Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles. [Pv Haruki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59

Alors qu'ils étaient en train de faire, ce qui devait être le dernier trajet, à dos de licorne, Zen avait fait part de ses inquiétudes à Haruki, celle ci se montra rassurante à son égard. Cela lui faisait tellement du bien ! Il avait besoin d'entendre ces mots... Rien que de sentir sa présence, c'était une nécessitée, un besoin vital qui n'avait que trop longtemps manqué au Hebi.
Jamais au cour de sa vie Zen n'avait aimé quelqu'un comme il pouvait aimer Haruki, et il pensait impossible de pouvoir ressentir d'avantage, jusqu'à la naissance de Ryuho, ce qui renforça d'une manière inconsidéré ses sentiments pour la Nécromancienne...
Puis lorsqu'ils furent séparer, le manque que cela avait créé, ce vide qui s'était instauré en lui, lui fit comprendre que jamais... Plus jamais il ne pourrai songer à voir la vie sans elle et sans leur enfant.
Lorsqu'elle lui assura que tout irai bien, le Hebi posa alors ses mains sur la Nécromancienne qui était attaché à lui. Laissant sa tête se reposer sur celle d'Haruki qu'il sentait au niveau de son cou.


" Merci... "

Dit alors le Hebi.
Ce moment aurait pu durer éternellement qu'il aurai encore semblait trop court pour Zen. Cependant la Licorne en avait décidé autrement. Visiblement sa course était terminé, et le couple était arrivé à destination. Tomodachi... C'était parti pour le dernier piment... Pour retrouver leurs pouvoirs.
Tout irait bien, elle lui avait certifié, et Zen croyait à tout ce que lui disait la jeune femme... Ils descendirent alors de la licorne. Il était temps d'y aller, et d'en finir avec cette foutue quête !
Lorsque Haruki lui proposa d'y aller, Zen se contenta dans un petit sourire, d'acquiescer d'un petit signe de tête.
Mais alors qu'elle avait prit les devants, et s'apprêtait à franchir le portail, celui ci bloqua net la Nécromancienne qui venait de se cogner contre...
Zen eut automatiquement la même réaction qu'Haruki et tourna instantanément son regard vers la Licorne. Sa réponse n'allait pas lui plaire... Mais alors pas lui plaire du tout !!
Il fit alors quelques pas en direction de la Licorne, voulant se montrer menaçant.


" Tu t'fous de notre gueule ?? "

Mais avant même d'obtenir la moindre réponse, le Hebi lui tourna le dos et se dirigea alors vers le portail, il passa sa main et effectivement... Cela marchait...
Non, non, non !!! Pas moyen, c'était pas possible ! Il alla prendre la main de la jeune femme et tenta de nouveau l'expérience... Mais cette fois ci il se cogna à son tour sur le portail, qui voulait lui faire comprendre que lui seul serait en mesure de passer...
Sans lacher la main de sa bien aimée, et sous la colère, Zen mit un premier coup de poing dans le portail, puis un deuxième, et un troisième...


" Bordel !!.... Bordel !!!!! "

Commença à rugir le Hebi qui sentait la colère l'envahir... Mais pas seulement... la peur également. Cette crainte d'être à nouveau séparé de celle qu'il aime. Sans relâche il ne cessait de donner des coups de poings au portail, son poing de plus en plus rouge commença même à saigner.
Plus il tapait, et plus le Hebi ressentait le besoin d'y mettre de la force.


" Je t'abandonnerai !!! Jamais !!!... Plus jamais de la vie !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:49

Haruki était interdite face à la scène, ignorant comment passer le portail, comment ils pourraient avancer à deux vers Tomodachi… Puis le poing de Zen s’était mis à saigner et, comme par réflexe, elle l’attrapa, lui lâchant alors la main pour garder les doigts blessés de son bien aimé au creux de ses paumes. Presque par réflexe, elle posa la main sur les taches rouges, mais rien ne se produisit. Un seul piment manquant pouvait bloquer complètement sa magie blanche. Elle ne put s’empêcher de grimacer à cette constatation. Retirant sa main de la blessure afin de ne pas lui faire mal, elle leva les yeux doucement vers le Hebi, murmurant un :

Fais attention à toi, Zen. S’il te plait.

Pensive, elle se tourna alors vers le portail, l’observant un moment. Tomodachi n’avait pas changé. Mais alors, pourquoi ne pouvait-elle pas y entrer ? C’était comme si la ville refusait qu’elle y revienne d’une certaine façon… Après, il devait rester d’autres solutions, comme en refaisant tout le chemin inverse, par exemple… Mais refaire tout ça sans leurs pouvoirs… C’était déjà un miracle qu’ils aient pu faire tant jusque là. Au pire, il restait toujours une solution…

Et si tu allais chercher les piments et puis tu reviens ?

Se mordant la lèvre inférieure un bref instant, elle poursuit d’une petite voix par un :

J’aurai aimé pouvoir t’aider, mais je ne suis pas comme toi… Sans pouvoir, moi, je ne peux rien faire…

Levant les yeux vers Zen, elle lui lâcha un léger sourire avant de dire :

Mais je suis sûr que tu réussiras ! Tu vas nous avoir ces derniers piments, comme ça, on retrouve nos pouvoirs, puis, on refait le chemin inverse, mais avec nos pouvoirs ça sera plus simple. Et après, on rentre à Tomodachi, notre Tomodachi, par la porte qu’on a pris à la base ! Puis on pourra rentrer chez nous ? Il commence à être tard et je m’inquiète un peu pour Ryuho…

Se tournant vers l'endroit où aurait dû se trouver la licorne, la nécromancienne remarqua qu’ils étaient à présent seuls sur la plateforme. Surtout qu’elle semblait assez en hauteur pour ne pas pouvoir en descendre facilement. Voilà qui allait encore moins leur laisser le choix à l’avenir… Poussant un soupire, Haruki s’assit sur le sol, qui semblait être cotonneux, un peu comme un nuage. Ne pouvant s’empêcher de cacher son étonnement, elle tenta de planter un doigt à l’intérieur, juste pour voir s’il était effectivement assez solide pour la supporter un bon moment. Rien ne semblait indiquer l’inverse, ainsi, elle leva les yeux vers son bien aimé et lança un petit sourire aux lèvres un :

Je t’attendrai ici. Si tu as le moindre problème, je serai là. Alors ramènes-nous ces piments, mon ange ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:00

Zen observa alors la Nécromancienne en silence, chacun de ses mots avaient le mérite d'apaiser l'Amnésique... Comment faisait elle ?
Plus il y pensait, et plus le Hebi réalisa qu'elle seule avait cette faculté... Lui qui était si impulsif ! Il réagissait toujours dans l'excès... Seule une personne avait réussi à comprendre cela... Haruki... Enfin deux à présent avec Ryuho...
Il le savait au plus profond de lui... La chance qu'il avait de l'avoir... Mais c'est ce qui pouvait le frustrer aussi, à l'idée de la perdre...  Il n'y avait rien de plus terrifiant pour le Hebi.

Lorsque la jeune femme l'encouragea à y aller et a revenir avec l'ultime piment, Zen l'observa alors s'assoir... Puis... A ce moment un sourire se marqua sur le visage du jeune homme qui s'approcha alors d'Haruki. Une fois arrivé à ses côtés, il s'accroupit, sa main prenant délicatement le visage de la jeune femme. Zen posa alors ses lèvres sur ceux de la Nécromancienne.
Le baiser qu'il échangea avec sa bien aimée dissipa totalement sa crainte, ses doutes, ses peurs actuelle ! C'était pourtant évident... Elle était un remède contre ses mauvaises pensées ! Il le savait pourtant !!
Puis après l'avoir embrassé, il laissa son front contre le sien, plongeant alors son regard dans celui de sa bien aimée.


" Chaque fois que j'angoisse... Tu es toujours la solution qui me permet d'aller mieux... Excuse moi... Je déteste quand je m'emporte comme ça, alors que je sais pertinemment qu'il me suffit juste de me perdre dans ton regard pour aller mieux. "

Sa main droite toujours posé sur le visage de la jeune femme, il caressa délicatement du bout des doigts la joue d'Haruki.

" Je t'aime tant ! "

Conclu alors le Hebi dans un sourire.
Cet instant lui était si précieux, mais il le savait pertinemment, il fallait qu'il passe ce portail, qu'il se dépêche de retrouver le piment, et qu'il puisse retourner auprès d'elle.
Sa main se détacha doucement alors, puis il se releva, sans vraiment quitter du regard la jeune femme.


" Je te promet de faire au plus vite ! Attends moi... Et après on ira veiller sur Ryuho... Ok ? "

Dit il avec tendresse.
Puis il se tourna alors vers le portail ! Aller plus vite régler, et plus vite il pourrai la retrouver !  
Zen jeta alors un dernier regard vers Haruki avant de se jeter dedans.

En quelques secondes Zen se trouva alors dans le centre ville de Tomodachi, pas de toute, c'était bel et bien la ville qu'il connaissait !


" Bon... El satanas de la muerte hein ?... "

Dit il en scrutant à droite à gauche... Sans perdre plus de temps, il couru alors au plus vite, enchainant les épiciers, les grossistes, divers magasins de fruits et légumes, à la recherche de ce foutue piment ! Mais rien ! Aucun succès ! Il avait juste droit à des gros yeux étonnés de la part des vendeurs suite à sa demande.

" AHAHAHAHAHAH El satanas de la muerte ? ahahaha excellent mec !!! Putin t'es trop fort ahahaha "

Rigola un des épicier, avant de se retrouver la tête encastré dans sa vitrine... Bon... Haruki n'était pas actuellement avec lui, c'était normal qu'il ne se sente plus apaisé et retrouve sa délicatesse de brute rageux.

" ... Bon sang, c'est quoi ce traquenard ! Il existe pas ce piment d'merde... "

" Ai je bien entendu ? El satanas de la muerte ? "

Survint alors une voix dans son dos. Lorsqu'il fit volte face il ne s'attendait surement pas à voir cela....
Soruka...... Avec des dreadlocks.... habillé comme un rastaman...


" So... Soruka ? "

" Hein ? Non man ! Moi c'est Soruman, man ! "

Oh bordel c'était quoi ce délire encore !  

" Tu sais que j'ai ce qu'il te faut man !! "

A peine eut il prononcé ces mots qu'il sorti un pochon remplit de piment... Il était d'ailleurs écrit dessus "El Satanas de la muerte !!"
Ca ne pouvait être une coïncidence !!


" Ok ! J't'en supplie file les moi !! "

" Hola man ! J'peu pas te filer ça comme ça ! "

" Ok ok ok tu veux quoi ??? '"

" Lâche un rap man ! "

"...... "

"....."

Putain... Visiblement il n'allait pas avoir le choix... Quoi qu'il pourrai péter la gueule à Soruka ! enfin... Soruman....
Mais ci celui ci avait les mêmes pouvoirs que Soruka ? Alors que lui n'en avait actuellement pas ?.... Bon....


" Quand j'arrive à Tomodachi.... On sait qu'j'viens pas d'la té-ci
Mais putin d'vant moi un rasta
avec sa gueule de Soruka
le mec veux pas m'filer ses piment
j'suis à deux doigts d'lui péter ses dents

Azy j'pose un rap pour gagner ces daube
J'me lève à l'aube, impose ma fraude
balaye les braise chaude

Boy ! J'broye du Hunter
A n'importe quelle heure !
Y a pas plus débile en ville
qu'une paire de Devil !

Mec si j't'ai fais kiffé
Fais pas l'con
J'te jure j't'ai vu bougé !
Aboule le pochon !

Z E N  
H E B I
Ressent ma haine
connard d'abrutie !
"

" .... "

".... "

Après un silence gênant, Soruman se mit alors à applaudir

" Putin man, c'était d'la bombe ! Azy gars, t'as bien le droit de repartir avec les piments man ! Et dit voir, tu voudrais pas rejoindre mon groupe ? "

Mais a peine avait il tendu le pochon que Zen le saisit alors et reparti en courant à l'opposé de la ou il était venu.

" Eyh man !... "

Tenta désespérément Soruman qui n'allait pouvoir retenir le Hebi plus longtemps.
Plus de temps à perdre avec toutes conneries ! Zen avait les derniers piments qu'ils leurs manquaient ! A présent il devait retrouver Haruki ! Plus de temps à perdre !!!
Il fut soulagé de voir que le portail était toujours présent ! Il ne perdit pas un instant de plus pour le franchir.


" Haruki !!! J'ai les..... "

Mais lorsqu'il émergea du portail il n'était plus à l'endroit ou il avait laissé Haruki... Elle non plus n'était plus là.... Aussitôt il sentit l'angoisse l'envahir....
Il avança alors à présent dans les ruelles de ce qui s'apparentait à un petit village... Il avançait sans vraiment savoir ou il allait ! Il espérait juste trouver la Nécromancienne au détour d'une ruelle
Zen avait une bien étrange sensation au plus profond de lui... Ce petit village...
Le Hebi ne voulu abandonner ! Haruki était peut être elle aussi parvenu dans ce village ! Il ne comptait pas abandonner ! Pas avant d'avoir retrouvé sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:57

Quand Zen se posa à ses côtés, Haruki savait exactement ce qu’il allait faire. A chaque fois qu’il avait un doute, elle savait qu’il avait besoin de ce contact pour se rassurer, ainsi, elle se laissa complètement faire et se contenta, quand leurs front furent l’un contre l’autre, de sourire. Un doux sourire qui se voulait rassurant. Elle était confiante : le plan marcherait. Se faisant, elle avait alors plongé son regard dans le sien : elle voulait partager avec lui toute la confiance en le futur qu’elle avait. Tout irait bien. Comment pouvait-il en être autrement de toute façon ? Assise sur le nuage, elle agita doucement la main quand il s’éloigna, laissant naturellement échapper un :

A tout de suite, mon ange.

Son sourire n’avait pas perdu de son éclat tandis que son bien aimé passa le portail… Et puis, les choses changèrent. Le nuage se mit à se… déplacer ?! D’instinct, la jeune femme s’agrippa comme elle pouvait à la plateforme cotonneuse qui semblait voler à travers le ciel. Mais où diable ce nuage allait-il ? Et puis, quand Zen reviendrait, est-ce qu’il pourrait toujours passer par le portail ? Mince, toute la confiance qu’elle avait n’existait tout simplement plus à présent ! Timidement, la nécromancienne osa regarder vers le bas… mauvaise idée. Son vertige la rattrapait. Surtout que là, elle n’avait pas de pouvoir, et donc, pas les ailes de Subaru… Et surtout : elle était seule. Personne pour la rassurer. Personne pour l’aider. D’un coup, c’était comme si elle était redevenue l’adolescente qu’elle était en arrivant à Tomodachi.

~~

Quel beau village ! Dommage que l’autre personne qui semblait se trouver dans les rues ne savait absolument pas où aller ! Et puis comment il avait débarqué là aussi ? Il était à Tomodachi, il y avait moins de cinq minutes, il avait cru voir quelqu’un de sa classe entrer dans un bâtiment bizarre, il avait voulu le suivre pour le saluer, et pouf, il était dans un village paumé ! Songeur, il attrapa entre ses doigts un pendentif représentant le yin et le yang qui pendait au bout d’une lanière autour de son cou. Non. Mauvaise idée. Il le lâcha l’instant suivant et observa les alentours, l’air perdu. Et puis, pourquoi n’y avait-il personne pour l’aider ? Qui laisserait un enfant de neuf ou dix ans seul au milieu de la campagne… Enfin quoique… C’était peut-être plus sûr qu’à Tomodachi : au moins, la paix régnait en cet endroit !

Machinalement, le garçon shoota dans un caillou qui avait le malheur de se trouver sur son chemin… En même temps, qu’est-ce qu’il avait à ce trouver là ce caillou ?! C’était sa faute aussi ! Non. Mauvaise idée aussi. S’énerver n’était pas toujours si utile que ça… Il ferma un instant les yeux, laissa échapper une profonde expiration et les rouvrit, laissant à nouveau apparaître le gris qu’ils arboraient. Bon, maintenant, il fallait trouver son chemin ! Tournant machinalement une mèche noire entre ses doigts, il observa les alentours… Non, il n’avait définitivement aucun sens de l’orientation.

Bon, du coup, restait la logique… Il était dans un village paumé, donc, au pire, il suffisait d’avancer tout droit, il finirait bien par en sortir à un moment ! Oui, voilà, bon plan, très bon plan ça !

Cela faisait plusieurs minutes qu’il avançait quand il repéra une silhouette au loin. De l’aide ! Enfin ! Cela faisait une éternité qu’il tournait en rond de son point de vue ! Sans plus tarder, il se mit à courir, néanmoins, au plus il approcha, au plus il se mit à sourire. C’était encore mieux que de l’aide, ça ! Il pensait juste que ça serait un villageois paumé, mais non ! La chance lui souriait à présent ! Arrivant à hauteur de la personne, il tira doucement sa manche… Néanmoins, la personne n’avait pas vraiment la réaction espérée. Il ne semblait pas aller bien ? Mais mince, ce village lui posait aussi souci à lui ?


On est où ? C'est ici que je devais pas venir ? J'ai pas voulu ! C'est promis ! C'est pas ma faute ! Tu va pas me punir ? Parce que j'ai rien fais, papa !

”Je sais pas bien décrire le gamin désolée”:
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:42

Être à nouveau séparé d'Haruki, voilà qui allait être difficile pour Zen, lui qui avait réussit à trouver le dernier piment ! Ca n'auraient pas dû se passer comme ça ? Pourquoi devait-il encore être séparé d'elle ? Il avait pourtant rempli sa part du marché... Ils avaient réuni tous les piments ! N'avaient ils pas le droit de se poser tranquillement ? De juste passer du temps ensemble ?

Ses pensées était tellement concentré sur l'envie de retrouver Haruki qu'il ne faisait pas vraiment attention au village dans lequel il était en train d'avancer.
Lorsqu'il vit au premier abord qu'il n'était pas prêt de tomber sur la Nécromancienne, Zen avait quelque peu décidé d'accélérer la vitesse de son pas. Son esprit était bien trop embrouillé, et s'il était arrivé quelque chose à Haruki ? D'autant qu'elle n'avait pas ses pouvoirs !
Lui non plus d'ailleurs !

Mais alors qu'il avança perdu dans ses songes, il sentit qu'on venait de lui tirer la manche. Faisant volte face, Zen remarqua qu'il venait d'être abordé par un jeune garçon...
Quel père aurait-il été, s'il n'avait pas reconnu son enfant ? Et pourtant... Ryuho avait 2 ans, mais la personne en face de lui en avait plus 9... Mais Zen en avait la conviction, ce jeune garçon en face de lui était son fils ! Le collier autour de son cou ne fit que confirmer son intuition. Aussitôt, Zen enlaça alors son fils.
L'Amnésique ne sembla pas plus surprit que ça de cette croissance fulgurante de son fils. Mais alors qu'il relâcha l'étreinte, les mots prononcés par son fils lui revinrent en tête.


" Mais non fiston ! Je ne vais pas te disputer ! Pourquoi ferais-je ça ? "

Ryuho avait alors questionné son père sur le lieu où ils étaient actuellement. C'est seulement à ce moment que Zen scruta enfin les alentours avec d'avantage d'attention. Il était si aveuglé par la crainte de perdre Haruki qu'il n'avait pas réalisé... Cet endroit...

" Hinamizawa.... "

Bizarrement, réaliser qu'il était dans ce village, eut pour effet de le soulager... Après tout... C'est ici que tout avait commencé ! En plus Ryuho était avec lui... Ca ne pouvait être une coïncidence ! Et si c'était le signe, qu'aujourd'hui, sa petite famille allait être réuni !!
Son fils, sa bien-aimée et lui même ! Enfin, après tout ce temps, ils allaient se retrouver ! Zen en était persuadé !


"Ryuho ! Maman est ici ! On doit la trouver !!! Il ne faut pas perdre de temps !"

Déclara alors Zen. Le jeune garçon suivit alors son père dans une course plus soutenu, fouillant maison après maison, ils allèrent retrouver celle qui manquait tant dans leurs vies !
Mais alors qu'il venait de franchir une porte d'une maison afin de s'assurer qu'Haruki n'était pas dedans, ils eurent la surprise de se retrouver dans l'entrée du Manoir des Hebi... Zen se retourna alors derrière pour regarder dans la rue... Aucune téléportation, Hinamizawa était toujours derrière eux... C'était plutôt l'intérieur du Manoir qui s'était installé dans le petit village...
Timidement, Zen et Ryuho avancèrent à l'intérieur de ce qui était leur maison.


" Papa... Je ne reconnais pas notre maison... "

Ryuho avait raison, Zen avait une drôle d'impression concernant l'endroit. Il ne se sentait pas chez eux ! Mais alors qu'ils avancèrent prudemment, deux cages séparèrent Ryuho et Zen, les enfermant alors.

" PAPA !!! "

Au vu de la situation et entendant son fils hurlé, Zen se rua sur les barreaux de sa cage et tenta tout ce qu'il pouvait pour les briser ! Mais rien ! Aucune de ses tentatives n'apporta de solution. Et alors qu'il pensait que la situation était critique, il entendit soudainement un rire... Cette intonation... L'amnésique était persuadé que ce rire appartenait à Soruka.
Il n'eut malheureusement, guère le temps de se poser la question, que les murs commencèrent alors à se resserrer. La situation devenait réellement critique.


" Papa, j'ai peur... Je ne veux pas mourir papa.... "

Zen devenait fou... Il avait beau tenter tout ce qu'il pouvait, il n'arrivait à rien ! La mort approcha doucement vers Ryuho et lui ! Cette rage de ne pouvoir rien faire ! Il n'y avait rien de plus frustrant pour lui. Par désespoir, le Hebi tenta tout et n'importe quoi, pendant que son enfant s'était recroquevillé par craintes.
Tout semblait perdu pour l'enfant et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles. [Pv Haruki]   Retrouvailles.  [Pv Haruki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles. [Pv Haruki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Haruki
» Haruki Takano
» Happy Birthday !!!!!!! To Haruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [Terminé]Haruki VS Miko
» Bonjour mesdames les âmes ! [PV Haruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: