Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:16

Un vol avait eu lieu dans la nuit au musée de Tomodachi. Et bien que quelques hommes avaient déjà été envoyés sur place pour procéder au début de l'enquête, c'était à Reita et à Smith que l'enquête avait été confiée. C'était la première fois que les deux nouveaux policiers étaient chargés d'une enquête en autonomie, et l'un comme l'autre avaient hâte de montrer à leurs supérieurs qu'il n'étaient pas bons uniquement en hommes d'actions sur le terrain, mais qu'ils avaient aussi d'autres compétences. Leur formation accélérée avec Kai, Cole et Mikuno avait porté ses fruits et Cole avait suffisamment confiance pour envoyer les nouvelles recrues seules pour un simple vol dans un musée. Mais Reita était loin de se douter que l'affaire irait aussi loin...

Une fois arrivés sur place, les deux hommes virent que le directeur du musée avait fermé les lieux et les attendaient à l'entrée. C'était un homme petit avec des lunettes rondes et une moustache bien soignée. Il avait le dessus du crâne dégarni mais gardait un peu de cheveux à l'arrière et sur les côtés de la tête. Il portait un costume à rayures gris et avait apporté un soin tout particulier à ses chaussures qui semblaient avoir été vernies le matin même.


''Ah ! Messieurs, on m'a prévenu qu'une patrouille allait arriver dans peu de temps. Suivez-moi je vous en prie.''

Il était déjà 10 heures lorsque le directeur fit signe à l'agent de sécurité à l'intérieur d'ouvrir les porte et il leur emboîta le pas et les laissa entrer derrière lui. Il franchit le portique de sécurité qui ne sonna pas, celui-ci avait été désactivé puisque le musée n'accueillait pas de visiteurs. Le petit homme rondouillard continua de marcher tout en expliquant qu'aucun système de sécurité n'avait été alerté lors du vol et que par conséquent, l'heure exacte du vol restait indéterminée.

''Quand avez-vous remarqué qu'il manquait quelque chose ?''

''Nos gardes de nuit font des rondes toutes les deux heures dans le musée, le reste du temps ils sont dans notre salle de sécurité à vérifier les caméras. Ils ont découvert le vol lors de leur ronde de 6 heures, juste avant le relais en soit.

"Et ils n’ont rien remarqué d’inhabituel sur les caméras ?''

''Non. Il y a déjà des collègues à vous dans la salle de sécurité qui vérifient les bandes de la nuit.''

"On peut aller les voir ?"

''Oui bien sûr, suivez-moi.''

Le directeur du musée les conduisit à l'étage où il passa une porte sur laquelle l'écriteau «Employees Only » était inscrite avec un petit logo en dessous illustrant le texte. Ils avancèrent dans un couloir et entrèrent dans une pièce à l'intérieur de laquelle un agent de sécurité et deux autres policiers visionnaient une version accélérée des vidéos de la nuit. L'un d'eux se retourna et salua ses deux collègues qui venaient d'arriver. Reita leur demanda leur point de vue au sujet de la vidéo.

''Ben pour l'instant rien d'anormal. Les rondes des agents dans la vidéo correspondent aux heures inscrites sur le formulaire, mais ils font leurs rondes toujours aux mêmes heures, donc on ne peut rien affirmer pour l'instant.''

"Très bien. Contactez-moi si vous voyez quelque chose qui sort de l'ordinaire."

Le directeur les conduisit alors vers le lieu où était exposé l'objet volé. Sur le chemin Smith demanda au directeur de quel objet il s'agissait, et celui-ci lui répondit que c'était un couteau de cérémonie. Il lui expliqua que le couteau n'avait pourtant aucun bijoux incrustés et qu'il n'avait pas énormément de valeur autre qu'une valeur historique. Smith lui demanda alors s'il avait une photo du couteau en question afin qu'il la fasse parvenir au commissariat pour vérifier si l'objet n'allait pas atterrir au marché noir. Les trois hommes arrivèrent sur place et dans une vitrine centrale, un trou avait délicatement été coupé dans une forme parfaitement circulaire. D'autres agents de police prenaient des photos de l'infraction sous tous les angles. Visiblement, le voleur était bien équipé. Reita leva la tête et vit qu'une des fenêtres de toit était ouverte. C'est sans-doute par là qu'était entré et sorti le voleur.

Le directeur sortit une feuille de la poche intérieure de sa veste et la présenta aux deux policiers.


''Voilà. C'est cet objet qui a été volé. Vous avez une description de la dague ainsi que l'histoire qui l'entoure. Je ne sais pas si ça va vous être utile, mais j'ai préféré y apporter un maximum d'informations.

Reita prit la fiche et regarda l'image de la dague. Il lut ensuite le texte qui l'accompagnait et compris que cet objet n'allait pas se retrouver  au marché noir.

Citation :
La dague des rois.
Cette dague est liée à une vieille légende.

Il y a plusieurs milliers d'années, une violente guerre opposait le peuple japonais et une tribu de démons très puissants. Cette guerre causait bien plus de morts du côté des humains que celui des démons. L'un des généraux de guerre, le général Yasuhiro décida alors d'utiliser une magie interdite pour lancer un sort permettant de bannir tous ses ennemis dans un monde parallèle. Il fut cependant obligé de laisser un portail dans notre monde permettant d'accéder à l'autre monde. C'est là qu'intervient la dague des rois dans l'histoire.

Le général Yasuhiro, scella le passage derrière d'immenses portes à travers un autre sort interdit qui lui coûta la vie. Dans son dernier souffle, il demanda à ses deux fils de garder les portes fermées et de les protéger afin qu'elle ne soient jamais ouvertes. Les deux fils décidèrent de bâtir une forteresse au dessus des portes et de créer un royaume afin de protéger les portes. On dit que cette dague est une des clés permettant d'ouvrir les portes.

Reita connaissait cette histoire. Yasuhiro était le royaume dont ils venaient lui et les deux princesses. Il ne savait pas cependant que la dague des rois existait pour de vrai et pensait qu'il ne s'agissait que d'une légende. Le policier commençait à devenir soucieux et Smith le remarqua à son expression.

Soudain, Reita reçut un appel et passa la fiche à Smith le temps de décrocher. C'était le campus de Tomodachi : Ayano était absente... Une goutte de sueur perla sur le front de Reita. Il fit immédiatement le rapprochement entre le vol et la disparition d'Ayano. Zakuro les avait retrouvés et les deux princesses courraient un grave danger ! Même après avoir passé plusieurs mois au sein de la ville, il était loin de s'imaginer qu'ils auraient aussi peu de temps... Reita, prit de panique prit les clés de la voiture de patrouille dans laquelle ils étaient venus tous les deux et les jeta à Smith qui les attrapa au vol.


"Smith ! Il faut qu'on parte immédiatement, je t'expliquerai en route ! Les gars, on vous laisse gérer la suite on a une urgence !"

Dit-il en s'adressant à ses collègues. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Aussitôt il contacta Miyabi pour lui dire de rester à l'intérieur de l'appartement et de n'ouvrir à personne en dehors de lui. Il se devait aussi de prévenir Cole, il savait qu'il allait devoir lui dire la vérité sur sa véritable identité, ainsi que celle des princesses mais il n'avait plus le choix. À chaque secondes qu'il passait sans savoir où se trouvait Ayano l'inquiétude le gagnait de plus en plus. Il appela alors l'inspecteur sur son portable, même si les deux hommes roulaient à toute allure en direction du commissariat.



- - - - -
Pendant ce temps, du côté d'Ayano...
- - - - -



"Tiens, la belle au bois dormant s'est réveillée."

Le réveil fut quelque peu difficile pour Ayano. Elle se sentait toute engourdie et pouvait à peine bouger. Sans compter que sa tête tournait et qui lui donnait une étrange impression, comme si elle n'était pas sur la terre ferme. La jeune fille était allongée sur un matelas posé à même le parquet, un inconnu assis à côté d'elle. Ayano tenta de bouger, mais elle se rendit compte que ses mains étaient liées.

"Que... ?"

Fouillant dans sa mémoire, la princesse tenta de se rappeler ce qui avait bien pu lui arriver. Elle se rappelait être partie en direction de l'école, avoir senti une piqûre au niveau du cou, puis plus rien...

"Laissez-moi rentrer chez moi ! Détachez-moi !"

La princesse commença à remuer les bras pour se débattre et tenter de retirer les liens qui attachaient ses mains.

"C'est bon ! Fermes-là !"

La femme assise un peu plus loin, dans l'ombre, semblait beaucoup moins sociale que l'homme. Elle était assise sur un banc rattaché directement au bateau et avait le pied posé sur un tabouret. Elle nettoyait un fusil de sniper dont les munitions tiraient des fléchettes soporifiques. Elle portait aussi à sa ceinture une étrange dague à la ceinture qui semblait dater d'une autre époque.

Avec Ayano, il y avait au total 3 personnes dans la pièce. C'est là que la jeune fille comprit réellement ce qu'il s'était passé, elle venait de se faire kidnapper.


"On est justement en route pour rentrer chez toi !"

Ayano écarquilla les yeux de terreur, elle comprenait maintenant, d'où venait cette étrange impression de mouvement et de tête qui tourne. En réalité, elle venait de comprendre qu'elle était sur un bateau. Les souvenirs de son dernier voyage en bateau lui revinrent en mémoire. Elle qui avait réussi à ne plus penser à ses images qui la hantait, elle était à nouveau terrorisée par la situation.

"P... Pitié... Je veux rentrer chez moi."

"La fermes ! Sauf si tu veux que je te frappe. Princesse ou non, ça ne me dérange pas."

La femme s'approcha et et se mit à la hauteur de la jeune fille en posant un genou au sol.

"On est en direction de Yasuhiro, tu vas aller voir une vieille connaissance à toi... Alors tiens-toi tranquilles. On a pour ordre de te ramener en vie, mais pas forcément en un seul morceau."

La jeune princesse commença alors à paniquer. Elle trembla et la mer commença à s'agiter et le ciel s'assombrissait avec des nuages sortis de nullepart. Ayano se marmonna alors à elle-même qu'elle devait à tout prix garder le contrôle, qu'elle ne devait pas céder à la panique, qu'elle devait garder le contrôle ! Si seulement elle avait pu faire un entraînement approfondi avec Lysis et Juan !

La kidnappeuse la regarda alors d'un air mauvais.


"Qu'est-ce que tu baragouine ? Arrête ça petite conne !"

Ayano n'écouta pas ce que lui disait la femme, elle se concentra sur son pouvoir. Elle devait le contrôler et ne pas le libérer au pire moment possible. Elle avait déjà réchappé une fois à une tempête déclenchée à cause d'elle, il ne fallait pas qu'elle en déclenche une autre, car à coup sûr ils n'y survivraient pas. La femme craqua ses doigts et porta un gros coup sur la nuque d'Ayano, l’assommant directement. Juste après ça, les nuages se dissipèrent et la femme s'assit à nouveau où elle était afin de nettoyer son fusil.

"Kojirô, la prochaines fois, mets plus de drogue dans les fléchettes ! Ça évitera ce genre de désagrément..."

"Désolé Musashi. Je pensais que..."

"Eh bien arrête de penser et fais mieux ton boulot ! On va finir par se faire buter un jour à cause de tes conneries !"

"Désolé..."

L'homme baissa la tête et préféra ne plus rien dire. Depuis le temps qu'il travaillait avec sa coéquipière, il savait qu'il était inutile de débattre avec elle, même s'il avait raison. Il avait pourtant bien fait de ne pas mettre trop de drogue dans la seringue car une trop forte dose aurait pu tuer la princesse, et non seulement, ils auraient du dire au revoir à la prime, mais en plus ils auraient été pourchassés par leur employeur qui n'en serait sûrement pas resté là avec eux.

"Va vérifier qu'on se dirige toujours vers la bonne destination et qu'on est pas suivis !"

L'homme se leva et sortit de la cale du bateau. Il prit une longue vue qu'il déploya une fois arrivé à la poupe du navire. Personne à l'horizon... Puis il avança vers le capitaine qui lui confirma qu'ils arriveraient à destination dans 2 jours puisqu'ils ne faisaient aucune escale. Personne en dehors des deux kidnappeurs, d'Ayano et du capitaine ne se trouvait à bord du navire. Ils avaient payé cher pour que ça soit le cas.


Dernière édition par Ayano et Reita le Lun 1 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Inspecteur de la Brigade Delta
Cole


Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:24

Voilà un petit moment maintenant que Kai avait quitté Tomodachi, laissant alors la place d'Inspecteur vacante.
Le jour ou le Préfet avait appelé Cole pour lui proposer de reprendre le poste, le jeune Officier savait à qui il devait cette faveur !
Bien évidemment, pour lui, c'était un honneur ! Il ne pouvait se permettre de refuser ! Il voulait surtout que Kai soit fier de lui.
Les raisons qui avaient poussé le Hunter étaient parfaitement compréhensibles, et il ne voulait pas que son ancien partenaire puisse avoir le moindre remords ! Alors en acceptant cette promotion, Cole le savait ! Il garantissait à son ami de perpétuer sa façon de faire ! Et si jamais l'Inspecteur souhaitait revenir, Cole n'hésiteraient pas, une seule seconde à repasser officier !

Il fallait avouer qu'il commençait dans la meilleure des situations possibles !
Les candidats qui avaient postulé pour le poste étaient nombreux ! De ce fait, pas mal de nouveaux agents furent engagé ! Ainsi, le Préfet avait pu découper Tomodachi en plusieurs secteurs, qu'il octroya à plusieurs unités, renforçant alors la sécurité au sein de cette ville ! On appelait ça les districts.
Avec pareil effectif, et disposition, les crimes se faisaient un peu plus rare.
Mais surtout, il y avait une autre unité, en plus des districts ! Une unité qui s'était formée, sur ordre du préfet, cette unité avait le champ libre sur l'ensemble de la ville pour prêter main forte, dans n'importe quel secteur !
Quand la situation était compliqué pour les agents sur place, ou s'il y avait un manque d'effectif, on faisait alors appel au groupe Delta... Ils avaient hérité de ce nom dû à leur nombre... Smith, Mikuno, Reita... Mais également le responsable de ce groupe Cole.

Pour le jeune homme, devenir Inspecteur en chef était un honneur, il était sans doute à l'apogée de sa carrière !
Jamais il n'aurait pu imaginer recevoir de telles responsabilités, un tel poste était un cadeau béni ! Qui auraient sûrement rendu fier son père ! Encore une fois Cole ne pouvait s'empêcher de ce dire que si Kai n'avait jamais croisé sa route, tout ceci ne serait jamais arrivé !

Aujourd'hui, la journée était plus calme. Il fallait avouer que les différents districts faisaient plutôt bien leur travail !
Cependant, un coup de fil arriva dans le bureau de Cole, visiblement, un vol... Les gars du secteur sont dans l'incompréhension totale... Cole décida alors d'y envoyer Smith et Reita, pour un cambriolage, c'était largement suffisant ! D'autant que Mikuno était aujourd'hui en repos, il n'allait certainement pas la déranger.
Lui était resté au bureau, c'était un des désavantages de sa nouvelle fonction, il avait de l'administratif à régler. Heureusement qu'il avait quand même l'opportunité de se rendre sur le terrain.
Et alors qu'il était en train de rédiger un rapport sur leurs dernières affaires, son téléphone sonna, voyant que c'était Reita, il répondit alors aussitôt.


" Oui Reita ? "

Ce furent les seuls mots qu'il prononça pendant un long moment, il avait tout de suite sentit que quelque chose clochait. Il laissa alors son Officier parler sans l'interrompre !
Bon sang, c'était horrible ! Il conclut alors.


" Je descends immédiatement ! "

Après avoir raccroché, Cole se saisit de son téléphone fixe et appela le central pour qu'il diffuse la disparition d'Ayano, avec un rapide descriptif qu'il avait pu recevoir au téléphone par Reita.
Le central allait pouvoir diffuser cette information à tous les districts ! Une fois fait, Cole sortit de son bureau et enfila rapidement son imper. À toute vitesse, il sortit du commissariat. Timing parfait, c'est le moment ou Smith et Reita arrivèrent dans la rue.
Sans perdre de temps Cole couru à leur rencontre.


" Reita ! J'ai diffusé l'info au central, mais si on veut que ça soit plus effectif, ils leur faudra une photo ! Smith, il faut voir au Lycée, peut être que des amies de classe savent quelques choses ! Et retrace moi le trajet du domicile à l'école ! Si y a un témoin, on doit l'entendre au plus vite ! "

Cole bombarda de consigne, mais pour lui, il n'y avait pas de temps à perdre. En temps normal, rien ne laissait présager un enlèvement, il fallait étudier la piste de la fugue, ou même le délai de disparition, si ça ne faisait que quelques heures rien ne garantissait qu'il s'agissait d'un enlèvement. Mais c'était justement ça la force de Cole qu'avait souligné Kai.
Sa loyauté ! Cole savait que si Reita était si paniqué, alors il y avait quelque chose ! Donc inutile de suivre la procédure à la lettre.
Cependant, l'Inspecteur savait qu'il devait parler avec son Officier, qu'il y avait des choses qu'il ignorait.


" Reita... Si tu te mets dans cet état, c'est qu'il y a de bonnes raisons... Explique moi ! Pourquoi on s'en prendrait à ta sœur ? Tu sais que tu peu tout me dire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

Lysis s’était tournée pour la cinquième fois de la journée sur la place vide à côté d’elle. Depuis que Yosama avait retrouvé sa véritable apparence, il ne venait évidemment plus à l’école, n’ayant tout simplement rien à y faire. De ce fait, la petite avait eu une place libre à côté d’elle. Rapidement, il fut néanmoins décidé qu’Ayano l’occuperait, ainsi, elle pourrait suivre plus facilement les cours car, même si l’illusionniste n’était pas très douée, elle avait néanmoins tous ses cahiers en ordre.

Faisant tourner un stylo entre ses doigts, la Hunter était tout simplement inquiète. Son stylo glissa et rebondit en tombant sur son banc pour atterrir sur le sol.


Lysistrata, le cours ne vous intéresse pas, peut-être ?

Levant les yeux, la petite croisa le regard du professeur de géographie, l’air amorphe. Non, le cours ne l’intéressait pas. Elle voulait juste savoir pourquoi Ayano n’était pas là. Surtout que rien ne laissait présager qu’elle puisse tomber malade la veille… Et puis, elles s’étaient échangé quelques messages le soir, alors qu’elles faisaient leurs devoir, parce que Lysis avait mal compris un problème étudié au cours la veille et qu’elle n’avait pas voulu déranger Yosama. Si son amie n’était pas bien, elle lui aurait dit à ce moment-là, pas vrai ?

Non, m’sieur, désolée, mais c’est chiant !

Comment ?!

Rapidement, la fillette prit ses affaires, se leva, puis, alors que le professeur s'apprêtait à la gronder, elle lança le plus spontanément du monde :

Vous avez raison ! Je devrai être virée du cours et aller parler de mon comportement au principal ! J’y vais de suite !

L’instant suivant, elle se précipita vers la sortie de la classe et sortit discrètement son portable de sa poche. Silencieuse, elle ouvrit ses messages jusqu’à voir le “à demain” qu’Ayano lui avait envoyé alors qu’elles terminaient leur conversation la vieille. Non, décidément, il y avait un souci. Et puis, la petite en était certaine, si la nouvelle était malade, elle aurait fait en sorte de la prévenir ! Ne serait-ce que pour qu’elle lui prête ses cours pour se rattraper par la suite, ou même, tout simplement, afin de ne pas l’inquiéter. Il devait y avoir un souci pour qu’elle ne l’ait pas fait. Peut-être une forte fièvre ? Mais alors, vu qu’elle ne maîtrisait pas bien ses pouvoirs, cela pouvait en plus être dangereux si jamais, comme pour Lysis, le pouvoir d’Ayano se déclenchait en cas de faiblesse.

Réfléchissant un instant, la fillette se rendit compte qu’elle n’avait pas l’adresse de son amie. Bon, elle ne pourrait pas aller chez elle du coup… se frottant les tempes, elle chercha le moindre détail qui pouvait l’aider… jusqu’à se rappeler qu’elle avait parlé de son frère ! Lysis s’en rappelait bien : un jour, Ayano semblait toute contente et, quand l'illusionniste lui avait demandé les raisons, elle avait dit que son frère travaillait au commissariat. C’était ça la solution ! Si elle y allait, elle pourrait demander à voir Reita et savoir ce qui était arrivé à son amie !

Sans plus tarder, la petite s’était mise à courir, son sac de cours en main, jusqu’au commissariat. Quand elle arriva sur place, elle remarqua trois hommes discutant, elle passa à côté d’eux, les ignorant presque, jusqu’à entendre un nom prononcé. Reita. La petite stoppa immédiatement sa course, manquant même de tomber et se retourna. Elle l’observa un instant avant d’approcher doucement, jusqu’à entendre un :


" Pourquoi on s'en prendrait à ta sœur ? "

Ayano est en danger ? Elle est pas juste malade alors ?

Elle avait lâché ça d’un coup, sans même réaliser que ce n’était pas vraiment poli d’écouter les adultes parler. Sans plus attendre, elle se mit même entre les deux hommes, attrapant la manche de Reita, l’air grave.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi Ayano elle est en danger ? Comment on peut l’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:51

Sur la route du commissariat, Reita resta sur le siège passager à passer des coups de fil. Il n'eut même pas le temps d'expliquer la situation à son camarade comme il le lui avait dit plus tôt. Lorsqu'il appela Cole, il laissa à peine le temps à son supérieur de parler. L'ancien garde du corps était en panique, il était sûr de lui, ça ne pouvait pas être une coincidence...

"Cole, il y a une urgence ! Ayano a disparu ! Je sais que c'est pas une fugue ! Je suis sûr que ça à un lien avec le vol ! Elle a été kidnappé Cole ! J'en suis certain !"

''Tu devrais donner des détails à Cole, genre qu'est-ce qu'elle portait comme vêtements ce matin, tout ça.''

Le conseilla Smith qui prétait une oreille attentive à la discussion de Reita avec Cole.  L'ex garde du corps fouilla dans sa mémoire pour donner des détails sur ce que lui avait conseillé son ami. Il dit à Cole qu'Ayano portait l'uniforme de l'école et avait les cheveux longs, noirs et raides. Il donna aussi à son collègue la couleur des yeux de la jeune fille et une approximation de sa taille. Son supérieur comprit immédiatement que si Reita était aussi paniqué, c'est que les choses étaient sérieuses et lui annonça qu'il allait agir immédiatement. Reita le remercia avant de raccrocher. Il hésita un instant à appeler Mikuno pour lui demander d'aller chercher Miyabi, mais il se souvint du message qu'il avait envoyé à la princesse et il ne voulait pas non plus déranger sa collègue à son jour de repos. Il espérait que les personnes présentes suffiraient à faire les recherches.

La voiture de police arriva rapidement sur le commissariat et Smith la gara avec un très beau dérapage calculé pour que la voiture soit placé entre deux autres en créneau. Reita sortit immédiatement de la voiture pour se diriger vers Cole qu'il avait eu au téléphone quelques minutes plus tôt. Celui-ci lui indiqua qu'il avait fait passer l'info aux autres districts. Il lui demanda aussi plus d'explication sur comment pouvait-il être aussi sûr qu'il s'agisse d'un enlèvement. Inconsciemment, la main de l'officier tremblait. Il avait peur de la réaction de son chef sur le secret qu'il lui avait caché pendant tout ce temps, mais il se faisait du soucis pour la jeune fille. Tandis qu'il allait lui demander d'aller dans un lieu plus discret pour continuer leur conversation, Lysis l'interrompit, posant des questions sur Ayano. Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que cette gamine était l'amie de la princesse dont elle lui avait tant parlé.


"Est-ce qu'on peut aller dans ton bureau Cole ? Je te dirais tout ce que tu veux savoir. Est-ce que tu peux venir avec nous ? Tu pourrais avoir des informations qui nous seraient utiles.''

Dit-il à Lysis. Finalement, le petit groupe monta jusqu'au bureau de l'inspecteur, sur le chemin, Reita avait mit les mains dans les poches, il ne voulait pas que son anxiété ou ses tremblements ne soient trop visible par d'autres personnes. Smoth quand à lui restait silencieux. Il n'avait encore jamais vu son ami perdre aussi facilement son calme et savait que ce comportement ne lui ressemblait pas. Une fois arrivés dans le bureau, Smith qui était rentré en dernier ferma la porte après son passage. Reita regarda alors son supérieur droit dans les yeux. Il lui avait délibérément caché la vérité et il était prêt à en assumer les conséquences...

"Pour commencer, je suis désolé Cole, mais je ne t'ai jamais réellement dit la vérité sur moi. Quand je suis arrivé en ville il y a quelques mois de ça, je venais de l'île de Yasuhiro avec Ayano et Miyabi. Cette île est un petit royaume indépendant et les deux fille en sont les princesses, je ne suis pas leur frère mais leur garde du corps en quelques sorte...''

Reita ne laissa même pas le temps à Cole, Smith et Lysis de digérer cette information qu'il enchaîna sur la suite de son histoire.

"Il y a eu un coup d'état sur l'île et le roi a été tué. Pour protéger les filles, nous avons été contraints à l'exil. C'est là que je leur ai demandé de caché leur véritable identité et d'emprunter mon nom et de faire croire à tout le monde que nous étions de la même famille. Ainsi on pouvait se cacher plus facilement, mais le type qui a fait le coup d'état, le général Zakuro, n'a pas cessé de rechercher les princesses après notre fuite. Je suis persuadé qu'il a retrouvé Ayano et que c'est lui qui est à l'origine de sa disparition.''

Reita pensait qu'en parlant, il se sentirait mieux de ne plus avoir à garder ce lourd secret, mais il sentait la colère monter en lui lorsqu'il parla de l'instigateur du coup d'état. Il savait aussi que Cole allait lui demander comment il a pu faire le lien entre la disparition de sa protégée et l'homme qui avait fait le coup d'état. Il se tourna vers Smith qui comprit immédiatement et lui tendit le papier avec la photo et la description de la dague. Reita le donna à l'inspecteur et lui laissa le temps de lire, tout en réfléchissant à la façon dont il allait expliquer le lien entre la Dague des rois et Ayano.

"Ce couteau cérémonial est lié à l'histoire de l'île de Yasuhiro. Tous les faits concordent avec la légende qui entoure la création du royaume. Mais dans la légende, il est ajouté que seul un roi peut ouvrir les portes. Zakuro n'ayant pas le titre de roi, il doit avoir au moins une des princesses à ses côtés pour parvenir à ses fins.''

Une fois arrivé au bout de ses explications, Reita serrait le poing tellement fort qu'il s'en faisait presque saigner. Smith s'avança vers lui et lui posa la main sur l'épaule.

''On va la retrouver. Ne t'en fait pas !''

Le portable de Reita vibra. C'était un SMS de Miyabi, elle lui répondait qu'elle allait suivre les consigne et lui demandait s'il se passait quelque chose de grave. Reita avait complètement oublié ce détail, il se tourna vers son supérieur.

"Est-ce qu'on peut aller chercher, Miyabi ? J'ai pas envie qu'il lui arrive la même chose et je lui ai donné l'ordre de n'ouvrir à personne en dehors de moi !''

Voyant le portable dans les mains de Reita, Smith eut une idée.

''On ne pourrait pas utiliser la géolocalisation du portable d'Ayano ? Avec un peu de chance, elle l'a toujours sur elle. Et peut-être que toi tu peux nous y aider, c'est quand la dernière fois que tu lui a parlé ?''

Demanda-t-il à la camarade de classe de la disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Inspecteur de la Brigade Delta
Cole


Nombre de messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2021

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:57

Alors que Cole venait de demander plus de détail sur la certitude qu'avait Reita concernant le kidnapping d'Ayano. Ils furent interrompus par une jeune fille que Cole n'eut guère de mal à reconnaître.
Il était très curieux de ce qui pouvait ce passer chez les Hunters. De bosser avec Kai lui avait permit d'en savoir un rayon ! Il savait qui se trouvait devant lui. Ainsi Lysis était donc une amie de Ayano en plus ?
Reita demanda alors à l'Inspecteur s'il était possible de s'entretenir dans le bureau.


" Bien évidemment ! Allons y ! "

Ni une ni deux, le groupe rentra alors à l'intérieur du Commissariat et ils se dirigèrent à présent dans le bureau de L'Inspecteur. Cole avait senti sur le trajet l'état dans lequel se trouvait actuellement Reita. Mais il n'avait pas jugé bon de lui demander quoi que ce soit à ce propos. Il savait qu'il allait très vite avoir des éléments de réponses qui lui permettraient de comprendre plus aisément la panique de l'Officier.
Une fois à destination, Reita se lança alors dans les explications.
Cole ne put masquer sa surprise à cette annonce, son partenaire n'était autre que le garde du corps des deux princesses de l'île de Yasuhiro... Effectivement, avec un tel titre, les deux princesses pouvaient aisément être exposées aux dangers !
Il comprenait à présent mieux pourquoi Reita fut si persuadé que l'absence à l'école d'Ayano n'était pas anodine.
Puis Cole eut le droit à encore plus de détail... Ce coup d'état... L'importance du couteau... Du sang royal... Après avoir pris une profonde inspiration, l'Inspecteur s'approcha alors du Garde du corps d'un pas ferme. Une fois face à Reita, Cole posa alors sa main sur l'épaule du jeune homme.


" Reita... Merci de m'avoir fait confiance en me dévoilant toute cette histoire ! Je te promets qu'on va empêcher ça ! "

Puis l'Inspecteur enleva sa main, croisant à présent les bras, il se perdit sur ses pensées, analysant tous les détails que venait de lui communiquer son associé.
Puis le Garde du corps eut une demande à soumettre, mais avant que Cole ne puisse y dire quoi que ce soit Smith venait de réagir sur un détail.


" Excellente idée Smith !! Si Ayano à son téléphone sur elle alors cela va peut-être nous simplifier les choses !!! Et il est évident Reita qu'on doit s'assurer de la bonne sécurité de Miyabi ! "

Puis Cole sembla alors dérangé par un détail.

" Pardon... Je ne devrais peut-être pas les appeler si familièrement par le prénom... Je ne voudrais pas manquer de respect aux princesses de Yasuhiro... "

Mais alors qu'il venait à peine de prononcer ce mot qu'un détail revint à l'esprit de l'Inspecteur.

" Attends, tu peu nous en dire plus sur le général Zakuro ? Si ce mec à provoqué un coup d'état pour assassiner le roi, piquer la clé et kidnapper la princesse, alors il va fatalement vouloir retourner à Yasuhiro, non ? Afin de pouvoir en ouvrir ces portes dont tu nous as parlé... "

Cole eut un mauvais pressentiment. Depuis qu'il était Inspecteur de la brigade Delta, il n'eut que des affaires lambda... Par lambda, il était question d'affaire sans magie... Et pourtant l'idée qu'ils puissent se retrouver dans une affaire ou des gens puisse posséder des pouvoirs commença à germer dans son esprit.
De part son passé, cela restait une source d'angoisse pour lui. Malgré ces nombreuses années aux côtés de Kai, il ne s'était jamais vraiment habitué à cet univers... Et si tous ces événements le dépassaient ? Était-il vraiment en mesure d'assurer ? Où serait-il aussi inutile que le jour ou les Devils prirent le pouvoir de Tomodachi...
Peut-être devrait-il envoyer un message à Mikuno et la sortir de son congé... Non ! Il ne pouvait se permettre de faire cela... Et après tout... Ils avaient le privilège d'avoir avec eux une Hunter !
Cole se tourna alors vers Lysis.


" Madame! Kai m'a beaucoup parlé de vous et de votre groupe ! Si Ayano est votre amie, alors ça serait un honneur de collaborer avec vous afin de la sauver ! "

Dit alors Cole qui venait de se tourner vers Lysis, lui tendant à présent la main.
Il était réellement ravi, il avait vu de près ou de loin des Hunters, mais c'était la première fois qu'il allait collaborer concrètement avec l'un d'eux, mis à part Kai évidemment
.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

Reita ne semblait pas poser plus de questions que ça à propos de Lysis, au fond, si Ayano avait beaucoup parlé de son frère à son amie, il n’était pas si surprenant que ça qu’il en soit de même dans l’autre sens. Se contentant d’opiner, elle suivit les adultes jusqu’au bureau de l’inspecteur. Alors c’était donc lui qui avait pris le poste de Kai ? Alors, ça voulait dire qu’elle pourrait lui parler normalement et lui faire confiance, parce que l’être céleste n’aurait jamais pris pour successeur quelqu’un qui n’était pas digne de l’être. Elle écouta alors le “grand frère” qui apprit rapidement qu’il n’en était pas un… Est-ce que croiser une princesse sortait de l’ordinaire ? Totalement ! Mais après tout, dans cette ville, il y avait les derniers représentants d’une race disparue, des divinités, des affiliés aux démons, des réceptacles d’expériences étranges, des âmes fusionnées entre-elles et même des humains tout à fait normaux, alors une princesse, à côté, ça surprenait sans décrocher des mâchoires pour autant. Non, plus que l’origine de son amie, c’était ce qu’il y avait derrière qui était intéressant : un type du nom de Zakuro avait tué les parents d’Ayano et voulait s’en prendre à la princesse et sa sœur, ça, ça n’allait pas du tout !

Lorsque Reita tendit un papier au nouvel inspecteur, Lysis se mit sur la pointe des pieds afin de pouvoir lire le texte… mais n’y compris pas grand-chose avant l’explication. Donc, il fallait un roi. Et visiblement une princesse ça marchait… Bon, soit.

Alors qu’un des policiers se tourna vers elle, Lysis sortit son portable à sa demande, le déverrouilla et accéda aux messages avec Ayano. Toujours rien depuis hier soir, évidemment. Elle le présenta alors, expliquant :

On a plus parlé depuis hier soir mais si ça peut aider, je peux vous le passer…

Pendant qu’elle tendait le portable, elle fut néanmoins surprise par Cole… “Madame” ? C’était à elle qu’il parlait ? Enfin, il disait qu’Ayano était son amie et qu’il voulait collaborer avec elle… Puis il lui tendait la main… La fillette entrouvrit les lèvres un instant, puis les referma immédiatement. Ca lui faisait bizarre d’être traitée comme une adulte… Puis elle n’aimait pas spécialement ça non plus en vrai… L’air un peu gênée, elle prit néanmoins la main de l’inspecteur et la serra, lançant dans un petit sourire :

Comptez sur moi. Puis appelez-moi Lysis !

En disant ces mots, elle tourna également la tête vers les deux autres hommes, histoire de s’assurer qu’aucun d’eux ne se dise que, parce que l’inspecteur l’appelait “Madame”, ils devaient faire de même…

Une fois ceci fait, le portable entre les mains d’un des policiers, elle se tourna vers Reita. C’était à son tour de jouer.

Monsieur Reita, s’il vous plaît, vous pouvez ne pas penser à Ayano maintenant. Faites le vide dans votre tête du mieux que vous pouvez. Pensez juste à Zakuro, d’accord ? Et gardez-le bien dans votre tête.

Elle ferma les yeux un instant et désactiva son pouvoir sur Reita, prenant alors l’apparence de la personne qui était complètement dans son esprit. Au début, l’illusion étant chancelante, des éléments bougeaient comme la nuance des couleurs de ses cheveux ou sa taille. Mais au fur et à mesure, sans doute à le voir, Reita avait pu corriger le tir. Il est beaucoup plus facile de savoir exactement la taille d’une personne en visualisant pour se dire “non, un peu plus grand” par exemple. Après quelques minutes à peine, Lysis demanda simplement :

Je suppose que c’est à peu près exact ?

Elle se tourna alors vers les deux autres hommes, qui, eux, voyaient simplement Lysis comme elle l’était.

L’homme que l’on recherche ressemble à ceci.

L’instant suivant, ils eurent la même vision que Reita.

Dites-moi simplement quand je pourrai reprendre mon apparence. Oh, et la voix est peut-être pas bonne parce qu’en général, c’est moins précis dans les souvenirs… Puis il pourrait y avoir quelques différences parce que c’est l’image dont Monsieur Reita se souvient, mais ça reste mieux que des descriptions je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:29

Depuis l’arrivée de Lysis dans la conversation, les événements s’enchainaient très rapidement. Visiblement, tout le monde avait assez bien digéré cette histoire de rituel et Cole semblait d’accord que la disparition d’Ayano pouvait concorder avec le vol de l’arme. Reita se demanda quelques instants si cette ville était si extraordinaire que ça pour qu’une affaire de rituel magique laisse de marbre autant de monde que ça. Même l’amie de la princesse ne semblait pas surprise après avoir entendu les explications du policier sur la dague et les origine d’Ayano et Miyabi. Cole demanda plus de détails sur Zakuro, il voulait en savoir plus sur cet adversaire qu’ils allaient probablement devoir affronter.

Lors de ses précédentes explications, Reita avait omis un point très important sur le passé de Zakuro et l'histoire de Yasuhiro. La situation de détresse dans laquelle il se trouvait l'empêchait de penser clairement. Il devait retrouver ses esprits. Reitaferma les yeux et souffla un coup.


''Zakuro était le général de l’armée de Suhisano. C’est une autre île à quelques dizaines de kilomètres de Yasuhiro. Cette île est beaucoup plus grande que Yasuhiro, d’où le fait qu’elle ait une armée, ce sont d’ailleurs des soldats de Suhisano qui protègent également l’île de Yasuhiro en cas d’attaque. Mais ce coup d’état de Zakuro a tout boulversé. Le pacte d’alliance entre les deux îles a été rompu mais je doute que le roi de Suhisano n’ait orchestré tout ça. Je pense même qu’il n’est pas au courant de ce qui est arrivé à Yasuhiro…''

Tandis qu’il expliquait la situation géopolitique de son île natale, Reita tremblait et ne cessait de penser à Ayano et Miyabi. Smith quant à lui s’impatientait, il s’inquiétait davantage pour la seconde princesse que tous pensent à l’abri.

''Je vais aller chercher Miyabi, comme ça tu pourras répondre aux questions de Cole et… Lysis c’est ça ?''

Dit-il en regardant la fillette. Puis il mit son manteau avant d’ouvrir la porte du bureau.

''Dis-lui que c’est moi qui t’envoie et que tu viens la chercher pour l’emmener au commissariat, mais ne lui dit pas pour Ayano. Je préfère lui dire moi-même. Je lui envoie un SMS pour la prévenir que t’arrive.''

Smith fit un signe de tête à Reita avant de sortir de la pièce. Le fait que son ami aille chercher la deuxième princesse enlevait un poids mentalement à Reita. Il sortit son téléphone et envoya un message à Miyabi pour la prévenir et lui dire de n’ouvrir que si c’est bien Smith qui frappe à la porte. Une fois le message envoyé, Reita rangea son portable dans la poche de son pantalon.

La jeune illusionniste s’adressa alors à lui pour lui demander de s’imaginer Zakuro en face de lui. Il ne comprit pas immédiatement pourquoi elle demandait ça, mais lorsqu’elle commençait à changer d’apparence, il se concentra d’autant plus. Petit à petit, les détails de l’apparence du militaire s’affinaient. Il le revoyait dejà plus facilement au fur et a mesure que lysis prenait son apparence. Le général se trouvait face à lui, avec ses cheveux gris taillés en pointe vers l'arrière, Ses bras qui furent, d'après ses dires, maudits suite à une bataille contre un démon.

Reita ne saurait trop dire pourquoi, la façon dont il se l'imagine était dans son uniforme de bataille, lors qu'il part lui-même sur le terrain pour se battre. Sans doute parce que c'est la dernière vision qu'il a du général avant de s'être exilé avec les princesses. La jeune fille se tourna vers Cole pour montrer son apparence. Reita sortit son téléphone pour prendre une photo. Si jamais l’homme se trouvait en ville, un simple avis de recherche avec une photo de lui pourrait permettre de le retrouver rapidement.


''Merci, on pourra mettre un avis de recherche s’il est à Tomodachi., mais je doute que ça soit le cas. Zakuro est un grand stratège militaire. Il est capable d’organiser une attaque éclair sur une zone de façon à ce qu’elle passe sous son contrôle en à peine dix minutes et sans perdre un seul de ses soldats. Il organise les attaques et les dirige de loin. Il est rarement sur le terrain. J’ai été sous ses ordres lorsque j’étais militaire, j’en sais quelque chose. Il est probablement à Yasuhiro à attendre que les personnes qu’il a engagé lui ramènent Ayano. C’est sa façon de faire… Sans compter que c'est un homme sans aucune once de pitié. S'il avait agi de lui-même, les rues de Tomodachi seraient tachées de sang...''

Puis soudainement, le policier se mit à avoir de sombres pensées. Yasuhiro n’est pas reliée à Tomodachi. L’île n’est pas sous la juridiction de la ville ce qui de fait, n’autorise pas Cole à agir en tant que policier. Cette affaire dépassait les frontières de la ville. Et même s’il voulait quand même aller au bout de l’enquête pour aider Reita, il ne pouvait pas mobiliser d’autres agents sur l’affaire. Reita mit sa main dans sa poche pour cacher ses tremblements qui revenaient de plus belle. Lui qui d’ordinaire était si calme et gardait son sang-froid, il n’avait pas l’habitude d’être autant au dépourvu et de ne pas savoir quoi faire.

''Cole, l’île de Yasuhiro se trouve en dehors de la juridiction de Tomodachi. Il va nous falloir plus que Nous quatre en comptant Smith pour partir. J’ai peut-être bien une idée, mais je ne suis vraiment pas sûr de ce que ça pourrait donner…''

Reita marqua une pause devant le regard interrogatif des 2 personnes présentes dans le bureau. Il venait de recevoir un message. Il jeta un œil à son portable, c’était Miyabi qui venait de lui répondre « ok ». Il eut un léger sentiment de soulagement de recevoir un SMS de la part de la princesse. Au moins elle était en sécurité.

''Comme je l’ai dit, l’attaque que Zakuro a fait sur Yasuhiro vient probablement de son propre fait. Le roi de Suhisano n’est probablement pas au courant des agissements de Zakuro. On pourra peut-être chercher des renforts de son côté.''

Reita réfléchit quelques instants, laissant son regard plongé dans le vide.

''C’est soit ça, soit, en vérité, c’est lui qui a tout orchestré et il nous mettra aux arrêts dès qu’il nous aura attrapé. Ou ils nous élimineront à vue.''

La preuve que Reita commençait à reprendre du poil de la bête, il faisait à nouveau des petites blagues, qui n’allaient pas pour autant détendre l’atmosphère…

''Qu’est-ce que tu préconise chef ? A moins que tu ais une idée toi aussi ?''

Dit-il en tournant la tête vers Lysis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping   Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Yasuhiro 1e partie : Kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelation! 1° partie Yosama VS Kami --- 2° partie Réunification des combattants.[Terminé]
» Partie de Team Fortress 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: