Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le fin d'un long...Long...Très long voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Avant de répondre à Lysis, Yosama confirma ce qu'il avait avancé à Hanyuu.

"Oui je te parle bien de KalimShaar !! Même si en ce moment la ville est paisible, elle a déjà connu des moments difficiles... Notamment lorsque les Devils avaient prit le pouvoir de la ville ! Et justement Lysis, le type que tu viens de voir, et ce KalimShaar, font parti des Devils, et ils font tout pour faire régner le mal. Mais tant que les Gardiens seront là ! Ça n'arrivera pas, tout du moins plus..."

Repenser à la prise de pouvoirs des Devils était toujours une chose désagréable pour Yosama, même après tout ce temps, cela lui restait à travers la gorge, surtout qu'il avait bien souffert autant physiquement que moralement, mais aujourd'hui il savait que ces douleurs l'aiderai à se surpasser et à devenir pour fort.

"En tout cas Hanyuu, au vue de ta réaction, je constate que tu sais déjà qui est KalimShaar !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:42

Hanyuu pencha la tête, pensive, Lysis, elle, était fascinée par les paroles du Gardien.

"Je vois...Et, en effet, je connais celui que tu appelle KalimShaar, bien que ce n'est nullement par plaisir..."

Après quelques instant, la déesse releva la tête.

"Consernant cette ville, je ne pense pas pouvoir protéger étant donné que Lysistrata ici présente à énormément besoin de moi dû à sa capacité à être perçue différemment par tous. Néanmoins, si Lysis est mêlée à cette bataille, alors je l'aiderais, vous aidant par la même occasion, de même que si cette ville est menacée. Je suis désolée de faillir à mon devoir en ne pouvant pas protéger cette ville par moi-même et en vous donnant indirectement une si lourde tâche..."

Lysis quant à elle s'approcha de Yosama et lui tira sur la veste pour attirer son attention avant de prononcer.

"Monsieur Yosama, monsieur Yosama, vous pouvez me faire devenir une super-héroïne moi aussi ? Et comme ça Hanyuu elle sera forcée de vous aider aussi !"


Dernière édition par Hanyuu le Ven 16 Juil - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:36

Yosama fut amusé par la réaction de Lysis, il lui sourit alors avant de lui répondre.

"Tu sais, on ne force pas les gens à être Gardien ! Mais si tu souhaite réellement devenir une 'super-héroïne' il te suffit d'y croire, d'en avoir la volonté, et surtout prends grands soin des liens qui t'unis à tes proches, car c'est ce qui te motivera le plus, et ainsi quand ils seront en danger, tu découvrira au plus profond de toi, une force cachée, qui apparaitra à la vue de ceux que tu aimes en danger !"

Il posât alors sa main sur l'épaule de la jeune fille, l'observant avec un regard dés plus sincères.

"Je crois que c'est tout ce dont on a besoin pour devenir une super-héroïne, ahah !"

Il se relevât alors, s'adressant cette fois à Hanyuu qui venait de lui présenter ses excuses.

"Tu n'as pas à t'excuser vraiment, tu ne peu pas protéger tout le monde... Si tu protège déjà Lysis ça sera parfait !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:45

Lysis sembla réfléchir un instant aux paroles du Gardien, ne sachant pas vraiment que répondre, elle ignorait si elle était ou non capable de trouver en elle une force cachée capable de l'aider d'aider les Gardiens à protéger la ville. Après un moment, elle releva la tête vers Yosama, le regard confiant.

"Je sais ce que je vais faire, monsieur Yosama : je vais attendre un petit peu, comme ça je serais un peu plus grande et après je saurais être une super-héroïne, parce que j'aurais assez de volonté pour protéger les autres et que je saurais assez forte pour protéger aussi des autres gens, comme vous, monsieur Yosama ! Et après, Hanyuu ne sera plus obligée de me protéger et elle pourra aussi protéger d'autres gens qui en ont plus besoin que moi !"

Elle fit alors un grand sourire au Gardien, les yeux brillant.

"Dites, monsieur Yosama, quand ce jour là arrivera, je pourrais être un Gardienne et protéger Tomodachi comme vous et comme tout les autres Gardiens ? Et je pourrais empêcher les personnes, comme le monsieur qui a voulut faire venir les Enfers ici, de faire du mal aux innocents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:46

Yosama eu un petit rire de joie, à la vue d'une jeune enfant remplit de plein de bonne volonté.

"J'en suis certain tu sais, que tu feras une Gardienne d'exception et que tes proches pourront compter sur toi !"

Il sentit alors une drôle sensation au fond de lui, il levât les yeux aux ciel... Yosama ressentit une boule au ventre, une certaine nostalgie, depuis combien de temps il était Gardien ?... Qu'était devenue ses amis disparue ?... La nouvelle génération était là, cette ville allait avoir tellement de soucis. Tout était si loin d'être finis, pourtant ils avaient déjà vécu tellement de chose, parfois des choses joyeuses... Mais aussi des choses si difficiles à supporté. Il eu alors des larmes au bords des yeux, mais il ne pleura pas pour autant. Il détourna alors le regard pour ne pas qu'Hanyuu et Lysis le voit dans cette état.

"Mais tu sais, être Gardien ce n'est pas non plus si simple... Ca ne se résume pas qu'à aider les autres, et vivre dans la joie et la bonne humeur. Il y a tellement de choses dans ma vie que je n'ai su faire, et que j'aurai aimé pouvoir modifier, même si je consacre ma vie aux autres, j'ai fais des erreurs, j'ai des regrets... Réfléchis bien à ton avenir, tu es encore tellement jeune, tu as tant de choses à découvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:21

Lysis en voyant le Gardien au bord des larmes attrapa son bras entre ses petites mains, le forçant à se tourner vers elle, son sourire avait disparut lui donnant moins l'air d'une fillette.

"Alors, je veux être Gardienne plus tard, j'en suis sûr maintenant ! Si on est Gardiens, on peut protéger les autres aussi alors, comme ça, on peut faire en sorte qu'ils regrettent plus rien, qu'ils fassent moins d'erreurs...Et puis, on peut faire en sorte qu'ils souffrent plus. J'aime pas quand les autres ils sont triste ou quand ils pleurent..."

La fillette pencha la tête un instant, l'air pensive.

"La seule chose que je me souviens de ma maman, c'était de la voir pleurer alors que j'étais allongée sur le sol, j'étais sûrement blessée, elle a du pleurer à cause de ça...Mais je me souviens pas beaucoup de son visage, juste des ses yeux et des larmes qui coulent...C'est comme dans la légende des monstres du marrais du village dans les montagnes, on sait ce qu'ils ont fait, on sait ce qu'ils sont, mais on ne sait pas ce à quoi ils ressemblent..."

Hanyuu eut l'air surprise à cet instant, sans doute n'avait-elle jamais entendu parler de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:11

Yosama se frotta alors les yeux de sa main libre, ne sachant ce qu'il venait de lui arriver, pourquoi avait il été si nostalgique, le fait d'avoir revu Kitori, depuis tout ce temps, ni était peut être pas étranger, en tout cas Lysis était très motivée à l'idée de devenir une Gardienne, elle fit d'ailleurs preuve d'une grande maturité lorsqu'elle expliqua sa motivation à Yosama.

"Je vois, je suis certain que tu sera une grande gardienne, forte, et au grand cœur !"

Yosama n'avait pas tout comprit avec cette histoire des monstres du marrais, il vit d'ailleurs qu'Hanyuu fut également surprise par cette histoire, le Gardien s'attardât alors un peu plus sur ce point.

"Les monstres du Marrais ? Qu'est ce que c'est comme histoire ? Excuse moi, j'ai pas bien comprit ce que tu voulais dire, et le rapport que ça à avec notre discutions."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:26

"Ils sont comme ma maman..."

La tête toujours pensée, la mine attristée, la fillette avait la gorge serrée.

"Ma maman je sais pas bien à quoi elle ressemble, j'ai pas beaucoup de souvenir..."

Quelques larmes perlèrent ses yeux qu'elle ferma, comme pour essayer de mieux visualiser la visage de sa mère, mais en vain, elle ne revit que ses yeux baigné de larmes, ne voyant même pas la couleur de ces derniers, ils étaient flous, très flous, dans l'esprit de Lysis.

"Je sais ce qu'elle faisait : elle pleurait, et je sais aussi que c'était ma maman..."

Elle rouvrit alors les yeux avant de lever les yeux vers le Gardien.

"C'était pareil pour les monstres du marais qui vivaient dans un village les montagnes, tu n'avais pas fais le rapprochement ?"

Elle jeta un regard à Hanyuu qui tourna négativement la tête avant de porter à nouveau son regard vers Yosama.

"Toi tu sais c'est qui les monstres du marais du village des montagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:54

Yosama avait du mal à saisir la discutions, il lança un rapide coup d'œil à Hanyuu voir si celle ci comptait dire quoi que ce soit, mais apparemment ce ne fut pas le cas. Yosama prit alors la parole.

"Comment ça ils sont comme ta mère ? Tu parles des monstres des marrais ?"

Le Gardien observa alors un petit moment Lysis, mais ne la laissa pas répondre, lui reposant alors d'autres questions.

"Le monstre du marrais qui vivait prêt d'un village dans les montagnes ? A quoi fais tu allusion ? De quel village parles tu ?"

Il était évident que Yosama ne connaissait pas ces monstres du marrais, mais Lysis semblât se souvenir de certaines choses, c'est pourquoi il tenait à poursuivre cette discutions, tout en lui posant des questions, afin peut être d'en avoir les réponses, et comprendre d'avantage.
Il s'agenouilla devant la fillette l'observant avec un léger sourire qui se voulait rassurant pour la fillette.


"Tu peux tout me dire tu sais, je suis ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:14

Lysis fit alors un grand sourire, elle semblait folle de joie de partager sa "science" avec son ami et Hanyuu.

"Le village, il s'appel Hima...Heu...Hina...Hinamizawa ! Oui, c'est ça, Hinamizawa ! Ca s'est passé il y a très très très longtemps, dans ce village, il y avait un marais et on dit que des monstres en sont sortis, mais on sait pas à quoi ils ressemblent ! Le premier qui est sorti à commencer à dire des chiffres dans une langue qu'on parle plus aujourd'hui : alpha, bêta, gamme, delta, epsilon, sigma, dzêta, êta, thêta, iota, iota alpha keréa et iota bêta keréa. Il tenait une sorte de cadran solaire et à chaque fois qu'une heure s'illuminait, un monstre attaquait ! Ils ont attaqués quelques villages assez loin du marais et y sont revenu à la fin, mais quand ils ont attaqués le village le plus proche de celui près du marais, une déesse est apparue, donnant la force aux habitants du village du marais et à ceux qui restaient de celui à côté d'emprisonner les monstres nuisible, les onze premier, le douzième lui les rappelait juste quand ils disparaissaient. Du coup, les villageois ont emprisonné grâce à la déesse les pouvoirs des onze monstres dans le cadran solaire du premier monstre pour que plus jamais ils ne puissent nuire et après ils les ont tués ! Puis ils ont dis au douzième monstre de plus ramener personne à la vie, de ne plus jamais approcher du village, de se suicider quand il sentirait sa mort approcher et de ne jamais avoir de descendance ! On dit d'ailleurs que si un jour le douzième monstre avait un descendant, le premier monstre pourrait appeler les autres à nouveau !"

La fillette leva alors des yeux pleins de malice vers le Gardien.

"Vous voyez, eux aussi on sait ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont sans savoir à quoi ils ressemblent, comme ma maman ! Mais eux ils existent pas ! Quand on meurt, on meurt, on revient pas ! Et si le douzième monstre existe pas, les autres non plus, pas vrai monsieur Yosama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:42

Yosama voulut alors prendre un air grondeur.

"Allons allons Lysis, c'est pas gentil de les qualifier de monstre, dans ce cas la, moi aussi, avec mes pouvoirs, je serai un monstre tu ne penses pas ?"

Il percutat alors, ce que lui racontait Lysis lui rappela vaguement quelque chose.

"Une personne qui peu rammener à la vie, ça existe ça..."

Il perdit vite son air grondeur, et n'hésita pas à contredire ce qu'il venait de dire à Lysis. Le poing brandit il n'hésita pas à déclarer à la petite fille, plein de détermination.

"HOUUU crois moi que de toute manière si y a des monstres, on leurs bottera le cul à ces saletés !!! OUAIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:01

La fillette pencha la tête, l'air pas si convaincue que ça par les paroles du Gardiens.

"On les appellent monstre, c'est pas parce qu'ils sont monstrueux, c'est parce que ce qu'ils ont fait l'est...Mais avec le temps, c'est resté...Il y en avaient qui étaient tellement puissants qu'ils pouvaient faire tout exploser ou bien utiliser la gravité..."

Elle releva les yeux vers le Gardien.

"Ils sont vraiment très puissant et sont presque immortel à cause du douzième : Iota Alpha Keréa ! Il faudrait peut être tuer le douzième monstre, comme ça, les onze autres ne se reviendront pas, ils seront alors épargné...Vous croyez pas, monsieur Yosama ?"

De son côté, Hanyuu restait silencieuse, bien qu'elle ne put cacher la surprise sur son visage, ne s'attendant certainement pas à ce que Lysis parle de tuer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:11

Yosama fut à son tour aussi surpris qu'Hanyuu. Lysis qui semblait si pure et innocente était en train de suggérer à Yosama de devoir tuer quelqu'un.

"Ah ! Lysis, tuer n'est pas forcément le meilleur moyen, ça règle pas tout, parfois il y a de meilleur moyen de régler les problèmes! Et d'abord c'est qui Iota Alpha Keréa ? On pourrai justement aller le voir et lui parler calmement non ?"

Yo eu un peu de mal à comprendre de quoi Lysis parlait, mais elle semblait si bien renseigné sur la chose, il lançât d'ailleurs de rapide coup d'œil à Hanyuu , espérant que celle ci prenne à un moment ou à un autre la parole.

**Je sais pas si Lysis est une fille débordante d'imagination, ou si elle dit vrai, mais si il existe réellement des monstres immortel et très puissant, je dois me pencher un peu plus sur ce sujet et empêcher cette nouvelle menace d'aboutir...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:28

Lysis semblait affolée, elle se prit alors la tête entre les mains tout en la secouant vivement.

"Non, non, non, non, non ! Si on lui parle il refera comme avant ! Il suivra un pacte mais les autres vivront !"

Elle attrapa alors la manche de Yosama et releva les yeux vers lui.

"Faut pas qu'il ait de descendant ! Faut le tuer ! Celui qui ramène les morts à la vie ! Sans lui, les autres monstres peuvent mourir !"

Hanyuu s'approcha alors de la fillette, et la prit par les épaules, comme pour la rassurer.

"Lysis, calme toi..."

Lysis fit alors de rapides mouvement de bras pour forcer la déesse à la lâcher.

"Non ! Les autres ils vont reveniiiiiiir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:11

Instinctivement Yosama colla alors une gifle à Lysis, provoquant un long silence, que le Gardien se décidât à briser, pensant que la jeune fille c'était calmée et avait retrouvé ses esprits

"Excuse moi Lysis... Mais sache que si tu tiens tant à être Gardien, n'oublie jamais que notre premier rôle est de ne pas partir pour des génocide ou je ne sais quoi... Écoute je ne sais pas si ce que tu m'as raconté est une histoire vrai, mais si ça l'est, on tâchera d'abord de trouver une solution plus pacifiste pour tout le monde, on n'engage pas les Gardiens pour des meurtres !! Si tu veux vraiment ça, c'est les Devils qui pourront t'aider, si tu veux aller voir ce Red qui était là il y a encore une demie heure, vas y..."

Jugeant qu'il avait sans doute était trop dur avec la petit fille, il s'agenouilla face à celle ci, plaçant de nouveau sa main sur l'épaule, tout en affichant un sourire.

"Et si jamais nous n'arrivons pas à trouver un terrain d'entente, et que les monstres viennent nous embêter, on les chassera avec des bons coups de pied au cul !! Tu sais que les Gardiens sont fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:50

Lysis pencha la tête tout en se frottant la joue giflée par Yosama, Hanyuu quant à elle avait des yeux rond, elle s'attendait sans doute à tout, sauf à ce que le Gardien ne gifle sa petite protégée. La fillette se mit alors à pleurer.

"Je...Je...Je suis désolée...Me...Monsieur Yosama...Je...Désolée..."

La déesse se plaça près de l'être céleste, observant quelques instants Lysis.

"Tu as bien fais, être céleste, elle prends trop souvent des décisions hâtives quand elle pense que la situation est sans issue...Néanmoins, j'espère tout de même que son histoire n'est guère plus qu'un conte pour enfant, bien que ce qu'elle appelle monstres ne me semble pas de taille à rivaliser contres les Gardiens si ils sont de ton niveaux."

Elle frotta alors doucement la tête de sa protégée, un sourire rassurant sur ces lèvres.

"Allons, Lysis, écoute-le plutôt que de pleurer !"

Lysis releva alors la tête, un petit sourire aux lèvre.

"Monsieur Yosama, y en a beaucoup des Gardiens ? Ils sont tous aussi forts que vous ? Parce que...Les monstres...Ils sont forts eux aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin d'un long...Long...Très long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage ? [Terminé]
» °°VoYaGe Au CoEuR dEs NuAgEs°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: