Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle vie !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:41

" Juan !... Juan !!... OH JUAN !!!! "

Alors qu'il était paisiblement en train de dormir, Yosama n'entendait nullement Mario qui était en train d'hurler son nom en bas des escaliers, tentant de le réveiller.
Et pourtant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, puisque aujourd'hui, Yosama allait retourner... à l'école !!  Il s'en serai bien passé, mais il n'avait pas d'autre choix. Mario avait accepté de l'héberger, mais sous deux conditions, la première était que Juan devait aider en cuisine. Mais il devait également aller en classe, il n'avait pas le choix, même le Chef Cuisto' n'avait pas vraiment le choix, si il voulait garder Juan sans avoir les services sociaux sur le dos, il ne pouvait se permettre de coller l'enfant uniquement en cuisine, Juan devait également suivre un enseignement scolaire.

Mais si seulement l'Être Céleste n'avait pas décidé de garder ça secret... Il aurai pu dire qui il était réellement, de ce fait il n'aurait pas eu à se retaper quelque chose qu'il avait déjà passé. Il avait déjà eut un cursus scolaire, et n'avait pas, mais alors pas du tout envie de se retaper ça. Malheureusement pour lui, il en fut autrement.

Cèdant à l'impatience, le Cuisto débarqua alors en trombe dans la chambre du jeune garçon.


" Ma che Juan, réveille toi !!! C'est ton premier jour d'école aujourd'hui !!!! Interdiction d'être en retard !!! "

Bondissant du lit, Yosama venait d'être tiré de son sommeil. Il aurai bien envoyé chier Mario, afin de reprendre sa nuit... Mais il ne pouvait se le permettre. C'était le jeu.

" Hein quoi... c'était caché... quoi ? "

La tête dans le cul, les premiers mots du Hunter était tout sauf compréhensible pour Mario qui se contenta d'ajouter avant de partir.

" Il est déjà six heures et demi, l'école ouvre à huit heures, sauf que je te rappel que tu dois voir la directrice !! Alors dépêche toi de t'habiller, te faire tout beau tout propre ! Le petit déjeuner est pret !! "

" Ouais ouais c'est bon j'arrive !! "

" Va bene !! "

Il fallut encore pourtant quelques minutes à Juan pour émerger.  Et il n'y avait pas que la fatigue qui jouait, le manque de motivation avait aussi sa part de responsabilité.
Enfin bon, au final Yosama arriva à quitter son lit, et se dirigea aussitôt vers la salle de bain. Après s'être lavé, il prit l'uniforme qu'il avait reçu le jour de son inscription. Ce dernier  était obligatoire au campus de Tomodachi. Il l'enfila alors et descendit avec son sac afin de prendre un bon p'tit déj' pour bien commençer la journée.


" Aller Courage Juan, et ne sois pas en retard ce soir après les cours ! On devrait avoir pas mal de boulot !! Ciao ! "

Après avoir salué Mario, Yosama quitta alors la maison et se mit en route. Bon sang ce que c'était lourd... Si parfois il se disait que l'école ça lui manquait... Et bien aujourd'hui... pas du tout !!!
Pour être sur d'être à l'heure, Juan prit alors le metro, Ca faisait très très longtemps qu'il ne l'avait prit. La dernière fois qu'il l'avait emprunté, Les devil avaient lancés une attaque, qu'ils avaient gagné, prenant alors le contrôle de Tomodachi... Autant dire qu'il n'était pas ravi de revenir dans ce transport en commun.

Il était à présent sept heure trente, soit une demie heure avant que les élèves n'entrent en classe. Yosama venait d'arriver dans ce grand campus. Ces lieux ne lui avait pas manqué tant que ça... Arrivant devant la porte de la principale adjointe, Juan toqua et attendit une réponse avant de finallement entrer.


" Oh bonjour jeune homme, vous devez être Monsieur Pendragon... Voila un nom peu banal... Juan Pendragon c'est bien ça ? "

Approuvant d'un signe de tête, l'Être Céleste n'eut le temps de repondre que la femme reprit alors.

" Ah c'est un plaisir Juan, je peu vous appelez par votre prénom ?... Nous avons vu les résultats de vos test que vous aviez passé le jour de votre inscription... C'est juste incroyable ! Je dois admettre qu'avec votre niveau, il serai ridicule de vous mettre au collège... Je sais que vous êtes jeune, mais là, il est évident que vous avez les capicités d'aller directement au Lycée ! Tout est déjà réglé vous n'avez plus qu'à vous rendre dans votre nouvelle classe... Et ne vous inquiètez pas Juan, si jamais vous vous sentez en difficulté, nous pouvons parfaitement vous faire revenir au niveau du collège ! "

C'est bien la première fois qu'on complimentait Yosama de la sorte... Enfin fallait être lucide, un homme de 25 ans dans le corps d'un enfant de 13 ans... Encore heureux qu'il était qualifié de "surdoué"
Leur petit entretien était à présent terminé, la directrice adjointe avait raccompagné Juan a la porte, en lui donnant son carnet de correspondance. Examinant la couverture de son carnet, l'Être Céleste pu voir qu'il était en 2° E.
Les cours venaient tout juste de commencer... Super il allait donc être en retard pour son premier cour.
Après un bon moment de recherche, Yosama trouva enfin sa classe, et toqua, puis il entra timidement.  Face à lui se trouvait un homme trapu à lunette, qui l'observait de la tête au pied.
Alors ça allait être un de ses profs ?... Le bougre n'avait pas l'air commode avec son crâne dégarni...


" Oh vous devez être le nouveau... Et bien on peu dire que vous commençez fort, approchez je vous prie, que je vous présente au reste de votre classe. "

Impossible de faire marche arrière à présent... Bordel Yosama n'avait pourtant qu'une envie à présent.... celle de se pointer à un entretien, de le foire, et donc de se retrouver à bouffer comme un morfal chez Mario... Ou celle de castagner du Devil... Non tiens, un petit voyage au monde Céleste avec ses potes, ça ça aurait été cool aussi... Mais non, il était là en seconde E, approchant de son nouvel enseignant, qui allait le présenter à tout un tas d'élève.
Une fois à ses côtés, Yosama se tourna enfin vers sa classe, et le prof fit alors les présentations.


" Tous le monde, laisser moi vous présenter un nouvel éléve, Juan... Pendragon, qui viens tout juste d'arriver. Alors il est plus jeune que vous, mais ses résultats prouve qu'apparemment sa place est bien ici avec nous. Juan je suis votre enseignant principale, Monsieur Morron, et autant vous prévenir, je ne suis pas un professeur cool, j'attends de vous des résultats ! "

** Bordel c'est quoi ce plouc ?... **

Mais alors qu'il était blasé par son enseignant, Yosama entendit très vite les autres élèves chuchoter entre eux... De toute évidence ils devaient parler de lui.... Et de toute évidence le fait qu'il soit plus jeunes d'environs trois ans devait également jouer...

" Silence !!!! SIlence je vous dis !!!!! Bon, ou est ce qu'on va pouvoir vous caser monsieur Pendragon... "

Répliqua Morron qui cherchait à présent une place libre pour Juan.... Ca allait être long... très long... Yosama n'avait qu'une hate, retrouver son apparence normal et son véritable âge !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:37

En arrivant à l'école ce jour-là, Lysis n'avait pas manqué de voir l'effervescence de sa classe, timidement, elle s'était approchée d'Arya en attendant le professeur, demandant simplement :

« Il se passe quoi ? »

« T'es pas au courant ? C'est pas possible d'être à la masse à ce point quand même ! En plus tout le monde en parle depuis hier et… Ah ouais, c'est juste, t'es pas dans le groupe Facebook ! C'pas d'chance quand même, hein ! Si t'y étais... »

« Laisse tomber. » la coupa la fillette qui n'avait vraiment pas envie d'être rappelée à quel point sa classe et elle étaient… Éloignés…

« Y a un nouveau. » répondit néanmoins sa camarade.

Un nouveau ? Rien que ça ? Et ils étaient tous dans un tel état ? Elle se souvint d'ailleurs elle-même de son arrivée : elle avait parlé normalement, elle avait tenté d'approcher certains, et puis, ils étaient  tous partis. Elle avait douze ans à l'époque, mais mentalement, elle devait avoisiner les six ou sept. Certes, avec le temps, cet écart qu'il y avait entre elle et les autres s'était réduit, mais il restait tout de même présent… Sans compter que l'illusionniste était une Hunter, ainsi, il lui avait arrivé plus d'une fois de ne pas aller en cours pour aider la population de Tomodachi ou ses amis, ce que les autres ne comprenaient pas vraiment… Et puis, il lui arrivait aussi de ne simplement pas s'y rendre par manque d'envie d'y aller : à quoi bon de toute façon ? Elle savait lire, écrire et compter, le reste lui importait peu !

Et puis, à Tomodachi, les gens engagent assez rapidement leurs défenseurs, c'était une sorte de façon qu'ils avaient de les remercier… Sans parler du fait que son emploi à temps partiel à l'aquarium – elle travaillait chaque jour après les cours, les week ends et pendant les vacances – était relativement stable et tout le monde était content d'elle ! Surtout que la fillette n'était absente que lors d'attaques en ville, exception faite de quelques jours après la mort de Yosama où Hanyuu avait téléphoner, se faisant passer pour sa sœur, expliquant que Lysis avait perdu un proche…

Dans tous les cas, la jeune Hunter ne voyait pas l'utilité de l'école, au final, elle n'y allait que parce qu'Hanyuu l'y poussait, que Namashi (et anciennement Yosama) lui demandai(en)t de temps à autres si tout s'y passait bien et qu'elle téléphonait à son frère à chaque bonne note…
En fait, c'était surtout pour la dernière raison : elle était persuadée que les Hunters comprendraient après un moment que l'école et elle, ce n'était pas ça, et puis Hanyuu… C'était Hanyuu ! Par contre, le cas Zen, c'était particulier pour elle : quand sa note était vraiment bonne, elle demandait pour « le dire à sa maman », du coup, ils se retrouvaient dans la plaine, la fillette prenait quelques instants le katana du Hebi et s'éloignait. Une fois fait, elle se mettait à lui parler, comme s'il s'agissait de sa mère, la plupart du temps, elle commençait par s'excuser d'avoir (encore) menti sur sa note, disait sa vraie note (la plupart du temps tout juste à la moyenne, voir en dessous) et disait à sa maman que c'était la meilleure excuse qu'elle trouvait pour voir son grand frère plus souvent ! Une fois fait, elle rendait l'arme à son propriétaire et restait un peu avec lui, tentant de ne pas avoir l'air trop immature car elle savait que ce dernier n'aimait pas vraiment cela. De temps en temps, il amenait Ryuho avec lui, ainsi, la fillette jouait un peu avec le garçonnet, forçant par la même occasion le père de ce dernier à faire de même. Elle n'acceptait dans tous les cas de repartir que quand son frère avait sourit, ainsi, elle savait qu'elle lui avait remonté le moral pour un bref instant.

Enfin, au moins pour ces instants : l'école était obligatoire à ses yeux ! Du coup, ce jour-là, elle y était, griffonnant sur une feuille, son classeur fermé à côté d'elle. C'était un cours de math', au programme : de la trigonométrie… Encore un truc complètement inutile aux yeux de la gamine ! Et puis, elle ne sait pas vraiment quand, le professeur avait décidé que le nouveau élève irait à côté d'elle, tous les autres bancs étant pris ou presque… Seulement, Lysis, comme à son habitude, était dans une sorte de bulle impénétrable par un simple « Mademoiselle Haninozuka », ainsi, le professeur avait crié :


« LYSISTRATA HANINOZUKA ! »

Faisant ainsi éclater la bulle de l'illusionniste qui leva la main, laissant échapper un :

« Présente ! »

Ce simple mot prouvait à lui seul qu'elle ne suivait absolument rien de ce qu'il se passait ! Visiblement, l'enseignant était mécontent vu qu'il continua :

« Dois-je vous rappeler que vous avez brillamment raté votre dernière interrogation ? N'aviez-vous pas eu quelque chose comme… un sur vingt ? »

Faisant la moue, la gamine leva les yeux au ciel avant que son regard ne se pose sur Juan. Lui. Ici. Elle cilla plusieurs fois avant de lancer : 


« Hey ! Juan ! »

Puis, se rappelant que si elle était proche de lui ne sais-ce qu'un peu, les autres le cataloguerait comme elle, elle lâcha :

« Ah. Non, en fait, je ne te connais pas. T'es qui ? »

« Allez vous asseoir, Juan. Et Lysistrata, veillez suivre le cours ! Bon, où en étais-je... »

Une fois Juan à côté d'elle, Lysis arracha une feuille de son bloc, écrivant rapidement au dessus « Fais comme si tu ne me connaissais pas, ça vaudrait mieux pour toi… Ou du moins, fais ça ici, tu auras peut être une chance de te faire des amis comme ça ! » avant de la passer à Juan et de reprendre son dessin, qui semblait être un panda.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Lorsque l'immonde monsieur Morron avait enfin décidé de l'endroit ou devait aller s'asseoir Yosama, l'Être Céleste eut la surprise de reconnaître aussitôt sa voisine. C'était Lysis. Il était vrai qu'elle était encore à l'école, mais il n'avait pas pensé l'espace d'un instant tomber dans sa classe, en même temps, ce matin encore il était persuadé d'aller au Collège.
Mais dans le fond c'était une bonne chose, il se sentirait moins seul, et surtout, il serai au prêt de son amie. Il était vrai que le Hunter demandait à son amie si ça se passait bien en cour, mais il ne s'était jamais réellement attardé là dessus.
Au vu de cette courte scène ou il était évident que Lysis n'écoutait absolument pas ce qu'il venait d'être dit, et dans la mesure ou elle avait apparemment prit un un sur vingt en test de Mathématique, au final ça n'allait peut être pas aussi bien qu'elle le prétendait à ses amis.

Mais le plus surprenant là dedans, était cet étrange sentiment qu'avait Juan. Il avait l'impression que la jeune fille était en retrait par rapport aux autres personnes de sa classe. Mais elle avait également eut une étrange réaction, dans un premier temps elle avait reconnu Juan, mais dans un second temps, elle affirma haut et fort ne pas le connaître.
Y avait anguille sous roche. Juan ne savait pas quel était le problème, mais il ne comptait pas rester dans le flou bien longtemps. Il allait tenter de comprendre, et surtout, si son amie avait des problèmes d'intégration ou quoi, il ferai au mieux pour changer ça.
D'un pas déterminé, il alla s'asseoir à côté de Lysis, ne prêtant même pas attention aux autres personnes de sa classe.
Une fois assit, il eut la surprise de recevoir un mot de la part de la jeune Hunter. Le petit mot lui expliquait clairement que si il voulait avoir une chance de se faire des amis, alors il valait mieux pour lui qu'il fasse comme si ils ne se connaissaient pas....
Voila qui n'allait pas pour plaire à Yosama.
Après avoir sorti ses affaires de son sac, il prit un stylo et répondit sur la feuille de Lysis.


" Content de te revoir Lysis ! J'espère qu'on s'amusera bien en cour cette année ! Je risque d'avoir du mal à m’intégrer, mais c'est pas grave parce que j'ai déjà une amie, c'est déjà un excellent début non ? Smile Oh et chouette panda! "

Puis il donna discrètement la feuille à la jeune fille dans un large sourire. Bien qu'il s'en voulait de la couper dans son dessin.
Renier son amie ? Jamais de la vie, il éclaterait la gueule à tous ceux qui auraient quelques choses à y redire !
Bon c'était pas tout, mais il avait des maths à faire... C'était loin d'être la matière favorite de Yosama, mais il lui restait des bases de sa scolarité, donc il devrait pouvoir s'en tirer.
D'ailleurs il n'hésita pas à tenter d'aider son amie, se foutant clairement des autres qui lui jetait de temps à autre des regards.
Remarquant que Juan parlait, le prof intervient alors


" Dis donc Juan, pour un premier cour vous semblez être bien bavard... Il ne me semble pas qu'au collège en cinquième on parle de la trigonométrie... Alors ne devriez vous pas écouter, je doute que vous sachiez ce qu'est la Trigonométrie. "

" Au faite la Trigonométrie nous permet de mesurer les côtés d'un triange rectangle, mais également les angles du triangle, à condition de connaitre la longueur d'au moins deux côtés ! Et pour nous aider à calculer il faut retenir la célèbre SoCaTo/HHA qui nous permet d'écrire facilement les équations Sinus= Opposé/Hypoténus, Cosinus=Adjacent/Hypoténus et Tangente=opposé/adjacent... Enfin je ne veux pas non plus griller les étapes, et je suis persuadé que vous allez nous expliquer explicitement tout ceci! Nul doute que ce sujet n'aura bientôt plus de secret pour nous M'sieur ! "

" ... "

" ... "

" Bien bien alors revenons en a la suite du cour pour expliquer plus précisément ce que Juan viens de nous expliquer. "

Voila, en temps normal Yosama n'aurai jamais eut l’occasion de se la péter de la sorte, il n'avait jamais été un génie. Mais là avec les circonstances, il en avait l'opportunité, et c'était bien marrant. Maintenant qu'il avait remballé proprement son professeur, il comptait bien tenter de nouveau d'expliquer à Lysis chaque partie du cour de la Trigonométrie, pour qu'elle devienne incollable sur le sujet, et qu'elle puisse afficher fièrement un vingt sur vingt sur le frigo du manoir Omura.

Puis le temps passa. Au bout de deux heures, la sonnerie retenta alors dans tous le bâtiment. Il était dix heures, et c'était à présent l'heure de la pause.


" OOOOOOHHHH bon sang ! Ca faisait bien longtemps que j'avais pas autant fait travailler ma matière grise !!... Euh j'veux dire, hoaw, c'est plus dur dans votre école que dans mon ancienne, c'est cool çà ! héhé !... Bon par contre c'est la pause non ? Je te suis ! J'ai un peu peur de me perdre, je comptes sur toi Lysis ! "

Prenant son sac, il dégaina toutefois son goûter du sac. Il était bien important de reprendre des forces !! Ce qui expliqua pourquoi il avait prit plusieurs goûter pour être sur de ne pas mourir de faim.
Mais, voyant que Lysis, n'en sortait pas, il retira une deuxième crêpe au chocolat qu'il tendit à la jeune fille.


" Tu n'as pas prit de goûter ?... Tiens, de la chance que j'en ai pris... euh... dix... ahah j'ai une ... euh j'ai une carence en sucre donc bah euh.... je mange beaucoup hum ! voila quoi ! Bref tiens, ça m'fais plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:40

Vu que Juan semblait ne pas vouloir faire comme s'il ne connaissait pas Lysis, la fillette se dit qu'elle allait devoir agir par elle-même… Elle continua alors tranquillement à dessiner le reste de l'heure de cours, n'écoutant même pas d'une oreille ce que disait son professeur. Une fois que la sonnerie de la pause retentit, le fillette ouvrit – enfin – son classeur, d'ailleurs, contre la paroi intérieure de celui-ci se trouvait une pochette dans laquelle l’illusionniste avait mi une feuille sur laquelle elle avait collé diverses photos des personnes qui lui était les plus chères (comprenant notamment ses parents, Vp, Zen, Ryuho, Yosama, Namashi, Uchika, Yukimura, Kai, etc.). Observant un moment le collage, la fillette ouvrit finalement les anneaux du classeur pour y mettre son joli petit panda qui prendra dorénavant la place du petit chat qui était la première page du classeur !

Une fois ceci fait, elle observa la crêpe de Juan, ne pouvant s'empêche d'avoir un petit rire à sa réflexion.


« Tu me rappelles beaucoup un de mes amis ! »

Elle fixa alors un instant la crêpe, elle n'avait pas vraiment faim n'ayant pas l'habitude de manger à cette heure-là… Non pas qu'elle ne pouvait pas, non, quand elle était arrivée au manoir Ômura, Namashi lui avait bien dit qu'elle était là chez elle et qu'elle n'avait qu'à se servir ! Mais bon, la fillette ne faisait cela que pour son repas de midi, n'aimant pas vraiment avoir l'impression de profiter d’autrui (bien qu'elle payait fréquemment un « loyer » à son « hôte » afin de rester au manoir, non pas par obligation mais par choix personnel).

« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

« 2 secondes, je m'améliore ! »

« C'était quoi ce truc ?! »

Si Juan s'était tourné du côté du hurlement, il aurait pu voir une forme noire humanoïde avec des dents gigantesque s'ouvrir face à un jeune garçon de la classe de Lysis. Finalement, la créature avait disparut aussi vite qu'elle était apparue.

« Illusion. » expliqua simplement la gamine, « J'en fais quelques fois pour m'entraîner. Là, je tente d'en faire les plus réalistes possibles sans regarder le lieu ou je les projette. »

Réfléchissant un instant, la fillette eut une idée, elle se leva alors avant que tous ne soient sortis, continuant à manger sa crêpe.


« Suis-moi, je vais te montrer la cour, ça pourrait t'être utile ! Au fait, merci pour la crêpe ! »

Elle fit alors signe à son ami de la suivre et sorti dans le couloir, entraînant Juan dans un vrai dédale avant d'arriver dans la cour de l'école.

« On y est ! Par contre… Tu devrais éviter de me parler en dehors des cours aussi… Enfin… Déjà en cours, c'est pas une très bonne idée, mais en dehors, tout le monde va croire que tu parles tout seul vu qu'ils peuvent pas me voir… Enfin… »

Elle fit alors un rapide mouvement vers la droite afin d'éviter quelqu'un qui allait la percuter de justesse et expliqua dans un petit sourire :

« C'est plus facile de faire en sorte qu'ils ne me voient pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:43

Juan était surprit, La Lysis qu'il connaissait n'avait strictement rien à voir avec la Lysis qu'il avait face à lui... Bon sang, lui qui pensait que tout ce passait bien pour elle, il réalisa clairement qu'à l'école ça n'allait pas du tout, que son amie n'avait réussi à s'intégrer... Ça n'allait pas se passer de la sorte, il en était hors de question pour Yosama !
Il fallait qu'il trouve une solution... Son objectif était simple, il comptait bien montrer à tous le monde dans ce bahut que Lysis est une personne bien, et qu'il n'y a aucune raison valable qui fasse qu'elle ne soit pas intégrée !!

Mais cela n'allait pas être simple, dans la mesure ou Lysis elle même sembla à présent s'être résiliée sur sa propre intégration. Du coup elle agissait même de façon à ne pas se faire d'ami.
Juan avait vite pu remarquer ça lorsque son amie lança une illusion au hasard dans le simple but de s'entraîner, causant surement à ce type lambda sa pire peur de toute sa vie...

Finalement ils quittèrent enfin la classe pour aller dans la cour. Pour Yo c'était le meilleur moment pour nouer des liens, pour s'intégrer. Le moment ou tu étais libre de parler, l'instant ou tu n'étais pas contraints au silence, forcé d'écouter un professeur déblatérer sur un sujet qu'il maîtrise. Non la c'était différent !
Et Juan comptait bien réussir à s'intégrer lui mais également Lysis, car il était évidant que si quelqu'un avait quelque chose à redire sur le fait qu'il soit ami avec elle, il répondrait surement avec vigueur à la personne.

Pourtant ça n'allait pas être chose aisé, dans la mesure ou Lysis reprit alors la parole, expliquant qu'il valait mieux pour lui qu'il ne lui parle pas dans la cour, car elle faisait en sorte d'être non-visible par les autres...
Non, c'était trop... Pour Juan ça dépassait les bornes !! Comment pouvait elle supporter ce quotidien ??
Sans prendre garde à son conseil, le jeune homme se tourna brusquement vers Lysis et haussa la voix.


"Tu plaisantes là j'espère ????? C'est une blague c'est ça ?? Non mais t'es pas sérieuse, tu vas pas me dire que tu en arrives jusqu'à là !!!! Bordel Lysis mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu te rabaisse à cela ? C'est pas possible, compte pas sur moi pour te snober, pour faire semblant de pas te connaître afin que je puisse m’intégrer ! J'en ai rien à foutre de tout ça !"

Effectivement, Lysis disait vrai, les autres ne pouvaient la voir, du coup la plupart des élèves commencèrent à regarder Juan avec des gros yeux.

"Et quoi, maintenant les gens me prenne pour un taré parce que je parle tout seul ? Pareil je m'en fiche royal !! Tu es mon amie et j'ai pas à me cacher de ça ! Si ces types veulent me prendre pour un fous c'est leur problème ! Si ces types ne veulent pas de moi parce que je suis ton amie c'est également leur problème ! Moi je suis ce que je suis et je ne compte absolument pas changer !!! Si il m'accepte pas alors c'est tant mieux, en attendant j'ai pas à changé qui je suis pour rentrer dans leur petit papier !! Et c'est pareil pour toi Lysis, t'as encore moins à te cacher !!! Alors maintenant arrêtes d'agir ainsi et montre à tous le monde qui tu es réellement ! Impose aux autres ta façon d'être, tu n'as pas à t’effacer pour eux !!"

Juan s'était laissé emporté, et dans le fond ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire si il ne voulait pas griller sa couverture, car actuellement il parlait clairement comme l'aurai fait Yosama... Enfin bon, il ne pouvait faire autrement... Découvrir le quotidien de son amie l'avait réellement touché, et il ne pouvait se permettre de laisser ça passer.

"Dans la vie on ne peu pas plaire à tous le monde !... Mais pourtant on a des amis qui nous accepte tel que nous sommes !!! Et c'est le cas pour moi ! Je m'en fout que les gens me rejette parce que je te parle, c'est mon choix un point c'est tout !!... Alors tu vas me faire le plaisir de pas me laisser parler tout seul et de t'imposer !! Parce que sinon, à la cantine j'aurai l'impression de manger tout seul à une table, et ça c'est vraiment triste !!!!! Moi je veux qu'on puisse s'amuser, se lancer des boulettes de mie de pain, je veux que les gens voient que tu es quelqu'un de normal et surtout quelqu'un de bien !!! Je veux qu'ils puissent voir quand tu ris, quand t'es amusée, étonnée ! Je veux juste qu'ils comprennent que tu existe bon sang !!!"

Il en était devenu la bête de cirque, à présent nul doute que lui aussi allait être mis à l'écart, et qu'il serai jugé comme un taré ! Mais ça ça l'importait peu...
Puis un blanc s'installa, Juan ne lâchait pas Lysis du regard, il attendait qu'une chose, avoir l'avis de son amie à ce sujet...
Le silence persistant, Juan sortit une nouvelle crêpe de son sac qu'il se mit aussitôt à manger, sans pour autant lâcher Lysis du regard, le tout observer par tout un tas d'autre étudiant.
Voila un premier jour d'école plutôt... Original !
Sortant de son mutisme avant la fillette, Juan reprit alors.


"Les personnes en photo dans ton classeur... Je suppose que ce sont des personnes qui te sont cher... Or à te renier, tu renie le fait qu'eux puisse t'aimer pour ce que tu es ! Je pense pas qu'ils accepteraient de voir comment se passe réellement les choses à l'école !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:42

« Quand je suis arrivée en ville, j'avais quatre ans. »

Elle fit alors quelques pas, jusqu'à arriver au banc le plus proche où elle s'assit, Juan l'avait suivi, sans vraiment savoir, elle était persuadée dés le début qu'il ferait ça, c'était l'évidence même. Elle avait replié ses mains sur ses genoux, les emmêlant et démêlant rapidement.

« Je veux dire… J'avais normalement douze ans… Enfin, selon quelqu'un qui me connaissait… Elle aurait bien pu se tromper que je ne le saurai probablement jamais. Et puis, sans savoir ma date de naissance, impossible d'être sûr de quoique ce soit. J'ai probablement pris le premier avril parce que j'avais vu des gens rire ensemble ce jour-là… Dans tous les cas, j'avais quatre ans. Mes mots s'alignaient déjà comme si j'étais plus grande, comme si j'avais six ou sept ans, mais je n'en avais que quatre. Et puis, je suis entrée au collège. A quatre ans. J'étais en cinquième, mais j'avais quatre ans. Tout le monde pensait que j'avais douze ans… Mais je n'avais que quatre ans. »

Elle marqua alors une pause avant de laisser ses mains s'agripper sur les bords du banc.

« Les Hunters, qui s'appelaient encore Gardien à l'époque, ont tous été très gentils avec moi, tu sais ! D'abord, il y a eu Yosama, puis ma maman, Vp, Namashi, Kai, Rubis,… Et puis tous les autres. Aucun d'eux n'a jamais su mon âge. Jamais. Mais à ton avis, quel âge ils m'auraient donné ? Un âge probablement plus proche de quatre ans que de douze, non ? Pour eux, j'étais une petite fille, la petite fille que j'étais vraiment. J'étais la fillette un peu perdue qui ne comprenait rien, mais on lui pardonnait, parce que, justement, elle était petite. Bien sûr, ils m'ont vue comme une des leurs rapidement, mais il n'en reste pas moins que j'étais une petite fille. »

Osant un petit sourire, elle avoua finalement :

« Ils ont d'ailleurs toujours voulu me protéger pour ça. Ils ne le disaient évidement pas toujours clairement, mais je l'ai toujours senti. Vp est devenue ma maman après m'avoie éloignée d'un danger. Kai s'est battu seul alors qu'à deux, on aurait peut être pu lutter plus efficacement. Rubis s'est déjà mise entre le danger et moi. Sty avait peur de me blesser alors qu'il devait montrer de quoi il était capable. Yosama m'a toujours protégé de tout ce qui pouvait arriver, me disant toujours de bien faire attention. Et puis Namashi… Déjà quand il a appris dans quel endroit je vivais, il m'a emmenée au manoir, m'a montré une chambre et m'a dis « Maintenant, tu habites ici ! », mais en plus, récemment, il fait en sorte de le croiser au moins une fois par jour et, même s'il est pressé, il prend le temps de me demander si je vais bien. »

Levant les yeux au ciel, elle ajouta un :

« Mon frère, c'est différent. Il m'aime parce que je suis sa sœur. Sans ça, je serais probablement encore pour lui une gamine immature qu'il mépriserait. Mais maintenant, il veut me protéger aussi. Il m'a déjà dit plus d'une fois de faire attention, que si jamais ça devenait trop dur pour moi, je n'avais qu'à le dire et on partirait,… Enfin… Il est comme les Hunters là-dessus. »

Reportant son attention à ses mains qu'elle ré-entortilla, elle expliqua :

« Mais tout ceux qui sont ici ne voient pas les choses de la même façon. Pour eux, je n'étais pas une  fillette de quatre ans enfermée dans le corps d'une de douze ans, non, pour eux, j'étais une fillette de douze ans qui avait la mentalité d'une de quatre ans. Les adultes sont différents parce qu'ils voyaient en moi une enfant. Ceux ici m'ont directement vu comme tous auraient dû me voir. »

Elle esquissa alors un petit sourire avant de continuer :

« Maintenant, je pense que j'ai douze ans. Mon corps a arrêté de grandir pour ça aussi je pense… Pour que je puisse avoir le même âge de corps et d'esprit. Mais bon, maintenant, tout le monde a vu qui j'étais avant. Je me suis fait une raison. »

Dans un petit rire, elle ajouta néanmoins un :

« Mais merci de t'inquiéter Yo' ! »

Réalisant ce qu'elle avait dit, elle resta figée un instant, le regard vide, avant de se rattraper :

« Juan. Pardon. »

Elle esquissa alors un rapide mouvement de sa main pour arrêter les larmes qui pointaient le bout de leur nez.


Dernière édition par Lysis le Dim 22 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:41

Yosama, qui avait suivit son amie, venait de s'asseoir à son tour sur le banc, écoutant attentivement cette dernière vider son sac.
Ainsi elle lui avoua avoir une différence d'âge sur le plan physique et mental... D'apparence plus âgée, elle était dans son esprit bien plus jeune... Dans le fond Yosama n'avait pas remarqué. Dans le fond il ne s'était jamais posé la question, et avait accepté son amie comme elle était. Pour lui, c'était Lysis et sa personnalité et point barre. Jamais il n'aurait soupçonné cela...

Le passage ou la jeune fille expliqua au cas par cas la réaction des Gardiens/Hunters ne laissa pas Juan indifférent, surtout quand son amie lui évoqua le nom de Yosama. Evidemment entendre cela le laissa quelque peu mal à l'aise, lui rappelant qu'il était en train de mentir... de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Chose qu'il avait tout bonnement horreur de faire.
Difficile pour l'Être Céleste de ne pas s'en vouloir... Si il avait sa forme et si il pouvait convaincre Lysis qu'il n'était pas mort, alors ça aiderai surement la jeune Hunter à reprendre du poil de la bête !...

En tout cas, une chose était sur, tout cela n'était pas évident pour elle, la vie n'était pas simple, et elle devait en baver chaque jour. Le Hunter s'en voulait de ne pas avoir réalisé cela plus tôt. Dommage qu'il ait fallut attendre tant de temps, qu'il ait du mourir, et revenir sous une autre identité pour comprendre que son amie n'avait pas la vie simple.
Sous la forme de Yosama il aurai pu prendre d'avantage d'initiative afin de la soutenir et de lui venir en aide. Mais là il était Juan, et il n'était pas supposé la connaître de longue date... Pas le choix, à présent, chaque jour il serait dès plus motivé pour se rendre à l'école. Chaque jour il comptait venir ici, étudier, mais surtout être là pour Lysis et rendre ce lieu agréable aux yeux de la jeune fille. A présent, il ferait tout pour qu'elle en vienne à se dire "chouette, école aujourd'hui, ça va être marrant avec Juan, on va bien rire !"
Et pourquoi pas, réussir à l’intégrer à d'autres élèves.

Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, la jeune fille le remercia, mais elle n'employa pas son faux prénom, non, ce qui sortit de sa bouche figea le jeune garçon, elle venait de le remercier en l'appelant Yo'... Sous le choc, il ne pu en placer une... De toute manière, il n'en eut guère le temps que Lysis se rattrapa en remerciant cette fois ci Juan.


" De... De rien... "

Dit il alors quelque peu gêné par la situation.
Il ne fallait pas s'attarder là dessus. Juan avait du boulot... Il fallait qu'il rende ce lieu magique aux yeux de son amie, et ça allait pas se faire tout seul !!
Se levant alors brusquement d'un coup, il se plaça devant son amie et lui dit.


" Les choses ont changé à présent Lysis, tu as un ami à l'école !! Et cet ami à justement besoin de toi !!! Je suis complètement paumé moi aussi ! Tu veux pas me faire visiter les lieux ? histoire que je me perde pas !! Ah et j'espère bien que ce midi tu m'as réservé une place à ta table au réfectoire !!! Hors de question que je mange tout seul ! Au faite j'ai cru comprendre qu'il y avait une bibliothèque, si ça te dis on peu prendre du temps après les cours histoire de bosser ! Le travail sera plus agréable si on s'entraide, tu ne penses pas ?? "

Au fur et a mesure qu'il assaillit son ami de requête, le sourire sur le visage du jeune garçon gagna de l'ampleur.
A partir d'aujourd'hui les choses allaient changer dans ce campus.


" Aller aller ! Pas le temps de s'attarder sur ce banc !! On va avoir des sacrés journées qui nous attendent !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:56

En entendant Juan, Lysis ne put s'empêcher de sourire, néanmoins, elle ajouta rapidement un :

« Fais juste en sorte que ça ne se retourne pas contre toi, d'accord ? »

Au même instant, la sonnerie de reprise des cours retentit et la jeune fille se rappela d'un élément important :

« Awa ! Mais on a gym maintenant ! On a laissé nos sacs en classe ! Faut qu'on fonce ! »

Sans plus tarder, elle attrapa la main de son ami et se mit à galoper aussi vite que possible jusqu'à la classe où ils avaient eu cours avant la pause de la récréation. Une fois sur place, Lysis avait lâché le jeune garçon avant de foncer vers son sac de cours et de fouiller à l'intérieur.


« Y a qu'en sport où je ne suis pas trop nulle en fait… J'suis même plutôt douée ! Vu que je suis une Hunter, j'ai dû beaucoup m'entraîner à mon arrivée en ville, du coup, j'ai pu avoir un bon niveau sans trop de problème ! La prof avait même voulu que je participe à un marathon avec plusieurs lycée ! »

Trouvant finalement son sac, elle rejoignit Juan, qui avait déja le sien, et expliqua :

« Du coup, c'est plutôt sympa parce que tout le monde veut que je sois dans son équipe ! A bien y réfléchir, je pense que c'est le seul cours que je ne rate que quand j'ai une mission de Hunter à faire... Aller, on fonce ! »

Elle reprit alors la main de son ami et se remit à courir vers la cour qui donnait sur le gymnase.

« C'est bon, tu suis ? » lança-t-elle tout en courant.

Arrivant face au bâtiment, ils purent constater qu'il n'y avait personne, ainsi, tous les autres avaient dû entrer.


« Le vestiaire des garçons est à gauche, tu passes la porte, c'est tout droit. Tu verra aussi, il y a une porte sur la gauche : c'est l'accès à la salle. Une fois prêt, on doit tous se retrouver là ! »

De son côté, elle parti vers la droite, où se trouvait le vestiaire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:18

Lysis ne devait s’inquiéter. Même si Yosama n'était plus ce qu'il était, il lui restait toujours ses deux poings et sa témérité. Si un jour on le faisait chier parce qu'il est ami avec Lysis il foncerait sans l'ombre d'un doute bourré la gueule à la personne.
Même si il risquait de se faire dérouiller... Ça lui était bien égal, au contraire, il pensait même que ça serai une occasion idéal pour s'endurcir et peut être récupérer son niveau d’antan!

La sonnerie vint couper leurs petite discussion, ainsi ils avaient sport d'après la jeune fille... Ça aurait peut être était pas mal pour Juan de consulter son emploi du temps... Encore une chance qu'il avait ses affaires de sport !
Aussitôt les deux amis se mirent en route, se hâtant afin d'éviter tout retard. Ils se séparèrent alors devant les vestiaires.


" Garçon à gauche ! D'accord c'est noté !! A tout de suite !! "

Faisant signe de la main, Juan s'éloigna alors de Lysis entrant dans ce qui était donc le vestiaires des garçon. Effectivement, Lysis ne s'était pas trompé, Yosama remarqua que tous les types de sa classe étaient là en train de se préparer.
Aussitôt il chercha une place libre pour se changer, sans parler à personne.


" Tiens mais c'est l'nouveau qui se la joue intello en Math ! "

Lorsque Juan se retourna il vit alors qu'un type était là derrière lui... Il était dans sa classe, mais Yo n'avait absolument pas retenu son prénom.

" Euh... surement... "

Répondit Juan qui tourna alors le dos au type, continuant de se changer. Mais apparemment l'élève n'avait pas envie d'en rester là.

" Dis l'nouveau va falloir que t'apprenne deux trois truc, les intellos, moi et mes potes on a du mal à les encadrés. "

Cette fois ci Juan ne se retourna même pas. On le prenait pour un intellectuel ??? Sérieusement ? Si ces types savaient.... En plus il avait juste donné une bonne réponse en Math'... Ce mec allait trop vite en besogne.
Mais alors que le Hunter continuait de se changer, la main du type se posa sur son épaule et le força à se retourner.


" Eyh sale con si tu comptes m'ignorer ça va chier pour ta gueule, compris ? "

Même pas un jour d'école et les soucis commençait déjà... Yosama comprit que ce type devait être ce "Caïd" de la classe qu'il fallait pas emmerder, au vu de la non-réaction de ses camarades... Sauf de types qui étaient venu en soutiens au mec... Surement ses deux larbins.

" Je voulais pas t'ignorer vieux, sincèrement désolé, mais au pire, si tu peu pas me blairer, t'as qu'à me laisser tranquille, ça assurerai ! "

Rétorqua alors Juan.
La réaction fut immédiate, l'élève, qui avait pour prénom Eikichi, colla son poing dans l'estomac de Yosama.
Bon sang... En temps normal il aurai pu aisément éviter ce genre de coup... Et cette douleur... Bordel cette apparence de gosse était un vrai fardeau...


" Tiens sale con, ça t'apprendra à me parler sur ce ton. "

Il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas ne rien faire. Ce type n'allait pas commencer !!!
Avec rapidité Juan se redressa et colla son poing dans la tronche de ce connard. C'était bien joué... Bien joué mais il manquait vraiment de force.


" Alors là tu vas le regretter merdeux ! "

Effectivement, non seulement Eikichi riposta, mais en plus dans un élan de courage, il fut assisté par ses deux chien chiens....
Une fois avoir passés leurs nerfs, le trio lâcha enfin prise.


" J'espère que ta compris merdeux, moi c'est Eikichi, et j'aime pas qu'on me chie dans les bottes... Ahaha non mais regardez sa tronche... Qu'est ce que tu vas faire, pleurnicher dans les jupons de l'autre gamine là... attends... ah oui Lysis... Pathétique !! "

Juan avait beau être à terre, lorsqu'il entendit Eikichi se foutre de Lysis il n'avait qu'une envie, se lever et retourner à la castagne. Malheureusement avec son corps si faible, il n'arrivait pas, à cause de la douleur, à se relever. Le trio d'emmerdeur quitta enfin les vestiaires pour rejoindre le gymnase.
C'est seulement à ce moment qu'un garçon à lunette alla aider Juan à se relever.


" Tu as beaucoup de courage, mais tu sais tu devrais faire profile bas... Eikichi n'est pas du genre à rigoler... Tu ferai mieux de pas le chercher pour éviter les ennuis... "

Yosama ne répondit même pas, à présent debout, il se mit assit sur le banc. Dans le fond qu'il se fasse frapper et qu'il souffre, c'était pas le plus important... Des blessures il en avait eut un paquet depuis qu'il existait... Non le plus difficile était d'être si faible et de ne pouvoir se défendre...
Et si il n'arrivait même pas à lutter contre un Lycéen, qu'est ce que ça serai si il devait affronter un devil...
Non. Ça ne pouvait pas durer, il ne pouvait rester ainsi. Il devait redevenir celui qu'il était rapidement !
Ça allait être compliqué et long, mais il se surpasserai, cet Eikichi n'allait être qu'une épreuve parmi tant d'autre.
Il allait déjà devoir commencer par surpasser un Lycéen si il voulait redevenir le puissant Hunter qu'il était.

Evidemment, il était le dernier à être prêt, et avait du faire un rapide passage par l'évier, afin de se laver le visage. Il ne voulait pas que Lysis remarque qu'il s'était battu. Tout sauf ça.
Il rejoint alors ses camarades, s'avançant vers son amie dès qu'il la repéra.
Un large sourire aux lèvres il arriva au niveau de Lysis.


" Héhé, prête pour le cour de sport ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:25

Comme à son habitude, Lysis n'avait pas tarder à se changer dans son coin, sans jeter le moindre regard à ses condisciples, silencieusement. Une fois prête, elle s'était dirigée vers la salle de gymnastique, attendant Juan.

« Prochaine fois, vous verrez, il se mettra à pleurer après sa maman ! »

Les autres gamins accompagnant Eikichi s'étaient mis à rire bruyamment. Inquiète, la jeune fille tendit l'oreille pour savoir de qui ils parlaient pendant que les autres les rejoignaient petit à petit. Finalement, Kaori lui demanda de qui ils parlaient d'un air hautain.

« Le pote de la gamine, on lui a fait sa fête ! Tu vas voir, il va v'nir en pleurant ! Enfin s'il a le courage de se montrer ! »

Sans plus attendre, Lysis se dirigea dans la direction d'où venaient les garçons et attendit son ami. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle était persuadée qu'il se montrerait, il ne faillirait pas.  Lorsqu'il arriva enfin, elle lui prit directement le visage entre les mains afin de l'examiner, à première vue, il n'avait rien, néanmoins, elle avait pu remarquer qu'il avait retenu une grimace quand elle avait touché son arcade sourcilière. Ces types n'avaient ainsi pas menti, comme elle s'en était doutée…

« Eikichi... »

Elle se retourna d'un coup, les poings serrés, marchant d'un pas vite vers le lycée sus-nommé. Une fois face au jeune garçon, elle lui hurla un :

« Pourquoi t'as fais ça ?! »

« Il m'a manqué de respect, ma p'tite ! »

Évidemment, les deux toutous de ce cher Eikichi ne purent s'empêcher de rire.

« Juan n'aurait jamais fais ça ! Et même si c'était le cas, t'avais pas à t'en prendre à lui ! T'as pas envie de t'en prendre à ceux de ta taille pour une fois ?! »

« Tu veux parler de Yue et Sakuya ? Mais ce sont mes amis voyons ! Et puis, nous sommes les seuls à n'avoir raté qu'une seule année à moins que… Ah ! Non ! Pardon ! Ta stupidité t'en as fais rater deux ! »

« Très bien ! Quand tu veux ! »

Un nouvel éclat de rire retentit du côté des trois gamins sous le regard impatient de la majorité des autres lycées.

« J'm'en prends pas aux filles ! Yue ? Sakuya ? Si vous voulez lui régler son compte... »

Les deux chien-chiens ne se firent pas prier, ni une, ni deux, ils s'élancèrent vers la fillette. Une fille normale n'aurait probablement pas tenu très longtemps, mais Lysis était une Hunter, elle savait donc se battre, elle connaissait ses forces et faiblesse. Encaisser des coups n'était pas son fort, ainsi, elle se contenta de tout esquiver, comme si elle dansait au centre de la bagarre. Une fois quelques esquives faites de chaque côté, elle tenta de placer des coups discrets, frappant toujours exactement au même endroit. Finalement, après environ cinq minutes, le professeur arriva, suivi de la principale ; ils avaient été guidés là par le garçon à lunettes qui avait aidé Juan, néanmoins, l'illusionniste ne les avait pas vu. Ce que quand les deux garçons furent à terre que la foule se dissipa, laissant Lysis, la lèvre inférieure saignante, face aux deux responsables de la classe. Dans son dos se trouvaient Yue et Sakuya, gémissant au sol.


« Mademoiselle Haninozuka, mais qu'est-ce donc que ses manière ? Je pense qu'il serait bon pour vous de vous éclipser pour réfléchir à vos actes ! Vous êtes renvoyées pour le reste de la journée ! J'attends vos excuses dés demain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:27

Malheureusement pour Juan, les incidents du vestiaires n'allèrent pas rester incognito. Lorsque le jeune homme sortit, Lysis se précipita vers lui afin de l'examiner, de toute évidence elle était déjà au courant. Juan avait tout fait pour masquer les coups et la douleur, mais lorsque son amie toucha son arcade sourcilière, il ne put retenir une certaine grimace...
Quel abruti... Sans compter qu'Eikichi et sa bande avaient du se pavaner devant la jeune fille.


" Lysis attends... "

Avait tenté Yo. Mais ce fut sans succès, la jeune Hunter était déjà parti faire face au trio. Après un échange virulent, elle défia Eikichi, mais ce dernier admit ne pas s'en prendre au fille et préféra envoyer ses deux toutous au combat.

Juan n'eut le temps de faire quoi que ce soit, a vrai dire il sentait la rage bouillonner en lui. Surtout lorsque ce type se moqua encore une fois de Lysis. Le jeune garçon était en retrait mais n'arrivait pas à quitter Eikichi du regard, les poings fermement serrés étaient d'ailleurs en train de trembler.

Lysis était en train de coller une raclée aux deux guignols, mais de son côté Juan n'arrivait plus à se contenir. Ce type.... Il fallait qu'un guignol comme lui vienne foutre sa merde !!!
Non Juan ne pouvait laisser cet enfoiré se moquer de son amie de la sorte !
Aussitôt porté par la colère, le jeune garçon fonça à son tour sur Eikichi, et une fois arrivé à niveau, lui colla une droite magistral qui colla cette fois ci son adversaire au sol.

Cependant, Eikichi, qui venait de déguster, allait tout de même se relever pour reprendre les hostilités, cependant c'est la principale, qui après avoir renvoyée Lysis pour le restant de la journée, arriva aux côtés de Juan et en fit autant, interrompant alors le combat qui aurait pu se lancer entre lui et Eikichi.


" Il en va de même pour vous Juan ! Vous êtes nouveau, je vous l'accord, votre intégration est peut être difficile mais il est hors de question que ça commence de la sorte ! Ainsi je me vois obligée de vous renvoyer pour le restant de la journée, tout comme votre amie Lysis, j'espère que cela vous donnera matière à réfléchir !!! "

Juan était stupéfait, lui et Lysis venait d'être renvoyés... Alors que c'est cet enfoiré d'Eikichi qui a tout déclenché... Du coup ils se retrouvèrent tous les deux là... Le reste de la classe avait commencé le cour de sport, la directrice ayant invité les deux renvoyés à prendre leurs affaires et à quitter l'établissement pour la journée, venait de regagner son bureau...

Lysis et Juan était à présent devant le campus, se dirigeant vers le centre ville de Tomodachi.
Marchant la tête basse, Yosama avait du mal à décrocher le moindre mot, toutefois il réussit tout de même à briser le silence et dit alors à son amie.


" Dé... Désolé... C'est de ma faute si on en est arrivé là.... pardon... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 29 Fév - 4:02

Lysis était partie se changer sans rien demander avant de repasser en classe chercher ses affaires. Silencieusement, elle avait attendu Juan à chaque étape, marchant alors à ses côtés en sortant de l'enceinte du campus, ce dernier brisa le calme qui régnait en s'excusant.

« Juan, tu sais quoi ? »

Elle marqua une pause, comme pour le laisser réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Il n'y avait aucun sujet réel à sa question, elle n'était que rhétorique.

« Tu es faible. »

Elle avait dit ça d'un coup, presque sèchement. C'était presque étrange de l'entendre dire cela, surtout qu'elle continuait à avancer vers le centre de Tomodachi et son ami se sentait comme « forcé » à la suivre par une illusion très faible qu'elle lui envoyait et qui lui donnait le sentiment de devoir la suivre. Après quelques minutes où elle l'avait laissé réfléchir, elle se retourna finalement vers le jeune garçon, expliquant rapidement :

« Tu as été faible avec Eikichi comme tu l'as été à plusieurs reprise lors de notre première rencontre… Mais on dirait presque que c'est nouveau pour toi. Tu veux être fort, ça se sent. Tu es courageux, vraiment… Mais stupide en même temps. Tu fonces sans réellement réfléchir, tu es presque trop sûr de toi… Mais tu es faible, souviens-toi-en ! »

Elle lui fit alors signe de la suivre et se remit à parler, sans illusion cette fois. Au fond, sans vraiment savoir pourquoi, elle avait le présentiment que Juan la suivrait.

« Quand je suis arrivée à Tomodachi, j'étais comme toi. J'étais tellement faible… C'en est presque effrayant ! Et puis, j'ai compris. J'ai compris où se trouvait ma force. Je m'entraîne très souvent, tu sais ! Je me suis vite rendue compte que mes illusions étaient une forme de force, mais qu'elles étaient inutiles telles quelles. Je peux créer la douleur, mais dés que l'illusion prend fin, elle prend fin avec elle. »

Elle se retourna alors, sautillant presque et lança un :

« Je ne veux pas faire de mal aux autres, ne croit pas ça ! Mais je veux punir ceux qui font du mal aux autres s'ils ne veulent pas revenir vers la lumière ! »

Elle prit alors la main de son ami et se mit à courir, l'entraînant dans sa course jusqu'à arriver face à l'aquarium de Tomodachi. Elle passa alors sur le côté, prenant une porte réservée au personnel et, toujours en courant, elle emmena Juan à travers les couloirs obscurs – saluant au passage les membres du personnel qu'elle connaissait d'un geste de la main. Lysis ne s'arrêta que lorsqu'elle se trouva face à un grand bassin. Lâchant la main de son ami, elle la tapota à la surface de l'eau.

« Regarde dans le bassin, tu vois ces raies ? Elles sont tellement belles qu'on voudrait les toucher, tu ne penses pas ? Pourtant, si tu plonges ta main dans l'eau, elles partent toutes d'un coup ! »

Une des raies monta en direction de la main de l'illusionniste qui continuait de faire de léger mouvements à la surface de l'eau.


« Avec les raies, c'est comme avec les humains. Tu peux gagner contre leur méfiance et parvenir à les toucher, il suffit juste de trouver comment et faire preuve de patience. »

Tout en parlant, Lysis sentit la raie glisser le long de sa paume, elle retira alors sa main et se tourna vers son ami.

« Quand tu es faible, ton but, ça ne doit pas être de devenir fort. Quand tu es faible, tu es faible, point. Cela ne veut pourtant pas dire que tu ne peux pas faire des choses que font les forts. Je suis incapable de battre Yue et Sakuya, pourtant, ce sont eux qui ont pris cher au final. Je sais que je suis faible, je le reconnais sans problème : mes poings ne peuvent actuellement rien faire et je ne peux rien encaisser. Bien sûr, je m'entraîne, mais cela n'y change rien : je reste faible. »

Laissant échapper un grand sourire, elle continua :

« Je suis faible, mais je suis plutôt rapide, du coup, j'esquive. Au final, je ne tape que de très petits coups, toujours au même endroit. Et en recommençant sans cesse sans recevoir de coups, je finis par atteindre une puissance suffisante pour blesser et mon adversaire est épuisé et incapable de se défendre aussi bien que prévu. »

Elle lui prit alors les mains et le fixa droit dans les yeux, expliquant :

« Ces poings que tu possèdes ne sont pas beaucoup plus fort que les miens, tenter de vaincre des plus fort que toi avec uniquement cela, tout comme tenter de te prendre des coups avec un corps faible, cela ne te mènera à rien. Tente de trouver un moyen de te battre sur la durée plutôt qu'avec force, c'est là que tu pourras gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:26

Juan avait suivit Lysis sans poser la moindre question. Après leur départ de l'école, la jeune fille avait prit la direction du centre ville, pour finalement arriver dans un aquarium.
Yosama savait que son amie avait trouvé un job ici.
Il l'écouta attentivement, sans l'interrompre.

Faible... Les mots de Lysis étaient durs, mais pourtant elle avait raison, Yosama était à présent faible... Il ne devait pas oublier se détail, il ne pouvait plus se permettre de se jeter tête baisser en misant sur sa force. Ses coups étaient maintenant ridicule, et à présent un simple coup de poing d'un Lycéen suffisait à lui faire mal...

Elle avait raison, et Juan ne pouvait qu'être attentif aux dires de son amies, si il n'avait plus tout ça, alors il devait trouver une solution, palier son manque de force par son agilité et sa rapidité qu'il semblait avoir conservé. Il fallait qu'il use d'avantage de sa tête plutôt que de sa force.

Le jeune garçon observa les raies avec attention. Il n'était pas un expert en la matière, mais il savait que les raies ne se laissaient pas toucher facilement. Comme tout animal, il fallait qu'une confiance s'instaure pour arriver à cela...
Lysis elle semblait y arriver sans soucis, mais Juan le savait, si il mettait sa main les raies fuiront aussitôt... et même en nageant avec il n'y arriverait pas!

Lysis conclut alors en prenant les mains de Juan. Tout en les observant, la jeune Hunter lui dit qu'il n'était pas plus fort que les siens...
Un autre moyen... La durée plutôt que la force. Juan avait bien comprit le message, mais agir d'une certaines façon pendant 26 ans... Et devoir tout changer du jour au lendemain... C'était difficile... Trop même !
Yosama savait qu'il allait devoir s'adapter à son nouveau corps, il avait également comprit qu'il ne pourrait pas se permettre d'encaisser...
Il allait devoir développer un nouveau style de combat.
Son regard se porta alors à nouveau sur les raies...


" Je... Je comprends Lysis... J'ai énormément de boulot !! "

Lachant les mains de Lysis il se déshabilla alors, se retrouvant à présent en boxer noir.

" Je vais devenir plus fort ! Promis !! "

Et sans attendre une réponse de son amie, Juan courru vers l'aquarium dans lequel il plongea sans la moindre hésitation.
Son but ? Toucher les raies ! Il n'avait pas le temps de gagner leur confiance. Du coup l'exercice allait être difficile.
Comme prévu, les raies fuyait Juan, chaque fois que celui ci s'approchait. Il avait beau tenter de nager du mieux qu'il pu, à aucun moment il ne pourrait nager aussi bien et aussi vite qu'elles !!

Était ce vraiment une bonne idée qu'il avait eut là ? Remontant à la surface, Juan observa en dessous de lui pour voir ou étaient ses cibles.
Encore une fois il avait agit sur un coup de tête... Chassez le naturel et celui ci reviens au galop... C'était dans sa nature, il ne réussirai pas à corriger cela de sitôt.
Mais au final, si tout ceci pouvait paraître obsolète, pour lui c'était un défi... Et jusqu'à présent, chaque défi auquel il fut confronté l'avait aidé à progresser, peut importe la nature de ce défi, jusqu'à présent Yosama les avait surmonté à sa façon en s'adaptant et en ne lachant rien!
Cette nouvelle situation... Ce corps d'enfant... C'était pareil ! Il devait prendre sa comme un défi et le relever en s'adaptant à la situation ! Il ne devait pas se poser autant de question.
Certes il n'avait plus la force, et n'avait plus la résistance, mais son corps lui ferait très vite comprendre ses limites et jusque ou il pourrait les repousser.
Son instinct naturelle de survie lui apprendra à être raisonnable à la longue !
Et son sens plus qu’affûté pour le combat lui permettra de trouver la façon dont il devrait combattre.

Jusqu'à présent c'était toujours comme ça. Jamais il ne s'était posé de question, il avait toujours avancé sans réellement se soucis de la manière ou il devrait relever les défi.
Ayant fait le vide, tout en restant le plus possible immobile, les Raies avaient commencés à relâcher leurs vigilance.
Au moment ou celle ci s'approchèrent de lui, Juan, avec rapidité réussit à attraper une raie !!
Parfait.... Ou pas ! Il ne l'eut pas deux secondes en main que la raie planta le dard qui se situait au bout de sa queue au niveau de l'estomac du garçon.

Juan avait oublié ce détail... C'est en ressentant l'immense douleur qui venait de se créer qu'il se rappela qu'elle étaient munit d'un dard empoissonné....
Pourtant, malgré la blessure, quelque chose d'atypique se produisit. Croisant le regard du jeune garçon, la raie fut envahit par un sentiment de bien être et relâcha son emprise, s'éloignant du garçon comme si de rien était.

Réalisant cela, Yosama comprit qu'encore une fois sa pupille avait agit à son insu... Profitant de cela, le jeune homme remonta à la surface, quittant alors le bassin.
sa main était plaqué au niveau de la blessure, il s'approcha alors de Lysis un sourire forcé aux lèvres.


" J'ai.. J'ai réussi non ? "

Tout juste après avoir finit sa phrase, Juan s'écroula alors à cause de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

Qu’est-ce que tu… s’était mis à bafouiller la fillette en voyant son nouvel ami ôter ses vêtements.

Par gêne, elle avait détourné le regard, cherchant à comprendre les raisons qui avait poussé Juan à jouer les exhibitionniste au beau milieu d’un aquarium. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Le bruit de l’eau lui répondit : il avait plongé pour réussir à toucher les raies.


Imbécile !

La jeune fille se pencha vers l’eau sans plus tarder, observant l’enfant nager. Il avait beau être impulsif, quand il avait un but, il semblait vouloir tout faire pour le mener à bien, ce qui fit sourire Lysis. Bien entendu, il était inexpérimenté, maladroit et agissait à priori souvent avant de réfléchir aux conséquences de ses actes, mais elle avait beaucoup à apprendre de lui… Et puis, à vouloir jouer les combattants courageux, nul doute qu’il était en bonne voie pour devenir un Hunter puissant en grandissant. Sans plus tarder, la jeune fille sortit ses clefs de l’aquarium et se dirigea vers le placard juste à côté du bassin pour en sortir plusieurs serviettes : si son ami sortait de là, il devrait se sécher aussi vite que possible sous peine d’attraper froid.

Retournant au dessus du bassin, elle n’eut que le temps de voir Juan, piqué par une raie… qui eut d’ailleurs un comportement étrange. Comment cela se faisait-il qu’elle le lâche si vite ? Au moins, la quantité de poison qui avait dû toucher le jeune garçon était faible, mais en général, ces animaux faisaient sorte d’être sûr de mettre hors d’état de quoique ce soit leurs victimes…

Quand il sortit de l’eau, Lysis se précipita vers lui, entourant ses épaules d’une serviette, posant l’autre sur ses cheveux, mais la blessure restait importante et il s’écroula. La jeune fille eut à peine le temps de le rattraper pour lui éviter de se blesser davantage. Sans plus tarder, elle le fit glisser sur son dos et tenta de le porter jusqu’à la salle de repos la plus proche.

Arrivant dans la salle, la fillette posa son ami dans un des fauteuils. Personne n’était présent, au moins, cela éviterait la moindre question. Elle plaça les vêtements du garçon à proximité histoire qu’il puisse se rhabiller une fois réveillé et séché. Sans plus tarder, Lysis se dirigea vers l’évier et remplis une pochette plastique qu’elle avait prit dans la trousse de soin à disposition d’eau bouillante. Retournant vers son ami, elle le gifla d’un coup, tant pis si ça lui avait faire mal mais il devait à tout prix ouvrir les yeux. Elle prit sa main aussitôt qu’il ouvrit les yeux et plaça la poche d’eau contre le ventre du garçon, à l’endroit où il avait été piqué, ajoutant sa paume au dessus.


Tiens-la bien, ça va endormir le poison.

Bien entendu, la poche était bouillante et avait probablement dû causer une marque rougeoyante sur le ventre de l’enfant, mais peu importait, il fallait le soigner avant tout.

Lutte quoiqu’il arrive, tu ne dois pas perdre connaissance. “ ajouta-t-elle tout en fouillant la trousse de secours.

Rapidement, la jeune fille trouva ce qu’elle cherchait, ainsi, elle revient rapidement avec deux flacons et une compresse. Allant chercher une bassine d’eau, elle s’accroupit pour être au niveau du ventre de son ami.

Je te préviens, ça va faire mal… Tu peux retirer la poche d’eau.

Tout en parlant, elle avait vidé le contenu d’un des flacons dans l’eau et mélangeait à l’aide de sa main. Elle trempa alors une des serviettes qu’elle avait ramené plus tôt dans l’eau, la sortant rapidement avant de l’essorer. Sans plus attendre, elle commença à frotter le ventre de Juan avec la serviette. Sentant que son ami devait probablement avoir très mal (le flacon contenait, notamment, une solution salée pour nettoyer les plaies), elle ne put s’empêcher de grimacer. Si elle avait été plus claire, peut-être son ami n’aurait-il pas eu à sauter dans le bassin à raie ? Si elle n’avait pas tenu à lui expliquer tout cela, elle ne serait sans doute pas venue à l’aquarium ? Et puis si la raie n’avait pas mystérieusement fuit, qui sait à quel point la piqûre aurait pu être grave…

Retirant la serviette, elle essuya le ventre de son ami et ouvrit le second flacon qui contenait une sorte de pommade. Elle en prit une bonne quantité sur sa main et l'appliqua sur la blessure avant de poser la compresse. Une fois tout cela fait, elle se releva enfin et poussa un long soupire avant de s’écrouler dans le fauteuil à côté de celui de Juan.


Me fais plus jamais peur comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:44

Alors qu'il était tombé inconscient, Juan et le droit à un réveil dès plus rude !
Venant de se faire gifler par son amie, il retrouva peu à peu ses esprits. Il remarqua alors aussitôt qu'il n'était plus à côté du bassin, visiblement Lysis n'avait pas attendu pour lui donner des soins.

A peine réveillé qu'il fut envahi de consigne qu'il se devait de respecter pour son bien. Rien qu'en plaquant la poche bouillante contre sa blessure, Yosama ressenti une douleur qui le fit aussitôt grimacer.
Pourtant ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Le garçon le savait, quand il vit les deux flacons, il savait déjà que ça allait être la misère pour lui !
Et effectivement ce fut le cas lorsque son amie frotta sa serviette imbibée, sur la plaie.

Il n'était pas spécialement ravi d'avoir l'air d'être une chochotte... Encore une preuve qu'avec cette foutue malédiction, le Hunter s'était bien affaiblit.
Au moins il avait respecté les consignes de Lysis et avait lutté au maximum pour ne pas s'évanouir à nouveau.

Mais le calvaire n'allait pas durer plus longtemps, après cette séance de torture, Lysis appliqua alors une pommade qui sembla être la dernière étape, puis une fois fait elle alla se mettre assit sur le fauteuil d'à côté.
Sans perdre de temps, Juan se leva, non sans difficulté, afin de saisir les vêtements que son ami avait déposé à ses côtés, et commença à enfiler son t-shirt.


" Désolé de t'avoir causé du soucis... Ce n'était pas mon intention... Cependant... "

Détournant son regard de son amie, Juan savait que ce qu'il allait dire risquait de ne pas plaire à Lysis

" Je sais pas si je peu te promettre de ne plus te causer de frayeur... J'ai encore envie de progresser, et je sais que cela implique de prendre des risques. Mais je ferai du mieux que je peu pour t'inquiéter le moins possible ! "

Finit il par promettre tout en fixant cette fois ci la jeune Hunter, un large sourire aux lèvres.

" C'était un chouette entrainement les raies ! Mais quand est ce qu'on passe au combat ?"

Demanda alors Juan qui n'eut pour réponse que le bruit assourdissant de son estomac qui cria famine.
Quelque peu gêné, le jeune garçon se frotta derrière la tête dans un petit rire.


" Ahah... j'crois que j'ai la dalle ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:15

Lysis ne put retenir un pincement des lèvres en entendant son ami dire qu’il comptait encore progresser, et donc, qu’il aurait probablement d’autres blessures à l’avenir. Il lui avait déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il n’avait pas peur du danger… Et puis, sa ressemblance avec Yosama venait peut-être bien d’une admiration pour le Hunter, comme pouvait l’être Yukimura. La jeune fille détourna les yeux de son ami : elle ne voulait plus apprendre la mort d’un de ses proches. Elle voulait être là, elle voulait agir… Elle ferait en sorte que jamais Juan ne risque sa vie. Et s’il voulait à ce point se battre, et bien elle ferait en sorte qu’il le puisse en étant assez fort pour survivre ! Comme l’était Yosama…

Je t’aiderai au combat. En général, je m’entraîne soit dans la plaine, soit à l’extérieur du manoir Ômura… A toi de voir quel endroit te conviendra le mie-

Elle fut interrompue par le bruit de l’estomac de son ami… Bon sang, mais à quel point pouvait-il encore être semblable au Hunter ?! Le destin avait-il trouvé amusant de placer sur sa route une telle personne après la disparition de son ami ?! Elle plissa les yeux un instant, prenant une grande respiration. Ne pas se laisser aller à la tristesse. Surtout pas. Jamais. Cette émotion était à bannir.

Chassant ses pensées, elle sourit le plus simplement du monde avant de se tourner vers l’horloge bien en hauteur.


Pas étonnant, on approche de midi…

Elle rangea rapidement le matériel lui ayant permis de soigner son blessé et attrapa les serviettes humides qu’elle lança dans un bac sur le côté de la pièce.

On pourrait aller à la cafèt’ avant d’aller s’entraîner !

Sans plus tarder, la fillette entraîna son ami à travers l’aquarium, comme précédemment, jusqu’à arriver dans une grande salle au milieu de laquelle était dressée un immense aquarium cylindrique semblant dépasser du plafond. Dans l’eau, une dizaine de pingouins tournoyaient, remontant de temps en temps jusqu’au sommet du bassin où devait se trouver une zone terrestre qui devait être à l’étage. Tout autour de l’aquarium étaient placées une multitude de tables où, déjà, les gens commençaient à s’amasser. Rapidement, la fillette invita son ami à s’asseoir à l’une d’elle.

Attends-moi là deux minutes !

Elle se dirigea en courant vers le comptoir à l’autre bout de la pièce et sembla échanger quelques mots avec un des serveurs avant de revenir, une carte à la main qu’elle tendit à son ami.

Choisis ce que tu veux, je t’invite !

Elle même l’avait pas pris de carte, habituée qu’elle était, elle n’en avait pas besoin afin de savoir que commander, ainsi, pendant que son ami observait le menu, elle laissa son regard filer en direction des pingouins. Elle adorait ces animaux !

Par contre, Juan, je me trompe où tu comptes devenir fort pour pouvoir te battre vraiment, et pas seulement contre des types comme Eikichi… Parce que si c’est le cas, j’espère pour toi que tu as d’autres armes que tes poings… J’ai trop besoin de mes saïs pour pouvoir te les prêter à chaque fois…

Néanmoins, alors qu’elle parlait, le serveur était déjà présent près d’eux. Sans plus tarder, elle lança dans un grand sourire :

Des lasagnes pour moi ! Avec un Coca !
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

S'entraîner était une idée qui ravissait au plus haut point Yosama ! Il avait déjà hâte ! Mais si avant cela, il fallait déjà régler le soucis de l'appétit.
Son estomac avait interrompue Lysis, mais le jeune homme avait bien comprit qu'il pourrait choisir le lieux ou ils iront s’entraîner ! A priori, Juan qui était méfiant sur les réponses qu'il pouvait donner, ne voyait la aucun piège... Sa réponse ne devrait pas le trahir en quoi que ce soit. De même, si il voulait passer pour un jeune garçon fan des Hunter, alors le Manoir semblait être la meilleure réponse à donner !


" Je m'en voudrai de changer tes habitudes, donc si tu as l'habitude de t’entraîner dans ces lieux, alors ça ira pour moi !
Mais tu me laisserai vraiment t'accompagner au Manoir ? Ça serait génial !!
"

Mais là toute de suite dans l'immédiat l'objectif était visiblement de se rendre à la cafétéria, voila qui n'allait pas déplaire à Yo qui mourrait de faim... Même si il eut peur que son amie reconnaisse l'éternel glouton qu'était le Hunter, à cause des réclamations de son estomac qui avait réussi à couper la parole à la jeune fille.
Il fallait avouer que l'heure qui indiquait midi l'avait aidé sur ce coup ci !

Une fois arrivés a destination, et après s'être installé à table, Lysis fit un rapide détour au comptoir, revenant alors avec un menu destiné à Juan, lui affirmant qu'il pouvait prendre ce qu'il désirait.


" Hoaw vraiment ? Merci beaucoup Lysis, mais ça me gêne un peu, tu es sur que ça ira ? "

Mais alors qu'il avait à peine regardé le menu, que son amie lui posa une question, qui au premier abord semblait anodine, mais qui pour Yosama pouvait être dangereuse.
Il avait clairement prit l'habitude de se battre a la double lame, même si il avait longtemps combattu avec une seule épée...
Mais en même temps l'épée était une arme assez banal, il ne devait rien y avoir de louche à ce que Juan demande une épée... Il fallait peut être éviter les doubles lames.
Cependant l'arrivée du serveur coupa court dans cette discussion, il avait pas regarder le menu, mais aucun soucis, des lasagnes feraient parfaiiiiiitement l'affaire !!!!
Cependant lorsqu'il entendit la commande de son amie, Juan calma aussitôt sa joie... Commander des lasagnes seraient peut être pas fameux !
Les gens qui connaissaient un minimum Yosama, savaient que c'était son plat favoris, et il est évident que Lysis fait partie de ces gens!

Se ravissant sur son plat favori, Juan regarda alors la carte et prit la première chose qui lui tomba sous les yeux.


" Pour moi ça sera un cheese-burger avec des frites s'il vous plait ! Et en boisson, disons... euh... Un thé glacé ! Merci ! "

Bon, il avait surement évité de faire une bourde... Cependant, habituellement, il lui fallait une paire de lasagnes pour assouvir son appétit.
Heureusement, son organisme aussi avait changé avec cette malédiction, il n'avait pas le même appétit que lorsqu'il était adulte, il fallait toute fois espérer que cet hamburger suffise à la caler !

Bref, la commande étant passé, Juan revint alors sur la question de son amie.


" Pour en revenir à ce que tu me disais... je compte devenir plus fort pour d'autre raison que de me défendre dans un lycée... Mais je te cache pas que je ne me suis jamais trop posé la question sur mon arme de prédilection... Je vais pas être original, mais je te dirai bien que je peu tenter des choses à l'épée ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50

Lysis se perdit dans ses pensées pendant un bon moment. Son ami voulait donc une épée… Mais aurait-il la constitution physique pour porter et, surtout, maîtriser une telle lame ? Ou alors, peut être devrait-il se diriger vers un katana, plus léger et plus maniable ? Seulement, évidemment, la fillette n’avait pas de katana - ni même d’épée d’ailleurs… Peut-être devrait-elle en emprunter une ? Quand elle pensait à une personne avec une telle arme, évidemment, son frère fut la première personne qui lui vient en tête… Néanmoins, contacter Shinji, lui demander de se ramener et tout ça dans le but de lui emprunter son katana était hors de question ! Encore, elle pouvait de temps à autre le prendre en main afin de lui parler, mais si elle osait le demander pour son ami, nul doute que son frère pousserait un soupire, s’accroupirait à sa hauteur, posant une main sur son épaule et aurait l’air embêter avant de commencer sa phrase d’un “ Ecoute… “ Oui, il hésiterait... A une façon de refuser qu’elle puisse comprendre sans le prendre mal.

Restait les armes de Yosama, au manoir… Mais là, c’était Lysis qui n’aurait jamais supporté qu’elle soit confiée à quelqu’un ! Si jamais ces armes n’étaient plus là, ce serait comme tuer le Hunter une seconde fois pour elle. Quand elle se mettait à pleurer avant de dormir ou se réveillait en pleurant depuis son décès, elle avait pris l’habitude de frapper doucement à la porte de sa chambre et de s’asseoire à même le sol, face aux épées, à qui elle parlait. Elle se refusait de montrer combien il lui manquait quand elle le pouvait, mais elle se le permettait dans pareils moments. Après tout, Yosama avait été la toute première personne avec qui elle s’était vraiment liée d’amitié de toute sa vie. Si on omettait Hanyuu, qui se contentait de la protéger, il avait été son premier proche. Bien sûr, elle avait eu une vie avant son réveil, mais ne s’en souvenant qu’après celui-ci, elle avait toujours comptée comme future à cet événement pour elle.

Finalement, la seule idée qui lui vint en tête fut de demander à quelqu’un au manoir si jamais il n’y avait pas une épée ou quoique ce soit y ressemblant qui traînait quelque part… Et ainsi le lieu de leur entraînement serait par la même occasion confirmé.


On ira au manoir Ômura et on verra ça du coup !

C’est à cet instant que le serveur revint avec les plats commandés.


Bon appétit ! lança joyeusement la fillette en entamant ses lasagnes.

Tout en commençant à manger, elle ne put cacher son étonnement au fait que son ami ne commande pas la même chose qu’elle. Et dire qu’elle le pensait fanboy de Yosama, au final, elle était peut-être même pire que lui !

Par contre, je ne me suis jamais entraînée avec qui que ce soit avant… Enfin sauf pour mes illusions, mais ça, c’est différent.

Après un moment à manger et alors que son ami semblait avoir terminé son plat, la fillette demanda :

Tu veux le reste ? en pointant la bonne moitié de son plat restant J’arrive jamais à tout manger, les portions sont deux fois trop grande pour moi…  Puis vu que les garçons mangent souvent plus que les filles, que t’as l’air d’avoir bon appétit avec ton nombre de crêpe pour la récré’ et qu’il vaut mieux avoir toutes ses forces pour s’entraîner…
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Alors qu'il venait de finir son cheese burger, Juan sentait qu'il avait encore la dalle... C'était à prévoir, heureusement pour lui, Lysis allait caler sur la fin de ses lasagnes.... Lasagnes..... aaaah comment refuser une telle proposition ? comment dire non à un tel délice ? Ce n'était pas possible !
Cependant le jeune homme devait calmer sa joie, et éviter de jubiler juste pour ça !
Non, il fallait accepter le reste des lasagnes, mais tout en soulignant une certaine appréhension... Bien demander à Lysis si elle était sur d'elle ? Si elle ne le regretterai pas aprés, qu'il s'en voudrait de manger le restant de son assiette si jamais elle venait à en revouloir un peu...

Tiens... mais pendant qu'il songeait à comment lui dire sans paraître pour un goinfre, il sentit un gout familier en bouche, ce gout si unique de la béchamel de la viande haché, cette petite couche de pâte !
C'est à ce moment que Juan réalisa qu'il avait déjà prit l'assiette de Lysis et qu'il était déjà en train de déguster son plat préféré, alors qu'il réfléchissait à quoi répondre...
Pour le coup du "j'veux pas passer pour un morphal" c'était loupé !

Instantanément après s'être rendu compte de sa bourde, le Hunter dit alors.


" Merci beaucoup Lysis, c'est super sympa de ta part ! Je te revaudrai ça ! "

Ce repas était tout bonnement parfait pour Yosama, grâce à la part de son amie, il avait mangé suffisamment pour le moment. Il allait de nouveau pouvoir se focaliser sur l'autre partie de leur journée que le jeune garçon attendait avec impatience ! L'entrainement !!

" Ne t'en fais pas, je suis sur que tout ce passera bien si on s’entraîne ensemble ! "

Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal ! Juan en avait la certitude.

Suite à ce copieux repas, les deux amis décidèrent alors de se mettre en route. Yosama avait hâte, mais il avait tout de même une petite appréhension à l'idée de se rendre au manoir. Et si jamais il y avait un autre Hunter ?
C'était toujours un moment gênant pour lui. C'était déjà difficile de ne pas dire à Lysis la vérité.
Mais au fond de lui l'être céleste continua de penser que c'était une mauvaise idée de le dire. Kai avait fait tout un tas d'effort pour étouffer la mort de son faux frère, dans l'unique espoir de ne pas donner aux Devils l'envie d'attaquer. Pour l'ancien assassin, respecter cela, était surement la meilleure chose à faire.
Si une guerre des faction venaient à éclater, Yosame ne pouvait accepter l'idée de se battre alors qu'il était si faible... Alors qu'il avait déjà du mal contre un Lycéen... C'était tout bonnement inconcevable pour lui.
Voila pourquoi il allait se donner sérieusement dans cet entraînement, car en plus de lui donner l'opportunité de retrouver sa force, il savait pertinemment que ça ferai du bien à son amie. Elle avait besoin de présence, et de partager de pareil moment !
Avec ces deux arguments de poids, rien ne pouvait ébranler la motivation de l'Être céleste à présent !!

Et c'était tant mieux, car il venait enfin d'arriver au Manoir Omura... Ce lieu si culte... Malgré toute la nostalgie, que ça pouvait lui donner, Yosama aimait cet endroit.
Cependant, il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, qu'une personne se planta alors devant eux.
L'assassin devait s'y attendre... Il était heureux de le voir, mais en même temps, il sentait le stresse monter à l'idée de se faire griller sur son identité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

Voila un bon moment que Namashi n'arrivait pas à trouver l'inspiration pour un nouvel album... Sa maison de disque et son groupe commençaient à s'impatienter, ils voulaient à tout prix de nouvel chanson...
Mais en ce moment l'inspiration n'était guère présente pour le Maître des éléments qui bloquait dans la cave du Manoir, qu'il avait transformé en studio.
Le syndrome de la feuille blanche semblait toucher le musicien.
A vrai dire il avait bien d'autre préoccupation que la musique pour le moment, ce qui était compréhensible...

Voulant regarder l'heure sur son téléphone il vit ses 20 appels en absence, ses 17 sms, sans parler de ses 54 mails... Dans un soupir, il verrouilla son téléphone, et s'adossa d'avantage dans son fauteuil, prit une cigarette et alluma aussitôt cette dernière.
Dans tout cet harcèlement, il n'y avait pas que la musique, il y avait aussi plusieurs femmes qui attendait une quelconque réponse de leur amant...

Il fallait avouer que tout ceci commençait à blasé l'Être céleste. Observant la fumée de sa cigarette, il sembla pensif sur la vie qu'il était en train de mener... Il aimait la musique... Et il aimerait surement cet art jusqu'à la fin de sa vie ! Mais il avait cette désagréable sensation d'avoir négligé une partie de lui même. Lui qui était un fier guerrier du monde céleste, lui qui avait été un assassin hors pair, alors qu'il était censé être un Hunter fort aussi bien mentalement que physiquement, il avait cet désagréable sensation d'avoir mit le combat de côté.

Les aiguilles de l'horloge continuer d'avancer, alors que pour lui, il semblait figé dans le temps, perdu dans ses pensées... Mais qu'est ce qu'il foutait ? Pourquoi était il la à sécher sur des musiques qui ne voulaient pas venir ?
Dans un élan, Namashi se leva alors brusquement de son fauteuil, saisit alors son téléphone et l'envoya s'éclater contre le mur.


" Putin ! "

Rugit il alors.
Ça n'avait pas de sens. Si rien ne sortait, alors il ne fallait pas forcer les choses !
Ses mélodies viendraient en temps voulut !
Cependant, alors qu'il observait le creux de sa main, il comprit qu'il devait changer les choses.
Reprendre du poil de la bête ! Se remettre a un exercice qu'il avait peut être trop délaissé... le combat... Son rôle de Hunter.
Yosama n'était plus la... Les anciens Gardiens étaient tous affecté par cette disparition, et le groupe s'en trouvait fragilisé !
Il devait se bouger le cul, il était temps !

Quittant alors son "studio", Namashi décida alors de se rendre dans la cour du Manoir, il avait décidé de s’entraîner. Pour lui c'était l'occasion de se changer les idées, mais surtout de faire quelques choses d'utile et constructif.
Ni une, ni deux, il passa dans sa chambre afin de se changer, et d'enfiler quelques choses de plus approprié.

Une fois dehors, le Rockeur respira un grand coup... Il allait se lancer dans un entrainement intensif ! Enfin... C'est ce qu'il pensait avant de se rendre compte que deux personnes se tenaient devant lui.


" Lysis ? tu es rentrée. J'vois que tu es venue avec Juan. J'sais pas si vous avez mangé, mais il reste du riz et de la viande au frigo."

Dit il alors dans un léger sourire, avant de s'éloigner du groupe afin de commencer son entrainement.
Une fois bien au milieu de la cour, Namashi ferma alors les yeux, bras croisé, il resta immobile et le plus silencieux possible.
Au fur et a mesure ou les secondes passèrent, on pouvait sentir son énergie augmentait de plus en plus, faisant même léviter des petits caillou autour de lui, du à son aura.
Objectif numéro 1, libéré toutes son énergie avant de commencer à la dépenser durement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:05

WAOOOOOOOOH ! s’était exclamée Lysis en voyant les cailloux voler.

Il ne faisait rien, ne bougeait pas d’un millimètre… Et ils s’étaient élevés, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde ! Elle avait attendu à la base, se disant qu’il avait quelque chose d’important à faire, afin de pouvoir lui demander où trouver une arme pour que son ami puisse s’entraîner. Elle avait voulu rester silencieuse, oui… Mais il déplaçait des cailloux sans rien faire, sans même les voir ! Elle avait des étoiles pleins les yeux, c’était juste… Magique ! Complètement magique ! Elle, elle ne pouvait que faire des illusions, rien de ce qu’elle ne faisait n’existait… Sans plus attendre, elle courut jusqu’à un des cailloux, le plus proche, et le frôla. Il existait. Il était bien là, face à ses yeux… Littéralement à hauteur de ses yeux même… Et il tenait, en l’air, comme ça, comme si c’était son état naturel.

C’EST TROP BIEN !

Sans plus tarder, elle fit passer ses mains au dessus et en dessous du caillou ciblé, rien, elle ne sentait rien. Il n’y avait même pas de force invisible autour. Il volait. Tout simplement. Se tournant vers Juan, les yeux écarquillé et un immense sourire aux lèvres :

T’as vu ça, Juan ?!

Néanmoins, en mentionnant son ami, l'illusionniste eut une idée lumineuse, ainsi, elle s’approcha doucement de Namashi, son sourire disparut, le regard fuyant.

Monsieur Namashi, vous voulez bien entraîner Juan ? Je… Je comptais essayer de l’entraîner, mais moi, je suis pas très forte… Et puis il lui faut une épée ou un truc comme ça et je sais pas où il y en a pour lui donner en plus…

Bien sûr, elle aurait été heureuse d’entraîner Juan, elle aurait sans doute même elle-même progresser suite à cet entraînement… Mais voir ce que Namashi avait pu faire, sans le moindre effort visible, l’avait fait se rendre compte de la différence de niveau énorme qui pouvait exister entre eux deux. Juan voulait devenir plus fort, et l’element master serait plus à même de le faire atteindre ce but vu qu’il était plus fort qu’elle.


Enfin… Je sais pas si je peux demander ça mais… Je voudrai vraiment l’aider, monsieur Namashi ! Enfin… Si je fais ça ça sera plus vous qui l’aiderez et du coup vous m’aurez aidé moi au final et moi je l’aurai pas aidé…

Et ainsi, la fillette mit le doigt sur ce qui semblait un problème d’importance capitale à ses yeux. Inconsciemment, elle poursuit sa réflexion à haute voix, la tête penchée, comme souvent lorsque sa pensée démarrait suite à ses paroles :

Et puis, les Hunters sont fort et du coup ils doivent pas tout le temps demander de l’aide… Mais du coup si je demande de l’aide ça sera comme si je serai pas Hunter ? Mais pourtant je suis Hunter, même Yosama l’a dit…

Elle ne remarqua même pas qu’elle avait zappé ce “monsieur” dont elle se servait si souvent pour marquer sa distance avec ceux qui l’entouraient, comme si elle pouvait le considérer comme un ami au même titre qu’Hanyuu...

Ou alors il l’a peut-être dit parce qu’il est gentil… De toute façon Yosama a toujours été trop gentil avec moi…

Elle se tût un instant, un bref instant. Une idée. Elle avait une idée. Une bonne idée. Elle en était persuadée. Elle avait levé les yeux vers Namashi, d’un coup. Elle avait l’air sûr d’elle, plus que jamais.

Sinon je prendrai l’apparence de Chinatsu ! Ou de Masashi !

Elle plaqua ses mains sur sa bouche, choquée de ses proche parole, évitant à tout prix le regard du Hunter. Comment avait-elle pu… ? Après l’omission. Après les mensonges. Après la manipulation. Après avoir fait semblant d’être ce qu’elle n’était pas par une illusion permanente effaçant la tristesse de ces yeux. En était-elle réduite aux menaces ?! Était-elle tombée si bas ? Elle se mit à murmurer, la voix à moitié brisée :


Quand j’étais pas encore capable de me battre, j’ai été attaquée plusieurs fois. Et puis toutes ces attaques… En habitant à Tomodachi, on risque d’être blessé, de perdre la vie. Juan n’est pas fort. S’il n’est pas fort, il prend encore plus de risque… Maman a été blessée. Monsieur Kai a été tué, même s’il est revenu… Et Yosama… Yosama est...

Elle releva des yeux pleins de larmes vers Namashi, articulant à peine un :

Je veux pas faire ça, monsieur Namashi… Je veux faire de mal à personne… Je veux pas vous faire de mal… Mais je veux pas que… Je veux pas qu’il y ait encore des gens qui meurent ! Je peux pas les protéger ! Je suis pas forte ! Mais si lui est fort, peut-être… Peut-être qu’il aura plus de chance de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

Juan était resté en retrait lorsque Lysis, elle, commençait à s'approcher de Namashi qui semblait être en pleine méditation.
La jeune fille sembla être en extase devant la réaction des cailloux qui venaient de se mettre à léviter dans les airs du à l'aura de Namashi.


" Ouais j'ai vu, c'est trop cool ! "

Répondit alors Yosama d'un ton enjoué.
Il scruta alors attentivement son ami... Quelque peu jaloux de le voir réussir à contrôler sa force... et même d'en avoir tout simplement.
Mais il était également heureux de voir son ami ne pas négliger son rôle de Hunter. Au vu de l'aura que dégager le rockeur, Juan sentait qu'il s'était améliorer... Sa vie de musicien ne l'avait visiblement pas si rouillé que ça.

Puis Lysis s'adressa alors à Namashi qui ouvrit aussitôt les yeux. Suite à ça son énergie cessa d'émettre, et les cailloux retombèrent alors instantanément au sol.
La demande de son amie était plus qu'étrange... Il ne s'attendait certainement pas à cette demande. Entraîner Juan ?
Aussitôt il porta alors son regard vers ce dernier par réflexe.

Cependant, il n'eut le temps de réponse que Lysis poursuivit sa tirade... Et au fur et a mesure ou elle avançait, elle sembla partir dans d'étrange délire.
Pourquoi se sentait elle aussi investi là dedans ? Pour éviter de voir un autre de ses proches mourir ? Cette raison était déjà tout bonnement largement compréhensible et parlait à Namashi. Mais la jeune fille sembla en douter et continua, en parlant même de prendre l'apparence de Chin' ou de Masashi.
Mais au final ces mots n'étaient pas les plus dur à entendre. Non ce que dit Lysis par la suite était plus dur, et pas que pour Namashi, ce fut également le cas pour Yosama qui restait silencieux en retrait... Mais elle avait pourtant raison.
Il ne devait plus y avoir de mort ! Ça Namashi la comprenait.
S'accroupissant face à son amie, le Maître des élément posa sa main droite sur l'épaule de la jeune fille.


" Alors si nous ne voulons plus de mort, a nous d'agir en sorte... Juan, toi et moi ! Tu sais que ce que tu dis est vrai, alors pas besoin de te justifier d'avantage ou quoi que ce soit !
On doit agir, et si tu estime que Juan peu devenir plus fort alors je te fais confiance et je ne remettrai pas ton jugement en doute.
"

Se relevant alors, Namashi ferma le poing en signe de détermination.

" On pourrai continuer à parler pendant des heures, mais ça serai du temps de perdu, tu ne crois pas ?
Qu'est ce que vous diriez plutôt qu'on commence à s’entraîner tous les trois !
"

Ravi par ce qu'il venait d'entendre, Juan ne pu contenir sa joie, et s'exclama alors.

" Oh merci m'sieur Namashi !! J'ai hâte que vous nous enseigniez tout un tas de truc cool !! "

" Alors ne traînons pas... oh et.... "

Venant de tendre la main vers Juan, une lumière se mit alors à jaillir face au jeune garçon qui vit alors apparaître une épée... plutôt courte et entièrement constitué de glace.
Le Hunter n'avait pas d'autre chose à lui proposer pour le moment.


" On verra pour te trouver une épée en temps voulut, mais pour le moment, il faudra te contenter de ça !... Lysis, prête à commencer l'entraînement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Lysis avait retenu un nouveau “ WAOH ! ” à la vue de l’épée de glace… Par contre, son regard parlait pour elle ! Elle avait des étoiles pleins les yeux et la bouche en o de surprise. Bien entendu, elle savait que Namashi maîtrisait les éléments - qui l’ignorait après tout ? - mais le voir s’exécuter comme ça était tout simplement fascinant.

Revenant rapidement à la réalité, elle ne put néanmoins retenir un :


Je suis… Je suis désolée… Je ne l’aurai pas fait…

Sa voix était très faible, presque inaudible, mais l’intention était là. Et puis il fallait passer à autre chose, elle le savait. Sans plus tarder, elle attrapa ses saïs. Namashi allait les entraîner. Elle avait l’honneur d’être entraînée par le Hunter lui-même ! Jamais elle n’aurait espérer pouvoir un jour avoir cette chance, alors, elle ne devait pas se laisser abattre, elle devait montrer le meilleur d’elle-même !

Je suppose qu’il serait plus juste que je n’utilise pas mes illusions… Enfin, sauf si vous y tenez…

Elle savait que Juan n’avait aucun moyen de lutter si elle lançait masse d’illusion. Et puis, elle devrait en plus les montrer à Namashi sous peine qu’il ne verrait rien d’intéressant… Elle se mit en position de défense, rapidement, le regard sûr d’elle.

Allons-y ! Et puis n’ai pas peur pour moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:57

" Quoiii ??? Non non je veux que tu utilise tous tes pouvoirs !!! Ne te retiens pas, okay ? "

Lança alors Juan.
Evidemment, ce jeune garçon n'avait pas l'habitude qu'on retienne ses coups lorsqu'on l'affrontait... Mais il fallait bien redescendre sur terre, pour le moment il n'était pas Yosama.
C'est Namashi qui allait remettre les idées en place du jeune enfant.


" Lysis à raison ! Pas d'illusion... "

Juan déçu par cet décision tourna alors son regard instantanément vers Namashi, qui se sentit obligé de se justifier.

" Ce combat entre vous deux et pour moi l'occasion de juger votre niveau à l'un et à l'autre... Pour ça j'ai besoin que le combat soit suffisamment équitable afin de me donner le temps d'analyser vos lacunes et votre force actuelle.
Juan si Lysis utilise ses illusions, je ne te donne pas deux minutes.
"

C'était peut être rude, mais le Maître des éléments il était primordial que le jeune garçon ne le comprenne.
Et effectivement, Juan pouvait difficilement remettre cet argument en cause... Il se contenta alors de serrer fermement le manche de son épée en glace... Tout donner! Il allait tout donner pour se prouver à soi même qu'il avait une chance de récupérer sa force passé.

Lysis et Juan se faisaient à présent face... Il n'attendait plus qu'une chose, le top départ annoncé par ce qui allait être temporairement leur "sensei".


" Commencez !!! "

Rugit alors Namashi.
Ni une ni deux, et parce que il était toujours plus qu'impulsif, Juan fonça droit sur Lysis... Il voulait jouer de sa vitesse... Il avait un peu réussi contre Eikichi après s'être relevé dans les vestiaires.
Prendre son adversaire de surprise, arrivé face à lui, lancé l'attaque par le flan droit, en espérant que la rapidité surprenne sa cible et ne lui laisse pas le temps de se défendre. Voila sur quoi misait Yosama...

De son côté Namashi ne pu s'empêcher de sourire suite à cette tentative... La conclusion de cet assaut était évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:45

En entendant la réflexion de Namashi sur ses illusions, Lysis se sentit quelque peu mal à l’aise : certes, elle aurait eu un avantage non-négligeable face à l’enfant en les utilisants, mais au point qu’il ne tienne que deux minutes… ? Il y avait peut-être un peu d’exagération de la part de l’element master sur le coup… Mais du coup, cela voulait dire qu’il avait de grandes attentes envers la fillette… Elle n’aimait pas cela. Pas du tout. Quand personne ne savait exactement ce qu’elle savait faire, au moins, elle n’avait pas peur de décevoir, mais si on l’imaginait plus forte qu’elle ne l’était… Surtout que le seul combat qu’elle avait remporté, elle n’était pas seule… Enfin pas vraiment. Mais elle ne voulait pas décevoir. Surtout pas Namashi qui avait tellement fait pour elle ! Elle devait se concentrer et donner le meilleur d’elle-même.

Au top de leur maître du jour, Lysis analysa rapidement la situation. Position offensive pour son ami. Elle déplaça rapidement son pied droit vers l’arrière, mais très peu, pas assez pour que ce soit repéré, mais suffisamment pour qu’il lui serve d’appuis. Elle fit pivoter tout aussi vite ses saïs de façon à pouvoir les croiser plus rapidement par la suite. Juan fonçait sur elle : espérait-il vraiment arriver à quelque chose avec une technique pareille ? Non. C’était trop simple. Ses bras n’étaient pas placés comme pour une attaque frontale, c’était évident… A peine le coup partit-il finalement sur la droite que déjà l’épée de glace s’était retrouvée bloquée par les saïs de Lysis croisés, pendant que la fillette avait prit appuis sur son pied en arrière, comme prévu.

Elle exerça une pression en se servant de son appuis afin de faire pivoter ses armes en arc de cercle sur la droite, lui permettant de mettre l’épée hors de portée. Se faisant, elle dégagea sa saï de gauche et pivota à l’opposé de l’épée tout en assénant un violent coup de coude en plein dans les côtes de son ami. Se seconde saï maintenant toujours l’épée, l’enfant pointa le cou de Juan de celle qui était libre.


" Si j'étais un ennemi, tu n'aurais pas survécu. "

[HRP : Dis-le s'il y a le moindre souci vu que c'est un peu le type de rp où je m'en sors le moins  heu comprend paaaas ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie !   Une nouvelle vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle...
» Une nouvelle histoire...
» Nouvelle élève en 2de E [PV : Lysis & Yosama]
» Mauvaise nouvelle............
» Méga bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: