Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le fin d'un long...Long...Très long voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:44

Ca faisait plusieurs jours que Lysis et Hanyuu n'avaient pas vu de villes, à vrai dire, elles pensaient qu'elle n'en verraient sans doute plus jamais, mais en voyant à l'horizon un signe de l'activité humaine, un immense sourire éclaira les visages des deux fillettes. Ni une, ni deux, elle se mirent à courir jusqu'à enfin être à l'entrée de la ville, essoufflée, mais heureuse de ne plus avoir à traverser les plaines et forêts interminables. Observant les alentours, elles étaient fascinée par la ville, il fallait bien avouer qu'après avoir passé des jours à tourner en rond dans des lieux déserts avec pour seule compagnie de la végétation et divers insectes, n'importe qui aurait eu la même réaction.

"On est où tu crois ? C'est ici la ville que tu cherche ? Tomo...Nashi ?"

En entendant les paroles de la déesse, Lysis se s'approcha du panneau indiquant le nom de la ville, doucement, pleine d'espoir, fermant les yeux une fois face à celui-ci, comme elle faisait à chaque fois qu'elle arrivait dans une ville. La fillette ouvrit les yeux, lut rapidement le nom de la ville et se tourna vers la déesse, le sourire amplifié avant de lui sauter au cou.

"On a réussi, Hanyuu, c'est Tomodachi ! C'est Tomodachi !"

Lysis relâcha alors Hanyuu, les yeux brillant, ne cherchant aucunement à cacher sa joie, elle se mit même à sauter tant elle était heureuse. Hanyuu sourit à son tour, le voyage des deux fillettes allait sans doute prendre fin à présent. Lysis quant à elle avait cesser de sautiller, il lui semblait entendre des bruits de pas s'approcher, elle se demandait déjà comment on l'appellerait cette fois, car, comme à chaque fois que quelqu'un la voyait, elle prenait, pour cette personne, l'apparence de l'être qui lui était le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:10

"AAH rien de mieux que d'aller m'entrainer dans la nature verdoyante qui aborde notre belle ville !!!!"

S'exclama Yosama qui semblait être de bonne humeur, son épée au dos, et un gobelet de café en main.
Depuis un certain temps, le Gardien était ultra motivé, depuis le coup de sa déprime ou il avait laisser la faiblesse l'envahir, il ne se laissait pas une seconde de répit afin d'être le plus fort et de pouvoir protéger la ville, c'était à présent son seul objectif, malheureusement, il n'était pas au courant que son entrainement du jour allait être perturbé.

Alors qu'en ce beau matin, il était motivé à braver toutes les montagnes afin de se perfectionner, Yo qui s'apprêtait à quitter la ville vit un détail qui attira aussi tôt son regards, mais encore plus, il était tellement perturbé qu'il en fit tombé son gobelet de café.


"Kitori ?...."

Cela ne pouvait être possible, puisque son amie était définitivement passée dans le royaume des morts, il pensa alors à Yana qui prenait par moment l'apparence de celle ci, mais dans ces souvenirs, cela n'arrivait que lors des nuits de pleine lune. Il était gêné par la situation, mal à l'aise, de ne pas savoir ce qui était en train de se passer, et de ne pas savoir dire à la personne qu'il avait en face de lui, et qui avait tout l'air d'être Kitori.

"Est ce vraiment toi, Kitori ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:28

Après une multitude de nom, cette fois-ci, Lysis fut appelée Kitori, elle n'y avait encore jamais eu droit à celui-là ! Instinctivement, elle tourna la tête vers Hanyuu, celle-ci s'approcha de l'inconnu, penchant légèrement la tête sur le côté. La pupille des yeux d'Hanyuu devint minuscule et rouge vif, lui donnant un air inquiétant.

"Je dirais...Il me voit...Ou pas...Il est gentil...Et son épée ne fait que combattre les méchants...Je crois...En tout cas tu ressemble à une fille qui s'appel Kitoni..."

La jeune déesse pencha alors la tête vers le gobelet de café qu'elle ramassa avant d'en sortir l'odeur, elle but les quelques gouttes qui restaient à l'intérieure et observa le gobelet avant de se tourner à nouveau vers Lysis.

"Pouha ! C'est vraiment dégueulasse ce truc ! Ah ! Et il aime le café !"

Lysis sourit, l'inconnu ne voyait à présent plus Kitori, mais Lysis telle qu'elle l'était vraiment, celle-ci s'inclina.

"Désolée monsieur, je m'appelle pas Kitori, je m'appelle Lysis, je m'excuse du dérangement occasionner..."

Hanyuu s'était à nouveau tournée vers l'inconnu, le gobelet de café toujours en main, elle le posa alors dans la mains de l'inconnu et se tourna à nouveau vers Lysis.

"Et il devra se repayer un café ! Y a pas moyen de le sauver !"

"Et...Désolée mais...Votre café...Il semble hors d'état d'être but...Désolée monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:51

Yosama fut alors désorienté,par cette ressemblance, qui d'ailleurs n'était plus, il pu alors voir que cette fille qui venait de se présenter sous le prénom de Lysis, n'avait bel et bien rien à voir avec Kitori

"Ah euh, enchanté moi c'est Yosama ! Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre, désolé, mais c'est tout de même fou à un moment vous aviez son apparence..."

Lorsqu'il finissait sa phrase, le Gardien réfléchissait à ce qu'il c'était produit, était ce réellement qu'une illusion ? Il sortit de ses pensées lorsque les deux jeunes filles semblait s'intéresser à son café à terre.

"Ah non non, y a pas de soucis, c'est moi qui me suis laisser surprendre !"

D'ailleurs la réaction de la deuxième fille qui avait gouté le café, avait eu le mérite de faire rire Yo.

"Je te l'accorde le café, on aime ou on aime pas ! Mais dis donc tu as l'air d'avoir des yeux particuliers, pour deviner que je suis gentil et que mon épée est ma fidèle coéquipière dans la protection du bien, par contre, ils ne t'ont pas dit que je te voyais."

Il ne savait pas qui elles étaient, mais une chose était sur pour Yo, elles étaient nouvelles, et avaient l'air bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 17 Mar - 4:16

Lysis ne fut même pas surprise du fait que Yosama l'avait prise pour quelqu'un d'autre, ça devais au moins faire la deux-centième fois, après autant de fois, il n'y avait rien d'étonnant au fait que l'on ne soit plus étonné ! Par contre, Hanyuu, elle écarquilla les yeux, il pouvait la voir ! Il le pouvait ! Il l'avait vue ! Ce n'était arrivé qu'une ou deux fois à la déesse depuis les trente années qu'elle était sur terre. La déesse sourit.

"Ils parlent pas mes yeux...Ils auraient donc du mal à me dire quoique ce soit...Disons plutôt que ton aura ne dégage rien de négatif, ressentir si les auras sont néfastes ou non pour les autres, on peut dire que ça fais partie de mon boulot !"

Lysis regarda la déesse, sans vraiment comprendre pourquoi cette dernière n'avait pas clairement dis être déesse, mais après un moment, elle se dit tout simplement que ça devait faire partie des histoires de divinités et qu'elle n'était en rien concernée par cela. La fillette se tourna alors à nouveau vers Yosama.

"Hem...Monsieur...Pour le fait que vous avez vu cette...Kitori ? A ma place, on peut dire en quelques sorte que c'est normal, alors, vous...Vous n'avez pas à vous excuser...Enfin...Si vous voulez que je reprennent l'apparence de...Kitori ? Ca...Ca ne me dérange pas vraiment vous savez...Enfin...C'est...C'est comme vous voulez..."

Pendant tout se temps, Hanyuu fixa Yosama sans bouger, après quelques instants, elle demanda :

"Tu me vois comme tu vois tout le monde, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:42

Lorsque Lysis lui fit la proposition d'apparaitre de nouveau sous la forme de Kitori, Yosama eut alors un léger sourire. Effectivement avoir revu cette personne qui lui avait été si chère, était un réel bonheur, mais aussi c'était se raccrocher à ce passé si douloureux dont il eu du mal à tourner la page. Il observa alors la jeune fille dans les yeux, avec un petit sourire triste.

"Non, je te remercie de ta proposition, mais il serai mieux que tu reste toi même."

Hanyuu posa alors à son tour une question, qui surprit d'avantage Yosama.

"Bah euh oui, je pense te voir comme je vois tout le monde, au faite comment tu t'appelle ?"

Il venait de se rendre compte qu'il connaissait le prénom de l'autre petite fille qui avait eu l'espace d'un instant l'apparence de Kitori, mais il ignorait encore celui de l'amie qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:54

Hanyuu était médusée par la réponse de Yosama, Lysis, quant à elle, regardait la déesse l'air inquiète, jamais elle ne l'avait vue comme ça auparavant. La déesse pencha la tête, se mettant alors, sans même s'en rendre compte, à penser à haute voix.

"Non...C'est pas possible...Mais pourtant...Serais-ce ? Non...Je pensais qu'ils avaient disparut...Mais..."

"Hanyuu ?"

Lysis, inquiète, s'approcha de la déesse, celle-ci releva la tête vers Yosama comme si elle venait de faire la découverte du siècle. Hanyuu posa un genoux à terre, mettant l'autre en angle droit, un peu à la façon dont les chevaliers au Moyen Age saluaient les souverains, la déesse pencha également la tête, touchant ainsi presque le sol tant elle la penchait bas.

"Je tiens à m'en excuser auprès de vous pour avoir failli à mon devoir, être céleste, c'est plus qu'indigne de moi..."

"Ha...Hanyuu ?"

Lysis regardait la déesse le regard interrogateur, celle-ci tourna vivement la tête vers la fillette, un regard noir avant de la pencher à nouveau face à Yosama. Lysis eut un regard terroriser, elle s'inclina alors aussi bas que possible, plissant les yeux, sans vraiment comprendre pourquoi tout en murmurant :

"Je...Je suis désolée aussi, monsieur, je...Je sais pas pourquoi mais je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:23

Yosama fut alors plus que surpris par ce que les deux fillettes étaient en train de faire, il jeta des coups d'œils à droite à gauche tout en s'empressant de leurs dire.

"AH ! Mais arrêtez !!!! pourquoi vous vous excusez !!! Il n'y a pas de quoi ! Arrêtez ça me gêne !"

Insista alors le Gardien. Toutefois suite à ce qu'elle avait dit, Yosama en conclut qu'elle parlait non seulement des êtres célestes, mais elle évoqua alors le fait qu'ils étaient censés avoir disparût. Est ce pour cela qu'elles s'excusait ? Cette personne devait alors être liées à tout ce qui touche le domaine des divinités, pensa alors Yosama.

"Mais dis moi, si tu connais l'existence des êtres célestes et que tu as réussi à voir que j'en étais un, alors tu un être céleste aussi ? Ou une Divinité ? En tout cas s'il vous plaît relevez vous, ça me gêne terriblement !"

C'était bien la première fois qu'ils voyaient des personnes s'excuser de la sorte, mais surtout vis a vis de la tragédie qui a frappait les êtres célestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:40

Hanyuu se releva, Lysis qui la regardait d'un oeil ne se fit pas prier et fit de même, regardant Yosama le regard intrigué. Hanyuu quant à elle le regarda à présent, la tête légèrement penchée, n'osant pas affronter son regard, par peur, par honte.

"Je suis bien une déesse...Je suis Hanyuu, déesse de la protection, mais je n'ai pas pu accomplir mon devoir lors du massacre de votre peuple...J'en suis sincèrement désolée...A ce moment là je devais protéger une humaine un peu comme en ce moment avec Lysistrata ici présente, mais j'aurais dû...J'aurais dû aider les êtres célestes...J'ai failli à mon devoir, j'accepterais n'importe quel châtiment de votre part..."

A ce moment, Lysis était toujours pensive, puis elle regarda Yosama, le pointant du doigt.

"Gardien !"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dis cela, ni même d'où ça lui était venu, mais elle revoyait une image, des pierres assemblées comme si elles formaient un portail et ce mot 'Gardien' qui revenait sans cesse. La fillette fit alors un grand sourire et se mit à sauter sur place en chantonnant :

"Gardien ! Gardien ! Gardien ! Gardien !"


Dernière édition par Hanyuu le Mer 7 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:56

**Allons bon qu'est ce que ça va être cette fois...**

Pensa alors Yosama à la vue Lysis qui se mit à sautiller en répétant le mot 'Gardien'. Avant de lui demander quoi que ce soit, il tourna la tête vers Hanyuu, et lui dit.

"Tu sais, je pense que tu ne devrais pas avoir de remord, sans vouloir t'offenser, même si tu avais été là, mon peuple aurai connu le même sort... Et puis je me sens plus Terrien qu'autre chose, pour moi je suis Yosama de Tomodachi, alors tu ne me dois rien du tout ! Ne te torture pas l'esprit avec cette tragédie, vraiment !!"

Puis il s'intéressa alors de nouveau à Lysis.

"Effectivement, je suis un Gardien ! Ça a l'air de te faire plaisir ! Comment ça ce fait ?"

Alors que la première avait été triste d'apprendre qu'il était un être céleste, autant la seconde avait l'air réjouie d'avoir un Gardien face à elle, ce qui rendit Yosama curieux, de savoir quelles en étaient les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:31

Lysis n'avait cesser de sautiller en chantonnant 'Gardien', bien qu'elle ne faisait que le murmurer, pendant que Yosama parlait à Hanyuu, n'écoutant que d'une oreille ce qu'il disait. Une fois que le Gardien avait finit de s'adresser à elle, ainsi qu'à Lysis, la déesse se tourna vers cette dernière.

"Lysis !"

La fillette pencha légèrement la tête, comme pour s'excuser, Hanyuu se tourna alors vers Yosama, le regard interrogateur.

"Pour...Pourquoi ne te considère-tu pas vraiment comme un être céleste ? Je...Je ne comprend pas...Il ne vous manquait pourtant que l'immortalité pour être des divinités, au niveau de la puissance, la différence, bien que je ne pense pas qu'il y en ai, était minime..."

Sans laisser le temps au Gardien de répondre, Lysis enchaîna, s'adressant autant à Yosama qu'à Hanyuu.

"C'est parce que monsieur Yosama c'est un héros ! C'est à cause que le monsieur qui était méchant il a voulut faire venir les Démons à Tomodachi...Et monsieur Yosama il a protéger tout le monde ! Et monsieur Yosama c'est à ce moment là qu'il est devenu un héros ! Et les héros c'est jamais des dieux ou des presque dieux !"

Hanyuu fronça les sourcis, ne comprenant pas les paroles de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

Avant de répondre à Lysis, Yosama observa Hanyuu, sa reflection était intéressante.

"Tu as surement raisons, mais ici à Tomodachi, il y a des personnes tout aussi forte que des divinités, que ce soit chez les Gardiens, les Devils, ou les Hebis ! D'autant plus que mes souvenirs, mes amis, mes moments de bonheur, tout ça, c'est sur terre que je les ai vécu essentiellement, ma vie est ici, avec les miens, à Tomodachi !"

Il enchaîna ensuite sur la remarque de Lysis, qui avait ajouté un bon point.

"Et comme Lysis viens de le dire, c'est ici que je me bats chaque jour, pour protéger les habitants... Voir parfois, la planète, bien que si j'avais pu je me serai battu aussi à l'époque pour protéger les êtres célestes, je suis avant tout un Gardien, et rien ni personne ne changera cela, je combattrai sans relâche avec mes amis, afin de préserver la paix ! Voila, j'espère ne pas avoir été incompréhensible..."

Ajouta le Gardien, gêné, en se grattant derrière la tête, voyant qu'il était parti dans son délire. Mais un détail le perturba alors et il posa alors une question à Lysis.

"Mais... Comment tu sais tout ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:40

Hanyuu écouta attentivement les explications de Yosama, pour elle, c'était très compliquer car il était évident que les divinités n'ont pas la même vision des choses que les humains et le Gardien avait été élevé "à la façon des humains". La déesse après quelques minutes hocha la tête pour faire comprendre à l'être céleste qu'elle comprenait ses paroles, du moins, comme une déesse, car certains points restaient tout de même obscures pour elle, mais l'essentiel était compris. Lysis quand à elle, suite à la question du Gardien, avait penché la tête, la mine attristée, les yeux fermés. Que répondre ? Elle ignorait comment elle savait cela, c'était venu naturellement pour elle, à présent elle avait même l'impression que les paroles qu'elle avait dis avaient été prononcées par quelqu'un d'autre.

"Je...Je...Je sais pas c'est..."

Elle tomba à genoux, se prenant la tête entre les mains, secouant la tête frénétiquement, elle commença alors à pleurer.

"Je...Je sais pas...Je sais pas..."

Sa tête cessa de bouger, elle enfui son visage dans ses mains, sanglotant, revoyant le village où elle c'était réveillée, les flammes, le sang et la femme qui lui avait dis de se rendre à Tomodachi. Tout en sanglotant, elle murmura :

"C'est...C'est la madame, elle....Elle a dit que...Que j'avais vécu ici mais...Mais je sais pas...Je sais pas...Pardon monsieur Yosama...Je...Je sais pas..."

Hanyuu quant à elle pencha la tête, la mine attristée, ne pouvant aider la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:53

Lorsque la jeune fille se mit à pleurer, Yosama ne savait pas très bien comment il devait réagir, il se sentait coupable de lui avoir poser cette question qui apparemment avait blessé la jeune fille.

"Eyh ! Ne te mets pas dans cette état !! Ce n'est pas grave ! Et si tu sais ce détail, c'est que tu as bel et bien vécu à Tomodachi, non ?"

Il était vrai que les affaires concernant ne s'ébruitaient pas tellement dans le monde, non seulement pour ne pas inquiéter le reste du monde, mais aussi pour des raisons purement politique, Tomodachi reste une ville discrète, qui évitent de faire parler d'elle.
Yosama s'accroupit alors aux côtés de Lysis et posa sa main sur son épaule.


"Ne te laisse pas abattre ! Même si tu ne t'en souviens pas pour le moment, rien n'empêcher de retrouver tes souvenirs tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:54

Hanyuu s'accroupit à hauteur de Yosama et Lysis, les observant tour à tour. Lysis releva la tête vers la Gardien.

"Je...Je sais pas si j'ai vécu ici...Je...J'avais peut être vu ça à la télé...Ou...Dans un journal...Enfin...Je...Je sais pas...Je..."

Hanyuu passa son bras gauche dans le dos de Lysis et mit sa main devant ses yeux, peu à peu, la fillette ferma les yeux, tombant alors contre le bras de la déesse qui la rattrapa. Hanyuu fit un signe au Gardien afin de lui faire comprendre que Lysis n'avait rien de grave, elle posa ensuite sa protégée sur le sol, l'observant un instant avant de se tourner à nouveau vers Yosama. Lysis paraissait sereine.

"Lysis ne risque rien, elle est juste endormie, ne t'inquiète pas pour elle. C'est juste que...Il vaut mieux qu'elle reste dans l'ignorance au maximum..."

Hanyuu pencha la tête, elle ne savait pas grand chose du passé de Lysis, mais le peu qu'elle savait, ou qu'elle croyait savoir, la déesse ne voulait pas que sa protégée le sache ou du moins, pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

Suite à ce que lui dit Hanyuu , Yosama ne s'inquiéta alors pas pour Lysis, mais ce qu'elle lui dit le surpris tout de même.

"Pourquoi doit elle rester dans l'ignorance ?"

Le Gardien, ne comprenait pas encore tout, faut dire, il venait à peine de les rencontrer. Seulement, il était persuadé que si Lysis était au courant pour l'attaque, à l'époque, de Soruka, elle avait forcément vécu à Tomodachi, ce n'était pas possible que cela soit diffusé dans d'autre journal.
généralement ce genre d'affaire est dissimulé aux yeux du monde.


"Et toi ? tu sais tout ce qu'elle ne sait pas ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Hanyuu affichait le regard que l'on associait généralement aux divinités : un regard froid, même glacial, dépourvu du moindre sentiment, un regard indifférent. A ce moment, Yosama put vraiment se rendre compte que c'était face à une déesse qu'il se trouvait et non pas face à une enfant. Hanyuu observa un instant Lysis, sa protégée, puis leva les yeux vers le Gardien.

"Je ne sais pas tout...Je ne suis pas omniscient...Je sais certaines chose...J'observe...Et j'en tire des conclusion...Tel lorsque je dois protéger quelqu'un d'un danger, tel lorsque j'analyse l'aura de quelqu'un..."

Hanyuu se releva, regardant la fillette à ses pieds, toujours endormie, d'un regard presque inquiétant, un mélange de mépris et de pitié.

"Les amnésies sont généralement créées par un choc émotionnel...Quand elle s'est réveillée, elle était entourée par le feu et le sang...On peut aisément deviner ce qu'il s'est passé, surtout sachant que dans le village où elle vivait se trouvait une personne qui lui a légué ce pouvoir qu'elle a...Ce pouvoir a d'ailleurs causé la mort de cette personne, il attirait les convoitises...Tu vois à peu près où je veux en venir, être céleste ?"

Hanyuu se tourna à nouveau vers Yosama, le regard tel qu'elle l'avait précédemment, dépourvu de toute expression, mais toujours aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:56

Yosama approuva d'un signe de tête, effectivement il voyait ou Hanyuu, comprenant un peu mieux la situation.

"vous n'avez absolument pas la moindre idée de qui aurai pu s'attaquer à son village pour ce pouvoir ?"

Le Gardien savait déjà la réponse, mais il posa tout de même la question. Il observa alors la petit Lysis, en se disant qu'elle avait vécu une enfance terrible. Encore une fois Tomodachi était la terre d'accueil d'une personne au destin tragique, et aussi d'une divinité.

"Mais si elle était au courant pour ce qui c'est passé ici y a quelques années c'est qu'elle est de Tomodachi non ?... En tout cas sachez que si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, je suis là ! Et je suis persuadé que les autres Gardiens vous aiderons aussi !"

Puis il pensa alors aux autres dieux de Tomodachi, Hanyuu devait forcément les connaitre.

"Tu sais qu'il y a d'autres dieux ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:52

Hanyuu regarda Lysis, toujours endormie, son regard redevenu celui d'une fillette d'une douzaine d'année, elle releva ensuite la tête vers Yosama, elle eut alors un petit rire.

"Tu poses beaucoup de question !"

Reprenant son sérieux, la déesse se décida à répondre.

"Je n'ai pas la moindre idée de qui sont les personnes qui se sont attaquées au village de Lysis, je n'ai pas pu les voir, celle que j'avais pour mission de protéger m'avais scellée dans une sorte de boule de cristal, je n'ai donc rien vu de la destruction du village ! Par contre, Lysis est bel et bien tomodachienne, elle est née ici et ça dois faire entre un an et demi et deux ans qu'elle est partie, j'ignore qu'elle en est la raison par contre...Mais à priori, on finira par le savoir"

Hanyuu, qui avait la mine attristée, pencha légèrement la tête, observant un instant Lysis, si Yosama faisait de même, il pourrait voir par court instant Kitori, la déesse lui fit signe de ne pas s'inquiéter.

"La dernière fois que j'ai pu contacter une divinité il s'agissait sa ma mère, la déesse Ishtar et c'était il y a plus de quinze ans...Sans compter que j'ai quitter le monde des dieux il y a trente ans, j'ignorais qu'il avait d'autres divinités en ces lieux...De qui s'agit-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:54

Red était encore une fois de plus partie faire sa vadrouille dans le cente ville de Tomodachi, il y avait trouvé une distraction fort amusante, il y avait coincer un pauvre vieux dons la bras droit fut arracher du corps lentement et figurait vous que le bougre ah osé mourir d'un crise cardiaque, a cause de la douleur qu'il avait enduré, devant lui, salissent le sol et ses chaussure de ville.
Bien sur il brula le corps et sans laver le sang sur ses vêtements il reprit sa balade mais cette fois a l'entrée de la ville. Il commença alors sont petit jogging, souillé de sang en chantonnant une musique de "placebo", "devils In The Détails".

Mais quand il atteignit la entrée de la ville il fut surpris de voir Yosama en compagnie de deux personne étrange, dont l'une était endormie au sol, il les scrutas de loin, ils ne l'avaient pas encore remarque. Il put distinguer un jeune fille avec des cornes et légèrement transparente se qui attisait sa curiosité, et une autre qui lui était familière mais en même temps si lointaine. Cette personne qui lui était familière avec les cheveux brin et les yeux vert, bien qu'elle était endormie il deviné la couleur de ses yeux, elle avait dans la quarantaine, il ne savait pourquoi, il le savait mais de vue ont aurait dit qu'elle avait la trentaine,Il la voyais dans sont imaginaire avoir un regard sans sentiment, amère. Quand ont la regarder bien elle avait une ressemblance prononcé avec Red.
Qui était-elle déjà ? Il l'avait complétement oublié mais sont corps a sa vue réagissait pas des haut de cœur, et quelque tremblement très léger. D'un pas silencieux il alla les voir, Il ne savait pourquoi il avait légèrement envie de les tuer.
Une fois prés d'eux il regarda les deux jeune femmes, S'adressant a seule qui n'était pas au sol.


"Bonjours, je me présente Adol Red, je n'ai pas eus le plaisir de vous connaitre" dit-il en lui prenant la main et en y déposant un baiser comme le fessait les noble et les gentlemans

C'est prenant la main de la jeune fille transparent qu'il put vérifier que ce n'était pas un fantôme toute fois sa densité était étonnante.
Bien sur il n'eut pas crut bon de leurs camouflé sont aura...

"Tu leur a proposé de visiter Tomodachi Yosama ?"

Il adressa un sourire au deux personne d'un air sincère, Tout en leurs exposant un aura meurtrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:44

Lorsque Red arriva, Yosama semblât tout de suite moins souriant.

"Red... Quelle surprise... Ça te dirai d'aller voir ailleurs si on y est ?"

Le Devil avait beau dégager un aura meurtrière, ce détail importait peu au Gardien, si le Devil tentait quoi que ce soit, ça partirait au quart de tour, Yosama ne se gênerai pas pour lui refaire le portrait, et lui faire ravaler son air prétentieux.
Le Gardien s'abaissa afin de porter dans ses bras Lysis, et jeta un coup d'œil à Hanyuu.


"Il serai peut être préférable de ne pas rester là, la vermine rapplique vite aujourd'hui..."

Lança alors sèchement Yosama, qui parlait bien évidemment du Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Hanyuu regarda le nouvel arrivant, ses pupilles devinrent minuscules et se teintèrent d'un rouge aussi vif que le sang couvrant les vêtements du Devil.

"J'ignorais qu'en ces lieux qui m'ont l'air pourtant accueillant vivaient aussi ignobles rats..."

Les yeux de la déesse redevinrent normaux, elle se tourna alors vers Yosama et Lysis, ignorant à présent le nouvel arrivant.

"Etre céleste, existe-t-il encore beaucoup d'autres rats dans le même genre que lui ? Il faudrait les renvoyer croupir dans leurs égouts..."

C'est à cet instant que Lysis réouvrit les yeux, elle regarda quelque instant le sol, sans même se rendre compte que Yosama la portait.

"C'est plus haut...Le sol s'est éloigné ?"

Elle vit alors Red et tourna la tête vers Hanyuu qui la tourna négativement, la fillette comprit alors qu'elle ne devait pas montrer sa véritable apparence au Devil, elle tourna alors la tête vers Yosama, se rendant enfin compte d'où elle était.

"HAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa ! Dé...Dé...Dé...Dé...Désolée...Me...Me...Me...Monsieur Yo...Yo...Yo...Yosama..."

Elle ajouta alors d'une toute petite voix :

"Je...Je...Je pourrais de...Descendre...S'il...S'il vous plait, monsieur Yosama...?"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:41

Il ne put qu'être amuser par les remarque du gardien et de la déesse qui était assez pitoiyable en somme pour s'abaisser a être le garde du corp d'un Homme, mais il ne se laissa par dérouter, il s'inclina leurs feseant le salut comme nimporte qu'elle noble et s'en allat voyant qu'il était peut'être de trop.
Il donna un léger coup dans les cottes de Yosama pour se moquer de lui.


"Bon aller je te laisse avec ton prochain "Bon coup" même si elle est un peu vielle pour toi. Et surtout faite attention madame c'est un sacrée "coquin" il a les mains baladeuses. Bonne nuit petit vicelard"

Il repartie en courant dans la ville cherchant un autres grand-père pour aller s'amuser avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:25

Yosama observa Red partir sans rien dire.

"Bon fallut qu'il joue les bouffons, mais au moins, le boulet numéro 1 est parti ! L'air est déjà bien plus respirable !"

Se contenta alors d'ajouter Yosama avant de s'intéresser de nouveau au cas d'Hanyuu et Lysis.
Il posât la petit fille à terre.


"Excuse moi si je t'ai effrayé, ce n'était pas mon intention !"

Une fois cela fait, le Gardien examina alors de nouveau Hanyuu qui lui avait posé une question avant l'interruption de ce clown.

"Bien il y a KalimShaar, et je crois que c'est tout, avant il y en avait d'autre! Mais on ne les vois plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:43

Les yeux de la déesse reprirent leurs pupilles rougeoyante quelques instants, Hanyuu écarquilla les yeux, étant une déesse, elle connaissait à peu près tout les dieux, bien que celui que le Gardien appelait "KalimShaar" était un peu un cas à part, elle l'avait déjà vu plus d'une fois par le passé, bien qu'elle ne le connaissait pas sous le même nom. La déesse semblait mi-surprise, mi-effrayé, de plus, elle avait appris par sa mère, Ishtar, que le dieu faisait partie de ceux qui avaient le plus participer au massacre des êtres célestes.

"Es-tu certains, être céleste, qu'il s'agit bien de lui ? Est-il vraiment ici ? La ville semble pourtant vivre !"

Lysis, un peu perdue étant donné qu'elle était endormie lorsqu'Hanyuu avait posé sa première question, regarda tour à tour la déesse et l'être céleste. Après un moment, elle tira sur la veste de Yosama pour attirer son attention.

"Monsieur Yosama, monsieur Yosama, c'est qui monsieur ou madame KalimShaar ? Et c'était qui le monsieur qui était venu ici et qui est parti ?"


Dernière édition par Hanyuu le Ven 16 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fin d'un long...Long...Très long voyage Empty
MessageSujet: Re: Le fin d'un long...Long...Très long voyage   Le fin d'un long...Long...Très long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin d'un long...Long...Très long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage ? [Terminé]
» °°VoYaGe Au CoEuR dEs NuAgEs°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: