Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tsukiyo

Aller en bas 
+6
Red
Vp
Yosama
Haruki
Sty
Tsukiyo
10 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:09

Nom: Fowl

Prénom: Tsukiyo

Age: 19 ans

Rang: Pas encore d'idée...

Faction: Pour le moment, je n'ai pas choisie, et je pense que si je rejoins une faction ça sera en fonction de l'évolution de mon personnage en rp.

Personnalitée: D'apparence quelque peu flegmatique, Tsukiyo est calme et réservée, parfois hautaine et distante. Assurément, elle est sérieuse et profonde, mais aussi timide, honnête, consciencieuse et pourvue de grandes qualités morales. Patiente, stable, disciplinée, volontaire et pondérée, Tsukiyo est néanmoins inquiète, mal assurée. Elle doute de ses capacités et tend à se replier sur elle-même. Introvertie, elle ne craint pas la solitude et préférera toujours une relation unique privilégiée à plusieurs moins authentiques. Elle est éloignée du superficiel et de la dispersion, et ne s'attache véritablement qu'à ce qui est profond et réel.
Ainsi préférera-t-elle se débrouiller seule plutôt que de demander une aide quelconque aux autres.
Tsukiyo est une personne hypersensible et émotive mais se cache derrière une façade de froideur.

Physique: Tsukiyo est une jeune femme d'environ un mètre soixante-dix, elle a de long cheveux châtain foncé. Elle possède des yeux noir, affichant sur le visage de la jeune femme un regard dés plus vide. Ne possédant pas vraiment une belle garde robe remplit, elle est habillée du plus simplement possible.

Histoire: Le jeune femme aux yeux de noirs vient de loin. Issu d'Amérique Latine, elle vit dans une tribu d'indien, bien que ceux ci n'avaient rien de primate, ils étaient plus qu'évolués, vivant dans un bunker, ou un abri qui avait une certaine avancée dans la technologie. Ce complexe avait du être abandonné par un grand organisme. En tout cas il servait bien à la tribu de Tsukiyo qui l'habitait maintenant depuis des dizaines d'années, ce réfugiant de ce monde qui n'avançait pas dans le même sens qu'eux, se sentant bien souvent trop rejeté, ce qui expliquait que personne ne savait qu'ils existaient.

Seulement, les choses ne pouvaient être roses, et très vite cette petite peuplade fut confronté à d'étrange créature qui hantait cette énorme complexe, rôdant dans les conduits et réduisant ainsi les zones accessible.
Leur solution à ce problème allait toutefois très vite arrivé, Tsukiyo. Possédant un certain pouvoir, elle fut très vite entraînée à chasser les créatures qui cohabitaient à leurs insu dans leurs abri.


"Tsukiyo, tu comprends que tu n'es pas comme nous autres, tu es nais avec une certaine force ! Tu as la force de repoussé ces choses, tu acceptes de faire ça pour nous ?"

Ce fur une des rares fois que le chef de la tribu pu lui parler, il était si souvent occupé.
N'étant qu'une enfant à l'époque, elle avait tout de même refusé Si d'un simple signe de tête, étant peu bavarde. La petite fille passait la majorité de son temps dans les zone non accessible du complexe, se retrouvant seule, luttant contre de féroce créature aux griffes acérées qui n'avaient que pour seul intention, celle de manger tous les humains présent dans le bâtiment.
Ce fut sans doute à partir de ce moment, que la solitude était entrée dans la vie de Tsukiyo, et que ce sentiment lui semblait si familier.
Bien que pourtant elle fut idolâtrée par sa tribu et aimée plus que tout par ses parents, elle était plus que distante. Pour avoir grandit si souvent seul, et pour avoir bénéficier d'avantage de la présence des monstres, elle en venait presque à plus les comprendre, que les siens. Voila qui expliquait pourquoi elle parlait peu.

Mais encore une fois, la petite tribu était loin de vivre des jours paisibles... Alors que Tsukiyo, qui avait à présent seize ans, était comme à son habitude, seule à errer dans les parties inhabités de ce complexe militaire à chasser des monstres, sa tribu était en train de se faire chasser par des représentants de l'ordre, par des militaires. Apparemment leurs présences dans ces lieux n'était pas souhaité, ce qui engendra un massacre, ou chaque Indien se faisait massacrer par les forces de l'ordres sans la moindre pitié. Peut être que cette base renfermait des choses dont l'homme ne devait pas savoir.
Ce fut une véritable boucherie, et il n'y avait aucun survivant.  Sauf une personne. Le père de la jeune adolescente avait prit le risque de s'aventurer des ces endroits si dangereux afin de parler à sa fille. Les monstres qui devaient être également plus préoccupés par cette menace extérieur, ce fut surement pour cette raison que l'homme pu parvenir à trouver sa fille sans se faire réduire en morceaux. Il voulut faire mine de rien, cependant la jeune femme était loin d'être dupe.


"Ah Tsuki. Mon ange tu tombe bien ! Le grand chef viens de te confier une mission de la plus haute importance !"

A ce mots, sont père sortit un papier enroulé, sur lequel était dessiné une carte, avec un certain itinéraire à prendre, puis un sac à dos.

"Rends toi là bas ! Il paraît que cet endroit accueille des personnes qui ont le même potentiel que toi. Peut être y trouvera tu une explication à cela. Bref, d'après les plan du  notre abri, si tu continue par les zone à monstre, tu arrivera sur une sortie, ça sera un gain de temps!... Tu vas me manquer ma fille ! Tu es devenue belle et grande... Je n'en reviens pas. Je t'aime ma fille..."

Lorsqu'il prononça ces mots, le père eut du mal à contenir ses larmes, enlaçant sa fille. Difficile pour elle de croire ce que venait de lui dire son père. Cependant dans la tribu quand les ordres venaient du grand chef, personne ne pouvait les contester, elle devait respecter les directives, et par la même occasion, ne pas désobéir à son père. Elle allait donc suivre cette directive et quitter le seul endroit qu'elle connaisse.
Bien qu'elle n'avait rien répondu à son père, elle eut tout de même une réaction qui suffisait à le rendre plus qu'heureux. La jeune femme venait de passer son doigt sous l’œil humide de son père afin de lui sécher les larmes.
Ce fut la dernière fois qu'elle le verrai. Elle était parvenue à quitter leurs base. Si elle se fiait à la carte donné par son parent, elle devait à présent se rendre à l'opposé du monde, avec un seulement un sac remplit de ressource.

C'est après trois longues années de voyage à travers le monde qu'elle réussit à rejoindre la destination qu'indiquait ce bout de papier. Maintenant âgée de dix-neuf ans, Tsukiyo arriva enfin au porte de Tomodachi.
Elle ne savait rien de cette ville, et n'avait aucunement l'idée de ce qu'elle devait y faire. Mais elle avait suivit les instructions de sa regretté tribu... Elle verrait bien ce qui l'attendait au sein de cette gigantesque cité.
Durant son voyage et ses rencontres, elle avait réussit à apprendre ce qu'il c'était passé ce jour là... Celui de son départ. Est ce que ça valait vraiment le coup de l'envoyer ici alors qu'elle aurait peut être pu parvenir à sauver les siens. Ces doutes et ces interrogations n'avaient pas finit de la rongée. Mais elle ne pouvait rien y changer... Autant voir ce que renferme Tomodachi. Elle serai ainsi fixée.


Dernière édition par Tsukiyo le Jeu 17 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Tsukiyo Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:22

Hey bienvenue parmi nous ! Pour une fois c'est pas un admin qui répond en premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44

Eyh Bienvenue !!!!

Dès que tu aura une idée pour ton rang, dis moi et je te mets ça direct !!
Si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas non plus Smile

Et Sty.... Flûte !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:11

Bienvenue à toi ! encourage
hésite pas à hurler à l'aide Wink

moi j'ai voulut te souhaiter la bienvenue ce matin, mais internet à sauté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:12

Welcoooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeDim 5 Mai - 4:12

Merci tous le monde. Je n'hésiterai pas à crier au secours si je galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:09

bienvenue à toi et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:52

Merci bien Smile
Urgh double post désolée ! Si un admin' ou modo' peux fusionner mes messages ou quoi...
Mais j'ai réfléchis à mon rang, serait il possible d'avoir "Mercenaire". J'ai trouvée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:00

Soucis du double post réglé, et je m'occupe de ton rang alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:05

ho, ne t'inquiète pas pour les doubles post on est pas hyper exigeant la dessus.... non attend, c'est pas le bon texte.

Vp sort un papier de sa poche et commence à lire à haute voix.

" Un double post?! enfer et putréfaction! tu sera châtié pour ça! que dis-je ! tu sera bannis et maudite sur quatre générations dans les ténèbres des méandres de l'oubli de la solituuuuuuuuude !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Hunter Au Scalpel
Faust


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

MDR Vp fait pas peur aux ptits nouveaux.Bienvenue et longue vie a toi sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://solemblum.invocato.com/
Lilith
Moitié Déesse Moitié Démon
Lilith


Nombre de messages : 69
Présentation : Lilith est un hybride moitié déesse moitié démon, elle reçoit une éducation dure de la part de son père pendant toute sa jeunesse et répand le mal autour d'elle, à son arrivée à Tomodachi elle rejoint les Devils mais n'y trouve pas sa place et les quitte. Aujourd'hui elle est en pleine recherche identitaire.
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:43

Bienvenue la miss !Belle fiche !Hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:35

Merci à vous !
Je préfère la Vp laxiste ! Mais le strict te va bien aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:59

HUGH!!!!

Toi bienvenue dans tribu à nous!!!!

Fume sur mon calumet de la paix!!!! tu verras c'est magiiiiiique
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Mercenaire
Tsukiyo


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ... A ton avis ?
Humeur : ...
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:18

Ahaha j'aurai du m'y attendre ! Ma tribu est civilisé Monsieur !!... Enfin était.
Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo   Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: