Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une princesse en ville.

Aller en bas 
+4
Nakana
Kyo
Yosama
Haruki
8 participants
AuteurMessage
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

Voila, ceux qui sont sur discord savent déjà qui je suis Very Happy Voilà, j'avais dis que j'aurais un nouveau perso et le voilà.

Noms et prénoms : Ayano Sakae et Reita Hideaki (+ Miyabi Sakae).

Physique :
Ayano est une jeune fille de 15 ans avec les longs cheveux noirs et raides. La couleur de ses yeux est un dégradé du rouge vers le blanc. Elle mesure 1m59.
Reita, lui est plus vieux. Il a 28 ans et mesure 1m80. Il a les cheveux courts, coiffés en pointes vers l'arrière. Il a des cernes sous les yeux.
Miyabi est légèrement plus grande que sa sœur. Elle à 22 ans et mesure 1m68. Elle a de longs cheveux noirs ondulés. Ses yeux ont la même nuance de couleur qu'Ayano, avec du orange en plus.

Caractère :
Ayano est très dynamique. Elle ne peut pas tenir en place et à du mal à obéir aux ordres. Elle est aussi très sensible.
Reita est quelqu'un de très sage. Il réfléchit toujours avant d'agir et cherche toujours à prendre la meilleure décision. Il est entièrement dévoué et loyal envers les deux princesses.
Miyabi est une personne très effacée. Depuis qu'elle a quitté l'île, elle a sombré dans une dépression totale qui l'a conduit à un mutisme avancé.

Autre : En fait j'ai 2 personnages en 1 compte. Le personnage principal du compte étant Ayano. Reita est un personnage secondaire et il y a bien Miyabi, mais elle ne fera que de brèves apparitions, elle ne sera pas joué comme les deux autres.
Ayano a été élevée pour devenir diplomate. Elle sait parler de nombreuses langues : Le japonais, l'anglais, le mandarin, le russe, l'italien, le français et elle connaît aussi la langue des signes.


Capacités : Ayano est la seule à posséder une capacité. Elle peut accumuler ses émotions et les convertir en énergie, ce qui si elle ne se contrôle pas peut causer quelques dégâts. Reita n'a pas de capacité à proprement parlé, mais il possède une précision redoutable avec une arme à feu. Miyabi, elle ne fait rien de particulier.

Rang : Princesse déchue.

Histoire
___________________________

Il y a quinze ans, le 30 décembre pour être exact, la bonne nouvelle fut annoncée dans tout le village de Yasuhiro, village qui portait le même nom que l'île sur laquelle il reposait. Tout le monde était heureux, en fête, les gens sortaient de chez eux, ils décoraient leurs maisons aux couleurs de la famille royale, en plus du rouge et vert de noël qui n'avait pas encore été retiré, d'autres montaient au sommait du village où était le château d'où partait la fameuse nouvelle qui réjouissait tout le monde. Mais quelle est donc cette nouvelle me direz-vous ? Eh bien je vais vous le dire. La reine venait de donner naissance à sa deuxième fille.

Une foule immense s'était réunie aux portes de la demeure royale. Ils attendaient que le roi donne lui même des nouvelles du nouveau-né et de la reine. Après une bonne demi-heure, qui semblait durer une éternité, la fenêtre qui menait au balcon au dessus des grandes portes. Le roi était là devant une foule bruyante et admirative, et d'un geste de la main, il calma aussitôt tout le monde et prit la parole :


"Chers amis ! Je suis heureux de vous annoncer que notre reine se porte parfaitement bien. Elle a donné naissance à une magnifique petite fille. Et nous avons décidé de lui donner le nom d'AYANO !"

En prononçant le nom de la princesse, il leva son poing vers le ciel et la foule se mit a crier, à applaudir et à fêter la nouvelle. En vérité, la famille royale était vraiment proche du peuple et vraiment populaire. Les villageois avait même fait la fête pendant une semaine après ça. Le roi avait même participé à la fête avec la grande sœur de la nouvelle venue au monde qui à l'époque avait tout juste sept ans... C'est au bout du troisième jour de fête que la présentation officielle entre la princesse Ayano et les villageois se fit. Personne ne pouvait nier son appartenance à la famille royale, la couleur de ses yeux ne faisait aucun doute sur son identité.

Les jours passèrent, puis les mois, puis les années. Les deux princesses grandissaient dans la joie et la bonne humeur. Le couple royal avait même engagé une femme au nom de madame Takeya pour s'occuper des deux filles et de leur éducation. C'est lorsque que la princesse Ayano avait cinq ans que la reine mourut d'une étrange maladie que rien ne pouvait guérir.

Ce jour là, l'ambiance au village était tout autre que celle qu'il y avait le jour de la naissance de la princesse. Le peuple, les princesses et le roi étaient inconsolables, personne n'était capable de garder la tête haute. Quelques mois plus tard, madame Takeya eut un accidant lui faisant perdre l'usage de ses jambes. Elle proposa donc au roi une personne qui pourrait prendre la relève dans sa tâche. C'est ainsi que Reita Hideaki fit la rencontre du roi et des princesses :


"Sire, je vous présente Reita hideaki. Il est encore jeune, mais il a suivi le même enseignement que les deux princesses. C'est un de mes anciens disciples et il est tout-à-fait capable d'achever ce que j'ai commencé."

"Si ce jeune garçon a votre confiance, alors il a la mienne."

Depuis ce jour là, Reita remplaça la vieille femme dans le rôle d'enseignant et de protecteur des princesses. Enfin surtout d'Ayano, car l’aînée, Miyabi, était assez grande et elle avait appris tout ce qu'il fallait des règles de bienséances. Sa tâche était plus simple que celle de Miyabi, puisqu'il ne s'occupait que d'une princesse au lieu de deux.

Les années passèrent et Ayano grandit aux côtés de Reita. Elle avait neuf ans quand Ayano découvrit pour la première fois ses pouvoirs... Effrayée par l'étendue de ses capacités, elle prit la fuite et se cacha sur l'île. Reita partit alors à sa recherche et trouva la princesse sur une colline.


"Reita... Je suis... Je suis un monstre."

Ayano était assise sur le sol et regardait la mer. Reita s'assit à côté d'elle.

"J'ai entendu dire que par delà le monde, il y a des gens avec des pouvoirs, comme les vôtres. J'en ai rencontré pendant mes deux ans dans l'armée de Yasuhiro. Vous savez princesse, je serai toujours à vos côtés et je vous aiderai à les maîtriser."

"C'est d'accord. Mais à une condition. Arrêtes de me vouvoyer."

"C'est entendu."

"Dis, j'ai toujours voulu parcourir la mer pour voir autre chose que cette île. Tu crois qu'un jour, je pourrai prendre un bateau et voyager ?"

"Qui sait. Un jour peut-être vous... Tu devras partir pour une mission diplomatique en rôle de princesse de Yasuhiro."

Les paroles de Reita avait réconforté la princesse et tous les deux avaient fait un pas de plus vers l'autre.
Quelques années plus tard, alors que la princesse venait d'avoir 15 ans, un événement bouscula cette tranquillité dans laquelle elle et le village vivaient...


"La princesse a encore disparu !"

La nouvelle venait de retentir dans la salle du trône. Un garde essoufflé d'avoir couru dans tout le château avait crié cette simple phrase tout en entrant dans la salle. Un homme barbu, se maintenait sa tête avec son poing sur l'accoudoir du siège où il était assis. La nouvelle lui fit pousser un soupir de désespoir et il se tourna vers un jeune homme debout à côté de lui.

"Elle ne peut pas rester en place... Reita, auriez-vous l'obligeance d'aller là chercher ?"

"Oui sire !"

C'était la panique, on pouvait voir des hommes et des femmes courir partout dans les couloirs de la demeure royale. Bien que la princesse avait l'habitude de sortir en douce du château, à chaque fois, tout le monde paniquait et s'inquiétait pour la fillette disparue. Seul le roi et ce Reita semblaient anormalement calmes au vu de la situation. Il faut dire que tout le monde appréciait la jeune fille. Elle était la bienveillance incarnée, quelque peu naïve, mais surtout, elle était destinée à devenir quelqu'un de très important pour le village.

L'homme qui se faisait appeler Reita sortit par les grandes portes. Il connaissait bien la princesse, après tout, c'est lui qui s'occupait d'elle depuis toute petite. Il parcourut les rues du village en marchant tranquillement, comme si de rien était. Il marchait les mains dans les poches, avec un léger sourire aux lèvres. Il savait très bien que personne d'autre que lui ne pouvait retrouver la princesse quand elle décidait de s'éclipser.

Pendant ce temps, dans la salle du trône, seul le roi était toujours serein. C'est alors qu'une jeune femme entra. Elle avait les cheveux longs, noirs et légèrement ondulés. Son regard, d'une couleur peu banale oscillait entre le rouge et le orange. Sans même faire une révérence au roi elle lui adressa la parole.


"Père ? Depuis tout à l'heure, je vois tout le monde courir dans tous les sens sans raison. Ils me déconcentrent et je n'arrive pas à terminer mon tableau. Que se passe-t-il ?"

"C'est ta sœur. Elle en a encore fait des siennes."

La jeune femme n'eut même pas la moindre expression de surprise. Puis elle se mit à rire.

"Sacrée Ayano ! Décidément, elle n'est pas faite pour rester tranquille."

Le roi, qui avait toujours sa jour posée sur son poing se mit alors à sourire. Il était vraiment fier de ses deux filles et les aimait plus que tout au monde. Il disait souvent que les deux princesse était vraiment comme le jour et la nuit. Tout les opposait, et pourtant elle s'entendaient à merveille, et ça ne pouvait lui faire plus plaisir. La jeune femme s'inclina légèrement devant le roi avant de partir en disant qu'elle essaierai de faire abstraction des bruits pour continuer sa peinture.

Dans les rues de la ville, personne ne se doutait de quoi que ce soit. Reita gardait son calme et s'arrêta même chez une fleuriste pour acheter un bouquet. Après sa petite transaction, il continua sa route en se dirigeant tout droit vers le bord de mer. Le village dans lequel se situait l'action était assez vertical. Mieux vaut ne pas laisser un chariot sans bloquer les roues, sinon, on pouvait retourner le chercher tout en bas du village. L'homme continuait à descendre et arriva sur une grande place. Cependant, au lieu de continuer à descendre, il se dirigea vers sa droite. En face de lui, un bâtiment ressemblant à un couvent avait les portes grandes ouvertes.

Il entra, le bouquet de fleurs à la main. Les quelques personnes qu'il croisait lui souhaitaient le bonjour, il leur répondait avec le sourire. Le couvent abritait toujours des religieuses, il en apercevait en marchant. Il y avait en réalité deux types de personnes présentes ici : des religieuses et des personnes âgées. Il s'arrêta devant une porte fermée, en bois, sur laquelle était gravée le numéro 134. Il toqua à la porte et ce ne fut pas une nonne ou une personne âgée qui lui ouvrit, mais une jeune fille. Elle était aussi belle que jeune et fit un grand sourire à Reita lorsqu'elle vit que c'était lui qui avait frappé à la porte.


"Alors tu m'as trouvée finalement ?"

"Princesse Ayano. Je te connais mieux que n'importe qui sur cette île. Saches que je saurais toujours où tu te cache."

"Je suis désolé. J'avais promis de ne plus disparaître du château sans rien dire à personne, mais aujourd'hui c'est..."

"L'anniversaire de madame Takeya. C'est pour ça que je savais que tu serai ici."

La princesse l'invita à entrer et referma la porte derrière lui. Lorsqu'il entra dans la pièce, il vit une personne âgée assise dans un lit avec un coussin entre son dos et le mur. Cette personne avait des cheveux gris et entièrement bouclés. De nombreuses rides lui parcouraient le visage montrant que les années n'avaient pas été tendres avec elle. Reita s'inclina devant elle pour la saluer et lui présenta le bouquet de fleurs.

"Mes hommages madame, et joyeux anniversaire. Je vous ai pris des camélias. Il me semble que ce sont vos fleurs préférées."

La femme tourna son regard vers lui en avec un sourire lui répondit:

"Je me demandais quand-est-ce que tu allais venir Reita."

Après avoir posé le bouquet dans un vase, l'homme s'assit sur une chaise à côté de la princesse. Il passèrent ainsi presque deux longues heures à discuter tous les trois. Suite à cela, la princesse et Reita quittèrent la vieille femme et repartirent en direction du château qui surplombait le village et qui dominait l'île toute entière sur laquelle ils habitaient. Une fois aux portes de la grande demeure royale, la panique des personnes qui y travaillaient deux heures plus tôt avait laissé place au silence. Un silence froid et glacial qui était loin d'être habituel dans ces lieux.

Ayant un mauvais pressentiment, Reita tendit son bras devant Ayano pour l'empêcher d'avancer. Il se plaça discrètement contre la grande porte permettant d'entrer au château et jeta un œil sans se faire voir. Des tâches de sang partout, des armures décoratives renversées, des bannières déchirées et surtout les cadavres des gardes et des travailleurs qui jonchaient à même le sol. Un bruit de buisson, situé non loin de sa positon, attira son attention. Il sortit un revolver de son holster et le braqua droit sur le buisson, prêt à tirer au moindre truc suspect. Il fit signe à la princesse de se couvrir derrière lui et de ne faire aucun bruit.

De ce buisson sortit la grande sœur d'Ayano. Celle qui peignait quelques heures plus tôt. Ses yeux tristes laissaient entrevoir des larmes, les deux protagonistes coururent alors vers elle et Reita, allant droit au but lui demanda ce qui s'était passé.


"C'est le général Zakuro. Il est rentré des manœuvres avec son armée et ensemble ils ont attaqués le château. Je l'ai entendu parler avec père. Il a dit que son règne était terminé et qu'il prendrait sa place sur le trône. Et après ça il..."

N'osant pas termina sa phrase, la jeune femme cacha son visage dans ses mains afin d'éviter qu'on la voit pleurer, mais Ayano, qui avait comprit ce qu'il s'était passé par la suite commença elle-aussi à pleurer.

"Écoutes. On ne doit pas rester ici. Toutes les deux, vous êtes ce qu'il reste de la famille royale. Donc vous êtes en danger. On doit partir et maintenant, avant que les hommes de Zakuro ne nous aperçoive. Il sait très bien qu'il n'a aucun droit sur le trône tant que vous êtes là."

Surmontant ses larmes, la sœur d'Ayano, qui s'appelait Miyabi, dit à Reita :

"Oui et il veut obliger une des deux princesse à l'épouser. Ses homme ont tenté d'enfoncer la porte de ma chambre, c'est pour ça que j'ai sauté par la fenêtre pour finir dans ce buisson."

Reita haïssait le général Zakuro, il lui aurait bien fait payer ses actes, mais la sécurité des deux princesses primait sur son désir de venger le roi.

"On a pas le choix. Il faut prendre un bateau et quitter l'île pour vous mettre toutes les deux en sécurité. Venez, on doit aller au port."

Il aida Miyabi à se relever, tandis qu'Ayano continuait toujours de pleurer silencieusement, mais il remarqua que la princesse ne pouvait pas marcher. Elle s'était foulée la cheville en sautant.Sans perdre de temps, il la porta et ensemble, ils prirent la fuite vers le port, n'ayant jamais parcouru les rues du village aussi vite. C'est une princesse dans les bras et une autre à ses côtés que Reita arriva au port. Une chance que la petite armée ne soit restée qu'au château.

Les deux filles étaient dévastées par les derniers événements, et l'homme qui s'occupait des départs des bateaux s'en rendit compte aussitôt. En grand ami de la famille royale, il connaissait bien les deux sœurs et jamais auparavant il ne les avait vu dans un tel état.


"Roland. on doit prendre un bateau et quitter l'île. Zakuro a perdu la tête et il a fait un coup d'état. Notre roi n'est plus et on doit protéger les princesses..."

L'homme les fit rentrer dans un petit bateau qui n'attirait pas l'attention. Il le détacha du port et s'adressa à Reita.

"Vous devez rester cachés. Gardez le cap vers l'est, là il y a une grande ville du nom de Tomodachi qui vous permettra de vous cacher. Tant que le général n'aura pas mis la main sur les filles, il ne pourra jamais devenir le roi de ce foutu caillou. Maintenant partez ! Partez avant que des soldats n'arrivent !"

Voilà donc la fin d'un règne et la fuite de deux princesse en compagnie de l'homme en qui elles pouvaient avoir toute confiance. Aucun des trois voyageurs ne savaient combien de temps ils allaient rester en mer, mais ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Reita installa Miyabi sur un lit dans une cabine, elle était épuisée et s'était endormie avant même que le trio ne monte sur le bateau. Ayano, quand à elle, s'était isolée dans l'autre cabine. Sûrement pour pleurer la perte de son père et de ceux qu'elle aimait au château.

Jugeant qu'il valait mieux la laisser tranquille pour le moment, il retourna sur le pont, se plaça derrière la barre et prit le gouvernail entre les mains pour mettre cap vers l'ouest, comme l'avait conseillé Roland. Il ne savait pas ce qu'il trouverait là-bas, mais une chose est sûre, il allait tout mettre en œuvre pour mettre les princesses en sécurité et revenir pour éliminer le général Zakuro...


Dernière édition par Ayano et Reita le Sam 26 Déc - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

"Un nouveau perso" donc Very Happy Dans tous les cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21

Bienvenue !!

Je m'occupe de ton rang de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:47

*S'incline*

Votre majesté, je vous souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:27

Ohoh ! Que d'honneur. Inutile d'être aussi protocolaire avec moi voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:37

Bienvenue, princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:50

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:57

Bienvenue à toi oooh grande princesse déchue
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:50

Et trois pour le prix d'un! Bienvenue à ces trois loustiques ^^

par contre fait attention avec le couleur verte, c'est illisible sur fond bleu study
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:17

y'aura pas trop de problèmes de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse en ville. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse en ville.   Une princesse en ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ville
» Putain de ville...
» À la découverte de la ville
» Arrivé en ville
» Attaque de la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: