Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourchassé ...

Aller en bas 
+2
Jeanne
Sty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:21

Jeanne restait obstinément loin des fenêtres et de tous ce qui aurait put permettre à un visiteur extérieur de la voir. Les paroles de Yosama la rassurèrent. Il était bon de sentir que l'on était plus seul. Combien de temps Jeanne avait-elle passé à vagabonder dans les rues, toujours en fuite et inquiète qu'on la découvre? Bien trop longtemps pour une jeune fille de 15 ans.

" C'est sympa de vouloir nous aider mais je pense pas que vous puissiez faire grand chose. Sty ne s'en rappelle pas, mais moi je peux vous assurer que vous n’êtes pas de taille. On était des cobayes dans un labo' qui bossait pour une organisation secrète... un truc un peu occulte je crois. Ils cherchaient à extraire nos pouvoirs pour les injecter dans quelqu'un d'autre. Ils sont nombreux et bien organisé. Sur les centaines de cobayes on est les deux seuls a s'en être échappé... et vivant qui plus est. Ce qui pour Sty est franchement mystérieux...."

Jeanne lança un long regard à Sty. Il ne s'en rappelait sans doute pas, mais quelque chose aurait dût les faire mourir dés leur sorti du laboratoire. Jeanne savait pour elle avait elle-même survécu. La raison était trés logique. Mais Sty?
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:43

Sty ne remarquais même pas que Jeanne l'observait fixement. Il réfléchissait à un plan sans même avoir écouté ce qu'elle disait

"Je viens de trouver une idée, mais je ne sais pas si c'est faisable. Ils me suivent depuis que je me suis échappé du labo. Pour rester discrets, ils vont laisser quelques personnes et le reste repartira. Si j'étais eux, je me camouflerais dans la foule pour continuer à chercher. Il faut agir vite tant qu'on peut les reconnaître. J'ai bien un plan, mais je ne sais pas si les chasseurs auront assez d'influences... Si c'est possible, il faut retourner leur tactique à l'envers. Si ils me font passer pour un criminel ? Ben on les fait passer pour une armée qui veut envahir Todomachi."

Le plan de Sty était très utile pour chasser les hommes en noir de la ville. Mais ils ne sont pas à la totalité. Ils pourraient revenir encore plus nombreux... Et même la puissance des chasseurs au complet ne suffirait pas.

"Pour qu'ils ne se doutent de rien, ça doit être la police elle-même et les habitants de Tomodachi qui les chassent. Comme ça vous ne serez pas accusés et vous n'aurez pas de problèmes. Désolé c'est tout ce que je peux trouver en si peu de temps."


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:24

Il n'y a pas à dire il y a de l'ambiance au Manoir Omura !Ce matin je fus réveillée par le doux timbre de la voix de Yosama qui pétait les plombs à cause des témoins de Java qui semblaient ne pas vouloir lâcher l'affaire. Ils n'ont pas de cervelle ou quoi ? Quand on leur dit non ils comprennent ? Vous parler notre langue ? Vous comprendre nous ? Ouais bon tout ça pour dire que j'ai rarement vu des gens aussi stupides ET tenaces à la fois, les deux séparément j'en ai croisé oui mais alors les deux réunis ça donne un sacré cocktail !J'entendis Lysis qui semblait être matinale, celui qui fit le plus de boucan fut Namashi qui devait avoir ramené une nouvelle conquête, je les ai croisés alors que j'allais au petit coin ce matin. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette baraque mais bordel de merde c'est trop demandé de pouvoir dormir tranquille ? Je comprenais que Namashi soit en colère par contre, ces témoins de Java devenaient lourds, mais quelque chose me disait que le problème était beaucoup plus sérieux. Je m'étirais, puis m'habillais après avoir pris une douche rapide, de toutes façons j'avais faim, ma fringale matinale était déjà présente et je n'avais plus vraiment envie de dormir trop curieuse pour savoir ce qui se passait dans le manoir. Une fois prête je quittais ma chambre dévalais les escaliers pour rejoindre le rez-de-chaussée et rejoignis la pièce où il m'avait semblé entendre des voix, ils étaient entrain de discuter, ah les voilà !Ils se tenaient tous dans l'entrée, je m'approchais d'eux :

- Bonjour tout le monde !C'est quoi ce raffut ?"

Je regardais la rouquine et un jeune homme aux cheveux blancs, il ne me semble pas les connaître aux dernières nouvelles, que font-ils là ? Solveg mon tigre blanc arriva derrière moi et bailla un peu, il était encore un peu dans les vapes.Je regardais Yo puis Namashi leur adressant un demi-sourire :

- C'est pas pour passer pour une morfale mais j'ai un petit creux ça vous tente pas d'aller discuter de cette passionnante affaire dans la salle à manger ? On sera mieux installés pour parler sérieusement, pis c'étaient qui ces types qui ont gueulé comme des malades ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:48

Sty regarda l'heure. Il n'avait même pas vu la nuit passer. Il est vrai que le soleil commence à se lever. Quand il est rentré dans la ville, il faisait encore nuit noire. C'est la première nuit dont il se souvient. En tout cas il espère que toutes ses nuits ne seront pas aussi agitées ... Il ne se sentait pourtant pas fatigué. Il ferma les yeux pendant une ou deux seconde et tout-à-coup il eut un Flash. La femme dont Lysis avait pris l'apparence ! Il lui semblais même avoir entendu sa voix... Une voix douce et angélique disant "Bonne chance pour ta nouvelle vie!" D'autres détails apparaissent petit à petit. Ce n'est pas le premier soir qu'il passe depuis qu'il a perdu la mémoire. Il est pourchassé depuis une semaine. C'est finalement au cours de cette nuit qu'il a trouvé refuge à Tomodachi. Cette fois c'est sûr... Elle appartient à son passé, c'est même peut-être elle qui l'a aidé à s'échapper du laboratoire. Sty garda de "Flashback" secret pour le moment. Il veut tout d'abord savoir qui est vraiment cette femme pour lui ?
Toute la troupe s'installa autour de la table et les deux fugitifs durent encore une fois raconter leur histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:54

A entendre la réaction de Jeanne, Lysis eut comme un choc, elle avait pris directement les paroles de la jeune fille pour elle, ainsi, elle pensait avoir donné l'impression de vouloir attaquer ses gens, le genre de pensée qu'elle l'aurait jamais eu avant. Instinctivement, elle avait penché la tête tout en se pinçant les lèvres, silencieuse. Depuis quand était-elle devenue comme ça ? A vrai dire, elle l'ignorait, et ça l'effrayait en même temps.

Lorsque les hommes en noirs débarquèrent à leurs tour, elle n'avait évidemment pas pensé à désactiver son pouvoir, trop préoccupée par ses pensées, seulement, le fait qu'elle avait la tête penchée avait sans doute aidé au fait qu'ils n'avaient pas vu son visage, ainsi, il semblait qu'ils n'aient pas fait attention à la fillette, et ce même si elle avait l'apparence d'une personne qu'ils aimaient. Sans doute avaient-ils pensés à une simple ressemblance ? Une sorte de coïncidence ? Ou peut être l'attitude de la gamine ne correspondait pas à celle de la personne qu'ils aimaient ?

Au même instant, Namashi avait débarqué, virant au passage les "gêneurs" de son précieux manoir, c'est sans doute juste après qu'elle sortit de ses pensées, ainsi, elle fit un petit signe de la tête pour saluer le Hunter. S'en suivit alors l'explication, le fameux "pourquoi du comment", mais le tout semblait assez difficile à comprendre pour la fillette, la seule chose dont elle était sûr, c'était que ces hommes en avaient après Jeanne et l'inconnu. A l'arrivée de Douchka, celle-ci avait proposé qu'ils aillent dans la salle à manger, ainsi, après l'avoir saluée, Lysis avait suivi la petite troupe jusqu'à l'autre pièce, prenant soin de se mettre à une place proche du centre afin de bien tout entendre sans avoir à se pencher sur la table, ce qui, avec sa petite taille, était loin d'être la chose la plus simple à faire.

Ainsi donc, le plan fut répété à nouveau, de même que l'histoire des cobayes, à cet instant, l’illusionniste tiqua :


" Mais... Heu... Si ce sont les habitants qui les chassent, il y a un risque qu'ils ne se laissent pas faire ! Et après, ce seront les tomodachiens qui en auront les conséquences ! Et puis... Si on se défend d'autres gens, les habitants de Tomodachi nous connaissent assez pour savoir que ce sont nous les gentils, je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:15

"Heu ... Oui c'est vrai que je n'y avait pas pensé... C'est confus. N'importe lequel des plan aura toujours une faille. Le seul moyen de les faire partir serai donc de me voir moi-même partir de la ville"

A ce moment, il y eut un bruit d'étrange. C'était le bruit d'une flèche qui a été tirée sur la porte.

"C'est pas possible ! Ils ne nous ont pas retrouvés quand même !"

Lysis, qui était le plus près de la porte alla chercher la flèche avec un mot enroulé autour. Elle le lut a tout le monde

Citation :
Salut ! Je sais que vous êtes des Chasseurs aussi appelés "hunters". Je sais aussi que vous abritez des fugitifs nommés Jeanne et Sty. Je sais qu'en ce moment, vous cherchez un plan pour faire fuir les soldats du laboratoire. Il se trouve que j'ai un plan. Je demanderais à l'un d'entre vous de me rencontrer au marché du centre ville et pour que je vous reconnaisse, vous achèterez un bouquet de roses noires L'argent nécessaire pour l'achat est avec la lettre.
Quelqu'un que vous reconnaîtrez bien assez tôt.
PS: je n'ai pas cassé le carreau avec une pierre, sinon la "rock-star" m'aurait tué.

"Bon! alors qu'est-ce qu'on fait ? Si ce type connait mon nom, il doit savoir d'autre trucs sur moi. A mon avis ce n'est pas un piège."

*C'est pas normal ! Les seules personne qui me connaissent sous le nom de Sty sont ici ! Comment peut-il connaitre mon nom ? Est-ce mon vrai nom ? Est-ce une coïncidence que je me soit nommé ainsi ? Et si j'y vais... Non je ne peux pas y aller ! Il y a trop de risque que je me refasse chopper. Je suis sûr que tout le monde pense à un piège. Est-ce vraiment un piège ? Ils ne m'ont tout de même pas reconnu quand ils sont entrés ?!*


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:46

".... et un tigre dans un salon ça n'affole personne? non? ok j'me la ferme...."

Jeanne ne put s'empêcher de fixer le tigre blanc. Il était tellement beau....et grand.... et gros.... et plein de griffes et de crocs qui pouvait vous DÉCHIQUETER EN DEUX SECONDES!!!!
Puis Sty fit une proposition qui hérissa le poil de Jeanne. Utiliser les habitants come chaire à canons? les mêler à leur problémes? non merci!


" laisser des habitants sans défense chasser une armée? oui t'as raison c'est brillant." dit Jeanne avec ironie.

Soudain un bruit se fit entendre: c'était une fléche qui s'était fiché dans la façade de la maison.


"les sms ça existe uassi pour faire passer des messages..."

Lysis lut la lettre.

" ça pue le piège à plein nez. Sans déconner! La personne est pas au courant que les Hunters c'est pas vraiment pour désigner des chasseurs, et surtout pas avec un "C" majuscule, mais ça désigne les anciens Gardiens protecteurs de la ville, et il connait pas le vrai nom de rockstar-boy! alors qu'il est super connut! regardez dans le ps: il dit "rock star" car il m'a entendu le dire! et je l'ai dit à l'intérieur du manoir. On est sur écoute les mecs!"

Jeanne commençait à être sérieusement inquiète.

"Venez là."

Jeanne pris la lettre, la retourna et avec un crayon qui étais par là écrivit ceci (tout en restant le plus loin possible du fauve):
Citation :
Si on est sur écoute il ne faut pas parler. Je propose que gamine utilise une illusion pour faire croire qu'elle est Sty, boulette-man et rockstar-boy vous l'accompagnez. Si c'est un piége vous aurez plus de chance de vous enfuir. Sinon on pourra venir pour rencontrer cette personne.

" C'est surtout Sty qui a besoin de voir cette personne je pense. Mais faut pas qu'il y aille seul. "

Elle écrivit tout en parlant.

Citation :
Jouez le jeu du faux-dialogue. Au cas où la personne est tjrs là.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:41

"J'aimerais bien le voir mais franchement avec des gardes à tous les coins de rues. Il faut que je reste ici. Pas le choix !"

Citation :
Si la maison est sur écoute ils viendront quand vous partirez. Il faut que je puisse traverser les rues sans qu'on me reconnaisse. Même avec le bandana ils peuvent me reconnaître. Et non c'est trop risqué pour que Lysis prenne mon apparence. Si elle se fait capturer a ma place je me le pardonnerais jamais.

Sty réfléchissait à un plan. Il en trouva un mais il était hors de question de le mettre en place. Mais à ce moment, Jeanne remarqua que l'écriture de la lettre et celle de Sty se ressemblaient étrangement. Mais pourquoi ? C'était peut être une coïncidence. Mais depuis qu'il a passé la nuit ici, il ne croit plus aux coïncidences. Il y a forcément une raison à ça. Si il voulait rencontrer cette personne il n'avait pas le choix.

Citation :
J'ai bien un plan pour leur passer sous le nez mais il faut que le "déguisement" soit irréprochable. Y a-t-il une perruque ici ?

Jeanne avait compris le plan. Apparemment elle y avait aussi pensé. Etant donné que les hommes en noir cherchent un homme, ils ne feront pas attention aux femmes qui traversent la rue. Elle ne put s'empêcher de sourire a l'idée de voir Sty en femme.

*Je vais vraiment être ridicule ...* pensa Sty en ayant vu la réaction de Jeanne.


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:33

Yosama prit alors à son tour le crayon et la lettre.

Citation :
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›

Boulette man il t'emmerde !

Il montra alors à Jeanne lui faisant comprendre que ce magnifique dessin lui était bien sur destiné !
Puis il reprit alors la feuille, mais pour cette fois ci pour être sérieux.


Citation :
Je vous le répète, on est des Hunter, si vous avez besoin de nous pour un de vos plans, n'hésitez pas ! Quelques soit la situation dans laquelle on se retrouvera on arrivera à vous sortir de ce pétrin ! vous inquiétez pas pour nous, même malgré son jeune âge, Lysis est parfaitement en mesure de se défendre, on a déjà combattu moulte divinité, alors c'est pas une centaine de cake en costard qui vous nous arrêter ! L'important c'est vous !

Il repoussa la feuille vers ses amis. Mais dans le fond... Comment avait il pu mettre le manoir sur écoutes en si peu de temps ? Ils avaient juste pénétré dans le couloir que Namashi les avaient dégagé aussitôt. Possédaient ils des équipements à la pointe de la technologie ? Ce détail rappela alors à Yosama l'Eternalis corp...
Ce détail trotta alors dans son esprit, au vis de ce que leur avaient raconté Sty et Jeanne, il reprit alors la feuille, ajoutant une phrase
.

Citation :
Vous connaissez l'Eternalis corp ?

Par contre, si la maison était sur écoutes, alors le silence commençait à être un peu long, et Yosama devait trouver un prétexte pour parler et faire mine de rien.

"Bien, bien, on verra ça plus tard ! Bon vous êtes plutôt thé, café ou autre ? on va s'préparer un p'tit truc, ça fera du bien à tous le monde !"

L'Être céleste qui restait attentif à ce qui pouvait se dire sur la feuille, se leva et se mit à préparer à boire, les petits gâteaux et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:23

Sty lut le mot et fit non de la tête. Mais ce nom eut l'effet d'une bombe. Il se rappelait! Les expériences... Il devait soit combattre d'autres "cobayes" ou encore tenir le plus longtemps possible à une séance de torture. Et lorsqu'il échouait ...Il s'en souvenait bien mais n'osa même pas y penser. cette fois il se leva, posant les mains sur la table...

"Un petit café, pourquoi pas ? Après cette nuit ça ne peut faire que du bien !"

Il prit le stylo et écrit

Citation :
Le temps presse! On doit le rencontrer! Bon! Il y en a une ou pas des perruques ?

*tant pis si je dois avoir l'air con, il faut que je rencontre cette personne !*


Dernière édition par Sty le Lun 30 Avr - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

Assistant au tout silencieusement, Lysis commençait à s'ennuyer, alors, naturellement, elle prit la feuille et le crayon avant de griffonner dessus. Une fois ceci fait, elle ferma les yeux quelques instants et présenta le papier :

Spoiler:

Souriante, elle lança alors un petit :


" La flèche, c'est pour montrer les hommes en noir ! Ils sont plus grands que moi, mais ça montre pas la taille du corps, ça montre la taille de la puissance ! "

Elle eut alors un petit rire, surtout à voir la tête des autres. Comme pour s'expliquer, elle a jouta un petit :

" J'ai lancé une illusion sur le manoir. Quand on parle, les micros sont pris dans l'illusion, du coup, là, ils nous entendent parler d'essayer d'aller à cheval ! "

Marquant une petite pause de réflexion qui devait sans doute donner un "Mais ça serait marrant d'y aller à cheval !", elle termina par un petit :

" Une illusion, c'est mieux que du papier ou des perruques, non ? Et puis, c'est beaauuuucoup moins voyant ! Alors, j'peux aller avec monsieur l'inconnu ? Il ressemblera à une fille de mon âge et aura même une petite voix comme moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:06

Puisque c'était la seule solution, Sty approuva. Il valait mieux être deux, on attirerait moins l'attention qu'une troupe de hunters. Deux petites fille qui se promènent dans les rues pour acheter des fleurs n'étonnera personne.

* Décidément! Elle est bien plus puissante que je le croyais. Il semble que je l'ai sous-estimée.*

"bon j'espère que ça va bien se passer. Si ça ne vous dérange pas je vous emprunte un couteau,juste au cas où. Je crains que les épées ne fassent pas assez discret..."

Sty et Lysis partirent sur le marché tel deux amies et Lysis acheta les roses noires au fleuriste. Il semble qu'il ai reconnu la gardienne et qu'il savait pourquoi elle était là.

"Je suis désolé" dit-il "nous n'avons plus de roses noir ici. Peut-être voulez vous un des bouquets qui se trouve dans l'arrière boutique.
Et il murmura "votre contact y sera"

Sty et Lysis entrèrent à l'arrière boutique et une personne les attendais elle avait le dos tourné avec une capuche. Elle se retourna et retira la capuche.

*Mais......*

"Mais c'est moi !"

"Salut... Pas la peine de me présenter tu dois me connaître déjà."

"Mais comment ? ..."

"Pas le temps de t'expliquer! Bon écoutez j'ai un plan. Ils te recherchent, mais vu que toi et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eau, ils peuvent me confondre avec toi. Vous vous débrouillez pour les attirer aux portes de la ville, ils me voient partir, ils me suivent et tu sera tranquille. Pas de sang, pas de violence, pas de vie en danger. Une fois qu'ils sont sortis de la ville, je prends les choses en main. Alors ?"

"J'aurais pensé la même chose. Mais comment tu... Je ... Enfin, comment je... tu ... Comment t'es arrivé ici ?"

"Je ne peut pas te le dire."


Dernière édition par Sty le Jeu 14 Juin - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Tomodachien(ne)
Jeanne


Nombre de messages : 81
Liens de parenté : Sty et Jeanne ont été enfermé dans le même laboratoire par l'Organisation.
Présentation : ICI
Points : 92
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:03

Jeanne pâlie. L'Eternalis Corps... oui elle connaissait. Trés bien même. Sans trop y penser elle frotta le tatouage sur son poignée, l'action de la chaleur fit que l'on pouvait lire en filigrane "E.Corps propriety" dans le crochet gauche qui enserrait le F.

"non je connais pas... je veux bien un chocolat chaud."

Le dessin de Lysis arracha un sourire crispé à la rouquine. Lorsqu'ils sortirent Sty et elle, Jeanne s'assit sur une chaise. La simple évocation de l'entreprise qui gérait le laboratoire la rendait malade. Elle se rappelait encore le jour de "l'inspection". Tous les cobayes avaient été réunis dans la cafétéria, alignés par ordre numérique et par sexe, le scientifique en chef (un type chelou avec de grosses lunettes rondes), accompagné par d'autres personnes que Jeanne n'avait jamais vu, avaient regardé chaque cobaye comme pour du bétail: la condition physique, les vaccins qui avait été effectué, les pouvoirs de chacun ect... mais ce qui avait surtout terrifiée Jeanne ce jour là fut le regard des types qui accompagnaient le scientifique: froid, calculateur, qui les regardaient comme de la marchandise.
Ceux qu'ils sélectionnaient été alors sortie du rang, et leur "emploie du temps" changeait: les scientifiques chercheraient à extraire leur pouvoirs en plus de les renforcer tout en voyant s'il y avait moyen de les alterner. Jeanne faisait partie du lot. C'est à ce moment là qu'ils avaient ajouté à son tatouage "E.Corps propriety". C'était l'Eternalis Corps qui gérait alors chacun de "ses" cobayes.
Revenir en haut Aller en bas
Sty
Amnésique Excentrique
Sty


Nombre de messages : 158
Age : 28
Présentation : Venez ici pour en savoir autant que moi sur mon identité...
Points : 172
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAZYWIWI ! Parce que je suis un Crazy !   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:47

" Bon je ne vous suis pas, sinon je risquerais de trop attirer l'attention !"

"Attend un peu ! T'a bien une ou deux infos sur moi ! Je suis qui ? Qu'est-ce qu'il me veulent ?"

"Je ne peux rien dire. Tu devra tout découvrir par toi-même. Je suis désolé. Allez-y parlez du plan aux autres. Je vous attend demain midi aux portes de la ville..."

La conversation fut brève. Sty n'avait pas plus d'informations sur son passé... Le chemin du retour se fit très rapidement. Et une fois entrés au manoir ils exposèrent l'idée aux autres.

"Le plan est réfléchi. Mais le problème, c'est qu'est-ce qui va lui arriver après ?"

Sty resta un moment sans rien dire. Le silence suite à sa question était pesant. Personne ne savait ce qui ce passerait en effet. Et "l'autre Sty" avait beaucoup de chance de tomber entre leur mains.

*Bah après tout il doit avoir un bon plan si il fait ça.*

La nuit et la matinée suivante passa rapidement. Il était 11h00, c'était bientôt l'heure.

"Bon ! Il est bientôt l'heure ! Lysis, tu croit que tu peux prendre l'apparence d'un des gardes et les faire rappliquer aux portes de la ville ?"

Elle affirma d'un signe de tête, mais les autres lui demandèrent ce qu'il comptais faire une fois tout ça fini.

"Je vais peut-être rester dans la ville quelques temps puis partir en quête de mon passé"

A ces mots, Jeanne savait qu'il retournerais au labo un jour ou l'autre et qu'il se mettrais en danger. Le pire c'est qu'il a réussi a sortir UNE fois d'ici vivant, il n'aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois. Après cette discussion, le plan se mit en place. Lysis avait parlé à la plupart des gardes en leur disant que le fugitif avait été aperçu près des portes de la ville. Ils étaient réunis aux portes, cachés en embuscade. Tout a coup, un feu d'artifice retentis à l'extérieur de la ville. Les gardes l'ont vu "l'autre Sty". Seul les Hunters savaient que c'était voulu. Le plan a fonctionné à merveille, les gardes sortent en masse de la ville. L'homme prit la fuite, suivi par quasiment tous les gardes

*Bonne chance mon frère. Tu m'a offert une nouvelle vie et ça, je ne l'oublierai pas.*

[HRP: Bon bah ... Mon entrée en ville est terminée. Je vous remercie pour les réponses. On se recroisera dans d'autre circonstances Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchassé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassé ...   Pourchassé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: