Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour triste et frustrant (pv Namashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:35

[Hrp:Ce topic se situe chronologiquement après la 11ème saga "Réunification des combattants" et avant "Il faut sauver Iris !"].

Depuis plusieurs années déjà le jeune Davis c'était engagé dans l'armée Américaine pour un contrat sur trois ans et celui-ci arrivait à sont terme. Devait t-il le renouvelé et partir encore pour quelque années ou alors revenir dans sa ville natale ? C'était t-il suffisamment renforcé mentalement et physiquement ? Avait t-il le droit de faire sa demande dans l'état actuel des choses ? Il n'en savait rien, tout ça le travaillait et il se devait de trouver une réponse dans les deux jours.
Appuyé contre un mur Davis y réfléchi un long moment mais ne trouvant pas de réponse il parti dans les quartiers attribué à sont régiment pour y passer la nuit. Le lendemain Davis trouva la fameuse réponse à sont interrogation et savait ce qu'il allait faire car après tout la nuit porte conseille.
Une semaine plus tard le jeune homme arriva au Japon par avion et plus précisément il atterrit à Tokyo, de la il prit un ticket MagLev pour Tomodachi. Quelque heures plus tard il arriva dans sa ville natale. Peu importe ce qui lui était arriver de mal autrefois dans cette ville, Davis fut pris de nostalgie, tant de bon souvenirs ressurgissent. Les moments passé avec ses deux parents, les amis qu'il s'était fait, sa première relation aussi innocente qu'il l'était étant plus jeune. Tellement de bons souvenirs bien qu'il y avait également des mauvais voir de très mauvais souvenirs, mais ceux-ci, il préférait les oublier.

Récupérant ses bagages, il fut ébahis, Tomodachi avait tellement changé depuis sont départ quand il déménagea avec sa mère étant enfant. La ville a tellement changé qu'il n'était pas sur qu'il puisse retrouvé la maison de sont père. En faite non ça avait trop changé il fut incapable de reconnaitre les lieux, mais ce n'était pas trop grave. Partant de la gare Davis demanda à l'une des personnes travaillant ici comment il pouvait rejoindre l'adresse de la maison du père. Malheureusement selon l'employé il était presque à l'opposé mais toujours selon lui le bus qui passeras à l'arrêt de bus juste en face y allait. Remerciant la personne pour l'information il attendit une bonne quinzaine de minute que le bus arrive. Une fois que le dit transport arriva, il le prit, le trajet fut assez long presque une heure à cause du trafic assez important.
Arrivé à destination il ne restait plus que quelque mètre à faire pour être chez sont père. Sur le moment il se demandais ce qu'il pourrait bien dire à sont père quand il le verras, ça fait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. La porte était en face de lui, toquant à la porte il attendit un petit moment mais rien ne se passa. Il retoqua de nouveau mais aucun signe de vie dans la maison sont père devait travailler. C'était pas grave en cas d'absence il lui avait dit de regarder dans une petite boite ou il y avait les clefs de la maison près de la boite aux lettres et sans surprise elle y était présente. Il entra dans sa nouvelle ancienne maison et déposa ses affaires près de l'entrée. Patientant quelque temps que sont père rentre il fini par s'ennuyer et parti redécouvrir Tomodachi et plus précisément, il parti en quête du commissariat.

C'était vraiment fou à quel point la ville c'était transformé et a vrais dire il s'était perdu sur le chemin pour le commissariat, mais une fois retrouvé il se hâta pour y aller. Entrant dans le poste de police, Davis, salua tout les personnes qu'il croisa avec le sourire au lèvre. Puis arrivant devant le guichet.


"Bonjour l'inspecteur Kai est-il ici ?"

Le policier décontenancé lui répondit que l'inspecteur était mort il n'y a pas longtemps.

"C'est une blague ?"

Voyant la tête du policier il comprit qu'il était plus que sérieux, d'ailleurs l'inspecteur selon l'officier avait une tombe dans le cimetière à l'entré de la ville. Sans dire un mot, Davis, choqué sorti du commissariat. Dans le vague, le jeune homme resta une dizaine de minute sans bouger devant le poste, puis se ressaisissant, il parti à l'entré de la ville pour voir ça de ses propres yeux. Au passage il acheta de l'encens pour la tombe. Il avait mis du temps pour trouvé le cimetière, mais celui-ci était enfin devant lui. Entrant dans le cimetière il chercha un certain temps la tombe de l'inspecteur qui pour le coups était assez dur à trouvé. Le jeune homme n'en croyait pas ces yeux. L'inspecteur Kai était vraiment mort. Retenant ses larmes de coulé, il brula l'encens sur la tombe et pria pour Kai. Ses larmes commençait à coulé le long de sa joue, il les essuya avec ça manche, il tourna la tête par réflexe sur la droite ou il pu voir un homme l'observé. La voix tremblante et se forçant à sourire il s'adressa à l'inconnu.

"Vous aussi vous êtes ici pour vous recueillir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:48

La paix était revenu à Tomodachi, enfin la ville allait pouvoir profiter de bon moment, maintenant que l'Eternalis Corp n'était plus.
Certes Nyx fut vaincu, mais à quelle prix... Cet affrontement fut difficile pour tous les combattants. Non seulement la confrontation avec son propre Shadow fut une torture, mais le pire fut la perte de Kai. Namashi s'entendait bien avec l'inspecteur, ainsi, lui, comme la plupart des Hunters fut dès plus touchés par cette perte.

A cause de tout cela, il était difficile pour le Hunter de se reposer après cette victoire... Elle avait un goût amer. Même si il se doutait bien que cela devait être également difficile pour ses amis, comme Lysis, ou encore Yosama qui avait un lien de "parenté" avec l'Inspecteur.

Mais en plus de devoir regretté son ami défunt, Namashi avait aussi perpétuellement en tête son échange avec son autre lui... Son Shadow avait eut le mérite de toucher là ou ça fait mal... Chinatsu... Son enfant... Tout ce qui hantait le musicien.
Pour dire vrai, Namashi avait prévu de quitter Tomodachi depuis plusieurs mois, afin de partir à la recherche de sa femme et de son enfant. Mais à chaque fois de sombre événements le poussait à rester ici. Avec la perte de Kai, il se voyait mal abandonner ses amis.... Pourtant il savait qu'un jour ou un autre il quitterait cette ville...

Enfin, pour le moment, le Maître des Éléments était toujours là. D'ailleurs aujourd'hui il avait tenté de se remettre à composer pour son groupe, mais rien... Rien ne sortit de son esprit à part des musiques dépressive et triste...
Il posa alors son crayon et ses feuilles, de toutes évidences, il n'avait pas la tête à ça...
Regardant par la fenêtre de sa chambre il réalisa qu'il n'avait pas souvent quitter le Manoir depuis ces événements tragique... Pire encore, il n'avait pas était se recueillir sur la tombe de Kai depuis un petit moment. Il fallait remédier à cela !

Le Hunter quitta alors le Manoir Omura, et prit la direction de la ville. Première étape, acheter un bouquet de fleur. Une fois fait, il se mit alors en route pour déposer son bouquet de Campanule bleu... C'était la fleuriste, avec qui il avait eut d'ailleurs une relation il y a quelques mois, qui lui avait conseillé ce type de fleur, soit disant que cela symbolisait l'amitié... elle lui avait tout un tas de commentaires comme quoi ça prouvait l'attachement envers la personne parti.
Namashi ne savait si tout ceci était vrai ou non, mais le message retransmettait plutôt bien ses pensées, du coup il avait accepté de suivre les conseils de la jeune femme dont il n'avait jamais réussit à retrouver le prénom.

Une fois au cimetière, Namashi fut surprit de voir que Kai avait déjà de la visite. Un jeune homme que le Hunter ne connaissait absolument pas... Peut être un collègue de travail...
Toutefois le jeune homme remarqua l'arrivée de Namashi et lui demanda alors si il était venu se recueillir.
S'approchant de la tombe, Namashi s'accroupit alors pour y déposer les fleurs. Lorsqu'il se releva, il répondit.


" Oui... Kai était mon ami, alors j'essais de lui rendre visite le plus souvent que je peu. Et vous ? Vous étiez un ami de Kai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:42

"J'aurais bien aimé pouvoir le devenir..."

Sentant les larmes sur le point de couler,  il fronça les sourcils comme si cela pouvais empêcher de les faire couler le long de sa joue et tourna sa tête en direction de la tombe de son bienfaiteur.

"A vrai dire, il était mon modèle et l'homme à qui je dois ma vie."

Suite à ses dires, Davis pris une inspiration puis expulsa doucement l'air de ses poumons. Les larmes étant sur le point de coulé à nouveau sur son visage,il les essuya discrètement à l'aide de son doigt. Reprenant son calme il tourna une fois encore sa tête vers Namashi.

"Cela peut être vous paraître impoli mais comment un gardien comme l'inspecteur Kai à t-il pu mourir ? Était-il malade ?
Ça parais tellement invraisemblable qu'il soit mort. "


Le jeune garçon était bien déterminer à apprendre la vérité et son regard en disait long sur ses pensées. Mais était-il vraiment prêt à la connaitre ? Certainement pas ! De plus tout ça semblait tellement irréel, un très mauvais rêve dont il voulait se réveiller.
Davis inspira et expira de plus belle et fixa Namashi de façon insistante, le poing serré se préparant mentalement à encaisser le coup.


"Je vous en supplie, dites-moi la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:29

" Kai t'as sauvé la vie ? "

Demanda alors Namashi.
Au fond de lui cela ne le surprendrai même pas, il ne savait même pas pourquoi il avait posé la question.


" Tss, ça m'étonne pas du tout de lui... Il a sauvé la vie de plusieurs personne ! "

Ajouta alors le Hunter le sourire aux lèvres. Cependant son sourire s'effaça lorsqu'il vit que le jeune homme était sur le point de pleurer, mais également quand ce dernier questionna Namashi à propos de la mort de ce dernier... Le fait qu'il voulait connaître la vérité n'avait rien de surprenant... Pourtant l'Être céleste n'était pas sur que ce jeune homme soit prêt à entendre tout ceci, il semblait considérer l'inspecteur comme un héro...

Mais d'un autre côté, qui était Namashi pour le privé de la vérité ?
Le Musicien savait au fond de lui qu'à la place de ce type, il ferai tout pour connaitre la vérité également.

" Non, tu t'imagine bien que c'est pas une maladie qui tuerai un mec comme Kai.... Tu sais... T'es à Tomodachi ici... Les combats c'est pas ce qui manque, et si il y a une chose que tu dois savoir c'est que Kai est mort pour protéger ce qu'il lui était cher... Tu peu le ressusciter, qu'il redonnera sans scrupule si cela sert à sauver la moindre vie... Il est borné... Que veux tu, c'est pas le seul ici... "

L'Être Céleste s'était approché du jeune homme et venait de poser sa main sur l'épaule de ce dernier.

" Je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un pour qui on a de l'estime ! Mais... Il faut aller de l'avant. Kai a fait ce qui lui semblait être le plus juste ! C’était un homme de principe et de valeurs ! Il a fait un choix qui a sauvé des vies, Il s'est battu au péril de sa vie pour que d'autre puisse profiter de la leur !... Le meilleur hommage que tu puisse lui faire c'est de vivre ta vie pleinement en profitant de chaque instant, avec une petite pensée pour lui, comme un remerciement ! "

Une fois la fin de son speech, Namashi se tourna à nouveau vers la tombe de son ami... Kai... Il n'était pas le seul à avoir trouvé la mort depuis que le Maître des éléments avait rejoint Tomodachi... Son sacrifice ne resterai pas impuni... Ça... Le Hunter s'en fit la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:05

"L'inspecteur Kai ma autrefois sauvé la vie. Il y a six ans, j'ai failli me faire tuer par une personne possédant des pouvoirs. J'étais jeune et inconscient, je ne pensais qu'a m'amuser avec mes amis et malgré les avertissements de mes proches je suis parti jouer dans les bas quartiers accompagné de mes meilleurs amis Shin et Hai."

Levant la tête au ciel, Davis soupira et continua sont récit

"La suite est plutôt évidente... Une personne nous à vus jouer dans une ruelle étroite et sombre. Cette personne nous a coincé et selon ses dires il voulait juste s'amuser avec nous, c'est pourquoi il s'amusait à démembrer Shin... Avec Hai on était jeune et terrorisé et on avaient assisté à la scène sans rien pouvoir faire. Quand ce monstre à eu fini avec Shin il se rua sur moi et pour me réservé le même sort et bien que j'ai eu à l'époque l'impression que mon bras avait été couper je n'avais que la manche et du sang sur mes vêtements, surement celui de ce pauvre Shin... C'est à ce moment que l'inspecteur Kai est apparu et ma sauvé la vie ainsi que celle de Hai."

Reprenant de nouveau sa respiration, il écouta l'ami de Kai sur la mort de sont idole. C'était douloureux de savoir qu'il avait été tuer même si c'était pour sauver celle d'une autre personne mais néanmoins tout à l'honneur de sont modèle. Davis voulait crié, pleuré mais pouvait-il seulement faire sa quand on sait pour quelle raison Kai s'est sacrifié ?
L'ami de Kai posa sa main sur l'épaule de Davis lui disant d'aller de l'avant.


"Je suis engagé dans l'armé de terre pour devenir plus fort et pouvoir aider du mieux que je peux l'inspecteur et bien que je pensais m’être endurci mentalement et physiquement, je suis dans cette état, c'est pathétique... Cependant je veux pouvoir aidé les gens comme l'inspecteur Kai la fait avec moi. Je ferais attention à moi comme vous me l'avez dit et je n'oublierai jamais l'inspecteur, on ne peux pas oublié un tel homme." dit-il avec un petit sourire

Puis se relevant et se tournant vers l'ami de Kai.

" Je suis heureux de vous avoir rencontré mais je dois vous laisser pour l'instant. Je doit trouvé un gardien. Vous ne seriez pas ou je peux en trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:58

Namashi écouta attentivement l'histoire de Davis... Bon sang c'était horrible... Comment cette ville pouvait abriter autant de violence ?
Malgré toutes ces personnes aux pouvoirs, malgré les Hunter comment pouvait il y avoir autant de mort, d’atrocité et de violence dans l'enceinte de la ville...

Puis le jeune homme admit qu'il s'était entraîné très dur afin d'aider Kai. C'était une bonne chose, Namashi ne pouvait que saluer cette très bonne initiative !
D'autant qu'il avait rejoint l'armée... Ils n'avaient peut être pas de super pouvoir ou quoi, mais ces types étaient tout aussi héroïque qu'un Hunter !
Puis le jeune admit s'en vouloir de se trouver dans cet état.


" Il n'existe aucun entrainement sur cette terre qui nous permet d'être préparé à la perte de quelqu'un pour qui on a de l'estime !... Tu pourra être l'homme le plus fort du monde, perdre un proche te touchera toujours! Et c'est important, c'est une force !! Tu as un coeur et des sentiments, et il ne faut pas les négliger !"

Avait alors conclut Namashi, qui était tout de même content de ma conclusion de Davis qui s'était fait la promesse d'aider les autres sans pour autant négliger sa propre personne.
Mais alors qu'il s'apprêtait à partir, ce dernier demanda à Namashi ou il était possible de trouver un Gardien... Ce nom... C'était tout récent, Davis ne pouvait pas être au courant que le groupe avait changé leur nom.


" Un Gardien ?... Non.... Désolé, absolument aucune idée !... Mais si ça t'intéresse je peu te présenter à un Hunter... Enchanté !! "

Davis n'allait surement pas comprendre ou voulait en venir le Maître des éléments, voila pourquoi il reprit aussitôt.

" Les Hunter sont les Gardiens, on a .... juste changé de nom ! J'en fais partie. Que puis-je faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

"Les hunter" en entendant le nom Davis ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, ce nom lui rappelant sa compagnie et les bons moments passer avec ses camarades. Alors les gardien avaient changer de nom, c'était une première, de plus les hunter sonnait comme un nom agressif,  pensaient t'il de façon différente ?

"Plusieurs petite chose sans grande importance"

Fixant droit dans les yeux Namashi, un petit sourire au coin des lèvres, il s’apprêtait à blaguer sur ses intentions envers les gardiens enfin les hunter mais avec la tombe de Kai juste à côté de lui, il aurait juste fait preuve d'irrespect à son modèle et au jeune homme en face de lui, il reprit sont sérieux mentalement effacent sont sourire en coin.

"J'aimerai rejoindre les gar... les hunter..."

Puis regardant la sortie du cimetière, il enchaîna.


"Pourrions nous en discuter en dehors du cimetière ? Ce ne serais pas très respectueux envers ceux qui se reposent."

Regardant une dernière fois la tombe de l'inspecteur du coin de l’œil avant de partir, il ressentit la tristesse lui nouer la gorge, si il restait ici il allait finir par craquer c'était une certitude. Davis poussa un léger soupir et prit les devant pour quitter ce lieu de recueillements.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

L'annonce de Davis à Namashi aurait pu surprendre le Hunter, cela dit... Il avait rencontré déjà tellement de personne qui étaient désireuses d'intégrer la faction, de vouloir jouer les héros, mais c'était bien beau tout ça, mais la plupart des gens n'avaient pas de pouvoirs ou ne savaient pas se battre... Ils n'avaient pas conscience du danger que ça représentait d'intégrer cette faction, la tombe de Kai en était la preuve.

" allons y !"

Saluant Kai d'un dernier regard, Namashi quitta alors le cimetière, accompagné par Davis. Intégré les Hunter c'était une chose, mais savoir ce qu'il pourrait apporter à la faction en était une autre...

" Ne le prends pas mal... Mais des gens qui veulent intégrer les Hunters, on en trouve à la pelle dans Tomodachi... Sauf que ces personnes n'on pas conscience du danger que cela implique, ils trouvent juste ça cool ! "

A présent en train de marcher dans les rues de la ville, s'éloignant de plus en plus du cimetière, Namashi comptait bien faire comprendre à Davis que celui ci ne rejoindrai rien du tout, sauf si il prouvait au maître des éléments qu'il avait quelque chose à apporter pour le bien de la ville.

" Désolé de dire ça, mais si tu comptes rejoindre les Hunter simplement sur un coup de tête parce que Kai est tombé, alors ne comptes pas sur moi, je n'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience !! "

Puis il accéléra alors la cadence pour prendre les devants, avant de finalement se planter devant Davis, le stoppant net.

" Tout ceci n'est pas un jeu... C'est une guerre ou chaque jour, l'un de nous est menacé de se retrouver six pieds sous terre !! Alors je vais être franc, soit tu possède des pouvoirs que tu es prêt à mettre au service de la ville et de ses habitants.... Soit notre entretien s'arrête la... "

Namashi n'avait rien contre Davis, au contraire... Mais il fallait justement que le jeune homme comprenne que n'importe qui ne pouvait rejoindre les factions.
Il y avait déjà suffisamment de mort comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:50

Davis entendait bien ce que Namashi essayait de lui faire comprendre. Etre un gardien ou plutôt un Hunter et protégé les civiles contre des personnes mal intentionné, il n'y a rien de plus dangereux. Paraître cool devant les gens qu'on sauve ça n'intéressait pas non plus le jeune Davis. Dailleurs ça servait à quoi de frimé si on meurt à cause de notre propre faiblesse.

" Je ne suis ici pour paraître cool. Je sais très bien à quel points Tomodachi peut être dangereuse, j'ai vécu une situation ou j'aurait pu être mort aujourd'hui si on n'était pas venu à mon secours... "

Ralentissant le rythme au fur et à mesure que Namashi tentait de le raisonner, il répondit calmement au gardien

" Je voulait déjà rejoindre les gardiens avant même d'apprendre pour L'inspecteur Kai..."

A peine avait-il fini sa phrase que l'être céleste lui bloqua la route, déterminé à l'empêcher de les rejoindre.

" Je ne suis pas un gamin paumé qui recherche la gloire ! Je sais très bien qu'en devenant un Hunter je risque ma vie à chaque seconde. Mais si je suis ici en face de vous, c'est bien car je désire protégé ma ville natale, celle ou je suis née. Je n'ai pas l'intention de fuir comme j'ai pu le faire avec ma mère quand j'était petit. Je me suis entraîné chaque jour pour devenir plus fort quand j'étais plus jeune, je suis même allé jusqu’à a intégré l'armé pour devenir plus fort et pouvoir réintégré ma ville natale et être utile !
J'ai fait des choses ignoble au nom du pays que je voulait protéger. Des choses que je regrette amèrement aujourd'hui... Et si aujourd'hui vous me dite que je peux pas intégrer les Hunter car je n'ai aucun pouvoirs."


Regardant Namashi avec détermination, il avança jusqu’à arrivé à hauteur de Namashi prêt à le dépasser.

" Je ne laisserai pas tomber et protégerais la ville à ma façon..."

A la fin de sa phrase Davis dépassa le hunter et commença à partir, laissant sont interlocuteur seul.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

Bien, une chose était sur, c'est que ce gars avait un certain cran... Evidemment Namashi n'avait pas spécialement était tendre ni compatissant, mais c'était pour voir comment Davis allait bien pouvoir réagir, si il s'était mit à pleurer dans les bras du Maître des éléments en le suppliant de le faire rentrer chez les Hunters, Namashi aurait déjà eut sa réponse...
Bon voyons jusqu'ou ce type avait du cran ?

Générant un mur de glace devant Davis afin de stopper sa course, Namashi créa également trois autres parois. Ils étaient à présent enfermé dans une prison glacée.


" Protéger la ville à ta manière ?... Et bah voyons ! Et comment tu comptes t'y prendre ? "

C'était pas spécialement un plaisir de jouer au gros connard, mais en l’occurrence, si ça pouvait permettre soit d'écarter un innocent d'un conflit qui le dépassait, ou alors soit d'éveiller une véritable "force" permettant à Davis de lutter dans cette ville, alors oui, le Hunter n'hésiterai pas à jouer au connard !


" Écoutes moi bien... Avec tous le respect que j'ai pour les militaires, tu crois vraiment qu'on est similaire à eux ?... Quand tu es dans un duel contre un Devil ne t'attends pas à recevoir les ordres de ton supérieur pour te sortir de cette merde !! Y a pas de ça dans cette lutte ! C'est agis, anticipe, et prends les initiatives, ou alors crèves... Ou assiste à un génocide d'innocent ! "

S'avançant alors plus prêt de Davis, Namashi fit alors face au jeune homme qu'il fixa dans les yeux.

" Et encore... les Devils... Est ce vraiment le plus effrayant que je puisse te parler ?... Ou dois je te parler du jour ou on a bien faillit voir toutes la planète entière disparaître !!
T'aura beau tenir toutes les armes à feu que tu voudras, pense tu que cela puisse effrayer une divinité capable de tout détruire en un claquement de doigt ??
"

Toujours dans son rôle de provocateur, Namashi au fur et à mesure de son monologue haussa de plus en plus la voix.

" Comment compte tu protéger la ville face à une force divine ? Comment comptes tu réagir quand tu te rendra compte que tes attaques seront inefficace ? Quand tu verra tes alliés se sacrifier pour un combat qui semble perdu, quel sera ta putain de réaction ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Tomodachien(ne)
Davis


Nombre de messages : 9
Localisation : Camp d'entrainement
Emploi/loisirs : Militaire
Humeur : Morose
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

Un mur de glace venait d’apparaître devant lui suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas l'escalader. Le mur de glace lui bloquant le passage, il se retourna en direction de Namashi pour comprendre pour quel raison il lui bloquait le chemin ainsi.

" A quoi v..."

Ne lui laissant le temps de s'exprimer, Namashi fit apparaître trois autres murs de glace les enfermant dans une prison élémentaire. Les propos de Davis n'avait pas plu au Hunter, le questionnant sur ce qu'il pourrait faire pour protéger sa ville. Le jeune militaire observa autour de lui. Au vue de comment tournait la situation, deux situations était possible. Soit il discutait calmement avec le maître des éléments, soit toute cette discussion finirait en un féroce combat dont il n'aurait pas l'avantage. Quoi qu'il arrive tout dépendait de la façon qu'il allait agir, il devait absolument resté calme

"J'observerais et me renseignerais sur chaque personne personne doté de pouvoir et possiblement dangereuse pour Tomodachi. En fonction de la personne que j'aurais en face, j'adapterais ma façon pour les neutraliser."

A peine eu t-il fini de parler que Namashi poursuivit ses questions.

"Les ordres de nos supérieurs sont vague. Leur ordres se résument à accomplir l'objectif, le reste c'est à nous de nous débrouiller sur le terrain pour y parvenir. Que nous survivions ou pas ça leur est égal du moment que la mission est accomplie, si nous sommes encore la pour la plupart c'est bein parce que nous avons su prendre nos propres décisions... "

Pour ce qu'il en était du génocide d'innocent, Davis était mal à l'aise par rapport à la question et c'était visible.Il préféra d'ailleurs passer la question. Namashi avait surement du le remarqué car la seconde d'après il se rapprocha et le fixa droit dans les yeux... Il voulait détourné le regard, mais au dernier moment il se reteint de le faire. S'attendant à une remarque sur le sujet, il redoutait une prise de parole du maître des éléments et quand celui-ci ouvrit la bouche ce fut pour un autre sujet. Légèrement soulagé, il se lâcha un peu avant d'entendre les durs mots de l'homme.


" Je...."

Davis était à court de mot, il ne savait plus quoi dire. En somme Namashi avait raison, il ne serait pas capable de faire quoi ce soit et il le savait, que pouvait-il bien faire ? Surement rien mais dans son cœur une voix hurlait pour son impuissance.

" Et puis quoi ! Je dois resté les bras croisé pendant que les gens meurent ? Pendant que certain défendent leurs ville au périls de leur vie ? Et moi je devrais juste fuir et m'occuper de ma petite personne.... Je serais juste un moins que rien... Il en est hors de questions ! Je vais peut être mourir ... mais si au moins je permet de gagner un peu de temps et sauver des vies, ça ne seras pas en vain."
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

La réponse de Davis eut le mérite de décrocher un sourire sur le visage de Namashi... Il fallait avouer que ce type ne manquait pas de tripe... En tant normal, quand le Hunter faisait ce genre de discours avec la glace autour pour intimider, les gens avaient plus pour habitude de se mettre à pleurer et à supplier le Musicien d'arrêter expliquant qu'ils avaient bien comprit l'ampleur du rôle de Hunter.
C'était cruelle, mais comme l'avait dit Namashi, des gens qui voulait les rejoindre sans réellement comprendre ce que cela impliquait, il y en avait des dizaines par jour !
Dans un soupire, il s'éloigna légèrement de Davis et fit disparaître les murs de glace !


" Tu es plus borné que la plupart des gens qui veulent rejoindre les Hunter... Cependant, cela ne me donne pas la certitude que je puisse faire de toi un Hunter... Mais... pas non plus de t'empêcher à le devenir !... "

Un autre détail n'avait pas échappé à Namashi... Le profond malaise qui avait envahit Davis lorsque l'Être céleste lui avait demandé ce qu'il ferait face à ce genre de d'horreur...
Cependant, rien d'alarmant là dedans, n'importe qui se sentirait mal face à ce genre de propos, d'autant plus qu'il était militaire et qu'il semblait avoir eut un passé difficile.... Namashi avait peut être touché un point sensible, qu'il ne serait peut être guère bon de ressasser... Il voulait simplement dissuader le moindre passant à devenir Hunter... Pas à traumatiser qui que ce soit !

Bon... Soit il lui laissait une chance de lui prouver qu'il pouvait être Hunter.... D'habitude que ce soit pour entraîner ses amis ou quoi, Namashi ne manquait pas d'idée... Mais là... Que pourrait il bien faire pour s'assurer de ce qu'allait bien pouvoir devenir Davis... Tiens ! Et si c'était l'inverse ??
Pourquoi devrait il se casser l'crane à chercher des épreuves, test ou autre chose du genre !
La solution semblait être toute faite pour le Hunter qui croisa alors les bras


" Très bien Davis... Tu veux être Hunter ? Tu veux protéger la ville ?... Ok ! Je m'engage à te faire rentrer chez nous et à t’entraîner du mieux que je le pourrai... Mais pour ça tu as... "

Alors qu'il venait de regarder l'heure sur sa montre afin de calculer le temps qu'il avait devant lui, il fut étonné de voir qu'il pourrait se montrer généreux sur la durée.

" ... 24h.... Ok, tu as 24h pour me convaincre... Pour me prouver que je ne ferai pas l'erreur de ma vie en te liant à notre faction !... Quelques soit la méthode... Demain, même heure, si je ne suis pas convaincu... Alors je serai malheureusement dans l'obligation de te refuser... Mais au contraire... Si tu me montre l'inverse, alors je me porte garant de toi ! "

Puis il reprit sa posture, bras croisé, comme une statue, attendant une réaction de la part de Davis...
Alors évidement là tout de suite ici, il n'y allait peut être pas se passer grand chose. L'être céleste ne comptait pas camper ici... Au contraire, il allait accorder 24h de sa vie à Davis, à lui d'en tirer parti, de gérer ce temps comme il le souhaitait, peut être en aurait il besoin de moins pour parvenir à sa mission, une chose était sur, il n'en aurai pas plus...


" Ne tarde pas... Le chrono à déjà commencé à s'écouler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Empty
MessageSujet: Re: Un retour triste et frustrant (pv Namashi)   Un retour triste et frustrant (pv Namashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour triste et frustrant (pv Namashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namashi !
» Crios VS Namashi
» [Terminé]Namashi VS Belnika
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp
» Le chant d'une sirène [Privé avec Namashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: