Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]

Aller en bas 
+4
Haruki
Kyo
Red
Arcoss Yoshida
8 participants
AuteurMessage
Arcoss Yoshida
Tomodachien(ne)
Arcoss Yoshida


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 3:15

Fiche de personnage
♦ Prénom : Arcoss
♦ Nom : Yoshida
♦ Sexe : Male
♦ Age : Plus de 800 ans malgré mon apparence de 20, j'ai arrêter de compter après ce nombre
♦ Race : Hybride
♦ Occupation : fumer dans un coin tranquille et en hauteur, les belles filles et les jeux video ainsi que les film ... et le sang vous le comprendrez dans mon histoire
♦ Orientation sexuel : ONLY GIRL BABY !!

• Description physique et mentale :
Je suis un homme hybride mais on en reparlera dans mon histoire. Je mesure environ 1m79 pour 60 kg oui je sais je suis léger mais tout et du muscle ... bon d'accord un vingtaine de kilo appartient à de la graisse mais bon, mes abdominaux et mes pectoraux sont bien plus prononcer que des bouée de sauvetage faites de graisse. J'ai les cheveux mis long et blanc ainsi que des yeux rouges. Un nez bien définie comme si il avait été dessiner, des joues et des oreilles ainsi qu'une bouche tout à fait banal. pour les vêtements je met le plus souvent du noir ça peut aller du jean noir avec ceinture noir et boucle argenté et un t-shirt ou bien une chemise noir ou bien au tenu les plus loufoque. J'ai des jambes de taille moyenne et de long bras ce qui me donne plus d'allonge lors des combat rapprocher.

Pour mon mental je me décrirait un peut comme tout le monde simple, gentil et qui ne fais pas beaucoup de bêtises et bien non, je ne me décrirait pas comme ça mais plutôt comme quelqu'un de solitaires qui n'a jamais eu de vrais relation avec ce qu'on appelle des amis ou bien avec des " petite " amies. Pour les conneries j'en fais quasi jamais en faite ça vas dépendre du pied au quel je me suis lever le lundi je peut rester calme et le mercredi devenir un petit nounours en peluche tout calinou et le samedi devenir un vrai démon .... moi même quoi mais c'est rares. J'aime bien parfois, me retrouver seule dans un coin en hauteur, fumant une clope et laissant seulement une lueur rouge révéler ma position. Je m’énerve facilement ça je vous l'accorde. J'aime les belles femmes, attention je parle pas de vos filles a gros nichon qui balaye tout ce qui et à leurs porter et avec un fessier un peut trop gros non je parle de ces femme avec des courbes élégante, un joli et si fragile petit corps, une poitrine et des fesses qui vont bien avec leurs corps et bien sur des yeux et une chevelure magnifique. Mais derrière ce masque ce cache un cœur d'or qui sait aimer.

pour mon histoire suivez la flèche

• Mon histoire :

Chapitre 1 : La naissance et une fuite certaines


Je suis née des entrailles de la Terre ce que vous vous appeler " l'Enfer " en l'an 1000 après J.C et non le nom de mon père n'est pas Satan mais bien Lucifer. Il nous a à tous conférez une arme et un pouvoir j'ai pu avoir une grande épée a double tranchant elle peut changer de forme et ce transformer en faux, ça le manche s'allonge et et la lame ce place a la verticale. Mon pouvoir était celui de la foudre, je pouvait faire ce que je voulais avec celle ci même crée des bêtes de foudre. Il nous a élever moi, mes frères et sœur sans nous dire qui nous étions vraiment, alors, on a commencer a ce serrer les coude et à 15ans, nous étions tellement proche, j'était d’ailleurs tellement proche de ma sœur Erika qu'une nuit torride c'est faites sentir aux enfers mais, je n'en dirais pas plus à part qu'elle m'a beaucoup chauffer et qu'elle a commencer à me faire une ... STOP !!! J'en dis pas plus .

Bon j'en était ou ... à oui nous étions tellement proche que nous avions fini par imaginer un plan d'évasion, " AH AH un plan pour s'évader des enfers WTF sérieux " c'est ce que vous vous êtes dis et bien moi aussi je me le suis dis quand nous l'avions imaginer et bien il faut rire que ça à marcher sinon je ne serais pas la. Nous nous sommes finalement dis au revoir puis nous sommes partie chacun de notre côté sauf Erika, ma sœur qui et rester avec moi nous avons pris nos forme de démon et nous nous sommes envoler vers une nouvelle vie en l'an 1015


Chapitre 2 : Une nouvelle ère commence et deux vie prennes fin


Moi et ma sœur vivions une vie sereine, quelque combat contre des villageois qui nous fessaient déserté les villages dans lequel nous vivions. Nous avions finalement pris racine dans un petit manoir à Londres éloigner de tout, c'était en l'an 1558, le temps des templiers, d'ailleurs j'ai aider à en tuer quelques un en Italie car nous fessions partit d'une guilde d'assassins très réputer en occident, ce qui a d'ailleurs, augmenter nos talent d'assassin, parcourt ... bah oui pour monter au mur et aller sur les toit, et bien sur de silence car il en faut pour ne pas ce faire repérer. Mais nous avions changer de vie et déménager à Londres pour une vie un peut plus sereine. Un jour un homme frappa à notre porte et ce présenta comme notre frère Lucius. Nous l'avions fais entré car il avait le même prénom et après tout il avait pu changer, nous nous étions pas vu depuis pus de 550 ans il avait bien pu changer, mais je remarqua un changement chez lui ... ces cheveux était d'une autre couleurs alors que la teintures n’existait pas encore, je laissa couler l'affaires mais resta sur mes gardes.

Un jour en pleine nuit il venu dans ma chambre, ayant des problèmes d'insomnie je le regarda faire. Il sortie un couteau et s’approcha de ma sœur avec une lame dans sa mains droite qui mettait inconnu, je prie alors en main, discrètement mon épée, et, au moment ou il leva la lame, pointe vers ma sœur, je mis ma lame devant ça gorge ce qui éveilla ma sœur et elle l'envoya valdinguer par la fenêtre grâce à ses pouvoirs de vent. Nous nous sommes habillé en vitesse, avons pris nos armes et nous avons sauté part la fenêtre. nous avons atterries en face de lui. Celui-ci ce transforma en loup et nous avons compris ... Il c'est fais passer pour notre frères pour nous tuer. Il me sauta dessus et mordit mon bras, ma sœur lui donna un coup de pied dans la cage thoracique ce qui l'envoya valser elle s'agenouilla vers moi et dis :

Erika - Ça va ?

Arcoss - oui mais occupons-nous de lui .

A ce moment je vis le loup sauter au dessus de moi, il attrapa ma sœur à la gorge et l'envoya à terre. Je me levis d'un bon et transforma mon épée en faux et d'un coup de revers de la lame je l'envoya voler et projeta un éclaire sur son corps, pendant ça chute il redevenu humain et tomba dans les pommes. Je regarda ma sœur qui toussait beaucoup.

Arcoss - Erika ! pose ça tête sur mes genoux la calme toi ... commence à avoir les larmes aux yeux.

Elle me regarda de ces grands yeux bleu larmoyant

Erika - Mon frère adoré ... elle toussa un peu de sang. Tu sais si on avait pas été frères et sœur j'aurais quand même fais ma vie avec toi car tu es le seul que j'aime ...

Des larmes sur nos visage commençaient à tomber.

Arcoss - Toi aussi tu es la seul que j'aime mais ne part pas maintenant je t'en supplie ... ne me laisse pas seule ... Je déposa un doux baiser sur ces lèvres

Elle répondit au baiser comme si c'était les dernier. Un vent souffla et nos cheveux bataillait avec celui ci quand elle retira ces lèvres elle me confia son épée et me dit :

]Erika - je t'ai aussi confier mes pouvoir pendant le baiser ... Elle toussa et cracha plus de sang puis elle posa ça mains sur mon visage Je suis désoler mon frère, mon amour mais je ne peut plus résister à cette mort ... Je t'aime

Arcoss - Moi aussi je t'aime ma sœur, mon ange ma raison d’être ... Je regarda ces yeux ce vider de toute vie et posa mon front contre le sien tu reviendras j'en suis sur...

Son âme quitta son corps et je senti un dernier mot venant d'elle " je t'aime ". Mes larmes ne s’arrêta pas de couler, je ferma ces yeux doucement et avec peine. Je vie l'homme ce relever et la une colère noir s'empara de moi, je pris ma forme de démon électriques et celle du vent ce mêla, mon cœur ce réchauffa un peu.


Spoiler:

Je créa deux dragon de foudres à mes côtés puis je me lança sur lui en volant avec mes longues ailes, je le fit s'envoler avec une bourrasque de vent et hurla :

Arcoss - CA C'EST POUR MA SŒUR FILS DE P*** !

Je lui envoya des lame de vent, ce qui l'écorcha beaucoup et le termina avec un éclaire de 100 volt. Il tomba a terre, je me rapprocha de lui puis le pris au col et le souleva.

Arcoss - MES FRÈRE SON OU ??!!!

faux Lucius - je les ait tuer et enterré avec leurs armes, je ne suis pas le seule tu périras toi aussi ...

Arcoss - ET CA C'EST POUR MES FRÈRE ET MA SŒUR TU N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE CA TU NE CONNAIT PAS L’ÉTENDU DE MES POUVOIRS !!!

Je lui trancha la tête avec la lame de vent de ma sœur, quand elle roula au sol je retournât voir ma sœur, je commença à pleuré sur son corps sans vie. Je prie son corps, la portant comme une princesse, commençant à la ramener à l'intérieur je projeta un éclair quasi infini qui allait le réduire en cendre. Je partit la déposer sur notre lit, je l'embrassa une dernières fois sur les lèvres et la regarda. Elle avait de long cheveux doré, des mains fine et belle, un visage angélique et le corps qui allait avec tout ça. Je me remémora c'est grand yeux vert puis parti en sachant que le corps d'un démon ne ce décompose pas. Je regarda le corps de " Lucius " en cendre et arrêta la foudre puis partit à la recherche des corps de ses frères.


Chapitre 3 : A la recherche des 3 sépultures des frères oublié.


Partie 1 : découverte d'un mythe réel et contacte avec l'eau

Depuis la mort de ma sœur, je sombras dans l'alcool et l'opium, cette drogue m'aidait à la revoir lors d’hallucination. Je me remémora ce que m'avait dis le loup puis je partit dans une plaine herbeuse lors d'une nuit de printemps, le vent était un peut frais. J'avais senti quelque chose de changer en moi . Les nuages cachaient la lune mais quand ceci ce dissipèrent la lune apparut dans une lumières scintillante que beaucoup trouvères belle, à ce moment même mes yeux devinrent noir, des poils poussèrent ainsi que des crocs. Je fini à quatre pattes puis me je me suis regardé dans une flaque d'eau et vu le visage d'un loup. Je regarda ce qui devait être mes mains mais qui était en réalité des pattes de loup. Terrifié par la peur, mon corps ne bougeais plus, il ne me répondait plus. Je resta figer comme ceci un bon quart d'heure avant de me reprendre puis je couru pour tester mes capacité, et à ma grande stupeur je pouvait utiliser mes pouvoirs de vent et de foudre.

Spoiler:

Je m’évanouis quelques heures après. Je me réveilla à l'aube dans mon corps humain non nu, je me releva et regarda le ciel, sortit une flasque de ma poche interne de ma veste, elle contenait du saké que je bu cul sec, je la rangea et fourra ma mains dans ma poche droite et sortit un paquets de cigarettes et un zippo, sortit une cigarette de ce paquets et l'alluma avec mon zippo. Je rangea tout dans la même poche et pris la route vers le nord, bien décider à en finir. Deux heures plus tard j’entendis des hurlement qui venait d'une chapelle non loin de moi. J’accourus dans cette direction et vu des démon attaquer la chapelle, je savait qu'il ne pouvait pas entré car moi non plus je ne le pouvait.

Je me suis approché doucement avec mon arme à la main, mon arme de prédilection que je transforma en faux. J'étais dans le dos de l'un deux et d'un coup du revers de ma lame je le fit valser dans les airs en criant " HOME RUN ", puis donna un coup du plat de la lame à un autre qui roula au sol, je trancha la tête du dernier qui brûla instantanément pendant que les autre s'enfuyait. Je fis sortir les villageois de la chapelle qui m’accueillir en exclament cette phrase " TU ES NOTRE HÉROS " ils me portèrent jusque leurs village et m'offrir de quoi manger et dormir, bien sur quelques filles venaient me voir pour faire l'amour avec leurs héros, ce qui ne me dérangeait pas, bien que je ne pensait qu'a ma sœur pendant qu'elle jouissait de l'amour que je leurs donnaient ... bien que mes testicules en aient soufferts pendant cette longue nuit.

Je partit avec l'un de leurs présent le plus chères, du sang de vampire, leur légende dit que si une personne qui pouvait battre des démons le buvait, il deviendrait un vampire mais n'aurait jamais soif de sang et ne tombera pas en cendres quand les rayons du soleil mais quand il verrait du sang il voudrait le boire et ne pourra se retenir de ce jeter sur la personne qui saigne. Je le bu évidement pensant que se n'était qu'un mythe.

Quelques années plus tard, je me suis battue contre une personne qui voulait ma peau car j’avais tuer son père, pourtant ce duel était équitable, il ma même remercier car c'était son plus beau duel, enfin bref, lors du combat je lui ait fait une entaille au niveau du bras, je sentait quelque chose monté en moi, puis le moment venu ou cela éclata, je me jeta sur lui puis commença à lécher son sang tout en lui plantant une dague dans le ventre. Plus le sang coula plus il m'en fallait, il s'en suivit de sa mort et son sang coulait désormais dans mes veines, quand je me suis rendue compte que leurs légende disait vrai.

J'étais désormais, ce qu'on peut appelé un " néo-hybride " car je possédais maintenant trois race : démon, vampires et loup. Ce qui bizarrement ne me dérangeait en aucun cas, je prenais plutôt sa comme une chance. Je partit en quête du corps de mon frère au propriété de l'eau.

Vers l'ouest je partit donc, à La recherche de Goishi, mon frère mort à cause de stupide loup, j'allais vengé ma famille mais aussi récupérer leurs armes et pouvoirs.











• Mes pouvoirs et transformations : en cours

• Mes Objets ou armes possédées : en cours


Dernière édition par Arcoss Yoshida le Mar 9 Oct - 16:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

Génial, quelques fautes, mais superbe mise-en-page et pour une fois ...

J'AI LU


Une histoire plutôt bien ficelé après tous on allais pas te demandé non plus 800 ans de biographie. J'aime bien ton style l'histoire de ton perso, puis il m'a l'air classe.
Enfin... 1m80 60 kilos sa fait léger, ça fait un peu moi, mais je suis pas un guerrier millénaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

"APPARITION FRACASSANTE!!!!!!!"

Kyo traversa la pièce dans les airs jambe tendu parallèle au sol a la manière de Bruce Lee, pour finir sa course dans la mâchoire de Red!!!!


Citation :
Génial, quelques fautes, mais superbe mise-en-page et pour une fois ...

C'est toi qui dit sa Red?????? MASTER LOL!!!!!

je croit qu'avec moi tu fait partit des plus nul en Français du forum méme moi je te trouve une faute dans ton post la!!

Citation :
Une histoire plutôt bien ficelée

bref tu me feras toujours tripé XD

en tout cas BIENVENUE à toi!!!!!

je rejoins mon collègue adepte du petit Robert et du Bescherelle pour te dire que ta présentation est super!!! je suis pressé de voir tes pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Tomodachien(ne)
Arcoss Yoshida


Nombre de messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

c'est pas finit il reste trois chap
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:45

Bienvenue ^o^ Et sympa l'histoire pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

C est avec joie que je te souhaite la bienvenue !!
Ps: j adore ton histoire petit coquin va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:44

Red ou plutot l'hôpital qui se fout de la charité xD
en tout cas bienvenue à toi et superbe histoire alleluia (putain il m'énerve ce smiley enfinte ><)
Revenir en haut Aller en bas
Desya
Shadow Master
Desya


Nombre de messages : 16
Humeur : "Un héros ne se définit ni par sa puissance ni par ses exploits, mais d’abord par ce qu’il en fait."
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2012

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

Sois le bienvenu parmi nous comme beaucoup de membres j'aime beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

Tsss, vous ragez parce que je fait partie des super bon en français...

Et puis, je le disait parce que pour une fois !

Je les ai remarqué ... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53

Dat mise en page !
Dat histoire !
Dat orthographe !
Dat avatar !

Quoi qu'il en soit, bienvenue à Tomo !

(Dépèche-toi de terminer ta présentation, je suis impatient de te voir RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]   Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcoss yoshida hybride malgré lui [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours de marseillais??
» Sora hashiba [en cours]
» RÈGLEMENT // SOMMAIRE DES COURS
» Davis Moore [ En cours]
» #Lorsque Dieu se tait, le Diable murmure...{En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: