Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonus et malus: explication

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

bonus et malus: explication Empty
MessageSujet: bonus et malus: explication   bonus et malus: explication Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:24

Bonjour tout le monde je viens ici pour vous expliquer comment vont fonctionner le système des bonus et malus :
Alors pour commencer, comme vous le savez vous avez en tout 7 jours pour poster vous pourrez bénéficié des bonus que les 2 premier jour et vous recevrez un malus les 2 derniers jours, vous bénéficié aussi d'un bonus ou malus plus ou moins gros selon le jour ou vous avez poster ceux qui donnerait

1)bonus+
2)bonus
3)rien
4)que dalle
5)nada !!
6)malus
7)malus+
8 )élimination

les bonus et malus se donneront par rapport au jour qu'il est un exemple :
nous somme lundi c'est au tour de Vp de poster elle post dans les 24h qui suivent le précédent post elle va donc regarder le tableau dans la section bonus+ et elle pourras donc voir que le lundi les attaques au corps à corps sont plus puissante ces attaques seront donc plus puissante ce tour ci

ensuite comme je l'ai dit les bonus sont cumulable jusqu'à votre prochain tour donc sa veut dire que si vous n'utilisez pas votre bonus ce tour ci vous serez obligés de l'utilisé à votre prochain tour je pense avoir fait le tour des choses importantes pour toutes question n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^^
(si un admin passe par la si il peut mettre ce sujet en post it sa m'arrangerais sa marche toujours pas de mon côté =/ d'ailleurs Yo quand tu auras 2 min de libre si on peut regarder pourquoi sa marche pas sa m'arrangerais)
Revenir en haut Aller en bas
 
bonus et malus: explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: