Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mauvais présage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un mauvais présage Empty
MessageSujet: Un mauvais présage   Un mauvais présage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

[HRPG: Ceci se passe pendant la visite au monde Mibu de Yosama Kyo Haruki et Uchika ]

Comme a son habitude Sword se baladait en ville afin d'y effectuer diverses courses et passer faire un tour a son petit pub préférer. Se jour la une tempête était en train de se rapprocher de tomodachi on pouvais déjà entendre le tonnerre gronder au loin les oiseaux qui se trouvaient sur la place en face du bar ou se trouvait Sword s’envolèrent tous avec précipitation. Se dernier senti que quelque chose ne tournait surement pas rond...

"non sa doit être mon imagination qui me joue des tours"

L'élément master finit sa chope de bière laissant l'argent de sa consommation ainsi que le pourboire sous le verre vide et s'en alla du bar. Il fini par se retrouver en plein centre ville qui d'habitude était bonder de monde a cette heure-ci hors aujourd'hui il n'y avait pas âme qui vive.

Tien c'est bizarre sa. Bon pas de quoi s'alarmer pour si peux ils ont surement du rentrer chez eux a cause de la tempête qui approche .

Mais l'élément master trouvait tout de même que quelque chose clochait mais il n'arrivait pas a trouver la cause de ceci. Au plus la tempête se rapprochait de la ville au plus les coups de tonnerre étaient fréquents.

" Pourquoi est-ce que je n'arrive pas a me séparer de cette sensation ? Pourtant j'ai beau me concentrer je ne ressent pas de présence autour de moi... Bon! Je vais faire un tour de la ville au moins je serais fixer"

Après avoir fait le tour de la ville Sword se retrouva sur le toit le plus haut de tout Tomodachi de ou l'on pouvait tout voir a des kilomètres a la ronde . La ville était des plus calme et c'est bien ce qui intriguait l'élément master qui sentait que cette journée risquait d'être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour...pour vous jouer un mauvais tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Centre Ville-
Sauter vers: