Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:11

Au abord de Tomodachi un terrain vague trôner, la terre y était rouge par endroit, cette endroit était le cimetière de nombreuse victime des quartiers pauvres. Ils avaient était enterrer la, par leur assassin , espérant que personne irait y fouinait. Certaine mauvaise herbe se nourrissait tu sang qui était présent dans le sol prenant une couleur rouge vif, le sol était pourtant par endroit vide de vie , cette endroit était imprégner de désespoir , un malaise y peser comme si la misère du monde y était concentré. Des déchets en tas était accumulé un peu partout, composé de seringue de verre de reste de vitre briser, des barres de métals, et de nombreux autres déchets d'industrie.

Il y avait donné rendez-vous comme lieu d'entrainement a Cécilia. Comme pour lui monter une nouvelle fois, les "Ombres" de cette ville. Ce lieu était connu de Red, car il avait de nombreuse chois assisté et participé au rapides et discret funérailles. Il arriva prés du terrain vague et émit regard dans toute les direction, il émit un soupir de désepoire, elle n'était pas encore arrivé. Il était habillé d'un veste noir et t-shirt bleu, il avait comme pantalon un jean bleu accompagné d'un ceinture noir, une tenue qui n'aurait pas donné l'impression qu'il allait entrainer une personne, mais qu'il était plus tôt la pour ce balader. Il marcha tranquillement en direction d'un espace dégager, dans cette univers désolation, une fois atteint il regarda le sol gris sous ses pieds. Il n'y avait pas de mauvaise herbes rouges sang donc aucun corps n'y était enterrer, il s'y assis, retira sa veste se mit a murmurer d'une voix douce des paroles angélique , qui ressemblait plus a une douce mélodie, les paroles ne pouvait étre compris que par des anges, comme lui. Des ailes noir déchira le dos de son t-shirt et se déploya, des ailes d'anges déchu. Il lui avait était offerte il y avait longtemps, ainsi que certain don qui y était commun , parlé la langue des anges et certain autres don. La mélodie avait pour effet d'éloigner les mauvaise âmes, des ancienne victimes enterrer non loin, et de crée une sorte d'atmosphère d'étendu et agréable, malgré la tension qui y résider habituellement. une fois la mélodie angélique finit l'atmosphère agréable désirez était bien la.

Il arracha une plumes noir de des ailes et la planta dans le sol et commença une nouvelle mélodie, la plume a plume se mit a briller d'un légère lumière bleu sombre, une lumière qui devait attiré Cécilia a cette endroit pour qu'elle puisse s'avoir ou il serait. Elle était aveugle elle entendra la mélodie qu'il avait chanté pour la plume noir et elle sera a cette instant ou se trouve Red.
Il s'allongea ses aile s'étalent sur le sol poussiéreux et prit un livre qui était dans la poche de sa veste, le titre de se livre a la couverture rouge et au lettre d'or était "Loveless".
Il en lu la première pages a haute voix sans sen rendre compte.


"LOVELESS - Prologue
Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa
perte, la déesse descendra des cieux.

Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et
Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.
"


Dernière édition par Red le Lun 21 Sep - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:41

[c'est le 1er entrainement ? si je me suis trompée c'est pas grave je changerai mon rp Wink ]

Cécilia était dans sa chambre et tatait ses vêtements. Elle cherchait quelque chose de pratique et ce quelque chose devait également être joli. Non pas que Cécilia était coquette, mais elle aimait être bien vêtue car cela cachait son infirmitée. Elle sentit une matière qui sembla la satisfaire. Elle l'essaya pour vérifier qu'elle saurait bien se mouvoir avec. L'habit en question était assez confortable et semblait parfait pour savoir bouger. Elle chercha ensuite dans ses pantalon un vêtement s'accordant avec son dessus. Cela fait, elle sortit vêtue d'un débardeur gris et d'un pantacourt noir. Comme d'habitude elle ne s'était pas coiffé. Contrairement aux vêtements, elle ne voulait pas être parfaite a niveau de la coiffure. Cet aspect négligé lui donnait un air rebelle, elle n'aimait pas forcément ce style, mais au moins cela liu évitait de perdre son temps en coiffant ses cheveux. Elle prévint ses parents qu'elle ne saviat pas quand elle rentrerait mais qu'ils ne devaient pas s'inquiéter. Elle avait prévenu à la dernière minute de son départ et avait claqué la porte avant que sa famille ne négocie ou ne pose des questions. Ce fut une erreur de fuir aussi rapidement : elle avait oubliée sa (nouvelle) canne. L'autre étant brisée, elle avait du trouver un nouveau morceau de bois pour faire office de baton. Elle avait gardé les restes de son ancien baton (elle l'avait pratiquement depuis qu'elle était aveugle), elle était assez sentimentale (oui oui, aspect de sa personnalité caché bien au fond d'elle...).
Elle était donc devant sa porte sans baton. Elle réprima un juron et s'engueula elle-meme de sa stupidité. Elle était pas vraiment stupide mais plutôt étourdie. Une tête en l'air quoi. Avec toute la dignité qui lui restait elle entra à nouveau dans la maison et récupéra son "arme" avant de disparaitre pour de bon.
Elle avait appris le chemin parcoeur jusqu'au lieu de rendez-vous. En y réfléchissant, c'était la première fois qu'elle avait "rendez-vous". Bien entendu c'était strictement professionnel (enfin c'est un entraimenent quoi) mais cela était assez étrange. Cécilia était habituée à n'avoir qu'une amie (qui n'était plus ici, d'ailleurs) et c'est tout. Enfin, ce n'était pas le moment d'analyser la situation trop peu familière pour elle. Tout le monde connaissait ça alors pas besoin d'angoisser.
D'ailleurs, Cécilia était plutôt concentrée sur le type d'entrainement qu'elle allait subir. Le résultat était ce qui comptait mais les moyens ne devaient pas être oubliés.
Elle continuait de marcher tout en se convainquant que l'entrainement serait plus bénéfique que néfaste. Elle atteignit bientôt l'endroit. Pas au mètre près, loin de là ! Elle était juste face a une étendue, sans doute verdâtre et polluée. Elle n'était pas tombée une seule fois sur le trajet, et ne s'était pas perdue. Elle devait être vraiment motivée pour ne pas avoir échoué. Surtout lorsqu'on sait comment elle est douée d'habitude ...

Cécilia perçut la mélodie de Red. Confiante elle se laissa guider. Le chemin jusqu'à lui n'était pas plat, et cécilia était à chaque fois surprise des descentes et des montées qu'elle découvrait. La musique s'était arrêtée, remplacée par des paroles. Les paroles semblaient assez hors contexte. Personne ne parle en disant "prologue". Et ne parle de cette façon... on dirait qu'il lit.
Cécilia se rendit compte de l'évidence un peu trop tard à son gout. Elle ne lisait jamais aucun livre (un peu difficile...) et de toute façon il n'y avait pas de livre chez elle.


- Euh...salut. t'arrêtes pas surtout ! ajouta-t-elle rapidement car elle ne voulait pas le déranger et elle était disposée à attendre.
Elle s'assit d'ailleurs à côté de lui, se répétant les phrases qu'il venait de lire. Elle attendait la suite mais cela ne la dérangeait pas non plus de commencer l'entrainement. Les deux étaient possible seulement maintenant. Elle ne saviat pas à quoi s'attendre et pour détresser elle respira profondément à plusieurs reprises. La lecture s'annonçait pas forcément plus calme. (ca parlait tout de même de guerre et de ténêbres et de lumières) mais au moins elle serait assise et ne risquerait pas sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:49

Red fut absorber par le peu de ligne qu'il venait de lire, et n'entendis pas venir Cécilia. Il fut avertie de sa présence par les mots quel avais prononcé
- Euh...salut. t'arrêtes pas surtout
Il tourna la tête en direction de la jeune fille qui venait de le salué, il avais presque oublié pourquoi il était venue la. Il regarda sont visages et se souvenue de se qu'il devait faire, il se releva et dans sont mouvement une de ses ailes toucha légèrement l'épaule de Cécilia. il garda sont livre dans la main a porter de lecture.
de sa main libre, il porta sont pouce a ses lèvres et s'arracha un petit partie de chaire a l'aide sa canine, qu'il recracha immédiatement. Du sang en perla le long de la main, les perle de sang arrêta leur course une fois au poignet et se figea, les perle de sang qui était encore a sont pouce coagula pour arrêter l'écoulement du sang puis la blessure se résorba. les perle de sang qui s'était stopper au poigne se mit a flotter dans les air, se solidifiant a telle point qu'elle ressemblait de plus en plus a de véritable perles rouge sang. Il y en avait 3, mais il en n'aurait besoin que de 2. Il attrapa les perles nécessaire,s et la troisièmes tomba au sol , disparaissant dans la terre. Il les serra comme pour vérifier leur solidité. Il déserrât lu point et vérifia si elle était bien pure. Il regarda une nouvelle fois, Cécilia assis sur le sol attendant un signe de Red. il mit un genoux a terre, posa sont livre au sol et saisit la main de la jeune fille et dit


"Fait moi confiance."

Il il lui mit les perles rouges dans les main et lui sera la main ou il y avait elle pouvait sentir dans ces perles comme des battement de cœur, il saisit le livre ouvert et posa les yeux dessus,


"Écoute ma voix, ne pense pas a la douleur, focalise toi sur ma voix."

il y avait bien un chant angélique pour faire oublier la douleur mais il fallait quelle lea ressente, pour s'endurcir . il lui serrât la main plus fort, comme un entrain rassurant, jusqu'à se qu'il prononça deux mots en angélique. qui signifier Tympan, pupille.
alors les bille rouge sang qui était dans la main de Cécilia se liquida et lui rentraire dans la main comme deux balles de révolver, la douleur y était égale. Il fallut une seconde pour que la douleur se vit sur le visage de la jeune fille. elle se retenu d'hurler, mais les "perles de sang" remontais le long de son bras par les veines qui devenait noir et palpitante a leur contact. Elle ressentit une Gigantesque douleur ,comme un sabres lui trancher le bras dans le sens de la longueur. Elle ne put alors se retenir d'hurler.


"Résiste."

Les perles de sang passa alors par le cœur la douleur fut violent mais bref, comme ci sont cœur venait d'exploser dans sa poitrine, les hurlement augmenta dans les aigu. Elle serra la main que lui avait donné Red pour lui donné confiance, comme ci c'était son seule câble qui la retenait en vie, elle y imprima tellement de force qu'elle lui brisa deux phalange, Il ne fit pas signe de douleur et ne relâcha pour autant sa main, une fois cœur passer les perles de sang passa par la carotide, Cécilia commença a force d'hurler a perdre de la voix. La douleur était comparable a une exécution a la guillotine.
Les perles de sang se sépara et la douleur se divisa en deux endroit, la première perles de sang se divisa en deux et passa chacun par un tympan. Et Provoqua une décharge électrique dans chaque une de ses oreille. Une douleur comparable, a une exécution a la chaise électrique. La deuxième perle de sang se divisa aussi pour perler sur les pupille de Cécilia lui brulant atrocement les yeux, tellement qu'elle avait l'impression que ses yeux fondait. les perles de sang alors fini leur course sur les joue de la jeune fille comme des l'arme de sang, ainsi que de ses oreille goutta la dernière perle de sang.
C'était finit. La douleur passé, elle tomba dans les pomme.
Red la rattrapa avant que sont dos et sa tête toucha le sol (par se quelle est assis).
Il attendit alors sont réveille la tenant a moitié dans ses bras. car il avait dans sa main gauche le livre ouvert.


**A sont réveille elle pourra voir les être vivant , tous ses bien passé, et elle pourra entendre leur mouvement en écoutant siffler le vent sous leur geste.
Le pire est passé, il ne reste plus qu'a faire un pacte avec sont ombres, pour qu'elle puisse voir tout le reste, se qui sera indolore. Elle a maintenait une meilleur Ouïe que moi.je pense que pourra même entendre se que seule les animaux peux entendre
**

Comme pour lui faire la lecture, il lut alors un autre passage de sont livre, espérant quelle l'entende.


"LOVELESS - Acte 1

Le mystère infini …
Trois hommes partirent en quête du don de la déesse
Mais la guerre les sépara.

L’un devint un héros, le deuxième parcourut le monde
Et le troisième fut fait prisonnier.

Mais tous trois étaient liés par une promesse.
Celle de chercher la réponse ensemble, à nouveau.
"

[Oui c'est le première entrainement ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

Il s'arrêta, signe que l'entrainement (douleureux) allait commencer. Elle sentit quelque chose de doux et de léger lui effleurer l'épaule. Elle était pratiquement certaine qu'il n'y avait rien ) , pourtant. Elle était persuadée qu'il se trouvait devant elle, il était donc impossible qu'elle ressente sa présence à sa gauche. Elle laissa tomber cette énigme, comme elle avait l'habitude de le faire lorsque ça devenait trop suréaliste ou inexpliquable. Elle attendit calmement. Son angoisse c'était peu à peu dissipé. Elle se réconfortait en se disant qu'elle ne verrait pas le coup venir et donc pas besoin de stresser à l'avance. Suffit d'attendre et de faire confiance.

Cécilia s'apprêtait à dire "quel douleur ?" lorsqu'elle sentit deux balles, petites, pénétrer dans sa chaire. La douleur fut si fulgurante que son cri de souffrance resta coincé au fond de sa gorge. Elle voulut hurler mais s'en empécha. En se demandant pourquoi d'ailleurs. Cela l'aurait tellement soulager d'hurler mais elle se retenait pour une raison inconnue. Peut être ne voulait-elle pas montrer qu'elle souffrait ? C'était idiot : son visage était la preuve la plus évidente de son supplice.

Alors que son hurlement continuait, elle ne savait même plus où elle avait mal. La douleur changeait, se mouvait dans son corps. Elle regrettait. Elle aurait préféré continuer à tomber sur le sol, à bourrer dans les gens, à se prendre des poteaux et à marcher sur des clous, que de subir ce qu'elle subissait là. Finalement la douleur cessa mais elle ne put même pas être soulager qu'elle sombra dans l'inconscience. Elle ne ressentait plus rien, elle avait un peu l'impression de flotter. L'idée d'être morte lui traversa l'esprit. Elle se sentait bien, si bien que l'idée d'avoir crier à la mort quelques temps plutôt lui semblait improbable et stupide.


* Le mystère infini, tient ca évoque bien ce que je ressens à présent* pensa Cécilia sans comprenre pourquoi elle avait pensé ses deux mots la "mystère infini".

Une autre phrase pénétra son esprit sans qu'elle n'en voit l'origine. Cette fois-ci il était question d'une quête pour le don d'une déesse.
Elle cligna des yeux. Il était entrain de lire et il n'avait même pas attendue qu'elle se réveille complètement ? Alors qu'il savait très bien qu'elle voulait entendre ce récit ? Cécilia était fâchée. Elle était plus ou moins réveillée et entendit la fin de la page de Red. Elle se redressa sans éprouver la moindre douleur, elle avait juste l'impression que ses muscles s'étaient tendus trop longtemps mais ca ne faisait pas vraiment mal. C'était comme un lendemain de course à pied (chose qu'elle n'a jamais pratiqué...). Elle prit conscience qu'elle était à moitié dans les bras de Red. Là, c'en était trop (on ne tient pas une jeune fille qu'on connait à peine dans ses bras) Légèrement en colère et gênée, elle se dégagea vers un espace vide... C'est à ce moment précis, lorsqu'elle voulut trouver un endroit où s'installer, qu'elle remarqua qu'elle pouvait choisir cet endroit sans prendre de risques : elle voyait. Pas chaque détail et sa vue n'était pas vraiment la vraie vue. Mais c'était largement suffisant pour une aveugle... Elle regarde Red toute gêne était partie. Cette vue nouvelle lui avait fait totalement oublié son dégagement. Elle observa tout ce qu'il y avait autour d'elle. C'était étrange. Après ces six années (plus ou moins) de noir, la vue semblait irréelle. Elle aviat peur que tout revienne comme un avant et que cela ne soit qu'un rêve.


- C'est...fabuleux... constata finalement Cécilia.

Elle était à présent beaucoup plus sereine et moins étonnée. Elle prenait totalement "possession" de cette nouveauté. La personne qui lui avait "offert" ceci, c'était Red.


- Merci (exploit de sa part, vu le nombre limité de "merci" qu'elle semble pouvoir prononcer).
Elle ne dit plus rien ensuite. Lui non plus. Malgré le fait qu'aucun des deux ne parlaient, Cécilia entendait "quelque chose". Elle ne saviat pas comment, mais il n'y avait pas que la vue qui était...améliorée, son ouïe également.

[désolé du retard (travail donc fatigue donc incapable d'écrire rp lol) j'ai du écrire à la va-vite car je dois partir, encore désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:42

Red regarda Cécilia s'émerveiller de la vue factice, et peu pratique qu'il lui avait offert. Elle ne pouvait voir que la chaleur corporelle. Pour que sa vue s'élargisse il fallait passé encore une étape. L'étape du pacte, il avait appris pendant les nombreuse semaine, ou il s'était retiré du crime organiser, a faire parler des ombres, a les comprendre, et passé un pacte avec eux. Les ombres était basé sur le principe du Yin et du Yang. Si l'être vivant est Bon son ombres, sont égales sera mauvais.
Cécilia était une gentille fille, avec un grand potentiel de meurtrière. Sont ombres devrait avoir donc, une Haine incommensurable pour toute être humain.
Les ombres naisse sans aucun handicap. Red contait en bien profiter. Il prit un air chaleureux que Cécilia connaissait d'Adol, tout en paraissant d'un sérieux implacable


"Cécilia, il faut que tu sache que la chaleur corporelle suis le corps humain, que si elle ne dépasse pas un certaine vitesse. Par exemple si un être humain se met a courir, il y aura un temps de latence, entre le corps et sont "ombres de chaleur", tu devra essayer de suivre les mouvement avec ton Ouïe, suivant les déplacement de l'air "

Il s'approcha une nouvelle fois de Cécilia, a grande fouler. Tous en fixant des yeux l'ombre de la jeune fille une fois assez proche il se mit a genoux et posa les deux a plat sur le sol de terre grise "touchant" l'ombre de Cécilia, fessant rougir la terre sous la main, au deux phalange brisait,de son sang. Il se mit a parler du langue inaudible, comme des mimes de paroles silencieuse,a l'ombre de Cécilia.
L'ombre se mit alors doucement a se résorber sous les pied de la jeune fille. Jusqu'à disparaître complètement. les pupille de Cécilia devin entièrement noir. Et elle vie doucement s'ouvrir a ses yeux, le décor ou il était. Elle pouvait voir comme sur un dessin a l'encre de chine, tout était noir, comme prévue. Seule rester rouge "l'ombre de chaleur" indiquant la présence de Red.


"La mauvaise partit du pacte et qu'ouvrir tes yeux dépenserait de ton énergie vitales. Et sera accompagné d'effet secondaire. la premiére partit étant de perdre ton ombre"

Il ne voulu pas prononcé les mots, mais il savait quel serait le second effet secondaire. Celui qu'il désiré, elle aura la même vue de chose que l'avais sont ombres. A chaque chois qu'elle ouvrira les yeux, elle sentira monter une haine immense en elle pour tous se qui vie.
Il lui laissa alors une minute pour s'habituer a ce nouveau mode de vue. Profitant alors pour continuer a lire, a haute voix, encore quelque ligne de sont livres.
Il se mit en position assis a un demi-mètres de la jeune fille, et ouvrit sont livre , qu'il avait fermer avant de "prononcer" le pacte d'ombre. Sans le savoir il déployât a nouveau ses ailes touchant une nouvelle fois, doucement le dos de Cécilia. Et il ne résista pas a l'envie de s'allonger encore, pour lire les quelque ligne, étalant ses ailes noir sur le sol.

"LOVELESS - Acte 2

Le prisonnier réussit à s’échapper, mais gravement blessé,
Il n’eut la vie sauve que grâce à une femme appartenant
Au camp adverse.

Il vécut, retiré du monde, avec l’être aimé,
Promesse de félicité éternelle.

Mais plus son bonheur grandissait, plus sa culpabilité
De ne pas tenir sa promesse envers ses amis croissait.
"


Dernière édition par Red le Lun 24 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

Adol employa un ton chaleureux...Cécilia se sentait réconfortée par ses paroles. C'était de cette façon qu'il s'était adressé à elle la première fois. Une voix chaleureuse qui semble honnête. La première fois, Cécilia était restée extrêment méfiante, et aujourd'hui encore, lorsqu'elle entendait ce son si mélodieux et gentil, elle avait envie de se méfier. Un sixième sens. Elle ressentait cela comme des paroles enjoleuses et donc dangereuses. Enfin, ce n'était qu'une impression, et Cécilia ne s'y fiait pas. La première fois elle n'avait pas eu à regretté l'aide de Red, cette fois-ci encore elle ne regrettait pas cette aide. Et cette fameuse voix, elle l'appréciait comme on aime le plus démoniaque des objets sans le vouloir.
Les explications techniques semblaient logiques et Cécilia les comprit parfaitement bien. Il parla du pacte et Cécilia acquécia tout en l'écoutant. Perdre son ombre semblait un effet secondaire étrange et surnaturel mais le fait qu'elle puisse plus ou monis voir, était déjà impossible, alors...
Cécilia se calma avant d'ouvrir les yeux : elle ne voulait pas paraitre trop surexcitée et gamine à l'idée de voir encore mieux. Elle respira un bon coup puis ouvrit les yeux. C'était splendide. Sa vue, noire et blanche, lui donnait l'impressoin d'être redevenue la fillette qu'elle était, celle qui avait encore la vue. C'étati incroyable. Red n'était malheureusement pas dans le champs de vision. La jeune aveugle tourna la tête vers la gauche pour le voir. Elle l'aperçut. Ses traits se perdaient et n'était pas fort précis, mais elle avait uen meilleure idée de lui à présent...
Et son visage, lui tout entier en réalité, tout cela la répugnait. Non, répugner n'est pas le mot juste. Elle n'était pas dégoutée dans le sens où elle le trouvait immonde et moche, c'était différent. Elle était juste dégoutée qu'il existe. Elle ne voulait plus qu'il soit devatn elle. Toute son âme, tout son coeur, tout en elle lui hurlait qu'elle devait l'éliminer. Elle tremblait presque de rage. Et dans sa tête elle s'imaginait déjà lui déchirant le visage, réduisant son humanité à néant. Elle désirait plus que tout ne plus jamais le voir. Elle ne comprenait pas exactement les causes, c'était assez flou, mais son souhait était facile à comprendre et tellement enviable.
Elle se redressa, le fixa lse yeux pleins de haine. Une expression étrangère au visage doux de la jeune fille. Non pas qu'elle n'ai jamais détesté quelqu'un, mais c'était différent cette fois-ci, ce n'était pas juste : quel salaud ! ou une uatre insulte qu'elle pensait, c'était un réel désir de mort
Elle fit un premier pas vers lui, et se prépara à bondir. Elle se sentati un peu sauvage, inéduquée, fougueuse. C'était comme si elle était un félin s'apprêtant à mordre sa proie et à la déchiquetée. Elle voulait sentir le sang couler, Red se noyrait dans son sang qu'elle serati à peine satisfaite.
Elle bondit sur lui, alors que les premiers mots de la suite de l'histoire lui parvenait. Elle dévia de sa trajectoire, un peu sonnée. Que comptait-elle faire réellement ? Ses intentions qui, quelques secondes plutôt semblaient claires et logiques, lui apparaissaient comme absurde et inimaginable. Elle avait attérit à quelques centimètres de Red, les mains à moitié tendue pour l'étranglée. Elle était couchée sur quelques chose de duveteux indéterminé (les ailes quoi xD).
"Je voulais le tuer..." se dit-elle abasourdie. Alors que le récit parlait de culpabilité, Cécilia éprouvait le même sentiment. Elle ferma les yeux pour retrouver sa vue légèrement moins efficace et resta allongée là, le temps que les derniers mots s'évanouÏssent dans le vent. Elle ne comprenait pas cette réaction des plus étranges. Elle hésitait à lui en parler : au fait, j'ai voulu te trucider, juste pour t'avertir, c'est pas grave mais...t'as une explication ?
Non, elle ne pouvait pas dire cela comme ça. Aucune bonne formule ne lui venait... et aucune explication. C'était juste le...voir qui avait entrainé ce sentiment de haine. La vue d'un individu.

- Il y a d'autres effets que perdre mon ombre ? finit par questionner Cécilia pas très à l'aise mais contente d'avoir pu formuler sa question d'une telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Le regard de Cécilia plaisait énormément a Red. Il pouvait deviner dans ces yeux que sont existence la dégoutait, le voir le répugner, et elle compris alors quel était le seule moyen, pour qu'il parte a jamais. Elle allais lui sauter dessus pour, sans doute abréger sa vie. Red s'avais que sa allais se passé ainsi. il voulait juste avant qu'il se défende, quel est posé se main sur sont coup et qu'elle sache se qu'elle allait faire. Mais il avait lut par impatience, encore un acte de sont livre, et a ses mots, Cécilia avais stopper son assaut, ou plus tôt dévier sa trajectoire, elle n'avais pas l'air de regretter, mais plutôt de ne pas comprendre ses actes. Elle lui fit par de ses éphémères projet de le tué. Elle était allonger sur des Ailes noir de Red, il se demanda si elle avais pus voir avant de refermer ses yeux, les ailes qu'il avait dans le dos. Mais elle n'avait pas l'air de s'être rendu compte, dans le chaos de l'événement. Alors quelle était allongé prés de lui, elle lui posa la question qu'il voulait évité, mais aussi était-elle inévitable.
"- Il y a d'autres effets que perdre mon ombre ?"
Il ne sut de suite pas quoi répondre, mais la vérité devais être sans doute, la meilleure des réponse. Il se redressa, pour se mettre en position assise.
Faisant glisser la jeune fille légerment plus sur le coter la dégagent de sont lit duveteux, pour un sol poussiéreux et inhospitalier, laissant sur le sol quelle que plumes noir. Il les replias dans sont dos pour quelle ne puisse plus gêner Cécilia. Il regarda les livre qu'il avait dans les mains d'un air pensif , tourna un pages. Et adressa un regard identique a Cécilia. puis il lui dit, cette fois si d'un ton calme et reposer.

"Les ombres, sont des partis de nous mêmes, refoulé, oublié. Baser sur le principe du Yin et du Yang. si tu es d'un nature particulière ton ombre sera l'inverse. Avec sont ombres ont partage,sont apprence et ses souvenirs. Toi tu es du yang, le positif , la chaleur ,la gentillesse, ton ombre sera donc un yin le sombre, le froid, le négatif. Ton ombre haïe tous se qui existe, toi non. Mais tu partage maintenant la vu de ton ombres. et l'effet secondaire, dois étre, sans doute, que tu partage sa vue mais aussi ses sentiment pour l'existence."

Red lui était du yin et il n'avais donc jamais essayer de faire un pacte avec son ombres. Il savait se qu'il allait en ressortir. tout était maintenant expliqué. Il ne reste plus qu'une seule et ultime étape avant que le "duel" ne commence.
Un dernier pacte, le pacte avec le quelle il avait sacrifier sont "passé". Le pacte avec Iffrit , L'esprit du feu, Une bête au corps d'homme, et aux jambes et a la tête de lion.


"Une dernière étape" murmurât-il la la jeune fille qui était maintenant capable d'entendre les murmure comme des paroles a haute voix.

Il regarda les ligne de la nouvelle pages de sont livres, et les lut encore a haute voix, adressant un bref regard a Cécilia.


"LOVELESS - Acte 3

Tandis que la guerre s’apprêtait à dévaster le monde,
Le prisonnier se sépara de son jeune amour
Et partit pour un nouveau périple.

L’espoir que le don le mènerait vers la félicité le guida,
Tout comme la promesse qu’il avait faite à ses amis.

Et bien qu’aucun engagement n’eût été pris entre
Les amants, ils surent qu’ils se reverraient un jour."


[Nan mais, tu rentre chez toi, tes fatiguer et t'écrit super bien, XD , au la la la. Ont si croirais, j'te promet. Congratulation !!! (Vive le mini flood)]
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:29

Cécilia glissa sur le côté malgré elle, et quitta la douceur pour la fermeté du sol. Un sol sale qui tacherait sans doute les vêtements de Cécilia. C'était étrange comme une personne peut percevoir des signes dans des choses anodines. En effet, Cécilia était entrain de se dire qu'on allait l'abandonner. Que ce changement entre délicatesse et dureté était les signes de l'abandon, comme si elle quittait le nid. Son interprétation était étrange et vraiment pas très logique mais elle ne put s'empécher à songer à cela, malgré elle. Oui, elle avait l'impression qu'on arrêtait brutalement de la bercer dans l'ignorance. Elle est incapable de riposter, on ne peut empécher la connaissance d'arriver. Ses oreilles entendront même si elle ne le désier pas, elle pourra y mettre tout son coeur, toute sa force tout ce uq'elle possède, rien ne changera, elle va apprendre la vérité...

Les mots, calmes et mesurés assomèrent Cécilia. Cette vue qu'elle chérissait lui apparaissait comme une malédiction à présent...c'était... impossible non. Elle ne voulait pas cela. Elle désirait juste voir, savoir se défendre. Elle avait senti ce sentiment intense de destruction, elle avait éprouvé, ressentit, cette haine. Son explication était correct. Cécilia eut un sourire amer. Elle se sentait bernée, volée. Elle a fait confiance et la voilà obligée de fermer les yeux pour l'éternité...ses yeux qui oscillent entre le bleu nuit et le violet devront resté à jamais clos. Malédiction, simplement...
Cependant, elle n'en voulut pas à Red. Sans trop savoir pourquoi, elle accepta. Peut être ne se rendait-elle aps compte de cette malédiction, peut être qu'elle ne mesurait pas l'ampleur de la catastrophe... Ou alors l'occultait elle ?

Une dernière étape. Cécilia ne l'interrogea pas à ce propos. Elle ne voulait pas. Elle ne désirait que subir à présent, se laisser aller, porter par lui. Elle n'avait plus la force de devenir le maître de son destin. On l'avait scellé sous ses yeux...ou plutôt ses yeux. Oui, elle avait perdu ses yeux contre sa vue.
Elle avait l'impression que son cerveau bouillonait tellement elle était perdue dans ses pensées d'yeux et de vue, mais elle avait également l'impresion d'être amorphe, que son cerveau était mort et qu'elle était vide. Contradictoire comme ressenti...
Sa vie avant si facile et calme (du moins psychologiquement parlant, pas qu'elle ne devait pas fuir certains malfrat dans les dédalles sombres des bas quartiers, mais c'était différent. Là, elle perdait tout repère et toute mesure du bien et du mal...)

"Tandis que la haine s’apprêtait à dévaster son coeur,
L'aveugle se sépara de sa nouvel vue,
Et attendit les nouveaux périples.

L’espoir que son don le mènerait vers la félicité la guida,
Tout comme la confiance qu’elle avait en son ami.

Et bien qu’aucun engagement n’eût été pris entre
eux, elle sut qu'elle lui serait dévouée pour toujours."

Cécilia avait changé quelques mots, mais ceux-ci lui semblaient tous vrais, surtout la dernière phrase. Elle baissa les yeux à cette idée. Elle ne voulait pas mais c'était contre elle. Le fait qu'il lui ai rendu une pseudo vie, qu'il lui ai sauvé la vie d'un mendiant fou, le fait qu'elle soit devenue comme son apprentit...toutes ses choses lui disaient : tu es sa servante, tu lui dois obéissance.
Pour elle qui avait toujours été solitaire, sauvage, elle avait l'impression de se sentir enchaîné. Elle n'aurait peut être jamais du accepter son aide, après tout ? A présent elle le regrettait. Mais c'était trop tard.
Au moins elle se rendait compte de ce "sentiment" et elle ne le refoulait pas ou ne l'ignorait pas. Elle acceptait être totalement dévouée à cet individu aussi machiavélique que la malédiction qu'il lui avait offert. Cécilia avait hésité à se dire "imposé" mais il fallait reconnaitre qu'elle avait été d'accord. En réalité cette impression de lui être redevable à lui, était un sentiment simple (comme la haine) les raisons et explications semblaient floues mais pas importantes. Oui, c'était un peu comme lorsqu'elle ouvrait les yeux. Malgré l'envie irrésistible et idiote de vérifier cette idée, elle n'ouvrit pas les yeux à nouveau.

Elle se mordit les lèvres jusqu'au sang. Elle avait presque envie de pleurer sans raison apparente. Et pourtant, cela faisait des années qu'elle n'avait plus pleuré pour autre chose qu'une blessure physique. Elle qui avait été tellement forte à présent se sentait perdue et nulle, alors qu'en réalité elle venait d'acquérir le moyen de pouvoir tuer, gagner, voler, tout. Elle ravala ses larmes qui n'aviaent pas riason d'être et demanda d'une voix où aucune de ses pensées ne transperçait (elle s'était bien conditionnée avant de parler).

- Alors c'est quoi cette dernière étape ?
Elle ne se força pas à sourire, c'était trop demander. Elle ne fit qu'attendre la nouvelle épreuve. Elle semblait au bord du désespoir (ce qui semblait être un sentiment exagéré au vu de la situation, mais parfois il se passe ce genre de chose inexplicable (ou alors peut être avait-elle ses règles ce qui expliquait qu'elle était plus émotive ou qu'elle ressentait sans aucune raison tristesse et colère ?)). En tout cas elle se sentait prête à faire n'importe quoi en cet instant...

[ Embarassed merci beaucoup ^^ mais c'est surtout que tes réponses me donnent envie de répondre correctement !
heureusement l'école va reprendre donc je ne dois plus travailler (vive le lycée mdr)
désolé du retard j'ai pas eu une minute de libre ^^"
(oui vive le mini flood xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

Red était un moment heureux de la voir se débattre contre se qu'il voulait faire d'elle, mais ses mots qu'elle venait de prononcer, fruit des cris silencieux de Cécilia, avais complètement effacé cette joies éphémère. De ces paroles red sentit comme un ton de désespoir, comme si ont venait de briser les aile d'un oiseau venant de faire sont première envol, mais se qu'il l'horrifiais encore plus était qu'elle ressentait pour lui, comme un sentiment de maitre a esclave, comme un lien invisible qui réduirait a néant le libre arbitre de la jeune fille, Une fois il avais rencontré se sentiment, venant de ses parent qu'il lui avait appris a tué et qui se servait de lui. Était-il entrain de reproduire ses fait ? comme par dégout, il u des nausée, il ne put se retenir de portée sa main a sa bouche,basculant légerment comme par étourdissement, laissant le livre tomber au sol, ce livre qui en tant normal l'absorber. Il retenu ses pensés, et hota sa main de sa bouche pour les porter a ses yeux. Il ne voulait pas d'une telle relation avec Cécilia, il voulait juste lui ouvrir les yeux sur l'horreur de ce monde.
Mais il savait que ses sentiment était souvent, comme pour lui il l'avais fut, était suivie de haine. Il savait maternant qu'il allé sans servir. Red avait mentit a Cécilia il n'y avait pas juste une dernière étape. Il voulais que tout les ressentiment qu'elle avait dus accumuler a son égard devait se prononcer pour que tout finisse comme il l'avait désiré.


Il mit ses main en prière et prononça une mélodie chaleureuse, mais un peu triste, d'une voix angélique, et les mots prononcé était de même, ne pouvant alors pas être compris par Cécilia, la terre se mit légerment a tremblé, et une énorme explosion se produisit a proximité des montagne de détritus, projettent des bout de verre, et des "projectiles" qu'il ne put identifié, il pus juste voir un bout de verre volant vers lui, et lui entailla la joue droite, il émit un regard vers la jeune fille pour voir si elle n'était pas blessait, elle aussi avait du être touché par les nombreux "projectiles".
Elle n'avait juste l'air un peu étourdit, mais pas blessait. Il regarda dans la direction de l'explosion, et une bête au corps d'homme, et a la tête de de lion, y était. Ses mais pouvait ressemblé a ceux d'un homme, mais il était pourvu de griffe, ses jambe eux ressemblé bien aux patte de lion. Il était entouré d'une aura, aussi brulante que n'importe qu'elle humain se retrouverait en charbon a sa proximité. Il s'approcha de l'esprit de feu, et adressa de nouveau un regard a Cécilia qui venait de se relevé.


"Dernière étape le pacte avec Iffrit, le sacrifice final."

Il dit cella a Cécilia froidement. Mais d'un ton qui pouvait faire entendre qu'il maitrisait la situation, avant de s'être approché de la bête il avait ramassé sont bouquin. Il se tenait maintenant a quelque mètre d'Iffrit, le regarda dans les yeux, et prononça les mots qui devait l'être.

"Prête lui force de faire se qu'il doit être fait " dit-il en indiquant du bras la jeune fille.

L'esprit du feu, regarda un moment les ailes de Red, et émit à Cécilia aussi un regard. Il se souvenait que red avait dans le passé, lui aussi passait un pacte. Iffrit leva sont bras en direction de Red. La chaleur autour de Red venait d'augmenter énormément, une goutte de sueur se mit a perler sur sont front. La bête prononça alors les mots attendu.

"Qu'a telle a me sacrifié sale ange déchu ?"

Il ne lui répondit pas,comme pour laisser Cécilia répondre. Il recula de quelque pas, ouvrit de nouveau sont bouquin, laissant tomber la goutte de sueur, sur la page qu'il venait d'ouvrir.

"Ce n'est pas a moi de te le dire" lui dit-il

Il lut a haute voix une des dernière page du livre, comme pour détendre l'atmosphère.

"Loveless - Acte IV

Mon ami, les destins sont cruels
Il n'existe pas de rêves, pas d'honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme, corrompue par la vengeance
A enduré tourments, pour trouver la fin du voyage
Mon repos éternel
Sera mon seule salut
"

Ces mots était les pensés du "prissonnier" pensas red.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Aveugle Téméraire
Cécilia


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : dans un monde noir
Emploi/loisirs : errer
Humeur : pleine d'espoirs
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2009

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:18

Elle regardait Red, le visage impassible ou plutôt, elle essayait de garder son visage sans émotion apparente. L'excercise se révélait difficile et Cécilia n'était pas convaincue du résultait qu'elle obtenait. Elle avait l'impression d'échouer encore de dévoiler toute cette tristesse qui la prenait. Elle se sentait maudite, trahie mais elle voulait continuer. Pour garder au mieux ce qu'elle ressentait, elle se mit à détailler chaque mouvement de Red, chaque phénomène, chaque détail, même infime. Elle avait fait le choix de se concentrer sur des choses idiotes, certes, mais au moins elle resterait de marbre. Red laissa tomber son livre. Red mit sa main sur sa bouche. Red bascula légèrement. Red met ses mains comme puor prier. Red chante d'une voix mélodieuse, angélique.
Cécilia poursuivait ses "Red ceci, Red cela" et cela fonctionnait plutôt bien. Son esprit, totalement accaparé par ses futilités ne se laissait pas tourmenté par la peur. Oui, Cécilia avait peur d'elle-même et de ses sentiments pour Red. Cette sorte de soumission la déplaisait sans qu'elle puisse y réagir. Elle se trouvait ridicule aussi. Elle qui montre toujours qu'elle n'a peur de rien, la grande Cécilia qui se ridiculise tellement souvent qu'elle est pathétique. Mais malgré tout, elle continue toujours à arborrer un air supérieur qui signifie essaye toujours de te moquer de moi ou encore "je n'ai peur de rien". Elle ne parvenait plus à être courageuse. Elle s'effrayait. Son pouvoir. Ses yeux. Sa haine.
Finalement, elle avait réussi à se détourner de son objectif (pour rappel : se concentrer sur des stupidités pour garder un visage impassible), mais pour l'heure les apparences ne la préoccupait plus. Non, une secouse anormale la faisait vaciller. Dire qu'elle n'avait même pas réussi à apprécier la mélodie, la voix fabuleuse de Red ! L'étrange tremblement de terre engendra (a moins que la secousse était la conséquence et non la cause...) une sorte d'explosion. Cette m^me explosion projeta plusieurs éléments non identifiés. Les fameux éléments devaient être dangereux. Simple intuition d'années d'expériences. Sa vue n'était pas parfaite mais son "sixième" sens la prévenait du danger. Par bonheur elle ne fut pas toucher ou plutôt, elle ne ressentit aucune douleur. Peut être était elle devenue insensible ? Qu'aucune douleur ne pourrait être plus terrible que celle ressentit lors du "don" de sa nouvelle vue. En tout cas, apparu une masse sombre non idnetifié mais chaude. Très très chaude.

Dernière étape ? Pacte ? Cécilia répéta ce dernier mot de nombreuse fois. Pacte signifiait accord voire échange. Et souvent on associait ce mot au diable. Cécilia n'était pas prête à vendre son âme ! Malgré le fait que ce phénomène était totalement surnaturel, Cécilia ne s'en préoccupa pas. En réalité, il s'était passé tellement de chose inconcevable que tout était devenu concevable pour l'esprit de Cécilia. Alors une bête venue des enfers avec 666 marqué sur le front, pourquoi pas ? Cécilia se força à se reconcentrer. ELle avait dérivé. Elle divaguait totalement avec ces idées de démons. Certes, il était bouillonnant, oui, il sortait des entrailles de la terre, mais c'était un ami de Red. Ah zut, c'est pas forcément un argument rassurant...en fait tout ne fait que renforcer cette idée de Satan.
Cécilia avait l'envie irréprésible d'ouvrir les yeux. Mais elle se contrôlla...ce ne lui était plus permi à présent. En plus ouvrir les yeux la forcerait à bondir sur cet être tout de flamme ce qui n'était pas une bonne idée, et elle avait l'horrible impression que si ses paupières se soulevaient, ses pupilles brûleraient tellement la chaleur était étouffante.
Red s'adressa à la personne de feu, l'animal enfin le truc d'une chaleur assez haute pour être considéré comme dangereux. Sa voix avait été assuré mais Cécilia n'était pas rassurée pour autant. Indépendamment de sa volonté ses jambes se mirent à trembler. Cette chose la terrifiait encore plus que son pouvoir. Elle avait honte de parraître si misérable, mais face à ces personnes supérieurs il était obligatoire qu'elle se sente inférieure...
La suite de Loveless parvint aux oreilles de Cécilia. Rassurante, encourageante, vibrante. Ses jambes cessèrent de trembler et Cécilia dit d'une voix audible mais manquant de conviction :

- Euh prend ça.
Elle tendit le baton mais alors qu'elle sentait la température monter autour d'elle, elle eut l'idée de lancer "son sacrifice" car elle préférait éviter d'être froler par Ifrit ou un nom du style.

Le baton s'emflamma et fut réduit en cendre. Cela brisa le coeur de Cécilia. Son baton, aussi minable qu'il était, c'était quelque chose à quoi elle tenait énormément. Dans sa main encore tendu de son lancé se matérialisé une sorte de long baton. Cécilia chercha à identifier le matériel de cet objet mais elle n'y parvint pas. La chose, Ifrit, disparut aussi naturellement qu'elle était venue... et Cécilia se sentit moins oppressée qu'avant et se permit de toucher plus en détail l'objet. C'était un baton qui semblait normal. Elle le tourna et le retourna dans tous les sens. Cherchant son utilité. Peut être que son sacrifice n'avait pas été assez important et donc que c'était un baton normal.


[j'ai plusieurs idées, tu me dis ce que tu en pense ? Un tessen : arme japonaise pour tuer silencieusement un adversaire (c'est un éventaille avec des parties tranchantes, je n'ai pas bien compris en fait ^^")ou alors une arme munie d'une chaîne (fin à deux bout qui sont rataché par une chaîne quoi)
un katana (fin un sabre quoi)
Je dirais une arme de corps à corps qui se manie vite (donc petit ? Peut etre 2petites dague à chaque main ?)mais j'ai pas trop d'idée ^^")]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cross-academy-x.jdrforum.com/index.htm
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:07

Iffrit prit alors avec lui le fameux bâton. Qui s'enflamma au contact de sont aura brulante. La bête regarda alors quelques secondes l'ange déchu dans les yeux, ces quelques secondes, qui paru a Red des minutes. enfin Iffrit prit sa décision et il donna a Cécile, un objet qui ce matérialisa dans ces mains, Il retourna alors lui et sont aura de feu dans les limbes de la terre. Il regarda avec curiosités qu'avais bien pus donner a Cécilia le "monstre", l'objet ressemblait un éventail géant, composé de tissu rouge et de Acier blanc, mais il était entièrement incandescent rien que le toucher devait être un supplice, mais Cécilia n'avait pas l'air de "voir" la chaleur qui en émanait, ni de ressentir la douleur. Il regarda un instant Cécilia découvrir cette "objet" , mais elle n'avait pas l'air de comprendre de quoi il s'agissait. Il s'approcha d'elle, rangea sont livre dans sa poche et alla poser la main sur la "chose", qu'il retira immédiatement car il venait de se bruler, il regarda la paume de sa main qui était maintenant brulé au vif. l'odeur de la chair brulé émanait de sa main. Et du réprimer une grande envie de se l'arrachait, car la douleur, elle se fessait bien ressentir pour Red.
Il prit quand même le temps d'examiner l'objet, il y avait comme des partie tranchante a cette éventail, ce qui en fessait un arme. il y avait aussi comme une aura rouge autour d'elle, ni oppressante, ni bienfaitrice, neutre. Il prit alors un sont de temps pour Cécilia et lui expliquer d'une voix douce est assurée l'objet qu'elle venait de recevoir du "monstre".


"Le tessen est une arme blanche japonaise. Formée d'un éventail rouge, dont les pales sont faites en un métal blanc, et tranchantes. De façon à pouvoir, je pense rapidement, et discrètement, tuer un adversaire. mais celui la est spécial, il dois avoir plusieurs don. tu devrait essayer de l'ouvrir et de faire comme un battement avec vers un "adversaire"."

Et à peine il u finit sa phrases qu'une vision merveilleuse, inattendu le fit sourire, d'un air gentils. car il s'empêchait de perdre le contrôle de soi même devant Cécilia. Une personne venait d'entrer dans le champs de vision de Red, une personne âgée mais avec un air qu'il reconnaissait de ses congénère, un air louche, il trainée la comme pour rendre visite a un des enterré précaire. même si il venait tout juste de le rencontrée une idée venait d'émerger dans sont esprit. Se servir de cette inconnue.

"Cécilia il y a une dernière chose a faire pour tester cette objet. Tu vois il y a une personne qui a tué toute une famille, un "monstre". Dons je savait qu'il viendrait aujourd'hui, ici. C'est pourquoi je tes demandé de venir ici. Pour venger la famille qu'il a tuée. Ouvre tes yeux et regarde se "Monstre". surtout crois moi, et ne te laisse pas berner par ses mensonges "dit-il d'une voix grave et honnête.

Ainsi il pourrait voir le potentiel de Cécilia, et jouir d'un spectacle merveilleux. Même si la base de se spectacle était basé sur le mensonges, l'ange déchu pensa qu'il allait être d'une rare qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Douloureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Douloureux   Entrainement Douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rituel douloureux
» Un douloureux retour...
» Petit entrainement en plein air
» Entrainement intensif dans le monde Cêleste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: