Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des premières observations inquiétantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:53

Depuis quelques temps les circonstances dans lesquelles les Tomodachiens vivaient évoluaient, les disparitions se faisaient de plus en plus nombreuses petit à petit et les gens n’étaient pas tranquilles. Quelque chose dans l’air avait commencé à muter et semblait être attiré uniquement par un type de victime bien spécifique. Une maladie inconnue touchait les personnes sans pouvoirs et les rendait malades pendant des mois les clouait au lit avec une fièvre anormalement élevée puis sans explication ils étaient en pleine forme pendant 2 jours avant de se rendre compte de la pâleur de leur teint et la couleur écarlate de leur regard. Claus avait observé ce phénomène et cherché à soigner ceux qu’il pouvait sans succès, il avait beau tester les remèdes les plus improbables le résultat demeurait le même, et les cas ne faisaient que se multiplier... Les victimes infectées parcouraient les rues la nuit tombée à la recherche d’une nouvelle proie et lorsqu'elles en croisaient une ses chances de survie étaient réduites à néant. Le géant était persuadé que ce genre de scénario n’était imaginable que dans les films de zombies mais il lui suffisait de croiser l’un d’entre eux pour comprendre qu’il ne rêvait pas. Telles des sentinelles les infectés parcouraient les rues et surveillaient les abords de la ville empêchant quiconque de mettre les voiles.

Claus faisait ce qu'il pouvait pour protéger les non infectés il en hébergeait même certains, ceux qui avaient accepté sa protection et ses recommandations de ne plus sortir sans son accord la nuit tombée.
Le plus effrayant était que les infectés se comportaient parfaitement normalement le jour, si on oubliait leur susceptibilité bien sûr. Le géant avait inspecté le sol de la ville et il sentait bien qu’une personne était à l’origine de ces changements, il avait essayé à plusieurs reprises de créer des kekkai pour protéger les habitants sans pouvoirs mais rien à faire ça ne fonctionnait définitivement pas. Alors il prit un échantillon de la terre de la ville et l’envoya le faire analyser. Il se rendit ensuite à la terrasse d’un café après avoir donné rendez-vous à Yosama. L’heure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:16

Voilà qui était difficile pour Yosama, depuis quelques heures, il vivait un enfer... Qui aurait pu imaginer que les choses se dégraderaient aussi vite ! L'Être céleste avait le teint pâle, son regard était vide... Il déambulait dans les rues de Tomodachi sans vraiment savoir ou il allait. C'était difficile pour l'Être céleste d'avancer plus vite que l'allure qu'il avait actuellement.
Alors qu'il avançait péniblement, les gens s'écarter de plus en plus de son passage en le regardant d'un air suspicieux...
Le Hunter devait se tenir... Il ne devait rien laisser paraître.... Mais pourtant....

C'est après une longue marche qui sembla interminable qu'il arriva enfin devant un bâtiment.
Lorsqu'il entra, tous les regards se braquèrent sur lui.
C'est finalement un homme avec une toque blanche qui s'approcha de Yo.
À la vue de celui ci, Yosama sembla retrouver un semblant d'esprit.


" Marioooo.... Aide moi.... Donne-moi à manger !!! "

Le Hunter n'en pouvait plus ! Il n'avait rien mangé depuis un petit moment.

" Ma, Yosama! Tu devrais lever le pied sur tes entraînements et être un peu plus vigilent ! "

Le chef cuisto ne perdit pas une seconde de plus pour l'installer à une table et lui servir des dizaines d'assiettes.
L'Être céleste n'allait pas attendre d'avantage avant de se jeter sur son festin.
Cette sensation!! Ses forces commençaient à lui revenir !!


" Bordel Mario, tu fais toujours des miracles !!! "

" Content de savoir que ma nourriture te plaît toujours autant ! "

Les deux vieux amis prirent le temps de discuter, pendant qu'un des deux était en train de dégommer tout ce qu'il se trouvait sur cette table. Malheureusement, ces retrouvailles arrivèrent vite à terme. Il venait de recevoir un message de Claus qui venait de lui donner rendez vous à un café.
Après avoir chaleureusement remercié son ami, Yosama quitta le restaurant et ne perdit pas plus de temps pour rejoindre le géant.
Une fois à destination, le Hunter prit place à une table et commença alors son speech.


" Salut vieux ! Alors c'est quoi le souci ? Tu sais quand même que j'étais en train de me taper un festin chez Mario là... C'est quoi, un souci avec les Pégases ? Ils ont toujours des problèmes avec leurs déjections ? Tu sais, j'ne suis pas sûr que la nourriture terrienne soient si adaptés à leurs régimes !!!... Mais j'dois avouer que leurs bouses sont un engrais vraiment miraculeux !!! "

" Euh... Monsieur vous êtes qui ? "

Surprit par la question, Yosama observa alors plus précisément la personne à qui il était en train de parler.... Vieux : ok ! Grande taille: ok ! Mince, celui-ci semblait être plus dégarni...

" Oh merde ! Pardon, j'me suis trompé d'vieillard ! "

Sans perdre d'avantage de temps, l'Être céleste quitta alors la table, balaya la terrasse avant de finalement trouver son p'tit vieux à lui !
D'une tape dans l'épaule, Yo salua alors Claus un large sourire aux lèvres.


" Eyh ! Salut mec ! Alors dis moi ! Qu'est-ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:58

Il fallait vraiment que le géant barbu soit inquiet pour qu’il décide de convoquer le chef des Hunters en tête à tête. Il avait eu l’occasion d’observer le comportement des personnes infectées de jour mais pas de nuit. Il avait seulement obtenu des enregistrements de vidéos surveillance de la ville installées par le mer aux endroits les plus fréquentés pour limiter les conflits. Mais cela faisait déjà un certain temps que ce système avait été posé et la police de la ville n’ayant rien trouvé de suspect s’en était détournée. Il faut dire que certains malins effacaient le contenu vidéo compromettant du temps où les Devils dominaient mais tout ça était bien loin à présent. Claus avait appris cette histoire par une personne travaillant à la mairie de la ville qui était un peu trop bavarde visiblement... Il soupira lorsqu'il entendit Yosama parler de crottins de cheval à un parfait inconnu qui lui ressemblait, lorsqu'il entendit Yosama dire qu'il s’était trompé de vieux il éclata de rire il n’en ratait pas une ! Sans le vouloir le Hunter avait remonté le moral du futur druide il fit signe au serveur et attendit que Yosama vienne à sa table :

" Des lasagnes garçon avec Bloody Mary s'il vous plaît ! Yosama toi vouloir quelque chose ? Moi offrir !"

Dit-il alors que l’être céleste lui tapotait l’épaule, il s'était retourné pour faire face au jeune homme. Il laissa Yosama s’installer et déposa une enveloppe de taille moyenne sur ta table elle contenait la paye du jeune homme du mois mais aussi quelques photographies. Cette fois le géant devait parler de manière plus claire alors il sortit un papier de sa poche que Naxara l’avait aidé à préparer :

" J'ai avoir dû préparer papier pour être clair à maximum. Je fais encore beaucoup de fautes. Les photos dans enveloppe sont évolution observée chez personnes malades. Tu n’as peut-être pas remarqué mais depuis temps gens être de plus en plus étranges. Chose curieuse maladie toucher seulement type de personnes les plus vulnérables personnes sans pouvoirs ! ”

Une série de portraits des malades montrait comment le teint devenait de plus en plus pâle et l’expression de plus en plus absente parfois même un air agressif. Il s’agissait de captures d’écran prises depuis les vidéos volées de la base de données des vidéos de surveillance. Claus avait dû demander à une personne qu’il hébergeait et qui avait visiblement un don de hacker... Certaines captures d’écran étaient de nuit et d’autres de jour. Une lettre expliquait comment Claud avait obtenu ces images.

"Certaines de ces personnes sont hébergées chez moi pour sécurité car ville être dangereuse la nuit ! Moi ignorer pourquoi car eux trop effrayés pour me raconter mais eux pas se sentir en sécurité dans les rues quand nuit tombée."

Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:29

À présent à la bonne table, Yosama s'installa alors écoutant Claus passer commande. Le futur Druide se tourna alors vers le Hunter, demandant ce qu'il désirait manger... Bah... Ce n'est pas comme s'il venait de se faire péter l'bide chez Mario...

" Alors... J'vais être raisonnable, je sors tout juste de table.... Mettez-moi une petite salade... Un Chili con carne.... Oh, j'suis curieux de goûter votre Paella !... Hmmm oui oui, ajoutez-moi cette entrecôte, vos frites maisons, pomme de terre, mais j'vais aussi goûter ceux à la patate douce !!!... Et c'est quoi ça ??? Qui... Quiche lorraine ?? Chelou le nom ! Allez va pour une quiche lorraine en plus ! "

Conclus alors l'Être Céleste qui s'était effectivement montré raisonnable dans la mesure où il n'avait commandé qu'une page entière du menu qui en comportait pourtant d'autres.
Une fois la commande passée, Yosama fut surpris de recevoir une enveloppe de la part de Claus... Sa paye ? How ! Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus reçu la moindre paye.... Alors il avait réussi à taffer suffisamment pour gagner un salaire ? Bordel, c'était possible ce truc ? Trop bien ! Alors au final, il en était capable ? Voilà qui allait remettre en question toute cette théorie comme quoi le Hunter était incapable de gagner sa vie !

Puis Yosama s'attarda alors sur les photos... Il les examina une par une, sans vraiment réagir. Donc selon son ami de plus en plus de Tomodachi semblait être touché par ce phénomène ? Une certaine maladie qui semblait transformer les gens en un genre de zombie ?
S'il en croyait le druide, seul les personnes dépourvut de pouvoir pouvait être touché ?...
Le Géant poursuivit alors son récit, expliquant à l'Épéiste qu'il hébergeait justement des gens atteint par cette étrange maladie.
L'Être céleste resta perplexe.

" Claus... Tu te doutes bien que je ne suis pas médecin... Si toi-même ignore l'origine de cette maladie, alors je ne risque pas d'être d'une meilleure aide !! "

Il fallait être honnête, la médecine ne faisait clairement pas partie des compétences du Hunter.

" Après, si tu penses qu'une personne est derrière tout ça, et s'il faut l'affronter, là, tu sais bien que j'suis ton homme sans problème ! "

Les choses n'avaient pas été simples pour Yo maintenant qu'il était de nouveau dans un corps adulte, mais il n'avait pas ménagé ses efforts ! Le jeune homme avait passé un temps inconsidéré a s'entraîner dur, s'infligeant une énorme rééducation pour pouvoir retrouver pleinement la possession de ses moyens. C'était loin d'être terminé, mais au moins, il pouvait tenir sur ses deux jambes sans problèmes.

" Claus, est ce que tu as une piste ? Est ce que tu sais comment régler ça d'une quelconque manière ? "

L'Être céleste repensa à un détail qu'avait énoncé le Géant.

" Si j'ai bien compris, c'est la nuit que cette merde se passerait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:27

Claus observa le Hunter en face de lui il lui faisait suffisamment confiance pour éviter que cette histoire ne s'ébruite trop, surtout qu'il risquait de ne pas être au bout de ses surprises ! Les caméras de surveillance avaient révélé d'autres secrets et il comptait mettre le Hunter dans la confidence ! Il sentait que tout cela allait se finir en réunion des Hunters à ce rythme et il aurait peut-être fallut commencer par là cependant il ne voulait surtout pas provoquer un mouvement de panique. Alors il soupira et glissa une photo au jeune guerrier, il s'agissait d'une photo prise chez lui dans une de ces chambres, on pouvait voir une jeune femme alitée, mais voilà il ne s'agissait pas de n'importe qui ! Reconnaissable à ses longs cheveux roux et à sa grande taille il s'agissait d'une Hunter et Claus se doutait bien que Yosama la reconnaîtrait, car celle qui lui avait demandé d'organiser ce rendez-vous n'était autre que sa jumelle. Améthyste était très affaiblie, une grande partie de sa mémoire lui était complètement inaccessible, elle était très inquiète pour l'avenir de la ville et sa jumelle. Mais avant de la laisser les rejoindre il se devait de répondre aux interrogations du brun, une chose à la fois.

"Toi connaître jeune femme sur la photo n'est-ce pas ?"

il joignit ses deux mains et ses coudes sur la table, l'heure était grave, pour le moment Tomodachi n'était touchée que partiellement mais le géant était persuadé que ça irait de plus en plus mal d'heure en heure... Les choses avaient déjà pris une drôle de tournure pour commencer et il n'était pas du tout sûr qu'il n'y ait qu'une seule personne responsable derrière tout cela.

"Yosama, une seule personne responsable de ça impossible. Moi penser que groupe de personnes plus probable, car une seule pas pouvoir être sur tous les fronts. Zombies être très dangereux mais eux sûrement être distraction ou simple diversion. Chose grave arriver. Toi regarder ciel, lui être anormal ces derniers temps, lui plus sombre en journée drôle de couleur, toi avoir déjà vu nuages rouges clair nuit ? Ami de moi avoir observé phénomène lune rouge, lui scientifique et bien connaitre comportement de Lune. Lui dire que Lune rouge renforcer zombies. Ca peut-être clopinettes, mais zombies bien présents eux. Moi avoir jamais vu ça avant."

Le serveur arriva et déposa la commande des deux hommes et le géant lui commanda une grosse poutine et un verre de porto rosso avec une tarte aux poireaux. Il prit son téléphone et envoya un message à Améthyste, à présent elle pouvait faire son entrée.

"Bon appétit. Avant que toi être trop absorbé par nourriture toi savoir que nous attendre arrivée d'invitée supplémentaire, elle devoir nous apporter autres infos."

Il but une gorgée de son bloody mary et mangea une portion de ses lasagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

Voilà déjà quelques temps que la jeune femme aux longs cheveux violets ne s'était plus montrée en ville, elle n'était pas au mieux de sa forme et pour cause elle avait connu des jours assez difficiles. Elle avait non seulement dût s'attaquer à plus fort qu'elle mais en plus à une personne qui fait partie de sa famille ! Elle ne l'aurait jamais fait en temps normal et affronter sa propre soeur était impensable seulement voilà elle n'avait guère eut le choix. Les choses avaient pris une tournure incontrôlable et elle et sa jumelle avaient bien trop peur des répercussions si ça venait à se savoir... Pourtant les désaccords entre soeurs étaient plutôt anodins en temps normal mais les absences répétées de la cadette du groupe n'avaient eu cesse d'interpeller Rubis qui inconsciemment souhaitait garder un contrôle sur Saphir qui ne le supportait plus. La violette avait déjà réussi à calmer les tensions entre ses soeurs mais la benjamine avait définitivement pris son indépendance et avait démontré sa volonté de ne plus vouloir avoir quelque chose à voir avec les jumelles. Le souhait qu'elles restent unies de la rousse avait été brisé définitivement et les secrets de famille n'avaient rien arrangé du tout. Mais le fait que Saphir tombe enceinte avait suscité l'envie chez Rubis mais aussi la crainte de voir le scénario de sa propre histoire se répéter l'avaient rendue désagréable. Saphir avait caché à ses soeurs l'existence de cet enfant depuis de nombreuses années et cela prouvait bien que leur lien était rompu à présent... En soit c'était suite à cela et à bien d'autres choses qu'un combat avait eu lieu et pour cause la colère de Rubis avait provoqué l'explosion de leur demeure actuelle, la déesse rousse était complètement rongée par ses peurs envers sa soeur qui était désormais mère et qui avait grandit trop vite à ses yeux.

Améthyste avait été obligée de créer un champ de force autour du combat pour éviter que les Tomodachiens ne soient blessés mais pour aussi le rendre invisible aux yeux des autres. Mais le feu et la glace étaient deux forces magiques égales et voir ses deux soeurs se battre l'une contre l'autre lui déchirait le coeur. Impuissante la jeune déesse n'arrivait ni à stopper l'une ni à stopper l'autre, s'attaquer à Saphir lui avait valut de se faire geler le cœur. Un éclair foudroyant de glace avait transpercé sa poitrine et l'avait plongée dans une cryogénisation, et Rubis était tombée à terre épuisée... La rousse ne voulait plus se battre et tenter de se faire pardonner mais c'était trop tard pour elle ses blessures avaient eu raison d'elle. Elle était plongée désormais dans un profond coma. Si Claus ne les avait pas trouvées après le combat elles auraient pu très mal finir... Le géant avait pu tirer la violette de son sommeil glacé, la glace faisant partie de ses pouvoirs mais l'état de Rubis était bien plus grave. Lorsqu'il parla de sa volonté à voir Yosama elle lui demanda d'organiser ce fameux rendez-vous...

Et ce jour était arrivé, la violette était encore très pâle et fragilisée à cause de son état mais parvenait à se déplacer, lorsqu'elle reçut le sms de Claus elle quitta la librairie où elle était les rejoignit sur la terrasse à laquelle ils étaient assis. L'air sombre et triste elle salua les deux hommes :

"Salut Claus, bonjour Yosama, je crois qu'il est temps de vous dire ce que je sais."

Dit-elle après s'être assise sur la chaise à côté de Yosama, ses yeux violets fixèrent le Hunter, elle n'était guère fière de ce qu'elle s'apprêtait à leur raconter mais il le fallait bien :

"Claus pense comme moi qu'il y a un groupe de personnes derrière tout ça et oui je vous le confirme. Cependant j'ignore leurs identités à l'exception d'un d'entre eux : ma propre soeur Saphir."

Elle regarda le serveur apporter les autres commandes puis but un peu de son porto rosso et reprit :

"Depuis quelques temps les choses n'allaient pas entre Rubis et Saphir, elles se disputaient énormément, je pensais que ça se calmerait jusqu'au jour où elles se sont battues l'une contre l'autre... Je sais qu'une personne a effacé une partie de mes souvenirs pour éviter que je ne parle trop mais sans Claus je serais probablement dans le même état que Rubis dans le coma. J'ignore si Saphir est responsable de l'apparition de ces zombies mais je sais qu'elle n'est plus la même... Elle est... dangereuse."


Dernière édition par Rubis Kohajira le Mer 15 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:04

Lorsque Claus lui glissa le cliché, Yosama n'eut aucun mal à reconnaître la personne qui figurait sur la photo. Mais ce qui gêna le Hunter là-dessus, c'était l'état de la jeune femme.
Les choses commencèrent de plus en plus à se compliquer... Cette épidémie, qui semblait transformer les Tomodachiens en zombies était déjà problématique, mais si en plus un groupe d'individus était derrière cette affaire, alors les choses prirent une tout autre tournure.
Si Yosama n'avait pas les compétences scientifiques ou quoi pour mettre fin à ce qui touchait les habitants, il se sentit tout de suite plus utile dans l'idée de pouvoir se confronter à ces gens et les stopper. Maintenant, qu'il n'était plus un enfant privé de pouvoir, tout serai tout de suite plus simple.
Enfin, dans la mesure où ses nouvelles convictions n'allaient pas l'empêcher de régler le problème ! Mais il n'y avait pas de quoi en douter pour le moment, le Hunter savait qu'il trouverait bien une solution !
Mais alors qu'il était dans ses pensées à la vu de ce cliché, Claus l'averti qu'une personne allait les rejoindre.


" Ça marche ! "

Dit alors Yosama. La légèreté avec laquelle il avait entamé cet entretien sembla s'être mutée. Le Hunter prenait les choses à présent bien plus sérieusement.
Redonnant le cliché à Claus, l'Être céleste leva alors les yeux au ciel... Il est vrai qu'il semblait anormal ces derniers temps... Il ne laisserait rien ni personne toucher à cette ville... Toucher aux siens !
Le Hunter n'avait pas encore réussi à atteindre ce pouvoir qu'il convoitait, mais cela ne l'empêcherait en aucun cas de trouver une solution pour stopper ce conflit ! Il en avait la certitude !


C'est finalement l'arrivée d'Améthyste qui le tira de ses songes. Visiblement, elle aussi semblait avoir subit un lourd combat...
Yosama resta silencieux tout le long, il ne voulait surtout pas interrompre la jeune femme, ou lui faire répéter, évitant ainsi de lui donner le moindre effort supplémentaire.
Il écouta alors attentivement chacune des phrases de la jeune femme. Mais il ne s'attendait pas à ce que leur propre sœur Saphir soit liée à tout ceci... Voilà qui rendait la situation encore plus compliquée. S'en était trop pour le Hunter qui venait de se lever subitement.
Il ne prit même pas la peine de finir son repas et sorti de son sac un objet qu'il semblait avoir emmêlé.
Lorsqu'il annula sa technique, l'objet reprit sa forme initiale... C'était sa fidèle épée qu'il plaça alors dans son dos.
Tournant le regard successivement vers Claus puis Améthyste, il prit alors la parole.

" Quelque chose ou quelqu'un semble provoquer un changement en Saphir... On n'a pas plus de temps à perdre, il faut la retrouver et comprendre ce qui l'a changé... En faisant cela, on en apprendra forcément plus sur les gens derrière tout ce bordel !
Améthyste, as tu une idée d'où peut être ta sœur ?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:29

Mais alors que le hunter plein de courage s'était levé de sa chaise bien déterminé à ramener la paix à Tomodachi Claus et Améthyste semblaient beaucoup plus méfiants. Ils semblaient être sur leurs gardes prêts à bondir à tout moment, sans compter les habitants de la ville démunis de pouvoirs qui n'étaient pas dans leur état normal... Tout cela rendait Claus nerveux et si ses craintes se confirmaient si les défenseurs de la ville n'agissaient pas assez vite ? Et pourtant une voix intérieure lui disait de ne pas se précipiter, surtout pas, même au vu de certains détails alarmants. Il voulait enquêter pour comprendre, son regard croisa celui de la déesse aux cheveux violets,  elle avait eu plus de chance que son aînée mais rien ne lui confirmait que son état n'empirerait pas dans les jours à venir malgré les soins qu'il lui prodiguait... Il s'agissait malheureusement d'un maléfique et celui-ci resterait actif tant que celle qui l'a jeté serait encore en vie ou alors il faudrait la plonger dans un coma des plus profonds puisqu'elle n'est pas mortelle. Le vieil homme soupira songeur et regarda son assiette, lui non plus n'avait plus tellement faim mais pourtant il voulait continuer à se nourrir pour prendre des forces, il fallait se préparer à n'importe quelle éventualité. Il s'adressa alors au hunter :

"Yosama moi pas être sûr que agir maintenant soit bonne idée... Problème peut-être bien plus compliqué que paraître."

Mais alors qu'il réfléchissait quelque chose d'encore plus préoccupant se produisit et ce fut Améthyste qui le tira de ses pensées pour lui montrer ce curieux phénomène son doigt pointait vers le ciel qui avait commencé à s'assombrir depuis quelques minutes.

"Claus regarde !"

Le ciel avait commencé à prendre une teinte rougeâtre et une éclipse était entrain de se produire sous leurs yeux. Devant eux impuissants la lune voilait le soleil de secondes en secondes et laissait s'installer une ambiance des plus mystiques, jamais de sa vie il n'avait vu ça. Les gens étaient comme pétrifiés, non pire même ils étaient comme hypnotisés par le pouvoir de la lune qui avait presque recouvert le soleil en un instant, l'astre brillait d'une manière inhabituelle il n'avait pas son blanc teinté de jaune pâle comme à l'accoutumée, il brillait d'un rouge vif similaire à de la vermeille... Mais alors que le trio semblait médusé par ce qui se passait sous leurs yeux ils virent la panique gagner la ville et des murmures des habitants effrayés par le spectacle qui s'offrait à eux, les zombies avaient les yeux de la même couleur que la lune rouge et semblaient incontrôlables... Le sol qu'ils foulaient était devenu noir comme la cendre, ils étaient comme des proies prises au piège et il n'y avait aucune issue possible, chacun s'enfermait dans sa demeure et n'ouvrait à personne d'autres tentaient de fuir tant bien que mal pour échapper au même sort que ceux qui étaient devenus zombies mais cela leur était impossible s'ils étaient sans pouvoirs.

Claus ne réfléchit plus une seconde de plus et força les volets de fer et ouvrit les portes du café le temps d'y laisser entrer Yosama et Améthyste, celui-ci avait été complètement déserté suite à la panique générale mais il préféra prendre ses précautions dans un premier temps et inspecta les alentours après avoir refermé les portes derrière eux... Améthyste alluma la petite lumière du bar par mesure de discrétion, elle appuya sur un bouton rouge à côté des portes et les rideaux de fer abîmés à cause de Claus qui les avait forcés pour les ouvrir à mains nues.. Ceux-ci se fermèrent mais avec difficulté, elle soupira :

"On ne peut pas rester ici nous ne sommes pas en sécurité on ne sait pas de quoi ils sont capables... Claus ta boule de Tésulah tu crois qu'elle pourrait nous emmener en dehors de Tomodachi ?"

Le géant sortit l'artefact de sa poche hésitant :

"Claus pas savoir, elle seulement pouvoir mener à endroits que moi connaître... Utilisation de elle demander énergie à moi mais nous pas avoir le choix."

Il utilisa la boule de cristal et elle ouvrit un portail qui les mena à son ancienne demeure dans les bois à Moscou, une fois que chacun eut traversé le portail il le referma. Les bois étaient déserts. Améthyste prit la parole :

"Yosama je sais que tu voudrais agir mais il va falloir commencer par contacter les autres et leur expliquer ce qui se passe. Ce ne sont pas des zombies normaux auxquels nous avons à faire, ils ne dévorent que les sans pouvoirs autrement dit les plus vulnérables et ces personnes ne peuvent pas échapper à cette fatalité. Il y a aussi une chose que tu ignores, les personnes qui sont derrière tout ça utilisent un système pour nous espionner nous tenir à l'œil. Ils savent qu'il y a des personnes qui veillent sur la ville. Je comprendrais que tu veuilles défendre ces pauvres gens mais à 3 on n'y parviendra pas, on a besoin de renforts."
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:47

Yosama sentit la colère bouillir en lui.

" Quoi ?? On est venu à Moscou pour fuir et se réfugier ? Et tu me demandes de prévenir les autres qui doivent sûrement être encore à Tomodachi en train de gérer ça ?? "

Il sortit lui-même une clé de sa porte. C'était la clé que lui avait donnée Kitori... Elle lui permettait d'aller dans une zone bien précise du monde céleste ! Mais une fois, là-bas, il pourrait rouvrir un portail pour retourner sur terre, et plus précisément à Tomodachi.

" Si Tomodachi et sa ville, son dans la mouise, alors ma place est là-bas, à tenter de résoudre ce mal ! Pas ici à monter des plans ! Je pensais qu'on allait directement à la source du problème !! Et pas se réfugier en Russie !! Vous n'avez pas besoin de moi pour trouver du renfort ! "

Chaque seconde était précieuse, et la perdre à discuter n'allait certainement pas être possible pour lui !
Aussitôt, il ouvrit un portail vers le monde céleste, mais a peine arrivé, il ouvrit à nouveau un portail qui le ramena à Tomodachi.
À peine en ville qu'une horde de Zombie le chargea... Bon sang, il ne pouvait prendre le risque de tuer qui que ce soit !
Le Hunter ne dégaina ses épées à aucun moment, et mis KO ses créatures par ses techniques de combat au corps-à-corps... Lui qui s'était longuement entraîné dans le monde Céleste à maîtriser le combat sans arme, cela ne pouvait pas tomber mieux.


" Bordel.... Saloperie de lune rouge... Faut que j'en trouve la cause !!! "

Il ne sortit alors que son épée dans l'unique but de l'utiliser comme un grappin.
Sans perdre davantage de temps, il gagna le point le plus haut de la ville. Il scruta alors l'horizon espérant trouver quelque chose... Quoi que ce soit...
L'idée de générer un Kekkai lui traversa alors l'esprit... Mais ce n'était finalement pas la meilleure chose si il voulait aider les habitants.
Parcourant alors la ville à l'aide de son épée/grapin, Yosama agissait au mieux pour sauver ou aider qui que ce soit en avait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Claus
Géant de l’Hiver
Claus


Nombre de messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2020

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:53

Le géant s'en voulut énormément d'avoir contrarié le Hunter, Améthyste était à peine en état de combattre et il voyait bien qu'elle se sentait complètement inutile. Il pouvait ressentir sa peur de la maladie mais aussi de cet étrange mal qui semblait attaquer la santé mentale et physique des habitants de Tomodachi, le brun eut vite fait de voir son instinct de gardien protecteur des innocents reprendre le dessus et il avait bien raison. Le barbu devait bien l'admettre il ne savait pas quoi faire en ce temps de crise, mais il était cependant hors de question qu'il le laisse tout seul face à ces créatures ! Même s'ils avaient été humains, ils restaient dangereux, mais il souhaitait leur faire le moins de mal possible, peut-être existait-il un remède face à ce fléau qui semblait se répandre comme une traînée de poudre dans toute la ville. S'ils ne voulaient pas les tuer il fallait au moins les mettre hors d'état de nuire, comme les affaiblir par exemple ou peut-être les mettre dans le coma... Mais on ne met pas une personne dans le coma qui a déjà un état proche de la mort ou qui est morte vivante, le rouge n'était même pas sûr qu'ils soient complètement morts, peut-être qu'un nécromancien pourrait l'aider... Il farfouilla dans sa cabane à la recherche de somnifères très puissants qu'il avait gardés puis utilisa ses pouvoirs pour mettre cette poudre dans des cadeaux explosifs, sortant un vieux traîneau dont il ne se servait plus il dût ruser pour y atteler des pégases dont il avait confié la garde à son frère Archeos. Archeos était le genre d'homme à s'assurer à ce que Claus ne fasse pas de bourdes, il avait été assigné à la russie depuis un certain temps et avait décidé d'accompagner son frère pour l'aider dans la bataille qui les attendait à Tomodachi. Améthyste refusant de rester sans rien faire s'installa d'elle-même dans le traîneau et ils partirent à la recherche de Yosama à Tomodachi à l'aide de l'artefact qui leur permettait de créer un portail, Archeos prit alors la parole "Claus mon frère je n'ai jamais rien vu de tel, les humains sont devenus fous." le principal concerné resta consterné face à cette déclaration tandis qu'il s'énervait "Tu n'aurais jamais dû le laisser se débrouiller tout seul ! Comment peut-on se défendre seul face à ça ?! Qui est cet homme ?" mais alors que Claus allait lui répondre il décida de continuer à lâcher les petits paquets cadeau qui explosaient et qui lâchaient leur gaz soporifique. Le géant blanc avait fait en sorte que ce gaz soit uniquement efficace sur les zombies, il hurla alors à l'intention de Yosama qu'il croyait être en bas "YOSAMA MONTE VITE JE SUIS DESOLE !" il regarda son frère à la barbe rousse et acquiesça en sa direction le laissant ainsi l'aider à se défendre. Archeos descendit à terre il était aussi grand que son frère il se battit contre les zombies cherchant simplement à les écarter de son chemin mais ne trouva aucune trace du Hunter, il n'était pas dans les rues.

Le barbu roux hurla alors à son frère "MOI JE FAIS LE TOUR DES RUES TOI TU SURVOLES LA VILLE IL FAUT ABSOLUMENT LE RETROUVER !" et il prit le chemin de pavés qui se dressait devant lui utilisant ses pouvoir sismiques pour renverser les zombies qui se dressaient sur son passage. Il parcourut longtemps la ville puis finit par apercevoir quelqu'un au loin qui semblait avoir pris de la hauteur. Utilisant alors ses pouvoirs de gravité pour marcher sur les murs il monta sur les toits de la ville et prit l'itinéraire le plus court pour le rejoindre espérant que ça soit bel et bien celui qu'il cherchait. Lorsqu'il arriva enfin devant lui il le détailla du regard un peu essoufflé, même avec des pouvoirs parcourir la moitié de la ville pour venir jusqu'à lui n'était pas de tout repos, il tendit sa main vers le brun et lui dit "Je suis Archéos, le frère de Claus, tu dois sûrement être Yosama, il est à ta recherche en ce moment avec Améthyste, les explosions que tu as entendues c'est des cadeaux explosifs pour endormir les zombies, on fait ce qu'on peut pour contrôler la situation mais crois-le ou non Claus est désolé, la situation l'effraie. Nous le peuple des géants n'avions jamais vues de telles créatures... Mais nous ne voulions pas te laisser seul face à ça." il leva les yeux vers le traîneau de Claus parti à l'autre bout de la ville "Je comprendrais que tu veuilles te débrouiller seul, mais si on parvient à se réunir on trouvera une explication à ce phénomène qui nous dépasse." mais alors qu'il parlait Claus qui semblait les avoir repérés revient alors vers eux, en quelques minutes il était à leurs côtés "Je voir que toi avoir fait connaissance avec mon frère, écoute Yosama ces créatures me font peur, mais je ne veux pas que toi les affrontes seul. Je suis désolé"

HRP : Voilà de quoi a l'air Archéos

Archeos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des premières observations inquiétantes Empty
MessageSujet: Re: Des premières observations inquiétantes   Des premières observations inquiétantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des premières observations inquiétantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: