Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée

Aller en bas 
+6
Iris
Hanyuu
Desya
Kai
Yukimura Sanada
Ambre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée   Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:16

Kitori leva alors la tête vers Nakana qui venait de lui rentrer dedans pour qu'elle poursuive... L'esprit ne put alors qu'afficher un léger sourire. Elle ne pouvait lui en vouloir, et comprenait même qu'ils ne pouvaient se permettre d'y passer des plombes.
Avant même de pouvoir reprendre son récit, Desya posa elle-même quelques questions concernant Zagreus, qui resta d'ailleurs silencieux, mais Kitori allait s'occuper d'y répondre.


" Comme vous l'avez vu dans ces souvenirs... Zagreus a perdu la vie à cause de l'épée de Soruka... Je ne pense pas avoir besoin de vous présenter ce type... Mais les caractéristiques de cette épée sont bien spécifique... "

" Hmpf... "

Grogna Zagreus en croisant les bras.

" Zagreus n'aurait sûrement pas perdu ce combat en temps normal... Mais affronter des dieux, puis Soruka.... Même si la force ultime d'un être Céleste est impressionnante... Elle possède tout de même des limites... Mais... Pour répondre à ta question... Non, Zagreus ne pourra retrouver la vie... Tout comme il ne pourra retrouver sa force ultime... En soit la tentative de mon père aurai pu marcher... Zagreus pourrait être ramené à la vie, mais cela nécessiterait le sacrifice de Yosama... Mais... les chances que Zagreus retrouve son plein pouvoir sont... Minimes... Voir inexistantes ! "

À peine eut, elle finit sa phrase que Kitori apparut devant Iris.

" Pardonne-moi pour ce que mon père t'a fait subir... Toi et moi... Dans le monde céleste, nous serions de la même famille, nous avions les mêmes pouvoirs... Si j'avais été encore en vie... Il se serait sans doute servi de ma magie blanche et non de la tienne... Tu n'aurais pas eu à subir tout ça... "

Ces mots surprirent Iris, qui leva timidement le regard vers l'esprit de Kitori. Oui, elle aussi l'avait senti... Cette magie qu'elles avaient en commun.

" Ne... Ne vous excusez pas s'il vous plaît... "

À ces mots, encore une fois Kitori afficha un petit sourire. Iris continuait de se montrer silencieuse... Mais tout ceci était lourd de sens... Elle était en train d'apprendre la vérité sur son peuple, le combat de son père et de ses amis... Et Kitori avait encore des choses à leur apprendre.

" Tu as raison Nakana, je ne suis qu'une projection issue du peu de magie que j'ai laissé dans ce monde. Je ne dois pas perdre de temps et vous montrer la suite ! "

A peine eut elle finit sa phrase que Kitori plongea à nouveau le groupe dans des visions.




Ils étaient à nouveau dans les rues de Tomodachi.... Seul Alviss dans un mauvais état s'y trouvait. Il venait d'être envoyé ici par son meilleur ami et n'avait pas la moindre clé pour y retourner.
Il était à terre, mine basse, il savait qu'il avait perdu. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir, mais son peuple était meurtri, le monde céleste condamné... Et par dessus tout, ses amis avaient tous trouvé la mort....
Comment ne pas se haïr ? Quand il avait vu cette conclusion bien des années avant, et que rien n'avait changé...
Deux femmes arrivèrent alors à ses côtés... Kitori... Regardé son ami sans pour autant trouver les mots...
C'est Naomie qui confia son bébé à la jeune être céleste avant saisir dans le creux de ses bras l'homme qu'elle aimait. Dès l'instant où il n'était plus dans les bras de sa maman, le petit bébé se mit à pleurer.
La chaleur qu'apportait sa femme... Les cris de son enfant... Alviss releva alors la tête, les yeux remplit de larme.


" Mon amour... Je suis désolée... Je suis tellement désolée... On n'a pas réussi comme on l'aurait voulu... Mais ce n'est pas fini... Nous devons continuer... Leurs morts ne doivent pas être en vain !! "

En seule guise de réponse, Alviss ne put que lui-même resserrer son étreinte, laissant sa tête tomber sur l'épaule de Naomie.
Kitori tentait bien que mal de calmer les pleurs du petit... Mais étant elle-même en larme... C'était difficile...


" Laisse-moi Yosama s'il te plaît... "

Surprise, elle releva la tête... Alviss était là, devant elle. Bras tendu prêt à accueillir son fils. D'un signe de tête, elle confia aussitôt le nourrisson à son papa. Naomie vint se placer au côté de Kitori et passa son bras autour des épaules de son amie pour la soutenir.

" Mon enfant... Pardonne-moi... Papa et Maman vont devoir s'absenter... Je ne sais pas si on pourra se retrouver dans de bonnes conditions... Mais nous ne t'abandonnons pas... Nous n'avons pas réussi notre combat... Et nous allons faire au mieux pour ne pas que tu hérites de tout ceci... Pardonne-moi mon fils... Ce n'est pas la vie que nous voulions t'offrir... Papa t'aime, je serai toujours là... Quoi qu'il arrive, je serai là... Nous serons là... "

Posant son front contre celui de son enfant, Alviss ne put retenir ses larmes. Naomie venait elle-même d'étreindre son enfant et son mari.
Kitori ne put que fondre en larmes en observant leurs amis.
Alviss s'approcha à nouveau d'elle, et lui rendit alors Yosama.


" Kitori... Je compte sur toi... Prends Yosama... Quitte Tomodachi, et pars loin avec lui... "

" N'y a-t-il pas d'autre solution ? "

" Non... Le groupe de Naomie nous a trahis... Ils ont une clé et ils ont sympathisé avec ce démon... C'est nous qu'ils recherchent... Moi... Naomie.... Ses travaux... On a conseillé à Clay et à sa femme de quitter la ville aussi avec leurs deux filles... La plus petite n'est encore qu'un nourrisson... Prends la direction de Nacy, elles seront là-bas. Fait profil bas, et occupe toi au mieux d'eux, je t'en supplie. "

Malgré la tristesse qui le touchait, Alviss fixa dans les yeux son amie, et lui exprima toute la confiance qu'il avait en elle.
Naomie arriva alors à son tour devant la jeune femme et lui prit la main et y déposa deux anneaux.


" Kitori... Ces anneaux que tu nous as offerts à Alviss et à moi... Toute la magie blanche qui s'y trouve... Toutes ces bonnes ondes... Je veux qu'elle soit à tes côtés... Je veux qu'elles servent plus à Yosama... "

La jeune femme regarda alors les deux anneaux... Ces deux anneaux ornés de ronces...
Quand soudain, elle sentit quelque chose non loin... Un portail venait d'être ouvert... Alviss l'avait senti lui aussi...


" On a plus le temps... Fonce Kitori !!!! "

La jeune femme, prit de panique, n'eut d'autre choix que de tourner les talons, et courir du plus vite qu'elle le pouvait, le petit Yosama dans ses bras. Elle devait fuir la ville, quitter Tomodachi et se rendre à Nacy.
Elle se l'était jurée... Elle respecterait sa promesse... Cet enfant... Elle le protégerait... Coûte que coûte !! Même au péril de sa vie !! Même mort elle le protégerai...
Le souvenir s'arrêta sur cette brusque séparation.





C'est dans un nouveau lieu que le prochain souvenir se déroula.
Ils étaient à présent à Nacy. Dans l'orphelinat. Kitori y travaillait, elle s'occupait des enfants de plusieurs enfants.
Dans ce souvenir, elle était aux côtés de Yosama qui avait grandi de quelques mois, il arrivait sur ses 3 ans... Puis d'une petite fille à la chevelure blonde, qui semblait être du même âge que le petit garçon.


" Kitori, il y a de la visite !!! "

S'écria alors une voix provenant du rez-de-chaussée. L'Être céleste eut un haut-le-cœur et se dirigea vers la porte menant ou couloir. Lorsqu'elle ouvrit celle-ci, elle tomba nez à nez avec sa collègue, qui venait de crier à l'instant.

" Une jeune du nom d'Anita... J'vous laisse discuter... Oh et après tu pourras me rejoindre dans le jardin... Il faudrait qu'on reprenne les activités éveils avec les plus petits ! À tout à l'heure ! "

Aussitôt, sa collègue quitta les lieux, laissant apparaître derrière elle, une jeune adolescente blonde à lunette.

" Anita !! "

" Yo ! Alors comment elle va ?? "

" Bien !! Viens, ils jouent à côté, on va les voir ! "

S'écria alors Kitori tout en serrant l'ados dans ses bras.
Ambre observa alors la scène la boule au ventre... Elle avait déjà compris qu'ils étaient à Nacy... Que la petite fille à côté du jeune Yo, c'était elle... Mais revoir sa sœur... Ce fut difficile... Cependant, elle resta silencieuse et continua d'observer la suite des événements.
Kitori et Anita étaient à présent de retour dans la salle où se trouvaient les deux petits qui s'occupaient à jouer avec des cubes en bois. Alors qu'Anita observait sa petite sœur, la petite Ambre ne savait pas à cette époque le lien qui les unissaient. Kitori invita l'ados à se mettre un peu en retrait afin de s'entretenir avec elle.


" Anita... Ça fait quoi... Bientôt un an... Mais où était tu partie depuis tout ce temps ?? "

" Ahah ! A Tomodachi évidemment !! "

" Anita !!! "

" Ca va... C'est calme... Visiblement, l'ancien groupe de mes parents n'est plus là... "

" Oh Anita, j'ai appris pour eux... Je suis désolée... "

" Ca va!.. Ils ont voulu se battre pour ce qu'ils avaient construit avec Naomie... Je... Je suis fier d'eux ! Moi aussi je veux vous aider dans cette lutte ! "

" Tu... "

" Non... Je n'ai pas eu d'information concernant Naomie ou Alviss... Si ce n'est... "

Elle sortit une lettre sur laquelle était écrit A.Kyuko... À nouveau, Ambre eut un électrochoc... Cette lettre... C'est celle qu'elle avait trouvée lors de sa venue à Nacy.

" Cette lettre est assez claire... J'ai p't'étre que 15 ans, mais j'suis pas dupe... À quoi il joue Alviss ?? C'est assez explicite dans cette lettre... C'est à cause de lui si l'Eternalis corp s'en est tiré... Et c'est qui ce Mithos qu'il cherche ??? Une guilde d'assassin ? C'est du délire !!! "

" Anita !"

" Pourquoi Naomie ne le résonne pas ?? Franchement ! J'vois pas où il veut en venir, il ne se rend pas compte que... "

" Anita !!" Répliqua alors à nouveau Kitori en haussant le ton ce qui stoppa net l'ado. " Alviss... Nous l'a toujours dit... Si nous ne parvenons pas à stopper ce conflit... Alors... "

Avant même de finir sa phrase, Kitori tourna le regard vers Ambre et Yosama.

" C'est malheureusement quelque chose que nous allons leur transmettre... À eux... À la prochaine génération... D'après les dernières infos que j'ai... L'éternalis corp fera tout pour mettre la main sur un être céleste... Ils ont de grandes chances de développer cette faculté qui pourrait leur permettre de libérer Nyx... Alors... Tous les alliés sont bons à prendre dans cette bataille... "

" Kotori !!! Que penses tu que la guilde des assassins ferait s'ils apprenaient cette vérité ? "

L'être céleste n'eut aucune idée de quoi répondre... Elle soupira alors et jeta son regard par-delà la vitre.

" Nous n'avons pas d'autre choix que de faire confiance à Alviss... "

C'est sur cette phase que le second souvenir se termina alors.





Le prochain souvenir qui se matérialisa laissa le groupe à Nacy. Encore une fois Kitori était en train de s'occuper de Yo et Ambre. Ils avaient un peu plus grandi, peut être aux alentours des 4 ans. Alors qu'elle était en train de le jouer un morceau au violon, une personne fit irruption dans la salle.
Stoppant net l'être céleste dans sa démo, cette dernière reconnue aussitôt le visage de la femme qui venait d'entrer brusquement.


" Na... Naomie !! "

" Kitori vite !! "

Elle ne laissa pas le temps qu'elle mit dans la main de la jeune femme une clé permettant d'accéder au monde céleste.

" Prends Ambre et Yo et emmène les loin d'ici ! "

Naomie semblait à bout de souffle sans parler de son visage qui affichait une angoisse. Angoisse qui semblait se volatiliser au moment ou Yo croisa le regard de ce qui était pour lui une inconnue.

" Naomie que se passe-t-il ?? "

Mais elle n'aurait pas le temps de répondre que plusieurs cris de terreur se firent entendre au rez-de-chaussée... Ils étaient là...
Mais avant même qu'ils puissent réagir, une silhouette surgit de l'ombre et transperça alors Naomie. Son sang recouvrant alors Kitori...
La jeune fille lâcha alors un cri.
Elle n'eut qu'une seule réaction... Se jeter sur cet individu... Mais à quoi bon... Pourquoi avait, elle agit ainsi... Elle ne possédait qu'un pouvoir de soutien... L'inévitable se produit alors, l'homme retira alors son épée du corps de Naomie et transperça celui de Kitori... Elle voulut aussitôt se soigner, mais rien... Aucune magie n'émana de ses mains... Ce qui eut le mérite de faire sourire l'individu qui venait de l'assassiner.
Un autre homme arriva alors dans la salle.


" Maître Mythos, tout va bien ???? "

" Ouais, ouais, j'ai trouvé le gamin.... "

Alors qu'il voulait s'approcher de l'enfant, quelqu'un le ceintura alors... Naomie... Malgré la blessure, elle tenta dans un geste désespéré de protéger son fils.

" Hein ? T'es pas morte toi ? "

Le regard de la mère de Yo semblait afficher une détermination, elle n'allait pas avoir beaucoup d'options devant elle. Avant ça, elle jeta un regard à Kitori pour lui faire comprendre que tout allait aller très vite.
Naomie semblait alors dégager une magie que Kitori n'avait jamais vue en elle... Elle libéra une force qui s'apparentait à de la foudre... Son but grillé Mythos sur place... Mais une telle énergie. Kitori comprit alors que Naomie donnerait tout, et son regard... Elle lui avait fait comprendre de veiller encore une fois sur Yo... Elle avait tout prévu ?
Dès l'instant où ce mec fut sous l'emprise de Naomie, Kitori sentit ses pouvoirs revenir... Elle courut auprès des deux enfants et les porta du mieux qu'elle pu... Mais dès lors, elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'une explosion propulsa la jeune femme et les deux enfants en dehors de l'orphelinat...
Grâce à la magie de Kitori, Yosama et Ambre furent sauvés... Elle reprit du mieux ses esprits et soigna elle-même sa blessure.
Bon sang, mais avec tout ce merdier, elle n'avait plus la clef... Lorsqu'elle se releva pour la chercher, elle vit l'Orphelinat en feu... Ces types... Ils n'avaient aucune pitié et avaient tué tous ceux qui avaient croisé leurs routes... Quelle horreur... Mais elle ne devait pas perdre la raison... Yosama... Ambre.... Ils étaient toujours en danger ! Il fallait quitter cet endroit et au plus vite ! Bon sang, c'était qui ces enfoirés ?? Et Alviss ? Où était Alviss ?!!
Mais à peine eut elle le temps de se relever que les deux types étaient à nouveau là... Et accompagner d'autres hommes de main... Naomie...
Kitori fit alors face... Elle généra un bouclier pour empêcher quiconque de s'approcher des enfants...


" Oh... Impressionnant... Mais combien de temps ça va tenir ton truc ?? "

" Qui êtes-vous ?? Et que nous voulez-vous ? "

" Donner mon nom à une de mes victimes ne va pas à l'encontre de mon credo... Je suis Mythos, Maître de la guilde des Assassins ! Et cet enfant est celui que je viens chercher. "

Entendre ce nom fut un terrible choc pour la jeune femme qui n'en revenait pas.

" Pourquoi ??? Pourquoi en voulez-vous à Yosama ??? Ce n'est qu'un enfant !! "

" Un enfant ? Ahahah... Il sera notre deuxième être céleste ! Vous pensiez que nous n'étions pas au courant ? "

Un deuxième être céleste ?

" Qui vous a dit ça ??? Alviss ? Où est-il ? "

" Hein ? Qui est Alviss ? Écoute gamine, je n'ai pas tout mon temps, alors il va falloir écourter l'entretien-là... "

Tout se passa très vite... Mythos venait de disparaître... À nouveau une giclée de sang... La barrière se volatilisa... L'assassin avait réussi à s'infiltrer malgré la protection, et venait de donner le coup fatal à l'Être céleste qui s'écroula à terre... Aussitôt, les membres du groupe se dirigèrent vers le jeune garçon qui ne s'arrêtait pas de pleurer. D'un coup placé derrière la tête, ils l'assommèrent et le prirent avec eux.

" Chef... On fait quoi de l'autre gamine ? "

" Tuez là... "

La petite Ambre venait de réaliser qu'elle ne reverrait plus Kitori... Que ces gens venaient de faire du mal à son ami... Et alors qu'une hache arrivait brusquement sur sa tête... Elle se mit à hurler... Et c'est à ce moment qu'un déluge de magie venait de repousser brusquement l'arme blanche. Le cri d'Ambre fut si perçant que tous, les assassins furent contraints de plaquer leurs mains sur leurs oreilles... Tout sauf Mynthos qui regardait avec de grands yeux ce spectacle... Qui ne dura qu'une bonne minute... Avant que la petite fille ne s'épuise puis s'évanouisse.

" Changement de plan... On l'embarque aussi... "

C'est dans ce décor de flamme, de sang... Que Kitori vit ses deux protégés se faire enlever par la guilde des assassins... Elle tendit dans un dernier effort sa main... Mais impuissante, elle ne put que les voir disparaître... Elle n'avait pas tenu sa promesse... Elle n'avait pas su veiller sur eux... Alviss.... Où étais-tu ??

" OOh.... Voilà qui est fort regrettable ! "

Cette voix... Dans un effort, Kitori tenta de garder les yeux ouverts, et tourna son regard vers cette personne qui venait de parler, et dont elle connaissait la voix.

" Le petit Yosama semble avoir été enlevé... Quelle bien triste journée... Dommage que son papa n'ai pu être là pour le protéger... "

Soruka, l'homme qui avait porté le coup de grâce à Zagreus... Celui qui lui avait laissé la vie sauve pour qu'elle aille prévenir Alviss... Que faisait-il là ? Mais elle n'avait pas la moindre force pour parler...

" J'imagine que cette blessure va avoir raison de toi... Que tu aimerais me poser des questions, mais que tu n'en as pas la force... Bien, je vais être bon prince... Alviss aurait pu être là... Mais je me suis personnellement occupé de le retenir ! "

À ces mots Kitori sentis la rage l'envahir... Elle aurait voulu réussir à se soigner et lui faire fermer sa gueule.

" OOh il parait que la Guilde des assassins enduisent leurs lames pour empêcher leurs cibles d'émettre de la magie... C'est terrifiant !.... Rassure toi Alviss n'est pas mort... Il se bat bien le bougre ! "

Soruka se mit alors assit à côté de Kitori et poursuivit alors.

" S'il était venu ici aujourd'hui... Il serait sans doute mort en vain... Non, ce n'est pas encore le moment ! J'ai aimé votre génération, vous savez... Je m'ennuie très souvent, mais... Votre petite bande, vos aventures, tout ça... Ça m'a beaucoup amusé !.... J'aimerais bien revivre tout ça... Et quelque chose me dit que la prochaine génération sera tout aussi prometteuse ! Ahaha tout cela promet d'être palpitant !! Vous pouvez partir en paix... Je vous promets qu'il n'arrivera rien à votre petit protégé pour le moment ! "

Kitori le sentait... Elle se sentait partir... Mais cette colère... Ses larmes qui ne cessaient de couler sur son visage... Ambre... Yosama...
Petit à petit, ses forces l'abandonnaient... Il restait encore de l'espoir... Ils avaient ses anneaux... Elle aurait encore un rôle à jouer.
Soruka approcha alors son visage de la jeune femme et lui chuchota dans l'oreille.


" Je prends le pari moi aussi... Je veux voir jusqu'ou iront les espoirs d'Alviss... Va-t-il suivre les traces de son père ? Quand va-t-il retourner à Tomodachi ? Qui se joindra à lui ? Que feront ils face à Nyx... Mais.... Tout ceci va demander encore beaucoup de temps... D'ici là... Adieu... Kitori... Puissiez vous trouver un paisible repos. "

D'un geste de la main, Soruka venait de fermer les yeux de la jeune femme qui venait de trouver le repos éternel.
Il se releva alors et remit son grand chapeau noir sur la tête. Il regarda une dernière fois l'orphelinat de Nacy partir en fumée, puis il s'en alla alors, marchant calmement...







Ce fut la dernière chose que le groupe pu voir avant que l'illusion ne se dissipe, ramenant le groupe à la réalité... Kitori était en train de se dissiper... Il ne lui restait que peu de temps avant que son pouvoir ne se dissipe, et qu'elle ne disparaisse à tout jamais.

" Je vous ai montré tout ce que je pouvais.... "

Dit Kitori qui tentait de garder la face, mais... revivre tout ces évènements.... Ambre tentait au mieux de se contenir... Elle n'avait jamais clairement retrouvé ces souvenirs... Ce moments ou on l'a enlevé à sa famille adoptive... Kitori qui était comme une mère... Yosama comme un frère.
Iris ne pu quand a elle retenir les larmes et les sanglots... Son peuple massacré.... Les derniers espoirs de son père et ses amis...
Voyant cela Zagreus voulut la rassurer.


" Iris... Le combat d'Erling n'est pas finis... "

Elle le savait bien... Mais tout ceci... Elle n'avait pas les mots... Comment pourrait elle les avoirs ? tous ces souvenirs en si peu de temps ?? Il était question du génocide de son peuple... Elle avait conscience de l'histoire... Mais y a assister.... La jeune femme ne pu alors que s'effondrer, trouvant refuge dans le creux des bras de Luka.

Ambre quand à elle avait tourné le regard vers Yo... Son ami était toujours inconscient... Alviss... Ambre avait l'impression que ces souvenirs en avaient dit beaucoup.... Mais qu'ils manquaient encore tant d'éléments...
Pourquoi.... Pourquoi avait elle cette sensation ? Pourquoi n'arrivait elle pas à s'en défaire ?...

Kitori reprit alors la parole... Il ne me reste plus qu'une poignée de minutes a vos côtés...


" Je me doute que mes illusions n'ont peut être pas répondu à toute vos interrogations... Vous qui êtes les amis de Yosama.... Comprenez que plus que jamais la menace est grande... Il a besoin de vous... Mais pas seulement ! Tomodachi à besoin de vous... Le monde à besoin de vous !! "

L'esprit de la jeune femme espérait que ses mots puissent toucher ce groupe d'ami. Elle joignit ses mains comme pour prier le groupe de la comprendre.

" Zagreus à des méthodes compliqués mais... Ce qu'il a voulut mettre à l'épreuve c'est votre esprit d'équipe... Il a raison... Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc ! Mais je vous en conjure ! Faites ce qui vous sembles être bon... être juste... Mais soutenez vous quoi qu'il arrive... Nous avons échouer... Pardonnez nous... Du plus profond de mon cœur, je m'excuse... Nous n'avons pas su vous préserver de ce sombre destin... Et aujourd'hui vous héritez de nos échecs... Je vous en conjure... faites que nos souvenirs... Que nos expériences, notre vécu ! Que tout ceci soit une force pour vous ! Vous.... Vous êtes notre espoir !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
 
Des remèdes pour la maladie, aucun pour la destinée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La fin d'une maladie...
» Listing des personnes présente en Juillet pour là, pour là, pour là... TOMO PARTY
» Pour Haruki
» Pub pour mon fofo :)
» Pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: