Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La croisière s'amuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:38

L'été !!!!! C'était l'été à Tomodachi ! Le soleil, la chaleur, les terrasses bondés ! La foule, des touristes, des activités et des spectacles différents à chaque coin de rue ! Bref il était bon de vivre à Tomodachi en cette saison. D'ailleurs ce n'était pas tout, pour agrémenter encore plus l'été des habitants, et pour leurs changer les idées après les nombreux événements, pour le moins tragique, comme l'invasion de l'Eternalis Corp, le maire avait décidé de louer une énorme bateau pour une croisière, menant tout droit sur une île tropical histoire de se changer les idées. Du coup, l'Elu des citoyens offrait à ses habitants un voyage qui devrait remonter le moral des Tomodachiens qui, habitant une ville remplit de personnes dégénérés et qui possédaient des pouvoirs, étaient souvent confrontés au pire. Bien sur les places n'étaient pas illimités, et elles n'étaient pas gratuite non plus. Mais comme le Ferry était loué, les prix de ce dernier était pour le moins attractif.
Et c'est en se levant au petit matin du départ.


"MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!! J'ai complétement oublié ce voyage !!!"

Rugit alors le Hunter qui sortit de sa chambre. Pour Yosama il était clair que ces petites vacances lui ferai le plus grand bien, voyager, voir de nouveau horizon, c'était quelque chose qui ne pouvait se permettre de louper. Seul bémol, le bateau allait partir d'ici une heure, et l'Être céleste n'avait pas acheté sa place, dans la mesure ou il fallait la réserver une semaine à l'avance, puisqu'elles ont du partir comme des petits pain, mais il n'avait d'ailleurs pas d'argent...

"Rien à foutre je dois y aller !!!!!! C'est partit mon kiki !!!"

Dit il vêtu de son short de bain, la bouée autour du ventre, le tuba et les lunettes de plongé sur le visage, ce dernier détail fut d'ailleurs perturbant pour lui, dans la mesure ou il voulut engloutir son café avant le grand départ... Il trouva vite la situation en versant aussitôt liquide caféine dans le tube.

Saisissant alors son sac, Yosama détala du Manoir Omura pour se rendre au port de Tomodachi, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se dit que courir avec des palmes n'était pas vraiment chose aisée. Le Hunter était plus qu'heureux de participé à cette petite croisière, même si il attendait plus le séjour sur l'île tropical... Cependant faire la fête sur un bateau géant remplit d'autre vacancier ça pouvait également être fun ! Il avait plus que hâte... Enfin jusqu'à ce qu'il arrive au quai et qu'il constate de lui même que la ordre de contrôleur qui surveillé le ponton qui conduisait au ferry était plus qu'opérationnel... Voila qui allait lui corser la tache.

"Min.... Mince... Comment vais je faire ??"

Deux minutes plus tard. Après avoir utilisé sa pupille pour générer une illusion particulière dans la mesure ou il venait de se rendre invisible aux yeux des contrôleurs, le Hunter pu pénétrer dans ce qui allait être le bateau des rêves !!!

"AAAAH AHAHAH !!! A moi les vacances gratos !!!!!!!!!!"

S’exclamât il alors qu'il se trouvait à côté d'un type en costard noir qui se mit à parler dans son talky walky.

"Patron, j'ai un individu qui vient de gueuler qu'il était là gratuitement. D'autant que ce visage est loin de m'être inconnu, il s'agit du Hunter Yosama, fait il partit des invités ?"

Lorsqu'un court, simple mais efficace "non" sortit de la boiboite, l'Être céleste comprit instantanément qu'il n'avait d'autre choix que de se mettre à courir comme un déjanté. Un garde de la sécurité épaulé par deux collègues, aux trousses du jeune homme... Pas de doute, les vacances avaient enfin commencé !

**Tiens je me demande si j'ai des amis qui sont de la parti... Mais bordel c'pas le moment de penser à ça ! COURS YOSAMA COURS !!!!!!!!!!**

Cette course poursuite dura une bonne demi-heure. Pendant ce laps de temps, Yosama avait pu faire le tour du propriétaire et voir qu'il y avait sur ce bateau, une piscine avec toboggan, un restaurant, un bar, une scène pour spectacle entre autre, et ceci n'était qu'à l'extérieur.
Pour tenter de semer ses assaillants il rentra à l’intérieur, en comptant celui ci, il y avait en tout trois étages. Il y avait essentiellement les cabines pour les voyageur, mais il y avait également une boutique, un autre restaurant et un autre bar, une salle d'arcade, bref il y avait de tout dans ce navire ! Enfin voila, au moins le Hunter avait fait la visite des lieux, et savait déjà ou il pourrait se rendre !


"Bon sang, mais ces sales type ne me lâchent pas d'une semelle !..."

A nouveau, après avoir prit le temps de réfléchir, Yosama utilisa sa pupille pour régler ce soucis, et tout de suite, il fallait avouer que c'était mieux ! Ainsi, il pu alors fouiller les étages pour trouver une cabine de libre... Evidemment elles étaient toutes réservées.

"Fallait s'y attendre... Fais chier... tiens aller, je matte à quelle nom est celle ci, si je connais pas, j'abandonne et je vais me remplir l'estomac !"

Alors qu'il s'approcha de la dernière porte du second étage, le Hunter pu y lire "loge: The Guardiens".... Mais oui ! Il lui semblait se souvenir que Namashi et son groupe devait y donner un concert sur ce paquebot de malheur ! En plus il n'arriveraient que demain soir, faisant une entrée sur scène par hélicoptère.

"Héhéhéhé, la chance me souris enfin ! J'ai trouvé ma chambre !"

Après y avoir posé ses affaires, Yosama pouvait enfin se rendre au restaurant ! Le Bateau venait d'ailleurs tout juste de lever l'encre ! Cette fois c'était sur ! Il allait passer les meilleurs vacances de sa vie !
Notre joyeux luron se rendit alors aussitôt sur le pont afin de se payer une fringale avant de taper une tête dans la piscine.


Dernière édition par Yosama le Lun 22 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:02

Lysis avait toujours adoré l'été, surtout que, quand la majorité des personnes se plaignaient de la canicule, il lui suffisait de s'auto-lancer une petite illusion pour ne plus avoir chaud ! Aaaaaah ! La magie des illusions ! De quoi envier n'importe qui ! Évidemment, elle n'aurait pour rien au monde raté "le tour en bateau", elle avait donc réservé sa place aussi vite que possible afin d'être sûr d'y avoir droit.

" Hanyuu, tu viens aussi ? On va faire un tour en grand bateau ? "

" Hm ? "

Ne suivant qu'à moitié l'actualité de Tomodachi, la déesse n'était évidemment pas au courant d'un pareil voyage, le fait que la canicule la paralysait sur place n'aidait pas(du moins, officiellement, officieusement, elle se contentait de rester affalée dans un fauteuil face à un ventilateur en se plaignant de la chaleur et en refusant toutes aides de Lysis...). Finalement, la fillette avait décidé de ne pas prendre de billet pour son amie, jugeant que pareille réponse devait vouloir dire "non".

Le jour du voyage était alors enfin arrivé, donc, Lysis avait préparé un sac à dos avec ce dont elle aurait besoin pour ces quelques jours en vacances.


" Tu vas où ? Y a une réunion d'Hunters ? "

" Bah non, c'est le voyage dans le grand bateau ! "

" Ah ! Allons-y alors ! "

Hanyuu avait alors produit un effort ultime : sortir de son fauteuil !


" Mais Hanyuu, t'as pas de billet ! "

" Tant pis, je vais avec quand même, on me verra pas de toute façon ! "

Soupirant, Lysis comprit qu'elle n'avais pas le choix : la déesse la suivrait !

Arrivant sur le bateau dans les premières, elles déposèrent rapidement leurs affaires. L’illusionniste enfila alors un bikini par dessus lequel elle mit une petite jupe de plage afin d'aller rapidement à la piscine, laissant alors la déesse seule dans la cabine, elle, préférant garder les habits qu'elle portait au quotidien pour la raison que "une déesse doit toujours avoir l'air d'une vraie déesse !". Arrivant sur le pont, près de la piscine, elle aperçut rapidement Yosama vers qui elle courut, hurlant un grand (et très discret pour les gens sachant qu'il ne DEVAIT PAS être sur le bateau !) :

" MONSIEUR YOSAMAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Gozen
Tomodachien(ne)
Tomoe Gozen


Nombre de messages : 12
Age : 30
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:17

« Ca y est c'est le grand jour ! »

Lessivée de ses recherches sur son passé, qui d'ailleurs ne menait nul part, de ses combats qui lui tombait dessus alors qu'elle ne demandait rien à personne, Tomoe s'est dit en voyant une brochure promettant des vacances de rêve qu'elle méritait bien de passer un peu de bon temps.

"Bars, piscines, boutiques, restaurants et cabines tout confort, trouvez tout pour vous détendre sur la Croisière Tomodachi !"

Elle se leva de son lit, mit son bikini en dessous d'une robe blanche parfaite pour ses grandes chaleurs, avala un café avec un sucre, et fit sa valise.
Elle n'avait pas beaucoup de vêtements, la tâche fût donc aisée. En cinq minute la valise était bouclée !
Armée de son billet et de sa valise, elle prit la route à pied vers le port de Tomodachi. Flannant sur la route, elle se mit à s'imaginer ce qui allait se passer à bort du navire. Peut être allait-elle faire des rencontres intéressantes.. Pas facile de se faire des amis dans une aussi grande ville quand on vient tout juste d'arriver.

Une fois au port elle remarqua que quelque chose n'allait pas sur la passerelle d'embarquement d'à côté. Un type bizarre avait l'air de vouloir rentrer gratuitement et de mettre un sacré bazar à bord.


« Pas étonnant vu le prix des places »

Mince ! Elle avait parlé tout haut !

« Vous avez dit quelque chose mademoiselle ? »

s'enquit le contrôleur en fronçant les sourcils.

« Euuuh non non rien ! »

Quelle gourde ! Je peux pas me taire moi ?!*

Elle lui présenta ses billets, et comme tout était en règle elle grimpa à bord.
En cherchant sa cabine qui devait normalement se trouver au deuxième étage, elle passa devant un restaurant à l'allure chic, des boutiques vendant de tout et de rien, et devant de nombreuses personnes aillant tous la même expression de bonheur sur le visage.  


*Aaaaaaah ! A moi les vacaaaaaances !*

Elle trouva enfin sa cabine et s'installa rapidement, prit une serviette de plage et ses lunettes de soleil dans sa valise, puis partit à la recherche de la piscine.
Baignade et bronzette, que demande le peuple ?
La piscine commençait déjà à être bondées. Elle avait intérêt à vite trouver un transat de libre avant que...


" MONSIEUR YOSAMAAAAAAAAAAAAA !!!!!! "

Elle se retourna et vit une fille habillée d'une jupette et d'un haut de maillot de bain courir vers l'homme qui voulait monter en douce tout à l'heure.

*Bin voyons, il a réussi à monter celui là.*

pensa-t-elle avec un sourire.
Elle trouva finalement un transat et s'installa en regardant avec curiosité les deux inconnus à travers les verres fumés de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:21

Tout ce passait pour le mieux, rien ne pouvait rentre Yosama plus heureux, il venait de se faire péter le bide à bouffer un menu hors normes, à présent sa seule hâte était de piquer une tête dans cette superbe piscine ! Certes il y avait pas mal de monde, mais la piscine était si grande que ce n'était pas un soucis.
Alors que le Hunter s'apprêtait à taper un sprint pour finir en bombe, il fut contraint de ralentir sa course lorsqu'il vit que les trois agents de la sécurité étaient également sur le pont. Il fallait pas qu'il se fasse remarquer, mieux vaux rester discret... Voila, c'était la meilleure chose à faire ! Il allait se fondre dans la masse et attendre que ces glands aillent voir ailleurs ! C'était sans l'ombre d'un doute la meilleure chose à faire !


"MONSIEUR YOSAMAAAAAAAAAAAAA !!!!!!"

Mais voila, même avec la plus grande volonté du monde, il y a des choses qu'on ne peu pas prévoir...

"HHHHHHEYYYYYYYYHO LYSIS !!!!!!!!!!!!!!!"

Lui répondit alors Yosama tout en gueulant et agitant les bras en l'air, un large sourire au visage.... Certes qu'il soit content de voir sa jeune amie c'était compréhensible, mais qu'il se montre aussi enthousiaste et peu discret n'était ce pas une réaction débile au vu de la situation actuelle ?....
Evidemment, dés l'instant ou les types de la sécurité avaient entendu le nom de Yosama, ils cherchaient activement du regard l'intru qui n'avait rien à faire sur ce bateau.


**Merde !... merde de merde de chiotte ! ça crains !**

Pensait le Hunter tout en cherchant un endroit ou se planquer...
Et c'est ainsi que Yosama se retrouva sous le transat de Tomoe. Il aurai pu songer à entrer dans la piscine et rester en apnée, mais non, il avait plutôt choisit l'idée de merde, et se planquer sous un transat ou l'espace en dessous n'est pas vraiment très grand, semblait être une meilleure cachette.
Il avait du planter Lysis du coup... Il espérait que ses signaux de faire discret en plaçant son index devant sa bouche avait suffit pour que la jeune Hunter comprenne que son ami ne devait pas se faire repérer.


Dans le fond avec toutes cette foule sur le pont, et tout ces transat, il n'avait peut être pas choisi la pire des planques... Il allait peut être réussir à se cacher de ces pot de colles ! Franchement il avait droit à des vacances lui aussi !...
Lorsqu'il remarqua qu'il y avait quelqu'un sur le transat, il se dit que cette jeune femme pourrai le dénoncer ou l'engueuler pour s'être mit là, ce qui aurai à nouveau détruit toute forme de discrétion qu'essayé de développer Yosama... Il devait dire quelque chose... Mais quoi...


"Service et entretien des transat, bonjour mademoiselle ! Ne vous inquiétez pas je procède juste à une petite vérification de votre transat pour être sur que celui ci ne présente aucun défaut qui risquerez de vous nuire... hm hm... je vois... ah ça à l'air bien vissé tout ça ! Mieux vaut être prudent quand même !"

C'était surement la meilleure excuse qu'il n'avait sortit de toute sa vie !... Dire qu'il voulait juste glander dans la piscine... Pourquoi n'avait il pas de sous comme tout le monde. Triste vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La croisière s'amuse ! Empty
MessageSujet: Re: La croisière s'amuse !   La croisière s'amuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière s'amuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: La Mer-
Sauter vers: