Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'

Aller en bas 
+5
Vp
Rubis Kohajira
Kyousuke
Haruki
Uchika Tagi
9 participants
AuteurMessage
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Oyé Oyé cher membre je suis venu en ce jour pour vous faire un de mes fameux discours ennuyeux à mourir !! Je tiens à préciser que personne ne doit se sentir visé par ceux que je vais dire je vais parler de la généralité donc je me compte aussi dans le lot ^^
Alors pour commencer je tiens avant tout à m'excusé d'avoir était absent aussi longtemps sans vous prévenir mais ces derniers temps je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour me connecter sur le forum. Mais justement j'ai pu me rendre compte que pendant mon absence il n'y a eu AUCUN changement à part le départ de Red qui m'as rendu super méga triste T_T. presque aucun post en parti rp et pareil en parti discusssion. Je ne parle même pas du tournoi (même si c'est en grosse partie de ma faute) ou du projet rpg maker qui ont était mit en suspend, j'avoue que je fait partie aussi des fautifs, mais c'est pas pour autant que je laisserais le forum à l'abandon c'est pour sa que je viens à tous vous poser quelques question

-dois je annulé le tournoi ou seriez tous prêt à reprendre la bataille?

-doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?

-est ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baissé les bras?

Même si je reçois que des réponse négative a ces questions je tiens à préciser que ce n'est pas pour autant que je vous laisserais tomber (on ne laisse pas tomber sa 2 eme famille =p) en espérant que vous preniez quand même ce sujet à coeur

Cordialement, Uchika

(Mode casse-couille= Off)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?
Annuler, non Surprised Par contre, peut être attendre que la période des fêtes soit finie ? Disons que j'ai des exams, normalement, Kyousuke aussi, et après... Bah les fêtes quoi ._.
Ensuite, nouveau souci : Red est parti, or, on avait gagné... Faudrait trouver une solution donc ^^"

Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?
Me semble que Vp a moins de temps, donc, je pense qu'on devrait voir avec elle si elle se sent d'attaque à continuer. Si c'est le cas, niveau scénar' (aka : la partie qu'on m'avait assigné), j'ai déjà réfléchis à quelques trucs de base, notamment une idée pour "lancer" Ichadomot de façon "logique". Pis faut voir avec les mappeurs aussi... Bref, pour moi, c'est ok pour continuer, mais faut voir les autres ^^

Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?
Là, me semble faire partie des "grandes" responsables ._. J'ai eu un gros passage où l'inspiratiomètre était à zéro, je m'en excuse... Sauf que là, période d'exam oblige, bah... Je tente surtout de bosser quoi ._. Mais dés que c'est fini, je m'y remets Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?
Le tournoi ne me concerne plus vraiment, j'ai abandonné au premier tour par manque de temps. A voir avec les personne concernées si elles se sentent encore d'attaque pour poursuivre le tournoi (que j'aurais volontiers continué si j'avais pu).

Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?
Je ne sais pas ce qu'il en est de ce côté. Je ne me suis pas investi le moins du monde car je me savais incapable de tenir mes engagements, aussi ai-je préféré ne pas m'en mêler plutôt que de tout laisser tomber en cours de route.

Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?
Ma vie IRL étant ce qu'elle est pour l'instant, je ne RP (presque) plus par manque de temps. J'essaie au maximum de tenir mes RP's à jour sur Tomodachi mais force est d'admettre que je répond souvent très en retard (cf partie Hébi et bien d'autres sujets encore). Pense également que la période de Noël approche et de ce fait, les examens/contrôles/partiels pointent le bout de leur nez pour les étudiants.
Ceci dit, Yosama a plusieurs fois émis le souhait de voir la sage de l'E-corp être menée à terme. Or, le topic reste sans réponse depuis presque deux mois. Je ne jette la pierre à personne, je suis moi-même coupable de nombreux retards dans mes RP"s, mais si l'on veut faire avancer le forum, commençons par le commencement, à savoir terminer ce sujet capital.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:19

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?

Je ne pense pas. En tout cas en ce qui me concerne j'ai été éliminée, mais je pense que les membres ont envie de connaître la fin du tournoi et qu'il se finisse en beauté, comme il se doit Smile

Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?

Ah non !C'était vraiment un beau projet et moi je faisais partie des plus motivées pour le mener à bien même si j'ai parfois du mal à trouver un peu de temps à y consacrer mais je suis prête à aider s'il le faut !

Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?

Je fais comme je peux bien que mes études me bouffent pas mal de temps, je suis souvent fatiguée, je réponds parfois en retard, eh oui gérer plusieurs comptes à la fois ce n'est pas toujours simple mais malgré tout je ne compte pas abandonner facilement et je ne supporterais pas de voir Tomodachi dépérir ainsi. Comme l'a souligné Kyousuke il faut d'abord finir l'EC l'un des topics les plus importants, ensuite on pourra passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:21

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?
je penses pas, mais c'est vrai que si nous n'avons pas répondu c'est qu'on a pas le temps pour l'instant!


Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?
NON! On arrête pas! en tout cas moi j’arrête pas. Et je tiens à préciser (et ce sera un peu méchant désolé d'avance, mais l'agacement étant de mise...) que hormis Kyo, Yosama (qui ont quasiment finit leur boulot!) et moi y'a personne qui bosse concrètement sur le projet. Et quand je dit concrètement c'est utiliser le programme rpg maker, écrire le scénario (j'ai déjà demander de l'aide 2fois pour ça èé) ect... pas juste emmettre des idées et laisser les autres se démerder avec!
Donc je n'ai plus le temps de faire le jeu, mais je continuerai.

Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?

... j’espère pour toi que tu n'attendais pas "oui" comme réponse. Sinon je vais te mettre une baffe! On n’abandonne PAS Tomodachi! on a déjà eu plusieurs passages à vide et on sait tous à quoi c'est dut: on grandit et la réalité prend le pas sur notre envie d'écrire. Personnellement "vp" ne saoule. Je ne m'amuse plus qe rarement en écrivant avec elle, en fait les combats en général, j'ai envie de sujet léger, délire (comme l'arrivé de Kyousuke! ou la colocation!) mais c'est pas pour autant que l'on doit baisser les bras èé
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?
Je ne pense pas non plus qu'il soit utile de l'annuler, en tout cas de mon côté je vais me re-motiver à poster

Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?
Je pense que Kyo sera aussi partant pour continuer, faut qu'on discute de la ville, puisque l'idée de la coupé en plusieurs zone à était émise maintes fois à cause des lag que provoquait la taille de la ville, on a que ça à voir, et je dois refignoler les map que j'avais perdu.
Quelque soit le temps que ça prend, il est inutile d'abandonner ce projet, on le fais avant tout pour le fun, que cela nous prenne 1 ou 10 ans Wink

Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?
Honnêtement, j'étais sur le point d'abandonner Tomo' car IRL je suis au point mort, ma vie n'avance pas, je suis dans une situation de merde qui me travail de jour en jour, et comme le dit Vp, la réalité nous rattrapent.
Mais pourtant... Bien que j'ai perdu toutes l'envie de rp, j'arrive pas à me résoudre à laisser Tomodachi dériver, ce forum est trop important à mes yeux pour que je le négligent, trop de souvenir qui me tiennent à coeur, et des membres que je portent hautement dans mon estime, je crois que j'arriverai pas à me défaire de c'te bonne vieille ville imaginaire, donc, je suis de retour, et je compte bien flooder ce forum de mes habituelles connerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:59

Alors je vais revenir sur la remarque de Vp pour rpg maker : je ne te dirais jamais mais au grand jamais le contraire on a QUASIMENT tous laissez tomber la tache et moi le premier (bon vu le pc de merde que j'avais avant sa pouvait être compréhensible ^^') si j'ai fait ce topic c'est pour motivé autant tout le monde que moi !! je tiens d'ailleurs encore une fois à m'escuser de ne pas avoir participé davantage

ensuite niveau forum : je ne dit pas de poster tout le temps !!! ou même de faire que des combats !!! mais un petit post de temps (même en délire) ne fait pas de mal ! Je sais que l'on grandit tous. Que l'on a tous nos problème , que sa soit au niveau des études ou du boulot pour certain mais je pense que ce n'est pas une raison pour "oublié" le forum (si c'est entre guillemet c'est pas pour rien je ne veux pas dire par la qu'on est entrin de zapper le fofo) mais ceux que je constate c'est que la plupart des membres me disent quand je viens sur Tomo j'oublie certains de mes problèmes etc.... Et ensuite on voit plus personne pendant des mois et des mois !! Enfin je vais pas encore m'étaler dans un gros discours tout sa pour dire que même en grandissant les souvenirs reste intacte et pour pouvoir se souvenir de ces bons moment le seul moyen et de continuer a exister ici même dans ces lieux Wink

c'est pourquoi j'aimerais qu'on mette dans ce topic TOUT les petit problème rencontrer sur le fofo (pas assez de post du aux absence, membre flemmard ou ne se manifestant pas etc....) je tiens à préciser que par membre flemmard je me vise à moi en particulier xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:37

Bah le Tomo que j'ai connu a toujours plus ou moins vécu comme ça ^^" Il vit super bien, t'as pleins de posts à lire tous les jours, puis t'as un vide pouvant durer quelques mois et puis ça repars ^^ C'est un des grands points positifs de Tomo d'ailleurs : contrairement à pleins de forums de rp qui meurent après un moment, ici, il a beau semblé mort un petit temps, il est toujours bien vivant notr' Tomo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Je suis flemmarde jocolor aprés
j'avoue que moi ce qui me rebute le plus en ce moment ce sont les combats. C'est trés dure à écrire, et j'avoue que quand je viens sur Tomo (mine de rien je passe tous les jours mais je ne me connecte pas forcement) j'ai pas envie de ma prendre la tête pendant 1 heure devant mon pc en me demandant comment je vais décrire cette attaque, comment je vais parer ect... en plus du fameux "vide d'idée" qui se manifeste souvent pour les combats (en tout cas pour moi)

C'est vrai que toi Haru' tu l'as connu comme ça Smile après ce qui est rigolo c'est qu'on va tous au même rythme: on a des absences quasiment tous en même temps!

Personnellement, pour être un peu plus présente sur le forum je penses que je vais laisser "Vp" de côté et prendre "Jeanne". Elle est plus simple à jouer, surtout avec le style d'écriture simpliste/naïf que je m'impose avec elle. Changer de perso ça donne une grande bouffé d'air frais Smile peut-être que la solution c'est ça? pour les vieux membres en tout cas... (et ne vous emballez pas sur cette phrase! non ceci n'est pas un appel à la clôture de compte, ou à l’abandon de personnages) varier les plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Je compte quand même sur toi avec Vp pour ma saga, hein :v Mais c'est vrai que faut toujours un perso plus "light", c'était ma première raison de créer Lysis : j'en pouvais plus d'un perso que je galérais comme pas possible à maîtriser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:58

Je ne laisse pas tomber Vp, donc je serais là pour ta saga! en fait si un jour "vp" venait à disparaitre pour de bon je ferais un topic rp spécial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

damned

Ouais bah j'espère que ce topic n'arrivera pas !!

boxe ta face! En tout cas, pour des topics délires, j'suis partant à 400%
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:06

Vp : Ah bah tant mieux ! Parce que sinon, moi, j'me retrouve avec un perso pire que complètement déprimé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

Ba il arrivera un jour pour plusieurs raisons:

raison numéro 1: c'est une putain d'idée super classe of the dead!
raison numéro 2: j'ai bientôt exploité au maximum les possibilité de rp et de background avec Vp
raison numéro 3: c'est une suite logique
raison numéro 4: elle se fait vieille!

mais c'est pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:19

Raison 1 : Moui... Tuer son perso c'est classe... Heu... Mouais... Mouaiiiiiiiis... A voir Surprised
Raison 2 : Tu sais, après ma saga, ça sera le cas pour ma Haruki aussi niveau background ^^" Et j'avoue que ça me fait pas mal flipper tout ça ._. Dire qu'on aura fait tout ce qu'on peut pour le passé de son perso principal... Brr... Ça fait froid dans le dos ._. *Comprend la raison 2*
Raison 3 : Ouais, rien à dire là Surprised
Raison 4 : *Tousse trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès fort

M'enfin, grâce à ça, ça me fera des trucs pas mal à exploiter dans le futur pour Lysis par après, faudra vraiment qu'elle participe à ce topic *p*
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:20

Mais oui, vous avez peut être exploité le passé de votre persos à 100% mais il reste son futur à créer cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

Citation :
Bah le Tomo que j'ai connu a toujours plus ou moins vécu comme ça ^^" Il vit super bien, t'as pleins de posts à lire tous les jours, puis t'as un vide pouvant durer quelques mois et puis ça repars ^^ C'est un des grands points positifs de Tomo d'ailleurs : contrairement à pleins de forums de rp qui meurent après un moment, ici, il a beau semblé mort un petit temps, il est toujours bien vivant notr' Tomo

alors la je suis 100% voir 200% d'accord avec Haruki, je voit Tomo de la même façon, même ci la, j'ai vraiment cru qu'il allait finir par sombrer dans les abysses de l'oubli!!

Dois-je annuler le tournoi ou seriez-vous tous prêt à reprendre la bataille ?

Kyo avait entendu dire qu'il y avait un apéritif gratuit offert à tout les participants, et au lieu de ça il a eut le droit a une coupe de cocktail "planteur des îles" et qui plus est sans alcool, vous imaginez sa déception, la dernière foi que je l'ai vu il se dirigeais vers le bureau de l'organisateur le sabre a la main et les sourcils froncé.

Doit-on arrêter le projet rpg maker ou essayer de continuer dans la joie et la bonne humeur ?

**Putain j'ai encore tout les bas quartier à meubler, les PNJ à faire et les habitation des membres faut que je me motive un jour ou l'autre**

je bosse très dur a la finalisation des maps je vous jure on a bientôt finis!!!
-comment......? moi mentir???? voyons.......
Est-ce que l'on essaye de faire avancer le forum ou on va tous encore une fois baisser les bras ?

la vrai question qu'il faut se poser est : est ce qu'on peut faire avancer quelque chose en baissant les bras???
et ben la réponse est OUI!!!!

Imaginez: vous avez un caddie à pousser!!! mais par une raison X ou Y vous êtes obligé de laisser vos bras le long du corps!! et ben il suffit de pousser le caddie avec votre tête ou encore de le saisir avec vos dents et d'avancer!! conclusion, on peut faire avancer quelque chose les bras baissé!!! DONC Tomodachi ne risque rien et avanceras toujours même si on a tous les bras baissés!!!! vous voyez on a rien à craindre Very Happy

mis a part ça

CA ME FAIT PLAISIR DE VOUS REVOIR Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45

Le passé de Rubis : Il est beaucoup trop sombre, rappelez-vous elle et ses sœurs considérées comme nées d'un couple impur, presque bannies du monde des dieux grecs puis ensuite les jumelles qui se rebellent qui sont Devils à Tomodachi puis rédemption elles deviennent Hunter et sont rejointes entre-temps par la benjamine.

Le futur des sœurs : Alors vu qu'Améthyste a eu une histoire avec Kyô il aurait peut-être possibilité qu'ils soient plus ou moins ensemble mais bon les camps compliquent pas mal les choses, en ce qui concerne Rubis vous le savez tous elle a eu une love story assez complexe avec Red ange mais bon pour elle c'est du passé, quant-à Saphir eh bien elle n'y pense pas réellement donc autant vous dire que je ne les vois pas tellement avec des gamins... En fait je n'ai pas encore envisagé leur futur.

Elles ont quand même pas mal progressé !En ce qui concerne cette chère Douchka elle progresse aussi, Diamond ça part un peu dans tous les sens, d'abord bourgeoise puis tueuse en série alliée à la mort, Lilith Rin vous réservera encore bien des surprises, Kira je n'ai pas encore décidé, il y a possibilité que je la fasse mourir ou qu'elle devienne semi-humaine... A voir !En attendant je dois continuer ma saga mais je laisse plan libre à Haruki qui a déjà pas mal attendu pour faire la sienne. Sinon pour les topics délires eh bien rappelez-vous il y a avait eu un topic où nos persos exerçaient tous un métier différent, insolite inclus, et on s'était pas mal marrés, je crois qu'on s'était arrêtés au moment où Kyô arrivait et que la bande décidait d'aller à l'aquarium. Après je serais bien tentée de refaire un genre de colocation, l'idée est assez bien, à part ça les persos peuvent toujours ouvrir une sorte de cirque en ville et exécuter toutes sortes de prestations, ce serait l'occasion de leur faire faire ce que l'on veut !Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:36

Pour la collocation, sachant que de plus en plus de Hunter retournent vivre au manoir Omura (de tête, y a Nama, Yo, Douchka et Lysis), c'est pas impossible à faire x)

Et oui, ma saga, j'y tiens, ça fait quasi depuis que j'ai lancé Lysis que je l'attends x) Pis surtout, niveau logique-rp, disons que ça ferait zarb de devoir la faire dans longtemps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Hunter Au Scalpel
Faust


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Tomodachi
Emploi/loisirs : ZZZZZ
Humeur : Massacrante
Liens de parenté : ////
Présentation : ICI !!!
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

1.Pour le tournoi je suis eliminé mais si il faut un remplacant pour red moi je suis volontaire(je suis assez frustré de ma defaite ^^).
2.Je ne fais pas partie du projet et de toute facon je vous serai inutile ^^.
3.Moi je suis toujours présent,j'ai quelques RP a rattraper mais la plupart des gens qui R avec moi ne se connete pas non plus donc impossibiliter d'avancer parfois mais je vais redoubler d'effort pour reprendre du service.Que Tomodachi Perdure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solemblum.invocato.com/
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:31

je crois que le coup de gueule est fini donc voici les récapitulatif :

Question n°1 :
Je vois que vous êtes tous motivés pour les dernier participant et sa me fait plaisir =D et Kyo l'annonceur t'as laisser un cadeau spécial sur le bureau =p pour que le tournoi puisse continuer n'oublier pas qu'il manque 1 personne !! et tout peut s'inscrire OU se reinscire

Question n°2 :
A peu pres pareil que la question 1 vous êtes tous reparties pour relancer ce projet =D (enfin pour le peu de membre qui reste sur le projet ^^') même si cela prendra plus de temps à redémarrer ^^'

Question n°3:
La superbe logique de Kyo nous prouve que Tomodachi ne mourras jamais et qu'on sera toujours la !! xD Tout ceux que je peux dire ici c'est merci à tous de ne pas laisser ce forum à l'abandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:49

Si c'est de ma faute, si que le Colisée c'est foutu, en stand-by, je reviens finir ce que j'ai commencer alors. C'est con que mon départ vous pénalise pour un de vos trip :o
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

c'est à toi de voir pour sa ^^ tu as jusqu'au 3 janvier pour te décidé après si tu veux partir ne t'inquiète pas on te trouveras un remplacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Empty
MessageSujet: Re: Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'   Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag spécial : Le coup de gueule de Uchi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope spécial soirée
» Boulet Times Spécial; Freelances
» FLOOD FIESTA spécial anniversaire haruki ;)
» Boulet Time Magazine Spécial Picture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives Flood/Discussion :: Archives :: Discussions-
Sauter vers: