_ Et voilà! c'était le dernier carton Petit Chat ! s'exclama Kaïra en s'adressant a son chat, judicieusement nommée "Petit Chat".
Balayant du regard les 9 mètres carrée ou elle allait vivre pour les 8 prochaines années de sa vie, elle chercha à s'assurer que toutes ses nouvelles affaires était parfaitement en ordre et nettoyer. Satisfaite, elle s'étira et décida de commencer à remplir son dossier d'inscription à la faculté de la ville de Tomodachi.
_ Je veux sortir ! demanda Petit Chat, ou plutôt miaula Petit chat.
_ Pas maintenant, je dois finir les documents petit Chat, répondit Kaïra tout en saisissant le document suivant.
_ Je VEUX sortir ! insista Petit Chat
Agacé, Kaïra lui repondit : "Patiente! sinon je te fais une mise à jour". Le petit être robotique n'était pas bien malin mais il compris parfaitement la menace, et partie se réfugier en boule et tremblant sous le lit.
Insensible à sa detresse, Kaïra se replongea dans ses documents. Il était primordiale, qu'elle choisisse les matières les plus interessantes pour sa premiere année. Il était très tard, quand elle fut enfin satisfaite de la constitution de son nouvel emploie du temps, il lui restait tout juste 30 minutes afin la fermeture du bureau de l'administration.
_ Petit Chat ! Réveilles toi ! On va être en retard !
Petit Chat sortie de son état de veille en sursaut et couru dans l'interstice de la porte que Kaïra était deja en train de refermer. Fort heureusement, son lieu de résidence se situait sur le campus même de la fac, aussi fut-elle capable de remplir son objectif tout juste à temps.
_ Jeune fille ! vous avez pris plus de cours que necessaire, veillez en éliminer 3. Sermona la responsable des inscriptions;
_Non merci. Le règlement me l'autorise, donc je ne supprimerais rien.
En tant normale, la responsable des inscriptions, Madame B., n'aura jamais accepter ce dossier, quand bien même ce soit autorisé. Madame B. était très connu pour avoir saboter l'avenir de plus d'un élève Mais elle ne souhaitait pas faire de minutes supplémentaires aussi ne dit elle rien et accepta le dossier.
Victorieuse, Keïra sortie du bureau d'administration, sa carte étudiante en main, prête a découvrir cette nouvelle ville