Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haru Kaname

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru
Kurai Kyūketsuki
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Haru Kaname   Mer 30 Sep - 16:07

Prénom : Haru

Nom : Kaname

Âge : 22 ans

Physique : Jeune femme à la peau très pâle comme les albinos. Elle possède à contrario de ceux-ci des cheveux et des yeux d'un noir d'encre qui parfois deviennent rouge sang. Mise à part la couleur particulière de sa peau et le changement de ses yeux, Haru ne parait pas spécialement différente des autres. Elle semble juste très attachée à sa cape noir portant un blason au niveau de l'épaule. Celui-ci représente deux ailes, l'une noire l'autre blanche, qui s'entrecroisent de leurs pointes, le tout cerclé d'une auréole dorée.

Histoire : Haru était au départ une jeune fille de 17 ans comme les autres. Elle vivait heureuse en compagnie de sa famille comme toutes les filles de son âge. Ses parents étaient du genre vieux-jeu et plutôt strictes, prenant soin de leurs enfants avec tendresse. Même si quelques éclats de voix n'étaient pas rares entre enfants et paternels, aucun n'en gardait rancune envers les autres. Elle avait un petit frère de 12ans avec lequel elle se disputait comme tous les frères et soeurs. Pour leur tenir compagnie, un grand Huski blanc et gris se trouvait toujours là. Il partageait les joies et les malheurs de la famille. Haru y était très attachée car ils étaient nés en même temps et n'avait eu de cesse de la réconforter à chaque fois qu'elle déprimait... En bref c'était une famille simple comme on en trouvait partout. Seulement un jour, une rencontre fit basculer toute son histoire.

Ce jour-là, les parents de la demoiselles étaient partis rendre visite à un couple de leurs amis habitant la ville voisine. Ils laissèrent donc leur jeune fils sous la responsabilité de l'aînée. Celle-ci n'arrivait pas souvent à se faire obéir du cadet. En garçon énergique et turbulent qu'il était, il partit se promener en ville sans en avertir sa soeur. Au moment où elle s'en rendit compte Haru paniqua. Après s'être époumonée dans et autour de la maison, elle décida enfin de rédiger une petite note à l'attention de Kei si jamais celui-ci rentrait alors qu'elle était absente. Elle le déposa alors sous une pierre devant la porte verrouillée puis s'en fut à sa recherche. Marchant à renfort de grandes foulées, elle parcourait les rues au hasard en appelant le garçon. Quelle ne fut pas sa surprise quand le ciel se distordit devant elle lui faisant faire une bon étonnant en arrière. Deux silhouettes se dessinèrent alors sous ses yeux tandis que l'étrange brouillard dû à la distorsion se dissipait. Deux jeunes jumeaux bruns posèrent alors leurs yeux clairs sur elle. L'attraction entre les trois protagonistes fut immédiate. Malheureusement pour eux, le sort ne leur laissa pas l'occasion de faire plus ample connaissance à ce moment-là. D'affreux crissements de pneus leur transpercèrent les tympans. Une voiture déboula en même temps que la cacophonie et percuta Haru. Le conducteur qui n'était malencontreusement pas disponible pour le moment n'eut pas le loisir d'apprécier le reste de la scène.

Un certain temps plus tard, la jeune femme se réveilla doucement pour la seconde fois depuis l'accident. Elle se trouvait dans une ruelle sombre un peu écartée du lieu du sinistre. Les deux jeunes hommes avaient apparemment fait tout ce qui était en leur pouvoir pour la sauver d'une mort et blessures certaines. Durant les soins étranges qu'ils lui avaient prodigués, elle s'était à nouveau évanouie, laissant un blanc total sur ceux-ci. La tête dans les nuages, la fille mit un temps à remarquer que ses sauveurs tentaient vainement de lui parler. C'est là qu'elle paniqua et que les dernier événements lui revinrent en tête. En premier lieu la disparition de Kei, son petit frère, la mystérieuse apparition des jumeaux ici présents puis enfin l'accident. Elle commença alors à crier dans tout les sens. Du moins c'est ce qu'elle tenta de faire... Haru réagit enfin au fait que régnait autour d'elle un calme plus qu'anormal. Elle voyait bien les deux brus lui parler, elle sentait sa gorge vibre et les voitures aussi elle les apercevait. Mais rien. Le vide intersidéral. Aucun bruit ne lui parvenait plus.

Alors qu'elle commençait une crise d'hystérie totale, une main se posa sur son épaule lui faisant réaliser un nouveau record de "sursaut en longueur", et en hauteur accessoirement. L'un des jumeau l'avait attrapée afin de la ramener à la réalité et tenter de la calmer. Une fois son attention récupérée, Haru perçut un vague bruit :

*I... ..... ......lle se... lme. J'ai l'impression qu'elle ne nous entend pas. Elle serait devenue sourde à cause de l'accident ?!*

"Hein ?!" répondit-elle par automatise sans même s'entendre parler.

La fille se concentra d'un coup sur les lèvres de celui des frères qui se tenait en retrait. Elle avait eu l'impression qu'il se posait des questions à haute voix. Elle le observa bouger dans le silence sans rien comprendre. Alors qu'elle ne s'agitaient plus, elle saisit à nouveau des paroles :

*Merde ! Ça sert plus à rien elle réagit plus aux sons. Hé... Pourquoi elle me regarde comme ça ???*

N'était pas lente d'esprit Haru fit le lien malgré ce que sa conclusion engendrait. Elle pouvait entendre les pensées des gens. Elle essaya à travers divers gestes entre sa gorge ses oreilles et sa tête à le faire comprendre aux deux bruns en face d'elle. Après quelques minutes à s'agiter dans tous les sens, une discussion s'installa entre les trois adolescents. Les garçons expliquèrent la situation à la demoiselle qui elle leur fit part de la situation de son cadet. D'un accord commun ils partirent à la recherche de Kei qu'ils finirent par retrouver en train de râler devant la maison fermée à clé. Le trio parti alors s'enfermer en compagnie du chien-loup dans la chambre de Haru pour faire enfin connaissance. Bien sûr ils donnèrent des explications quelques peu mensongères soit dit en passant aux parents et au garçon sur le fait que la fille était devenue soudainement sourde... Mais ça c'est une autre histoire...

Autre : Haru est sourde, comme vous l'aurez compris (?). Cependant ça ne la gène en aucun cas. Depuis l'accident elle a eux le temps d'apprendre le langage des signes et à lire sur les lèvres. Elle arrive encore d'ailleurs à répondre à voix haute presque normalement bien qu'elle ne s'entende pas.

Rang : non trouvé pour le moment...


Dernière édition par Haru le Ven 2 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red
Démon Usé
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 23
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Mer 30 Sep - 16:26

Bienvenue a Tomodachi Haru !!!!!


Very Happy Je suis heureux de t'accueillir par mis nous Tomodachien et Tomodachienne.
Je te souhaite du plaisir a poster si notre forum . Wink
Si tu as besoin d'aide, d'explication ou de n'importe quoi, MP moi. Smile

Ah euh... enfaite si tu veux un sous pseudo (le mien c'est "ange de la mort") contact par mp les admin : Yosama ou Sakura

Ps: J'ai commencé a lire ton histoire et je la trouve superbe, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalimshaar
Dieu de la Haine et du Chaos
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Nul part et partout
Humeur : envie de meurtres...
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Mer 30 Sep - 18:24

Belle entrée en matière ^^,vivemen la suite ^^
Binvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yosama
Guerrier Céleste
avatar

Nombre de messages : 1993
Age : 27
Localisation : WTF #!!@?// è_é
Emploi/loisirs : WTF #!!@?// è_é
Humeur : MOOOOOOOOOW
Liens de parenté : Faux-frère = Kai
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2081
Réputation : 66
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Mer 30 Sep - 18:37

Welcome In Tomodachi Smile

j'espère que tu t'amusera bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tomodachi.forumactif.org
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
avatar

Nombre de messages : 267
Age : 26
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Mer 30 Sep - 20:10

Bienvenue dans la citée de Tomodachi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru
Kurai Kyūketsuki
avatar

Nombre de messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Ven 2 Oct - 0:53

Merci à tous de votre chaleureux accueil !!!

Désolée si j'ai dû couper mon histoire "en deux"... Et aussi pour le temps à la terminer. Je n'avais plus le temps de la finir sur le moment. En tout cas contente qu'au moins le début vous ait plu ! Smile

Merci Red pour les infos, mais je n'enverrai pas mon rang tout de suite à un admin, pour la simple et bonne raison que pour le moment je ne sais pas quel rang je souhaiterai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arandin
Fille Dæmon
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 28
Liens de parenté : Petite sœur de Mitsuko.
Points : 170
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Sam 3 Oct - 0:42

Hoy ! Bienvenue la miss ! Amuse-toi bien parmi nous !!! J'pense que Red a déjà tout dit, mais bon si jamais t'as besoin d'aide y a des topics qui sont là pour ça et on se fera un plaisir de te renseigner !!! Sinon bah profite bien et bon RP !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arandin.deviantart.com
Alina/Asmodée
Shadow Heart
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 24
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : http://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Sam 3 Oct - 13:02

Welcome in our beautiful city, Haru! ^^

Une aveugle, et maintenant une sourde, décidément...

Belle fiche en tout cas Wink

J'espère de retrouver en rp!

PS: Kaname... ah, Kaname... quel doux prénom à mes oreilles (même si là il est utilisé comme nom) Je t'aime mon Kaname d'amour!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vp
Balance du Bien et du Mal
avatar

Nombre de messages : 1142
Age : 24
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1154
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Sam 3 Oct - 19:56

Bievenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soruka
Le Seigneur du Mal
avatar

Nombre de messages : 183
Points : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

MessageSujet: Re: Haru Kaname   Jeu 15 Oct - 14:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haru Kaname   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Kaname
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Preuve: PV Kaname, Zero, Moka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: