Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais, y a pas de montagnes ici ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:48

En effet, même si son visage avait retrouvé en apparence un peu de sérénité, car elle s’était plongée dans la contemplation des flammes dansantes pendant qu’Andrew parlait, Nakana bouillait de rage. Elle aurait voulu ne pas donner cette satisfaction à Adel. Ne pas lui faire le plaisir de se savoir haï. Mais elle n’avait pas la maîtrise de tous ses mouvements d’humeur : la rage lui échappait encore. Ainsi, non pas pour fuir, mais pour tenter de se contenir, elle avait préféré détourner le regard quelques secondes.
Son endurance était mise à rude épreuve, et pourtant elle tenait. Elle sentit l’immonde sourire du Devil s’adresser à elle, ses pas lourds se diriger vers le foyer et son orgueil jubiler. Et elle tenait encore. Mais quand il s’octroya le droit de l’interpeller par le surnom que lui donnait Luka, qu’il avait dû entendre prononcer alors qu’il se terrait encore dans l’ombre, là, les yeux empoisonnés de la contrebandière se levèrent instantanément vers Adel.


« Ta gueule. »

Elle ne l’avait pas dit à voix haute ; d’ailleurs, le blond n’avait rien dû entendre puisqu’il avait déjà reporté son attention vers les deux garçons. Luka, lui, était réceptif à l’attitude étrange de son amie, et malheureusement ses suppositions n’allaient pas tarder à être confirmées : il s’agissait bien d’Adel. Sur le coup, le pirate n’entendit pas qu’on lui demandait son nom à son tour. Nakana avait presque gardé le silence à son sujet, mais les marques que portait son corps le jour où s’ils s’étaient retrouvés avaient parlé pour elle. En se rappelant ses souvenirs à ce propos, Luka sut que la soirée allait être difficile. Très vite, il tourna la tête vers son amie. Leur bref et discret échange de regards le résolut à garder son calme, bien difficilement.
Et ce fut reparti pour la discussion bateau qu’Adel destinait à servir son hypocrisie. Décidément, il semblait beaucoup s’intéresser au chasseur. (Nakana n’en avait rien à foutre, mais) Luka espérait que ce dernier avait saisi l’atmosphère, qu’il ne comptait pas livrer aveuglément ses pensées au premier connard venu.
Si les facultés magiques n’impressionnaient plus autant le jeune homme depuis que sa route croisait toutes sortes de créatures, ce qu’Adel allait mentionner en dernier allait davantage le toucher. Homme-dragon, disait-il… Est-ce que ce n’était pas ce « faux dragon » que la contrebandière avait mentionné sans vouloir s’y attarder quelques instants plus tôt ? Ceci expliquait pas mal de choses… Et demandait à Andrew une attention encore plus grande.
Alors, avant même que le chasseur n’aie le temps d’en placer une, Luka ne put s’empêcher de répliquer du tac-au-tac à Adel, sur ce ton de l’ironie mordante qui lui était si peu familier :


« Mais tu restes un homme malgré tout, avec les faiblesses, les sentiments et la cruauté gratuite des hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

Voyant l'homme s'avancer vers eux après qu'ils l'aient invité, se réinstalla plus confortablement contre un tronc d'arbre. Il lança les diverses brindilles et branches qui l'ennuyaient dans le feu et regarda le nouvel arrivant s'asseoir à leurs côtés avec un sourire. Ceci fait, il se présenta rapidement leur demandant alors leurs noms en retour.

"Content de fait ta connaissance, moi c'est Andrew." lui fit-il le plus simplement du monde.

Adel reprit alors la parole pour exprimer son appréciation de leur proposition et du fait de se retrouver autour d'un feu en pleine forêt. Il semblait partager l'avis d'Andy du fait que c'était une très bonne manière de faire le point et se calmer. Lui-même se trouvait déjà plus calme depuis la distraction de son arrivée et le fait qu'ils aient changé de sujet de conversation. Il lui indiqua d'un sourire et d'un hochement de tête qu'il acceptait ses remerciements

Leur nouveau compagnon de feu de camps continua sur sa lancée en expliquant pourquoi il était si soudainement intervenu plus tôt. Il bifurqua ensuite sur une étonnante révélation qui imposa d'elle-même quelques connexion dans la tête de l'adolescent.


*Un homme-dragon ? Ah parce qu'il est zoomorphe ! Et il connait Nakana apparemment. Ce serait "la gueule enflammée" ?!* songea-t-il à ce moment-là.

Alors qu'il allait lui poser la question, Luka décida de soudainement y aller également de son petit commentaire sur la question. Drew inclina sa tête sur le côté, l'expression confuse. L'atmosphère semblait avoir soudainement changé sans qu'il ne saisît vraiment pourquoi. Supposant que s'il répondait la discussion redeviendrait normale, il exposa sa pensée précédente.


"C'est toi la "gueule enflammée" dont parlait Nakana ? Je me demandais... Comment tu fais pour ne pas te brûler ?! T'arrives à reproduire leurs fluides ignifugés aussi ? Ça ne te fait pas mal ?"
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:20

Lorsque Luka s'adressa à Adel afin de lui balancer une remarque cinglante, le Devil ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

" Evidemment que je suis humain, qui sur cette terre peu se targuer de n'avoir jamais commit la faute ? J'ai mes torts et j'ai ma façon d'être, je ne le nie pas, c'est mon vécu qui a fait de moi ce que je suis! Mais tout ceci n'enlève en rien la haine que je peu avoir envers l'homme. "

Le blond observa alors Luka droit dans les yeux, comme si il était en train de l'analyser.
Dans un petit sourire le Devil reprit alors.

" Et toi ? N'as tu pas de faiblesse ? n'as tu jamais causé de tort à autrui ? N'as tu jamais agis avec cruauté ? Tu sais tu as peut être commis un acte cruelle sans le vouloir... Il y a tout un tas de paramètre qui définisse nos actes. Entre notre morale, celle des autres... leurs réactions. Bref avec ce genre de réflexions ont en a pour toutes la nuit tu ne pense pas !... Mais si tu tiens vraiment à t'attarder sur mes pêchés, laisse moi donc m'attarder sur les tiens, je suis sur que tu es loin d'être tout blanc. "

Si le contrebandier s'attendait à ce que le Devil s'énerve, il le connaissait très mal, Adel n'était pas du genre à perdre la face pour si peu. Et si ils voulaient s'amuser à se lancer des piques, le Zoomorphe relèverait le défi avec grand plaisir !

Cependant Andrew reprit alors la parole, posant une question au nouvel arrivant.


" gueule enflammé ? ahahaha voila un drôle de surnom... Allons Nakana, il me semble pas que je m'amuse à t'appeler "gueule de défaite" après nos petits affrontements! Enfin c'est une bonne question en tout cas, à vrai dire, tout ceci m'est venu tellement naturellement que je me suis jamais posé la question, donc ton histoire de fluides ignifugés doit tenir la route, après je te cache pas que je ne connais pas tout sur toutes les formes que je prends sinon je serai une vrai encyclopédie vivante, ce qui n'est pas mon cas ! "

Adel continuait de parler comme si de rien était, mais il s'attendait à ce que Nakana finisse par craquer et par l'attaquer. Une chose était sur, le Devil allait bien s'amuser à voir combien de temps la jeune femme allait tenir avant de vouloir se venger.
Une chose était sur, le Zoomorphe n'avait pas prévu cette rencontre, mais maintenant qu'il était face à Nakana un détail lui était revenue, un détail qui lui titilla l'esprit et qu'il se devait d'éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:24

Tout compte fait, même s’il n’avait pas eu vent de l’existence détestable d’Adel avant de l’avoir rencontré, Luka ne l’aurait pas apprécié… Il avait cette façon déstabilisante de répondre à son interlocuteur bien au-delà de ce que ce dernier avait en tête, avec, de surcroît, l’arrogance de ceux qui prétendent tout savoir mieux que quiconque, y compris ce qui ne les concerne pas. Le genre de type qui aurait pu intimider s’il avait eu l’air un peu moins perché.

« Je suis probablement tout ce que tu pourras jamais reprocher à un être humain, répondit simplement le contrebandier au long réquisitoire d’Adel. Nous ne sommes pas faits pour nous entendre. »

Si Nakana demeurait silencieuse, elle supportait de moins en moins l’échange auquel elle assistait et savait que ses nerfs ne tarderaient pas à prendre le dessus sur sa volonté de ne pas impliquer Luka dans ses inimitiés. Tant mieux…
Première rupture : où Andrew mentionna ce qu’elle avait laissé échapper lors de la conversation qu’ils avaient eue avant l’arrivée du Devil. A la seconde où il prononça son nom, la jeune femme lui lança un regard débordant d’insulte et de promesses à en faire pâlir tous les bourreaux de l’histoire. Tout, mais pas ça !... Pas qu’il sache qu’elle se préoccupait de lui au point d’en parler à d’autres, et encore plus, à un inconnu ! Luka aussi dévisageait le chasseur, sans savoir que faire pour rattraper le coup. Il ne l’aurait pas imaginé si peu réceptif à la tension explosive qui liait Adel et Nakana. Trop tard…
Deuxième rupture : où, suite à ce que lui avait demandé Andrew, le blond osa s’adresser directement à elle pour rire de ce qu’il venait d’apprendre. Deuxième, et rupture finale avec la maîtrise d’elle-même.

Luka aurait aimé la retenir, ne serait-ce que le temps de conseiller à Andrew de fuir – même s’il avait merdé, il n’avait pas à être mêlé à un tel conflit –, mais il n’eut pas le temps de réaliser qu’elle s’était levée que déjà, la jeune femme collait dans le visage d’Adel un poing chargé d’assez de force pour le renverser violemment face contre terre ; puis, sans perdre une seconde, elle dégaina son épée et en abattit la lame vers sa misérable carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

Andy était assez intrigué par le très étrange personne qu'était Adel. Il semblait quelqu'un d'intéressant avec des points de vue très défini, mais une aura différente des autres émanait de lui. Il avait beaucoup de mal à le cerner. C'est pourquoi il n'eut pas le loisir de comprendre ou de voir venir ce qui se passât ensuite.

Nakana, qui effectivement le connaissait bien comme l'avait confirmé la réponse du polymorphe, se jet soudainement sur lui. Face à cette soudaine déferlante de violence il ne sut trop comment réagir. Ce fut donc son instinct de lutte ou fuite qui prit aussitôt inconsciemment le relais. Il recula rapidement vers l'arbre où étaient attachées ses affaires pour sauter comme précédemment d'un bond félin vers la première branche et grimper vers sa batte qu'il détacha immédiatement, au cas où.

Il se laissa alors retomber directement au sol en regardant Luka l'air de ne pas trop savoir ce qu'il devait faire.


"Luka ?" lui fit-il les yeux pleins d'espoirs que son ami saurait comment agir dans un cas pareil.

HS : désolée pour l'attente la réponse si courte, je dois avouer que j'étais en panne d'inspiration là... é_è
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:24

Ainsi Nakana venait de perdre ses nerfs, se jetant à toute vitesse sur Adel qui se refusa le moindre mouvement, préférant admirer la réaction de la Contrebandière.
Suite au coup, le Devil était à présent à terre, menacé par l'épée de la jeune femme.
La seule réaction d'Adel ? Rire... Voila qui l'amusait bien !
Mais avant qu'elle ne puisse entreprendre quoi que ce soit, le corps d'Adel se divisa en une multitude de chauve souris, puis il reprit sa forme humaine à quelques mètre d'elle, se tenant à présent debout, un large sourire aux lèvres.


" Et voila, encore une fois faut que ça se finisse ainsi... Tu es lourde ! "

Cependant, chose que Luka, Nakana ou même Andrew pouvaient à présent remarqué, c'est qu'ils étaient encerclés par une multitude d'animaux, d'insectes, d'oiseaux, toutes ces espèces étaient caché dans les bois observant d'un regard menaçant ce qui venait de ce passer.

" Du coup j'ai même pas eu le temps de te prévenir à cause de ta connerie... Mais me défier en pleine forêt était la pire erreur que tu pouvais commettre !... Et je t'arrête tout de suite, avant que tu m'accuse de me planquer derrière des animaux, sache que je ne les contrôles aucunement, je n'exerce aucune magie sur eux, ils agissent selon leurs propres envies... "

Le Devil était amusé de voir tout ces animaux mais il était cependant gêné par la situation.
Si il était la pire enflure que la terre puisse porter vis a vis des humains, Adel avait cependant toutefois irréprochable avec les animaux. Et dans la mesure ou il pouvait communiquer avec eux, il s'était noué d'amitié avec une grande partie de ces derniers.
Pour tout dire, le Devil avait même surement protéger surement plus de vie animal que les Hunters des humains.
Adel passait sa vie dans la forêt et très peu en ville. Les rares fois ou il traînait à Tomodachi, c'était pour affronter Hunter ou Hebi.


" Bravo, on fait quoi à présent avec tes conneries ? Je vous laisse à votre triste sort et je laisse tous les animaux de la forêt ne faire qu'une bouchée de toi et tes amis ?... Le truc qui me gêne là dedans c'est qu'avec ton épée, tu risquerai quand même d'en tuer... Et ça... Ca... Je ne peu le permettre !! "

A la conclusion de sa phrase, le regard d'Adel devenait de plus en plus noir ! Comme il l'avait dit il n'avait aucun contrôle sur cette armée de loup, d'ours, de corbeau, d'araignée, de chauve-souris et de tous ces animaux qui peuplaient la forêt de Tomodachi, il ne pourrait donc les stopper si ceux ci décidèrent de passer à l'attaque.
Toutefois Adel n'accepterait jamais que Nakana ou un des deux autres s'en prennent aux animaux.
Son énergie commença alors violemment à émaner de son corps, même pour quelqu'un dépourvu de pouvoir, il n'était pas difficile de voir que le Devil était hors de lui.

Avec une vitesse incroyable il arriva devant Nakana, son bras à présent recouvert d'épaisse écaille de dragon il donna un coup dans la main de la jeune femme, faisant voler sa lame qui se planta à quelques mètres au sol.


" Je vais être claire, si tu ne veux pas mourir... Tire toi ! Retourne à Tomodachi et barre toi d'ici... Je ne me répéterai pas ! "

Alors qu'Adel venait de donner un avertissement, de la fumée commençait à émaner de lui, sa masse musculaire venait de se décupler, ses yeux avaient également changés, prenant la forme des yeux de dragon. Concernant le nombre d'animaux et d'insectes qui les entouraient Le Devil le ressentait... leurs nombres avaient doubler voir tripler,...
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:02

Adel volatilisé, la lame de Nakana se ficha dans la terre. Dans un cri de rage, elle l’en retira et fit volte-face vers son ennemi. Ce salaud, elle savait qu’il se plaisait énormément à la mettre hors d’elle…
Le contrebandier, quant à lui, était stupéfait de ce qu’il venait de voir. S’il opérait toujours de cette même façon, il était évident qu’un humain, aussi fort soit-il, ne pouvait atteindre Adel que par un miracle du ciel. Pire, le chasseur comptait sur lui pour trouver une solution. Luka le regarda, perdu.


« Déguerpis d’ici, Andrew ! Tant qu’il en est encore… »

Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il remarqua les ombres qui s’attroupaient peu à peu autour d’eux… Putain. L’enfer.

« Tout compte fait, tu ferais mieux de rester encore un peu, se rattrapa-t-il en le retenant par le bras. Garde ta batte sur toi… Et surtout, pas de mouvement brusque pour l’instant. »

Il était bête de lui rappeler cette précaution, un chasseur savait forcément la prendre. Pourquoi, mais pourquoi ils n’étaient pas restés tranquillement en ville ? Et ce type… S’il touchait à Nakana, il n’arriverait jamais à lui venir en aide. Malgré le fait qu’il en avait entièrement conscience, Luka porta la main à son fourreau. Son épée lui serait utile à un moment ou à un autre.
Adel était donc bel et bien protégé par les animaux qui lui donnaient ses pouvoirs magiques. Et lui, cette enflure, il reprochait à la pirate de l’avoir attaqué ?! S’il pensait que des bêtes allaient l’arrêter, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et ça l’énervait, hein ? Très bien, elle allait lui montrer jusqu’où elle pouvait aller. Ses doigts frémissants se resserrèrent autour de sa lame.
Seulement, elle n’eut pas le temps d’éviter son bras de dragon que son épée avait déjà échappé à sa main pour aller se planter quelques mètres plus loin. Et merde. Qu’elle se tire… Qu’elle se tire ?!


« Jamais ! », hurla-t-elle, jetant son regard fou de haine droit dans les yeux d’Adel.

Et peu importait le danger ! Peu importait qu’il était en train de prendre sa forme la plus puissante ! Elle lui tiendrait tête jusqu’au bout, jusqu’à la dernière extrémité de ses ressources.
Luka se tuait le cerveau à chercher une idée pour venir en aide à Nakana, sans lâcher Andrew ni exciter les animaux qui se démultipliaient à vue d’œil, venant des quatre coins de la forêt. Elle avait été complètement désarmée par cet homme qui maintenant se transformait en monstre. A moins que… Non, son revolver. Elle disposait toujours de son revolver. Allait-il lui être utile, alors qu’elle se trouvait à quelques centimètres de l’homme-dragon ? Pas sûr. En revanche, une arme blanche… Luka ne pouvait que tenter le diable.


« Naka ! »

La jeune femme n’eut même pas à se tourner vers son ami pour comprendre ce qu’il voulait lui demander. Elle tira aussitôt son pistolet de sa ceinture et le lui lança, réceptionnant un instant plus tard l’épée de nacre magique qu’il lui avait à son tour envoyé.

« Va crever ! », cria-t-elle en dirigeant à une vitesse vertigineuse la lame vers le blond, après lui avoir donné tout l’élan dont ses bras étaient capables.

Mais l’épée n’atteignit jamais Adel.
Au moment précis où elle déversa sa rage dans ces deux mots, une aura bleue, d’une puissance extraordinaire, explosa autour de la nacre, intégrant peu à peu en son sein – c’était une affaire de secondes – le corps tout entier de la contrebandière. Elle inonda tous les éléments qui se trouvaient dans son rayon, quand le souffle dû à sa violence ne les avaient pas jetés plusieurs mètres plus loin. Bientôt, une pluie fine mais lourde se mit à tomber qui, au lieu d’atténuer le phénomène, sembla le renforcer.
Luka et Andrew avaient été projetés sans ménagement contre un grand arbre, très près du cercle formé par les bêtes de la forêt. Ayant plus ou moins repris ses esprits, quoique encore un peu choqué, le pirate se tourna vers Andrew :


« Ça va, tu n’as rien ? »

La respiration du pirate s’était légèrement accélérée. Il tourna le regard vers son amie, que des millions de volutes dissimulaient à sa vue. Bon sang, que se passait-il ?... C’était bien de l’eau qu’il avait sentie quand il avait perdu pied. Plus surprenant, son œil attentif pouvait remarquer qu'à bien y regarder, c’était aussi de l’eau en volutes qui dansait là, sous ses yeux, menaçante. A force, il lui sembla même qu'il distinguait des visages dans cette masse aquatique. Ses lèvres encore, elles goûtaient l’eau salée.
Au bout d’un certain temps, enfin, l’opacité de la curieuse sphère diminua, laissant réapparaître Nakana. La moitié des animaux présents – ceux qui, pensa Luka, essayant d’établir une logique à ce qui venait de se produire, ceux qui, de façon générale ne pouvaient du tout tenir dans l’eau – étaient morts.
La jeune femme, peu à peu, laissa retomber ses bras, dans lesquels elle avait plongé la tête, comme pour se protéger. Dans son champ de vision immédiat entra le Devil, qui avait volé plus loin, sonné par le choc ; c'était lui qui s'était trouvé au plus près d'elle, quand ça avait lâché. La pluie, qui continuait à tomber, l'avait trempée jusque aux os. Elle tourna le regard vers son meilleur ami, désorientée. Sa main droite tenait toujours fermement le manche de la lame, mais contrairement à tout à l’heure, celle-ci brillait de nouveau, renvoyant l’illusion d'un mouvement d’onde. Comme auparavant.
Luka venait alors seulement de réaliser que Nakana avait rendu ses pouvoirs à l’épée des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:13

Décidément, les humains étaient bien étranges. Quelques minutes auparavant, la conversation qu'il avaient était civile et joviale et soudainement Nakana et Adel avaient commencé à se battre. Rapidement, Il avait entendu les bruissements, les crissements et les craquements indiquant du mouvement. Des odeurs animales les entouraient de plus en plus nombreuses. Bien sûr sous sa forme humaine, l'odorat d'Andrew avait été amenuisé, mais il était toujours capable de percevoir plus finement les odeurs que tout humain lambda.

Les odeurs autour d'eux semblaient être en colère. Les animaux quels qu'ils soient s'était rassemblés et sans même être effrayé de leurs compères prédateurs, s'étaient unanimement retournés pour diriger leur colère sur le groupe. Drew avait un peu de mal à comprendre ce qui avait pu les froisser à ce point pour que cette unanimité se soit réalisée malgré les tensions entre proies et prédateurs.

La réponse vint rapidement de la bouche d'Adel qui expliqua si on le cherchait bien que c'était à cause de lui, mais ce malgré lui. S'il avait voulu chasser un animal quelconque en cet instant il aurait probablement eu un festin de roi, mais ce n'était pas sa préoccupation la plus urgente. Ils étaient clairement encerclés et en sous effectifs. Andy n'avait pas pour autant envie de se battre contre des animaux "sans défense". S'il chassait ce n'était que pour pouvoir survivre, et rien de plus. La violence gratuite n'avais jamais fait partie de son éducation et encore moins de sa nature.

Si les dragons avait mauvaise réputation c'était surtout à cause des humains qui les craignaient pour leur grande létalité et leur grand danger pour eux. Les dragons n'avaient pour la plupart - il existait partout des exceptions - pas la volonté destructrice et meurtrière qu'ils leur attribuaient. Ils était simplement les chasseurs placés au sommet de la chaîne alimentaire et de fait, se reproduisaient plus lentement que les espèces animales formant leurs proies; l'équilibre étant ainsi maintenu. Leur seul majeur problème furent donc les humains qui les massacrèrent par, peur, pour la gloire ou pour la richesse, certains même par simple plaisir cruel.

Aussi, l'esprit d'Andrew était totalement déstabilisé face à cette situation inédite à laquelle il n'avait encore jamais fait face. Sa principale question était : que pouvait-il faire pour ne pas blesser cette faune qui s'était rassemblée ? La violence n'était ici pas la meilleure des solutions, mais comment interrompre ce combat sans l'utiliser ? Luka lui indiqua avec sagesse de ne pas bouger, ce qui était déjà dans sa liste d'action.

Malheureusement, tout le monde n'en fit pas autant...

Nakana avait à nouveau tenté d'attaquer Adel alors que ce dernier semblait avoir commencé à changer de forme. Ce qui résultat de cette action surpris probablement tous les êtres vivants dans le périmètre autour du combat. Une vague brutale d'eau les avait tous frappés de plein fouet sans crier gare. Une partie des animaux présent ne pu s'en défendre et malheureusement fut tuée sur le coup. Drew songea avec tristesse qu'au moins, ils n'avaient pas eu le temps de souffrir tant ce fut rapide.

Doucement, après les mots d'inquiétude que lui offrir Luka, le dragon se releva. Il fit un sourire attristé à son ami accompagné d'un hochement de tête pour confirmer qu'il n'avait rien. Se décidant à gérer le "cas où", l'adolescent retira rapidement son sweat pour le balancer sur une branche. Il ôta tout aussi vite ses chaussures et ses chaussettes avant de déboutonner sa chemise à carreau. Pour Luka, ce geste devait paraître complètement idiot et hors propos, et pourtant... Graduellement, Andy laissa remonter sa température corporelle pour éviter d'attraper froid ainsi déshabillé. De plus, s'il faisait déjà pencher sa balance corporelle du côté draconnique, toute transformation imminente et, ou urgent sera extrêmement rapide, voire immédiate. Ceci étant dit, il espérait que son comportement étrange le ferait au pire passer pour un allumé mais laisserai son secret gardé. En effet, les seules parties de son corps de Falnis qu'il ne pouvait cacher étaient les épaisses écailles protégeant les articulations vulnérables qu'étaient ses coudes et ses genoux. Bien sûr, tous étaient encore parfaitement dissimulés par ses vêtements.


"Luka qu'est-ce qu'on peut faire ? On risque de blesser mortellement ou non tous ces animaux si jamais on intervient..." s'inquiéta-t-il.
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress


Dernière édition par Andrew Darkscales le Mer 23 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:39

Malheureusement Nakana refusa sa proposition... Elle refusa de partir... Il avait pourtant voulu éviter le combat, il lui avait pourtant dit de ne pas se battre ici... Mais la Contrebandière avait tout simplement refuser. Et du coup elle avait déclenchée les hostilités, pourquoi ? Parce que Adel lui avait lancé un pique ? Voila pourquoi il détestait les humains, si orgueilleux. Adel s'en recevait souvent des piques au vu de sa faction, et pourtant la plupart de temps c'était des petits merdeux qui n'acceptait pas les critiques qui cédaient en premier à la provocation en fonçant tête baissé.
Ce fut encore une fois le cas aujourd'hui...

La pirate envoya rapidement son arme à feu à son ami qui renvoya en retour son épée. Nakana aurait pourtant du savoir que le pistolet ne serait pas d'une grande aide contre Adel.
Mais le pire arriva par la suite. La Contrebandière donna un coup d'épée mais sans que celui ci n'atteigne Adel, puis, dans la seconde d'après, un déluge d'eau emporta le Devil qui fut sonné sur le coup.

Fut une époque Adel aurai été agréablement surpris de voir qu'il ne s'était pas trompé et que cette Nakana cachait quelques chose, même si en l’occurrence cette magie sembla plus venir de son épée.
Mais là... La Contrebandière venait de commettre, pour Adel, la pire erreur de sa vie. Lorsque le Devil se réveilla, la première chose qu'il constata fut les nombreux animaux qui venait de mourir à cause d'elle... Il resta bouche bée l'espace d'un instant. Mais très vite la colère montait de plus en plus... Jamais le Devil n'y avait été à fond durant ses combats, jamais il n'avait était poussé à bout de la sorte.

Son corps se mit alors à tripler de volume, ses yeux devinrent entièrement rouge et son regard était perçant, la fumée qui émanait du Devil était bien plus dense que tout à l'heure. Adel comptait bien passer aux choses sérieuse, d'ailleurs les écailles de dragon venaient de recouvrir entièrement son corps, lui offrant une protection bien plus solide.


" Quel intérêt avait tu à faire ça ?... Pourquoi s'en prendre à eux ?... C'est moi que tu déteste non ???? Je vais te tuer ! Rien ni personne ne pourra m'arrêter cette fois ci... "

A peine eut il finit ses menace qu'Adel se retrouva instantanément devant la contrebandière à qui il asséna un violent coup de griffe au niveau de l'estomac. Puis de son autre main il colla une droite magistral à celle ci.
Profitant du temps de répit que sa patate lui avait offert, il tourna la tête instantanément vers Luka, il savait que ce dernier allait réagir.
Simplement en ouvrant la bouche, le Devil lâcha une boule de feu qui parti à toute vitesse droit sur le Contrebandier. Pas de risque pour les animaux, si Luka l'esquivait, Adel pourrait annuler son attaque en un rien de temps !

Une fois cela fait il reporta son attention sur Nakana qu'il ne contait pas lâcher de sitôt, pas après ce qu'elle venait de faire.
Saisissant la Contrebandière par la gorge, le Devil serra son étreinte de toute ses forces, à tel point que ses griffes commencèrent à pénétrer dans sa gorge.


" Tu n'aurai jamais du t'en prendre à eux !! J'ai était gentil jusqu'à présent avec toi, mais aujourd'hui tu vas connaître ma vrai force !!... Oh non, crois pas que je vais te tuer si facilement, tu vas d'abord souffrir avant ! "

Il jeta alors la Contrebandière dans la direction de Luka et Andrew. Puis il se tourna vers eux. Adel n'avait rien contre Andrew et il fit comprendre à ce dernier qu'il pouvait partir si il le souhaitait, il n'avait pas l'intention de se battre contre lui.

" Andrew, si tu veux partir tu en es libre, les animaux ne te feront rien... Sache juste que c'est elle que je veux tuer... Et que si j'en arrive là c'est simplement parce que elle a tuer les animaux sans la moindre hésitation... Alors s'il te plait ne t'interpose pas. "

Il ne savait pas comment allait réagir le jeune homme. Mais Adel disait pourtant vrai, aujourd'hui il n'avait pas envie de se battre, Pour preuve Adel n'avait même pas réagit au premier coup que lui avait porté la Pirate. Mais maintenant qu'elle venait de massacrer tous ces animaux, Le Devil ne laisserait pas Nakana s'en tirer.

" Relève toi... C'est loin d'être finit... Tu es loin d'avoir vu l'étendu de mon pouvoir ! La forme dragon est loin d'être mon maximum ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:18

Le pirate, déjà perdu par les événements qui se succédaient à une vitesse remarquable, n’était pas au bout de ses surprises avec Andrew.

« Mais… qu’est-ce que tu fous ? », lui demanda-t-il, perplexe, en le voyant commencer à se déshabiller tranquillement.

C’était pas le moment de s’effeuiller… Bon, peu importe. Il avait sans doute ses raisons. C’était pas non plus le moment de se poser des questions. Il n’avait rien, et c’était tout ce qui comptait. Il lui demanda alors ce qu’ils pouvaient faire. Comment dire… Luka ne partageait pas tout à fait les préoccupations du chasseur.


« Ecoute-moi, Andrew… S’il le fallait, je serais prêt à tuer toutes les bêtes du monde pour protéger Naka. Tout ce que je veux, là, c’est qu’elle, toi et moi, on s’en sorte vivants. »

Il lui sourit, tentant de le rassurer.

« Tu peux comprendre, ça ?... Cela dit, je préférerais comme toi les laisser tranquilles… Tant que ce ne sera pas nécessaire, je n’y toucherai pas. Je te le promets. »

Il tourna le regard vers son amie. Quelque chose avait changé. Il avait terriblement peur pour elle…

« Naka, en revanche… Je suis pas trop sûr de ce qui se passe, mais… elle n’a pas l’air de le maîtriser. »

Adel venait de se réveiller, et il était en colère. Sous leurs yeux, il accéléra sa métamorphose, se rapprochant de plus en plus de l’aspect d’un dragon, comme dans ce livre. Luka n’en croyait pas ses yeux. La contrebandière le fixait en silence, déjà habituée à ce spectacle. Cependant, cette fois, c’était différent… Elle n’avait jamais vu le Devil dans une telle rage. Elle qui ne savait pas ce qu’elle venait de faire, ni comment elle l’avait fait, ni pourquoi elle se sentait chamboulée jusqu’au plus profond de son être tandis que son cœur s’était mis à battre plus vite qu’il ne l’avait jamais fait.
Fort de sa rapidité surhumaine, Adel la frappa au torse puis au visage sans qu’elle n’ait eu le temps d’esquiver ses coups.


« Merde… », murmura Luka, étranglé par la colère.

Il s’apprêtait à pointer son arme – aussi inutile soit-elle face à ce monstre – vers Adel, mais ce dernier avait anticipé sa réaction et largué une boule de feu vers lui. Comme un vrai dragon… Le jeune homme se jeta par réflexe sur le côté, évitant de peu de finir rôti. Il avait eu chaud, et c’était le cas de le dire…
Entre temps, le Devil avait reporté son attention sur la pirate. A peine s’était-elle remise sur pied qu’il l’avait saisie à la gorge et l’étranglait de toutes ses forces, rendant vains les efforts de la jeune femme qui tentait de desserrer son étreinte à la force de ses mains. Après l’avoir encore une fois menacée, il la jeta sans précautions vers les garçons.


« Naka ! », cria Luka qui venait de se relever.

Il se précipita vers son amie pour s’assurer qu’elle allait bien. Ce fut seulement au moment où il posa la main sur son dos pour l’aider à se redresser que le jeune homme put sentir que la puissance magique qu’il percevait depuis tout à l’heure ne provenait pas seulement de l’épée de nacre, mais également de Nakana elle-même. Son corps paraissait glacé à certains endroits, brûlants à d’autres, et quand, réalisant que quelque chose n’était pas normal, il voulut prendre la température de son front, il eut l’impression qu’un volcan en éruption se cachait en-dessous. C’était incroyable… La contrebandière, qui ne semblait pas avoir conscience de tout ce qu’il se passait, avait couvert son cou de la main, comme pour le protéger, et entrouvert la bouche en quête d’oxygène afin de retrouver un rythme respiratoire plus ou moins normal. Elle ne quittait pas Adel des yeux.
L’homme-dragon s’adressa alors à Andrew, lui conseillant de partir. Luka tourna la tête vers le chasseur pour l’en encourager d’un signe de tête. Il n’avait pas à subir leur combat.
Cependant, lorsqu’il prétendit ne vouloir la tuer que parce qu’elle avait mis fin à la vie de ses protégés, Nakana, se relevant avec détermination, ne se gêna pas pour réagir.


« Comme si tu en avais jamais eu l’intention avant ça… »

Puis elle se tourna un bref instant vers Andrew, lui faisant bien comprendre de son seul regard qu’il avait intérêt à assumer ce qu’il venait de provoquer en partie, et à rester. Qu’il choisisse son camp, entre protéger ses foutues bêtes avec l’autre enfoiré ou leur apporter trois grammes de soutien contre Adel, dans tous les cas, il allait regretter d’avoir balancé.
Cependant, quand le Devil proféra de nouvelles menaces contre la jeune femme, Luka, s’étant à son tour relevé après s’être emparé de l’épée des sirènes que son amie avait laissé tomber près d’elle, fut le premier à réagir :


« Tu la touches plus ! Elle a sans doute plus de respect pour n’importe quel cafard que ta carcasse pourra en contenir toute ta vie durant… Et ce que tu viens de lui faire, tu vas le regretter. »

A ce stade-là, il s’en foutait de la prudence ou de tout ce qui le freinait d’habitude. Plus encore, son épée avait retrouvé ses pouvoirs, pouvoirs qui lui avaient déjà sauvé la vie et la liberté par le passé.

« Arrête. »

« Naka… »

Jamais il ne laisserait tomber son amie, mais celle-ci ne l’entendait pas de la même oreille. Elle ne supporterait pas que le Devil touche à un seul de ses cheveux. Pourtant, c’était toujours à deux qu’ils se jetaient tête baissée contre l’adversité, mais cette fois, quand bien même ils disposaient d’une puissance toute nouvelle…

« Dégage. »

« Non, Naka, je… Non ! »

Elle le fusilla du regard, et Luka eut un mouvement de recul devant la hargne extraordinaire qui l'animait.

« J’ai dit : dégage !!! »

Du corps même de Nakana émergea une nouvelle vague d’énergie bleue, presque aussi belle que la première ; elle dura toutefois moins longtemps. Luka se l’était prise en pleine face et gisait à présent parmi les cadavres animaux, aux pieds des derniers vivants. Andrew également se retrouvait dangereusement près d’un loup affamé.
Mais la jeune femme, aveuglée par la force de sa rage, n’avait d’yeux que pour Adel, tombé sous un arbre dont le tronc s’était déchiré lors de l’impact du corps monstrueux du Devil. La pluie avait redoublé d’intensité. Elle semblait quasi-vivante…
Nakana s'approcha d'Adel, posa le pied sur la tête de ce dernier et l'appuya de son poids.


« C’est fini, Adel. Tu ne pourras plus jamais te vanter d’avoir voulu tuer quelqu’un qui n’avait que la force d’un humain. »

Après ce trait d'ironie, elle relâcha la pression par un violent coup de pied au crâne de l'homme-dragon. Puis elle recula d'un pas, ferma les yeux et se concentra de toute son âme. S'il avait conservé assez de force pour voir clair, il pouvait se rendre compte que les gouttes de pluie tombaient maintenant anormalement, et s’assemblaient en formes de plus en plus précises. Quand elle rouvrit les paupières quelques instants plus tard, des sirènes aux dents et aux griffes acérées qui pouvaient rompre n'importe quelle matière, aussi insaisissables que l’élément aquatique dont elles étaient constituées, fondirent par dizaines sur le Devil pour le déchiqueter et le noyer à l'air libre ; et il en venait toujours de nouvelles pour succéder à celles qui avaient repris leur forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:10

Luka tenta de lui faire comprendre que pour lui le plus important était qu'ils s'en sortent vivant. C'était quelque part assez réconfortant pour Andrew qui avait eu jusqu'à lors à se méfier de tout le monde pour être sûr de survivre lui-même. Il espérait qu'ils réussissent à se tirer de cette situation périlleuse sans trop de heurts...

Malgré cela, Drew était totalement perdu. Tout se passait trop vite, rien n'avait vraiment de sens pour lui. Pourquoi fallait-il qu'Adel et Nakana se battent ?! Pourquoi tuer tant d'innocents ?! C'était tellement incompréhensible ! Tout s'enchaînait et il n'arrivait à choisir un moment pour agir. Mais surtout que faire ? Quelle était la bonne solution pour arrêter ce combat sans plus de pertes inutiles. Tout ce qu'il arrivait à ressentir était de la tristesse pour toute ces vies perdues et de la colère pour ce gâchis stupide.

C'était dans des conflits aussi infondés que celui-ci que son espèce avait été décimée. Et c'était probablement dans un affrontement tout aussi dénué de sens qu'il avait dû abandonner son père... S'il s'interposait aurait-il suffisamment d'influence pour faire fuir les animaux ? Aurait-il assez de force pour pouvoir subir les coups qui permettraient d'arrêter ce conflit ?

La tête d'Andy était pleine d'incertitudes. Ce fut à cause de ces dernières qu'il ne put réagir à temps et se précipiter pour réceptionner Luka. Il partit s'écraser près de cadavres sans que le falnis ne put rien faire, et ce, de la main de sa propre amie. Les humains étaient vraiment des créatures incompréhensible... Il se hâta de rejoindre son ami évanoui au sol.

Un gémissement de peine s'échappa de sa gorge sans qu'il ne le contrôlât. Tentant de reprendre la main sur ses émotions, il inspira un grand coup. Peut-être qu'il y avait bien un moyen de faire fuir les animaux pour qu'ils ne soient pas blessés ? S'ils sentaient un prédateur assez dangereux peut-être que leur instinct de fuite s'enclencherait enfin ? Andrew n'avait rien à perdre d'essayer... À ce niveau-là c'était encore peut-être rattrapable ? Le point de non retour resterait la transformation sous les yeux de tout le monde.

Faisant le vide en lui quelques secondes, il se gonfla mentalement. Il rassembla dans sa poitrine toute la colère, toute la fureur, toute la douleur et toute la férocité qu'il pouvait générer. Ceci fait, il rouvrit les yeux, ne s'étant pas rendu compte qu'il les avait fermés, et poussa le rugissement le plus dangereux qu'il put former.

Dans la foulée, ses crocs étaient réapparus et alourdissaient inconfortablement sa mâchoire qui n'y était, pour le moment, pas adaptée. Ça lui donnait un air étrange et presque inhumain. Il se hâta alors de mettre son poing devant sa bouche et forcer ses battements de cœur à se calmer. L'adrénaline qui était propulsée dans ses veines à grande vitesse ne l'aidait absolument pas à se recentrer pour conserver la main sur son apparence. Il espérait malgré tout que son coup avait marché et qu'il avait réussi à paraître une menace suffisante pour effrayer tout les innocents sur le lieu de l'affrontement.

Restait encore à savoir que faire pour démêler le conflit entre Nakana et Adel, tout en réussissant à protéger Luka...


HS : Bouh... Ce fut dur à sortir comme réponse... Autant qu'Andrew j'étais en plein conflit sur que faire ? Attaquer ou pas ? Agir ou pas ? Si je fais ça, est-ce logique ??? Ben j'avoue que ce fut très dur de respecter le personnage pour répondre ici. Parce qu'il ne ferait ni l'un ni l'autre. Du coup j'ai trouvé une alternative. Mais ce fut dur... Merci de votre patience en tout cas ! Elle est remarquable !!! ^^
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:04

Les choses n'étaient pas prête de se calmer, Nakana semblait être tout aussi en colère qu'Adel vis à vis du Devil. Au point de repousser et refuser l'aide de Luka. Le Zoomorphe n'avait pas halluciné, elle avait déclenché une nouvelle vague d'énergie sans se soucier du Contrebandier.
A vrai dire, au fur et mesure ou avançait le combat, Adel commençait lui aussi à délaisser Luka et Andrew. La seule personne qu'il avait en tête à ce moment c'était Nakana.
Malgré tout il ne s'était pas trompé, elle possédait bien une force cachée. Le Devil avait à son tour était propulsé par l'onde de choc. S'écrasant contre un arbre, il n'eut le temps de se relever que la Contrebandière était déjà là, écrasant son pied sur le visage du Devil.


Adel ne s'était pas vraiment attardé sur la douleur, à vrai dire il n'avait qu'une hâte, se relever et poursuivre ce combat. Nakana recula alors d'un pas, et sembla se concentrer, elle préparait une nouvelle attaque, et le Devil ne devait pas traîner !
Il se releva alors aussitôt et vit que la pluie semblait à présent anormal... Se tenant sur ses gardes, il ne put empêcher les premières vagues de sirènes qui le tranchèrent de toutes par, tentant également d'asphyxier le Zoomorphe.
Nakana avait passé la vitesse supérieur. Il était temps que lui aussi réagisse. Il fallait déjà qu'il se débarrasse de ces foutues sirènes. Se divisant en une multitude de chauve souris, Le devil reprit sa forme original à l'écart des ces créatures aquatiques. Il avait à présent un angle de tir, il fallait qu'il dégomme le tout et qu'il se charge de la Contrebandière.
Pour se charger de ces satanés créatures, Adel libéra un jet de flamme bien plus dense que la boule de feu qu'il avait envoyé à Luka. Ce torrent de flamme avait pour but de griller les sirènes sur place, et pourquoi pas évaporer cette foutue flotte qui provoquait l'arrivée de sirènes.


Pas de temps à perdre, Adel se concentra à nouveau vers la Contrebandière. Elle se planquait derrière ses sirènes, mais le Devil n'avait pas l'intention de la laisser se la couler douce. En un quart de secondes, le Zoomorphe avait saisit un énorme rocher qu'il balança vers la Contrebandier. Mais il n'allait pas se contenter de ça.
Adel passa dans le dos de la Pirate, Et, pour la prendre en sandwich avec le rocher, Adel balança une boule de feu.
Suite à cette attaque, le Devil retira son mode dragon. Il ne pouvait se permettre de le garder trop longtemps, mais c'était loin d'être un soucis, il avait tout un tas d'autre atout en main.
Pour le moment, Nakana devait être persuadé que cette forme était la plus puissante du blond. Cependant ce n'était pas le cas. Elle était loin d'avoir tout vu concernant le Devil, mais le plaisir fut partagé, apparemment Adel était loin d'avoir tout vu concernant Nakana et c'est ça qui le stimulait. Il ressentait toujours autant de haine envers elle, mais au fond de lui, elle le surprenait, elle était en train de lui dévoiler une force nouvelle. Adel était curieux de voir jusque ou cela ira ! L'échange entre lui et la Pirate allait surement durer, et Adel l'espérait, que cela ne perde pas en intensité !

De son côté Andrew avait accouru vers Luka, une fois que celui ci fut propulsé par l'onde de Nakana. Le jeune homme semblait quelque peu désorienté dans ce conflit opposant Nakana et Adel, mais il fallait être honnête, le Devil et la Contrebandière s'affrontait pour des raisons personnelles qui ne les concernait qu'eux. Que Luka tente de protéger Nakana c'est un fait, mais Andrew n'avait aucun soucis avec les Contrebandiers tout comme avec le Devil, dans la mesure ou il venait d'arriver.
Andrew avait tenté d'éloigner les animaux en rugissant de sa forme de dragon qui semblait se développer mais que le jeune homme tentait de contenir. Dommage qu'Adel fut en combat, il aurait surement été intrigué de voir quelqu'un d'autre posséder cette même compétences qui devait surement avoir dans le fond des différences. Adel était un zoomorphe et pouvait calquer les attributs d'un animal, mais Andrew lui semblait vraiment être lié à cette créature légendaire qu'était le dragon.
Malgré sa tentative, les animaux reculèrent de quelques pas, mais malgré tout ils n'avaient pas l'air de vouloir partir. Ils ne voulaient pas abandonner Adel, et à aucun moment ils ne souhaitaient laisser tomber une personne qui était capable de communiquer avec eux et de les comprendre. Le Devil avait beau être ce qu'il est. Même si il avait une profonde haine envers l'homme, il avait toujours était serviable et noble envers les animaux, et ça personne ne pouvait le renier. Andrew devait le comprendre, les animaux refuseraient d'abandonner le Zoomoprhe, quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:06

Le coup des chauves-souris, Nakana commençait à le connaître… Une transformation qui rendait le Devil presque inatteignable à l’arme blanche. Mais voilà que pour la première fois, elle l’avait sévèrement atteint. Inconsciente de ce qui était en train de se produire par elle et en elle, du mal qu’elle avait causé à son meilleur ami, ivre de cette victoire.
Le feu de l’homme-dragon, sans parvenir à faire cesser la pluie battante, eut cependant raison des légions de sirènes qui l’attaquaient. Aussitôt après avoir vu ses soldats d’eau décimés, la contrebandière dut faire face aux offensives qu’Adel avait lancées sur deux fronts. Et à ce moment-là, au moment exact où elle se trouvait coincée entre la pierre et le feu, qui était sans doute le moins opportun possible pour se poser des questions, elle se rendit compte qu’elle était désarmée. Que sa main ne serrait plus ardemment le manche d’aucune épée, qu’elle n’avait rien pour se défendre ni se battre.
Cet instant de lucidité aurait pu lui être fatal, si le réflexe de se jeter sur le côté ne l’avait pas effleurée juste assez tôt pour éviter la collision avec le rocher. Elle s’écarta pourtant avec si peu d’adresse qu’il lui fut impossible d’esquiver la boule de feu, et alla s’écraser face contre terre quelques mètres plus loin.
Et elle n’avait rien. Là où la moitié de son corps au moins était passée à travers la chaleur intense du feu, pas une seule trace de brûlure. Ne réalisant pas ce qui lui arrivait, Nakana releva péniblement la tête. Elle sentait que ses forces commençaient à la quitter. Que se passait-il ? Pourquoi diable manquait-elle tant d’endurance ce soir où tout pouvait se jouer ? Elle devait se battre, bon sang, elle devait le détruire !
Elle se releva aussi habilement qu’elle le put et fit de nouveau face à Adel. Si rien n’avait changé dans la haine et la détermination qui brillaient dans les yeux de la jeune femme, le zoomorphe avait dû sentir dès la première manifestation de sa nouvelle force que l’énergie qui émanait d’elle variait de façon vertigineuse. Variations dont elle n’avait pas conscience, mais qui se voyaient jusque dans son allure. En l’occurrence, elles avaient atteint des abysses et Nakana, malgré ses efforts désespérés, n’arrivait plus à contre-attaquer.

Le rugissement extraordinaire que poussa Andrew n’eut qu’un effet limité sur les animaux qui encerclaient encore le champ de bataille, mais eut au moins le mérite de ramener Luka à lui. Celui-ci comprit dès son réveil la provenance du cri. Andrew… Qu’était-il vraiment ?... Tandis qu’il se redressait avec beaucoup de mal à l’aide de son coude, l’impression le traversa que son amie était en mauvaise posture. La magie de l’épée avait pris possession d’elle plus que Nakana ne la possédait… Elle ne savait pas la maîtriser. Il ne supportait pas l’idée de la voir donner de sa vie tandis qu’ils restaient planqués sur les côtés, et pire, de se sentir si faible qu’il ne pouvait même pas lui venir en aide, là, tout de suite !


« Andrew, appela-t-il pour attirer à lui l’attention du chasseur. Tu… tu n’es pas un simple humain… n’est-ce pas ?... Je t’en prie, je t’en supplie par tout ce que j’ai de plus cher au monde… Ne laisse pas Nakana seule face à ce monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:23

Le combat s'était clairement intensifié. Les coups pleuvaient dans tous les sens et s'enchaînaient de plus en plus rapidement de la part des deux adversaires. Andrew savait qu'il fallait y mettre fin pour qu'il n'y ait pas plus de mort. Il fallait protéger Adel pour que les animaux puissent repartir sains et saufs, mais il fallait aussi protéger Nakana pour que Luka n'en souffre pas.

Et ça, Luka lui avait bien fait comprendre qu'il lui demandait d'aider Nakana. C'était son ami, donc il allait devoir intervenir pour les protéger tous les deux. Mais encore une fois allait-il en être capable. C'était horrible. Il ne voyait pas quoi faire pour être sûr que tout le monde s'en sorte indemne...

S'il protégeait ouvertement l'un des deux adversaires, allait-il se monter le second à dos ? Il aimait bien ces deux personnes et n'avait de grief contre aucun, alors comment intervenir sans en favoriser un ? Et surtout... Il allait devoir risquer définitivement d'être repéré par des chasseurs... Sa peau humaine ne pourrait clairement pas supporter de recevoir l'un des coups que se portaient les deux opposants.

Une nouvelle plainte douloureuse quitta ses lèvres. Il n'avait plus le choix, il lui fallait agir maintenant et vite. Drew fit un hochement de tête en direction de Luka pour lui indiquer qu'il acceptait d'intervenir à ses risques et périls. Il jeta très vite chemise et jean au sol avant de littéralement jaillir dans sa forme draconique pour atterrir au milieu du combat.

Il était heureusement déjà très proche de sa forme animale, mais un changement presque instantané était intensément douloureux pendant plusieurs minutes. Andrew se trouvait être un dragon noir à motifs bleus, en cet instant, ses reflets étaient plutôt bordeaux en raison du sang qui le maculait. En effet, aller aussi vite pour se transformer impliquait que sa peau humaine n'avait pas le temps de s'étirer et avait littéralement éclaté sous la brutalité de son changement. Ses écailles avaient brisé de nombreux vaisseaux sanguin à fleur de peau, ce qui leur donnait cet aspect d'un rouge foncé brillant.

Histoire d'évacuer un peu le liquide poisseux qui le recouvrait Andry secoua rapidement ses ailes et s'ébroua en observant les deux humains de part et d'autre de son corps. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus regardé les choses de si haut. Il était bien content en cet instant d'avoir quelques centaines de kilos de muscles sous ses écailles pour le protéger...


HS : Désolée de l'attente de cette réponse... Entre les x dossiers à faire et à rendre au 4 janvier et mes partiels à réviser tout décembre était super occupé... Mais j'avais eu le temps de lire, mais pas de répondre. Donc, voilà enfin ma réponse !!!
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:44

Malgré avoir tenté de prendre la Contrebandière en sandwich, celle ci esquiva la pierre quitte à se manger la boule de feu provoqué par le Devil. Cependant malgré le contact entre le feu et Nakana, celle ci s'était relevée indemne...
Pas possible ! Adel l'aurait juré, il a vue son attaque toucher son adversaire... Comment avait elle fait ? Comment diable avait elle pu passer au travers de cette menace, tout en ressortant indemne. Encore un nouveau pouvoir de la jeune femme ? Un sort de guérison ?

Et pourtant... Malgré la satisfaction que ressentait Adel suite à ce duel, quelque chose le tracassait. La jeune femme était toujours debout face à lui, ressentant toujours autant de haine. Mais le Devil l'avait clairement ressentit... Elle avait perdu en puissance.
Manquait elle de force ? D'endurance ?... En même temps c'était la première fois qu'une pareil force émanait de la Contrebandière.
Son pouvoir venait de s'éveiller. On ne maîtrise pas sa force instantanément, cela demandait des années d'entrainement pour devenir un combattant aguerri capable de maîtriser chacun de ses pouvoirs !


" Ne me dis pas que tu m'as déjà tout donnée Nakana ???? "

Non, l'affrontement ne pouvait se finir maintenant ! Adel n'avait pas ressenti pareil sensation depuis longtemps... Enfin il s'amusait, enfin il ressentait de l'opposition, du danger! Il en avait presque oublié sa haine et son envie de tuer la jeune femme pour laisser place à son instinct de combattant.
Il voulait continuer, et pour ça, il allait devoir passer à l'offensif afin de stimuler son adversaire.
Adel affichait à présent une nouvelle forme qu'il avait très peu utiliser jusqu'à présent.
Il n'était pas bien difficile de reconnaître en lui, la forme du Guépard !
A présent armé de griffes acérés, il joua de sa vitesse pour arrivé devant Nakana, lui assénant un coup tranchant. Mais à peine eut il porté son coup qu'il était déjà derrière elle lui remettant un nouveau coup... Et ainsi de suite.
Le Guépard était loin d'être un animal légendaire comme pouvait l'être le Dragon ou le Phénix, mais cette forme était assez puissante dans la mesure ou la vitesse qu'elle octroyait à son utilisateur était hors du commun.

Mais alors qu'il continuait son enchaînement. Adel sentit Andrew approché. Très vite le Devil remarqua que le jeune homme était à présent un dragon, et qu'il arriva à toute vitesse pour se placer entre les deux combattants.
Aussitôt le Zoomorphe bondit en arrière, regagnant alors sa place initial.
A présent entre Nakana et lui se trouver cet immense Dragon... Il avait clairement l'intention de stopper ce duel.
Un long moment de silence s'instaura alors, avant qu'Adel ne reprenne sa forme humaine.


" De toute façon, tu es as bout de force Nakana... Te tuer de la sorte ne m'apportera aucun plaisir... Andrew te laisse une chance... "

Il savait qu'en parlant de la sorte, la Contrebandière ne se calmerait pas, pourtant le Devil semblait ne plus vouloir se battre pour le moment. Il n'avait pas menti... Il avait clairement ressentit le plaisir que ce combat pu lui apporter, mais également la déception qu'il avait eut en voyant son adversaire à bout.

" Déteste moi autant que tu veux... Hais moi de toute tes forces ! Et sert toi de ça pour maîtriser ton pouvoir. Quand tu y parviendra, je te promets que toi et moi on se battra à nouveau... sans personne pour nous stopper !! "

Si Adel était un Devil, si il pouvait faire des coups fourrés, si il ne portait guère d'estime à l'espèce humaine, il n'avait pourtant qu'une parole lorsqu'il s'y engageait.
Malgré leur opposition, Adel avait eut une bonne surprise de voir une force s'éveiller en Nakana. Mais il n'aurait tiré aucune gloire à la tuer maintenant. Elle venait tout juste de découvrir ce potentiel...
Ce n'était pas équitable, il voulait l'affronter avec plus d'égalité. Et pour y parvenir, la Contrebandière allait clairement devoir s'entraîner à fond...
Ce n'était pas les mentors qui manquait dans celle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:07

" Ne me dis pas que tu m'as déjà tout donnée Nakana ???? "

Voilà au moins une chose qui mettait les deux ennemis d’accord : ça ne pouvait pas se finir maintenant. Non… non ! Elle en avait encore, elle le savait ! Bon sang, elle allait le faire crever ! Au diable l’épuisement et les muscles qui flanchent ! Merde… Les sensations bizarres n’arrêtaient pas d’aller et venir, de se mélanger en elle, de jouer avec son cœur et son souffle, tantôt glacées, tantôt chaudes comme le fer rouge. Elle regardait Adel dans le blanc des yeux depuis plusieurs secondes et elle n’avait pas bougé d’un centimètre.
Soudain le Devil se changea de nouveau. Il fallut à Nakana un temps de réaction légèrement plus long que d’accoutumée pour prendre conscience qu’il comptait renchérir son attaque. Dans la précipitation, elle chercha du regard son épée ; elle allait se jeter sur elle quand Adel coupa court à son élan d’un violent coup de griffes.


« Non ! », cria Luka qui assistait à la scène, catastrophé et impuissant.

Elle tomba, voulut se relever aussitôt ; mais la même douleur vive qui mettait sa chair à nu surgit dans son dos – et l’homme-guépard ne cessa plus ses coups. Nakana tentait tant bien que mal de s’en protéger à l’aide de ses bras. Pas d’autre choix que d’encaisser les coups : en temps normal, même sans son arme principale, un bon réflexe l’aurait déjà sortie de cette dangereuse cage mais ce soir, plus rien ne venait.

Luka, désespéré face à la souffrance infligée à son amie et à l’inertie d’Andrew qui prenait tout son temps pour réfléchir, se redressa du mieux qu’il put et se traîna jusqu’à sa lame qu’il venait d’apercevoir et qui était tombée quelques mètres plus loin. Il s’en saisit avec force, mais à quoi bon s’il n’arrivait pas à tenir correctement sur ses deux jambes ?... A bout, il regarda encore vers Andrew, qui lui adressa un signe de la tête entendu.

Et là… le temps s’arrêta.

Luka n’osait plus bouger devant ce qu’il avait sous les yeux. Ces cris étranges qu’avait poussés le chasseur lui avaient bien mis à la puce à l’oreille sur le fait qu’il devait posséder une importante particularité, mais de là à…

La contrebandière, ayant relevé la tête après avoir senti que les griffes de guépard s’éloignaient en même temps qu’un grand bruit faisait trembler la terre, eut un léger mouvement de recul quand son regard tomba sur la majestueuse bête noire aux motifs bleus. Elle n’en croyait pas ses yeux. Même la race était reconnaissable. Alors ce livre… l’auteur de ce livre disait vrai ?

Le silence qui s’imposa de lui-même fut seulement brisé par la voix de l’immondice dont le dragon la séparait désormais. Arrachée à sa contemplation, Nakana sentait la rage revenir se déverser en torrents dans tout son corps. Même les plus couards qu’elle avait connus dans ses aventures n’avaient jamais osé fuir
trois fois le combat.
Elle se releva prestement, comme si sa chair ne suintait pas le sang, et entra dans une colère monstre.


« Et tu parlais de vengeance !… Tu sais où tu te les carres tes promesses ?! »

Une lueur froide apparut de nouveau dans le poing serré de la jeune femme et grossissait à vue d’œil  – étaient-ce ses accès de rage qui déclenchaient ces vagues d’énergie ? La question passa dans l’esprit de Luka, mais là tout de suite, il lui fallait surtout éviter que cette énergie se libère de nouveau.

« Naka ! », hurla le pirate au moment où l’aura bleue semblait sur le point d’imploser.

Elle se rétracta instantanément quand Nakana tourna la tête vers son ami qui, à genoux sur la terre, s’était immobilisé dans un mouvement d’arrêt, le bras tendu. Il semblait mal en point… Pourquoi ? Le blond n’avait pourtant pas cherché à lui nuire…
La contrebandière reporta son regard, lourd de mépris, sur son adversaire haï.


« Va te faire foutre, Adel… J’ai rien à attendre de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Darkscales
Falnis Hybrid
Andrew Darkscales


Nombre de messages : 50
Présentation : Drew
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2014

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:37

Contrairement à ce qu'il avait craint, ni Adel, ni Nakana ne s'était lancé contre lui pris dans le feux du combat et ne lui avait porté de coup. Andrew était hautement soulagé. Un soupir de vapeur brûlant s'échappa de ses lèvres. Courbant son long cou, le dragon adressa un signe de remerciement au zoomorphe. Même si ses paroles s'étaient faites agressives et provocantes, il avait néanmoins cessé tout combat, entraînant ainsi le retrait de tous ces animaux vulnérables. Et encore une fois, il ne l'avait jamais attaqué, ce qu'il respectait grandement.

"Rrkrösh Rradreelrr." le remercia-t-il oralement.

Il ne savais pas si Adel parlait la langue draconique, mais au moins il aurait essayé. Il avait même tenté de prononcer de son mieux son prénom.

Ce qui l'étonnait dans tout ça, c'était plutôt l'attitude de Nakana. En effet, dès qu'elle l'avait aperçu elle s'était reculée comme effrayée... Drew avait pourtant eu l'impression que les dragons l'intéressaient. Il soupira à nouveau, mais cette fois d'une certaine déception. Décidément, les humains ne savaient pas apprécier sa race qui leur faisaient principalement peur apparemment...

Quelques instants plus tard, son comportement changea brutalement et suinta la fureur. Andy y réagit alors instinctivement. Ses muscles se bandèrent à vue d'œil, son centre de gravité se rapprocha brusquement du sol comme s'il se préparait à bondir, ses ailes se rétractèrent aussitôt au plus près de son corps pour être protégées et éventuellement être utilisées dans une contre attaque rapide, et enfin sa queue se faisait très agitée derrière lui, balayant la terre de manière tendue. La seule chose qui démontrait que l'hybride n'avait pas pris une posture totalement offensive était sa gueule dont les deux rangées de crocs aiguisés n'étaient pas affichés dans un grognement rauque.

Andrew avait vraiment cru qu'il allait devoir subir l'attaque de la pirate. Alors qu'il se préparait à recevoir le coup de plein fouet, sa température corporelle grimpa soudainement en flèche et une vapeur brûlant s'échappa de ses narines à chaque respirations. Le feu était proche s'il avait besoin de l'utiliser.

Subitement, la jeune femme stoppa net toute attitude agressive. Elle s'était tournée vers Luka qui l'avait interpellée, le bras tendu pour l'arrêter. Aussitôt, le dragon se détendit complètement. Il se redressa correctement et trotta rapidement vers son ami qui semblait mal en point pour aller s'en quérir de son état. Près de lui, il s'allongea, son corps longiligne presque enroulé autour de l'humain tandis qu'il l'observait doucement pour faire mentalement état de ses blessures. Il se demanda alors s'il devait l'emmener en ville, et s'il serait capable de lui permettre de le chevaucher pour le trajet... Surtout qu'il devrait probablement avoir non pas un, mais deux passagers puisque Nakana ne l'abandonnerait probablement pas à ses soins. De plus, il n'avait encore jamais transporté qui que ce soit sur son dos, n'ayant pas encore atteint ni sa taille, ni sa masse musculaire d'adulte... Si jamais il devait en arriver là, ce serait une nouvelle épreuve de force à laquelle faire face. Sans oublier la question discrétion qu'il allait surement jeter aux oubliettes dans un tel cas.

Aaah... soupira-t-il dans sa tête. La vie d'un dragon en fuite n'était vraiment pas de tout repos. Toutes ces réflexions lui donnaient déjà la migraine d'avance !
Where’re the mountains?!love me some wind - status: in progress
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:56

Encore ? Elle allait encore trouver des ressources nécessaires pour continuer le combat ?
Non, Luka semblait avoir stoppé ça rien qu'en prononçant son nom...
Calmée, Nakana se mit alors à insulter Adel ce qui fit aussitôt rire le Devil.


" Ahahaha, au lieu de gaspiller ta salive à me présenter une quelconque haine, utilise la plutôt pour remercier tes deux amis qui t'ont sauvés la mise ! "

Avec un petit regard provocant, Adel lâcha dans le plus grand des plaisirs à Nakana.

" Cette habitude ne change jamais, tu parles, tu parles, mais au final tu remercie jamais les gens qui passent leurs temps à te sauver la vie ! "

Bref, le Devil s'était bien amusé pour ce soir, et il n'avait plus grand chose à faire ici....
Cependant il avait fait de belles découvertes...
Qui aurai pu imaginer que cette soirée apporterait tout un lot de surprise ! Pas lui en tout cas.
Ecoutant Andrew lui parler dans une langue Draconique qu'Adel n'avait jamais entendu en vrai, le Devil répondit un sourire aux lèvres.


" Mais je t'en prie ! "

Jamais il n'avait rencontré quelqu'un utilisant cette bien mystique langue... Il ne l'avait apprit que par son ancien maître, dans des textes anciens.... Il n'avait rien laissé paraître, cependant le Devil était troublé d'avoir entendu ce dialecte si fameux, comme un sentiment de nostalgie le ramenant à son enfance... C'était pourtant si loin tout ça...

Puis il décida alors de lever les voiles, disparaissant après avoir adressé un rapide et bref signe de la main. Il s'était bien amusé.... Cependant, il avait encore du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:22

Luka soupira de soulagement. Son amie l'avait entendu… C'était fini.

Le jeune homme déglutit en voyant le dragon revenir vers lui. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur : malgré son apparence extraordinaire, il s'agissait toujours d'Andrew, qui semblait d'ailleurs préoccupé de son état. Quand il eut la certitude qu'il ne finirait pas rôti tout vif, Luka, détendu, adressa un sourire reconnaissant à la créature qui le protégeait après avoir protégé Nakana. Comme un signe de confiance, il approcha et posa la main sur le corps écailleux du dragon, duquel émanait une chaleur douce et réconfortante. Il avait encore mal, mais c'était fini.

La contrebandière ne répondit rien à Adel. Ses yeux traduisaient bien assez tout le mépris et la haine qu'elle éprouvait pour lui. Comme à son habitude, il se volatilisa. Leurs confrontations commençaient à prendre un air de déjà-vu – non, non, pas cette fois : ce soir, elle l'avait touché. Elle lui avait fait peur. Elle l'avait dominé.

Dépitée, elle se pencha pour ramasser son épée tombée au sol, puis se dirigea lentement du côté où se trouvaient Luka et Andrew. Le pirate la fixait d'un œil inquiet tandis qu'elle s'asseyait face au champ de bataille en se laissant presque tomber à terre, à distance respectueuse du dragon. Ses cheveux mouillés tombaient sur son visage sale et lui couvraient les yeux. Il avait en tête l'incompréhension qui émanait de son regard lorsqu'elle s'était tournée vers lui, qui l'avait conforté dans l'idée qu'elle n'avait aucune mainmise sur ces curieux pouvoirs qui semblaient dériver de l'épée des sirènes et réagir comme automatiquement aux stimulations. Un long silence s'écoula, comblé par le son frétillant de la pluie légère sur les feuilles des arbres, avant qu'il n'ose enfin :


« Naka… »

« C'était quoi, ça ? », l'interrompit déjà la jeune femme d'une voix sourde mais relativement énervée, sans pour autant daigner relever la tête.

« Je… Écoute-moi, Naka, je… »

« C’était quoi, ça ?!!! », s'écria-t-elle, en plongeant cette fois son regard assassin droit dans celui de son ami, qui s'en détourna.

Il se sentait désemparé. Maintenant que le combat était terminé, elle revenait peu à peu à la réalité et se rendait compte que rien de tout ce qu'elle avait pu accomplir ne lui appartenait – c'était impossible ! Ces débordements d'énergie n'avaient eu lieu qu'à partir du moment où elle avait empoigné l'épée de nacre qui appartenait au jeune homme. Comment n'aurait-il pas de réponse ?


« Je sais pas… admit-il pourtant. Mais je... je te promets qu'on va trouver. »

Nakana reporta son regard au loin, et le silence revint envahir la clairière. La pluie avait quasiment cessé, à présent.

« Tu as mal ? », fit doucement le contrebandier, comme s'il n'était pas évident que son amie souffrait des profondes blessures qui lui avaient été infligées.

Celle-ci le scruta un instant de bas en haut avant de répliquer :


« C'est plutôt à moi de te poser la question. »

Elle avait senti qu'elle était seule responsable de l'état de Luka. Comment avait-elle pu devenir incontrôlable au point de porter préjudice à son meilleur ami ? Ce dernier se portait à présent un peu mieux. C'était curieux, cet état de faiblesse musculaire… La seule sensation à peu près comparable devait être celle d'un plongeon à plat, quand le corps nu venait frapper l'eau sans aucun angle, dans un grand claquement douloureux, mais alors un plongeon de trente mètres de hauteur au moins. Même ça, il était assez bon plongeur pour n'en pas être trop sûr.


« Moi ça va », répondit-il simplement dans un sourire.

Il marqua une pause, puis posa de nouveau la main sur le dos du dragon en s'exclamant, les yeux brillants d'admiration :


« Tu as vu ça ?! Andrew est un dragon ! C'est ouf ! »

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle confirma, sans un regard pour la créature :

« Un Falnis. Hybride homme-dragon. »

Le pirate tourna la tête vers son amie, impressionné.


« Waouh ! Tu te rappelles encore de ce que disait ce livre !... C'est vrai ça, Andrew ? C'est le nom de ta race ? »

« T'imagines, l'or qu'on se ferait en le vendant à des chasseurs… Ou en le dépeçant et en faisant du trafic avec ses parties… L'affaire du siècle. »

« Euh… dis pas ça Naka !! », lui reprocha-t-il, décontenancé, d'autant qu'il avait senti la musculature du doux animal se tendre sous sa main, qui se voulut alors plus rassurante.

« C'est bon, je rigole », fit la contrebandière en levant un regard malicieux vers celui, apparemment nerveux, du dragon.

Luka se demandait tout de même pourquoi elle prenait autant ses distances avec une créature appartenant à une espèce qu'elle avait sincèrement aimée dans son imagination. Ce n'était pas de la peur, il le savait. Avait-elle du mal à y croire ? Était-ce de la fierté ? Du respect ? Ou plus simplement, peut-être gardait-elle à l'esprit le fait qu'il s'agissait d'Andrew, à qui elle en voulait très fort pour plusieurs de ses maladresses ? Et si elle se refusait à aller vers lui, peut-être que lui voudrait bien se rapprocher d'elle, malgré ses blagues douteuses – comme une façon de reprendre à zéro ? Luka interrogea son ami du regard. Qu'est-ce qu'il en pensait, lui, de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais, y a pas de montagnes ici ?!   Mais, y a pas de montagnes ici ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais, y a pas de montagnes ici ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...
» Bon je ne sais pas si ça sera utile mais bon
» Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?
» Scène désagréable, mais pas pour tous... (âmes sensibles s'abstenir, déconseillé au moins de 16 ans....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: