Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Part 1 - Ambre VS Hiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

Ambre s'était montrée dés plus attentive, son sceau n'avait malheureusement pas servit, et cette Aya n'eut guère de problème à s'en défaire, esquivant ainsi avec aisance l'attaque de Yuko.
Puis l'Assassine n'eut le temps de faire quoi que ce soit, que Yukimura généra moulte portail, permettant à chacun d'esquiver l'attaque de la jeune fille... Ainsi ce crétin pouvait se montrer utile ? Très bien !

Le second round semblait avoir commencé... Douchka, Ribak, Yukimura et Yuko faisaient tout pour tenter de surprendre au mieux leur adversaire...
Ambre était sur le point d'y ajouter son grain de sel, cependant, le bilan de la situation dressé par Belnika fit changer d'avis à la jeune femme.
La bonde se tourna alors vers l'invocatrice...


" Comment ça au point Nord, il ne se présente pas comme un ennemie ?... Bon dans ce cas là, je file à l'Est! Je pense qu'ils peuvent s'occuper de cette Aya sans moi !... "

Fallait avouer que la jeune femme avait plus l'habitude d'agir en solo, pour le coup, pas sur qu'elle puisse se coordonner au mieux avec les autres, ce n'était donc pas leur rendre service.
Alors que si elle agissait seule de son côté, elle serait bien plus efficace.
Ni une, ni deux, elle adressa un petit signe de la tête à Belnika, et prit congé du groupe, fonçant à toute vitesse vers le point Est.

Quelque soit la menace, la jeune femme ne devait pas traîner, elle ne s'était pas pointé à Tomodachi pour voir la ville détruite par une autre menace !
Elle ne savait pas qui elle allait trouvé là bas, mais cette personne allait découvrir ce qu'était une Sorceleuse...

Une fois sur les lieux, elle remarqua tout de suite l'individu, un type à la chevelure argenté, avec un Katana... peu de chance qu'elle se trompe, surtout lorsque ce dernier campait à côté de la sphère...
Sans attendre Ambre n'allait pas prendre le temps de saluer la personne !
Discuter ? Cela ne mènerait surement à pas grand chose, et surtout, le temps de Tomodachi semblait être compté !


" Aard ! "

Une puissante bourrasque jaillit alors du creux de la main de la jeune femme, dans le but d'envoyer voler avec force l'inconnue.
Ne comptant arrêter son enchainement en si bon chemin, la jeune femme, qui avait lancé ce sort dans le but de déstabiliser son adversaire, passa alors dans son dos et dit aussitôt


" Igni "

Cette fois ci, ce fut un torrent de flamme qui jaillit de sa paume.
Au moins maintenant, les présentations étaient faite !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25


Alors que l’homme s’était prit une bourrasque, il se mit étrangement à sourire, comme si le simple fait de se retrouver dans les airs l’amusait. Sans plus tarder, il fit un rapide mouvement de la main et la paume d’Ambre d’où s’échappait déjà une flamme se retrouva attirée vers le sol, tandis que le jeune homme fit un bond afin de se retrouver éloigné de celle qui deviendra à priori son adversaire.

Aya t’embêtait tant que ça à disparaître et réapparaître que tu es venue en ces lieux, Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

Alors qu'elle était sur le point de griller son adversaire, celui ci usa d'une étrange technique qui venait d'attirer la paume de la jeune femme vers le sol... N'ayant guère d'autre choix, Ambre stoppa alors aussitôt sa technique d'Igni...
Il fallait s'y attendre, son adversaire allait surement lui aussi avoir des pouvoirs, ce qui allait compliquer les choses... Mais cela n'effraya nullement la jeune femme... Bien au contraire.
Écoutant alors ce qu'avait à dire le type, Ambre répondit alors.


" J'avoue qu'elle avait l'air chiante... Mais j'te rassure, tu en as tout aussi l'air !! "

Du coup, il connaissait lui aussi son prénom, donc l'ensemble de ce groupe qui semblai constituer une menace, devait avoir eut accès à divers renseignements dont ils avaient tous prit conscience.

" Puisque tu connais mon prénom, puis je connaître celui de ma futur victime ? "

Demanda alors la jeune femme, continuant d'afficher un sourire narquois.

" Et puis... Si tu veux éventuellement entamer son monologue pour m'expliquer votre plan machiavélique, ça sera un bon gain de temps aussi ! Comme ça, après on pourra enfin passer aux choses sérieuses, tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

En entendant la réflexion d’Ambre sur Aya, le jeune homme ne put retenir un petit rire. Il était vrai que lui-même ne l’appréciait pas particulièrement et que ce fait était réciproque. Enfin, sociabiliser étant une perte de temps pour la fillette, c’en était presque évident pour son cas. Son prénom fut alors demandé et ce dans le but que l’assassine puisse connaître sa victime.

Woaw, il y a pas à dire, j’ai eu du bol de tomber sur toi ! Dire que j’avais cru comprendre que tu étais toujours trop sérieuse et pas trop causante, au final, t’auras au moins réussi à me faire rire !

Reprenant son sérieux, il ajouta néanmoins :

Et bien, si tu veux faire de moi ta victime, n’hésite pas ! Ne dit-on pas que ce qui échappe à la mort devient plus fort ? Je ne cracherai pas sur un power up si jamais t’y arrivais !

S’inclinant rapidement, plus par protocole que par réel respect, il acheva sur un :

Dzêta. Ou Hiro si tu préfères ! Je t’avoue que je préfère ce nom aussi ! Mon hôte n’aime pas vraiment le grec pour une obscure raison !

Ambre lui avait également expliqué son magnifique plan : un monologue puis un combat, ce qui eut le mérite d’arracher un sourire à son adversaire.

Le deal me va ! Tu connais l’heure sombre, je suppose ? Sais-tu d’où elle vient exactement ? En fait, pas très loin d’ici se trouve le noyau de magie terrestre, et ouais, ça claque ! De ce noyau part la magie nourrissant l’entièreté de la Terre. Enfin, imagine ça comme un réseau wifi un peu ! T’as le point d’où part tout et des relais un peu partout. Ces relais se trouvent un peu partout dans le monde et nous somme les Protecteurs de l’un d’eux !

On pouvait d’ailleurs sentir une pointe de fierté dans sa voix quand il expliqua ce fait.

Sauf que, tu vois, en général, les humains ne se posent pas près des gros points magiques mondiaux. Et les Protecteurs doivent faire en sorte que cela reste le cas. Le relai d’où on vient a d’ailleurs eu pas mal de souci avec des villages posés partout autour, je te raconte pas la galère ! Enfin bref, revenons à Tomodachi donc !

Il pointa une des sphères de lumières s’élevant vers le ciel pour atteindre les piliers de lumière, poursuivant :

Ceci, c’est la magie de la ville. Parce qu’être à côté du noyau de magie a bien entendu empli la ville de magie ! D’ailleurs, c’est aussi à cause de ça que les personnes qui vivent ici sur des générations ont plus de chance d’être de simple humains : la sur-exposition à la magie… Et aussi pour cela que les gens avec divers pouvoirs sont attirés ici !

Serrant son katana, signe que le combat allait commencer, il ajouta :

Sauf que tu vois, c’est pas naturel pour une ville d’avoir tant de magie en elle ! Du coup, elle rejette tout en fin de journée, créant ainsi la 25e heure ! Elle garde quand même un rien de magie pour former les cercueils pour les habitants qui n’ont pas de pouvoir. L’esprit de la ville tient vraiment à ceux vivant ainsi.

Du coup, nous, on a décidé de renforcer les relais magique, ce qui pourrait pendant un bref moment amener la magie dans le monde entier ! Cool, hein ? Enfin, juste pour Tomodachi, évidemment. Sans magie, elle deviendra en permanence comme lors de l’heure sombre, mais du coup, sans pouvoir protéger les habitants. Sacrifice nécessaire, malheureusement.


Un petit sourire de défi, il termina alors sur un :


Des questions, ou tu permets qu’on commence ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:18

Bon... Elle avait récolté ce qu'elle méritait ! Après tout c'est elle qui lui avait demandé de faire son monologue qui allait lui permettre de justifier son plan. Mais une chose est sur, cela n'allait certainement pas faire changer d'avis Ambre. Elle l'avait écoutée attentivement, mais cela ne changea rien au schmilblick, ce type et ses potes étaient des tarés, ni plus ni moins !

" Je vois... Voler la magie de Tomodachi pour en donner aux villes pauvres dans le monde, super les robins des bois, mais vous avez pas songé au fait que si y en avait autant à Tomodachi c'était peut être pour une bonne raison, non ? "

Bon pour le moment elle avait encore un peu de patience en elle, donc elle allait pouvoir aisément tailler la causette quelques temps !
Croisant les bras, elle lâcha un soupire avant de répondre.


" Toi qui me semble bien au courant de la 25ième heures, que fais tu de Nyx dans ton plan ?... Parce que redistribuer la magie dans le monde entier c'est cool, mais si Tomodachi est plongé perpétuellement dans cette malédiction, rien ne nous garantie que ce qui retiens la divinité ne se brise pas ! Ou encore, c'est donné d'avantage de facilité à un clampin de se pointer avec un réceptacle et de réussir la prophétie ! "

Et la évidement, Ambre fit référence à une des raisons pour laquelle elle s'était installée à Tomodachi !... Soruka... Il était en quête de réaliser cette prophétie, Ambre en était persuadée ! Et avec ce que venait de dire ce Hiro, nul doute que ça risquait de simplifier la vie du Hebi, et donc compliquer celle de l'Assassine.

" Je constate donc que votre plan ne peu que représenter une menace pour moi, j'ai donc pas d'autre choix que de vous éliminer... "

Alors qu'elle venait de plonger sa main dans la poche de son veston, la jeune femme femme en ressorti un petit cube noir, ornée de bleu qui semblait briller... Cette petite chose... ça lui avait valu tant de problème ! Pour cet artefact elle aurai pu mourir une centaine de fois !
Mais c'était tout ce qui restait de l'héritage des Sorceleurs ! Un artefact convoité par une multitude d'historiens, d'hommes riches, et bien d'autre.
Plus d'une fois sa tête fut mise à prix, mais ce n'était pas que pour son passif, cet objet avait attisé plus d'une convoitise.


" Pourquoi, tu n'es pas capable de faire deux choses à la fois ? Bon sang tu confirme que les hommes sont si empotée ? Perso j'aurai aucun soucis à te malmener tout en papotant ! "

Alors qu'elle venait tout juste de finir sa phrase dans un léger sourire, elle venait de bondir à toute vitesse sur Dzêta... Le cube s'était automatiquement métamorphosé en épée, conservant ses couleurs initiales.
Si l'homme ne réagissait pas vite, il allait très rapidement se retrouver embrocher au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

Sans plus tarder, Hiro se propulsa dans les airs d’un saut, s’élevant si haut qu’il put dépasser Ambre pour se retrouver tout aussi vite derrière elle.

Tu te rends bien compte qu’alors que la magie a toujours existé, ce n’est pas le cas de Tomodachi. Elle a dû être créée un jour. Le souci, c’est que nous, on se chargeait déjà d’un autre point de magie quand Tomodachi a été fondée. Et entre temps, on a un peu été bloqué par une déesse, tu vois… Le genre de truc qui ne nous a pas permis d’empêcher la construction de cette ville.

Fixant un bref instant les pieds de son adversaire, celle-ci put sentir que ses mouvements étaient ralentis, mais surtout qu’elle avait du mal à ne serait-ce que lever le pied, comme si ce dernier ne voulait lui-même pas se déplacer.

Quant à Nyx, c’est clairement pas notre problème ! Nous, tant que personne n’approche des points de magie, ça nous va ! Qu’il reste encore des humains ou pas après, ça ne concerne que vous ! On peut très bien choisir d’autres espèces pour se réincarner si on en a besoin, voire même simplement rester là sous forme d’âme à surveiller les points de magie !

Une fois ces mots prononcés, le monstre brandit son katana avant de foncer vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Sorceleuse
Ambre


Nombre de messages : 64
Age : 33
Points : 76
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2015

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

Ambre aurai du s'en douter, évoquer Nyx ou les danger de la 25ième heure n'allait pas suffire à raisonner ce type...
Cela ne lui laissait donc qu'une alternative... écraser ce type... Si elle voulait mener à bien sa mission, elle devait déjà surmonter cette épreuve... Soruka pouvait bien attendre.

A nouveau Hiro usa de son pouvoir pour contrer l'assaut de la jeune femme... D'abord sa main qui fut attiré par le sol au moment du Igni.... A présent ses jambes qui avait du mal à se mouvoir...


" La gravité je suppose ? "

Les choses allèrent se corser, son adversaire arriva droit sur elle... Et visiblement l'esquive n'allait pas être possible, elle allait se manger cette attaque de plein fouet !
Mais tout ceci était parfait !!
Ambre n'attendait que ça... Il s'amusait à annuler chacune de ses attaques ? Très bien! Elle n'avait guère trente six solutions... Seul un signe pourrai faire l'affaire !
La Sorceleuse se concentra alors, fermant à présent ses yeux.

Dans sa tête un vieux souvenir ! Un homme au visage creusé... cheveux noir, grande barbe... Ce médaillon représentant un serpent...


" Concentre toi Ambre ! Ce signe requiert un parfait timing !"

Un vieux manoir... ce type...

" Oui Oncle Vacal !! "

Le Sorceleur qui lui avait apprit l'intégralité de ses signes ! C'est lui qui était en charge de son éducation et de ses nombreux entraînement avant la guilde des assassins.
Elle avait retrouvé ce souvenir il n'y a pas si longtemps... Mais c'était toujours une force pour elle !
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son adversaire n'était plus très loin, et son katana n'allait pas tarder à embrocher la jeune femme !
Le mouvement de main d'Ambre fut très bref, suffisamment pour attendre le tout dernier moment afin de réaliser celui ci !


" Quen !! "

Aussitôt un voile enveloppa la jeune femme.
Son effet fut alors immédiat, dès l'instant ou le katana toucha l'Assassine, L'impact sembla aspiré comme par magie, et renvoya alors les dommages à Hiro...
Si elle ne pouvait attaquer, alors elle laisserai les attaques du Garçon faire !

C'était le moment !!!
Cette contre attaque avait en plus de ça, laissé une ouverture à Ambre... Elle le sentait ! C'était maintenant ou jamais !


" Yrden !! "

Aussitôt, Ambre apposa un sceau au sol, et au vu de la distance, impossible pour Hiro de s'en sortir, à présent il était lui même paralysé !!
Pas de temps à perdre avant que ce piège ne se dissipe ! Ambre usa à nouveau de son cube noir et bleu.
Toujours sous forme d'épée, elle ne perdit pas une seconde de plus avant d'asséner à son adversaire un puissant coup d'épée au niveau du torse.

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Hiro retenait chaque mouvement de son adversaire, un à un. Il le savait, la moindre information sur cette femme qu’ils connaissaient à peine était une ressource nécessaire. Retenir le moindre mot qu’elle disait, la moindre action qu’elle exécutait,... Mais serait-ce assez ?

Alors qu’il s'apprêtait à rappliquer, il se figea sur place : non pas seulement à cause de la paralysie d’Ambre, non, il y avait autre chose, quelque chose qui lui avait fait écarquiller les yeux d’un coup.


… Je vois. Bien.

Il était comme détendu tandis qu’il se prit le coup final, ne pouvant cacher un petit sourire en coin alors que la mort venait en même temps qu’il lâcha un :

A bientôt, Ambre.

Et, alors que ses yeux ne laissaient plus voir le moindre signe de vie distinct, il disparut dans sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 1 -  Ambre VS Hiro Empty
MessageSujet: Re: Part 1 - Ambre VS Hiro   Part 1 -  Ambre VS Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 1 - Ambre VS Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 - Nakana VS Yami
» une réunion pour faire part de ses inquiétudes...........
» Part 1 - Kyo VS Crios
» Perdue au milieu de nul part.
» Part 1 - Krystal VS Kanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 12° Saga les 12 monstres-
Sauter vers: