Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourchassée... [suite]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:32

Récupérant son tessen, elle vit que Sty semblait approcher d'elle, mais sans arme en main, elle cilla alors quelques instants, sans réagir davantage ni tenter la moindre illusion jusqu'à remarquer qu'elle ne tenait plus rien.

" Que... ? "

Elle aperçut alors à cet instant sa chère arme dans la main de son adversaire, entrouvrant légèrement les lèvres pour dire quelque chose, elle serra finalement les dents. Comment avait-elle pu se faire avoir si facilement ? Penchant la tête, elle leva les yeux, demandant :

" Tu pourras me le rendre après ? J'l'aime bien mon tessen, moi ! "

Elle détacha alors ses saïs de sa ceinture, en prenant un dans chaque main, elle prit une position défensive.

* Ça va mal... Je suis pas encore bien entraînée à utiliser mes saïs... En plus j'ai déjà utilisé pas mal d'illusions... *
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sty !!!   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:48

Sty continuait de courir vers sa cible et replia l'arme qu'il avait attrapé. Il était assez prêt pour attaquer et n'hésita pas. Il utilisa l'arme et visa les saïs de Lysis. Au bout de quelques attaques, elle les laissa tomber.

"Bon ! je vais être gentil avec toi, je vais poser ton tessen. Maintenant on est tous les deux désarmés. Tu choisis : Soit tu abandonne, soit tu perds."

Sty fit un sourire mais il ne se doutait pas de ce qui l'attendait derrière lui. L'arbre refit son apparition et le projeta à plusieurs mètres derrière.

* La boulette ! J'était tellement sur de ma victoire que j'ai pas surveillé mes arrières ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle peux récupérer ses armes, et que moi je suis trop loin de la mienne. Elle aurait le temps de déclencher une attaque.*

Il soupira et se releva pendant que la fillette ramassa ses saïs et son tessen.

* Enfin... Qui ne tente rien n'a rien ! *

Il commença a courir et récupéra son épée. A sa grande surprise l'arbre n'avait fait aucun autre assaut.

* Retour à la case départ ! *


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:21

Lysis commençait à sentir ses forces vraiment diminuer, en général, quand elle combattait, elle avait toujours un soutiens d'Hanyuu qui lui donnait la plupart du temps un surplus d'énergie pour pouvoir générer un plus grand nombre d'illusion, mais pas cette fois, elle avait bien spécifié à la déesse de la laisser pour combattre uniquement avec ses propres moyens. Mauvaise idée ? Sans doute. Elle jeta un œil à Yosama, toujours sur le côté, que dirait-il si elle mettait fin maintenant à l'entraînement ? Ou du moins, à la partie "on juge les compétences de Sty et Lysis" de l'entraînement ? Elle serra les dents.

Elle tenta alors une illusion pour empêcher Sty de reprendre son arme, mais ce fut un échec, l'arbre bougea à peine quelques branches avant de retourner à son point de départ.


" Je... Je pense que nous pouvons arrêter maintenant... Enfin... Je crois que monsieur Yosama a vu de quoi on était capable et qu'il pourra nous aider à nous améliorer... "

Instinctivement, elle jeta un regard vers l'être céleste, juste pour se rassurer qu'il ne lui en voulait pas avant de s'approcher de son ex-adversaire, la main tendue.

" C'était vraiment un bon combat, merci monsieur Sty. "

A cet instant, on pouvait remarquer que ses paupières vibraient un peu, tout comme sa respiration qui était devenue un peu plus saccadée, signe que, même si elle n'était pas grièvement blessée, elle s'était donnée à fond. Après tout, rien ne disait qu'on devait finir presque mort d'un simple combat pour juger un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 0:07

Alors que Sty et Lysis venaient de finir leurs entrainement, Yosama qui venait d'assister à ce spectacle réagit aussitôt.

"ZzzZzZzZzZzZzZzZzZz"

Le bougre s'était endormit. Mais il se réveilla alors en sursaut.

"ZzZzZzZzz ... HEIN QUOI ? POURQUOI FAIRE ? ALLER LES ROUGES !!!!!"


ERROR 404
Fin du post gag
...
...
Bip
Enclenchement de la véritable séquence rp dans 3... 2... 1...


Yosama venait d'assister à l'entrainement auquel s'étaient adonné Sty et Lysis. Le Hunter était resté bien calme et attentif, et comme promis il n'avait nullement interféré durant leurs échanges, laissant également la jeune Hunter le prendre dans son illusion.
Il fallait avouer qu'il ne c'était pas trompé sur le compte de la jeune fille. Elle maniait et utilisait ses illusions finement et avec tant de maîtrise. L'utilisation de ses saïs étaient moins bonne que les illusions, mais ça restait correct. C'était le seul point sur laquelle, Lysis pouvait s'améliorer. Concernant les illusions, son amie les utilisaient bien mieux que lui même avec sa pupille.

Quand à Sty, Yosama fut satisfait de voir qu'il ne manquait pas d'aplomb et de courage. Même prisonnier d'une illusion, il n'avait pas baissé les bras, et restait même lucide, tentant par moment des combines pour contrer le pouvoir de Lysis. Il fallait avouer qu'il était téméraire et maniait plutôt bien l'épée. Par contre, l'Être céleste se dit alors à cet instant, que Sty pouvait peut être foncer trop souvent tête baisser, ce qui le mettait, du coup, en désavantage. Une meilleure lecture et analyse de la situation rendrait Sty bien plus fort.

Enfin dans l'ensemble, le Hunter n'avait pas perdu son temps, et il était satisfait d'avoir était spectateur de cet entraînement. Il s'était même laissé avoir par moment, emporté par le spectacle. Il avait été ému


"Oh Lysis à raison... Pauvre arbre ! Il ne méritait pas ça !!!! Snif..."

Mais également enthousiaste.

"Tiens... Sty à fermé les yeux... Oh !! Il prépare une super attaque !! Ouais j'parie qu'il se concentre !!! Ca va être de la bombe !!!! AHAH.... ah non au faite..."

Mais il s'était également lui même fait avoir par l'illusion.

"BORDEL DE MERDE, L'ARBRE ET LA MAISON SE SONT LYSISIFIER, ILS PARLENT COMME ELLE !!!"

Bref, autant dire qu'il avait vécu le truc à trois cent pour cent... Heureusement que personne d'autre n'avait entendu ses réactions.

Il se releva alors et se dirigea vers ses deux amis.

"Toutes mes félicitations, vous avez été sensationnel ! Je dois avouer que vous vous débrouillez vraiment bien !... Bon en ce qui concerne la conclusion de ce que je viens de voir... Hum... Je dirai que Lysis, en ce qui te concerne, tu me surpasse de loin concernant les illusions, et tu peu essentiellement te consacré à la maîtrise de tes armes ! Quand à toi Sty, tu utilise bien tes armes, là dessus je n'ai pas grand chose à y redire. Ca serai plus au niveau de tes choix et de tes déplacements... Tu t'exposes souvent, et dans un vrai combat ça peut te coûter cher. Enfin, honnêtement dans l'ensemble je reste agréablement surpris. Vous êtes quand même balèze ! Ca fais plaisir à voir héhé !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:52

" si tu n'es pas un fantôme, pourquoi es-tu transparente? "

Soudain, Jeanne entendit un boucan pas possible. Des "SLINK" , des "SHLAK", des "BOUM BADABOUM BOUM" et un gros "CRAAAK".

" Mais qu'est ce qu'ils fabriquent les autres demeurés? "

Jeanne jeta un coup d’œil à la petite fantômette, elle semblait assez stressée.

" Je vais aller voir ce qu'ils glandent, tu veux v'nir ? "

Le silence pris place, et un lointain murmure de conversation se fit entendre. Jeanne se dit que les abrutis devaient avoir finit de faire mumuse, et donc qu'elle pouvait sans risque retourner les voir. Ce qu'elle fit, et ce sans attendre Hannyu qui semblait en plein débat intérieur.

" Plop !" Lança t-elle à l'assemblé " Vous avez finit vos singeries ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:38

[Je viens à ton secours ! Parce que je suis un Crazy Very Happy]

Sty était attentif à ce que disait Yosama. C'est vrai qu'il était un peu bourrin et qu'il voulait qu'attaquer à tout prix. Ce duel avait réveillé une sorte d'instinct. Mais après tout la meilleure défense c'est l'attaque. Enfin c'était le point de vue de Sty...

" Plop ! Vous avez finit vos singeries ? "

"Oh ! Jeanne ! T'était là ?"

* Attends... Elle nous a traité de singe là non ? Mais pourquoi elle déteste tant les entraînements ? Elle en aurait pourtant besoin, surtout pour se défendre contre les hommes en noir... Enfin bref ! *

"Bon ! Et maintenant on fait quoi ? C'est bien beau, on s'est défoulé... ! Et après... Vous m'avez aidés contre ces types. J'aimerais vous aider à mon tour. Comment ? j'en sais rien. Mais je veux quand même vous aider."

Sty commençait à s'impatienter. Certes il s'était occupé pendant quelques minutes mais maintenant il voulais faire autre chose et surtout sortir d'ici.

*Je me sens comme dans une prison ici ! Même si je suis libre, je sais que si je sors je risque fort de me faire attraper. Donc je dois rester ici... Mais en même temps je ne peux m’empêcher de repenser à cette femme dont Lysis à pris l'apparence. Qui est-elle ?*

Sty commença à partir dans sa réflexion jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'était pas tout seul. Et il se concentra à nouveau sur la conversation

"Et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?"


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:12

Après cet entrainement des plus intéressants, Yosama fut ravi de voir que Jeanne était de retour. Elle n'avait pas l'air intéressée par des combats, donc remettre ça sur le tapis serai débile, songea le Hunter.
De toute manière il avait été gâtée par l'entrainement de Lysis et Sty, même si ça lui aurai fait plaisir de prendre part à cet affrontement, il se contenterai de ce spectacle aujourd'hui !


"Qu'est ce qu'on fait hein ?... Pour moi ça me semble évident...."

Comme si il s’apprêtait à dégainer ses épées, Yosama passa ses mains dans son dos. Mais lorsqu'il les ramena à l'avant, ce n'était pas des épées qu'il avait dans les mains, mais une fourchette et un couteau!

"L'heure est à la bouffe !!!!!!!! Quoi de mieux pour passer du bon temps avec ses amis que de se faire un bon repas !!! D'autant qu'apparemment c'est craignos pour vous de traîner en ville... Ca signifie donc que le restaurant c'est mort ! La livraison pourrai également être un risque... Je crois qu'on a pas le choix..."

Affichant un regard dés plus sérieux, il finit par brandir ses couverts tout en s'écriant dans la joie et la bonne humeur.

"ON VA CUISINER !!!!!!!!!!!!!! ON VA FAIRE PLEIN DE REPAS ET APRES ON BOUFFERA TOUT JUSQU'A NE PLUS POUVOIR EN MARCHER !!!!! MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

Sans même demander l'avis de ses amis, il les embarqua sous l'bras, les emmenant alors dans la cuisine. Okay ! Ils étaient à présent sur les lieux du crimes !

"Soldats ! Votre mission consistera à repérer tous les ingrédients que nous avons à disposition, à partir de ça... Nous n'aurons plus qu'un seul objectif !... Mélanger nos arts culinaire pour préparer le plus magnifique des repas !!!!!! Faire péter nos papilles gustatives en combinant nos techniques !!"

Il posa alors ses couverts sur la table, et commença alors à fouiller dans le frigo, le placard, sortant tout ce qui lui passait par la main et qui était susceptible d'être cuisiner, légumes, viande, poisson, céréales, épices et tout un tas d'autre aliments et condiments, bref, Master chef avait prit place dans la cuisine du Manoir Omura à présent.

"Alors ça vous tente ? ça peut être sympa ! Et puis ça nous permettra de papoter, faire plus ample connaissance ! et tout ce qui va avec !"

En tout cas lui était vraiment motivé à cet idée, il n'avait pas cuisiné depuis un petit moment... Et avant tendance à trop se rendre chez Mario. De ce fait, remettre la main à la pâte ça n'était pas une si mauvaise idée, maintenant, il fallait voir si ses amis étaient aussi enthousiaste à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Hanyuu
Déesse de la Protection
Hanyuu


Nombre de messages : 85
Emploi/loisirs : Aider (et protéger) Lysis...Comment ça ''et c'est tout'' ?!
Présentation : Pour voir la présentation de la petite déesse portant le nom d'Hanyuu, cliquez ici !
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:09

« Transparente ? »

Pour seule réponse, Hanyuu se mit à s'observer sous tous les angles possibles, elle se mit même à faire le poirier pour être sûr de ne pas voir le ciel à travers ses pieds ! Au final, ne le voyant pas, elle se mit à réfléchir à la raison qui la rendait transparente, mais aucune réponse ne vint. La seule explication devait être sa nature de déesse qui devait être cachée selon certaines divinités...

« Question d'aptitude, je pense... »

Mais soudain, elle se rendit compte qu'elle était seule.

« Hey... Mais... HEEEEEEEY !!!! »

Elle se mit alors à courir dans la direction vers laquelle elle avait cru voir Jeanne partir.

____________________

De son côté, Lysis laissa échapper un grand sourire au vu des félicitations de Yosama. Mais ce qui lui fit le plus plaisir fut de l'entendre dire qu'elle l'avait surpassé ! À cet instant, la fillette avait des étoiles pleins les yeux, se contentant d'un :


« D'accord ! »

Quand l'être céleste lui avait conseillé de se concentrer à présent sur l'usage de ses armes. C'est à cet instant que Jeanne était revenue, symbolisant la fin définitive de l'entraînement. Alors que le Hunter avait parlé de faire à manger pour tout le monde, Hanyuu était finalement arrivée, courant immédiatement vers sa protégée tout en faisant divers mouvements des mains ayant l'effet de soigner l’illusionniste. Après deux ou trois fois, elle lui prit néanmoins les mains pour l'arrêter.


« Ça ira, Hanyuu, laisse ! »

Elle se tourna alors joyeusement vers Yosama, demandant rapidement :


« J'peux faire le dessert ? Dis ? Dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:39

"Soldats ! Votre mission consistera à repérer tous les ingrédients que nous avons à disposition, à partir de ça... Nous n'aurons plus qu'un seul objectif !... Mélanger nos arts culinaire pour préparer le plus magnifique des repas !!!!!! Faire péter nos papilles gustatives en combinant nos techniques !!"

Mis en rend devant Yosama qui marchait de long en large, les quatre compères se tenaient droit comme des i. Tous très attentifs au discours de leur général, ils allaient se lancer dans la plus impitoyable des guerres: le Dîner Presque Parfait!!!

"Chef, oui, chef! nous sommes prêt chef!"

Jeanne sortie alors du rang, et fit face à Sty, Hanyuu et Lysis.

"Soldats! Il faut tout d'abord chercher les ingrédients disponibles! Nous avons 5 minutes! TOP CHRONO !!!"

La jeune fille aux cheveux rouge pointa le plafond du doigt, et une pendule faite de magie apparut. Celle-ci était de taille moyenne, transparente, et comme composée d'une fumée grise: la magie de Jeanne.
Tandis que le compteur tournait, Jeanne se précipita sur le placard le plus proche. Elle fouilla, farfouilla, en fit le tour et le referma. Elle en ouvrit un second.


" J'AI TROUVE DU PAIN!!! YOUHOU! C'EST LA FÊTE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:39

La première idée de Sty fut d'aller voir dans le frigo. Il sortit 4 oeufs mais ne fit pas attention au paquet de biscuits que Yosama avait fait tomber par terre en fouillant les meubles. Il glissa et un des oeufs de Sty lui échappa et traversa la pendule transparente de Jeanne pour finir sa course sur la tête de Lysis (on aurait put s'en douter lol! ). Il (Sty, pas l'oeuf ^^) se releva avec les 3 autres oeufs qui lui restaient dans les mains et commença à les faire cuire. C'était vraiment le bordel dans la cuisine, plus ça allait, plus elle était sale. Sty glissa une seconde fois mais cette fois-ci, il n'avait rien dans les mains. Il pris des lardons, de la salade et de la crème liquide. Il improvisa un plat dont il ne savait même pas le gout qu'il aurait une fois fini.

"Bon alors, qu'est-ce que vous faites comme boulot à Tomodachi ? Il doit y avoir pas mal de jobs ici non ?"

Toujours entrain de cuisiner, Sty avait posé cette question. Après tout, c'était bien pour ça qu'ils étaient dans la cuisine. Ils devaient apprendre à se connaître.


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:46

Le projet lancé par Yosama semblait motivé ses amis, et il fut ravit de voir que cette fois ci, ils avaient trouvés une occupations qui avait le mérité de tous les réunir, contrairement à l'entrainement qui avait mit à l'écart Jeanne.
D'ailleurs, Lysis qui semblait également plus que motivée, demanda si elle pouvait s'occuper du dessert.


"Bien sur !! Mais va falloir que tu te surpasse ! Le dessert c'est la conclusion du repas ! Tu dois frapper fort pour qu'on finisse en apothéose !!!! Donne tout ce que tu as Lysis, je compte sur toi !!!"

Lui assura le Hunter pouce levé vers son amie.
L'Être céleste fut amusé par Jeanne qui venait de trouver du... Pain ! En tout cas il fut satisfait de voir qu'elle était tout aussi partante pour ce projet, motivant également les autres à chercher tous les ingrédients nécessaire.
Sty se mit également au boulot, fonçant tout droit au frigo afin de fouiller dedans. Content de sa trouvaille, il voulut ramener ses quatre œufs sur la table de travail, mais rencontra alors un obstacle, laissé apparemment, involontairement, par Yosama qui venait de fouiller le meuble, et qui avait laissé tomber un paquet de biscuits. Dans sa chute, un des œufs vola afin de s'écraser sur la tête de l’Illusionniste.
Stupéfait, l'Être céleste regarda Lysis puis Sty, à tout de rôle... Il n'en revenait pas... Ce n'était pas possible...
Il donna alors à la jeune fille, un essuie, même si, les œufs étaient apparemment bon pour les cheveux, elle allait devoir se rincer la tête, donc cette serviette ne serait pas de trop. Puis le Hunter fonça vers Sty qui saisit par les épaules, tout en secouant frénétiquement.


"OH MON DIEU, STY EST POSSÉDÉ PAR RUBIS !!!!! SORT DE CE CORPS !!!! T'ENTENDS RUBIS !!!!! LIBERE STY !!!!!!!!!!!........"

Comme si il venait de se rendre compte d'un détail, le Hunter arrêta alors de beugler. Cependant il ne lâcha pas pour autant le jeune homme. Les yeux de Yosama le fixait avec un regard plein de sérieux. Ce blanc commença d'ailleurs à être quelque peu embarrassant. Après quelques seconde, l'ancien assassin rompit le silence sur un ton dramatique.

"Sty... Ton menton.... Il est trop bizarre !!!"

Puis, comme si de rien était, Yosama lâcha alors son ami, et se remit tout naturellement à la recherche d'aliment. Heureusement que Namashi gagnait bien sa vie et remplissait bien les placards. Au moins il y avait de quoi faire, entre les féculents, les légumes à la cave et au frigo, les nombreuses épices, de la viande et du poisson en veux tu en voila, bref, ça en devenait limite handicapant, dans la mesure ou le Hunter ne savait pas encore quoi faire comme plat.... Il se devait de réfléchir... Il savait faire un bon curry, mais est ce que tous le monde aimait le curry ? D'autant qu'il avait envie de varier un peu sa cuisine..... Raaaa trop de réflexion interne !!! Et la question de Sty n'allait pas aider Yosama.

**Boulot............**

Ce mot résonna alors un instant dans l'esprit du Hunter.

"Et bah... Pour ma part.... Animateur, marchand de glace, facteur, mascotte de jus de raisin, barman, cuisto dans un fast food, videur, surveillant pas dans un lycée ou quoi, je devais regarder des écrans de caméra... et puis euh... Valet de chambre, Hôte de bar, brancardier... J'en oublie surement.... C'est.... C'est sur, à Tomodachi il y a de quoi faire niveau boulot... Encore faut il le garder..."

Il était pas difficile de sentir le désespoir envahir le Hunter au fur et a mesure de sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:12

De son côté, Lysis pesait avec soin les ingrédients que lui apportait Hanyuu, en rejetant parfois l'un ou l'autre, en échangeant parfois certains contre de meilleurs et en demandant à la déesse de mettre de temps à autre quelques trucs de côté ''au cas où''. Dans tous les cas, elle était des plus motivées ! Elle avait également préparé quelques ustensiles utiles comme des jattes, des fouets ou des spatules. Néanmoins, un œuf la sortit quelques instant de sa concentration... Un œuf ! Un des aliments les plus atroces à décoller ! Ni une ni deux, la fillette ouvrit le robinet d'eau froide pour se passer la tête en dessus, elle dû même détacher ses cheveux pour bien les frotter. Elle fut néanmoins sauvée quand Yosama lui tendit un essuie qu'elle utilisa rapidement avant d'attacher ses cheveux en un natte bien serrée pour les empêcher de goutter partout.

Elle entendit alors la réponse de l'être céleste et se contenta d'ajouter joyeusement :


« Vous savez, monsieur Sty, ici, à Tomodachi, y a des gens tellement géniaux que tous les métiers possible sont trop bien pour eux ! Monsieur Yosama, il est dans le cas ! »

En lançant un grand sourire au concerné avant d'ajouter, tout en se remettant à sa préparation :

« Moi, je travaille à l'aquarium ! Des fois, je dois faire de la pub' déguisée en dauphin, parfois, je dois apporter la nourriture aux aquariums et je dois aussi aider les visiteurs perdus ou leur conseiller d'aller voir les spectacles les plus proches ! C'est pas grand chose, mais je pense que tout le monde est content de ce que je fais ! Je réduit un peu le boulot de tout le monde. Et puis des fois, j'peux faire des illusions pour occuper les gens si y a un problème avec le show ! »

À entendre parler la fillette, on pouvait sentir sans grande difficulté qu'elle adorait ce qu'elle faisait ! Certes, ce n'était pas le métier le mieux payé du monde, mais tout le monde là-bas était toujours très gentil avec elle et elle ne manquait jamais de rien ! Et le fait qu'elle vive au manoir Ômura lui épargnait sans problème de devoir trouver un endroit où vivre, bien qu'elle insistait tous les mois auprès de Namashi pour lui donner un petit quelque chose en compensation et qu'elle n'hésitait pas à foncer faire les courses dés que quelque chose venait à manquer et que personne ne le remarquait avant elle !

Après quelques instant, la fillette ouvrit le four où elle plaça deux grilles, l'une contenant ce qui semblait être des cookies, l'autre des sortes de coques en meringue. Tout en faisant cela, elle fit chauffer une casserole de chocolat à feu doux. Son dessert allait être génial ! Évidemment, dans chaque tâche qu'elle faisait, elle était secondée par Hanyuu qui lui permettait de réduire considérablement le temps de travail ! Les voir travailler ainsi éloignait d'ailleurs tout doute qu'elles n'étaient pas ensemble depuis des années tant elles arrivaient à coordonner les actions l'une de l'autre sans jamais se gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchassée... [suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassée... [suite]   Pourchassée... [suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassée... [suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: