Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?

Aller en bas 
+3
Yosama
Zen
Haruki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:12

Haruki s'approcha alors péniblement du lit avant de s'asseoir, jugeant qu'il serait plus sécuritaire de prendre son fils dans ses bras en étant assise afin d'éviter de lui faire faire une chute d'un mètre dans le cas où elle ne le tiendrait pas bien. Elle observa alors tour à tour les deux hommes de sa vie, hésitante puis hocha la tête en regardant Zen, lui montrant ainsi qu'elle acceptait, bien qu'elle semblait plutôt hésitante.
Elle observa alors Ryuho, endormi, il ressemblait à un petit ange, ce qui arracha un petite sourire à la nécromancienne. Un peu hésitante, elle tendit alors les mains vers lui, quelque peu tremblotante, la taille du bébé n'aidant pas vraiment à pouvoir le prendre plus facilement dans ses bras.

Quelque minutes plus tard, et un peu aidée par le Hébi aussi, elle avait enfin réussi à le prendre à bras, seulement, elle n'osait bouger, faire le moindre mouvement lui semblait être un risque énorme à prendre, surtout que rien que le porter semblait être une épreuve pour elle. Doucement, elle ne put tout de même s'empêcher de murmurer :


" J'aurais tout de même voulu le sentir... Mais... On dirait que c'est impossible... Que je ne pourrai jamais le sentir... "

Quelques larmes coulèrent de ses yeux, mais elle n'osa les essuyer, de peur de faire tomber son fils. Au même moment, Zen put remarquer comme une sorte de pendentif au cou de la nécromancienne, bizarrement, il ne l'avait jamais remarqué avant, et il semblait être de même pour la jeune femme d'ailleurs. Au même instant, il put ressentir la présence d'Exidiya un faible instant, de même qu'Haruki put ressentir son âme, le tout durant à peine une seconde. Ensuite, le pendentif sembla disparaître d'un coup, comme s'il n'avait jamais existé, au même instant, la jeune femme semblait sentir vaguement quelque chose à son cou qui venait de disparaître.

A ce moment précis où le pendentif avait disparut, les yeux de la jeune femme s'illuminèrent en un instant, ses bras se refermant d'avantage sur son fils, plus naturellement cette fois. Osant même le prendre à une seule main, elle osa lui caresser doucement la tête, cette sensation était si étrange, mais agréable à la fois. Elle se mit alors à pleurer de joie, se rendant compte à quel point elle avait pu paraître stupide avant, son fils était là, dans ses bras, pourquoi s'inquiéter du reste ? Elle avait la gorge nouée, sans doute à cause l'émotion du moment, pourtant, ça ne la gênait pas vraiment, elle avait tout ce qu'il lui fallait à ses côtés : Zen et son fils, elle n'avait pas à se préoccuper du reste. Elle s'appuya alors doucement contre Zen, portant toujours le petit ange dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:20

C'est à ce moment que la porte de la chambre d’hôpital ou le couple était, s'ouvrit violemment !

"Patricia... Euh... Non Delphine ?..."

Ne voyant pas d'infirmière dans la pièce le maître des élements parti alors sans prendre soin de refermer la porte derrière lui ! Il était emmerdé, il avait rendez vous avec une infirmière, mais... Impossible de mettre la main sur son prénom... De ce fait il ne pouvait même pas demander à l’accueille le moindre renseignement, puisque la seule chose qu'il avait retenu d'elle... S'était son tour de poitrine démentiel !!

Tant pis! Il ferai toutes les chambres d'hopital si il le fallait !! Mais il la retrouverait ! Si il voyait son visage il saurai la reconnaître ! Il en était sur ! Et après ça... Une folle journée et soirée et peut être même nuit s'annoncer !!! Haha le pied, le rêve, le bonheur !... Mais bordel de merde qu'est ce qu'il venait de voir ???


**J'ai rêvé là c'pas possible ....**

Il revint alors sur ses pas, passant discrètement sa tête par la porte ouverte pour voir le patient de cette chambre... Il fut choqué !!!!!!!!!! C’ÉTAIT DÉGOÛTANT!!!!

"AAAAAAH MAIS CE VIEUX DEGUEU BANDE !!!"

Comment ne pas être choqué par une telle vision franchement !! ... Il y avait de quoi en perdre la vue, c'est pourquoi le rockeur détournât vite le regard, et c'est ainsi qu'il vit l'autre patient de la chambre, et la, la surprise en fut que plus surprenante, mais tellement plus jolie a voir.

"Ha...Haruki ???? Mais... Mais ça y est tu as accouchée ??? toutes mes félicitations à vous deux ! Ahaha, en voila une surprise ! Quelle bonne nouvelle ! Il a l'air en pleine forme !!! Enfin je dis il mais... C'est une fille ou un p'tit gars ?"

Namashi qui se la jouait toujours cool et distant réagissait pourtant comme la majorité des personnes face à un tel évènement, tout gaga devant ce petit bout de choux à croquer !
Cela dit, malgré tout le bonheur qu'il pouvait ressentir, il ne put s'empêcher de ressentir une petite touche de tristesse... Ou de jalousie, à voir ainsi Zen et Haruki, à avoir passé un tel évènement l'un à côté de l'autre, pour accueillir comme il se devait cet enfant, ça ne s'était pas tout a fait passer ainsi pour le sien... Chinatsu, sa compagne était partie lui cachant cette vérité, et accouchant seule... M'enfin il ne comptait pas afficher cette tristesse, il se trouverai bien égoïste d’entacher un tel moment.


"Alors l'accouchement c'est bien passé ? Vous avez l'air si heureux tous les trois, c'est cool à voir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Kohajira
Déesse de la Souffrance et de la Mort
Rubis Kohajira


Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi/loisirs : divers
Humeur : ça peut aller
Points : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:21

C'était un jour comme un autre pour les 3 déesses, du moins c'est ce qu'elles croyaient. Alors que Rubis était en ville avec sa jumelle elles passèrent devant un magasin qui vendait des articles pour bambins, Rubis regarda longuement la vitrine avant de songer à Haruki qui était à la fin de sa grossesse mais ayant un doute sur le nombre de mois qu'il restait elle posa la question à sa sœur Améthyste :

"Dis je pensais à un truc..."

L'interpellée tourna la tête en direction de son interlocutrice légèrement intriguée mais sereine lui répondant au tac au tac comme si elle ne voulait pas perdre une seconde, comme si elle était pressée, pourtant elle n'avait rien de prévu dans la journée à part flâner en ville avec Rubis...

"A quoi ?"

"Eh bien je me demandais si Haruki avait accouché, après-tout sa grossesse avait atteint son terme non ?"

"Maintenant que tu me le dis je crois que tu n'as pas tord. Mais attends ça signifie qu'elle à mis son bébé au monde dans le mois ?"

Rubis fit mine de réfléchir tentant de se rappeler la dernière fois qu'elle avait vue la jeune Hébi, elle ne préférait pas prendre de risques et téléphoner à la clinique, si sa mémoire était bonne le nom de famille de la principale concernée était Takano, elle prit donc son portable et composa le numéro des renseignements et demanda à être mise sur la ligne de l'unique et seule clinique de Tomodachi. Le conseiller lui obéit puis quelques minutes plus tard une voix féminine retentit au bout du fil :

"Clinique de Tomodachi bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

"Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, est-ce que vous avez une patiente du nom d'Haruki Takano ?"

"Je vais vous dire ça tout de suite attendez juste quelques minutes Mademoiselle."

Répondit alors la jeune femme en pianotant sur les touches du clavier de son ordinateur suivit de quelques clics les yeux rivés sur son écran d'ordinateur. 5 minutes plus tard Rubis avait une réponse claire au bout du fil :

"Effectivement nous avons une patiente s'appelant Haruki Takano, elle a accouché d'un petit garçon aujourd'hui même."

"Merci beaucoup, pourriez-vous me dire dans quelle chambre elle est s'il vous plaît ?"

"Mademoiselle Takano est dans la chambre 207 Mademoiselle."

"Très bien merci au revoir !"

A peine avait-elle raccroché qu'Améthyste qui l'avait fixée avec de grands yeux tout le long de la conversation téléphonique l'entraîna sans un mot dans le magasin pour bébés... Une heure plus tard elles étaient dans les couloirs de la clinique, l'odeur des produits chimiques mêlés à ceux des médicaments donnaient la nausée à Rubis tandis qu'Améthyste regardait attentivement chaque porte cherchant du regard la chambre de la jeune maman. Rubis trimbalait avec elle un paquet bleu clair contenant un petit ours en peluche blanc aux yeux bleux avec un ruban bleu foncé noué autour du cou.

"Tu aimerais que ça t'arrive un jour ?"

"De me perdre ? Non merci !"

"Mais non !Je te parlais de devenir maman !"

Répliqua la rouquine que sa jumelle avait mal comprise suivit des "shhhhhhhhh !!!!" multiples des infirmières, il y en avait tellement qu'on aurait put en faire un concert... Elles étaient un peu ridicules avec leur doigt sur la bouche, et tous ces cris de bébés, tout cela n'était pas de tout repos.Puis tout à coup elles s’aperçurent qu'elles avaient ENFIN trouvé la chambre qu'elles cherchaient désespérément, tout en essayant d'entrer en silence les jumelles pénétrèrent dans la pièce dans laquelle se trouvait Haruki évidemment, Zen et Namashi à leur grande surprise. Elles s'approchèrent de la jeune mère souriantes :

"Alors comment vous allez vous quatre ? L'accouchement s'est bien passé ? Vous avez l'air très heureux et votre petit garçon est vraiment mignon !"

"On avait un doute sur la date de l'accouchement d'Haruki du coup on s'est renseignées et nous voilà, et ça c'est pour le petiot."

S'expliqua Rubis en tendant le paquet à Zen vu qu'Haruki portait déjà son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2102
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2203
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:01

Quelle belle journée, Yosama avait trouvé un job et tout se passait bien. il avait gardé son boulot depuis maintenant plusieurs heures, choses qui n'était pas arrivé depuis... Jamais, oui, ça ne lui était jamais arrivée, il lui fallait généralement pas moins d'une heure pour faire une grosse bonne gaffe qui avait le mérité d'irriter ses employeurs, mais là rien, c'était un miracle !!

Il était avec son équipe dans les couloirs de la clinique amenant un nouveau patient à sa chambre, mais ils n'étaient pas seul, un docteur les accompagnait, et celui ci, n'appréciait pas réellement le Hunter, qui pour lui, n'avait aucunement sa place en temps que brancardier, que n'ayant aucune formation requisse, il était un insulte pour l'établissement et le métier, que son statut de protecteur n'avait pas à lui permettre d'accéder à ce post si facilement ! Yosama ne savait pas tout ça, mais il voyait bien dans son regard et dans ses réflexion, que le docteur dégarnie du sommet du crane, a lunette, ne pouvait pas le supporter, mais l'être céleste ne devait pas se focaliser là dessus, il devait faire de son mieux !!

Le hasard voulut que la chambre du nouveau patient soit à côté de celle d'Haruki, dont la chambre était encore ouverte, évidemment en passant devant et en voyant la jeune hébi, son petit ami, et surtout leurs enfants dans les bras, le Hunter lâchât le brancard et levât les mains en l'air comme si ils étaient super loin, alors que pas tant que ça au faite.


"Youhouuuuuu ! Haruki, j'vois que tu as accouchée !!! Félicitation, c'est génial ça ! Je finis mon service et je reviens vous féliciter !... Ah tiens salut Nama', salut les filles !"

Seulement cette attitude n'était pas du tout au gout du Docteur, responsable de ce service.

"MONSIEUR KYUKO !!!!! Croyez vous que c'est une attitude responsable ? vous êtes en service je vous signal !! Vous n'êtes pas payer pour faire le cirque, déjà que votre présence ici est une véritable insulte quand on sait que vous n'avez aucun diplôme requis pour exercer cette profession, j'ai bien envie de tout faire pour vous faire renvoyer sur le champ !!!"

A ces mots Yosama s'agenouilla, tête baissé recevant le sermon qu'on était en train de lui donner, tout en restant humble, il ne devait pas faire d'erreur, et ne devait pas perdre son métier.

"Ne me virez pas s'il vous plaît, je veux continuer à exercer cet profession !!!!!"

"Non mais vous vous foutez de moi relever vous tout de suite !"

Le docteur en chef voulut s'approcher du Hunter pour le relever de force, mais l'impensable arrivât, le docteur se prit les pieds et tombât de l'avant, la réaction de Yosama fut automatiquement de se relever pour tenter de le rattraper, malheureusement, ne s'étant pas totalement redressé, l'homme tombât la tête la première sur le genoux du Hunter, se pétant ainsi le nez.

"Haaaaa! Il m'a mit un coup dans le nez, ce type est un fou, appelez la police !!! il m'a pété le nez !!"

Un infirmier arrivât alors afin d'aider le docteur à se relever.

"Mais enfin, qu'avez vous fait ???"

"Mais rien ! rien ! C'est un accident rien de plus!!!"

"Vous mentez, vous m'avez mit un coup de genoux !!! Je vais vous faire renvoyer !!"

A ce mots Yosama agrippât rapidement le docteur par les épaules.

"Non pitiez seigneur Docteur !!! Ne me renvoyez pas ! Si je ne gagne pas d'argent je vais me retrouver seul à la rue !!!! Je vais mourir de faim !!! Pitié gardez moi !!!"

"Je m'en fiche, vous aviez cas y songer avant de m'éclater le nez ! Je portes plainte je vous préviens, je porte plainte, j'appel la police !!!!!"

"MAIS JE VOUS DIS QUE JE NE L'AI PAS FAIT EXPRÈS NOM DE DIEU !!!"

"Et moi je dis que si !!!"

Énervé, l'Être céleste laissât la colère l'emporter, secouant brutalement le docteur, son visage laissant paraître plusieurs veine.

"PUTIN MAIS T'ES SOURD OU QUOI ? J'TE DIS QUE J'L'AI PAS FAIS EXPRÈS TÊTE DE NOEUD !!! ALORS MAINTENANT T’ARRÊTES, OU J'T'ECLATE TA GUEULE DE BLAIREAU A LUNETTES ET Y AURA DES MORCEAUX DE DOCTEUR DANS TOUS L'HOPITAL EST CE QUE C'EST assez clair....."

En finissant sa phrase, le Hunter put voir que le Docteur n'avait pas supporter d'être bousculer d'avant en arrière si violemment, sous les yeux ébahit des autres infirmiers et brancardiers, sans côté la famille des Hebi et de ses camarades Gardiens qui pouvaient aisément voir la scène.
Le docteur aux bords de l'évanouissement, il fut immédiatement transporté par des infirmiers qui étaient inquiet... Maintenant c'est sur... Il avait perdu son job !....
Se retrouvant à présent seul, Yosama fut complètement anéanti ! Mais c'est vrai quoi, il n'y était pour rien !! Il n'avait rien fait de mal !!
Ne sachant plus quoi faire, il traînât des pieds et rentrât alors dans la chambre d'Haruki, s’asseyant sur le premier siège vide qu'il pût voir.
Sans relever la tête il dit.


"Encore félicitations à vous deux ! En ce jour magnifique, voila la naissance de votre enfant, vous devez être si heureux, c'est un grand grand jour aujourd'hui !!!.... Je suis fichu, à la rue, je vais mourir !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Ils ne pouvaient donc pas être tranquilles pour une fois ? Tout commença avec Namashi, qui rappela au passage à la jeune femme qu'il avait un autre patient dans la chambre. Il semblait chercher une infirmière, rien d'étonnant de la part du Hunter... Et il avait donc débarqué par hasard sur les lieux, oubliant complètement sa conquête du jour, il avait alors été féliciter. Contrairement à son habitude, Haruki ne remballa pas l'Element Master, il était vrai qu'elle ne l'appréciait guère, mais elle connaissait son histoire avec Chinatsu et Masashi, ainsi, elle se dit qu'elle pouvait au moins lui accorder le fait de rester s'il le voulait.
Regardant son fils en souriant, elle commença alors à répondre :


" Tout c'est bien passé, et c'est un petit... "

On entendit alors du bruit résonner dans tout le couloir, ce qui empêcha la jeune femme de continuer sa réponse. A la suite du bouquant, Rubis et Améthyste entrèrent... Mais que faisaient-elles là ?! Cette fois, la nécromancienne ne put rester aussi calme que face à Namashi, elles, elles n'avaient RIEN à faire là ! Seulement, alors qu'elle était passée en mode "gentille" avec le Hunter, les déesses avaient réussi à faire venir son mode "méchante" envers tout le monde (sauf Zen et Ryuho). Elle hurla presque :

" Z'êtes obligé de tous débarquer ici ?! "

Mais les évènements n'étaient pas encore prêt d'être terminé, ainsi, Yosama vint à nouveau faire parler de lui en les félicitant, ajoutant qu'il avait revenir.

* De quoi ?! *

Puis suivirent des engueulades entre un médecin et le Hunter.

" Ca y est, il va reperdre son boulot... "

Entendant l'être céleste hurler, elle se tourna à nouveau vers les autres, ajoutant :

" C'est fait. C'est son record, non ? "

Et comme prévu, le Gardien vint à nouveau s'incruster, s'installant tranquillement, ajoutant qu'il allait être à la rue et qu'il allait... Mourir ?! Son énervant disparut en un rien de temps et les étoiles dans les yeux, elle lança un :

" C'est vrai ? "

Réfléchissant, elle ajouta :

" Là, ça devient intéressant... T'as pas mal de techniques en plus... Pour une fois que tu serviras à quelque chose ! "

Sortant de sa réflexion, elle demanda alors :

" Tu comptes clamser quand ? Histoire de dire que je puisse anticiper pour pas laisser partir ton âme... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:00

En cette journée, Kyo c'était réveiller de bonne humeur, comme d'habitude, il ne savait pas trop quoi faire de ça journée, il décidat donc de faire le tour du Château des Hébi afin de voir si il n'avait pas quelqu'un a embéter, il commençât donc par Soruka, qui comme d'habitude était enfermé dans sa Chambre.
Il s'approchat de celle-ci et toquat a la porte.....aucune réponse, il cola donc son oreille afin d'écouter si il y avait du mouvement

*Sa fait un moment que je ne l'ai pas vu, il est peut être mort qui sait *

c'est alors qu'il entendit une petit voix.

"Mouiii gnégnégné je vais le décapiter, ensuite je le couperais en petit moreceau, ensuite je carboniserais les petit morceaux, ensuite je décapiterais les cendres des petit morceaux"

Kyo restât dubitatif quelques instants.

"Mouais il a l'air d'allez plutôt bien,enfin pas pire que d'habitude quoi"

Ce n'était pas avec Soruka qu'il allait trouver une quelconque distraction, Kyosuke habitant au campus, il ne restait plus que notre couple de tourtereaux, tien d'ailleurs? cela faisait un moment qu'Haruki était enceinte (1ans et demi mdr bonjour la taille du gosse ><), il décidat d'allez aux nouvelles pour voir si tout allait bien, il toquat a la porte de la chambre, idem que pour l'autre, aucune réponse, de nouveau il colla son oreille a celle-ci

Spoiler:

mais aucun son rien, aucun signe de vie....bon il décidat donc de pousser la porte, et la DAMNATION!!! personne.... mais ou pouvait t-il bien être?

"MAIS C'EST BIEN SUR!!!!!"

elle devait être a l’hôpital, le jour J devait bientôt arrivé, elle devait surement faire un exam ou un truk du genre, Kyo pris donc la route vers la ville.

[quelque kilométre plus tard]

"Oh un papillon"

Dove: "C'est pas par la ABRUTIII!!!!"]

[quelque Kilométres plus tard dans le bon sens cette fois]

ce coup ci, Kyo ne c'était pas tromper, il était devant les porte de la clinique, aprés avoir jouer a jeter des cailloux devant le détecteur des portes automatique,pour que celle-ci souvrent inutilement, il se décidât enfin a rentrer, il se présentât a l’accueil, l'hotésse le regardat avec son un sourrire hypocrite de rigeur dans ce genre de métier.

"Bonjour madame, je cherche mademoiselle Takano ne serait-elle pas dans votre clinique?
-une seconde je vous prie"

elle levat ses yeux de son ordinateur pour observé Kyo, d'un air intriguée

"Dite! ce n'est pas vous qui vous amusiez a jetter des cailloux devant la porte?
-contentez vous de me répondre s'il vous plait"

repondit le samouraï assez géné de passer.. pour un con oui on peut le dire.

"Oui elle est bien chez, elle viens d'avoir un petit bout,chambre 207 vous prenez le couloir a gauche la est c'est au bout,vous ne pouvez pas la louper!!
-merci!!"

quand il tournât les talons, il entendit l’hôtesse marmonner quelque chose, elle devait surement médire dans son dos, m'enfin qu'importe,Haruki venais d'accouchée quelle bonne nouvelle!! il se dirigeât d'un pas presser vers la porte de la chambre mais la surprise!!!

"MAIS C'EST LE SQUAT ICI!!!!"

criât-il Yosama, namashi, rubis, améthyste, saphir, devant la porte de la chambre, enfin c'était plutôt sympa de leurs part de venir voir le bébé, mais il n’empêche qu'ils n'appartenait pas a la faction Hébi, alors qu'est ce que cela pouvait-il leurs foutrent? il eut vite l'explication pour Yo en l'entendant hurler son patron.
Pauvre Yo encore un boulot de perdu, mais pourquoi s'obstinais t'il a gagner sa vie honnêtement franchement? enfin sa va avec ses conviction de gardien me dira-on.
Kyo s’approchât de son ami pillier de bar, et lui glissa un sachet dans la poche, dont une forte odeur agréable en émanais.

"psst, vas au campus attend la sortie des classe avec ça tu vas renflouer tes caisses c'ets moi qui te le dit^^"

lui soufflat-il a l'oreille.

"salut les filles!! salut le magicien!! vous allez bien??? c'est possible de nous laissez tranquille un instant? j'aimerais m'entretenir au calme!! avec mes amis, entre Hébis si vous voyez ce que je veux dire!!!"

il les invitat a quitter la piéce, le plus gentillement possible, en temps normal cela aurait été a coup de pompe au cul mais aujourd'hui Kyo était content.
Enfin il pu se retourner vers les amoureux, il observat attentivement le petit bout, sans trop montré d'émotion, il faut dire les bébé Kyo n'en avait jamais vu, les naissance son rare chez les mibus, les étre immortels se reproduisant que trés rarement.
il commenta quand même

"Je vous félicite, vous avez fait du beau boulot!! c'est un beau bébé que vous avez la!!"

il serras la main de Zen et fit un bisous sur la joue a Haruki.

"Vous savez que c'est le premier bébé que je voit? vous lui avez donné quoi comme nom? Kyo2? "dit-il en rigolant!!!!
"Il vous ressemble tellement, il a le nez de sa mère et les yeux de son pére!!!raaah j'aimerais tant lui donné un petit cadeau!!!"

le mibu réfléchi à quoi il pourrais lui donné, c'est alors qu'une idée lui apparu à l'esprit, il plongeât la main dans sa sacoche, et en ressorti une sorte de petit collier,composé d'une laniére en cuir et d'un pendentif en forme de YinYang.

il passat le colier autour du coup du bébé, prenant soin de régler la taille de celui-ci afin qu'il ne l'érangle pas, et qu'il ne pendouille pas trop.

"Cette objet te serviras a m'apeller si un jour tu as un soucis, il te suffirat de le serrer trés fort et je viendrais a ton secour ou que tu soit"

dit-il au bébé tout en souriant à ses parents.(oui Kyo pas comprendre que bébé par parler langue a nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

A nouveau, le bruit de la porte retentit, mais cette fois, ce fut Kyo qui entra, enfin une présence "souhaitable" en ce lieu ! Ainsi, il avait refilé quelque chose à Yosama avant de gentiment dire à tout le monde de lever le camps, ce qui réussit ! Ainsi, Haruki sentit un poids disparaître, elle qui n'aimait pas vraiment être entourée d'autres gens que les Hebis, elle avait été servie ! Suite à cela vinrent les traditionnelles félicitations, dont la nécromancienne commençait déjà à se lasser tant elles étaient plus ou moins pareilles pour tout le monde. Puis le samouraï blagua sur un éventuel nom qu'aurait pu porter le bébé, ce à quoi la jeune femme lança :

" Oui, mais non, il s'appel Ryuho. "

Réfléchissant quelques secondes, elle lança, sans y avoir vraiment réfléchit avant l'arrivée de Kyo :

" Dis-toi que ça finit par la même lettre ? "

Elle ne fut par contre pas vraiment étonnée d'entendre qu'il s'agissait du premier bébé qu'il voyait, elle-même n'en ayant jamais vraiment vu avant en dehors de photos de l'époque où elle était sous cet état et que sa mère lui montrait. Lorsque Kyo décida d'offrir quelque chose à Ryuho, elle eut un instant de panique en voyant qu'il lui mettait un collier autour du cou, bien que faisant confiance au samouraï, elle n'était pas vraiment à son aise quand quelqu'un d'autre, hormis Zen, avait le moindre contact physique sur le petit être. Elle n'en fut vraiment rassurée qu'une fois que Kyo éloigna ses mains, se trouvant stupide sur le coup d'avoir eu pareille réaction. Elle fut ensuite touchée par les paroles qui avaient été adressées à son fils, ne s'imaginant pas vraiment à ce que le Hebi veuille à ce point veiller à la sécurité de Ryuho, Haruki en eut un petit sourire. Une fois que le samouraï eut fini son discours, elle expliqua néanmoins :

" Mais... Tu sais... C'est un bébé, donc... Bah... Je pense pas qu'il ait compris quoique ce soit à ce que t'as dis... "

Comme pour rassurer son ami, elle acheva tout de même rapidement :

" Mais... Laisse-lui quelques années avant de lui ré-expliquer et là, il comprendra sûrement ! Ou rappel-lui souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:48

Voila une drôle de journée, en cette matiné, Soruka n'avait pas la forme, il était assis à son bureau, les volets de sa chambre fermé, sa lampe pour seul éclairage, il avait pour seul compagnie son verre et sa bouteille de wisky.
Le seigneur du mal semblait perdre son regard sur tout un tas de paperasse qui inondaient son bureau. Pourtant il fit vite sortit de ses pensées lorsqu'il entendit la sirène d'une ambulance ?... Ainsi la jeune Haruki allait accoucher, voila qui était une bonne nouvelle. Cela allait il permettre à Soruka de se changer les idées ? Pourquoi pas ! Le temps qu'il se lave et se prépare il était évident que la jeune femme ainsi que son compagnon étaient déjà à l'hopital, il les rejoindraient là-bas sans problème !

Lorsqu'il arrivât à l'hosto, il se renseignât auprêt de l'accueil, qui lui fournit rapidement une réponse ! Sans perdre de temps il se rendit alors à l'étage ou était son amie, une corbeille de fruit dans les mains. Dans le couloir il croisât alors Namashi, Rubis et ses soeurs ainsi que Yosama, les saluants alors ils échangeât quelques mots avant de finalement les quitter entrant alors dans la chambre, ou était déjà présent Kyo, Zen, Haruki, et leurs enfant !


"Bien le bonjour, je vois qu'il est enfin arrivé, passons toutes ces formalités dont je pense que vous avez déjà du en recevoir pas mal, bref félicitations à vous deux !"

Dit il dans un petit sourire avant de déposer sur la table de nuit la corbeille de fruit qu'il avait ramené, avec dedans un intru qui n'avait rien d'un fruit, mais d'une bouteille de vin ! Pour simplifier les choses et pas se répeter, Soruka avait, on va dire, entendu les explications donné par Haruki comme quoi c'était un garçon du nom de Ryuho.

"C'est un des plus grand cru de ma cave... Etant de cette année il est un peu jeunot, mais il est surtout de l'année de votre enfant, vous pourrez lui donnez passez un certain âge, il paraît que c'est assez courant chez les humains... En plus avec le temps, cette bouteille gagnera beaucoup en valeur !.. Et j'ai pensé que ce scalpel pourra aussi lui être fort utile à l'avenir, quand il sera en âge de l'utiliser, cette petite lame lui permettra de se défendre, j'y ai aposé tous les sceaux dont je suis capable de produire ! Autant dire que celui ci, il faudrai mieux qu'il ne le jette pas comme j'ai l'habitude de le faire avec les miens !"

Le scalpel était tout noir, avec dessus, d'étrange lettre et symbole d'une couleur rouge sang. Bon il avait lu également que pour un nouveau né, les amis et famille offraient plutôt des nounours, des jouets, ou vêtements... Bref, ils étaient bien loin du compte !

"C'est cadeau peuvent paraître étrange, mais on sait tous que si il vit et grandit à Tomodachi, il sera forcément ammené à se battre !... Tiens au faite... Haruki, avant de rentrer, j'ai croisé dans les couloirs nos amis Gardiens... D'ailleurs Yosama m'a demandé de vous confirmer que ce soir c'était la fète au manoir Hebi... Et ceux même si... Notre cuisine était plus petite que la leur ! J'avoue ne pas bien comprendre tout cela !"

Déclarât alors Soruka dans un léger sourire. Il ne manquait plus que Kyousuke pour que les Hebi soit au complet pour fêter la venue du nouveau né... Mais il n'y avait rien de sur quand à la venue de ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?   Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade, il faudrait pas, mais qu'est-ce que ça fait au final ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non vous n'êtes pas le bienvenu ici !Nan mais je déconnne hein vous pouvez venir mais pas tous à la fois hein...
» Balade Sanglante
» Balade Nocturne, les mystères des bas quartiers !!
» Un don, un passé pour une balade nocturne
» Ils l'ont fait!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: La plaine-
Sauter vers: