Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:44

Encore une soirée parmi tant d'autres...Tayte se demander combien de jours , de mois et d'années il continuerait ce petit manège à scruter les étudiants rentrer et sortir du campus comme lui le faisait autrefois. Il garder cette habitude de trainer sur ces lieux , comme un acte de pénitence ou encore une mauvaise habitude dont on a beaucoup de mal à stopper comme fumer ou bouffer de la merde qui nous transforme en publicité vivante pour total-gym. Bien sur ce campus n'était pas le lieux ou Tayte c'était fait un nom de criminel , mais l'animosité qu'il ressentit en voyant ces étudiants , futurs avocats véreux , médecins corrompus ou pdg d'une boite dont la mains d’œuvre serait traiter en esclaves , ne faisait qu'agrandir .

Le jeune s'assit sur un banc et alluma une cigarette , il était visible pour ceux qui voulaient bien le voir , il essuya des regards dédaigneux de certains gars ,probablement du a ces vêtements décaler du temps moderne ,  parfois le sourire d'une jolie fille , mais rien d'une rencontre officielle , il ne s'en pris pas pour martyre au contraire l'indifférence était son repos éternel volé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:46

Haaaan l’école, l’endroit maudit pour Yukimura, un lieu ou « l’intelligence » de Yukimura pouvait briller… Ou presque !
Le Ninja avait tellement fait l’école buissonnière qu’il devait participer à présent à tous les cours du soir, il se retrouvait à présent en plein contrôle de chimie, se retrouvant devant sa feuille, commençant à marquer la date, son nom et son prénom sur la feuille il poussa un cri de détermination se faisant regarder bizarrement par les autres étudiants qui réfléchissait au calme et en lisant la première énoncé Yukimura resta figer devant sa feuille comme paralyser,


*Question n°1 : Calculer la masse molaire du sulfate de potacium (à l’aide du tableau périodique) *

« BORDEL MAIS C’EST QUOI CE MERDIER !!!! »

« MR SANADA !!! Ce n’est pas parce que votre père est le maire que je peux ne pas vous prendre votre feuille et vous coller un zéro pointé »

« Euuh oui pardon Mr Czsesowski » dit-il se grattant la tête gêné

Il était sur que même avec toute la volonté du monde Yukimura ne pourrait répondre à aucune réponse sur cette interro, après tout son truc à lui c’était l’action, et non la rédaction.
Il lui restait qu’un seul moyen de venir à bout de ce contrôle, LA TRICHE


« Psst Yuko » chuchota-t-il au fantôme

« Non je ne t’aiderais pas à triché, bien au contraire c’est un bon exercice pour toi d’utilisé ta ruse pour triché sans te faire chopper donc débrouille toi »

Le ninja était décidément dans la mouise la plus totale, Yuko ne voulant pas l’aider il devrait se débrouiller par ces propres moyens pour subtiliser les réponses à ce contrôle, le professeur était aux aguets et depuis les dernières interros il avait Yukimura à l’œil, à ce moment il placa sa main sous le bureau qui passa dans un trou noir on pouvait voir au dessus de la tête de l’enseignant un autre trou noir apparaître sauf que tout ceux qui en tomba était une bombe de fumée qui aspergea littéralement le prof, il profita donc du moment ou l’instituteur était aveuglé par toute cette fumée pour subtilisé les réponses de l’examen en les faisant passer par le trou noir précédemment créé.
Yuko se plongea la tête dans sa main, complètement dépitée de l’ânerie que venait de faire le ninja pas discret, bien sûr l’action n’était tellement pas discrète qu’il se fit immédiatement chopper


« MR SANADA !!! »

« CE N’EST PAS MOI C’EST ELLE » dit-il en pointant du doigt Yuko

« VOUS ME PRENEZ POUR UN IMBECILE ? IL Y A PERSONNE A CÔTER DE VOUS !! Passez-moi votre copie, ET FICHEZ MOI VITE LE CAMP !!! »

Yukimura s’exécuta mais avec un grand sourire aux lèvres, en sortant de la classe Yuko alla pour le sermonner mais Yukimura s’empressa de rajouter

« Tu as raison, je préfère mes méthodes sa me permet de finir plus tôt »

Le fantôme ne tenta même pas de le sermonner depuis le temps elle savait que même si elle disait quelque chose sa rentrerait par une oreille et ressortirait aussi tôt par l’autre elle se contenta de soupirer avant de continuer leur route dans le campus, mais arriva un moment ou Yukimura tomba sur une personne assez mystérieuse, ceux qui eut pour intérêt d’animer la curiosité du ninja qui s’empressa d’aller voir le jeune homme au look décalé

« EH TOI !! Je ne te connais pas !! Tu es nouveau ? Pas la peine de me regarder avec cet air ce n’est pas avec un tel look que tu pourras devenir plus classe que moi »

Décidément Yukimura était doué pour se faire des amis…
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:36

Alors que le fantôme flâné paisiblement a demi allonger sur la banc une voix particuliérement désagréable le sortit de ses songes.

« EH TOI !! Je ne te connais pas !! Tu es nouveau ? Pas la peine de me regarder avec cet air ce n’est pas avec un tel look que tu pourras devenir plus classe que moi »

"Bordel de merde , qu'avons nous là ? " se dit-il

le type avait un aspects plutôt étrange , rien a voir avec la tendance moderne des autres étudiants qui squatter le lieux , toujours fixer sur des petits écrans bruyants auquel Tayte ne pigeait pas l'hypnose que procuraient ceux ci sur les jeunes gens.

Il se redressa puis scruta le type qui lui paru louche étrangement il ne semblait pas seul , une autre présence oui mais pas de la même nature , un brin de familiarité mais sans pouvoir expliquer ce bordel Tayte se contenta de le taire et de s’occuper du bouffon d'en face.


- C'est dingue ce que ces fouille merde peuvent faire en toute impunité. Je comprends pas. Si j'avais su ce que c'était toute cette merde, j'y aurais pensé à deux fois avant de me mettre autant dans la ligne de mire du public. Je n'avais pas idée que les gens pourraient abuser de ma présence comme ça. Maintenant sois un bon garçons et va faire tes devoirs afin de ramener un beau collier pour ta future femme et des jouets fabriquer au Tiers monde pour tes gosses.

Puis Tayte s'affala de nouveau sur son banc se scrutant la réaction du gars probablement laisser sur sa réflexion personnel. Bien qu'il devait quand même reconnaitre que c’était le premier a lui adresser la parole depuis bien longtemps et qu'au fond ça faisait du bien de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:01

L’inconnu avait complètement rembarré Yukimura, le traitant de fouille merde, et lui disant de rentrer chez lui ce qui choqua d’ailleurs Yuko que Tayte parle du ninja comme si c’était un adulte.
Mais après s’être fait rembarrer, Yukimura s’énerva, des veines sortirent de son front pour exprimer sa colère après tout personne ne l’avait jamais traité ainsi.
L’inconnu c’était recoucher sur son banc ignorant totalement Yukimura qui commença à s’avancer vers lui pour lui coller un bon coup de poing.
Yuko ayant compris que Tayte était un esprit connaissait déjà le résultat de cet affrontement.


« Débilité dans 3…2…1… »

« AIE AIE AIE » s’écria Yukimura

En effet le poing de Yukimura avait totalement traversé la tête du fantôme sans le toucher du coup le poing du ninja heurta violemment le banc

« IL A ESQUIVER !!! » Proclama Yukimura

« Bien sur crétin » Soupira Yuko

En attendant aux yeux des gens Yukimura redonner un nouveau show passant pour un fou vu qu’aucun des passants ne pouvait voir les 2 fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

Alors que Tayte eu penser en avoir finit avec le mec bruyant , il sentit quelque chose le traverser au milieu du front. Quelques secondes plus tard il vit le type se plaindre de douleur. Cet idiot avait de toutes évidences tenter une attaque direct , bon ceci dit c'est pas tout le monde qui est censé savoir que Tayte est déjà a l’état de spectre , et vu l'impact sur le banc au fond il s'estimer heureux de ne pas avoir mit sa forme tangible.


« IL A ESQUIVER !!! »


Tayte ricana ne lâchant rien sur sa véritable nature il leva la mains pour claquer des doigts immolant ainsi le gêneur, mais avant de s'exécuter il remarqua que la fille derrière semblait être constamment au coté de ce type , dans le doute il se ravisa craignant une quelconque gêne pour elle. Elle était calme et ça Tayte apprécier.


- T'a de la chance que 'ai ton amie a la bonne mon pote sinon t'aurais fait un joli feu d ejoie avant l'heure du barbuc' , maintenant j’espère que t'a fait le vide et que tu va te raviser fissa , chui pas du genre bon saint maritain .


Tayte regarda la fille a nouveau et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire avec un gars aussi bagarreur alors qu'elle sembler indiquer être son opposé a tous les niveaux et d'un autre coté il était un peu admiratif en terme de patience dont elle faisait preuve si cela arriver souvent avec ce mec. Dans tout les cas il se douté que le type en question était du genre borné et que la parole ne suffirait probablement pas ce qui l'agaça a l'avance.



Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:15

Yukimura vit le fantôme inconnu levé sa main puis finalement la baissé commençant même à menacer le jeune ninja qui brandit son poing grognant un "Toiii" puis il se mit à foncer sur le fantôme,
il se mit en garde de boxeur et il commença a balancer le haut de son corps comme un pendule puis il se mit à exécuter un huit, augmentant sa vitesse au fur et à mesure et une fois à distance de l'inconnu, il lui envoya une rafale de crochet à gardant le même rythme de balancier.


"Dempsey Roll"

Mais bien sûr étant un fantôme Yukimura ne faisait que passé au travers de l'esprit,et les passants ne voyait qu'un gamin entrin de s'acharné à donné des crochets dans le vide.
C'est finalement Yuko qui prit la parole le Hunter étant "incapable" de parlé pour le moment.

"Laisse le il se fatigueras tout seul, mais j'avoue que ta présence ici m'intrigue beaucoup. Qui es-tu ? Et pourquoi Eres-tu ici?"

Yuko se tenait quand même assez sur la défensive après tout il était prêt à s'attaquer à Yukimura, bon il est vrai que le ninja avait provoquer la chose, mais cet esprit semblait froid comme si il ne ressentait plus rien ou peut-être un esprit perdu qui est juste paumé ?? Tant de possibilités mais ceux qui est sûr c'est que avec ce crétin de Yukimura vaut mieux s'attendre au pire.
En parlant de lui il commença à être exténuer à donné autant de coup dans le vide sa respiration devenant haletante il commençait à être désespérer comment toucher ce foutu fantôme? et en pensant au mot fantôme il eut comme un tilt, mais avant de mettre son plan à exécution il fallait qu'il fasse un test un petit trou noir se créa il enfonça son pied à l'intérieur puis un autre apparu derrière Yuko le pied du ninja en sortit poussant Yuko qui était assez proche de fantôme inconnu.
Et la le drame ce produisit Yuko se fit pousser et tomba sur l'esprit lèvre contre lèvre elle se retira puis quand elle réalisa ceux qui venait de se passé elle devenant rouge pivoine puis se retourna contre Yukimura son air avait changé Yuko avait un regard de démon il était l'heure de la punition pour le jeune ninja qui était tomber au sol de peur des représailles de Yuko.


"Je te jure j'ai pas fait exprès m'en veux pas j'y suis pour rien"

Mais cela ne suffira pas à calmer la haine de Yuko qui commença à se craquer les poings histoire de s'échauffer et prenant un sourire assez sournois, puis quelques calebotes plus tard elle ligota le jeune ninja l'entravant de toutes futur stupidité.
Elle s'essuya les mains entre elle histoire de dire "travail terminé" puis elle se readressa finalement à l'inconnu


"Nous disions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16

"Dempsey Roll"

C'est ce qui attira l'attention de Tayte alors qu'il ne constata que des coups dans le vide , ce mec commencer vraiment a l'ennuyer et éreinter sa patience déjà que trop peu présente au quotidien. Il devait tout de même avouer que la manière de boxer du ninja (?) , avait du style et qu'il est certains que de son vivants il n'aurait jamais encaisser autant de coups. Il garda un air froid et agacer devant les tentatives répétés et improductive d'un adversaire a la menace inexistante mais agaçante. La jeune fille s’adressa a lui , il leva un cil l’écoutant mais se méfia d'elle autant que possible étant d'une menace supérieur a ces yeux , il avait comprit qu'elle lu était semblable et donc si il en jugé par ces vêtement ninja ( Tayte ayant adoré Street fighters sur arcade reconnaissait a peu prés des vêtements de combattants) ne devait clairement pas se battre en demi-mesure , lui qui n’était pas habituer aux combats de son etat de fantome savait qu'il en sortirai fortement esquinter si cela tourner vinaigre

"Laisse le il se fatigueras tout seul, mais j'avoue que ta présence ici m'intrigue beaucoup. Qui es-tu ? Et pourquoi Eres-tu ici?"

Il constata qu'elle était aussi sur la défensive mais le fait qu'elle ne soutienne pas le combat désespérer de son partenaire et choisit le dialogue mit Tayte de meilleur humeur. Il rangea ses mains dans les poches de son blouson et observa un instant de silence avant de répondre.



" Mon nom est Tay..."

Avant qu'il ne put donner sa réponse le fantôme se vit en pleine scène de baiser involontaire , il écarquilla les yeux de surprise et se recula en même temps que la ninja imitant son teint pivoine , il comprit rapidement que c’était une des idiotie supplémentaire de l'autre type bruyant. Il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà la ninja s'occupa de lui façon saucisson.

Tandis qu'elle revenait vers lui , il tenta de garder une attitude détacher par rapport a la situation gênante précédente bien que ses yeux fuyants ceux de la jeune fille le trahissait pour le peu qu'on y fasse attention. Tayte de son vivant n'avait pas connue beaucoup de filles alors de sa mort..Il se rassit sur le banc tandis qu'elle revenait le voir ,  pour que le dialogue fasse moins " confrontation "


"Nous disions ?"

*il tousse  légérement*

" Moi c'est Tayte , Tayte Langdon  , je suis ici car c'est l'endroit ou je suis mort , et ce n'est pas de cause naturel comme tu peux t'en douter "

Il observa la ninja et remarqua qu'elle était encore jeune d'apparence aussi elle avait surement du y passer avant l'heure comme lui


"C'est ce que je suis disposer a te dire pour le moment , Et toi quel est ton nom ? et plus intriguant encore , pourquoi tu te trimbale un ahuri pareil ? "


Il designa le saucisson aux cheveux bleus situer derrière elle. Ce duo faisait vraiment tache même quelqu'un comme Tayte se poser des questions .Il ne connaissait pas encore les intentions de la fille et il avait sa part de curiosité mais il fallait déjà que la confiance entre les deux esprit s'installe bien qu'il fallait l'avouer cela  avait démarrer d'une manière plutôt originale.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:30

Le jeune inconnu venait afin de donner un nom à son visage, il s'appelait donc Tayte Langdon et affirma que sa mort n'était pas naturel ceux qui n'était pas vraiment étonnant pour Yuko, Tayte avait une apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, donc cela pouvait laissé que deux suppositions pour sa mort soit la maladie soit l'assassinat,mais vu le lieu où errais le fantôme Yuko pensé plutôt à un meurtre.
Mais Tayte ne voulant pas en dire plus pour l'instant ce qui était normal pourquoi se confierait-il à une inconnu ? Ce n'est pas parce-que c'était un fantôme lui aussi
qu'il allait se confier aux premier revenant qu'il croiserait.
Puis Tayte demanda à la ninja son nom puis pourquoi elle restait avec cette ahuri de Yukimura ? Quand il posa cette question Yuko bloqua un petit moment comme si elle se rappelait quelque chose, et en effet c'est ceux qui ce passé, elle se rappela la première fois qu'elle avait rencontré Yukimura la première chose qu'il avait fait quand il avait appris
qu'il disposait des pouvoirs de Yuki, il fit la promesse de devenir un Hunter et de défendre la ville, il partit faire alors son premier acte de justicier, et c'est en se rendant les bas quartiers de la ville, qu'il vit 3 hommes d'une vingtaine d'année habillé un peu en voyou il se dirigea donc vers eux.


"EH VOUS LES TARLOUZES ! Il y un nouveau justicier dans la ville pour venir vous bottez le cul"

Les voyous se regardèrent entre eux hochant tous les épaules et ne comprenant pas ce que voulez se mioche, puis ils se mirent chacun à sortir un pistolet tirant sur Yukimura le nouveau justicier de peur et ne sachant pas encore contrôlé ces pouvoirs mit ces bras devant lui se masquant le visage mais par chance un trou noir se créa absorbant les balles, puis un autre se créa plus loin les balles en ressortir et finissèrent leurs chutes sur une station essence qui au premier impact explosa.
Yukimura se retourna regardant l'explosion causé par les balles, Yuko quand à elle était juste sur le cul en même pas une heure Yukimura avec ces pouvoirs à fait explosé une partie de la ville elle commençait même à regretté de l'avoir sauvé, puis quand ils se retournèrent pour faire face aux criminel les trois avaient disparu.
Ce n'est que le lendemain qu'on put lire dans les journaux que les trois gangster était tenu responsable de l'explosion de la station essence et la station essence quand à elle, était tenu par des mafieux du coin qui fut eux même arrêté.
Yuko ne comprit pas de suite donc elle préféra demandé au jeune homme


"Dit-moi tu savais pour la station essence ?"

"Evidemment quand tu vois que j'ai payé presque cent euro pour le plein d'un scooter c'est de l'arnaque par contre le coup de la faire explosé..... Ca j'avoue c'était pas
prévu au programme"

Dit-il arborant un sourire totalement innocent et se grattant la tête Yuko était surpris sa maladresse et son inconscience avait payé, il avait réussi à atteindre son objectif à sa manière, depuis ce jour Yuko décida d'entrainer Yukimura pour lui apprendre à mieux utilisé ces pouvoirs et à pouvoir se battre.
Mais revenons au présent, Yuko immergea enfin, et elle reprit la discussion avec Tayte
.

"Mon Nom et Yuko, quand à l'abruti attaché c'est Yukimura, et nous sommes des Hunters" Quand Tayte demanda pourquoi elle restait avec cette ahuri la ninja eu un petit rictus avant de répondre "Je vois que tu n'as pas compris ? Sa maladresse de...*teint rouge* enfin t'as compris il a compris comment te touché ! Donc pourquoi je reste avec lui ? Parce-qu'il a beau-être maladroite, complètement stupide, et avoir même des tendances suicidaires" "M'mm mm m mm ?" Que l'on peut traduire par ("J'entends tout tu sais") puis il se reçut un coup pied en pleine poire pour le calmer "MMMMM" ("AIIIIIEEE") "Donc je disais
il a beau avoir beaucoup de défaut, sa maladresse à accompli plusieurs miracle qui m'ont surpris, pas seulement moi mais aussi tout son entourage"

Quand elle finit cette phrase elle se retourna vers Yuki' mais malheureusement il avait disparu et la ninja savait très bien ce que ça voulait dire, Tayte devait prendre garde
le ninja avait toujours en tête de le frappé et il ne démordrait pas. Et en effet le plan du ninja était en marche, Yuko pouvait sentir son corps comme partir en fumée et Tayte quand à lui voyait Yuko disparaitre petit à petit avant de disparaitre complètement elle eût le temps de dire à Tayte

"J'espère que tu sais te défendre, parce-que cette fois je pourrais pas t'aider, mais tu va sûrement comprendre pourquoi je dit que sa maladresse est stupéfiante"

Quand elle eût finit sa phrase elle avait totalement disparu,apparaissant dans les mains de Yukimura formant une genre de boule spectrale qui était la forme Tsukoyomi de Yuko,
le ninja rentra la forme Tsukoyomi de Yuko dans des poings américains puis s'en équipa les deux poings générer comme une sorte d'aura spectrale ceux qui permettait à Yukimura
de pouvoir toucher Tayte.
Il se rua sur lui attrappa fermement la tête à une main avant de le propulser au sol tête la première le sol à l'endroit de l'impact c'était fissuré le jeune ninja regardait à présent Tayte avec un regard assez noir avant de lui dire


"Sa t'apprendras à me sous-estimé"

*CLAC* mais juste après cette réplique Badass Yukimura se faisait prendre une raclée par Yuko qui avait retrouver sa forme, elle était en train de le battre avec un journal plié
trouvé dans le coin


"Putain mais pourquoi t'es aussi abruti et borné ? Je t'avais dit de pas le frapper !"
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:05

Tayte écouta attentivement la jeune fille , converser lui faisait du bien il n'avait pas dialoguer avec quelqu'un depuis 20 ans au bas mots . Elle se nomma comme Yuko et l'agité Yukimura , des noms pas communs pour Tayte . Elle prétendit également qu'ils étaient des Hunter ce à quoi ne disait absolument rien au jeune esprit , il eu même un doute si ce n'était pas lier a des chasseurs de fantômes comme il avait vu un jour a la télé dont le nom du film lui échapper complétement.

"Je vois que tu n'as pas compris ? Sa maladresse de...*teint rouge* enfin t'as compris il a compris comment te touché ! Donc pourquoi je reste avec lui ? Parce-qu'il a beau-être maladroite, complètement stupide, et avoir même des tendances suicidaires"


Il continua d’écouter sans vraiment commenter si ce n'est par quelques expressions de son fasciés ( haussement de sourcil , air intriguer ou sceptique) . Tayte remarqua tout de même a un moment le teint rouge de Yuko et fit mine de faire comme si bien qu'il réagit lu même l'espace d'un instant. Mais ce qui retint son attention c'est que Yukimura avait trouver un moyens pour le toucher il voulut prévenir que mieux ne valait pas en raison du la difficulté de contrôle de ses propres pouvoirs mais laissa son interlocutrice finir après qu'elle eu renouveler de coups son acolyte , surement pour nuisance sonore.

"Donc je disais
il a beau avoir beaucoup de défaut, sa maladresse à accompli plusieurs miracle qui m'ont surpris, pas seulement moi mais aussi tout son entourage"


Tayte lacha tout de méme une remarque a la fin de cette phrase pour le moins surprenante.

" Non ce mec a un entourage ??"


Alors qu'il attendait une réponse il remarqua Yuko disparaitre peu à peu , il écarquilla les yeux se demandant a nouveau ce que ce bordel signifiait , Tayte n’eut jamais était témoins d'événements de la sorte ou de pouvoirs hormis sa propre existence bien sur.


"J'espère que tu sais te défendre, parce-que cette fois je pourrais pas t'aider, mais tu va sûrement comprendre pourquoi je dit que sa maladresse est stupéfiante"

Allons donc il demanda encore ce que l'excité de service prépara cette fois , il vit qu'il s’était libéré génial , avec un peu de bol sa maladresse l'obligerai a retenter un truc désespéré mais pour le coup ce fut rater alors que Tayte eu enfin poser posé les yeux sur Yukimura il vit le ninja et 'une genre d boule luminescente , était ce Yuko ? il n'en savait rien , mais ce qui était sur c'est que maintenant Yukimura était équiper de poings américains sous forme spirituel , lui même ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passer mais son instinct hurlant "danger" pour sa pomme. A peine Tayte eu le temps de faire un pas en arrière que tel une rafale de vent un mains vint le saisir a la tête , le fantôme marqua sa surprise n'ayant jamais était confronter a ce genre de chose , il n'eut guére le temps de réaliser ce qui se passer ou d'agir de quelques manières que ce soit que son crane heurta violemment le sol , un coup qui l'aurait tuer s'il n'était pas déjà mort , il regarder a moitié sonner son opposant avec un mélange de surprise et d'incompréhension. Toussant encore de douleur suite au choc il demanda

- Bordel mais c'est quoi ton problème..


Il remarqua que le ninja le regarder de manière méprisante avant d'ajouter :



"Sa t'apprendras à me sous-estimé"

A ces mots la pupille de Tayte se rétracta , un vague bruit de journal suivit d'un dialogue insonore aux oreilles de l'esprit encore en transe suite a la phrase de Yukimura , il se releva avancent lentement , tandis que ces pas se rapprocher doucement le décors changea en couloir de lycée , le même que fréquenter Tayte de son vivant . Une scène du passé se joua ou l'on vit Tayte a l'apparence plus "vivante" accompagner d'une autre jeune fille , il parle et philosophe du monde devant un casier , une conversation sympathique mais pas intime. Un groupe de garçons plus imposant débarque pour troubler leur discussion . L'un deux , le plus fort physiquement semble être le leader , il rit devant Tayte.

- Alors nullard on drague ? ça rigole plus ma parole..

Les rires des autres suivent accompagner de quelques bousculades , Tayte valdinguant de bras en bras. La fille proteste.


- Arrêtez bande d'abrutis ça fait rires que vous ces conneries !


- Ferme là on t'a pas sonner à toi !

A ces mots l'amie de Tayte se fait pousser et se cogne la tête contre une parois du casier , Tayte réagit en poussant a son tour le gros bras mais sans effets bien efficaces , énervé il se mettes a plusieurs en le rouant de coups. La dernier plaque le jeune homme contre le mur le finissant dans un coup à l'estomac puis le regarde fièrement en lâchant.

- Sa t'apprendra Langdon !


La scène change ou les couloirs de l’école sont tacher de sangs pour la plupart , les corps des brutes gises bruler , puis la réalité prend le pas dévoilant Tayte frapper d'un poing de feu Yukimura une aura de flammes grandissante autour de lui

- Je n'ai plus envie d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
Le Ninja pas Discret
Yukimura Sanada


Nombre de messages : 117
Points : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/09/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:10

Alors que Yukimura se faisait battre à coup de journal, le décor autour de lui changea, les deux Hunters se retrouvait enfermée dans une vision qui semblait ressemblait au passé de Tayte. Yuko examinait attentivement la scène, elle allait enfin savoir ce qui pouvait tourmenté cet esprit pour qu'il reste dans notre monde.
Mais quand elle eût enfin la réponse ce n'était pas à quoi elle s'attendait, il avait tué ces personnes de sang froid, mais malgrès sa Yuko se sentait compatissante envers Tayte. Si il en est arrivé la c'est juste qu'il à était poussé à bout la ninja connaissait ce sentiment,
mais par chance elle avait connu son maitre qui avait su la recadrer et l'empêché de dépassé certaines limites.
Il fallait que Yuko vienne en aide à cet esprit, un tel sentiment ne finirais que par le ronger de plus en plus et pourrais faire du tortà d'autres personnes.
La vision commençait à s'estompé Yukimura assez choqué par la scène ne vit pas le poing de feu le frappé de plein fouet il fut propulsé un peu plus loin, l'aura de Tayte commençait à s'enflammé, la ninja devait intervenir aux plus vite avant qu'une catastrophe n'ait lieu.
Quand Yukimura repartit à la charge, elle s'interposa entre les deux combattants pour les stoppé. les poings de Tayte et de Yuki s'était arrêté à quelques centimètres du visage de Yuko mais l'essentiel c'est qu'il se soit arrêté.


"POURQUOI TU AS FAIT SA ? TU AS BIEN VU CE QU'IL A FAIT !! C'EST UN MEURTRIER !!"

"TU NE VOIS PAS QU'ON LA POUSSER A BOUT !! N'oublie pas une chose Yuki ce n'est pas tout le monde qui a eût la chance d'avoir une vie bien rempli comme la tienne"
Yuki semblait vouloir rajouté quelques chose mais là il était obligé de l'admettre elle avait raison mais elle rajouta " Une seule mauvaise journée peut faire basculé la vie d'un homme"
Yuki mit un petit moment avant de comprendre puis quand sa lui fit *TILT* "EYH ATTENDS TU AS CITER UN DE MES COMICS DONC C'EST TOI QUI AS FOUTU LE BORDEL DANS MON ARMOIRE raaa! fIIIIREEEE  !!"
et après une bref dispute Yuko conclût par:

"BREF Yuki ouvre un portail vers notre salle"

"ATTENDS MAIS IL VA PAS NOUS..." Yuko lui lança un regard de démon "Bon ca va damned  !!"

un portail qui pouvait ressemblait à un trou noir venait d'apparaitre au milieu des protagonistes Yukimura c'était déjà jeter dedans mais Yuko avant de le rejoindre se tourna vers Tayte

"Tout à l'heure tu m'as demandé pourquoi je resté avec lui... Il y a une raison en plus ! Quand je fût morte, j'étais comme toi,perdu ma vie n'avais plus aucun sens et je ne faisais que erré sans véritable objectif, mais depuis que je suis avec lui j'ai enfin trouvé un objectif et un sens à ma nouvelle vie, tout sa pour dire que ressassé ton passé n'arrangeras pas ton problème mais en franchissant ce portail je t'offre la possibilité de pouvoir faire avancé les choses c'est à toi de voir"

Conclût-elle en franchissant le portail à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://es.souleaterfanon.wikia.com/wiki/Archivo:Black_Star_-_Sou
Tayte Langdon
esprit frappeur...
Tayte Langdon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Humeur : pourquoi faire ?
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2013

Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:00

Tayte avait frapper fort et juste il vit le ninja volé dans la direction opposé mais n'en tira aucunes satisfactions sous son aura de flammes il savait que Yuki n’était pas un mauvais gars , seulement un idiot qui sous estimer un peu trop les inconnus. Du moins c’était l'opinion de Tayte. Il arqua un sourcil quand il vit le ninja se redresser et charger , il grogna de frustration et chargea a son tour dans sa lancer de fureur , au moment de l'impact il vit Yuko et du refréner sa charge en arrêtant son élan , il remarqua que Yuki avait fait de même.


Tayte écouta les échanges bien que burlesques a certains moments , Yuko semblait prendre le partie de Tayte ayant mieux comprit que Yuki visiblement borné a en découdre mais rapidement calmer par la fantôme .

"Tout à l'heure tu m'as demandé pourquoi je resté avec lui... Il y a une raison en plus ! Quand je fût morte, j'étais comme toi,perdu ma vie n'avais plus aucun sens et je ne faisais que erré sans véritable objectif, mais depuis que je suis avec lui j'ai enfin trouvé un objectif et un sens à ma nouvelle vie, tout sa pour dire que ressassé ton passé n'arrangeras pas ton problème mais en franchissant ce portail je t'offre la possibilité de pouvoir faire avancé les choses c'est à toi de voir"


Il resta stoïque se méfiant , peut être était ce un piège , la ninja fantôme était bien plus stratège que son acolyte , ,néanmoins il fallait reconnaitre qu'elle trouvait les mots juste pour apaiser les gens. Tayte haussa les épaules et choisit de faire confiance a Yuko , après tout personne ne c’était pencher sur son cas , même de son vivant à part elle , il traversa le portail.

Tayte regarda autour de lui , une salle d'entrainement sortie des décors des films d'arts martiaux s'offrit a lui , il se gratta la nuque voyant toute sorte de dispositif fait pour l'esquives , les acrobaties et travailles les phalanges de toutes évidences le genres de chose qu'il n'approchait pas de lui même , il regardait inquiets redoutant d'avance de ce que Yuko attendait de lui.


- Enfait Yukimura s'en est tellement pris dans la tête que ça explique beaucoup de choses..



Il sourit comme pour se rassurer mais ne l’était pas du tout tandis que ces yeux furetaient de tout les cotés de la salle sur chaque machines infernales de bois , de feu et de pics acérés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)   Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion dans l'ombre (rp avec Yukimura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Morphéa [privé avec Haruki]
» Rencontre avec les ténèbres {Privé avec Soruka]
» De la bave et des yeux tourné dans la même direction dans le centre commercial de Tomo
» Yukimura Sanada
» Parce que la mairie n'est pas un endroit marrant... [PV Yukimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Campus de Tomodachi-
Sauter vers: