Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KalimShaar vs Dabra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:05

Shibuya Kanjiko a écrit:
- PS - : Ceci est un combat dans l'Éden, donc personne à part Kai (enfin Dabra) et Shibuya (voir Romeo qui à le pouvoir de venir dans ce monde) ne peuvent intervenir... Bon mise en garde faite passons au RP :p

Shibuya était en position défencive, elle ne semblait pas vouloir faire le premier assault... Son regard semblait dire que Dabra n'était pas de taille face à elle, mais si ce dernier pouvait lire dans les pensées il comprendrait vite que ce regard n'était du qu'a la nature même de KalimShaar...

«- Tu compte éplucher les patates? Je vais pas t'attendre une heure!»

**Dabra, j'espere que tu est capable de toucher les ombres... Sinon j'aurais du mal en prendre plaisir à te combattre...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:06

Kai a écrit:
Dabra continua d'observer Shibuya.

"Le refus de m'attaquer en premier, dois je prendre cela pour de la peur ?"

Les marques de son corps continuèrent de briller d'avantage.
Il croisa alors ses bras et ferma les yeux.
Il savait pertinemment qu'il devrait attaquer le premier, au risque de ce faire contrer.
Dabra disparut alors, il n'était ni derrière, ni au dessus, ni sur les côtés, ni sous terre.
Mais il était bien présent.
Une voix retentit alors:


"Montre moi ce que tu sais faire !"

Toutefois il était impossible de localiser d'ou venait la voix, et pourtant, ou qu'il soit, celui ci venait de commencer les hostilités un coup venant de nul part était sur le point de s'écraser violemment sur le visage de Shibuya.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:06

Shibuya Kanjiko a écrit:
Voyant que Dabra utilisait une technique de ce genre, Shibuya se dit que l'heure de la nuit sur l'Éden avait sonnée…
Au moment même ou le coup aurait dut être porté Shibuya devint obscurité… Malheureusement pour ce dernier en elle Shibuya pouvait repérer toute présence… Et la contrattaque ne se fit pas attendre… Dabra pu sentir quelque chose l'envelopper… l'air semblait susurrer quelque chose en écoutant bien Dabra aurait pu entendre l'invocation. La douleur t'envahi vois la mort comme l'ultime délivrance! Æther Madness… L'être céleste eut l'impression que sa peau se faisait arracher, et que de l'acide était verser directement sur les plaies, cette douleur aurait emporter n'importe quel humain, mais Dabra n'en étant pas un ressenti la douleur pendant 10 secondes. Au moment ou Dabra commençait à se reprendre une main venue de nulle part le toucha au visage…


«-Æther soul»

A ce moment Dabra eu l'impression qu'on lui arrachait le cœur mais ce n'était qu'un sort de drain…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

Kai a écrit:
Dabra saisit alors le bras de Shibuya.
La voix retentit à nouveau, mais ses lèvres ne firent aucun mouvement:


"Qui a dit que j'étais ici ?"

Ca technique ne constituait pas à ce rendre invisible, non ça aurai était si facilement contrôlable qu'il n'y avait aucun intérêt de posséder une telle technique.
Shibuya ne tenait en faite qu'une réplique de pierre, qui s'enroula à présent autour de sa proie.


"Tu vas trouver ça drôle, mais pour t'aider, je suis ici, sans vraiment être ici !"

Plusieurs autres répliques apparurent, s'avança alors vers l'elfe noir prêt à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

Shibuya Kanjiko a écrit:
Une voix s'éleva dans les airs…

«- Et tu crois être le seul à pouvoir être là sans y être… je te rappels que je peux devenir les ténèbre et d'ailleurs regarde par toi même tu n'as strictement rien attrapé. Si ça t'amuse on peu jouer à ça longtemps où alors je peux t'enfermer dans ce monde… Mais je ne trouverais pas ça amusant, après si c'est ce que tu veux je ne t'en priverais pas. Au fait là tu sens ce qui t'arrive? »

Sur plusieurs kilomètres à la ronde l' Éden s'enflamma… L'obscurité n'était trahie que par ces flammes…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:08

Kai a écrit:
Un long moment de silence régna alors

"Non ... Désolé je sens rien du tout ..."

Dit Dabra.
Celui ce matérialisa alors avec son habituel expression impassible sur le visage.


"Devenir les ténèbres hein ? Ca nous fait plus ou moins un point commun, enfin maintenant tu te doute que je peux pratiquer mes attaques physiques seront te toucher comme il ce doit."

Il regarda alors les flammes et dit.

"Pourquoi avoir fait cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:09

Shibuya Kanjiko a écrit:
Après l'intervention de Dabra, un rire s'éleva dans les air et les flammes disparurent juste après et le visage de l'elfe sembla apparaître mais de près comme de loin on pouvait voir que c'était une illusion...

"-Et bien c'est simple, c'était pour voir si c'était juste de l'invisibilité ou un vrai pouvoir amusant. Pour ce qui est de tes attaques physiques je veux bien voir ça... Pour le momment je réflechi un peu. Et puis bon si ça peut te rassurer je n'ai pas besoin de savoir ou tu es pour te lancer des sorts de vie, car je t'ai déjà touché une fois dans ma vie... Mais je n'y verrais pas d'intéret... Et puis je voudrait surtout d'abord tester mon drain d'âme sur un être céleste... Mais pour ça je dois te toucher avec Kaezer donc je suis pas encore prête de le faire ^^."

L'illusion se troubla puis disparue... Juste àprés Dabra pu sentir une douleur semblable à une crampe... C'était juste un petit sort de douleur fait pour prouver les dires de KalimShaar... Heureusement pour Dabra les drains ne marchent pas aussi facilement car pour ceula Shibuya doit toucher le corp de la cible...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:09

Kai a écrit:
Dabra sentit alors une douleur, mais il n'y prêta pas attention et se concentra sur son adversaire.
Son poing sembla, alors, être entouré d'une aura.
Il serra les dents, son visage changea alors d'expression.
Dabra donna alors un énorme coup de poing au sol, cela provoqua une énorme déflagration qui s'étendit sur plusieurs milliers de kilomètres.


"Bien peux ton commencer à ce battre sérieusement ou alors compte tu te cacher éternellement ... ?"

Il avait à présent un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:10

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe apparut au milieu de d'onde de choc, elle semblait intacte, et pour cause elle l'était... Elle était souriante.

"-C'est vrai qu'un combat sans blessures ni visions d'horreures n'a aucun intérets, mais ne pense pas pouvoir me vaincre facilement^^."

Shibuya n'esquissa aucun mouvement mais une onde de choc partit de son corps et on pouvait déjà remarquer une partie de son efet... toutes les formes de vies de la zone se flétrirent sauf celle qui avait lancé le sort et Dabra qui lui eu l'impression qu'une partie de sa vie le quittait (PS: non c'est pas esquivable mais ca ne fait que fatiguer en fait hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:10

Kai a écrit:
Dabra ressentit alors un gros coup de fatigue.

"Je vois ..."

Il eu un petit sourire et se mit à vaciller.
puis il tomba au sol. Draba était au sol endormie.
Seulement quelque chose clocha, on pouvait sentir que quelque chose ce passer.
Soudain la silhouette de Dabra disparue.


"C'est lors de son sommeil, que je prend le relève, quand l'homme dort la bête s'éveil"

Rugit alors une grosse voix.
Une énorme silhouette plus imposante que celle de Dabra était déjà derrière Shibuya et venait de lui coller son coup de poing en plein dans la figure l'envoyant au sol.

La bête possédait des cheveux plus longs, sa corpulence venait de tripler, et pourtant elle était toujours aussi rapide.
Les marques mauves qui entourer ses bras, avaient à présent recouvert toute sa peau.


"Bien ! Relève toi ! Ca ne fait que commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:11

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe se releva, sans peine, elle semblait un peu plus sérieuse... La vitesse de Dabra lui semblait être une vitesse acceptable, assez rapide pour qu'elle ait à être concentrée a tous moments...
Elle se téléporta derrière ce dernier et lui flanqua un coup de sa lame dans l'épaule, Dabra ressenti une vive douleure, il n'avait pas eu le temps d'esquiver car il n'avait pas vu Shibuya se relever... Il se senti paralizé le temps de ces quelques paroles


"-Il en faut plus pour me térasser, mais je pense que tu t'en doutais... Aufait je n'ai pas besoin de dire le nom des techniques pour fairedes sorts hein, donc si tu ressent une perte de vitalité c'est normal... Malheureusement les attaques surprises ça marche pas toujours ^^."

En effet à la fin de ce petiot discour un peu pompeux, Dabra commença à ressentir une perte continuelle d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:11

Kai a écrit:
Cette perte d'énergie n'inquiétait pas Dabra pour autant, à vrai dire ils étaient deux à vivre dans le même corps, pour le moment c'est Dabra qui ressentait le coup de la fatigue, mais n'étant plus du combat, il était en plein repos.
Quand à la bête, qui était en train de diriger le corps, elle n'avait ressentie que la mince douleur de la lame.


"Je crois qu'il est temps de s'y mettre à fond !"

Il chargea à nouveau son poing et donna un énorme coup au sol.
Plusieurs ondes de choc sortirent à plusieurs endroits du sol, Shibuya devait à présent faire attention ou elle mettait les pieds.
Dabra fit alors un bon en arrière et observa son adversaire, prêt à frapper à la moindre occasion quand son adversaire relâchera sa défense pour esquiver les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:12

Shibuya Kanjiko a écrit:
Shibuya sembla remarquer la supercherie, elle regardait tour à tour les différents lieux ou les ondes de chocs avaient agies...
Puis brusquement elle disparut du champs de vision de Dabra... Puis ce dernier senti une lame le traverser de part en part... Mais le coup n'avait pas toucher d'organes vitaux et ce volontairement, juste pour se faire remarquer... Puis la lame se mis à parler...


"-Tu n'esperais pas inquièter mon maître de cette manière alors qu'il peut se téléporter? Et toi Shibuya arrète de réprimer ta propre volontée de tuer!
-Laisse moi tranquile toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:13

Kai a écrit:
Dabra resta immobile, Shibuya derrière lui venait de le transpercer de toute part.
Seulement celui ci resta silencieux, il y eu un petit moment , ou tout sembla s'être arrêté avant que Dabra tourna avec difficulté la tête vers son adversaire.


"Le piège se referme."

Il la saisit alors, pouvant lui aussi contrôler les ténèbres, son adversaire aurai du mal à se dissiper de l'étreinte de l'être céleste.
Celui explosa alors, créant un énorme champignon atomique.
Après quelques instant Dabra apparut de nouveau, il lui fallut deux secondes pour s'apercevoir que l'aura de son adversaire était toujours présente.


"Je n'en attendais pas moins d'un dieu... Bien amène toi que l'on continue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:15

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar souriait dans ses ténèbres...

"- Je crois que tu n'as pas bien compris je ne métrise pas les ténèbres elle sont une partie de mon être... Enfin je dois dire que ce piège était intéressant ^^."

Shibuya ne tarda pas à réaparaître devant Dabra... Puis l'épée se mis à parler de nouveau...

"-Quel impolitesse tu ne te présente pas. Je viens de gouter à ton âme et je sais que tu n'es pas Dabra, dis moi ton nom. De toutes façon mon maître ne tardera pas à le savoir en lisant tes pensées s'il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:16

Kai a écrit:
Dabra observa Shibuya à l'air interrogateur.

"Le fait que les ténèbres soient une partie de ton être, reviens à maîtriser ceux ci .... Si ma façon de m'exprimer ne te convient pas, tu peux toujours aller te faire voir."

Répliqua t'il avec un large sourire.

"Et pour ma part, je suis bel et bien Dabra, mais tu n'as pas non plus tout à fais tort, disons qu'en moi ce trouve les reste de notre amis Thor vaincus face à la puissance des êtres célestes, ce qui peu me permettre de décupler ma force quand je le souhaite."

Son regard changea, on pouvait aussi sentir sa puissance s'accroître.

"Bon nombre de dieux son déjà tombés sous la force des êtres célestes, vous êtres les prochains !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:17

Shibuya Kanjiko a écrit:
KalimShaar souriait en entendant cette réplique...

"-Et si je te dis, bon nombre d'êtres célèstes sont mort sous mon couroux, tu me crois si je te dis que tu en seras?"

A ce momment une lame venue de nul part traversa le torse de Dabra ce coup ci il ressenti bel et bien l'effet d'un objet tranchant lui traversant le corps... Et quand la lame disparut la douleur s'emplifiat de secondes en secondes... En même temps l'aura de KalimShaar disparaissait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:18

Kai a écrit:
Dabra observa Shibuya avec de grand yeux, surpris par ce qui venait de lui arriver.

"Toi ...."

Il s'effondra alors au sol.
Après un long moment de silence, Dabra se releva d'un coup et colla son poing dans l'estomac de l'elfe noir.


"Pfff, ça n'aurai pas était drôle comme fin, tu ne trouve pas ? Laisse me te dire une chose, les attaques physiques comme tu viens de le faire sont inutiles sur nous, Leon a placé en chacun de nous un ver ..."

Il eu un petit ricanement, puis reprit.

"Kessentchu, le Ver de L'Immortalité. Il rend immortel. Il fige l'âge de son possesseur. Il rend les cellules et organes indépendants. On peut "ressouder" les parties du corps coupées. En fait, plus clairement, les vers issus des deux plaies se réassemblent. Vois tu, cela est marrant non ? Seulement être immortel n'est pas toujours très marrant, mais pour trouver la mort, il faudra que nous réalisions notre rêve, ce ver permet à son possesseur de réaliser son rêve avant de connaître le repos éternel, tu aura compris que nous avons tous le même souhait. Venger notre peuple."

Il remit de la force dans son poing qui envoya l'elfe à terre.

"Aller, maintenant battons nous sérieusement, tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:19

Shibuya Kanjiko a écrit:
L'elfe se releva, elle semblai ne pas avoir ressentit la moindre douleure... Normal, c'était le cas, le discours de Dabra lui avait fait esquisser son plus joli sourire...
Puis ses yeux changèrent pour ceux de démon.


"-Merci pour cette informationj'aurais mi un peu de temps à le découvrir seul. Mais je vais t'apprendre que je connais un moyen pour contrer la régénération du vers, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire en ce momment à un être céléste de ton acabi, c'est la désintegration, enfin je peux mais il me faudra un peu de temps avant de le faire. Tu veux un combat serieux? Allons y et ne retenons pas nos coups. Kami no kei (punition des dieux)"

Une colone d'antilumière démara de sous les pieds de Dabra (PS: c'est un sort qui touche l'âme donc pas esquivable, mais pas une désintegration donc rien de grave :p), les cibles du sort ressentirent comme un battement de coeur, mais ce n'était pas le leur... puis ils eurent l'impression d'être completement démembrés, la douleur était forte, mais Dabra voyait bien qu'il ne se faisait trancher dans tous les sens... Puis quand cette sensation s'arrèta, il ressenti comme un calme interieur, et là son corps explosa véritablement, mais le ver d'immortalité fit rapidement son travail... mais ce court laps de temps servait à KalimShaar pour concentrer son énergie, il lui en fodrait beaucoup plus pour offrir le repos éternel à un immortel.

"- Alors que dis tu de cette technique? C'est elle qui m'a permis de détruire nombres de tes ancètres, bien sure elle ne tuera jamais un immortel, mais elle est tellement belle à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:24

Kai a écrit:
"Et toi ? Que pense tu de ma technique ?"

Il eu alors un petit sourire.
En effet Dabra avait profité d'avoir son poing dans l'estomac de Shibuya pour libérer ses sangsues. L'elfe noir pouvait déjà ressentir leurs effets, sa magie qui diminuait considérablement.


"Elles se sont propagées un peu partout sur toi, et m'offre bien gentiment ton énergie! Trop aimable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:25

Shibuya Kanjiko a écrit:
Le démon faillit exploser de rire en entendant ça... Il avait lui même déjà utilisé un drain d'énergie sur Dabra... le flux s'échangeait équitablement... (voir plus haut pour le drains... il y en a même 2...un de vie et un d'énergie).

«- Domage pour toi que tu ne monopolise pas la technique. Et surtout que je puisse aussi la stoper net avec ma lame du vide... Mais sinon c'est l'une de mes technique préférées...»

KalimShaar se planta la lame du vide dans le coeur et un halo obcure l'entoura... A ce momment Dabra senti que le flux d'énergie ne lui parvenai plus... Puis Après un flash d'antilumière le démon apparut derrière Dabra et le coupa en deux, toujours pour gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

Kai a écrit:
La silhouette qui venait de se couper en deux, prit alors la forme d'une sangsue géante, qui agrippa KalimShaar tout en le paralysant, elle dévora sont adversaire.

"Dans un combat, le plus important c'est le dénouement ... Le dénouement est la clé de tout ... Celui ci sera parfait. Oui, parfait."

Retentit alors la voix de Dabra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:26

Shibuya Kanjiko a écrit:
La sangsue sembla retrecir puis elle implosa de cette implosion naqui ... L'elfe noir vennait de réaparaitre

«- De quel dénouement parle tu? Je te l'ai dit tant que quelqun sera la pour me haïr je ne pourrais pas mourrir... Et ça tombe bien l'elfe que je hante me déteste... et elle se régénère plus vite qu'un annimal ne peu nous digérer.»

Une vague d'énergie sembla se concentrer dans KalimShaar... Maintenant une énergie formidable semblait émaner de lui alors que jusque là elle ne semblait même pas éxistante... Puis une grosse onde de choc se dissipa autour de lui... Toutes les plantes de la zone semblèrent se faner... et un flux d'énergie sembla aller vers le démon
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:27

Kai a écrit:
Shibuya vit alors plusieurs têtes apparaître, c'était la tête de Dabra, pourtant ce n'était pas normal d'en voir une centaine apparaître un peu partout.
Sa voix retentit alors et toutes les lèvres bougèrent d'un même mouvement.


"Je te l'ai dis, le dénouement c'est tout ce qui compte, rien n'arrêtera celui-ci"

Les têtes continuèrent de flotter dans l'air, tout en observant l'elfe noir. KalimShaar pouvait constater que l'énergie qu'il dégageait, faiblissait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:28

Shibuya Kanjiko a écrit:
Le visage de KalimShaar se crispa sur une espèce d'énervement... Puis il tendit son épée devant lui. Il allait utiliser un nouveau sort...

«-Kaeri to kuukyo !!!!! (retour du néant)»

Une vague d'énergie partie de la lame dans toutes les direction sans pour autant toucher le porteur de l'épée, tout le reste avait complètement disparut dans une grande lumière blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





KalimShaar vs Dabra Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar vs Dabra   KalimShaar vs Dabra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KalimShaar vs Dabra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KalimShaar
» [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: