépourvu de tous sentiment, elle regarda tour à tour Adel et KalimShaar.

"En attendant, les Devils, ça semble bien gentil au vu du nom ! Vous pourriez peut être expliquer aux incultes que nous sommes de quoi il s'agit ?"


Dernière édition par Miyoko le Mar 17 Aoû - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:21

A peine eut il le temps de parle à Rindaman, que deux nouveaux arrivants été déjà là, dont une femme qui fut capable de ramener le sanglier du troll en vie, et surtout KalimShaar, celui qui était le plus redouté des Devils, étant ainsi considéré comme le chef.

<Ca remonte ! Il y a quelques années maintenant des personnes pourvu de pouvoir sont arrivé dans cette ville, des personnes qui se sont retrouvé confronté à affronter des danger en groupe pour repousser des menaces survenant de nul part, ce qui donnera naissance au groupe des Gardiens, mais qui dit pouvoir Bénéfique, parle forcément de pouvoir Maléfique, d'autres personnes sont arrivés mais avec des intentions moins pures, ce qui donnera naissance aux Devils. Depuis ils s'affrontent constamment pour prendre le pouvoir, surement pour la ville en elle même, qui est tout aussi fascinante que ses habitants, quand on sait toutes les rumeurs qui parcours le monde, sur les secret que Tomodachi renferme réellement !>

Adel observa alors Rindaman, Miyoko puis enfin KalimShaar, à qui il allait s'adresser.

<Ai-je bien résumé ?... Pour faire simple, je veux rejoindre les Devils.>
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:53

Le troll fut plus que heureux de revoir son ami en vie ! Le sanglier courrut dans les bras du geant , malgrés que se soit une béte d'une centaine de kilo , dans les main de rindaman elle ne parraisait pas plus grosse qu'un ours en peluche.

Le troll remerciat chaleureusement la fille qui venait de sauver son amie d'une tappe dans le dos ce qui manquat de la faire tomber.
Son regard se tourna vers kalimshaar , il fit quelque pas vers lui et le sentit un peu comme l'aurais fait un animal.
Il remarquat qu'il n'était pas humain mais il n'arrivat pas a déterminer son origine, il ne s'attardat pas sur ce detail et commençat a jouer avec son sanglier se souciant peu de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:30

Après avoir écouté les explications d'Adel, Miyoko se tourna quelques instants vers le troll qui semblait s'amuser avec son sanglier fraichement ramené à la vie, elle reporta alors son attention aux deux autres, elle eut alors un petit rire, bien que ses yeux ne montraient nullement un quelconque amusement.

"Et bien, on dirait que notre ami gigantesque a retrouvé son amie à quatre pattes !"

Reprenant son sérieux, elle afficha un léger sourire en coin.

"On dirait aussi que cette ville est exactement ce que je cherchais..."

Son sourire devenant d'avantage amical, elle se tourna vers KalimShaar.

"Et bien vu que tu semble être le chef des Devils, m'accepterais-tu également au seins de ton groupe ? J'avoue qu'il m'intéresse beaucoup ! Et je pense pouvoir pas mal vous aider, bien que je préfèrerais garder mes compétences secrètes un moment."
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:08

Le dragon sous forme humaine fit un sourire à la fois amical et carnassier, et jeta un regard amusé au troll.

"-En effet ça résume bien l'esprit de notre groupe. Et de nouvelles recrues tombent bien car depuis peu notre nombre était devenu réduit. Pour une raison qui m'est assez étrangère l'une des notre a purement trahi notre cause en raliant les gardiens et deux autres ont décidé de faire un nouveau clan appelé Hébis si mon souvenir est bon... Je proposerais bien au p'tit bonhomme de nous rejoindre, mais il me semble assez difficil de lui parler avec son copain quadrupède. Et rassurez vous je ne vous demanderais qu'une chose, faites tout ce que vous voudrez tant que ça ne rétablis pas une paix durable dans la ville, vos pouvoir sont autant de secrets que vous avez le droit de garder, et votre vie passée est elle aussi sans importance à mes yeux. Seul le chaos m'importe..."

Le troll ressenti comme quelque chose d'amical lui titiller ce qui lui servait de cerveau, a la fois un sentiment très fort d'amitié, assez proche de l'empathie qu'il avait avec son sanglier, mais il ressentait que celui ci venait de l'être étrange... De plus il eu l'impression que cet être lui adressait un message qu'il entendait sans savoir comment cela était possible...

**Si tu déteste les humains rejoins mon groupe et je te laisserais faire d'eux des jouet pour Alessandrine ou toi même d'ailleurs.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:41

Kyousuke était allongé sur un toit de la ville et profitait de la brise estivale. Tout à coup il ressentit une forte envie de tuer provenant de l'entrée de Tomodachi suivie de nombreuses morts et d'une énorme secousse. Sa curiosité attisée, Kyousuke se releva et sauta de toit en toit, manquant de trébucher chaque fois qu'il faisait tomber des tuiles sur la rue. Il s'arrêta finalement sur le pan d'un mur d'un bâtiment qui venait sans doute de s'écrouler peu auparavant . Devant lui, un spectacle macabre s'offrait à lui; des badauds démembrés et écrasés gisaient un peu partout sur la route. Il jeta un rapide coup d'oeil aux seuls personnes encore vivantes: Le chef des Devils et 3 inconnus. L'un deux, un géant de plus de 3 mètres s'amusait avec un sanglier, le deuxième un homme élégant, la troisième, une jeune femme, discutait avec KalimShaar. Discussion qu'il écoutât d'ailleurs

"Allons allons, qu'avons-nous là ? Trois recrues potentielles pour les Devils qui pour faire leurs preuves, ont massacrés les habitants qu'ils avaient sous la main. "
leur lança-t-il.

Il sauta du mur et se rapprocha assez d'eux pour pouvoir leur parler normalement.


"Les Gardiens ne tarderont pas à arriver, Allez finir votre conversation ailleurs"
leur dit-il froidement.

C'est sûr que ce qui venait de se dérouler n'était pas passé inaperçu et les prôneurs de la justice étaient probablement déjà en route et les connaissant, ils ne fermeraient pas les yeux sur ce génocide. Mais il pourrait s'avérer intéressant d'assister à une confrontation entre les Gardien et les Devils ...


[HRP]Si tu veux pas que je m'incruste, dis-le ^^ [/HRP]


Dernière édition par Kyousuke le Sam 17 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:41

Alors que le troll jouais avec son animal de compagnie , une voix lui adressat un message.

**Si tu déteste les humains rejoins mon groupe et je te laisserais faire d'eux des jouet pour Alessandrine ou toi même d'ailleurs.**

Le troll sautillat tout joyeux comme un gros gamin. il avait l'air d'accepter l'idée , mais essayé de controler une béte comme rindaman cela n'allait pas étre de la tarte.
C'est alors qu'un autre fit son apparition et leur conseillat de partir discuter plus loin.
Rindaman regardat l'individu

<NOUS PARLEZ OU NOUS VOULOIR>

dit en tappant du poing sur le sol , une salve d'énérgie parti du poing d'impact déchirant le sol sur son passage pour allez exploser sous les pieds de kyosuke
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

L'énorme bête qui semblait joyeuse quelques secondes auparavant changea subitement d'humeur et le sourire béat disparut de ses lèvres pour laisser place à un visage crispé, visiblement mécontent. Le troll frappa violemment le sol qui se déchira jusqu'au pied de Kyousuke. S'ensuivit une brutale explosion que le vampire parvint à éviter de peu en faisant un bond sur le côté. Il roula sur le pavé et lorsqu'il se releva, il s'adressa à Rindaman.

"Eh bien, on montre les crocs ? Je vois que tu es aussi bête que tu en as l'air; tu ne survivras pas longtemps ici si tu n'es pas capable de réfléchir un peu."

Malgré qu'il était sous sa forme humaine, Kyousuke était quand même étonnement rapide. Il courût vers le géant et arriva vers lui par le coté. Il sauta et tacla Rindaman au niveau du genou. Celui-ci vacilla à peine, par contre Kyousuke, lui, s'étala au sol et dût rouler sur lui-même pour esquiver le coup de poing que le troll allait lui asséner. Kyousuke se remit debout et s'éloigna assez loin pour être hors de portée de la bête.

*Je vais déjà avoir du mal avec lui alors j'espère qu'aucun des trois là-bas ne s'en mêlera* pensa-t-il en regardant furtivement KalimShaar, Miyoko et Adel.

Le nosferatu retenta une attaque, de face cette fois-ci. Il fonça vers l'ennemi et lui envoya un coup de pied sauté au bas-ventre. Le coup n'avait fonctionné qu'à moitié car le troll n'avait reculé que d'un pas et assena un coup violent avec la paume de sa main, écrasant Kyousuke avec force. Le sinistre craquement des os se brisant se fit entendre; le coup avait complètement enfoncé son thorax en brisant la plupart des côtes. Lorsque le troll enleva sa main, Kyousuke gisait à moitié mort, à la merci de son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:38

< Ne baisse pas ta Garde ! Ça sent le traquenard son truc ! >

S'empressa de dire Adel à Rindaman. En y repensant le troll n'avait certainement pas comprit ce que venait de lui dire Adel. Il décida alors de prendre la relève.

< Je compte sur vous pour couvrir mes arrières en cas de pépin !>

Lança l'homme à Miyoko et Kalim. Adel s'approchât alors du corps soit disant inerte de Kyousuke, tout en gardant un minimum ses distances.

< Ne me fais pas perdre mon temps tu veux, je sais bien que tu baisse ta garde simplement parce que le Troll n'aurai pas réfléchit, et t'aurai chargé... Ça ne prends pas avec moi ! >

Le nouveau Devil pensait que c'était déjà l'occasion pour lui, de prouver ce dont il est capable.

< Je vais d'ailleurs m'en assuré sur le champs... Et si tu étais réellement dans les vapes, tant pis !>

Une brume commença à s'épaissir sur la scène ou se déroulait le combat, bien sur elle n'était pas anodine, cette brume était provoqué par Adel, une brume que tout ceux qui l'ont croisé n'ont jamais revu le jour, car le jeune homme avaient tués tout ceux qui avaient eux le malheur de croiser sa route.
D'autant que ce brouillard avait pour effet de diminuer la force vitale de sa cible.


< Tu vas regretter d'avoir déranger des Devils ! >

Le corbeau qui était toujours sur l'épaule d'Adel, se mit alors à croasser, laissant échapper une de ses plumes que le devils attrapa de sa main droite.
Il leva alors cette même main en l'air tout en s'écriant !


< La pluie obscure ! >

Une centaine de plumes, au bout bien affutés et tranchants s'abattirent alors sur Kyousuke, qui devait à présent trouver une parade si il ne voulait pas y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:12

Ade ln'était qu'à quelques pas de lui mais Kyousuke, dont la vue commençait à se brouiller, ne le voyait pas et peinait à l'entendre. Il luttait de tout son être pour rester conscient. Il posa une main sur son bracelet et prononça tant bien que mal.

"Ou...verture"

S'ensuivit une formidable libération d'énergie. Les yeux et les cheveux de Kyousuke se tintèrent de la même couleur que que ceux d'Adel. Au moment où les plumes commencèrent à pleuvoir, le vampire s'était déjà presque relevé et il n'eût qu'à sauter sur le côté pour éviter l'attaque. Il courût ensuite se mettre à l'abri derrière une maison écroulée, espérant que le brouillard d'Adel avait pu dissimuler sa fuite. Il devait gagner du temps, suffisamment pour que son corps se régénère. Il pouvait sentir Adel se diriger vers lui et celui-ci incanta une nouvelle fois la pluie de plumes. Kyousuke n'avait pas d'autres choix que de courir, traqué comme du gibier. la scène dura quelques minutes mais une fois ses os ressoudés, Kyousuke cessa de fuir et fit face à l'ennemi.


"Tu espérait avoir du mérite de me vaincre dans l'état où j'étais !? Enfin maintenant c'est bon, on peut se battre d'égal à égal"


Il fonça sur Adel avec une telle vitesse qu'il n'avait pas pu suivre son mouvement. Avant qu'il ne s'en rende compte, Kyousuke avait placé ses mains derrière derrière sa tête et lui envoya un formidable coup de genou dans l'arcade. Adel fut propulsé à toute vitesse en arrière et heurta un mur se trouvant derrière lui. Débarrassé de cet homme pour l'instant, le vampire s'attaque alors à Rindaman et refit exactement la même attaque qu'auparavant mais cette fois-ci le genou se brisa sans mal et le troll s'écroula sur le pavé. Usant de la force de sa forme libérée, Il l'empêcha de se relever en lui claquant plusieurs fois la tête violemment sur le sol mais le troll l'attrapa avec son immense main et essaya de lui briser les os en l'écrasant, comme il l'avait fait avec les passant un peu avant mais il avait beau serrer aussi fort qu'il le voulait, ses os ne cédèrent pas.

"Alors, ça fonctionne moins bien que tout à l'heure, hein ?"
dit-il avec un sourire tout ce qu'il y a de plus malsain.

dès que le troll lâcha un peu prise, le vampire se dégagea de son étreinte et recommença son manège. Il ne s'arrêta que lorsqu'il l'eût assommé.

"Du deux contre un, vous n'avez donc aucun honneur !?" leur hurla-t-il avec rage

Car il n'avait tué aucun des deux, préférant se divertir le plus longtemps possible avec eux. Rindaman était sans doute hors d'état de combattre mais par précaution, Kyousuke s'en éloigna. Adel, lui, était encore bien là, n'ayant pas encore dit son dernier mot. Le vampire se prépara à son assaut qui risquait fort d'être brutal.


*Il est très fort, j'aime ça*
pensa le vampire, excité par le combat et sous l'emprise de sa propre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:04

Suite au coup de Kyousuke, Adel se releva alors dans un petit rire.

< Intéressant ! >

Ce contenta de dire le Devil qui était à présent debout, tout en passant sa main sur son arcade blessée. Kyousuke avait relevé une capacité intéressante, à Adel d'en faire autant.
Si le corbeau avait été un de ses amis à l'époque ou il vivait dans la forêt, il y avait un autre animal avec qui il c'était accommodé. Le loup! Si Le corbeau lui avait apprit la technique de la pluie obscur, le loup avait également légué une force à notre ami.


< Tu es plutôt fort, je dois l'avouer, c'est même excitant de se battre contre quelqu'un de fort, cette ville me plait déjà, et je sens que ça ne fais que commencer !>

Si la brume continua de faire baisser la force vitale du Hebi, la nouvelle technique que s'apprêtait à lancer Adel, lui fit d'une part considérablement augmenter sa propre force vitale, ce qui risquer de rendre se duel bien plus vite inégal. Non seulement sa force venait de décupler, mais on pu voir Adel beaucoup plus bestial, ou ses ongles ressemblaient à présent plus à des griffes, ses dents à des crocs de loup, et sa corpulence elle même semblait plus musclé.
Afin de l'aider à localiser son ennemie, son corbeau tournait autour de Kyousuke, en croassant constamment, afin de révéler la position de son adversaire, seulement l'oiseau restât à une certaine hauteur, afin d'être sur que Kyousuke ne s'attaque pas à celui ci.
C'était parti, Adel s'élança alors à toute vitesse sur Kyousuke, brisant un immeuble sur son passage d'un coup de ses griffes, une fois devant celui ci il le trancha de toute part à l'aide de ses griffes, avant de le saisir par le col, en lui mordant violemment le bras.
Puis dans un élan, il l'envoya voler, s'écrasant dans les débris de l'immeuble cassé un peu plus tôt.


< Ça ressemble fortement à un affrontement Loup-garou Vampire, Hein ? Ahahaha !! Aller ! Amène toi !! >
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:16

[hrp] Wow, comment t'as fais pour savoir que j'étais un vampire? x)[/hrp]

Quand il fût envoyé dans le décor et qu'il s'écrasa dans les ruines du bâtiment, Kyousuke pris la peine de réflechir au meilleur moyen de battre Adel

* Je n'ai pas vraiment à me soucier de son brouillard, l'énergie vitale des vampires est quasi-inépuisable. Je pourrais même en tirer parti... Depuis sa métamorphose en pseudo loup-garou, même s'il est devenu plus fort, il reste toujours plus lent que moi donc ma meilleure chance est de le prendre de vitesse.*

Il se remit sur pied et, profitant qu'il était hors de vue d'Adel, se faufila dans les ruines afin de s'approcher de son ennemi le plus possible sans se faire repérer. Un croassement se fit entendre depuis les airs suivit d'Adel qui débuta sa course vers l'endroit précis où se trouvait Kyousuke.

*C-Comment !?*

Le vampire se mit lui aussi à foncer en direction de l'homme-loup. Ils se rapprochèrent de plus en plus et tout se passa très vite; Adel, les griffes affûtées comme des lames, tendit le bras en vue d'empaler Kyousuke.

*Trop lent*

Grâce a ses réflexes démesurés, il parvint à esquiver le coup sans stopper sa course en effectuant une rotation sur lui-même et frappa puissamment Adel à la tempe d'un coup de coude, Ce qui eût pour effet de l'envoyer paître une dizaine de mètres plus loin, dans un brouillard qui se faisait de plus en plus dense.

*Avec un coup pareil, il ne s'en sortira pas indemne*


Mais il n'était pas encore mort. Pour preuve, la brume magique ne s'était toujours pas dissipée. Kyousuke, grâce à sa faculté innée de perception, se rendit jusquà l'endroit ou Adel était, toujours sonné. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits, Kyousuke mit ses genoux sur les bras de son adversaire pour l'empêcher de le blesser avec ses griffes et mit un grand coup de poing dans la mâchoire du loup-garou. S'ensuivit un deuxième, un troisième,... Le vampire ne parvenait plus à s'arrêter, emporté par sa folie. Il frappa et frappa encore mais sans jamais donner le coup de grâce. IL serait mort depuis longtemps déjà s'il ne c'était pas transformé ainsi car la resistance des ses os en était fortement accrues. Plusieurs minutes passèrent ainsi, Kyousukue s'adonnant à son manège sadique mais il fût soudain pris par un énorme cas de conscience; Il repensa à Red qui, lui aussi, N'avait pas fini son adversaire, se contentant de s'acharner dessus. Il repensa aussi à quel point ce genre de pratique l'avait révolté... Mais en quoi était-il différent du Devil, actuellement ? Lui qui prenait du plaisir à faire souffrir un homme qui avait déjà perdu. Il se releva, horrifié. Horrifié par lui-même, horrifié par ce qu'il était en train de faire. Il se calma un peu, s'accroupit et dit à Adel, à peine conscient

"Tu es très fort mais aujourd'hui tu as perdu. Alors deviens plus fort et affronte-moi de nouveau à ce moment-là"

Il s'éloigna du vaincu en marchant lentement

* Tu aurais peut-être préféré mourir plutôt que d'avoir à subir une défaite mais je n'ai plus le courage de te finir ...*

Il quitta la scène de combat et passant devant KalimShaar et Miyoko, leur dit:


" Je pense que quelqu'un a besoin de soins là-bas ..."


Il n'en ajouta pas plus et s'eclipsa. Une fois assez loin et après s'être assurés que personne ne l'avait suivi, il remit son sceau et la fatigue reprenant le dessus, se dirigea vers les dortoirs du campus pour s'y reposer.





Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:12

[hrp] parce que tu empeste le sang xP[/hrp]

Lorsque Kyousuke s'en allât, la brume se dissipa alors, Malgré toutes ces blessures, malgré son état critique, Adel arriva au prêt de Kalim et Miyoko complétement guéri, son corbeau se posa à nouveau sur son épaule. Le devil semblait tout sourire.

< C'était fort amusant ! Dites KalimShaar, je suppose que comme il nous a averti que les Gardiens allaient arriver, il fait parti de ce nouveau groupe que vous avez mentionné un peu plus tôt... Les Hebi ? C'est ça ? >

Comme à chacun de ses combats, Adel était capable de rédiger une fiche technique sur les personnes qu'il affrontait, il avait cette capacités à juger, analyser et déduire comprenant un peu la nature du pouvoir de son adversaire.

< Il est évident que si tout les Hebi sont aussi fort que lui, ça risque de s'annoncer palpitant ! Il me tarde ! >

Il tourna alors son regard vers Rindaman.

< Désolé de t'avoir coupé dans ton combat, de plus, je pense qu'il vaut mieux qu'il te crois nul et bête, et à votre prochaine rencontre, tu lui montrera quelle force tu cache réellement, et tu lui fera ravaler son arrogance. >
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Necessitudo Duodecim
Miyoko


Nombre de messages : 105
Présentation : Tu clique sur présentation, je suis sur le dessus...Si nan si t'es vraiment flemmard clique ici ou ici...En fait c'est juste le même lien XD
Points : 113
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:11

Miyoko avait observé tout le combat, silencieuse, tentant de garder le plus longtemps possible dans son esprit chaque mouvement des deux combattants afin de savoir si, dans un futur proche, ils pourraient "l'aider" à atteindre son but, une fois le combat terminé, elle eut un petit sourire. Tout deux semblaient impressionnants, forts, mais pourtant, Adel l'intéressait un peu plus que le Hebi, sans doute dû au fait que son pouvoir lui permettait de prendre ce qui appartenait aux animaux, bien que l'autre étant un vampire, il lui servirait sans doute aussi.

*Si tout les tomodachiens...Non...Si au moins une bonne partie d'entre eux est comme ces deux là, je pourrais ici atteindre mes objectifs, de plus, il me semble avoir reconnu ici deux des miennes, ce qui me sera très utile aussi...*

Le regard inexpressif, elle fit un sourire à Adel.

"Joli combat ! Ca risque d'être amusant ici si tout le monde est comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:23

Le troll se mit assis, on pouvait entendre des drôle de bruit mécanique au niveau de ses genoux, c'était des nano machine qui réparait les dégâts causer par le vampire. Adel fit comprendre au troll qu'il était désoler d'avoir couper Rindaman dans son combat , ce qui aussi étonnant soit-il Rindaman compris parfaitement.
Une fois les nano machines eurent terminer la bête se relevât , regardant au loin. serrant son poing et toute ses dents , on pouvait ressentir la colère de la bête , le sol autour de lui commençait a trembler , et du chakra commençait a se matérialiser autour du monstre

<RINDAMAN PAS CONTENT , RINDAMAN ECRASER LUI LA PROCHAINE FOIS >

Malgré qu'il fut vexer , humilié , il réussit quand même a prendre sur lui évitant un excès de colère. Il pris son allessendrine sur son épaule et attendit sagement .


[hrp: la prochaine fois kyosuke évite de faire bouger mon perso sans que je soit au courant merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

De la terreur, des bruits d'effondrement, des morts, et surtout des forces inquiétante, voila ce que Yosama venait de ressentir, apparemment il avait également ressentit des forces qui s'opposait, un Gardien est il déjà passé sur les lieux ?
Yosama devait faire vite, cette force était trop diabolique pour être celle des Hebi, non, ça ressemble plus à de la haine de Devil.
Une fois sur les lieux, Yosama fut navré de constater les dégâts. Lorsqu'il tourna la tête vers le petit groupe il vit un immense troll, un homme louche et glauque, une femme dans le même genre, et enfin KalimShaar.


"Tss apparemment les Devils se reforment ? Hein Kalim' ?"

Dit Yo en s'avançant avec détermination vers le groupe.

"Il faut toujours que vous en fassiez trop hein... Ces pauvres gens ne vous avez rien demandé ! Bande de raclure !"

Le Gardien semblât assez énervé était ce à cause de la reconstitution des Devil, ou simplement à cause de ce massacre. Une chose est sur, Yosama n'allait pas rester de marbre face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:17

Le troll c'était a peu prés calmer , mais cela n'allait pas durer , a peine le vampire fut partit qu'un autre homme entrat en action , il ne tenais pas le méme discour que l'autre homme , cela devait-être un gardien, enfin sa ne changeais pas grand chose au yeux de rindaman qui allait se faire un plaisir de l'écraser.

ce coup-ci, Rindaman appuya sur un bouton a ca ceinture, ce qui déclancha un mécanisme bizzare, le corp du néo troll aggisait comme un aimant avec le corp de yosama, méme si le gardien ne voulait pas s'aprocher il était irémédiablement attirer vers lui.

Le gardien décollat donc du sol et fonçat sur le troll qui lui collat un grande droite en pleine figure qui l'envoyat voler s'écraser dans les décombre, si yosama ne réagissait pas trés vite ce petit jeu allait durer longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:06

Alors que Yosama était actuellement dans les décombres, il se sentait déjà attiré par la force magnétique de Rindaman,

**Houla toi ! Je viens d'arriver ! Tu vas pas commencer à me les briser !**

Yo venait d'opter pour une réponse simple et efficace, il concentra alors son énergie autour de lui, son sabre en main, il s'apprêtait à utiliser sa célèbre Arcane du dragon divin.
Le champ magnétique le sortit alors des décombres, l'amenant tout droit sur le troll. Le gardien lui fit apparaitre, grâce à son énergie, un énorme dragon qui s'enroula autour du Gardien.


"C'est pas parce que vous êtes nouveau, que je vais me montrer tolérant !!"

Déjà qu'en temps normal, avec cette attaque Yo arrivait relativement vite sur sa cible, mais avec le champs de gravité qui l'attirait, il arrivait deux fois plus vite que la normal.

"ARCANE CÉLESTE DU DRAGON DIVIN !!!"

Son coup d'épée toucha alors Rindaman. Cette fois c'est lui qui fut envoyé dans le décors. Yosama regarda alors dans la direction ou avait volé le troll, tout en gardant du coin de l'œil les trois Devils restant.

**Est ce qu'il saura résister à ça ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:24

Le troll envoyat voller les quelque bloc de béton qui le retenais au sol, il était dans un bien piteux état, sous la force de l'impact sa ceinture abdominal avait cedé, les tripes du troll était a l'air , il les retenais avec ses mains.

<TOI FAIRE MAL A RINDAMAN>
C'est alors que yosama put observer un phénoméne bien étrange, des milliards de petite bétes étaient en train de refermer les blessures du géant a une vitesse folle.
C'est alors que le champ magnétique du troll se réactivat.
La gardien fut attirer jusque rindaman qui le plaquat contre son torse, la béte joingnat ses deux mains.
Des cliquetis de machine se firent entendre , les deux collecteur d'énérgie qu'avait le geant au poignet était en train de se connecter, une fois les connectiques en place, un grondement pas trés rassurant se fit entendre.
le troll regardat yosama d'un air ahuri

<NOUS FAIRE BOUM>
Une explosion d'une puissance phénoménal parti du corp du troll, un champignon de fumé s'élévat dans les airs , la partie nord-est de la ville était maintenant dévaster, Rindman avait fini ce qu'il avait commencer. il ne restait plus qu'un cratére béant dans lequelle gisait deux corps, celui de rindaman était pris de convulsion et de décharge éléctrique, visiblement il n'était plus conscient ni en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:03

Suite à cette puissante attaque Yosama fut aussi au sol tout comme Rindaman, ses fringues déchirés de toutes part, blessé de toute part, en sang. Les deux combattants semblait KO. Mais il y avait encore les deux autres nouveaux et Kalim, et la ville était toujours en danger, de ce fait il ne pouvait pas se permettre de rester au sol.

**Non, non, non....**

Il devait se relever, il devait trouver la force et faire face, il ne pouvait pas se permettre de rester au sol alors qu'il y a toujours des Devils.

"Non !!!!"

Dit alors Yosama en tenant de se relever.

**Ce type... son attaque était puissante... elle a ravagée une bonne partie de la ville... Je peu pas rester là sans rien faire !**

Dans un cri de rage, Yosama trouva alors la force de se lever, et de faire face aux trois autres.

"Je vous laisserez pas détruire d'avantage cette ville !"

Pas de doutes, Rindaman était puissant, les Gardiens allaient devoir les prendre au sérieux, surtout que Miyoko et Adel ne devait pas être prit à la légère également. Yo se concentra pour regrouper toutes la force qu'il avait en lui, prêt à en découdre avec le reste des Devils.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
kalimshaar


Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

Kalimshaar venait d'assister à un spectacle plutôt palpitant, la dernière explosion l'avait recouvert de poussières... Il s'épousseta donc calmement. Puis sembla regarder sévèrement Yosama...

«-Détruire la ville? Tu crois vraiment que cette ville mérite une protection? Ces êtres que tu défends ne sont que des assassins, des gens qui détruisent toutes les vies qui ne sont pas humaines où les asservissent... Contrairement à toi je défend ce qui le mérite et les grattes ciels et autres bâtiments ne sont bon qu'a faire rêver les boulets... Tu comprendra ce qui a mis mon nouvel ami dans cet état de rage quand tu perdra un véritable amis sous tes yeux, à quoi que Namashi en est aussi un exemple...Bon maintenant que j'ai vu ce dont est capable Rinda, je proposerais bien au autres de montrer l'étendu de leurs pouvoirs, mais j'ai envi de jouer un peu moi aussi...»

Yosama ressenti d'un coup sa haine envers le mur à moitié détruit juste derrière KalimShaar monter, il avait envi de le détruire de toutes ses forces... Pourtant il en était sur ce pauvre mur ne lui avait rien fait...

**Ce salaud se fait passer pour KalimShaar je vais te me lui apprendre à se la peter à ce crétin de mur!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bête en colére  Empty
MessageSujet: Re: Une bête en colére    Une bête en colére  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête en colére
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 10° Saga Le renaissance des Devils-
Sauter vers: