Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:23

[Bon tout cela se passe après la période de règne des devils qui sont apparement en stand by Sad]

Dans la ville de Tomodachi, il y avait un seul et unique endroit ou tout n'était pas rose, les bas quartiers. Cela est sans doute survenu à cause des devils, peut être que ce quartier regroupe des fanatiques du mouvement du mal. Personne ne savait pourquoi la criminalité avait un certain taux élevé là-bas, et aussi pourquoi les gardiens n'ont ils jamais rien fait pour améliorer cela.

**ce coin est vraiment sombre...**

Pensa Yosama qui avait entreprit une petite balade nocturne dans ce quartier délabré.
Toutes sortes de loubards, de gangs, mais aussi de personne très morbides... étranges, mais Yosama ne voyait pas que ça, il y voyait aussi la misère, la pauvreté et tant d'autre malheur.


**Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on n'arrive pas à aider ces gens, alors que le reste de la ville est plutôt riche ... Malheureusement ce n'est pas réellement en mon pouvoir d'apporter des fonds ainsi que de l'emploi à ce quartier.... Mais plutôt aux politiciens de Tomodachi...**

A cette pensée Yosama fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment les politiciens de la ville, cela était d'ailleurs réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:45

Sindrid marchait, une boussole asser spéciale a la main, l'aiguille n'indiqué pas le nord, comme si elle était attiré par autre chose.
-Je ne pense pas que cette boussole soit fiable, regarde ou elle nous enmènne
Il regarda, les baraques délabré, et les mendiants a chaque coin de rue, Il avait l'habitude, c'était le genre d'endroit il dans le passé, il traquait les hérétiques et autres enemis de l'Inquisition
-Ce sont dans ce genre d'endroit qu'on ne suppose pas qu'il y a les plus grande richesse
Sindrid en doutait fortement, il n'y avait que maladie et misère dans ces endroits et il le savait pertinement. Trop d'hommes l'hépié du regards, il n'avait pas l'air riche, il n'y avait que son arc blanc et ses lames semi-magique qui avaient une valeur, bien qu'il ne l'ai considéré comme inéstimable, inéstimable comme l'objet qu'il recherchait depuis 500 ans, au début il crut que ne n'était qu'une légende, chose raconté pour faire rever les plus désireux, objet qui ne pouvait être controler que par ceux qui avait un sang noble, le sang des démons, Sindrid le savait depuis que Dare était en lui, beaucoup de changement ce sont produit, il ne pouvait plus tomber malade, ne souffrant de fatigue que tres rarement de même pour sa faim et sa soif, Dare lui avait offert beaucoup, mais il savait que le prix a payé est et sera lourd.
Il continua sa route, guidé par la boussole, ignorant les hommes autours de lui, souvent il fut sous-estimé, force qu'il a toujours mis a profit, sa carrure squelletique lui a valu quelque boutade dans le temps, mais sa réputation n'en fut que plus incroyable.
L'aiguille pointé sur un batiment asser haut, presque un immeuble, chose exeptionnel ici, bien que le batiment était aussi délabré que le reste, il croisa un homme, grand, bien habiller, que pouvait faire cette homme dans cette endroit, ce n'était pas de son habitude de venir ici en tout cas, ça pouvait se ressentir dans les émotions que Sindrid pouvait capter.


-Escusé moi cher ami, pouvez vous me dire qu'elle est ce batiment, il m'obsede un peut.

[HRP] dommage, j'aimais bien le premier topic sur la prise des devils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:36

Qui avait-il de plus amusant que de pouvoir changer d'apparence à longueur de journée. Toutes personnes normalement constituées auraient tout fait pour se servir de ce don aussi souvent que possible; Myra elle le possédait, et s'en servait que très rarement. Aujourd'hui c'était pour passer inaperçue parce que les Bas Quartiers n'etaient pas réellement réputés pour etre sain. Elle avait prit l'apparence d'une jeune femme au yeux vairons (un rouge un vert) et aux cheveaux d'un noir de suie. Elle semblait avoir dans les 20 ans mais parraissait un peu trop chétive pour son age.
Elle avait alors prit le nom de "Wasaki Nana".
Elle avançait donc dans ces quartiers sombres au crépuscule. De temps à autre sa route était coupée par l'avançée prudente de quelques félins, ou autre betes nocturnes. Elle avait un air hautain, mais pourtant la véritable Myra était joyeuse et bien éveillée.
Elle apperçu alors les deux garçons. Elle les reconnaissait sans problème, ce qui ne devait pas être leur cas


Messieurs, je ne suis pas convaincue que vous ayez le droit de rester par ici après le couvre feu. On ne vous a donc jamais appris à respecter les regles ? Je donne pas cher de vos peaux si vous restez ici

Sa voix avait changé, elle était légérement plus grave. Elle croisa ses bras, et essaya de ne pas exploser de rire, afin de rester la plus crédible possible
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

Sindrid avait reconnu cette empreinte émotionnel, mais il devait se souvenir qui avait cette empreinte, c'était comme pour le sang avec l'A.D.N, ou le scanner rétinien ou digital, chaque personne possède sa propre signature émotionnel, il a fallut du temps pour que Sindrid reconnaisse les émotions des gens qu'il pouvait fréquenter, mais qui était t'elle, il ne pouvait pas le dire pour l'instant...

-Je peux vous retournez la même chose demoiselle, Il baisa la main de la jeune femme
-De plus, la derniere fois qu'on m'a exposé à des limites ceux qui me les avait imposé repose en paix six pied sous terre,
Il lui sourit, essayant de dédramatiser la chose, Il se retourna vers le batiment, l'aiguille indiquer toujours l'immeuble délabré, et il devait y aller, bien que trop de monde le regardé, il fallait y entrée et trouver cet artefact.

Que faites vous ici ? Ce ne sont pas des lieux a pensé et s'émerveillé de la vie, vous cherchez une chose en particulier peut être ?

Son sourire avait disparu, il se voulait plus serieux que possible, il ne fallait pas prendre a la légère se genre de questions, ça pouvait mené a certain mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

Comment Alina pouvait visiter le nouveau Tomodachi,aprés sa semi-destruction par les devils sans passer par les Bas Quartiers.De sa démarche souple,le visage froid comme d'habitude.Elle avait croisé pas mal de gens louches mais elle avait l'habitude,le QG de Sapientes Gladio se trouvait dans un coin comme celui-ci.Un homme sortit de l'ombre,il ne semblait pas être ivre,mais regardait l'exorciste avec un grand interêt.Il s'approcha alors:

"Dites donc jeune demoiselle...vous ne devriez pas trainer ici...ça pourrait être dangereux..."

Il voulut toucher l'épaule d'Alina,mais celle-ci plus rapide lui attrapa le bras et d'un geste de la main le plaqua contre le mur grâce à ses pouvoirs psychiques.Ses yeux n'étaient plus que deux fentes,ses traits s'étaient durcis.Elle retourna l'homme face contre le mur,lui tenant le bras par derrière,tirant de plus en plus,la souffrance de l'homme augmentait alors.

"C'est trés gentil...mais comme vous le voyez,je n'ai besoin de personne pour me défendre...encore moins d'un pauvre humain comme vous...vous me faites pitié..."

Dans sa main libre,apparut alors l'une des ses épées.Elle l'a glissa trés prés du cou de sa victime,jusqu'à en faire perler quelques gouttes de sang.

"C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que vous êtes toujours en vie...donc fichez-moi le camp tout de suite...je me suis bien fait comprendre?"

"O...oui...c'est c...compris..."

Elle le relâcha,et il détalla à toute vitesse,disparaissant à nouveau dans l'ombre.Elle fit disparaitre son arme,et poursuivit son chemin.

**Pitoyables mortels...leurs pensées et leurs émotions ne valent vraiment rien...**

Elle aperçut alors au loin un groupe de trois personnes,elle n'en connaissait que deux.Mais l'aura de la troisiéme lui était trés familière.

**Serait-ce...?**

Elle s'avança,essayant d'adopter un air détendu.Ignorant pour le moment Sindrid,elle se doutait qu'il penserait qu'elle le suivait encore,ce qui était absolument faux.

"C'est bien ce que je me demande...surtout pour toi Yosama...et j'ignorais qu'en plus il y avait un couvre feu..."

Ses dernières paroles allérent à la jeune femme,elle l'a regarda d'ailleurs avec un petit sourire.Refusant de divulguer son déguisement.Elle se contenta de la télépathie.

~~J'aime bien...mais les cheveux sont un peu ternes...~~
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:02

**Aaaah le destin j'vous jure ...**

Dit Yosama qui observait ces deux personnes qu'il ne connaissait pas, oui, il n'avait aucun moyen, malheureusement de reconnaitre Myra.
Puis il décida de répondre tout de même à l'homme.


"Et bien ... Personne ne sait rien de ce qu'il se passe ici, je pari que même la plupart des habitants ne le savent pas..."

Il se demandait bien pourquoi ce bâtiment l'intéressait autant, et aussi, que faisait il avec sa boussole.
Ensuite il se tourna vers la nouvelle venue.


"Depuis quand de telles règles existent ? Et depuis quand je suis tenu de les respecter ?"

Dit il alors avec un petit sourire narquois. Puis arriva alors Alina.


"Héhé, Yo ! Moi j'fais juste un petit tour pour me dégourdir les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:34

Derrière son camouflage, Myra essayait de rester le plus impassible possible. et même si la reflexion de Alina la fit rire elle garda tout pour elle. Elle ne sourit pas et continua dans la lancée

C'est typiquement les réflexions des gens étrangers au coin. La couvre-feu a été mis en place il y a deja plusieurs jours de cela. A vrai dire, ils lancent un parfum néfaste sur toute les ames vivantes, qui n'ont rien à faire par ici, autrement dit les gens comme vous

Il n'y avait aucun doute dans ses paroles, et Myra le savait. C'était d'ailleurs ce qui la rendait le plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:58

Alina regarda autour d'elle perspicace,tout humain normalement constitué ne voudrait pour rien au monde vivre dans ce lieu.Elle comprenait vraiment pourquoi on l'appellait Les Bas Quartiers.C'est pour cela qu'elle répondit à Yosama:

"Drôle d'endroit pour se 'dégourdir les jambes'...enfin chacun ses goûts..."

Elle remarqua alors la drôle de boussole que tenait Sindrid à la main.Une nouvelle occasion pour s'intéresser à son cas.Elle doutait fort que son sens de l'orientation était si médiocre afin qu'il utilise une boussole en pleine ville.

**Hum...j'ai bien envie d'en savoir plus...**

Cette pensée fut intérrompue par les paroles de Myra,enfin de la personne dont elle avait pris l'apparence.Alina ne put s'empêcher de lui répondre:

"Voyez-vous cela...c'est aussi barbare que les gens qui y vivent...déja que ces quartiers sont déplorables si en plus leurs habitants préférent rester entre eux...ils ne changeront pas leurs situations de la sorte...mais bon il faut au moins un lieu comme celui-ci un peu partout..."

La jeune fille ne machait pas ses mots,que cela blesse ou pas elle s'en moquait pas mal.Elle jeta un autre coup d'oeil vers la boussole de Sindrid avant de reprendre à l'adresse de Myra.

"D'ailleurs pourquoi nous prévenir si vous êtes du coin...?Cela doit être le seul divertissement que vous avez ici...si en plus vous en privez les autres..."

Elle s'avait à peu prés ce qu'allait répondre la jeune fille,elle s'attendait même à une réaction de Yosama.Car en temps que gardien,il allait sans doute défendre les habitants de ces quartiers dépourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:10

Les paroles de la jeune femme, intrigua Yosama au plus haut points.

"Depuis quand un tel dispositif à était mit au point ?"

Demanda t'il.
La nouvelle lui avait retourné l'estomac. Ça ne pouvait être vrai !


"C'est idiot !! D'autant plus que même à l'intérieur de chez eux, les habitants ne serai pas à l'abri, si leurs fenêtres est ouvert, c'est pareil ! Et le parfum peut tout aussi bien passer sous les portes !"

Son regard se posa sur celui de la jeune femme, il avait à présent perdu son sourire.

"Vous essayez de me faire marcher, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:19

Sindrid était absorbé par l'immeuble délabré, mais le faite que cette jeune fille leur annoncé qu'un gaz aller se répandre le surpris, il corrigea le jeune homme a qui il avait demandé l'histoire du batiment

-Je ne voudrais pas parraitre mal polie, mon chère, mais elle a précisé que ce n'était néfaste que pour les gens pour nous, en autre je peux admettre l'hypothese que ce gaz serai soit la puanteur, car vous n'avez pas l'air d'etre habituer à cela, ou alors c'est un vraie gaz qui cible les gens de la haute ville, ce qui m'étonnerais beaucoup

Il se retourna vers Alina, toujours là, il commençait a voir l'habitude mais ça présence était aussi néfaste que Dare,
-Je ne pense pas la connaître mais là tu me rabaisse, personne n'est plus démoniaque sur cette planète pitoyable

-Toute mes escuses frero, je comparrais se malaise a toi, je pensais que ça te plairais, mais bon trêve de parlote

-Oui on av entrée oui ou merde, je le veux, mon préciiiiieu !


-Bon et bien je vais vous laissez, j'ai certaine comition à faire avant de dormir

A vraie dire Sindrid ne dormait presque jamais, depuis que Dare était en lui, son énergie lui donnait certain avantage que les humains n'avaient pas, il marcha vers la porte, poussa la porte sans grand résultat, puis donna un grand coup de pied, un craquement ce fit entendre, il renouvella le coup, la porte tombat de tout son long dans le hall.
Il se retourna vers les autres


-Pas tres solides la batisse dans ce coin

Il leurs sourire pour combler la gêne d'avoir détruit une porte devant eux, se retourna pour la derniere fois, et s'enfonça dans l'obsurité du batiment délabré
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:06

Un "pop"...
Myra venait de réapparaitre devant eux. Elle paraissait attérée


"Vous n'êtes vraiment pas drole, on peux vraiment rien faire passer..."

Elle eut un rire forçée et se tourna vers Alina. Elle paraissait légérement exaspérée

"Quant à toi, je vois que tu n'as toujours pas retrouver ton amabilité habituelle. Quand comptes tu nous informer de ce qu'il t'arrive ?"

Elle leva les yeux au ciel, mais sourit à Yosama comme pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il fasse attention à ce genre de remarque. Elle vit alors partir Sindrid.

"Ce n'est pas que je me fais du soucis, mais même un démon comme lui peut avoir besoin d'aide, surtout dans ce genre de quartiers..Venez !"

Elle attrapa Alina et Yosama par la main et les entraina vers le jeune démon. Myra franchit la porte après qu'il l'eu defoncée

"On est ou là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

Yosama venait alors de voir Myra apparaitre à la place de la nouvelle inconnue. Il s'en était d'ailleurs quelque peu voulu de ne pas l'avoir remarqué et de s'être fait avoir.
Mais alors qu'il était dans ses songes, il en sortit très vite, aidé par Myra, qui le tira, lui ainsi qu'Alina, à l'intérieur du bâtiment auquel, quelques minutes auparavant Sindrid lui avait demander plus d'info.


"Je ne sais pas ou on est ..."

Répondit il à Myra.

"Mais je sens qu'ici... On ne va pas s'ennuyer ..."

Alors qu'ils venaient à peine de rentrer, Yosama sentit une drôle de sensation qui ne le mit pas à son aise.

"Bizarre... Vraiment Bizarre comme endroit ..."

Il observa vite fait les lieux, tout semblaient inhabités et délabrés. L'endroit manquait considérablement de lumière.

"Peut être que ce bâtiment est hanté ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:26

Sindrid, boussole a la main, se laissé guider par l'aiguille, évitant les gravat et les trous de charpente, il se retrouva devant une porte massive, en granit renforcé par de l'acier de basse qualitée
-Que peut bien faire une telle porte ici ?
Il chercha un endroit pour contourné cet obstacle, mais a vraie dire rien, pas même un trou qui pouvait laissé passer quelqu'un, tout ce qu'il fallait faire c'était ouvrir la porte, il repartit vers cette dernière essayant de pousser la porte sans grand résultat
-Pff on fait comment maintennant
-Laisse faire le démoliseur
Dare prit controle, des arc électrique asser sombre parcouraient les bras de celui ci, il frappa une fois, le son résonna dans tout l'édifice, puis une deuxieme, ainsi de suite, jusqu'a crée un trou asser grand pour le faire passer, malgres ça les mains en sangs, et la porte n'ayant toujours pas faibli, Dare décida d'utilisé les grands moyens, plaquant sa main droite sur la porte, une onde de choc parcoura toute la structure, il finit par donné un coup de pied dans le bas de la porte ou celle ci tomba de son long.
-Et bien voila, fallait juste toquer
-T'apelle ça toquer ? tu as failli mettre mes mains en charpis avec ta brutalité
-Roo ça va, tout de suite les grands mots, bon je continue la marche, qui aime mourrir me suivent
Aucune réponse, logique il n'avait pas parlé.
Bien qu'un bruit sourd venez dans bas, il n'avait pas envisagé que le groupe de bras casser voudrait ce joindre a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

Il avançait vite. Pourquoi fallait-il se stresser à ce point? Après tout les degats étaient peut-être au bout, pourquoi courir au danger...? La shinigamie soupira, mais accélera le pas. elle descendit à la suite de Sindird, et regarda Dare "toquer" à la porte

"Toujours aussi délicat à ce que je vois Dare !"

Déclara t'elle en passant par la porte afin de se retrouver juste derrière Sindrid

"Bon avant de commencer.. Est ce qu'on sait à quoi s'attendre ? Et puis on va ou là ? J'espère que tu ne nous mène pas dans un piege Sindrid sinon je te jures tu vas le payer ! "

Elle lui donna un tape dans l'épaule et sortit sa faux. Leçon n°1: toujours anticiper le danger

"Yosama et Alina ne devraient plus tarder. Tu comprends, des marches c'est toujours difficile à franchir..."

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:37

Alina ne se préoccupait même plus de la conversation,elle avait continué à contempler le décor environant,jusqu'à ce que Myra reprenne sa vraie forme.Lorsque celle-ci exprima son exaspération envers la jeune fille,elle ne put s'empêcher de répondre d'un ton ironique:

"C'est pour mettre un peu de piment à nos misérables existances...avoue que se serait plus ennuilleux sans ça..."

Elle suivit du regard Sindrid,qui s'engouffra dans l'immeuble abandonné.Et quelques secondes plus tard,Myra l'intrépide (xD) la força elle ainsi que Yosama à suivre le jeune homme.

**Au moins je vais pouvoir savoir ce qu'il manigance...c'est déja ça...mais il aurait quand même pû entrer dans une bâtisse un peu moins délabrée....**

Elle vit la shinigamie courir à la hâte vers l'étage supérieur tandis que l'exorciste prenait son temps suivit de Yosama.Une fois en haut,elle parvint quand même à entendre la dernière remarque de Myra.Elle passa la tête par le trou et lança:

"C'est juste que je ne suis pas pressée de parcourir ce vieux tas de briques...mais maintenant qu'on y est autant continuer..."

Elle passa tout son corps au travers du trou,puis dépoussiéra le bas de sa robe.Elle se tourna ensuite vers Dare.

"Et puis d'abord tu sais ce qui te disent les bras cassés...?Alors chut!!!Mais je me demande vraiment ce qui peut y avoir de dangereux ici à part de bons gros moutons...d'ailleurs....tu cherches quoi au juste?"

La télépathie,encore et toujours,l'art que métrisait le mieux Alina.Mais elle avait quand même ses limites,Sindrid et Dare pensaient à la même chose mais il ne l'avait pas clairement représenté dans leurs esprits,donc impossible de savoir pour Alina.Par contre,les sarcasmes étaient au rendez-vous,elle semblait prête à jouer les casse-pieds au maximum,le tout avec une bonne dose d'ironie.(Beaucoup de fun en perspective ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:26

Les nouveaux arrivants avaient fait vite pour rejoindre Dare, se qui le surpris un peut, continuant a regardé sa boussole silencieusement, ignorant les paroles de Myra, mais laissa un petit sourire quand il entendu Alina, en parlant de leur misérable existance
-Au moin elle a les pieds sur terre la petite
-T'apelle ça avoir le spieds sur terre, je la trouve un peut pessimiste quand même
Dare continua a marcher dans les dédales, des couloirs sombres, des pièces nauséabondes, tout ce qu'il fallait pour bien dormir, la boussole indiquer le Nord-Est, bien qu'il est avait un mur, Dare défonça le mur et remarqua qu'a 20 mètre se trouver une intercection
-Cela t'arrive de pas perdre patience ?
-Bon j'avous j'ai pas fais dans la dentelle
-Tu n'as jamais fais dans la dentelle Dare
Dare ferma les yeux, et savait tres bien que Sindrid avait raison, bien qu'il y avait l'intersection il continua quand même dans son chemin improvisé, défonçant un deuxieme mur pour retourner dans le couloir principale, s'arreta net. Un bruit sourd résonna dans l'édifice, ce n'était ni animale, ni humain,
-Hum, les proprios ont oublié de nourrir le chat je pense
-Bon on prend l'oeil et on se casse, j'aime pas les matous qui gueulle comme ça
-Erf c'est dommage.
Pourquoi ?
-Ben sur les terres chaotiques on a ce genre d'animal de compagnie pour garder les troupeaux humanoïde, bon des fois ils bouffes notre bétaille, mais bon, il mange moin que nous donc ça va
Dare tu me dégoute...
Dare boussole dans la main gauche, sortis Célène la lame noir, au cas ou, ou garfield voudrait lui dire boujour.


-Euh, j'espere que vous avez de la viande autre que vous, car j'ai pas l'intention de vous sauvez si la bête arrive...

Dare se retenait de sourire, il imaginé déjà le groupe se faire dévorer
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Myra, exaspérée mais amusée par les pensées de Dare essaya de parraitre la plus neutre possible. Après tout, un chat n'avait jamais fait de mal à personne, et puis elle avait été habituée à pire là-bas

"Dis ? Ton matou, il est plutot Chimère ou Harpie ? Parce que les bêtes pleines de poil j'ai deja fait le tour"

Elle parlait d'elle. Après tout n'était-elle pas une renarde ?

"Est ce que notre cher ami à un plan ? Ou bien on fonce dans le tas ?"

Elle imaginait deja la réponse de Dare à son intervention. Elle eut un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:28

"Nous sauver ?"

Répéta Yosama.

"Effectivement ça se voit que tu es nouveau... Quand on a vécu des années aux côtés des devils, on peu dire que nous sommes formés à toutes les menaces possibles !"

Il sortit alors son épée et resta aux côtés de ses amis.

"Mais maintenant que l'aventure et la baston commence, tu pourrai nous expliquer ce qui t'intéresse tant, dans ce bâtiment ?"

Demanda t'il alors, à l'intention de Dare.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:24

Yosama avait fais vite
-Il est curieux le bonhomme
En même temps ils nous suivent et savent même pas pourquoi ils sont là
-Moi même je ne sais pas pourquoi ils sont là
Dare vérifia sur la boussole l'itinéraire a suivre, puis se retourna vers Yosama


-Nous recherchons un objet antique, cela fait quelque temps qu'on le cherche dans le monde, au départ on pensée que c'était lié à la légende du graal, on a servis le Vatican pour cette raison, mais voila ce n'était pas ça, on a cherché aussi des similitudes avec certaines légendes païennes, décrivant un pendentifs ou une pierre précieuse ayant le pouvoir de canalisé et de produire une énergie inépuisable, on a récolté beaucoups d'objet lors de nos multiple croisades, mais aucun n'avait un tel pouvoirs, pour l'instant nous ne savons pas à quoi ressemble l'objet désiré, donc je ne peux en dire d'avantage à ce sujet

Dare repris sa route, le bruit sourd recommença mais il était plus proche.
-Je sens que la bêbete n'a pas envie de nous laissé tranquille, mais bon qui dis bête dis objet a la clef
-Tu crois que c'était comme en Somalie, avec le golem de diamant
-peut être mais je pense pas que la bête ait l'objet en elle, la derniere fois j'ai passé trois heures a décomposé le golem avant de lui faire sortir le coeur de Belial
-Hum, mais l'avantage c'est qu'on a pas eu à faire toute la grotte pour le trouver, le coeur est "venu" à nous
Dare regarda une derniere fois la boussole, elle tournait dans tout les sens...


-Je crois que c'est la...

Il regarda autour de lui, rien! que des murs pourris et rongée par le temps, le plafond par contre présentait un orifice en son centre, Dare pointa sa main vers le cercle, une boule noiratre crépita dans sa main, et fut propulser sur le cercle, la boule d'énergie fut absorber, l'énergie fut répendus dans un espece de sygle, parcourant tout le plafond, c'était une sorte de déssin circulaire avec des formes géométriques à l'intérieur.
-Cela ne me rapelle rien du tout, je ne connais pas ces sygles
-Ce n'est pas du Celte en tout cas, ni du latin, y a des similitudes Aztecque non ?
-J'aurais dis un symbole angélique, mais je m'y connais peux


-Cela vous dis quelque chose comme symbole ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:02

Marchant toujours dans les sombres couloirs de la vieille batisse,Alina regardait un peu partout avec un air curieux.Tout en écoutant avec soin ce qui se disait parmis le petit groupe.Elle fut contente que Myra et Yosama affirment à Sindrid qu'ils étaient tout à fait capable de combattre toutes sortes de bêtes.L'exorciste se tut donc,continuant sa marche.Son attention se reporta ensuite sur Dare qui raconta le but de leur exploration.

**Je vois que notre cher démon en a vu des choses...**

Elle entendit ensuite un nouveau grognement de ce cher matou.

"Génial...la boule de poil est plus tenace que prévu..."

Puis,elle suivit la conversation entre Sindrid et Dare,elle était d'ailleurs assez impressionnée par ses diverses aventures aux quatre coins du monde.Elle était trés attentive comme si elle prenait des notes sur lui dans sa tête.

**Je pense que ça me sera utile...**

Vint alors,le trou dans le plafon et le mystérieux symbole.Il avait quelque chose de familier aux yeux d'Alina,mais cela ne lui vint pas tout de suite.Finalement,elle tenta:

"Ne serait-ce pas des runes antiques?J'ai déja lu un bouquin là-dessus mais...ça remonte à plusieurs années...si je traduis correctement cela doit donner...'Prouvez votre valeur en affrontant votre peur,ainsi vous obtiendrez l'objet de toutes les rancoeurs'...sympa..."

Le grognement de la bête retentit à nouveau,plus puissant que les précédents.Sans même se retourner,sachant que la créature était quelques métres derrière eux,elle lança d'un ton ironique:

"Je crois qu'on va avoir de la compagnie...prêt pour la baston?"
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

Myra était heureuse, elle sentait que malgré cette mauvaise humeur chronique, Alina gardait le gout pour le combat, et un esprit apte à la réflexion (dont on aurait pu douter ^^). Elle fut d'ailleurs plus rapide qu'elle pour décrypter les runes, même si elle le savait, elle avait été bien plus efficace et rapide dans la traduction. D'ailleurs elle remarqua une faute dans ce que son "ex-amie" avait dit

"Cela remonte à quand la dernière fois que tu as traduit des runes Al ?"

Elle eut un sourire moqueur

""Prouvez votre valeur en affrontant votre peur,ainsi vous obtiendrez l'objet de toutes les rancoeurs" ... Es-tu sure que cela veuille dire cela ?"

Elle croisa les bras sur un ton de défis

"J'aurais plutot penché pour :"Confirmer votre grandeur en affrontant vos craintes, ainsi vous obtiendrez le fruit de vos désirs...""

Elle fit une pause

"Ça sonne mieux. On voit bien par là, le coté supérieur des forces du mal. Leur prétention ressort toujours dans leurs dictons !"

Elle semblait fière. Fière d'avoir pu remettre Alina à sa place, par sa simple connaissance. C'est vrai quoi, il fallait toujours qu'elle s'attire tous les mérites. La prétention la perdra ! (^^').
Elle entendit alors de plus sourds grognements, elle pivota excédée


"Vous pouvez pas attendre 5 minutes qu'on est fini de traduire ... C'est vrai quoi, pourquoi toujours agir de manière précipité...?"

Cela se voulait sur le ton de la plaisanterie, mais quand elle apperçu les créatures, elle fut beaucoup moins amusée. Toutes ses bestioles semblaient tout droit sortir de la mythologie grecque. Certaines avaient plusieurs corps. On apercevait des têtes d'aigle, de serpent, de lion, d'oiseau maléfiques, et autre bébêtes du genre. En plus de cela, elles puaient. Myra se pinça le nez avec ses doigts, et agita sa main devant elle, comme pour chasser l'odeur

"Pouah! On vous a jamais appris à vous lavez? Ça fait combien de décennies que vous n'avez pas pris de douche ?"

Un serpent vint lui siffler si prés de l'oreille, qu'elle fut obligée de reculer

"Oh ça va ! Si on comprend même plus la plaisanterie !"

Elle prit une pause de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sindrid
Rodeur du Nord
Sindrid


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : entraille du monde
Emploi/loisirs : Dévore, tue, brûle, mutile...
Humeur : mélancolique sanguinaire
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/sindrid-azazel-sael-t28.htm
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

La tête du serpent vrilla puis finit par exploser, les bouts de cervelle ce répendirent dans la pièce

-Oué je sais je fais pas dans la dentelle !

faisant tournée les deux lames, il réfléchit sur le texte
Si Alina a raison, on est foutue.
Esquivant un coup de bec d'une bestiople chimérique profitant de l'esquive pour enfoncer sa lame dans la gorge de l'animal, la gorge resta intact, la lame avait a peine égratiqué la peau de la créature
-ça te dirais pas de combattre, on y réflichira apres, promi
Dare avait pris pleinement possession du corps de Sindrid, les tatouages noirs avaient repris leur place sur tout le corps du démon, l'énergie était plus que intense, des arcs éléctrique ténébreuse parcouraient les bras et les armes de Dare, il fit tourner ses deux lames autour de lui, tournant à l'unison, ses mains avaient pris une apparence plus que troublante, en effet, ses mains étaient toute noir, noir comme les ombres, tranchante et meurtiere..., il enfonça cette fois si sa main dans le crane de l'animal a bec, arrachant le cerveau au passage, Il recula, puis se projeta vers la créature inerte mais encore debout, sa bouche était de canine longue, qui trancha la chair de l'animal, il traina la proie derriere le groupe, buvant tranquillement cette substance....
Revenir en haut Aller en bas
Alina/Asmodée
Shadow Heart
Alina/Asmodée


Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Au QG de Sapientes Gladio
Emploi/loisirs : Tueuse et exorciste
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/alina-idori-t34.htm#194
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:35

Alina écouta Myra traduire autrement les runes,d'un ton qu'elle voulait trés sarcastique.Elle leva un sourcil perplexe,regardant successivement le plafond puis Myra.

"Un,le dernier livre en runes que j'ai lû remonte à mes 13 ans...deux,à ce que je sache c'est moi la sarcastique du groupe..."

Elle eut un grand sourire,puis poursuivit sur le même ton plaisantin:

"...et trois,ça le fait quand même mieux quand on le dit en rimes..."

Elle s'arrêta lorsque Myra se retourna vers les diverses bestioles,elle suivit son regard et lança:

"Oula...je les imaginais pas comme ça...surtout coté odeur..."

Elle observa Dare entamer le combat,même si la vue du sang ne la dérangeait pas du tout,elle se serait bien évitée de voir le cerveau ou autres entrailles de monstres.Elle leva les yeux au ciel tandis que le démon s'abreuvait de cette substance des plus étranges.

"Tu n'y vas pas par quatre chemins Dare c'est le moins que je puisse dire...mais ça serait bien que tu nous explique ce qu'est ce drôle de breuvage...en attendant,quelqu'un d'autre a envie de se salir les mains?"

Alors qu'elle finissait sa phrase,un sphinx,créature à tête humaine et corps de lion,la manqua de peu avec ses griffes.Alina fronça les sourcils et d'un coup la créature se retrouva plaquée contre le mur à un métre du sol.Elle s'approcha du monstre en faisant apparaitre l'une de ses épées dans sa main droite puis la lui enfonça dans le ventre.La bestiole retomba inerte sur le plancher miteux,pendant qu'Alina se retournait vers Myra et Yosama.

"A qui le tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:46

Yosama se contenta de soupirer face a Myra et Alina, qui étaient plus en petite gueguerre moral que physique avec ces monstres.
Exaspéré, il prit son épée et la planta alors au sol.


"Dead floor !"

Sa bonne vieille attaque était toujours aussi efficace. Une multitude de lames sortirent de sol afin d'empaler une bonne partie des monstres restant.

"J'voudrai pas dire, mais pour le moment ces bestioles ne sont que des amuses gueules comparé à ce qui nous attend, alors évitons de perdre du temps !"

Il ressortit son épée et observa les ennemies restant sur le terrain.
A vrai dire, voila quelque temps qu'il n'avait pas prit part à une bataille, et d'avoir vue Sindrid à l'œuvre, avait donné l'envie à Yosama de montrer ce que lui aussi était capable.
Son énergie spirituelle entoura à présent son épée, et d'un petit sourire narquois il ajouta:


"Bon, dépêchons nous !"

Il tapa alors un grand coup au sol, ce qui envoya l'énergie qu'il avait concentré, s'exploser sur un des monstres qui fut à présent au tapis
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Myra
Guide Des Métamorphes
Myra


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Somewhere
Emploi/loisirs : Shinigamie des astres
Humeur : changeante
Liens de parenté : Fille \"adoptive\" de Erabor
Présentation : https://rpg-tomodachi.forumactif.org/presentation-f4/myra-kome-t20.htm
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:47

Myra, toujours sa faux en main, amusée par les répliques d'Alina, entra officielement dans la bataille. Elle fit une bonne quantité de pirouettes, ce qui lui permis de trancher la tête d'une chimère, et d'une créature à tete de rhinocéros. Elle rattérit en douceur sur ses deux jambes, derrière le flot de monstres, à peine essouflée. D'un geste vif, elle poussa sa queue de cheval en arrière, et 3 autres créatures s'écroulèrent.

"Désolée les amis mais nous on a mieux à faire . A plus !"

Elle claqua du doigt, et les bêtes qui restaient furent coincées dans un filet. Elle couru vers Alina

"Ça tiendra pas longtemps ! Allez.. on lève le siège !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!   Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» Balade Sanglante
» Souffrance Nocturne[PV:Adel]
» Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?
» Rencontre nocturne [PV Hanyuu, Lysis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Autre topic important (2° forum)-
Sauter vers: