Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée à Ihcadomot !!!

Aller en bas 
+7
Rubis Kohajira
Kyo
Uchika Tagi
Yosama
Haruki
Vp
Namashi
11 participants
AuteurMessage
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:00

[HRP] VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !!! Le voila enfin !!! Non non, pas mon nouveau single, mais ce fameux topic ou l'on incarnes nos doubles, topic qui aidera à l'éventuel futur développement du jeu Rpg tomodachi, si il se fait un jour ![HRP]

Quelle belle journée !!! C'était l'été à Ihcadomot, et tous le monde était de sortit !!! Les terrasses étaient plaines, les rues bondées de gens habillé de façon légère, profitant de ce grand soleil !
A cette heure ci, le procureur de la justice Ihsaman venait de finir son travail, il quittât alors le tribunal, repassant vite fait à son bureau pour se changer, troquant sa robe d'avocat, à des habits de civils, restant tout de même chic et bien habillé d'une chemise blanc, rentré dans son pantalon de costard.
Sa petite sacoche noir en cuir, Ihsaman quittât alors son bureau, dans laquel il n'y reviendrai que demain, maintenant il allait pouvoir regagner son domicile, mais avant cela ! Autant profiter de ce magnifique temps !
Il s'assit alors à la terrasse de son café préféré, aussitôt un serveur accouru pour prendre sa commande, faut dire il était vraiment un client fidèle.


"Bonjour, qu'est ce que je vous sers ?"

"mettez moi donc un aloc acoc ! Vous serez gentil !"

Lorsque le serveur fit demi tour pour se rendre au bar, l'avocat ne put s'empêcher de lorgner sur le jolie petit cul du serveur.
Ah ! Que c'était beau la vie ! Un beau travail, un beau temps ! Bref, il se sentait des plus vivant !
Mais alors qu'il n'avait même pas pu déguster son aloc acoc, qu'un évènement allait se produire !
Une vieille femme se fit piquer son sac à main, mais pas de chance pour le voleur, il y avait des policiers non loin qui se mirent à sa poursuite, n'arrivant pas à semer les représentant de la justice, il du voler un vélo, pour prendre de la vitesse, malheureusement pour lui, il allait rencontrer pire que ces policiers !!
Ihsaman était à présent face à lui, son code pénal dans les mains.


"Mais cela c'est du vol, mon jeune garçon... Avec récidive... Ça mérite bien une petite décharge !"

D'un claquement de doigt, un léger petit éclair tapât le voleur qui, comme après avoir reçut un coup de tazer se retrouvât à terre, grâce à ça les policiers purent alors arriver et passer les menottes au jeune délinquant !
Autour de la scène, tous les habitants s'étaient regroupés pour admirer le spectacle, on pouvait y entendre des.


"Hoaw vous avez vu, c'est Ihsaman !! Apparemment c'est un avocat mais il ferai également parti de la faction des Neidrag !"

"Ah ouais ??? mais c'est un héros alors !!! En plus il est trop beau et sexy !"

"Ahaha t'enflamme pas ma vieille, il est gay !!"

Alors que Ihsaman écoutât discrètement toutes les louanges à son sujet, il redescendit aussi vite sur terre lorsqu'il entendit qu'on le qualifia de Gay. Il fit alors mine de tousser un bon coup et reprit.

"Hum hum! Circuler, merci de bien vouloir circuler, il n'y a rien à voir !"

Avant de finalement reprendre la route vers son domicile, mais il était loin de se douter que la journée était loin d'être finit !

**Qu'est ce que ça peu faire que j'apprécie les hommes... Franchement !**
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de cette ville animé. Pv marchait et chantonnait un air des plus endiablé.

"Des quatre coins de l'Univers
Quand triomphe le mal
Sans hésiter, ils partent en guerre
Pour un monde idéal

Les Neidrag d'Ihcadomot
S'en vont tapper des Lived
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des blaireaux

Les Neidrag d'Ihcadomot
Contre les forces des Lived
Gardent toujours au fond de leur coeur
Le courage des vainqueurs."


Sur ces belles paroles la mignonnette vieillotte fillette, débarquait à point nommé pour voir Ihsaman empêcher quelques fieffés forfaits d'arriver.
Vêtu de rose et de blanc de pied en cape, ses cheveux noir de jet attachés en deux couettes amusantes, Pv se glissait furtivement derrière l'avocat.

Mais au moment fatidique où la belle aux cheveux noirs de jet s'apprêtait à sauter, son pied de talons aiguilles chaussé se prit dans un pavé! Aprés un crie aigüe elle s'avoua vaincue et sur le sol sale elle s’étala. Hélas! Que la ninja était maladroite! Ne parvenant pas à se relever sans rechuter, elle s'adressa à l'être céleste depuis le parterre.


" Kikoo Ihsaman! Comment va la justice aujourd'hui? "




[Hj: vraiment désolé pour ce trip XD j'ai un peu trop écouté reflet d'acide]
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:01

Ikurah arriva dans les rues, portable coincé entre son épaule et son oreille, sa main droite étant occupée à se limer un ongle de la main gauche.

" Naaaaaaan ! T'es sérieux ? T'as acheté le dernier sac super trop tendance ?! QUOI ???!!! Comment ça c'était celui du mois dernier ?! Nan mais arrête, t'es trop relou, y en a un nouveau qu'est sorti aujourd'hui ! Qu'est-ce qu't'as foutu là ? Tu crains là ! Comment j'peux causer à quelqu'un de pareil nan mais sérieux quoi ? Genre qu'on est amies, mais tu délire complet là ! "

Elle-même avait à son épaule ledit sac sortit le jour même ! Elle était sortie juste pour l'acheter ! En voyant Ihsaman au loin, elle se mit soudain à hurler, ce genre de cri qu'on les fans hystérique.

" Kyaaaaaaa !!!!! IHSAMAN EST LAAAAAA !!!! Juré, ce soir, je sors avec lui ! Quoi ? Gay ? Nan mais tu délires complet là, il craquera pour moi, tu verras ! "

Elle rangea alors sa lime et son portable dernier cri (acheté la semaine dernière !) et se précipita vers son beau prince charmant... Jusqu'à entendre Pv. Evidemment, absorbée par le fruit de son désir, elle n'entendit que le mot "Lived" dans la chanson.

" KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! "

Elle se mit alors à courir se cacher derrière une poubelle, comme tout bon Ebay Ibeh qui se doit !


[HRPG : J'avais pas prévu Ikurah en fana de la mode, mais en écrivant je me suis dis que ça le faisait vraiment *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:40

Encore une dure journée pour Amasoy, voila des heures qu'il travaillé comme un acharné sur le nouveau projet de sa société... Il avait d'ailleurs passé une nuit blanche, la nuit dernière, et n'avait pas encore vraiment mangé de la journée ! Sa secrétaire inquiète était venu dans son bureau, quelques peu inquiète.

"Monsieur Okuyk, vous travaillez trop !! Ce n'est pas bon pour votre santé... Il reste de la lasagne de ce midi à la cantine, la cuisinière peut vous la faire réchauffer, vous en voulez ?"

"Il ne me semble pas vous avoir sonné si ?... Alors si vous pouviez éviter de me faire perdre mon temps ! Je mangerai quand j'aurai faim, et pour le moment ce n'est pas le cas !"

Agacé de s'être fait perturbé par sa secrétaire, et aussi parce que la journée était finis depuis normalement une heure pour lui, il décidât de rentrer chez lui, enfilant sa légère veste trois-quart, il quitta alors l'immeuble, se mettant en route pour son domicile.
Malheureusement pour lui, en chemin il croisât Pv et Ihsaman... Il ne pouvait pas les blairer, surtout le dernier cité, dont les orientations sexuel, avait le mérité d'angoissé Amasoy dés qu'il se retrouver l'un prêt de l'autre.
D'autant qu'à présent il ne pourrai pas faire semblant de ne pas les avoir vu... C'était foutu, il aurai pourtant bel et bien voulut tracer et ne pas s'arrêter...
Il observa alors les deux énergumènes et ce contentât de claquer.


"Vous êtes sur mon chemin, tirez vous !"

Bien sur, inutile de préciser qu'Amasoy avait prit, et continuerai de prendre soin, de ne jamais tourner le dos à Ihsaman.
Il vit ensuite une jeune femme planquée un peu plus loin, il la reconnut aussitôt, c'était Ikurah des Ibeh, une faction qui réunissait les pire poltrons de Ihcadomot... Ceux là, Amasoy pouvait encore moins les empiffrer ! Trouvant la jeune femme désolante, il levât les yeux en l'air et dans un soupir ajoutât.


"un déchet parmis les poubelles, pas étonnant que je ne l'ai pas remarqué aussitôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:30

Et c'était maintenant au tour d'Akichu de faire son entrée fracassante arrivant comme une furie près de Amasoy il s'arrêta net à côté de lui pour finalement s'accoudé a lui

"Allons allons mon petit Amasoy ! Ne t'énerve pas, tu est tellement plus mignon quand tu souris"

Puis finalement il avanca près de tout le monde, et se mit en position de garde a vous pour saluer tout le monde. Tout le monde pouvait voir que la tenue du chevalier était plus au moins originale étrange... Akichu portait comme un déguisement d'Arlequin ceux qu'il le faisait passer plus pour un clown qu'autre enait de voir chose ! Mais la ce fut le drame, Akichu venait de voir son avocat préféré qui apparement venait de donner une lecon a un petit voleur

"ISHAMAN <3 <3"

Et de la le chevalier l'arlequin couru comme une furie vers Ishaman lui sautant au cou telle une bête féroce pour finalement que les 2 se ramasse une belle gamelle, ne faisant comme si de rien ne c'était passer Akichu s'adressa à sa victime

"Sa faisait un bail !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

[EXPLDR, je sent que se topic vas être énorme!! vos perso me font déjà bien marrés]

Yok venait de faire son apparition au abord du bar ou la scène se déroulait, arborant fièrement sa toge de saint, un crusifix pendant autour du coup, il s'apporchât de sa collégue Ibeh pour lui donner bon conseil.

"Voyons mon enfant vous ne devriez pas vous cacher derrière les poubelles, c'est sale et plein de microbe!!c'est caca!!"

Lui dit-il en lui tapotant sur la main.
Il s’avançât vers le petit groupe qui c'était formé, c'est alors que, QUOI STUPÉFACTION!!! SATANERIE! Deux hommes au sol l'un sur l'autre? s'en était trop pour l'homme d'église! il courut vers les deux hommes, la sainte croix à la main, tout en leur jetant de l'eau bénite.

"Notre saint père Susej Tsirhc, pardonne à ses brebis qui ce sont égarées du troupeaux, le malin a pris possession de leur corps, je t'implore Ô seigneur de les délivré les du mal qui les habite et qui leur force a sucer des bii.... meeeEEERRDE!! qu'est ce que je dit moi?"

le curé ne sachant plus trop quoi dire vidât sa gourde d'eau bénite cul-sec.

*Mais d'ou me viens cette satané manie de boire tout cul sec se demandât-il?*

"Bref, Votre comportement et une honte pour notre communauté!!! les hommes doivent aimés les femmes c'est écrit dans la elbib!! ce que vous faites et contre nature, mais je veux bien vous aidé et vous remettre dans le droit chemin, nous pourrions en parlé autour d'une tasse de thé?"

c'est alors que le curé vit une enfant passé.....[huuumm nan je m’arrête la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:12

[Mdrrrr vous vous amusez bien on dirait !Vos post sont à mourir de rire !Ce topic commence bien !xD]

C'est alors qu'une main se posa sur l'épaule du curé au caractère de femmelette, c'était celle de la déesse de la vie et des désirs, autrement dit Sibur, comme à son habitude elle portait une tenue des plus provocantes et ne souriait presque jamais. Une maîtrise d'elle-même et de ses émotions régnait en elle, on la disait aussi froide et glaciale qu'un bloc de glace et jamais au grand jamais elle ne perdait son sang-froid. La jeune femme se tenait en compagnie d'une de ses innombrables conquêtes, il s'agissait d'un beau jeune homme qui la reluquait du regard toutes les minutes, il pouvait lui tripoter la poitrine ça ne lui faisait ni chaud ni froid bien qu'au bout d'un moment elle lui demande dans un ton des plus froids d'arrêter de prendre sa poitrine pour un sex-toy. Sibur regarda Ishaman qui se faisait câliner par Akichu qui se faisaient sermonner par Yop Yok, Ikurah qui se prenait pour un agent secret en se cachant derrière une poubelle et Amasoy qui semblait les considérer comme des fous évadés de l'asile. La routine quoi. Et sans compter Pv qui draguait Ishaman, celui-là était vraiment populaire, mais quand cette bande de cruches comprendront qu'il est gay bon sang ? Elles ont le droit d'espérer mais quand même. Sibur l'air je-m'en-foutisme roula une pelle à son amant du jour, pardon esclave sexuel puis elle s'adressa au curé :

"Hé papy faut vivre avec son temps, s'ils veulent faire des cochonneries qu'ils le fassent et puis ça ne dérangerait personne, y'a un love-hôtel dans le coin, très bien comme endroit, j'en sors tout juste avec heu... Robert ?"

Dit-elle avec un air suggestif en se tournant vers son soupirant, celui-ci répondit au tac au tac :

"Bryan."

"Ouais bon on s'en fout dégage maintenant tu ne m'intéresses plus Roger."

Répondit alors la jeune femme comme si elle ré-expédiait un colis qui n'avait pas atteint la bonne destination, le tout sans la moindre émotion, comme si elle chassait une poussière qui la gênait. Alors que l'homme s'en allait il alla draguer la première fille qu'il croisa et ça tomba sur Pv !Mais Sibur s'en fichait pas mal, elle était déjà pendue au téléphone :

"Vivien je t'ai déjà dit que tout était fini entre nous arrête de me harceler, oui c'est ça au revoir Victor !"

Elle raccrocha puis regarda son rejeton qui faisait le même numéro à Pv qu'il lui avait fait à elle auparavant, déprimant vraiment, ils manquent vraiment d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:06

Lorsque Akihcu sautât au cou de Ishaman, les faisant tomber ainsi tous les deux à terre, l'avocat se mit alors à rougir, gêné par cette situation embarrassante, mais dans autre côté, il était si heureux de voir de voir l'arlequin !

"Akichu... je... heu..."

Ne sachant quoi dire, intimidé par la situation, c'est à ce moment que Yok arrivât alors, avec sa sainte moral, sa bible, et sa pédophile, jetant de l'eau bénite sur les deux hommes, ce que l'avocat ne put supporter !!!! Qu'on manque de respect ainsi à Akihcu !! S'en était trop pour le maître des éléments.
Mais avant qu'il puisse faire quelques choses, Sibur la Nympho venait de faire irruption, il attendit alors que celle ci termine son petit speech avant de prendre la parole, son code pénal toujours en main, faisant face au curé qui lui tenait sa elbib.


"Attention !! Je pourrai croire que vous êtes en train de faire de la propagande pour votre religion, ce qui de nos jours est interdit ! Rajouté avec ça de l'intolérance envers une éventuelle homosexualité, ce qui est d'autant plus interdit !..."

A peine finit il sa phrase que le regard de Yok fut interpellé par un enfant qui passât, ne négligeant pas se détail, Ishaman brandit alors son code pénal, prêt à faire un carnage, afin de faire respecter la loi !

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pv, Akihcu, Sibur, Amasoy !!!! Arrêtez moi ou je vais réduire cet Ibeh en miette !!!! Or la justice me l'interdit puisque la peine de mort est abolie depuis maintenant plusieurs années !!!!! Qu'Ikurah raisonne son collègue, ou je fais un malheur !!! (et pas pour du leerdammer) !!!!!"

Et oui il en fallait peu pour Ishaman, et manquer de respect a Akihcu ou bien même agir à l'encontre des écrits de la justice, suffisait pour mettre en rogne l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:07

Ikurah était depuis tout ce temps restée derrière sa chère poubelle ; comprenez donc cette pauvre gamine : en plus de voir Amasoy, Akichu, Ihsaman et Yok, ces deux derniers lui avaient adressé la parole, activant ainsi son mode transe : immobile, un large sourire niais aux lèvres et des étoiles pleins les yeux. La Ibeh ne reprit conscience de ce qui se passait que peu de temps après lors d'une vision d'horreur : deux des ((très) nombreux) hommes qu'elle aimait étaient en froid ! Peut être même allaient-ils finir par... Se battre ? Cette simple pensée mit la jeune femme hors d'elle si bien qu'elle hurla, sortit de sa cachette et battit des bras en criant un grand :

" NOOOOOOOON !!!! "

Arrivant sur place, elle se calma quelque peu, les larmes aux yeux.

" Vous... Vous... Vous... VOUS BATTEZ PAAAAAAS !!!!! "

Elle se tourna alors vers les autres personnes présentes avant de décaler solennellement :

" Vous allez m'aider... Pas vrai ? Pas vraiiiii ? "

Voyant que les réactions n'étaient pas des plus vives, elle lâcha :


" Amasoy, je te donnerai du boulot en plus, Akichu, je te prêterai Ihsaman une heure... Mais pas plus, hein ! Pv, je te passerai le prochain DC du ffo-tseb d'Ihcadomot, Sibur, j'pourrais t'présenter à quelques gars sympas... Alors ? Vous allez m'aider maintenant ? "

Elle reporta alors son attention aux deux "combattants".


" Mais je vous en conjure : ne vous battez pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

Pour Amasoy, cette rencontre imprévu commençait déjà à lui briser les nerfs, tous ce monde qu'il pouvait pas blairer, que ce soit les godiches, le cureton, ou même les deux tarlouze.

**Il m'énerves ces cons ! Mais c'est pas possible comme ils m'énervent !!!!**

Et pourtant avec l'arrivée de Oyk, les choses allaient prendre une tournure bien plus agréable , l'avocat frou-frou, qui commençait à péter un câble... Tiens voila peut être une bonne raison pour rester avec ces moins que rien...
Enfin c'est ce que le Neidrag espérait jusqu'à l'intervention de Miss Pimbêche !! Voila qu'elle lui demander de l'aider ? Déjà qu'il avait horreur d'aider un autre Neidrag, alors il fallait lui expliquer, pourquoi il céderait aujourd'hui aux caprices d'une Ibeh....


"T'aider ? Mais t'as vue la vierge sérieux toi ?...."

"Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus..... Amasoy, je te donnerai du boulot en plus....."

Cette phrase résonnât longtemps dans l'esprit du jeune homme, qui fut comme troublé par cette phrase.....

"MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW"

Sans perdre de temps, Amasoy fit une balayette à Ihsaman, le neutralisant a terre par une clé de bras, et observa alors Oyk dans le but de bien lui faire comprendre de ne pas répondre au provocation de l'avocat.
Une fois cela fait, Il tournât le regard vers Ikurah.


"J'te préviens !!!! Tu as intérêt à me faire bosser comme un damné !!! Sinon, tu me le payera cher !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Red
Démon Usé
Red


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Ailleurs
Emploi/loisirs : Info-graphiste
Humeur : Gripée (oui ce n'est pas une humeur, mais flut)
Présentation : Red : Homme brun, sur la fin de la vingtaine, visage ridés et fatigué. Un homme fou comme tant d’autre il se fatigue de la vie au fil du temps.
Meurtrier rattraper par ses victimes, il lui manque le bras gauche...

Points : 537
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

♪♫L'amour est enfants de bohèmes♪♫

Hop, triple Axel suive d'un pointe

C'est ainsi qu'un jeune ballerine blondinet aux yeux noisette, arrivas innocemment à la terrasse d'un café en sautillant, en tenue de danseur de balai magnifiquement moulant, un bâton de magical-girl dans la main droite et un joint dans la main gauche. Mais oui c'était Der l’amie des démunies et des orphelins. En tournoyant telle une toupie, il arriva au centre du petit groupe qui perturbaient la pause café de nombreux Tomodachiens, il fallait agir !

D'un habille vif geste du poignet il tapota la tête d'Amasoy, d'Ishaman et une celle de Yok et ça propre tête aussi... A chaque tapotement apparu de nul part de la poudre blanche qui volait dans les airs, qui procurait une euphorie très jouissif enfin ça c'était qu'un détails... Il fallait chanté la chanson magique pour que le sort marche ...

♪♫ Sois gentils pas méchant, c'est pas gentils d'être méchants...
Sois gentils pas méchant, c'est pas gentils d'être méchants...
Sois gentils pas méchant, c'est pas gentils d'être méchants...
♪♫



Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Illusion Vivante
Lysis


Nombre de messages : 328
Localisation : ''J'suis à Tomodachi ! J'suis à Tomodachi !''
Présentation : cliquez ici...Raté !
Points : 352
Réputation : 13
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

C'est à ce moment-là qu'Atartsisyl arriva, calmement, sans se presser, habillée élégamment et revenant du campus de Tomodachi, plus précisément de l'université où elle venait de réussir avec brio' son dernier examen de mathématique appliquées dans la physico-chimie avec embranchement en littérature et en médecine. Marchant avec en main un sac devant contenir une bonne vingtaine de livres et sous le bras un classeur à anneaux de trente centimètre (enfin... sous le bras...), elle arriva face à la foule de gens. Haussant un sourcil, elle observa chaque personne une à une : Ihsaman, la preuve vivant qu'on pouvait être bête ET avocat en même temps, Pv, la gamine niaise de la ville, Ikurah, la trouillarde de première, Amasoy, celui qui pourrait être intelligent mais qui n'y connait rien en médecine, ce qui compromettait déjà ce fait, Akichu, celui qui était pire qu'un cas désespéré quand Ihsaman était dans le coin, Yok, un religieux, rien que là, ça partait mal, Sibur, celle qui dénigrait la condition des femmes en cinq minutes et Der, toujours aussi saint d'esprit que d'habitude, qui tapait les passants de son bâton. Conclusion de la gamine au QI d'environ 300 : aucune personne n'en valant la peine n'était de sortie ! Ainsi donc, il semblait que cette foule lui barrait le passage sans raison ! Toussotant pour attirer l'attention, elle déclara :

" Il me semble que vous obstruez l'accès à la venelle adjacente à ce lieu. Je vous convie de vous orienter avec hâte à bonne distance de cet endroit où vos présences se révèlent être une gêne à ma personne ainsi qu'aux honnêtes gens de cette cité et le tout sans exacerber vos mécontentements. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Gewöhnlichen Aristokrat
Wolfgang


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : À gauche, évidemment.
Emploi/loisirs : Être riche, ça compte ?
Humeur : Un gentleman se doit de toujours rester souriant
Présentation : Il serait fort agréable à vous de cliquer sur ce lien afin de faire plus ample connaissance
Points : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/08/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:17

Et dire que Gnagflow était venu ici pour être au calme.

Le clochard s'était dit qu'il pourrait bosser le texte de sa prochaine chanson de rap (intitulée "Fuck la putain de police d'enculé de sa race de merde") mais impossible de travailler avec cette bande de dégénérés qui hurlaient sans cesse. Il sortit de sa poubelle et s'approcha d'eux. Il ne les connaissait pas, mis à part l'avocat avec lequel il avait eu des démélés judiciaires, mais rien qu'à les observer il pouvait dire avec certitude qu'il avait affaire à une véritable troupe d'abrutis congénitaux.


" Wesh, z'y va pas fermer vot' gueule, bande d'enculés ? Sérieux j'essaye de bosser, là. C'te putain de chanson, elle va me rendre riche, vous pouvez pas test. "

Il cracha par terre aux pieds d'une jeune fille qui semblait être l'archétype même de ce genre de femmes que la vieille racaille avait coutume d'appeler des "pouffiasses". Vu sa réaction de dégoût face au somptueux mollard qui était venu s'écraser à ses pieds, le rappeur se dit qu'il allait pouvoir s'amuser un peu.

Il termina sa bière, qu'il avait laissé traîner par terre pendant quelques jours et fit face à sa future victime. Il prit une grande inspiration et lorsqu'il eut accumulé assez d'air il lâcha un majestueux rot d'une classe remarquable.


" BleuUuUuUuUaAaAaAaAaArrrrrrrrrplopf. "

Il vit le visage de la jeune femme changer de couleur, passant du rose au blanc puis au jaune avant de se stabiliser sur une teinte verdâtre du plus bel effet.

Satisfait le vieil homme lança à la femme un regard de défi, il attendait sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano et Reita
Princesse déchue
Ayano et Reita


Nombre de messages : 49
Présentation : Cliquez pour avoir la présentation d'Ayano, celle de Miyabi et celle de Reita.
Points : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2018

Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:27

La journée était plutôt calme pour Onaya. Elle vaquait à ses occupations au lycée de la ville. La jeune fille qui séchait régulièrement les cours avait redoublé de nombreuses fois et étant plus âgée que la plupart de ses camarades, elle s'amusait à les martyriser, les menacer et les racketter. Son couteau pliant à la main, elle avait plaqué un élève contre le mur de l'établissement à l'abri des regards.

''Je suis désolé mademoiselle Onaya... Je n'ai pas assez d'argent pour cette semaine !''

"Eh bien voyons... Tu me déçois beaucoup, ça fait 2 semaines de suite que tu ne me donne pas la somme que je te demande !"

Le jeune élève s'écarta de son bourreau et posa ses genoux au sol pour implorer le pardon de la princesse. Celle-ci sourit d'un air moqueur alors que le jeune garçon avait le front posé contre le sol, laissant couler toutes les larmes de son corps.

''Je suis désolé, pardonnez-moi, je vous promet de réunir l'argent nécessaire la semaine prochaine !''

"Tu sais que j'adore quand tu t'aplatis devant moi. Ça va me manquer..."

Le lycéen n'eut même pas le temps de comprendre le sens de la dernière phrase d'Onaya qu'une gerbe de sang éclaboussa le mur, le sol et les vêtements de la jeune fille. Elle fit une moue du visage.

"Oh... Je me suis encore tachée... Bah, tant pis !"

Elle haussa les épaules et fit demi-tour en laissant un cadavre de plus dans son sillage. Elle prit ensuite la direction du centre ville. La princesse vit immédiatement le regroupement de monde et reconnut un visage qui lui était familier, cependant, voir cette personne ne lui faisait pas du tout plaisir.

"Tiens donc, Atartsisyl. Tu t'es pas encore faite écraser par toutes tes piles de bouquins ?"

Lança-t-elle sur un ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à Ihcadomot !!! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Ihcadomot !!!   Une journée à Ihcadomot !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à Ihcadomot !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à la piscine!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Mondes Parallèles-
Sauter vers: