Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un devil.

Aller en bas 
+2
Krystal Kabuki
Yukimura Sanada
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:32

Depuis son arrivée en ville, les choses n'avaient pas été tranquilles pour Krystal. Elle a d'abord été accusée de vol, puis il y a eu ce contrat qui s'était compliqué et enfin ce combat contre cette femme aveugle. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer jusqu'à maintenant. Alors après avoir passé une nuit à l’hôtel, elle décida de s'orienter vers une nouvelle piste. Elle lisait un papier à l'écriture manuscrite tout en se lançant dans une intense réflexion.

"Bon, visiblement, ma cible ferait parti des hunters. Et ils sont souvent confrontés une autre faction appelé Devils."

La kunoichi prit un instant pour s’asseoir sur un banc. Celui-ci était couvert de tags mais elle n'y porta pas attention. Elle posa ses coudes sur des jambes et croisa ses mains devant son visage.

* Mon objectif est donc de trouver des devils. Ils pourront peut-être me renseigner sur ma cible et peut-être même sur ses faiblesses. Après tout, je dois rester prudente, il ne faut pas oublier qu'il a décimé l'intégralité de mon village en à peine 10 minutes. Et si il est avec d'autres ennemis, je ne pourrais peut-être pas tous les combattre à moi toute seule. Il me faut donc des partenaires. *

Soudain, elle se leva d'un bond. Une idée lui était passé par la tête. Elle devait avant tout attirer leur attention, et elle avait la réponse juste devant elle.  Un homme se tenait devant un immeuble avec des flyers. Pendant sa réflexion elle le voyait qui parlait avec des hommes plutôt musclé. C'était évident qu'il organisait des combats de rue.

" Excusez-moi. Je vous observe depuis tout-à-l'heure et je ne peut m'empêcher de penser que vous organisez des combats..."

L'homme tenta bien de baratiner quelque chose face à Krys mais c'était peine perdue. Elle le stoppa net dans son mensonge.

"Ecoutez. je me fiche pas mal de ce que vous faites. Mais j'imagine que ce genre d'activité doit vous faire connaître pas mal de monde. Je recherche quelques personnes. En particulier des Devils. Si vous pouvez me faire entrer en contact avec l'un d'entre eux, je peux vous aider à faire le spectacle et entrer dans votre arène."

Il n'en fallut pas plus pour le convaincre. Une femme parmi les combattants, voilà qui devrait faire des heureux parmi les spectateurs. Il lui donna alors un flyer et inscrit son nom sur la liste des participants.

Krys partit alors avec le papier en main. Ce soir à 21h, dans l'arrière boutique d'un brocanteur des bas quartiers. L'homme lui avait promis de la mettre en contact avec un devil si jamais elle survivait à la nuit. Elle n'avait pas de raison de lui faire confiance mais c'était sa seule piste sérieuse et son unique chance.

Le soir même, elle se rendit, comme convenu, sur les lieux du rendez-vous. Elle comprit alors quel serait le programme. 16 participants, un tournois de combats à mains nues jusqu'à l'abandon ou l'impossibilité pour l'un des deux combattants de continuer le combat.

D'après le programme, elle sera participante au deuxième combat. Ça lui laissait le temps de retrouver l'homme aux flyers dans les coulisses et d'aller lui parler.


"J'espère que vous allez tenir parole. Sinon vous risquez de finir comme les tas de muscles qui vont combattre contre moi ce soir."

A peine eut-elle fini sa menace qu'un hurlement de victoire retentit dans l'arène et que la cloche retentit. C'était à elle d'agir et de montrer ce qu'elle valait, histoire de prouver que ses menaces ne sont pas des menaces en l'air. Elle tourna les talons et fit marche en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:07

La personne qui se retrouvait en face de Kabuki était Yukimura, comment c'était-il retrouver là ? ben vous assisté à un entrainement du jeune ninja, en effet Yuko pour validé une technique lui fait tester sur des cobayes, et quoi de mieux qu'un tournoi de criminel ? Au moins le nabot pourras y allé à fond sans avoir de soucis. Mais il se trouva que son adversaire était une femme, pas du tout à quoi s'attendait le jeune ninja, mais là ou Yuki voyait une simple femme à tabassé Yuko y voyait d'autres choses beaucoup plus inquiétantes .

"Yuki' fais attention c'...."

"T'inquiète c'est qu'une garce à écrasé ca sera rapide"Dit-il coupant la parole au fantôme sûr de lui, et s'échauffant en même temps pour le combat

Le gong retentit il y eût une phase ou les deux combattants se regardait attendant la moindre inattention de l'autre Yuko avait très bien compris son adversaire, un assassin... Tout comme elle, cette musculature et cette façon de se déplacer il n'y avait pas de doute , mais cette tête brûlée de ninj'abruti ne l'entendait pas pareil et il risquait d'avoir une sacrée surprise quand la "garce" passera à l'acte.
C'est Yuki' qui ouvra les hostilités il créa deux portails, un en face de lui et un au dessus de son adversaire, passa d'un à l'autre plongeant sur son adversaire prêt à lui asséné un puissant coup de poing. Pour Yuko si cela touche, ça relèverais du miracle, foncés têtes baissés sur son adversaire est dangereux et elle sentait que le contre allait faire mal
.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Alors que la ninja s’apprêtait à entrer dans l'arène de combats, un gros bonhomme l'interpella. Il se trouvait derrière un guichet et était là pour stocker et garder les armes le temps du tournoi.

"Une minute ma jolie. Tu connais les règles, pas d'armes"

Krystal poussa un léger soupir et posa ses petite épées ainsi que la sacoche contenant des shurikens et kunaïs. Elle posa la sacoche un peu plus violemment que les épées et lui répondit

"La prochaine fois que tu m'appelle ma jolie je plante ces deux épées dans ce gros tas de graisse qui te sers de ventre ! Compris ?"

Elle se dirigea alors vers le lieu de son futur combat en espérant ne plus être interrompu. Le couloir juste avant l'entrée de l'arène était sombre. Aussi fut-elle éblouie lorsqu'elle était arrivée par les lumières qui ne laissaient place à aucune zone d'ombre dans l'arène. Celui-ci était circulaire. Un mur que devais faire dans les 3 mètres séparait les combattants des spectateurs.

Elle entendit une voix présenter les deux combattants. Celui-ci annonçait alors le combat qui opposait les deux Outsiders du tournois. Il présenta d'abord Yukimura comme le plus jeune du tournoi et comme le plus imprévisible. Puis il présenta Krystal.


"Elle est belle comme un papillon mais dangereuse comme une guêpe, voici la quatrième combattante de ce soir ! KRISSSTAAAAAAAAAALL !!!"

Une chose est sûre, le présentateur savait mettre l'ambiance et chauffer les foules, mais ce n'était pas au gout de la kunoichi qui serra son poing tout en contenant sa colère.

* Je vais lui faire bouffer son micro à c'ui-là! *

Puis regardant son adversaire, elle se rendit compte que ce n'était qu'un ado. L'homme aux flyers ne reculait devant rien pour amuser la galerie. le gong retentit annonçant le début du combat. Elle s'adressa alors à Yuki.

"C'est pas un endroit pour toi gamin. C'est dangereux ici, alors laisse tomber..."

Elle n'eut pas le temps de finir son avertissement que celui-ci passa à l'action il créa un portail. Krystal en toute logique chercha le deuxième. Dans son angle mort, derrière ! Non, rien. Au dessus ! Bingo ! Elle vit alors un poing sortir de celui-ci, puis le bras. Elle fit un pas en arrière pour l'éviter tout en voyant le reste du corps sortir du portail.

Même si c'était un gosse, elle n'allait pas louper une chance pareille de contre-attaquer. Elle attendit alors que le ventre de celui-ci soit au bon niveau pour frapper dedans en retenant tout de même sa puissance. Après tout ce n'est qu'un enfant. Celui-ci fut alors projeté jusqu'au milieu de la fosse et glissa sur le sol faisant de la poussière avec la terre qui composait le sol de l'arène.


"Deuxième avertissement gamin ! Abandonnes ! Les enjeux de ce tournoi te dépassent. Même si tu venais à gagner contre moi, tes prochains adversaires ne seront pas aussi sympas que moi."

Les spectateurs devaient apprécier le spectacle puisqu'ils n'arrêtaient pas de brayer comme des sauvages depuis qu'elle avait asséné à son adversaire le premier coup. La femme ninja quand à elle, attendait de voir si oui ou non le ninja allait suivre son conseil ou si il allait continuer le combat. Une chose est sûre, elle n'allait pas attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:12

Bah… J’ai jamais trop travaillé, tu sais… Et puis à part protéger ou guérir, je ne sais pas faire grand chose…

Si je te trouve un travail que tu sais faire, alors, tu accepteras de travailler ?!

Chiche !

Que lui avait-il prit d’accepter ? Sans doute Hanyuu était-elle persuadée que la fillette n’arriverait sans doute jamais à trouver ? Surtout qu’elle avait émis parmi les conditions qu’elle ne travaillerait pas dans un hôpital et ne se rendrait pas plus visible qu’en temps normal… Lysis avait tout prévu, évidemment… Et puis pourquoi son “patron” avait-il écouté une enfant avec des conditions si farfelue ?!

Vous créerez une zone délimitée par des piquets dans un coin de la salle. C’est dans cette zone que tous les combattants devront aller après avoir combattu, aucune exception. Ils seront remis sur pied dans les cinq minutes. Dès qu’un combattant sera soigné, il vous faudra déposer une partie de la paie à côté de la zone.

Telles étaient les instructions de Lysis, nul doute qu'elle avait utilisé plusieurs illusions pour que ce soit accepté... De son côté, Hanyuu devait récupérer l’argent immédiatement et lancer un sort de soin basique sur chaque blessé… Et tout ça parce que sa protégée se sentait mal de ne payer qu’un seul loyer à ce cher Namashi qui ne demandait strictement rien alors qu'elles étaient deux à vivre au manoir ! Qu’est-ce que les humains et leurs principes pouvaient l’énerver parfois ! Enfin, elle avait accepté, et maintenant, la voilà piégée, elle, déesse de la protection, à voir voir des gens se taper dessus…

Flottant à quelques centimètres du sol - elle était persuadée d’avoir vu une araignée s’enfuir à un moment, alors, hors de question que ses pieds touchent terre ! -, la petite déesse était en train de faire un scoubidou en attendant la fin du premier combat. Une fois ce dernier terminé, on lui amena un blessé qui ne tenait même plus debout tellement il était amoché. Avec lui était traîné un type pissant le sang qui jurait ne pas avoir besoin du moindre soin. Que les rats étaient déprimants parfois !

A peine celui beuglant eut-il mis un pied dans la “zone de soin” que déjà il fut guéri… Un “merci” était évidemment de trop pour lui, il acheva de se dégager des organisateurs et rejoint les coulisses tout aussi vite. Sans plus tarder, Hanyuu s’était alors chargée de celui inconscient qui commença à paniquer à la vue de ses blessures guérissant “par magie”. Évidemment, c’était un humain complètement normal : il ne voyait pas du tout la fillette qui flottait.

Ce n’était que le premier combat, et déjà Hanyuu était lassée. Cela promettait pour la suite. Silencieuse - de toute façon personne ne pouvait l’entendre… -, la déesse décida finalement de s’asseoir sur un banc libre à côté de sa zone, prenant néanmoins soin de poser également ses pieds sur le banc. Finalement, elle était juste vaguement en boule, les genoux repliés contre elle. Reprenant son scoubidou, elle jeta néanmoins rapidement un regard aux combattants. Yukimura et une inconnue. Au moins, si le gamin perdait, elle aurait quelqu’un à qui faire la conversation… Encore que n’était-ce pas mieux de rester silencieuse dans son coin ? La question méritait d’être posée...
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:37

Cela faisait tellement longtemps que le troll n'avait pas remit les pieds à Tomodachi.
Lui qui préférais nettement la vie dans les bois et la compagnie des animaux à celle des humains.
A vrai dire ces derniers il ne les apprécient que lors d'un repas, ce qui lui avait valu l'immense honneur de devenir un Devils.

Les facultés intellectuelles de Rindaman étant plus que limité, les scientifiques qui l'on mit au point on jugés bon d'installer un i.a branchée directement dans son cerveau.

Mais cette abruti en voulant se curé les oreilles avec le tibia d'un malheureux, as accidentellement endommagé la puce de celle-ci.

De part ce faite il du sortir de sa tannerie pour se faire un peu de cash en vue de réparer sa fidéle amie.
Et pour cela quoi de mieux que les combats clandestins

** bzzz..bzz..te...préviens...bzzz..bouffe...personne...bzzz...seulement..gagner
..combat..bzzz ..o.key..abruti.....**


"RINDA!!!!"

Le troll pénétra dans les coulisses et se fit inspecté par les gardes.

" des armes à déclaré??
-RINDAMAN!!!!!
-hummm ok tu peux passer, assis toi sagement sur le banc, tu prendra le gagnant du combat qui viens de commencer."

Malheureusement le banc ne supporta pas son imposante masse, ce qui déclencha les railleries des plusieurs badauds du public.
Ce qui eut le dont d' agacer le balourd qui par réflexe choppa le premier venu avec son immense paluche pour n'en faire qu'une bouchée.

*BZZZZ REPOSEBzzz.....tout...bzzSUITE*

"Grmphhh"


Mécontent de pouvoir croquer un petit casse croûte avant de combattre, il écouta néanmoins la petite voix dans sa tête.
Au moins les rire avait laisser placer à la stupéfaction dans les bancs du public et plus personne ne se moquait du monstre...

Patiemment il observa le ninja et la shinobi, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

Evidemment le coup de Yukimura n'était pas passé, la contre-attaque par contre elle fut fatale. Quand il se reçu le coup de pied dans l'estomac, ont pu sentir dans son visage tout la douleur ressenti, échappant un "GWARK!" il fut propulsé de l'autre côté de l'arène.
il se releva tant bien que mal, le coup aurait était plus puissant et il serait resté bien plus longtemps à terre, c'est alors que l'assassin lui donna un deuxième avertissement


"MAIS ELLE SE PRENDS POUR QUI CETTE CONNASSE A ME SOUS-ESTIMER raaa! fIIIIREEEE "

"en attendant "la connasse" t'as contré assez facilement"

"PFFF ça c'est parce que je n'y suis pas allez à fond"

Yuki se préparait à créé un nouveau portail mais les rires du public le dérangea quand il tourna la tête il put voir que tout le monde se moquait de Rindaman, un "pote" de Yuki' il lui fit un signe de la main avant de s'adresser à lui

" Yo Rinda' ça roule ?  " Mais à peine eût-il finit sa phrase que l'assassin vint lui asséner un coup qui envoya Yuki au tapis il se releva très vite avant de crié après son adversaire " EH MAIS CA VA PAS J'ETAIS PAS DANS LE COMBAT"

"TU AS CAS T'Y METTRE ABRUTI raaa! fIIIIREEEE "

Cette fois Yuki' recréa un portail devant lui, la stratégie semblait la même que tout à l'heure mais cette fois au lieu de un portail au dessus d'elle, elle put voir une vingtaine de portail l'entouré, Yukimura cracha une boule de feu dans le vortex devant lui, la boule de feu se répéta dans  chaque vortex pour venir frappé son adversaire. Une fois l'action fini l'arbitre cria

"STOP !"

"HEHE ! victoire facile" dit-il faisant un peace de la main droite

"Pour avoir utilisé un briquet et une vasque Yukimura est disqualifié"

"QUOIIIII !!!?? damned "

en effet Yukimura avait bel et bien utilisé ces deux objets, mais c'était la première fois que quelqu'un s'en apercevait il se prit un coup sur le haut du crane par Yuko

"CRETIN raaa! fIIIIREEEE  évidemment que tu t'es fait choper ton adversaire ne voit pas ceux que tu fait mais l'arbitre c'est son job de regarder ce genre de truc ABRUTI raaa! fIIIIREEEE "

Puis Yuki se fit sortir hors de l’arène par deux gros balourds et sous la huée du public


"J'EN SAVAIS RIEN MR L'ARBITRE ! C'ETAIT DANS LE FEU DE L'ACTION ! HA ! LE FEU DE L'ACTION VOUS AVEZ COMPRIS ? ALLEZ S'IL VOUS PLAIIIIIT boo "
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Assise tranquillement sur son banc, Hanyuu fut néanmoins rapidement délogée par l’imposante masse qui avait prit place à ces côtés. Heureusement pour elle, elle avait été assez intriguée par son apparition pour être attentive, ainsi, elle avait prit le temps de se rendre immatérielle lorsque des morceaux de banc se mirent à voler sous le poid du troll. Finalement, elle était peut être mieux debout - tout en lévitant à cause de l’araignée vu précédemment ! Restait un problème : ce… Truc ? Était plus proche de la machine que de l’être humain et elle, elle n’était pas mécanicienne ou informaticienne. Certes, elle avait vaguement suivi la découverte des technologies humaines (en grande partie parce qu’elle adorait depuis toujours observer les humains !), mais elle n’y connaissait quand même rien quand il s’agissait de réparer pareilles machines…

Perdue dans ses pensées, il lui semblait qu’il faisait chaud tout à coup… Elle reporta alors son attention au combat un bref instant pour voir Yukimura user de feu… Bon sang mais le feu était assez incontrôlable pour pouvoir toucher tout le monde et pas seulement sa cible ! Paniquée, la petite déesse dressa rapidement un bouclier autour de la zone des portails et des combattants. Ces boucliers avaient la particularité de ne rien laisser s’échapper de la zone, ainsi, les flammes n’avaient à présent aucun risque de toucher le public, l’arbitre ou toute autre personne que les combattants. Heureusement que c’était elle qui avait été engagée et pas un simple médecin ! Il y aurait eu un barbecue gratuit à ciel ouvert dans un autre cas ! Enfin, les gerbes de flamme étaient faibles, à peine quelques étincelles, mais le feu pouvait être si rapidement ingérables… Un bref instant, Hanyuu hésita même à demander une augmentation de son salaire pour protéger tout le monde : au moins, ça limiterait les jours où elle devrait travailler ! Encore que Lysis serait capable de décider soudainement de faire des cadeaux à Ryuho avec l’argent de la déesse  parce que
Mais il est trop chou ! Tu savais qu’il m’appelait Tata Nynis ?ou toute autre raison ridicule…

La petite poussa un profond soupire tout en retirant le bouclier en entendant le résultat du combat. De toute façon, le patron ne l’entendrait pas et elle n’avait pas envie d’être repérée par les humains. Et puis depuis quand voulait-elle faire payer ses services quand ce n’était pas nécessaire ?! Elle récupéra alors une nouvelle somme déposée par le créateur des combats qu’elle mit dans sa poche avant de lancer un double sort de soin. Le premier, relativement faible, sur Yukimura : il avait le temps de récupérer après tout. Le second, beaucoup plus puissant, vers Krystal qui pouvait déjà voir petit à petit ses brûlures multiples disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:34

Le coup de la kunoichi n'avait pas plu à Yukimura. A tel point qu'il la traita de connasse en plein milieu du combat. Et devant tout le monde en plus ! Krystal ne voulait pas frapper ce gamin sauf en cas de contre-attaque, histoire de lui laisser une chance, mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. Elle fonça alors droit sur lui et lui colla une droite qui l'envoya voler une fois de plus. Si à chaque coup que Krystal lui portait, son adversaire volait à l'autre bout du ring, il ne risquait pas de devenir un grand combattant. Encore moins si il détournait le regard en plein combat. Elle le regarda se lever, le poing qui venait de le frapper contre la poitrine et lui dit:

"Si tu te laisse distraire pendant un combat, tu n'as aucune chance de gagner. Si ce combat entre toi et moi était un combat à mort, je t'aurais tué au moins une bonne dizaine de fois depuis le début du combat. Oh et... Encore une chose. Tu te repose beaucoup trop sur ton pouvoir."

Elle ne savait pas si le ninja l'avait écouté, ou même si il l'avait entendu. Il se releva une fois de plus en mode furie et créa plein de portails autour d'elle. Elle était totalement encerclée. Même au dessus ! Elle ne pouvait rien faire et elle savait que ça ne présageait rien de bon pour elle.

Une boule de feu sortit d'un portail derrière elle, heureusement, elle put l'esquiver, mais elle rentra dans le portail qui était en face pour ressortir d'un autre portail. Uns deuxième boule arriva, puis une troisième. Avec ses armes, elle les aurait aisément stoppé en insufflant du chakra dans ses lames, mais là elle était désarmée. Un de ces boules la percuta de plein fouet dans le dos. Elle était déstabilisée et se prit toutes les autres, lui causant d'importantes brûlures un peu partout sur le corps.

Elle était maintenant agenouillée au milieu de la fosse, elle avait mal partout et elle savait qu'elle ne pouvait pas prodiguer des soins aussi importants. Mais qu'est-ce qui lui a prit de faire des combats de rue. Si elle se blesse trop gravement ou meurt ici, jamais elle ne pourra accomplir sa vengeance. Elle se releva, son bras droit était sérieusement atteint, elle ne pouvait plus le bouger, mais elle voulait en finir au plus vite.

Soudainement, l'arbitre annonça la défaite de son adversaire pour avoir triché. La rage de vaincre de krystal se transforma rapidement en rage tout court. Elle se dit qu'elle aurait pu éviter ça en utilisant son propre pouvoir, mais c'était trop tard, le combat était fini. Elle sortit de l'arène en boitant et sentit une étrange sensation de chaleur l'envelopper. Puis quelques secondes plus tard, elle ne sentit plus les douleurs de brûlures sur son corps et les séquelle physiques disparurent. Elle était de nouveau prête à combattre. La kunoichi regarda autour d'elle et vit une fille aux allures fantomatiques qui flottait à quelques centimètres du sol.


"J'imagine que c'est à toi que je dois cette guérison spontanée. Merci petite, tu fais ça mieux que moi."

L'organisateur des combats marcha vers elle avec un air de panique dans le regard.

"Bravo pour ce combat mademoiselle. Mais j'ai un petit problème, en fait, vous allez devoir retourner au combat dès maintenant..."

"Vous pouvez répéter, je n'ai pas entendu la fin de votre phrase."

"Le dernier challenger est arrivé, et tous les autres combattants ont abandonné en le voyant. Surtout qu'il vient de dévorer un spectateur..."

"Quoi ?"

Krystal n'avait rien compris à ce qu'avait dit l'homme, mais lui pensait qu'elle s'indignait de ce qu'il venait de lui révéler.

"Je sais ! je vous avais promis de vous donner des infos sur ce que vous cherchiez si vous gagniez le tournoi. Mais je suis prêt à vous les donner si vous retournez combattre tout de suite et que vous survivez sans abandonner. D'accord ?"

Elle soupira. Avait-elle le choix ? C'était sa seule piste. Si les choses tournent mal, elle abandonnerai en cherchant une autre piste, après tout il y a ce fantôme qui pouvait la soigner. Mais ça serait mieux si elle pouvait gagner le prochain affrontement.

Elle fit demi-tour pour retourner dans l'arène, il y avait toujours des traces de brûlé sur le sol. Alors qu'elle se dirigea vers le côté opposé du ring, elle entendit le présentateur s'excuser et dire que ce combat sera le dernier de la soirée car tous les autres avaient abandonnés.

Se retournant vers son nouvel adversaire, elle parla, plus pour elle que pour autre chose, et dit :


"Ah je vois... t'es le boss final. Je comprends pourquoi tous les autres ont abandonnés."

La kunoichi venait à peine de terminer un combat qu'un autre allait commencer. Mais elle se doutait bien que cette fois, ça n'allait pas être aussi simple...
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:11

Au grand plaisir du Troll l'attente ne fut pas longue, en effet Yukimura se trouva disqualifié pour tricherie.
Chose qui bien évidement n'était pas compréhensible pour le titan, il se contenta de répondre un.

"grumph"

quand le ninja le salua avant de perdre comme un ***, suite à cela le Devils s'endormi et se mit a ronflé bruyament.
il faut dire que 5mn d'inactivité suffisait a le plonger dans un profond sommeil.

*BZZZ...bzz EVEIL TOI....BZZZ...ROS TAS....BZZZ*


Rindaman se leva d'un bond surpris par son IA qui la tira des bras de Morphée.

"MANGER!!!!!!!!"

Hurla t'il de joie en levant les bras au ciel!

*Bzzz...No....t...battrBZZZ*

Son visage jovial se ferma pour laisser place à une regard déterminé.

c'est à ce moment qu'une jeune femme se présenta face au troll, visiblement elle allait être son adversaire.

"Ah je vois... t'es le boss final. Je comprends pourquoi tous les autres ont abandonnés."


Les immenses sourcils du troll se froncèrent d'avantage.

"MOI PAS BOSS, MOI TROLL"


La réflexion de la kunoichi avait visiblement déplu au géant qui ne perdit pas son temps pour lancer l'assaut.

Il asséna un puissant coup de pied marteau sur le sol, qui fit volé les gros carreau de carrelage en éclat (oui on va dire que le sol de l’arène est recouvert de carrelage).
sous la puissance de l'impact un nuage de poussière se libéra.
cette manœuvre avait pour but de distraire Krystal.


Le troll profita de l'effet de surprise pour faire un bond de plusieurs mètres au dessus de son adversaire, malgré sa masse imposante, le troll était rapide grâce a l’assistance de toutes les nanomachines et autres propulseurs qui composent son corps.
une fois au dessus de la kunoichi il entama une descente du coude qui promettait être destructrice si cette dernière ne l'esquivait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

La cloche du combat annonçant le début avait à peine sonné que le troll entra dans une rage folle et éclata le sol d'un coup de pied. La poussière engendrée lors de l'attaque réduisit son champs de vision. Jamais en voyant un gros tas de muscle comme ça, elle se serait douté de sa rapidité.

* Ou est-il passé ? Au dessus ! Comme le gamin !*

Levant les yeux, elle vit l'ombre de son adversaire au dessus d'elle. Elle savait que si elle se faisait frapper, les choses n'iraient pas bien pour elle. Elle courut pour éviter l'attaque avant que Rindaman ne touche le sol.

Comme elle l'imaginait, son attaque était dévastatrice. le sol se brisait à chaque coup.


* Sa puissance... Je dois stopper son pouvoir *

"Eh le troll ! Regardes moi dans les yeux si tu l'oses !"

Krystal savait que son adversaire n'était pas très malin. Rien que le fait de lui parler attirera son attention et là elle sera capable de le bloquer. Ses yeux se mirent à briller d'un jaune étincelant. Elle profita de cet instant pour courir vers son adversaire et sauta agilement vers son adversaire.

* Pas le temps de faire dans la dentelle ! Allons-y comme des sauvages ! *

Avec son saut, la kunoichi avait atteint le visage de Rindaman. Elle lui asséna un énorme coup de genou sur le front avant de reculer. Elle se dirigea vers une des deux dernières parties du ring qui n'avait pas le sol fracassé. Ses yeux brillaient toujours.

* 30 secondes. Je dois finir le combat dans les cinq minutes sinon, je suis mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

La jeune femme étant d'une agilité remarquable, ce fut un jeux d'enfant pour elle d'éviter la descente du coude du géant.
Qui n'eut pas le choix de s'écraser au sol avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.

C'est à ce moment que la kunoichi le défia de la regarder dans les yeux. Chose que bien évidemment le troll allait faire sans hésité. Comme si regardé une si petite chose dans les yeux allait lui faire peur.

*gbzzz gaffe.....der...bzzz yeux.....Piège....

"RINDAMAN PAS COMPRENDRE"
Pesta le troll avant de se prendre un magistral coup de genoux dans la tronche.
Heureusement pour lui que son squelette est en titan, sinon il aurait fort à parier que son crâne aurait été fracassé.

*Bzzz..c'est.....moment....sérieux bzzz bzzz... Gagner.... Me réparer..*

Le troll fixa la jeune femme dans les yeux, juste pour la défier, celle ci pouvait lire la rage animale qui habitait le monstre.
Seul des instincts primitifs anime cette bête, sans son I.A elle serait sûrement déjà morte par sa propre bêtise.
La ninja était maintenant reculée dans un coin du ring qui n'avait pas été ravagé par la bataille.

Une lumière verte s'alluma autour des énormes bracelets qui entourent les poignets du géant.
Les personnes sensiblent à l'énergie pouvaient sentir celle ci s'accumuler dans ses poings.
Le monstre bondit vers sa proie la ruant de coup de poing à la manière d'un gorille, à une cadence infernal.
A chacun de ses coup une légère explosion retentissait de ses poings.

Pendant ce temps deux personnes du public s'intérogeaient
"-C'est bien 'légal' tout ça?
-Le règlement ne dit pas d'arme!! Apparemment tout ca fait partie de son corps..
-tu me diras tant que l'arbitre ne dit rien"

En tout cas le spectacle promettait d'être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

* décidément, il est aussi stupide qu'il est fort lui ! *

Le sol de l'arène était de plus en plus détruit, mais le pouvoir de Krystal ne semblait pas fonctionner. Pire encore, ses bracelets semblaient briller, libérant une grande puissance. Il lui fallait esquiver la prochaine attaque, sinon ça allait mal se terminer pour elle. Elle décida alors de désactiver son propre pouvoir, inutile de s'épuiser d'avantage. Le troll bondit les poings en avant, il commençait à frapper avant même de l'atteindre et elle fut surprise de voir qu'une détonation succédait à chaque coup qu'il donnait dans le vide. Cette fois c'était sûr, il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse toucher.

Il était arrivé au corps-à-corps, Krystal arrivait tant bien que mal à éviter les coups de poing, mais les détonations lui faisaient quand même des dégâts. Soudainement, il ne fallut qu'une simple ouverture, une brèche pour qu'elle puisse s'enfuir. C'était le moment, elle était littéralement dos au mur, mais il ne fallut qu'une demi-seconde pour qu'elle agisse. La kunoichi prit appui sur le mur et poussa comme pour faire un bond ce qui lui permit de s'extraire du piège en glissant entre les jambes du troll.

Krystal glissa sur quelques mètres et se releva essuyant du revers de son poing de la suie, due aux explosions, qui était sur son menton. Elle regardait son adversaire qui continuait à frapper le vide sans même avoir remarqué qu'elle avait disparu. Elle regarda autour d'elle, le sol était tellement dévasté qu'on pourrait croire que la troisième guerre mondiale s'était déroulée ici.

Une idée lui traversa soudain l'esprit. La femme ninja commença à redresser des morceaux de carrelage pour faire dépasser les morceaux les plus pointus vers le haut. Il ne lui fallut qu'une dizaine de secondes pour créer un chemin qui menait du troll à l'autre bout de l'arène. Tout était prêt ! Il ne lui manquait plus qu'à attirer son attention et lorsqu'il fera sa charge, il se plantera les pieds dans son piège.


"Eh ! Gros tas ! Je suis là ! Si tu ne peux pas mieux faire, tu va me faire regretter mon adversaire précédant !"

Sans savoir pourquoi, cette pique qu'elle avait lancé à son adversaire avait plu aux spectateur qui acclamaient et hurlaient de plus fort après que le terrain soit préparé. Elle pouvait même distinguer quelques cris d'encouragement à son égard. Cependant, la shinobi resta prudente si jamais son piège ne fonctionnerai pas, et elle se prépara à sauter sur le côté en cas de besoin.

"Allez ! Montres-moi ce que tu vaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:21

Alors que le spectacle de ces combats de rues sembla régaler les spectateurs, d'énorme projecteurs vinrent éblouir les gens à travers les vitres de cet arrière boutique.
Aussitôt une multitude de policier envahirent alors les lieux, condamnant toutes les issus.
Rien n'y personne ne pouvait s'enfuir de cet endroit sans se faire attraper par les forces de l'ordre.

" Alpha ici Delta, aucune trace de l'individu ! Quel est votre position ? "

Dit alors un policier dans son talkie walkie.

" Rien non plus, poursuivez les recherches ! "

Alors que le policier venait d'écouter la réponse de son collègue, il venait de tourner la tête vers l'arène. Autant dire que lui et son équipe furent scotché de voir Rindaman et sa carrure imposante... Et aussi parce qu'ils avaient un dossier des personnes dont ils ne pouvaient se charger et qu'il fallait laisser aux Hunter... Nul besoin de préciser que Rindaman en faisait partie.
Reprenant alors aussitôt son appareil, le policier dit alors.


" Chef ! Chef ! On a un problème, présence d'un criminel de rang G dans les locaux !! "

L'officier n'allait cependant pas recevoir de réponse.
Avant même que les policiers puissent prendre la moindre décision, un homme armé d'un revolver venait de prendre une personne du publique en otage. Comme par désespoir, l'homme hurla alors.


" Reculez les poulets !!! Ou j'bute le civil !!! Laissez moi partir et il vivra !!! "

" Pose ton arme Caïn ! T'es cerné !! Tu sais que tu pourra pas te barrer cette fois ci ? "

" Tu rigole sale flic de merde !! Tous mes hommes sont posté en hauteur prêt à vous dégommer !!! FEU LES MECS !!!... "

A ces mots, Caïn qui était l'organisateur de ces combats de rue, s'attendait à voir ses hommes tirer dans le tas !
Or il n'en fut rien.


" Les mecs ?.... Putin les mecs ouvrez le feu !!! "

Levant la tête, il se rendit compte que tous ses hommes de mains étaient à terre.
Comprenant qu'il était dans la merde, l'homme était sur le poing d'ouvrir le feu... Pourtant, en croisant le regard d'un simple homme, Caïn se retrouva à terre, tétanisé par la peur, comme si il venait d'avoir la pire vision de sa vie.


" Bien joué chef !!! "

Dit alors l'officier pendant que les policiers s'occupèrent de passer les menottes a l'organisateur et à ses hommes de mains.
Le chef en question n'était autre que Kai, qui venait d’assommer une vingtaine de garde puis de neutraliser Caïn à l'aide de sa pupille.


" Bien, dépêchez vous d'emmener ces types au postes, et faites immédiatement évacuer la salle ! Je dois m'occuper de deux trois trucs. "

" A vos ordres chef !! "

S'exclama l'agent tout en acquiesçant d'un signe de la main qu'il porta au niveau de son front.
Cela étant réglé Kai s'avança alors vers les combattants.
Une fois sur l'arène, il croisa ses mains et prononça un simple


" Kekkai !! "

A ces mots, une énorme barrière se forma alors, cette barrière avait le pouvoir de former une sorte d'autre dimension qui représentait à l'identique les lieux ou ils étaient à l'instant, tout en excluant les dégâts sur la ville, mais cela excluait également tous les innocents qui auraient pu souffrir du futur combat à venir. A présent Kai, Rindaman, Yukimura et Hanyuu étaient prisonnier de cette barrière, ils ne pouvaient y rentrer, mais une personne extérieur possèdent des pouvoirs pouvaient les rejoindre sans aucun soucis.
Non pour sortir, il n'y avait qu'un seul et unique moyen... Soit Kai devrait retirer sa barrière, soit il devait mourir.


" Un Devil... Et pas des moindres !! Désolé d'interrompre votre combat, mais j'ai pour mission de te neutraliser Rindaman ! "

L'inspecteur, sur la défensive, attendit patiemment une réaction du Troll, ou même peut être de cette femme Ninja... Qui sait... Cependant il avait déjà prit toutes les précautions nécessaires et n'attendait plus qu'une chose, Contre attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:13

Encore une fois la Kunoichi avait réussi à s'échapper avant que le Troll ne la réduise en bouillis,
Rindaman continua de frappé quelque instant dans le vide avant de laisser le nuage de poussière générer par ses coups se dissiper.

On pouvait lire un mélange d'étonnement et de contrariété sur son visage quand il s'aperçu que Krystal avait disparu, il la chercha du regard quelque instant, de nouveau elle c'était réfugié de l'autre côté de l’arène.
La machine de guerre lui lança un regard noir et souffla de mécontentement par ses grosse narines, un peu a la manière d'un taureau en colère.
la puissance de son souffle souleva un nuage de poussière.

Rindaman serrait ses poings, il sentait la rage montait en lui, on pouvait voir qu'une lueur bleu avait pris la place a la couleur verte autour de ses poignets.
Il ne pensait plus qu'a une chose étripé sa proie, en faire de la chair un saucisse et se faire un collier avec ses tripes.
tout son corps tremblait d'excitation.
Le troll s'appréta a se ruer une nouvel fois sur Krystal mais il fut couper net dans son élan par son IA


*BZZZ BZZZZ STOOOOOOOOOOOOOOPPPP....Piège....SOL....CASSE...carelage...bzzz*


La petite peste!! c'était très malin de sa part, elle avait profité d'un moment d’inattention de la part du troll pour lui tendre un piège.
Certes utiliser la ruse est le meilleur moyen pour vaincre un troll, mais Rindaman n'était pas un troll classique....

Le troll chercha une nouvel approche pour attaquer sa proie mais l'arrivé de la police sur les lieux le tira de sa réflexion.

"GRUMPH"

s'exclama le troll, ils étaient à présent enfermé dans le Kekai que Kai venait de créer.

" Un Devil... Et pas des moindres !! Désolé d'interrompre votre combat, mais j'ai pour mission de te neutraliser Rindaman ! "


Suite à la phrase de l'inspecteur, il eut un moment de flottement, quelque seconde de silence qui semblait durer des heures.
les protagonistes se fusillaient du regard, la tension qui se dégageait dans l'air était presque palpable.
maintenant Rindaman avait deux adversaires, il allait devoir passer la seconde pour ne pas se faire démolir.

*BZZZZ...specteur....ai....illusion.......tentio....PILLe.....BZZZ*

L'ia du troll devenait de plus en plus incompréhensible pour celui-ci, ce qui avait le dont d'agacer le titan.

"RINDAMAN PAS COMPRENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDRE"

Hurla t'il de rage tout en piétinant le sol comme un gamin frustré en train de faire une crise à sa maman.
Ses poignet prirent une couleur orangé.

"RINDAMAN TUER"


On pouvait voir de la bave se former au coin de ses lèvres, le troll était en train de perdre le contrôle.
de nouveaux il s’élança dans les airs et fit un bond de plusieurs mètres grâce à l'assistance de ses propulseurs, et vint frapper le sol avec ses deux poing entre l'inspecteur et la kunoichi, libérant une immense explosion, qui fit voler les piques que celle-ci avait posée quelques secondes auparavant, les transformant en dangereux projectiles.




Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Yukimura c'était fait expulsé de l'arène, Yuko quand à elle continuait à le sermonné, aucun effort avait était fait de sa part il c'est fait éliminer comme il est rentré, une humiliation totale.
Mais le ninja n'écouta pas vraiment le sermon fait par le fantôme, il ne fit même pas gaffe au soin prodigué par hanyuu son estomac commençait à grondé, le combat lui avait ouvert l'appétit.
En scrutant l'horizon il put voir un petit stand qui faisait des hamburgers fait maison, il se dirigea tout content vers celui-ci se préparant à cassé la croûte


"3 gros burgers s'il vous plait"

" 3 pour un si petit..."

"QUI C'EST QUE TU TRAITE DE MINUS CYRIL LIGNAC raaa! fIIIIREEEE " Le cuistot n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Yukimura l'avait saisi par le col prêt à en découdre

"PARDON ! JE NE VOULAIS PAS ! c'es... c'est offert par la maison"

Cette nouvelle rempli Yuki de joie qui lâcha le cuistot avec un grand sourire et attendit ces burgers. Mais il n'eût pas le temps d'être fini, qu'il y eût une descente de police, le cuistot arrêta de cuisiner et leva les mains en lorsque deux flics armés jusqu'aux dents se dirigeait jusqu'au stand. AH NON ! Rien ne pouvait interrompre le repas d'un guerrier, quand les policiers fut assez proche il saisit leur tête et les entrechoqua pour les assommés.
Il se retourna pour demandé au cuistot de reprendre tranquillement son boulot , mais il avait disparu lui et ces trois hamburgers qui était en cuisson.
La faute au kekkai de Kai qui venait de les téléporté dans un kekkai, s'en en était trop pour le Hunter, c'est comme si le détective lui avait arraché le pain de la bouche, il courut vers lui et lui mit une grosse droite


"CA VA PAS D'INTERROMPRE MON REPAS COMME CA ! JE VAIS MANGER QUOI MOI MAINTENANT raaa! fIIIIREEEE "

"Eeeuh Yuki..." Dit Yuko en pointant un doigt en l'air comme pour montrer quelque chose

Quand Yukimura leva les yeux il put voir que le gros balourd de Rindaman qui était sur le point de leur tomber dessus. Avant que quiconque ne puisse réagir, le ninja créa un vortex sous les pieds du groupe, tout le monde tomba dedans et réapparu un peu plus loin derrière un pilier à l'abri des projectiles, sauf Yukimura un vertex apparu au dessus du devil le ninja en sortit et s'accrocha sur le dos de Rinda' commençant un rodéo infernale.


"ALLEZ MON POTE FAUT TE CALMER ! ALLEZ COUCHER RINDA ! COUCHER J'AI DIT raaa! fIIIIREEEE "

Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

Le combat avait commencé et Hanyuu était restée tranquillement en lévitation, ayant repris la confection de son cher scoubidou qui dépassait à présent la taille incroyable de six centimètres ! Bien évidemment, au premier coup du troll, elle avait prit soin de déployer un bouclier autour de la zone de combat histoire que personne d’autre ne soit blessé. Elle voulait bien soigner les gens dans un combat de rue, mais de là à voir n’importe qui se blesser bêtement parce qu’ils avaient eu le malheur d’être un peu trop prêt, ça, hors de question. Elle était déesse de la protection tout de même ! Il fallait bien que de temps en temps elle montre pourquoi elle avait un tel titre !

Seulement, les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu et la police arriva, arrêtant chaque personne présente. Silencieuse, Hanyuu les regarda faire jusqu’à ce que celui qu’ils appelaient “chef” se montre. Se disant que c’était probablement pas une bonne idée d’aller le saluer, la déesse de poche se contenta de lui adresser un petit signe de la main, souriante. Alors comme ça, lui aussi se retrouvait à bosser avec ces combattants des bas quartiers ? Ca, elle ne s’y attendait certainement pas !

Rapidement, elle tendit les paumes vers l’inspecteur, mais elle fut immédiatement déplacée par un vortex. Heureusement, elle eut le temps d’arrêter sa chute avant de toucher le sol : il ne fallait surtout pas le toucher à cause de l’araignée qui avait sans doute quitté les lieux depuis plusieurs heures déjà. Elle prit également le temps de créer une pause dans la “chute” pour toutes les personnes prises dans le vortex à un centimètre du sol avant de les reposer. Le but était simplement de leur permettre de ne pas perdre leur équilibre, il aurait été fâcheux qu’ils ne tombent si bêtement…

Hanyuu jeta alors un regard à Yukimura. Au fond, elle ne lui devait rien, elle pouvait donc se permettre de le laisser combattre seul s’il le souhaitait vraiment. Par contre, il restait le cas de Kai qu’elle imaginait mal rester de son côté inactif : tous les mêmes ces êtres célestes ! Ils avaient toujours la fâcheuse tendance à se ramener dès qu’il y avait de la baston - n’était-ce pas même pour cela qu’ils avaient été créés ? La déesse reprit alors ce qu’elle était en train de faire, à savoir de placer un léger bouclier sur l’inspecteur. Non pas qu’elle pensait qu’il en eût besoin, elle se sentait juste coupable vis à vis de ce qu’il avait pu subir dans son enfance et c’était sa façon à elle de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Le combat devenait enfin intéressant. Cette fois, la kunoichi ne pouvait pas compter sur sa force, il fallait jouer de la ruse. D'où le piège avec les morceaux de carrelage au sol. Elle y croyait, son adversaire allait marcher (littéralement), et les provocations n'avaient pour but que de focaliser son attention sur elle et pas autour d'elle. Mais d'un coup, des lumières éclairèrent la boutique qui servait de couverture aux combats. Une descente de police. Manquait plus que ça !

* L'enfoiré ! Il m'a fait manqué la chance que j'avais de rencontrer les Devils ! *

Krystal fulminait, elle bouillonnait intérieurement. Pourquoi fallait-il que les flics débarquent maintenant ?! Mais une remarque de l'inspecteur attira son attention. Alors ce molosse est un Devil ? Intéressant... Elle ramassa discrètement un morceau du carrelage qui avait volé suite à l'attaque de Rindaman. Au moins , ça servira d'arme le temps qu'elle récupère les siennes.

Juste après ça, Yukimura fit encore des siennes et se transporta sur le dos du Troll. Voila qui faisait une diversion parfaite ! Telle une véritable ninja, elle réussit à se faufiler en dehors du ring et à retourner en coulisse pour reprendre ses armes. Une chance que personne ne les ait encore embarqué. D'autant plus que les deux flics qui avaient accompagnés l'inspecteur avaient disparus. Il était seul...


* C'est dingue comme elles m'ont manqué mes lames... Maintenant, je dois me barrer d'ici et embarquer le gros plein d'soupe avec moi pour qu'il me mène à ses potes. J'ai une idée... *

"Excusez-moi monsieur l'agent... Ce gros type là. C'est vraiment un devil ? Non parce que d'après ce que j'ai vu, il ne me paraît pas très dangereux. Si vous voulez mon avis, il ne vaut pas plus que le nabot qui est sur son dos."

* Une simple diversion... Regardes-moi dans les yeux et je me casse avec gros tas ! Dans le pire des cas, je te tranche la gorge et c'est réglé... *

Si Krystal était douée dans un domaine, c'est bien pour cacher des véritables intentions. C'est pour ça qu'elle fait un assassin hors pair, et avec ses talents de ninja, c'est encore mieux.

Dès que Kai la regardera, il lui suffira d'attirer l'attention de Rinda et et de faire en sorte qu'ils la suive, pour qu'ils se barrent d'ici au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:05

Au moment ou Yukimura voulut mettre une droite à Kai, le jeune garçon ne l'avait peut être pas sentit sur le coup, mais une entaille venait de se former...
Ca valait le coup que l'Inspecteur prépare une contre attaque, si la personne qui tente de l'attaquer fait parti de son propre camp, si Kai n'en avait pas atténuer les effets, son glaive qui était encore dissimulé aurait pu provoquer bien plus de dégâts... Quel gâchis, sa technique de parade qu'il avait préparé venait d'être grillé dans le vent... Alors que Rindaman fonçait droit sur l'être céleste !
Au moins le jeune garçon avait rattrapé son erreur...

A présent éloigné du danger, Kai porta à nouveau son regard vers le Devil. Il était et serai son unique cible... Le fait qu'un gamin pleurniche pour un burger ou quoi que ce soit ne changerai rien à cela...
Les Gardiens étaient devenus des Hunters... Mais jusqu'à présent cela n'avait pas changé grand chose... Mais pas pour Kai qui comptait bien remplir ce rôle, et de ce fait, quand un membre des Devils lui faisait face, il comptait bien inverser les rôles.
Il allait être le prédateur, et Rindaman serait sa proie... Dans sa tête ce combat n'avait qu'une seule et unique issu... La mort de l'un des deux participants !
D'ailleurs Yukimura n'était il pas un Hunter ? Comment pouvait il être ici à se prélasser devant un combat de rue qui opposait une inconnue à un Devil ? Avait il oublier les principes de sa faction ?

Il pourrait prendre un peu plus exemple sur Lysis... Ils avaient quasiment le même âge, ils étaient tous les deux dans la même faction... Et pourtant... Kai avait eut vent du combat qu'avait menée la jeune fille contre une ancienne membre de la guilde des assassins... Et lui ? il faisait caca dans son pyjama Iron man parce que son petit burger chéri avait disparut ?...

Enfin... Kai ne devait pas s'emballer... Peut être que Yukimura n'a pas vraiment pu être briefé sur le rôle des Hunters... Peut être ne connaissait il pas les Devils ? L'Être Céleste devait se montrer plus indulgent, il en discuterait avec le jeune garçon une fois ce combat réglé !

Sentant un sort défensif l'entourer, et au vu des personnes présentes dans son Kekkai, l'inspecteur en conclut très vite que cela venait de la part d'Hanyuu à qui il adressa un pouce levé en signe de remerciement, sans pour autant quitter sa cible des yeux...
Puis l'inconnue qui affrontait le Devil un peu plus tôt, s'adressa alors à l'Inspecteur.


" Ne vous inquiétez pas pour le 'nabot' comme vous dites... Ça va aller pour lui. Vous pouvez vous reposer à présent, on prends les choses en mains ! "

Elle n'avait pas trouvé Rindaman dangereux alors qu'elle venait de se battre contre lui ? Très peu probable, à moins d'être une parfaite amatrice en combat... Quoi qu'elle voulait, Kai, qui avait daignait la regarder, n'avait pas de temps à perdre avec elle, il fallait s'occuper au plus vite de ce Troll.
Bien, Yukimura jouait enfin un rôle un peu plus sérieux ! Il offrait aux Hunter une excellente opportunité de frappé un grand coup dès le début du combat.
Faisant apparaître son glaive dans sa main droite, l'Être Céleste bondit alors sur sa cible.


" Explosion Sword !! "

Rugit il.
Son épée fendit alors avec rapidité sur le Troll au niveau du torse. Dès que la lame serait en contact de sa peau, la créature allait avoir droit à une bonne explosion .

Dans sa main gauche, le revolver de l'inspecteur venait d'apparaître. Il tira alors une balle, au sol... Grâce à la compétences du Dead floor, une pluie de balle allait bientôt jaillir sous les pieds du Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:13

Les événements s’enchaînaient les un après les autres et le combat passa la deuxième, tout allait de plus en vite.

Yukimura persuadé de s’être noué d'amitié avec le troll lors de leurs dernière rencontre, monta sur le dos de celui-ci pour tenter de le calmé...
c'était peine perdu, le simple fait d’être entouré d'humain suffisait a rendre le Devils complètement fou!
imaginez vous dans une pièce, complètement affamé, entouré de vote plat favori! que feriez-vous?

Au grand dam de notre jeune ninja, le troll se contenta de l'attraper par la peau des fesses.

"MOI PAS CHEVAL"

lançât-il au jeune homme, il reposa délicatement le Hunter sur le sol, contrairement à ce que l'on pouvait attendre de la part du géant.

Avant de monter sur son dos, le ninja avait du se dire que le troll limiter par ses mouvements n'aurait pas pu l'attraper, comme un humain qui n'arrive pas à se gratter le dos.
mais il y a détails qu'il oublia d'observé, les bras du troll font les 3/4 de la longueur de son corps et non 2/3 comme pour un humain,
du coup c'était facile pour lui de se toucher le dos....

A peine il eu reposé le ninja qu'une épée vint frapper son torse de plein fouet libérant une puissante explosion, qui eut le mérite de faire reculer le troll de quelque pas.

"Grumphhh"

pesta-il, celle-la il ne l'avait pas vu venir,c'était bien jouer de la part de l'être céleste, néanmoins l'attaque ne lui avait pas occasionné la moindre égratignure, la peau de la machine de guerre était quasiment immunisé aux attaques physique.

l'attaque que venait d'encaisser le troll ne fit qu'augmenté la colère qui grondait en lui.

"RINDAMAN PAS CONTENT"

L'énergie du troll bouillait en lui, à tel point qu'une aura rouge entourait maintenant tout son corps.
c'était la première fois que son aura se manifestait sous cette forme, d'habitude elle se limitait à ses bracelets de force.

*BZZ...LACHE TOI QU'EST CE TU ATTEND*


Lui hurla son IA dans un sursaut d'impatience.

Son IA malgré que sa capacité a communiqué avec le troll était altéré, fonctionnait parfaitement.
après un scan complet du bâtiment dans lequel ils se trouvaient, elle trouva un plan d'action à mettre en place.

Deux réacteur sortirent des tibias du Neo-troll,il s'envola dans les airs, soulevant un nuage de poussière et de débris au passage, qui aveugla quelque secondes les personnes présentes,
d'un puissant coup de poing il créa une ouverture dans le plafond et se faufila par celle-ci.

Le troll se trouvait maintenant au dessus de la bâtisse où était organisé les combats illégaux.

*BZZZ ...D..RUIT...OI....CA bzzz*

Le troll concentra sont énergie dans ses poings ses bracelets s'allumèrent d'une couleur rouge.

"RINDA PUUUUUNCH"

hurlât le troll avant de frapper le toit du bâtiment, libérant une explosion sans précédent.
La structure entière du bâtiment trembla sous la puissance de l'impact, avant de se fissuré de toute part pour finir par s'écrouler dans un vacarme tonitruant, une colonne de fumée s’éleva dans les airs.

Le troll admirait le spectacle, toujours dans les airs, on pouvait voir une mine satisfaite sur son visage.
il se tenait prêt à réagir, au vu de la puissance des ses adversaires, il se doutait bien que cette attaque n'avait pas eu raison d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:38

Le troll ne comptait pas se laisser faire par le ninja, il attrapa celui-ci délicatement par l'arrière du col de son tee-shirt avant de le poser doucement sur le sol ont pouvait entendre Yuki s'exprimé avant de touché le sol " EH JE SUIS PAS UN CHIFFON QU'ON JETTE:raaa!: "  Juste après l'avoir posée une explosion eût lieu au niveau de Rinda' c'était Kai qui s'attaqué à celui-ci

"OH LE DETECTIVE DU DIMANCHE TU VOIS PAS QUE J'ESSAYE DE LE CALMER raaa! fIIIIREEEE "

L'attaque du hunter avait apparemment bien énerver le troll qui s'envola de nouveau dans les airs mais cette fois apparemment plus coriace qu'un simple saut. Le ninja ne pourrait pas protéger tout le monde cette fois-ci,mais le problème n'était pas la , comment calmé une créature énervée et affamée ?  Même le jeune ninja qui n'avait pas pu manger ces hamburgers commencée à ne plus avoir les idées clairs... MAIS OUI ! la solution était la !

"Eyh détective après son attaque enlève ton kejesaispasquoi j'ai une idée" Finit-il par dire à Kai avec un large sourire

L'attaque du troll avait provoqué un grand écran de fumée le ninja en avait profité pour reproduire le même coup que la dernière fois et il atterri sur les épaules du devil, mais cette fois il n'avait pas pu aidé les autres la zone d'attaque était trop large pour qu'il puisse les envoyé ailleurs il devrait se débrouillé sans lui.

"Toi pas enlevé moi ! Sinon eux te frappé !" dit-il au troll en pointant du doigt le groupe de combattant  "Viande humaine ! bon goût, mais pas bon estomac ! maintenant, mode vegan ! mangé graines ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Krystal Kabuki
Ninja Kabuki
Krystal Kabuki


Nombre de messages : 61
Points : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

Krystal ne s'attendait pas à ce que l'inspecteur ne déclenche un combat preque aussitôt arrivé. Et en plus, il ne quittait pas le devil des yeux et lui avait répondu sans même la regarder. Décidément, il avait le don de vraiment énerver la kunoichi.

Le troll était de plus en plus en colère et cela n'échappait à personne. Une lueur identique à celle de ses bracelets s'illumina au niveau de ses pieds et il fit un gigantesque bond qui détruisit le plafond du bâtiment par la même occasion. Krys posa sa main sur l'épaule de Kai avant même qu'il agisse et poussa un soupir d'exaspération.


"Vous feriez mieux de sortir d'ici avant que tout ne s'écroule. Moi, je m'occupe de lui. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Krystal, je fais parti des services secrets japonnais et je suis chargée d'infiltrer le groupe auquel appartient ce Rindaman. Alors évitez de tout faire foirer ! Si vous m'apportez votre aide, je vous fournirai en échange d'importantes informations concernant les devils."

Krystal tenta un bluff. Il lui fallait à tout prix des informations et le plus proche de lui en donner était ce Rindaman. Sinon elle devrait se rabattre sur cet inspecteur. En se faisant passer pour quelqu'un de la maison, il devrait parler si elle n'arrivait pas à s'échapper avec le troll.

Juste après ses paroles, la femme ninja ne laissa pas le temps à Kai de répondre et s'inspirant de la technique du troll, elle concentra son chakra au niveau des pieds, mais au lieu de sauter comme lui, elle courut verticalement sur le mur et le plafond pour ressortir par le trou. Elle le voyait qui était encore en l'air, puis elle décida de s'adresser à lui.


"Eh Rindaman c'est ça ? Ce flic ne compte pas te laisser partir aussi facilement. Suis moi et on lui échappera facilement !"

En jetant un œil autour d'elle, Krystal remarqua qu'aucun policier n'était présent autour du bâtiment. Pire encore, personne ne se trouvait dans les quartiers alentours et une sorte de bouclier les entourait.

* J'imagine que c'est l'oeuvre de l'inspecteur, j'espère que mon bluff va marcher et qu'il va lever le bouclier... *

La kunoichi qui se trouvait devant le troll lui fit un signe de tête pour lui demanderr de la suivre et elle commença à courir et à sauter de toits en toits. Après son combat contre Rinda, elle s'était bien rendu compte que malgré sa corpulence, il était rapide et serait tout-à-fait capable de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:03

Elle ne devait pas s'immiscer dans les combats. Enfin, disons plutôt qu’elle ne le voulait pas. C’était important le libre-arbitre et si quelqu’un avait décidé de risquer sa vie, libre à lui de le faire après tout… Mais devait-elle pour cela laisser ces gens se prendre les gravats du plafond ?! Il y avait une différence entre rester observatrice et ne rien faire quand un bâtiment menaçait de s’écrouler tout de même ! Rapidement, Hanyuu fit quelques mouvements de ses mains afin de rendre les morceaux de plafond immatériels. D’un point de vue extérieur, on aurait presque cru qu’elle élaborait une chorégraphie étrange. Suite à cela, chaque gravat qui tombait passait au travers des personnes présentes. Au moins, ils n’auraient pas à s’en charger.

Voyant le troll s’envoler et Yukimura trouver une fascination étrange dans le fait de faire du rodéo dessus, la déesse poussa un soupire. Où était-elle encore tombée ?! Et dire que son seul but était que Lysis la laisse tranquille une bonne fois pour toute avec ce prétendu “loyer” à fournir à Namashi… L’espace d’un instant, elle hésita même à ressortir son scoubidou pour ne plus avoir à se préoccuper du combat !

La ninja s’expliqua alors avec Kai. Hanyuu tiqua. Les services secrets japonais ?! Les mêmes qui avaient pourchassés Eirin jusqu’à l’atteindre et la tuer ? Ceux qui avaient forcé Lysis à courir sans cesse alors que sa mémoire lui permettait à peine de marcher ou parler ? Et maintenant, ils étaient ici, à Tomodachi ?! Pire, ils en savaient assez pour tenter d’introduire les Devils, ceux contre qui étaient sa petite protégée ?!

Les gravats avaient pour la plupart fini de tomber et Kai, qui était le seul encore en bas avec elle, était protégé. Elle pouvait se charger de la ninja. Elle tendit ses mains vers le ciel avant de laisser d’un coup retomber ses bras, se donnant alors de l’élan pour atteindre le toit à son tour. Néanmoins, une fois dans les airs, elle continua de flotter, à côté de la combattante. Signe d’énervement, ses pupilles étaient devenues minuscule et d’un rouge vif. On ne s’en prenait pas à ce qu’Hanyuu avait juré de protéger. Encore moins en en sortant indemne.


Rat ! Peu m’importe tes histoires avec ce fils des machines !

Sa voix résonnait en un léger écho, comme si elle s’était trouvée au coeur des montagnes, mais il n’en était rien. Pour la première fois, elle laissa entrevoir à Krystal qu’elle n’était pas une petite fille, qu’elle était beaucoup plus puissante qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle ne pouvait blesser, non. Mais nul doute qu’elle saurait influencer le destin pour s’opposer à elle.

Quel est ton véritable but en venant en ces lieux ?

Évidemment, Hanyuu n’avait pas pensé à observer l’esprit de la combattante quand elle s’adressait à Kai, ainsi, elle ignorait que tout cela n’était qu’un mensonge. Pour elle, on lui avait laissé entrevoir une partie du but de la jeune femme, mais il y avait beaucoup plus à découvrir. A présent, vu l’état de ses yeux, elle pourrait percevoir le moindre mensonge qu’on lui donnait. Krystal lui révélerait tout ce qu’elle savait, même si elles devaient y passer des heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Être Céleste
Kai


Nombre de messages : 135
Age : 35
Points : 138
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Pour Kai c'était de plus en plus étrange, cette femme avec son histoire de services secret, alors qu'avant elle avait tenté de faire croire à l'Inspecteur que Rindaman était un simple combattant faible.
Si elle était des services secret, elle était en droit de montrer à l'Inspecteur son insigne, tout en lui demandant de s'écarter de ce projet ! Et pas de tenter une quelconque ruse...
Cependant il n'allait pas avoir le temps de lui répondre que l'attaque du Troll fit effondrer le bâtiment.

Encore une fois, Kai n'allait pas avoir le temps de réagir, c'est Hanyuu qui s'était occupée de gérer ce problème, rendant les gravats immatériels.
L'inspecteur, sourire aux lèvres dit alors à la Déesse.

" Merci Hanyuu ! "

Mais aussitôt, elle venait de foncer droit vers Kabuki, visiblement ce qui venait d'être dit par l'inconnue avait eut l'air de faire tiquer son amie.
Le Hunter lui fonça à la poursuite de Rindaman.
Hoaw, il n'avait jamais vu Hanyuu dans cet état... C'était impressionant !

Mais pour le coup ce timing était parfait, il allait laisser la déesse et l'inconnue s'expliquer, pour pouvoir s'occuper de ce Devil.
Yukimura était encore là... Kai se rappela ce que lui avait le garçon avant que tout s’effondre. La calmer ?... Il était peut être nécessaire de faire une mise au point.


" Yukimura... Est ce que tu as conscience que nous sommes des Hunters, et qu'il est un Devil ? Connais tu le rôle de notre faction ? Crois tu qu'on est là pour calmer les gens et dialoguer ? Ça on l'a déjà tenté du temps des Gardiens !!... Résultat des morts et toujours des morts. Les discussions sont finit, maintenant ceux qui vont mourir ce sont les Devils ! Si tu ne compte pas agir de la sorte, si tu as peur, si tu hésites, alors écarte toi, et laisse moi m'occuper de lui ! "

Dit un alors Kai sur un ton sec.
Sans attendre sa réponse l'Être céleste se tourna alors vers Rindaman, brandissant alors son glaive, il reprit.


" Bien, reprenons notre combat ! "

Kai devait réfléchir, les attaques physique n'avait pas l'air d'affecter tant que ça le Troll...
Après avoir fait apparaître à nouveau son Revolver, Kai tira alors plusieurs balles dans la tête du troll qui au moment de l'impact provoqueraient des explosions.
Il avait l'air plutôt robuste ! Mais il devait bien avoir une faiblesse, peut être la tête ?
Même si il se protège la tête, l'Inspecteur espérait bien que les explosions aient un quelconques effet !
Revenir en haut Aller en bas
Rindaman
Néo-Troll
Rindaman


Nombre de messages : 40
Localisation : mUrMF
Emploi/loisirs : Tout casser
Humeur : GRAAAAAAAAAOOOR
Points : 48
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2010

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:51

Encore une fois, tout alla beaucoup trop vite pour le lent cerveau du troll,
Yukimura tenta tant bien que mal de raisonnée la bête, en montant une nouvel fois sur les épaules du monstre.
Ce coup ci le troll ne moufta pas, après tout pour lui il était qaussi léger qu'une plume, et tant que le ninja ne se montrait pas aggresif il n'avait pas de raison de l'attaquer.

C'est alors que Krystal proposa au troll de la suivre.

"Grumph"

Lui repondi le troll, bizarrement il s'apprêta à le faire, mais Hanyuu sauta comme une folle furieuse sur la kunoichi, lui posant tout un tas de question qui depassa l'entendement du géant.

Mais à peine il eu le temps de changer ses plans que l'inspecteur lui envoya une salve de balle explosive dans le tronche, ne ce souvient pas au passage si celle ci allait toucher son collègue hunter qui se trouvait encore sur les épaules du Devils.

Fort heureusement pour Yukimura, Rindaman se contenta d'ouvrir la bouche et de gober les balles une à une.
Une fois que le Hunter eu fini de tirer.
Le troll lui recracha les balle à la tronche en se servant de sa bouche comme une mitrailleuse.

Il ne s'arrêta pas la, les nanomatériaux composant les mains du troll, se décuplerent pour faire atteindre à celle ci la taille d'une voiture.

"RINDAMAN T'ECRASER"

hurla le géant avant d'écraser entre ses mains l'inspecteur comme on écrase une mouche.
Une fois entre ses mains, les poignets du troll s'allumerent de couleur verte, libérant une puissante explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:24

Yuki était toujours sur les épaules du troll, mais cette fois le ninja était plutôt énervé la morale du détective avait touché un point sensible, encore un de plus... Un de plus qui ne le prenait pas au sérieux, tout ça pourquoi ? Parce que c'est un gamin ? Parce qu'il défend un animal en furie ? Et en plus le sujet Hunter... C'était un point très sensible, comment se sentir Hunter alors que l'une des personne que l'on devait protéger meurs sous nos yeux, il ne laisserais pas passé cette affront après l'attaque du troll et avant que Kaï ne puisse contre-attaqué il se mit entre les deux combattants barrant la route à Kaï l'empêchant de contre-attaqué pareil pour le troll qui devrait passé sur le hunter si il voulait s'en prendre au détective, Yuki se mit à répondre sur le même ton sec.

"Tu crois franchement que je me sens Hunter ? Après ceux qu'il c'est passée... Etre un Hunter ne l'as pas sauvé lui ! Par contre si il a voulu te ramené à la vie ce n'est pas pour déblatéré des connerie pareil ! As tu bien regardé ce "Devil" ? c'est juste un animal enragé ! Tu chasse le renard ou tu fais en sorte qu'il ne rentre plus dans le poulailler ? Si être un Hunter c'est être un simple assassin tu peux garder ta place je préfère protégé ceux qui me semble juste et si il faut pour cela te faire face je suis prêt"

Suite à cela Yuki prit une posture défensive se préparant si jamais le détective passait à l'offensive, Yuko quand à elle était restait à l'écart, elle ne savait pas quoi pensé de la décision du gamin,mais qu'il ait tort ou raison elle n'interviendrais pas, c'était la première fois qu'il prenait une décision en adulte, à lui de défendre ces conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un devil. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un devil.   A la recherche d'un devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil, tu ne mourras pas ! [PV Red]
» Quand les Hebi rencontrent les Devil
» Une quète pour Tomodachi: la decouverte du camp devil
» À la recherche de Subaru...
» recherche d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Bas Quartiers-
Sauter vers: