Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:08

Yosama a écrit:
C'était un Dimanche matin sous la pluie, les habitants de Tomodachi étaient chez eux.
Dans les falaises au nord de Tomodachi, il n'y allait pas avoir de mort, mais un retour.


"Tomodachi, ça faisait un bail ..."

Yosama était enfin revenue du monde des Êtres Célestes.
Il ne savait pas bien ce qui c'était passé pendant ce temps, comment il était revenu à la vie, comment il avait atterrit dans ce monde Céleste.
A son réveil, il n'avait trouvé qu'un petit mot de Namashi, lui expliquant comment revenir à Tomodachi.


Yosama sous la pluie dans les falaises observa cette ville avec intérêt, il y avait tellement de souvenir ... Il était heureux de ne pas être mort, et d'être de retour, afin de passer d'avantage de moments avec ses personnes qui lui sont chères.


Quelques part dans le monde Céleste, un groupe de personne étaient en train de ce préparer.


"Notre vengeance sur les dieux, va enfin débuter ..."

Dit alors une voix rauque.
Tandis qu'une voix féminine survint alors.


"Première destination Tomodachi, apparemment on en aurait localiser là-bas."

Les prévisions de Cronos étaient exactes, Tomodachi était loin de connaître une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:09

Mitsuko a écrit:
Mitsuko avança calmement à sa suite, elle souriait.Elle voulait pas qu'il sache qu'elle attendait derriere.A l"aide de ses nouveaux pouvoirs elle permit à son dæmon de retrouver la forme d'un petit phénix bleuté.
Mitss vola à l'aide de ses longues ailes colorées.Il s'accrocha à l'épaule de garçon le forçant à se retourner.Mitsuko souriait elle s'approcha et lui dit:


"je suis ravie de te revoir parmis nous Yo ?! Comment vas tu ?"

Elle lui fit la bise et attendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:10

Tamil a écrit:
En se réveillant ce matin-là, un détail marqua tout de suite le crâne de Tamil. Parmi les ondes mantales qui avaient la désagréable habitude de marteler son cerveau à son réveil, elle reconnut une fréquence qui lui avait manqué ces derniers jours. Elle sourit.

"Enfin..." murmura-t-elle.

Elle sortit de son lit, enfila son grand manteau par dessus sa chemise de nuit, et sortit dans le jardin. Elle déplia ses grandes ailes noires qui sortaient par les trous spécialement prévus à cet effet, et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:11

Yangi a écrit:
Yangi, dans son nouveau chez lui, une petite cabane pittoresque vers la côte, au sud de Tomodachi, se réveilla:

"Il pleut ? c'est dommage alors qu'une bonne nouvelle approche..."

Il fixa la fenêtre qui visait les rues de Tomodachi, d'ici on pouvait voir la gigantesque falaise qui surmonter la ville, même en surmontant les brouillards de la météo, d'ici il sentit l'esprit de Yosama...

"Bon retour parmis nous =)."

Puis il s'approcha de son bâton, se trouvant dans un ettui...

"Mais il faut s'en doûter..."

Il aggripa sa veste, et la fit passer sur son épaule, puis il sortit d'un violent coup sur la porte

"Il n'est pas venu seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:11

Yosama a écrit:
Yosama ne pu contenir son sourire.

"Mitsuko, je suis si content de te revoir."

Il sentit la présence d'Haphea ce qui le rendit d'avantage heureux, seulement celui ci venait de s'éloigner.

"Merci de ton accueil, ça me fait plaisir !"

Reprit il à l'intention de Mitsuko.

"Et si nous retournions à Tomodachi, j'ai hâte de revoir tout le monde !!! Et puis tu pourra me raconter ce qu'il c'est passé durant mon absence, surtout que je vous dois la vie ... Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous avez du prendre des risques, je ne vous remercierez jamais assez, merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:12

Mitsuko a écrit:
"Allons ! On sait tous que tu aurais fait la même chose pour nous.Ne nous remercie pas c'est tout à fait naturel."

Elle sourit en avançant vers la ville.Mitss avait rejoint son épaule.

"Qu'est ce qu'il s'est passé a Tomodachi pendant ton absence ...euh attend voir ... Ah oui ! Shibuya , Soruka et les autres sont revenu et ont fait un peu de carnage.Mais rien de bien grave quelque maisons ont brulées d'autres se sont effondrées ..."

elle essaya de sortir un sourire ironique puis continua...

"Mais je pense que tout cela à vite etait controlé par les guerriers.Je pense aussi qu'une certaine routine s'installe ici de toute façon!Ils arrivent, on les chasse , et ça reprend comme ça tous les mois histoire de rester dans le bain tu vois ?"

Elle sourit.La jeune fille leva les yeux au ciel et regarda les goutellettes tomber par ci par là ... Que leur reservait ce temps pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:13

Arandin a écrit:
Arandin qui n'avais toujours pas eut de nouvelles de Yosama déprimait sérieusement sur le haut du toit de sa maison. Tout les pièces lui paraissaient bien trop vides et Tamil semblait triste. Lina sous forme de petit furet au pelage gris montrait qu'elles souffraient en silence de l'absence de Yosama. Ils avaient dû quitter le monde céleste sans vraiment savoir s'ils avaient réussi à le sauver. Il pleuvait beaucoup en ce moment, et ce jour là ne faisait pas exception, néanmoins, elle restais assise sur le toit, vêtements trempés sans même paraître voir la pluie et en ressentir le froid... Ses cheveux ondulé lui collaient au visage et Lina paraissait minuscule son pelage plaqué contre son corps frèle de furet. Toutes les deux semblaient bien maigres, du fait qu'elle ne pouchaient que peu à la nourriture depuis ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:14

Yosama a écrit:
Yosama eu alors un petit sourire.

"Tant mieux alors, j'ai eu peur de vous avoir laissé dans un moment critique, mais non apparemment tout va !"

Mitsuko et Yosama arrivèrent alors en ville.

"Ca fait plaisir d'être de retour à la maison, j'ai vraiment eu peur de ne pouvoir remettre les pied ici un jour..."

Il venait alors d'avoir une idée.

"Bien il est temps que je prévienne les autres de mon retour, au cas ou certain s'inquiète, mieux vaut les rassurer."

L'Être Céleste libera alors son potentiel magique, toute personne qui ce battait pour la protection ou même les Devils, pouvaient sentir avec facilité cette énergie et y reconnaître celle de Yosama.

"Avec ça, ils doivent être tous au courant maintenant... Dis Mitsuko, dans le monde Céleste que c'est il passé ? J'ai le sentiment que quelque chose ce prépare ... Cela m'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:15

Mitsuko a écrit:
La jeune fille semblait refléchir.Elle ne se souvenait que d'une partie de ce qui s'etait passé là bas.Elle n'avait pas écouté la converssation que Cronos aurait pu avoir avec Yangi ou Shibuya...

"On a ete attaqué.Oui ça peu parraitre étrange mais c'etait contre un Dieu , un certain Cronos si mes souvenirs sont exacts.Je crois qu'il nous a dit de prendre garde, un truc du genre, que quelque chose nous menaçait...Le reste je ne m'en souviens pas, d'autant qu'il s'est volatilisé trés rapidement sans apporter d'expliquation...."


Mitsuko parut soudain inquiete.Il etait vrai qu'elle n'avait pas du tout fait attention à ces paroles depuis aujourd'hui ...Allaient-ils etre attaqué par des puissances divines plus fortes que n'importe qui ?
La jeune fille se mit à trembler violement...a cause du froid à la pluie ou de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

Yosama a écrit:
Yosama avait bien écouté ce que lui avait dit Mitsuko.

**Alors il va bien ce passer quelque chose ...**

Pensa t'il.
Voyant Mitsuko trembler, il ne savait si c'était du au froid ou à l'inquiétude, il posa sa veste qu'il avait, sur les épaules de son amie et voulut ce montrer rassurant.


"Ne t'en fais pas, nous allons nous battre, et protéger Tomodachi, tous ensemble on s'en sortira !! Je ne suis pas revenu pour me tourner les pouces !!"

Lui assura t'il.

**Je me demande si les autres sont au courant ?...**
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

Tamil a écrit:
Tamil prit la direction dans laquelle elle sentait la présence de Yosama. Elle attrappa au passage une Arandin trempée.

"Ben alors, ma p'tite, t'as pas l'air en forme." remarqua-t-elle. "Faut sourire, la vie est belle !"

Puis elle déposa son amie par terre, et se précipita dans les bras de son petit ami.

"Yosama !" s'exclama-t-elle. "Tu m'as manqué ! J'ai eu tellement peur..."

Elle se serra contre lui, rassurée de le savoir tiré d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:18

Shibuya Kanjiko a écrit:
Au loin une onde de choc se répendit, on pouvait entendre le bruit de vitres qui se brisaient... La vague de haine atteignit le groupe de personnes qui se trouvaient ici, Yosama on put reconnaître la rage de KalimShaar, mais elle semblait beaucoup plus forte que d'habitude... L'onde ser resorba et quelques secondes plus tard elle se fit encore plus forte... Shibuya venait d'apparaître devant Yosama...

«-Salut beau gosse alors on revient enfin! Comment ça va depuis que Cronos est allé prévenir ses amis...

L'elfe se retourna et fixa dans l'ordre Mitsuko, Arandin et Tamil

- Et bien je vois qu'il n'y a pas qu'a ses enemis qu'il manquait ca me rassure... Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis venu prévenir mes cheres énemis que je vous propose un pacte... Comme certains d'entre vous le savent des êtres célestes ont décidé de venir attaquer Tomodachi et les dieux qui y vivent. Ors en faisant cela ils se mettent à dos les gardiens et les dieux. Pour des raisons différentes je le sais très bien, mais ils sont donc notre ennemi commun... Donc je pense que vous devinez ce pacte... Il est simple... Je me battrais pour proteger la ville et en échange ne me mettez pas de batons dans les roues sinon vous subirez mon injuste courroux!»

D'un coup la haine de KalimShaar sembla disparaître... et le brouillard qui le recouvrait disparut... Mais son visage restait toujour aussi agressif...

corrigé après remarque de Yangi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

Arandin a écrit:
Arandin ne s'attendait certainement pas perdue dans ses pensées, à être happée par une Tamil volante qui partait voir son petit ami. La jeune fille avait ressenti l'aura de Yosama s'étendre, mais dans sa tête elle refusait quelque d'y croire, de peur d'être encore plus blessée si c'était un délire de son imagination. Une fois déposée devant lui, elle garda les yeux baissés, à la limite de pleurer... Elle n'avait pas encore le courage de regarder devant elle s'il était bien de nouveau en vie. Lina d'ailleurs n'avait même pas cherché à devenir un animal volant pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:20

Yosama a écrit:
Yosama était heureux de ces retrouvailles.

"Toi aussi tu m'as manqué."

Assura t'il.
Puis voyant qu'Arandin n'osant regarder devant elle, il posa sa main sur son épaule et avec un petit sourire.


"Eyh pourquoi ce mettre dans cette état ? Que t'est t'il arrivée pour que tu sois triste ?"

Demanda t'il avec un air bête.
Mais les retrouvailles aller vite être bousculées par une autre.
KalimShaar venait d'arriver. Yosama écouta attentivement ce qu'il avait à dire.


"Je vois... Les Êtres Célestes veulent leur revanche, d'un côté je les comprends. En tant qu'Être Céleste, j'aurai pu prendre part à ce combat contre les dieux, mais Haphea est un ami que je ne puis abandonner ... Cela dit, si toi ou autre, touche un seul cheveux des habitants de tomodachi, ou mes amis, ou même la moindre pierre de cette ville, je ne m'occuperai pas de savoir dans quelle camp celui ci ce trouvera ... J'espère avoir bien été assez clair."

Il leva alors les yeux au ciel, songeant aux futurs combats qui s’annonçaient. Yosama avait un mauvais pressentiment.

"M'enfin, ce pacte est peut être une bonne chose pour le moment, ne sachant pas comment vont agir cette organisation, il faut mieux au début ce méfier d'eux, mais comme je viens de te le dire, la moindre faute, quelque soit le camps, j'en fais mon ennemie."

Lui assura Yosama, droit dans les yeux, avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:21

Yangi a écrit:
(Shibu, je suis pas encore là moi >.<)


Yangi apparut avec des pas voyant, et sonore...

"Hey man ! comment ça va ? sa fait un bail hein ?"

Il eut une petite poussière dans l'oeil, puis après s'être frotté le visage, il rajouta

"Voilà, personne fais la tête maintenant, il est de retour!"

il s'accroupit et avec l'aide d'un bâton il dessina un plan de tomodachi vulgaire

"Ils viendront quand les ennemis ? si ils sont là, c'est pour te tuer toi et Namashi... d'ailleurs où est-il en ce moment ?"

Puis il se frotta la tête

"Nous aussi nous sommes nombreux, peut-etre qu'il faudrait mieux les diviser, et se battre chacun contre un ?"

Puis il aggripa l'épaule de Yosama

"On veut pas que tu meurt, alors on est tous d'accord de te protéger !"

Il fit un sourire attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:22

Mitsuko a écrit:
Mitsuko regarda les autres arriver un à un.Ils avaient entendu son appel et lui offrait tous leur aide.Mitsuko sourit.
Il etait tant de prendre les choses en main.Il fallait qu'il s'organise, qu'il estun plan.Tout en continuant a réflechir Mitsuko regardait le ciel, elle etait trempée.
Elle sourit a Mitss et alla reconforter sa petite soeur qui semblait préocuppée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:23

Haphea a écrit:
plus loin dans la foret, sur l'arbre le plus haut, je regardais les etoiles et la lune, je me concentrai sur cette meme voix rauque... je repris alors a voix basse

"s'en prendre au dieux eux meme... essence de folie... je suis habituer au conflit du bien contre le mal.. voir une personne se dresser contre les dieux, ce n'etait pâs arriver depuis lucifer..."

je retournais sur mes pas, mais je preferais ne pas me montrer au autre, je restais donc dos a arbre a les ecoutés, apparament il se preparais aussi a livrer une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:23

Saigô a écrit:
Saigô était tranquillement installé sur un toit d'une maison, il avait entendu le retour de Yosama, et aussi cette soit disant grande bataille contre des êtres célestes.
*Décidement ... On ne peut être tanquille dans cette ville!* Pensa t'il.

Mais il ne ce montra pas pour autant.

"Gardiens de Tomodachi, et dieux, contre une organisation d'êtres célestes ... Ca promet!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

Myra a écrit:
Myra arriva à l'improviste juste derriere Saigo.Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire perché sur le toit de cette maison.

"Hey ! salut ! Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle afficha son plus beau sourire et regarda devant elle.Elle vit que Yosama etait revenu et qu'il avait alerté plusieurs personnes.Elle reconnaissait Mitsuko Arandin , la fille qui etait en sa compagnie quelque jours auparavant dont elle ignorait le nom, et d'autres personnes qu'elle n'avait pas toujours vu.
Le toit ou elle se trouvait etait loin d'etre confortable.Elle essaya de trouver une bonne position,mais faillit glisser...Elle se raccrocha aux tuiles et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

Kai a écrit:
Aux alentours de Tomodachi, un homme arriva alors.
Lorsqu'il vit la ville, un petit sourire se forma sur son visage à peine visible, celui-ci pour ce protéger de la pluie porter une sorte de cape, avec la capuche. Il était méconnaissable, à vrai dire, même si l'on voyait sa face, personne n'aurait su mettre un nom dessus, car ce nouveaux arrivait tout droit du monde Céleste.
Il était la en mission de reconnaissance.


"Bien. Il semblerait que je sois arrivé à destination."

Il continua alors sa route et pénétra dans la ville.
Cet homme, était le début des pires ennuies pour Tomodachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:24

Red a écrit:
Red vit un des êtres célestes s'approcher seul. Il compris qu'il était une sorte d'éclaireur pour détruire Tomodachi. Ce qu'il lui plaisez assez, mais une question le tourmentait :

*Les tuer ou les aider ?*

Il sourit, car il connaissait déjà la réponse :


*Les aider !*

Il se mit donc à marcher aux cotés de l'être céleste, et lui dit :

"Que cherches-tu ?"


Red souhaitais être sûr de ses intentions . Rien quand pensant qu'il allait détruire Tomodachi ainsi que ses habitants, il lui vint un frisson de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:25

Kai a écrit:
Kai ne répondit pas tout de suite, il ne prêta même pas un regard à la personne qui venait de lui adresser la parole.
Il se contenta alors de soupirer.


"Rien, je ne suis qu'un pauvre petit voyageur égaré ..."

Dit il, même si il savait que la personne n'allait pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

Red a écrit:
Red savait que l'être céleste mentait, mais il garda son sourire et lui proposa :

"Laisse-moi être ton guide !" Il continua de la même façon :"Que penses-tu de la ville ?"

Il continua de marcher vers Tomodachi avec le "voyageur", se demandant si oui ou non l'étre céleste allait continuer à mentir. Bien qu'en réalité, pour Red cela n'avait pas d'importance. Il prit le partit de continuer à discuter avec lui.


Edit de Fleur : Pardon à Yosama qui n'aime pas trop ça, mais Red, s'il te plait...
fais un EFFORT sur l'écriture de tes posts ! J'ai tout corrigé c'était trop imcompréhensible. Je ne peux pas me charger surveiller tout tes posts, alors soigne-les. merci d'avance et désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Kai a écrit:
"Cette ville ? Je ne sais pas, je ne connais pas ..."

Répondit Kai.
Il n'était pas du genre très bavard surtout qu'il était la en tant qu'éclaireur, il devait se concentrer sur sa mission.
Mais à peine eu t'il le temps de dire autre chose qu'une voix retentit.


"KAI-CHANNNNN !!!!!"

S'écria alors une voix féminine, lorsqu'il se retourna, il vit une fille courir vers lui, et lui sautant au coup.

"Kai-chan !!! Je viens avec toi !! Je viens avec toi !!! C'est super n'est ce pas ??"

Kai repoussa alors l'arrivante et lui murmura, afin que Red ne puisse entendre

"Idiote, ne crie pas comme ça, et surtout pas mon nom !!! Tsss pourquoi à t'il fallut qu'il t'envoie toi pour m'aider... Iris, je te préviens tu n'as pas intérêt à faire ton boulet !"

Répliqua t'il sèchement.
Puis il se tourna alors vers Red, et l'observa sans rien dire, comme en attente d'une réflexion de sa part.

Iris, quand à elle, baissa les yeux et dit d’une petite voix.

"Excuse moi, c’est que je suis si heureuse de t’accompagner... Je ne ferai plus de bétise promis !!"

C’est alors qu’elle vit Red. Surprise elle le salua timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:28

Yangi a écrit:
Yangi se renversa au sol

"Woh, ça sent déjà la puissance divine ici..."

Il observa la troupe

"Je pense que ce n'est pas encore le moment..."

Il toucha le sol

"C'est, malgré tout, notre chance, ils arrivent un par un."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !   Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du monde Céleste, Une organisation maléfique arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif dans le monde Cêleste !
» Arrivé en ville
» l'arrivé du docteur en cuisine
» Une arrivé peu discrète (Terminé)
» Arrivé d'un nouveau (clochard?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 6° Saga des Êtres Célestes-
Sauter vers: