Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ordre du temps se détraque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:08

Rubis s'était levée la première, Améthyste dormait encore, elle traîna jusqu'à la cuisine qui communiquait avec la salle à manger et s'installa sur une chaise face à une table ronde de taille moyenne. Un mug à la main elle prit la télécommande et alluma la télévision, au bout d'un moment elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond...

"Bonjour cher téléspectateurs, voici les actualités du jour... "


Rubis fit de grands yeux ronds en fixant le téléviseur, incroyable !La présentatrice télé était entrain de parler d'exactement les mêmes sujets que la journée d'hier !

"Mais... Ce n'est pas possible !On dirait que la journée d'hier est entrain de se répéter !"

A ce moment-là Améthyste descendit en se frottant les yeux, elle avait été réveillée car Rubis avait parlé un peu fort !


"Si c'est le cas alors seuls les gens dépourvus de pouvoirs ne peuvent pas s'en apercevoir... Il faut posséder des pouvoirs psychiques pour ça."


Rubis tourna la tête en direction de sa soeur jumelle.


"Hum, alors les Gardiens s'en apercevront eux aussi !"

"La personne qui est responsable de cet évènement doit avoir le pouvoir de contrôler le temps !Il faut qu'on le localise !"

Elles réfléchirent un moment puis Rubis souria, elle venait d'avoir une idée.

"Il faut qu'on réunisse les Gardiens et on surveillera Tomodachi cette nuit !S'il se passe quelque chose d'anormal c'est que c'est vraiment sérieux !"

Alors les deux déesses attendirent la nuit puis se perchèrent sur un toit d'une maison et observèrent attentivement la ville de Tomodachi, soudain la grande horloge de Tomodachi sonna les douze coups de minuit puis s'illumina en bleu turquoise et les aiguilles se mirent à tournoyer en sens inverse à une grande vitesse.

"Rubis regarde !"

La journée précédente s'était répétée...


Dernière édition par Rubis Kohajira le Sam 3 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:25

Lysis n'avait pas remarquer que les évènements de la veille avaient recommencer ce jour là, Hanyuu n'en avait d'ailleurs pas tenus compte, la fillette ne risquait rien et le reste importait peu la déesse, la journée c'était alors passée sans qu'il y ait le moindre problème et le soir, toutes deux s'étaient endormies.

La nuit était déjà bien avancée lorsque Lysis s'éveilla, sans qu'il y ait vraiment de raison, lorsqu'elle jeta un oeil par la fenêtre de sa chambre, elle vit au loin les aiguilles de la grande horloge de Tomodachi tourner...en sens inverse ?! La fillette se frotta les yeux avant de l'observer à nouveau, les aiguilles avaient presque terminés de faire le tour du cadran, mais le peu qu'elles bougèrent, Lysis comprit qu'elle ne rêvait pas.

A toute vitesse, la fillette s'habilla et sorti de l'appartement où elle vivait depuis son arrivée avec Hanyuu. Elle courut aussitôt vers l'horloge observant les alentours, il n'y avait que deux filles d'une vingtaine d'année sur le toit d'une maison, leur emplacement étonna d'ailleurs Lysis qui garda les yeux levés vers elles.


"Je...Hem...Excusez-moi...C'est vous qui...Hem..."

La fillette se douta que l'on ne la voyait, ni ne l'entendait, telle qu'elle était réellement, mais tant Hanyuu n'étant pas là, elle ne pouvait savoir si ces personnes avaient une aura négative ou non et, préférant ne pas prendre de risque, elle ne retint pas son pouvoir pour les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:41

Rubis observa l'horloge qui semblait complètement détraquée... Les aiguilles tournaient dans le sens inverse !L'horloge ne pouvait pas faire ça toute seule, quelqu'un devait sûrement être derrière tout cela mais qui ? Les Devils ? Possible mais la jeune déesse n'en était pas sûre, elle restait dans le doute. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées elle vit une silhouette les observer, elle plissa les yeux et vit... Red !Si elle s'attendait à le trouver là celui-là !Un craquement sinistre se fit entendre Rubis tourna la tête vers Améthyste croyant qu'elle avait fait ça par la colère :

"Améthyste !"

L'interpellée occupée à observer l'horloge qui avait désormais finit son tour sursauta et tourna la tête dans la direction de sa jumelle.

"Quoi ? Non c'est pas moi qui ait provoqué l'orage !"

Rubis soupira, mais elle eut un instant de frayeur quand elle vit un éclair dans le ciel, la foudre allait retomber sur l'arbre qui était à côté de Red !Sans hésiter elle s'envola l'attrapa dans ses bras au passage et le ramena sur le toit où elle était. La foudre tomba sur l'arbre celui-ci prit feu, et la pluie se mit à tomber...

"Ne me fais plus une frayeur pareille tu aurais put te faire foudroyer !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:54

L'orage était arrivé, Lysis n'aimait pas vraiment les éclairs, ça l'effrayait même un peu, mais elle voulait savoir ce qu'il se passait, elle se bougea donc pas, emportée par sa curiosité. Un des éclairs tomba et se dirigea vers l'arbre à côté d'elle, par peur, la fillette plissa les yeux après les avoir fermés, elle tremblait un peu, mais ne bougea pas, par peur. Lorsqu'elle réouvrit les yeux elle observa son corps un instant, elle n'avait subi aucun dommage physique à priori. L'une des deux filles semblait avoir été inquiète pour elle et l'avait alors sauvée, elle devait voir à la place de la fillette une personne qui lui était chère, comme à chaque fois.

"Je...Je vous remercie, madame..."

Lysis regarda un instant l'horloge, les aiguilles repartaient dans leur sens normal, la pointant du doigt, elle regarda sa sauveuse.

"C'est...C'est vous qui faites ça, madame ?"

Elle se tourna ensuite vers Améthyste, sa main revenue le long de son corps.

"Ou alors c'est l'autre madame ?"

La fillette se tourna à nouveau vers Rubis, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:10

Rubis fit une tête ahurie en voyant Red l'appeler 'madame'. Il avait complètement perdu la tête ou quoi ? Surtout qu'il avait dut apprécier d'être blottit contre la jolie déesse xd. La tête que faisait Rubis était assez amusante à voir : la bouche grande ouverte, des yeux ronds comme des soucoupes fixant l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde...

"Pourquoi tu m'appelles madame ? C'est moi Rubis !"


Améthyste de son côté explosa de rire, en voyant Kyô appeler Rubis 'madame'. Elle n'arrivait plus à s'arrêter !

"Mais t'es complètement défoncé ou quoi ?!"

Pour Rubis soit elle était en train de rêver, soit Red était littéralement bourré !Elle prit quand même le temps d'expliquer à l'ex ange déchu ce qu'il se passait :

"Non ce n'est pas nous qui faisons cela, d'ailleurs nous ignorons qui est derrière tout ça !Par pitié Améthyste arrête de rire !!!!"

La jeune déesse à la chevelure flamboyante avait finit par péter un câble déjà que ce n'était pas facile alors si Améthyste s'y mettait ça n'allait pas aller du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:21

Lysis ne put s'empêcher d'éclater de rire à voir la tête de Rubis, son rire doubla à la réplique d'Améthyste. Elle n'entendit qu'à moitié la première des deux déesse dire à sa soeur d'arrêter, elle se tint même les côtes tant elle riait.

"Vous...Vous êtes marrantes madame Rubis ! Et vous aussi madame Améthyste ! Dé...Désolée de rire..."

Reprenant un minimum son sérieux, ce qui n'était pas évident, elle observa un moment l'horloge, à entendre la réaction de Rubis, le phénomène n'était en rien normal, ce qui rassura dans un sens la fillette car, au moins, elle n'avait pas vécu dans une ville aux horloges problématiques par rapport au reste du monde. Lysis regarda tour à tour les deux déesse tout en se montrant du doigt, espérant ajouter de nouveau nom à la liste des prénoms par lesquelles on l'avait appelée.

"Vous...Vous voyez qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:11

Rubis regarda Red et Améthyste rire l'air blasée... Red, illusion ou réalité ? Illusion, le moment où il lui avait demandé qui elle voyait son regard devenit tout-à-coup mélancolique. La jolie déesse baissa la tête avant de murmurer.

"Red, l'homme que j'aime plus que tout au monde... "

Améthyste regarda sa sœur compréhensive ne savant que faire pour lui remonter le moral, celle-ci soupira puis répondit à la question de Kyô.

"Je te vois en Kyô, la première personne que j'ai rencontrée en arrivant à Tomodachi. Je l'apprécie beaucoup... "

De son côté Rubis repensa à la journée durant laquelle où Red lui avait rendu visite... Le démon était tellement arrogant avec elle, l'ange lui semblait souffrir mais l'aimait le démon lui avait même confirmé. Elle releva la tête vers celui qu'elle voyait en Red :

"Pourquoi nous voyons chacune une personne différente dans un même corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:12

Lysis entendit les deux filles dire qui elles voyaient, jamais avant on ne l'avait appelée "Red", ni même "Kyo", bien qu'elle avait déjà eu droit à "Kyou" qui y ressemblait beaucoup. La fillette n'était pas étonnée d'entendre que les deux filles avaient vues deux personnes différentes, elle connaissait cette facette de son pouvoir, c'était d'ailleurs la raison qui faisait qu'elle ne se montrait jamais à trop de personnes à la fois ce qui risquerait de lui créer des problèmes. Lysis sembla pensive suite à la question de Rubis, elle ignorait si elle pouvait ou non dire la raison pour laquelle les deux filles la voyait de façon différente, en temps normal, Hanyuu était la pour lui dire quoi faire, mais cette fois, la déesse n'était pas à ces côtés.

"Je...Je sais pas si...Je..."

Lysis pencha la tête, l'air désolée.

"Ha...Hanyuu m'a pas dis si avec vous je pouvais ou pas..."

A peine eut-elle dit ça qu'Hanyuu apparut à côté d'elle, elle avait un air indifférent, ses pupilles étaient devenues minuscules et rouge vif.

"Mais qui vois-je donc...Les filles d'Athéna, Rubis et Améthyste, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vues...Vous avez l'air d'avoir changées, surtout toi, Rubis..."

Lysis voulut parler mais la déesse, sans même se tourner vers elle, tendit son bras devant la fillette pour lui faire signe de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:38

Le moment où 'Red' prononça le prénom Hanyuu Rubis et Améthyste eurent un déclic... Elles connaissaient toutes les déesses grecques, surtout Hanyuu à l'époque elles avaient plutôt mauvaise réputation !Celle-ci apparut devant elles et constata qu'elles avaient changé, surtout Rubis...

"C'est vrai... C'est surtout en tombant amoureuse de Red que j'ai commencé à changer, par la suite j'ai changé de camp."

Améthyste regarda sa jumelle, elle détacha ses deux macarons laissant tomber une cascade de magnifiques cheveux violets très longs. La ressemblance avec Rubis était frappante, des jumelles. Fille du feu et fille de la nuit...

"Les célèbres jumelles, Rubis née à 21h59 Améthyste née à 22h... "


Expliqua Améthyste en regardant Hanyuu et 'Kyô'.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:56

Hanyuu eut un sourire en coin en regardant les jumelles face à elle, elle les connaissaient bien, elle faisait d'ailleurs partie des rares déesses à ne pas les haïr à cause de leurs parents et, surtout, de leur réputation. Bien que la déesse n'avait jamais été une grande amie des déesses jumelles, elle était amie avec leur mère ce qui fait qu'elle laissa de côté ce qu'elle savait du passé des deux déesses.

"Je vous avais bien reconnues malgré le temps..."

Hanyuu se tourna alors vers Lysis et hocha la tête, à cet instant, la fillette apparut telle qu'elle était vraiment aux déesses jumelles, la déesse regarda à nouveau les deux filles.

"Vis à vis de l'amitié que j'ai pour votre mère, je veux bien croire à votre changement..."

Les deux déesses purent comprendre que, si Hanyuu acceptait qu'elles voient sa protégée, elle leurs faisait vraiment confiance, Lysis s'inclina alors face à Rubis et Améthyste, se présentant enfin.

"Je m'appelle Lysis, ravie de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:45

Les deux sœurs furent surprises qu'Hanyuu leur accorde sa confiance... Enfin c'était mieux ainsi !Au moins elles pourraient espérer avoir une réputation moins mauvaise chez les dieux si Hanyuu leur faisait part du changement des jumelles. C'est alors que Rubis et Améthyste virent apparaître une adorable petite fille aux courts cheveux blonds or, un œil bleu nuit l'autre rouge sang, un teint de pêche, et un visage court mais marqué au niveau de la mâchoire. Lysis portait une robe couleur vert menthe, et bleue turquoise simple... Quant-à Hanyuu, elles la connaissaient bien avec ses cheveux violets lavande,son regard mauve foncé un peu comme le crépuscule et ses fameuses cornes sur la tête...

"Nous te remercions de nous avoir crues. Ravie de te rencontrer Lysis, ton pouvoir est vraiment particulier et rare !"

Un sourire timide mais chaleureux à la fois se dessina sur le visage angélique de la déesse à le chevelure de feu, tandis que sa frangine observait le ciel gronder soucieuse...

"Rubis, ce n'est pas pour t'interrompre mais il serait plus prudent de se mettre à l'abri !"


Sur ces mots elle fit un signe de tête vers le ciel, qui était couvert de nuages, l'orage éclata et un pluie fine mais violente tomba sur elles.

"Allons nous abriter mais il faut qu'on résolve le mystère de l'horloge. On ne peut pas laisser la même journée se répéter à l'infini !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:03

Lysis avait incliné légèrement la tête pour faire comprendre aux déesses jumelles qu'elle était autant qu'elles "ravie de les rencontrer", lorsqu'Améthyste parla, elle eut la mine un peu attristée, elle se tourna ensuite vers Rubis un regard suppliant.

"Madame Rubis, je peux vous aider à résolver..."

"On dit résoudre."

La coupa Hanyuu en murmurant, Lysis poursuivit alors :

"...A résoudre le mystère de l'horloge, il faudrait mieux éviter que le même jour recommence trop longtemps..."

Hanyuu observa l'horloge, les pupilles de ses yeux étaient devenues minuscules et rouges vif, après un moment, elle cligna des yeux, ceux-ci redevinrent normaux. Son regard devint presque glacial et dépourvu de toutes émotions, sans que l'on puisse vraiment dire à qui elle parlait elle dit d'une voix neutre :

"Il vaut mieux que je reste avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:45

Les 3 déesses suivies de la protégée d'Hanyuu allèrent donc s'abriter sous le store d'un café qui était visiblement fermé... Hanyuu décréta qu'elle préférait rester avec elles, étrangement dans sa voix il n'y avait aucune émotion, aucun sentiment comme si elle était neutre. De plus, les pupilles de ses yeux étaient devenues minuscules et d'un rouge vif inquiétant... Rubis préféra ne pas y prêter attention, et espérait qu'un Gardien ou Hébi se rende compte de ce qui était en train de se passer. Améthyste tenta de dégager le ciel et de calmer l'orage, mais rien à faire le temps persistait et la pluie n'en finissait plus !Même pas la peine d'essayer de joindre un Gardien par téléphone, puisque qu'il n'y avait pas de réseau et qu'ensuite les deux déesses n'avaient pas leur numéro... La télépathie était un moyen trop flou, elles ignoraient où étaient les personnes qu'elles cherchaient à joindre !Rubis soupira en regardant ses pieds puis elle releva la tête vers Lysis sans pour autant la fixer.

"Si seulement il y avait ce serait-ce qu'un Gardien ou un Hébi pour nous prêter main forte... Parce que là je suis à court d'idées, je ne sais pas quoi faire et on ne peut pas agir puisqu'il pleut !"


"Et que je ne parviens pas à arrêter l'orage."

La coupa Améthyste sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre du temps se détraque Empty
MessageSujet: Re: L'ordre du temps se détraque   L'ordre du temps se détraque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre du temps se détraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne du temps
» un temps grisâtre sur Tomodachi
» Trouvailles d'un autre temps... NOM DE ZEUS MARTY !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: