Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la vallée de Graandath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Cette endroit est un immense réseau de montagne, toutes les créatures les plus fantastiques y vivent dragons, slimes etc… y en a pour touts les goûts, dans cette vallée plusieurs villages s’y sont installer et vive sur leur récolte ou sur l’élevage. Malgré c’est un endroit ceux que disent les personnes vivant ici c’est un endroit ou il fait bon vivre et même les créatures sont des plus dociles
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:08

Un tournoi !! Un grand et beau tournoi !! Voila plusieurs années que Namashi vivait à Tomodachi, et il fallut attendre autant de temps pour voir enfin un tournoi se réaliser, c'est comme un rêve de gosse qui était en train de se réaliser, c'est pourquoi le Gardien n'avait pas hésiter une seule seconde à s’inscrire à ce rendez vous qui promettez d'être épique, et remplit de baston !!

A son inscription jamais il n'aurai imaginé être avec Vp, depuis le temps qui se connaissaient, on ne comptera pas également le notre de combat qu'ils ont accomplit ensemble, c'était un sérieux avantage, coopérer avec la Ninja serait une tâche aisée ! Cependant leurs adversaires dans ce premier tour était Zen et Kyousuke, deux Hebi, autant dire que leurs coopérations sera aussi positive ! Même si leurs 'alliances' est plus récentes que celle entre Vp et le rockeur.


**Tout ceci promet d'être fort intéressant !**

L'Element master était au sommet d'une des montages de la vallée de Graandath, quelle arène grandiose, décidément tout dans ce tournois démarrer excellemment bien. Il profitât de la superbe vue pour analyser cette chaîne de montagne et sa nature, étant un maître des éléments, ce détail était dés plus important pour le Gardien !

**Et bien, c'est peuplé cette petite merveille !... Autant dire qu'il y a de redoutable créature aussi, il va falloir se méfier et pas se faire surprendre !**

Toujours dans ses pensées, il continua de scruter les horizons, pensant à ce combat, il attendait également l'arrivée de ses deux adversaires ainsi que de sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:12

Non de dieu un tournoi à Tomodachi! c'était juste... juste... TROP TOP!! Vp arrivait sur l’arène sur excité comme un matin de noël.
Elle vit Namashi en train de se la péter au sommet d'une montagne avec le soleil dans le dos.


" NAMASHIIII!!!! YOUHOUUUU!!!! "

Comme vous avez put le comprendre, Vp de façon très discrète, alerta son compagnon d'arme de sa présence. Elle n'avait qu'une envie: se jeter dans la mêler, prouver à tous qu'ils étaient les meilleurs! et ho joie elle allait enfin pouvoir affronter Yosama! Depuis le temps qu'elle en rêvait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

Un tournoi, hein ? Pourquoi pas, s’était dit le vampire, cela serait intéressant. Ces joutes par équipes seraient une bonne occasion pour jauger les autres combattants de la ville car même si Kyousuke habitait Tomodachi depuis plusieurs mois déjà, il restait beaucoup de personnes dont il ne connaissait pas les pouvoirs. Ce tournoi était le moment rêvé pour découvrir les facultés des autres inscrits. En apprendre davantage sur eux ne pourrait que lui être bénéfique et lui permettrait même d’éviter de mauvaises surprises à l’avenir…
Les équipes étaient aléatoires et il ne trouva pas désagréable de voir Zen être son partenaire de bataille. Même s’il connaissait peu le Hébi, il savait qu’il pourrait compter sur lui durant les combats, enfin pas trop quand même, il n’aurait juste pas à craindre d’être poignardé dans le dos. C’est vrai, il aurait pu par exemple être commis avec Red ou même Adel… Cette seule hypothèse suffit à le faire frémir de colère. Il aurait à coup sûr perdu l’objectif du tournoi de vue et se serait plutôt attelé à frapper son partenaire jusqu’à ce que mort s’ensuive. Oui, il valait décidément mieux qu’il ait Zen pour l’épauler plutôt qu’un autre. Un autre Hébi aurait fort bien fait l’affaire mais à vrai dire, cela lui convenait tant que ce n’était pas un Devil ou un Gardien.

Namashi et Vp seraient leurs adversaires, avait-il lu, de quoi donner un certain challenge. Tant mieux, il n’aimait pas quand c’était trop facile ! Certes, il n’aurait pas été mécontent d’être opposé à une des quelques ordures qu’il ne pouvait pas supporter, juste pour le plaisir de leur faire mordre la poussière mais ces deux là étaient déjà mieux que rien. De plus il ne savait pas grand-chose de l’équipe adverse, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Le défi serait au rendez-vous, lui aussi leur montrerait de quoi il était capable !
Il les avait tous les deux vu se battre contre l’Eternalis Corporation et s’il n’avait pas pu cerner les capacités de Vp, Namashi ne faisait que manipuler les éléments, pouvoir qui n’était pas sans lui rappeler celui de Seth, le général tué par l’Immortel. Cela paraissait simple dit comme ça, mais il fallait rappeler que Blondie lui avait donné beaucoup de fil à retordre et même s’il ne s’en souvenait pas, on pouvait le considérer comme mort durant leur duel. Oui, Kyousuke n’aurait jamais gagné sans l’aide d’une certaine personne dont il ignorait totalement l’existence.
D’après le garçon, les véritables surprises viendraient de la jeune femme dans l’autre camp. Enfin, il entendait bien les étaler tous les deux pour passer à la manche suivante, et la puissance de Zen n’avait pas intérêt à lui faire défaut ! Peut-être était-il nécessaire de préciser que contre deux Hébis dotés d’une toute nouvelle force, les Vp et Namashi débutaient grandement désavantagés ?

Le combat aurait lieu dans la vallée de Graandath, une vaste plaine herbeuse bordée par quelques montagnes. Par-ci par-là, on apercevait toutes sortes de créatures et au loin, un petit village campagnard. L’endroit ne ressemblait pas à une arène de combat à proprement parler, les quatre participants semblaient plutôt avoir été lâchés en pleine nature, la suite ne dépendant que de leur débrouillardise.
Le Nosferatu détecta ses deux adversaires, Vp et Namashi, au sommet d’une petite montagne en bordure de la vallée. Qu’est-ce qu’ils avaient à faire là-haut, se demanda le jeune homme, qu’ils descendent plutôt que de faire les marioles. Il relâcha un bref instant son énergie afin que les Gardiens puissent à leur tour le sentir et savoir qu’il était arrivé sur les lieux de l’affrontement. Ce n’était pas comme si le combat allait commencer sans que Zen ne soit là mais Kyousuke aimait autant les prévenir, qu’ils puissent descendre de leur caillou et venir se présenter ici.
Lui, il n’avait pas du tout l’intention de bouger pour les rejoindre, qu’ils se remuent et descendent à la place. Ainsi, plutôt que de se lancer dans une escalade qui lui aurait été de toute façon bien aisée, il s’accroupit au pied d’un arbre bourgeonnant, ses larges branches offrirent un coin d’ombre dont le vampire apprécia la fraîcheur.

Il ne manquait que son partenaire Hébi et le combat pourrait commencer, autant dire qu’il était impatiemment attendu par le vampire. Déjà que celui-ci tolérait mal les retards, alors qu’en plus se soit à un moment si important, quand il trépignait d’excitation pour que les affrontements débutent. Il avait fait un effort pour arriver pile à l’heure, alors qu’il aurait pu exacerber ses adversaires en se pointant en retard, il aurait préféré qu’il en soit de même pour son collègue…

Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Enfin ! Enfin un événements digne de ce nom ou Zen allait pouvoir prouver de quoi il était capable ! Prouver aux autres, mais également à soit même !! Un tournoi, autant dire qu’il y allait avoir de la concurrence, et que le remporter et la meilleur chose pour montrer à cette ville ce que valait des vrais combattants !!! L’ex-militaire comptait bien se donner à fond dans cette exercice, il fallait qu’il sorte le grand jeu !! D’autant que pour se motiver, rien que l’idée de passer un tour soit une nouvelle chance d’affronter à nouveau un autre puissant adversaire, cela suffisait au Hebi pour reprendre du poil de la bête ! Il avait vu la liste des inscrits, et même si ils y avaient deux trois noms qu’il ignorait l’existence, autant dire qu’il y avait du lourd dans ce championnat !!! C’est d’ailleurs sans surprise qu’il vit tous ses camarades inscrits, il n’en attendait pas moins d’eux, car eux aussi avait l’envie de combattre de se surpasser et d’aller toujours plus loin, et ce genre d’événements était la parfaite occasion !

Lorsque le jour J arrivât, Zen s’était levé aux aurores, tellement il avait hâte, il n’arrivait même plus à dormir, ne ressentant aucune fatigue. Pour l’occasion il s’était habillé de son kimono noir, tel un samouraï, le fermant à l’aide d’un tissu blanc qu’il lui servait de ceinture, et un autre tissu blanc autour du cou, tel une écharpe. C’était là son nouveau style ! Bien qu’ancien militaire, Zen était avant tout excellent manieur de sabre ! Et sa rencontre avec Kyo lui avait déjà rappelé l’amour qu’il portait à l’air du sabre, c’est pourquoi depuis quelques temps il s’était reconverti !
A présent son katana, il était un véritable samouraï, se battant avec honneur, servant ses propres convictions à l’aide de son fidèle Katana, l’Ange noir !

Après s’être bien préparé, Zen partit en direction du point de rendez vous, même si il était encore bien trop tôt, l’excitation l’empêchait d’attendre d’avantage, même si au final il y serai forcé, car à cette heure ci, il n’y aurai personne….
Et comme prévu, lorsqu’il arrivât, il n’y avait encore personne. Cependant, il pu voir le tirage aux sorts des équipes ainsi que le lieu ou se déroulerait le combat de chaque équipe… Kyousuke, il était avec Kyousuke ! Pouvait il mieux tomber que sur un Hebi ? Non, quel chance !! Il espérait faire équipe avec un des siens, et apparemment, son souhait à été entendu ! Mais lorsqu’il vit ses premiers adversaires, il comprit très vite que l’avantage qu’avaient Kyou’ et lui, était le même pour l’équipe adverses qu’ils allaient combattre… Vp et Namashi, en voila deux qui coopère depuis plusieurs années, en tant que Gardien, deux vétérans qui en avaient à revendre, et qui se connaissait tout aussi bien ! Alors pas de doute, Zen avait hâte !! Cela annonçait déjà du lourd comme premier combat !

Cependant, avant de rejoindre son arène et d’attendre patiemment, Zen voulut savoir ce qu’il en était de ses petits camarades. Alors comme ça Kyo allait combattre aux côtés d’un Devil… Amusant! Par contre il ne connaissait aucunement ses adversaires. Il ne connaissait d’ailleurs pas non plus la partenaire de Soruka ! Et avant qu’il ne s’attarde sur le cas d’Haruki, il prit soin d’examiner les adversaires de Soru ‘… C’est stupéfait qu’il y découvrit le prénom de sa douce, à côté d’un être qu’il méprisait plus que tout au monde…. Red !

A la vue de l’équipe Haruki / Red, Zen eut une boule au ventre, il sentait la haine l’envahir, sa main droite tenant fermement le pommeau de son katana, il eut l’envie d’hurler et de tout casser… Tout ceci était pour lui un affront, même si les équipes furent tirer au hasard, mettre sa femme avec ce type était la plus grosse insulte qu’on lui avait jamais faite !!
Tant bien que mal il gardât son calme et n’explosât de colère… Et pourtant il ne pouvait cesser de penser à la femme qu’il aimait, et à ce qu’elle pourrait ressentir lorsqu’elle apprendrait qu’elle allait combattre aux côtés de Red… Rien que d’imaginer Haruki triste ou torturé par ces douloureux souvenirs, il ne pouvait s’empêcher de ressentir des envies de meurtres !

Il tentât de positiver en se disant que ce n’était qu’un tournoi, qu’il ne fallait pas se prendre la tête, d’autant qu’Haruki ne sera pas seul, puisque Soruka sera présent, et il avait confiance en lui, il savait que pour l’honneur des Hebi, il ne laisserai rien passer envers une membre de l’équipe, même si aujourd’hui il était adversaire… Enfin… Ca, Zen l’espérait… Mais dans le fonds Soruka était tellement mystérieux qu’il n’était pas vraiment possible de savoir réellement à quoi il pense…. Non ! Zen lui faisait confiance, il ne devait pas se laisser perturber par cela, il devait avoir confiance en ses camarades !!!


**Je n’est pas à m’inquiéter, Haruki est forte ! Et en cas de pépin Soruka sera là ! Donc tout ira bien !… Raaaah mais alors pourquoi je suis toujours si énervé !!!**

Afin de décompresser, Zen sortit faire un tour, afin de se retrouver à se défouler dans les plaines de Tomodachi, à l’aide de son katana ! Seulement, il n’avait pas vu le temps passer… Voila pourquoi, lui qui était supposé arriver en premier dans ces vallées, fut finalement le dernier après Kyousuke. !
Il se dépêchât alors de retourner au point de rendez vous ! Par chance il n’était pas réellement en retard, il était certes du coup arrivé le dernier, mais il était dans les temps.
Sans un mot, il se mit alors aux côtés de Kyousuke, il observât alors Namashi et Vp qui étaient eux, au sommet d’une des montagnes ! Ainsi le combat allait commencer !! Enfin !
Pourtant malgré la forte envie de se battre, Zen était toujours préoccupé pour Haruki, il espérait que tout ira bien pour elle.
Ne voulant montrer cette inquiétude à son compagnon d’arme, Zen tournât le regard vers Kyousuke et lui balançât, avec un sourire narquois.


«Je te pari que je me farcis ces deux zigotos avant même que tu puisse lever le petit doigt !!»

Voila qui devrait remotiver à bloc les deux Hebi, instaurant dans ce combats un petit défi entre ami, à qui sera le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:32

ENFIN!!! un endroit plaisible !! l'annonceur pourrait enfin passer un moment tranquille il ne serait pas congeler ou la tête accrocher au bitume !! juste le calme, de la verdures et des montagnes mais à peine eut il le temps de se faire une joie, que en se tournant pour prendre son micro il put voir un énorme dragon dormir à côté de lui il essaya de partir discrètement mais il marcha sur une branche. Le dragon se réveilla et se mit a poursuivre le pauvre annonceur

"QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!"

Dit il en courant de toutes ces forces pour échapper à cette énorme bête
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:51

A entendre le son de la voix de son amie, Namashi comprit très vite que Vp était plus que motivée, bon et bien si elle ne comptait pas faire dans la dentelle, et, si elle comptait s’y mettre à 300% c’était parfaitement au gout de l’Element Master.
Elle était surement heureuse pour les même raisons que lui, affronter de puissant type… Franchement, que pouvait on demander de mieux ? Il y avait tellement de bon combattant que si Namashi devait en choisir un pour la final, il serai tout bonnement impossible de faire un choix ! C’était vraiment le pied ! Cet idée de tournoi ne devait pas être la seule, il fallait que celui-ci soit des plus épic, afin qu’à l’avenir, la ville de Tomodachi en organise d’autre ! Peut être même des plus grands tournois, avec plus de concurrents, et peut être même pourquoi pas un tournoi solo !! Enfin, l’heure n’était pas aux fantasmes, pour le moment il fallait se concentrer, car un dur combat les attendaient dans ce premier tour ! Il répondit alors à son amie, qui venait de crier son nom.


«Yo ! T’as l’air en forme dis moi ! Parfait, parfait ! J’aurai été déçu que tu sois déprimée en un si beau jour ! Mais comme t’as l’air de péter le feu, toi et moi on va faire des merveilles !! Ahah !»

A peine eut il le temps de finir sa phrase que Kyousuke avait fait son arrivée, qui semblait agacé que celui-ci ne soit toujours pas arrivé ! Ce dernier arrivât même pas deux minutes après le premier Hebi..
Le Gardien était heureux de voir qu’ils n’avaient pas désertés, et qu’ils allaient également entrer dans ce duel chaud bouillant, avec l’envie de se battre pour gagner !

En y repensent, Namashi avait déjà eut l’occasion d’affronter Zen, ou tout du moins, sa forme démoniaque, le Hebi ayant perdu totalement le contrôle de sa personne… Quand il y repensait ça c’était passé un jour pluvieux, Kyo lui avait expliqué que la pluie était bien la cause des troubles de l’ex-militaire. Et si il se mettait à pleuvoir, perdrait il à nouveau le contrôle de lui-même ?
En tout cas, en ce qui concerne Kyousuke, le Gardien ne l’avait jamais affronter, il ne peu donc pas réellement savoir de quoi il est capable… D’autant que depuis le temps, Zen avait du lui aussi s’améliorer.


L’Être Céleste descendit alors de sa montagne, arrivant aux côtés de son amie, ils faisaient à présent face à leurs adversaires ! La tension était palpable ! Aucune des deux équipes n’étaient venue en songeant à la défaite, non ! Ce mot était exclu du vocabulaire temporairement, pour ces quatre personnes, il était évident que le seul mot d’ordre était la victoire !

«Bon Vp, le travail d’équipe ça nous connait, alors tâchons de faire comme d’habitude et ça devrait bien se passer !»

Dit il, un large sourire aux lèvres. A présent, ils n’attendaient plus que le coup d’envoi du Présentateur qui venait de les rejoindre. Lorsqu’il fut donné, Namashi décidât d’agir en premier, sans laisser le temps aux autres d’en faire de même ! Il fit un geste de la main droite, et trois grosses boules de feu apparurent alors au dessus de lui, ces mêmes boules de feu qui commençaient à prendre la forme d’un phénix !
Pour commencer les hostilités, mieux y aller en douceur, avec une bonne petite attaque de feu pour voir comment ils allaient se débrouiller pour contrer cette magie élémentaire !
Deux phénix de feu partir alors en direction de Zen et Kyousuke, chacun ayant sa propre cible prédéfinit. Cependant le troisième Phénix de feu, qui était d‘ailleurs plus gros que les deux premiers, prit une tout autre direction, s’envolant alors dans le ciel, pour finalement disparaître.
Namashi n’était pas bourré, ou n’avait pas loupé son tir, cette opération était dés plus voulut, mais pour le moment ce détail n’avait pas son importance !

Leurs attentions étant maintenant portées sur l’attaque de Namashi, cela allait peut être offrir un plus large champ d’action à la Ninja !


«Vp ! Maintenant !»
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:23

Il n'attendit pas très longtemps avant de voir Zen arriver sur les lieux. Le Hébi n'était pas en retard au sens littéral du terme mais il était tout de même arrivé après le vampire. De plus, il semblait bien sûr de lui, comme le lui prouva sa réplique.

« Et je devrais te laisser t'amuser seul peut-être ? Ne compte pas là-dessus » lâcha-t-il sur un ton pas vraiment amusé, « Tâche plutôt de ne pas être sur mon chemin »

Un peu grande gueule sur les bords, le Zen. Le Nosferatu était curieux de savoir comment il s'en sortirait vraiment face à Namashi et Vp. L'expérience était tentante mais elle compromettrait leurs chances de victoire : Zen vaincu, ce serait à son tour de se farcir deux ennemis qui depuis longtemps combattaient ensemble et contrairement à son collègue, Kyousuke n'avait pas la prétention de pouvoir les étaler à lui seul. Ils devraient s'épauler aujourd'hui, se soutenir mutuellement s'ils voulaient avoir une chance de l'emporter. Jouer au héros pour tenter de s'accaparer toute la gloire ne les mènerait à rien, si ce n'est à leur faire mordre la poussière.

« Une idée des pouvoirs de la demoiselle, que je ne sois pas pris au dépourvu ? »


Son regard se porta que les deux Gardiens qui descendaient de leur montagne. Ils avaient l'air enjoués par ce tournoi ? Sûr que s'ils voulaient avoir du spectacle, ils allaient en avoir pour leur argent ! Ce combat serait un affrontement où chacun avait un membre de sa faction pour partenaire sauf que contrairement au combat de Yosama et compagnie, les deux équipes n'étaient pas alliées l'une avec l'autre en temps normal. Hébi contre Gardien, de quoi faire frissonner d'excitation... Ce n'était pas le moment d'avoir un moment de faiblesse ! Contre eux, ce serait juste fatal, et Kyousuke entendait bien voir Namashi et Vp à genoux.

Avec le présentateur qui annonça le début des hostilités, l'heure du combat venait de sonner. Fini de contempler son adversaire en se tournant les pouces, ils allaient maintenant passer aux choses sérieuses !
L'Element Master fut le premier à réagir, créant d'un geste de la main trois entités incandescentes. Au départ ressemblant à des boules, elles prirent très tôt la forme d'un oiseau de feu, un phénix. Cela avait davantage l'allure d'une représentation artistique que d'une attaque, était-ce si compliqué de simplement incendier l'adversaire ou fallait-il à chaque fois faire son petit numéro pour rendre son attaque agréable à regarder ? Peu importait en fait, si Namashi se plaisait à agir ainsi, soit. Qu'il amuse la galerie pendant qu'il se prendrait une raclée, c'était tout aussi bien.


« Ce sont des leurres, la troisième est le véritable danger » glissa-t-il à Zen, pensant que c'était le cas.

Il les avait pris pour des bleus ou quoi !? Ce n'est pas comme si avec trois phénix apparus et seulement deux envoyés, ils n'allaient pas se poser de questions. Quelle naïveté ! Après, il ne savait dire avec précision à quoi servirait la troisième boules de feu mais elle n'avait pas tout bêtement disparue. Ça, il en était sûr, aussi garda-t-il ses sens en éveil, au cas où.
Deux choix s'offraient à lui : prendre l'attaque de plein fouet ou l'esquiver. Il hésita un peu. D'un côté, cela semblait assez peu puissant pour être juste encaissé sans dommage mais d'un autre, ce serait dommage de se salir pour si peu... oh, et puis tant pis, ce n'était plus l'heure de se livrer à d'aussi triviales réflexions ! Se régénérer consommerait de l'énergie et tout ce qu'il pouvait garder en réserve, c'était déjà ça de pris. De plus, encaisser l'attaque sans dommage aurait surtout servi à épater la galerie, à défaut d'avoir une réelle utilité. Arquant les jambes, il donna une puissante impulsion et effectua un saut qui aurait fait pâlir n'importe quel athlète. La boule de feu esquivée, la voie vers ses adversaires était toute tracée...

Dès l'instant où il toucha le sol, il s'élança de nouveau, cette foi-ci en direction des deux Gardiens. Il avait déjà sélectionné inconsciemment la cible de son coup. Namashi ne réservait aucune surprise quant à son panel de capacités – sa puissance, c'était une autre question – et pour un être aussi curieux que l'Immortel, c'était inintéressant, d'autant plus que ce n'était pas le premier adversaire du genre qu'il affrontait. Non, Vp était bien plus croustillante de ce côté... Voilà qui expliquait peut-être pourquoi il l'avait choisie plutôt que son partenaire.
Plus vif que l'éclair, Kyousuke sembla se volatiliser tant il avait adopté une vitesse élevée et quand il fut clairement distinct pour tous, il était déjà face à la jeune femme. Son coude la frappa avec violence en plein visage, comme il avait utilisé ses pouvoirs afin d'augmenter la force de ce coup. Un simple avant-goût de ce qui allait suivre, rien de bien méchant, mais qui devait tout de même faire mal...



[Un paragraphe pondu par-ci par-là, j'espère que les coupures ne se voient pas trop ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:43

Dés que le coude toucha le visage de Vp, celle-ci se métamorphosa en rondin avec un "pop" sonore. C'était là une technique ninja de base: la substitution.
Mais la jeune femme n'avait pas fait les choses à moitié, et sur le rondin se trouvait une carte blanche avec des kanji écrit à l'encre de chine noir:





Cela signifiait "bombe". Et le coude de Kyousuke était en plein dessus. La carte explosa. Ce n'était pas une gigantesque explosion, mais suffisamment forte pour envoyer un humain normal en soin intensif. Fort heureusement Namashi se trouvait à quelques métres de Vp, ce qui lui évita d'être blessé.


Un rire s'éleva sur l'arène, la tronche de Kyousuke était à mourir de rire! Puis ils purent entendre la voix de Vp:


" Au dessus les mecs! "

Soudain le troisième phénix de feu réapparut. Il piqua en direction du sol, frôla Kyousuke et ses serres de feu lui entaillèrent le bras, puis il fondit vers Zen. Les flammes du phénix "glissèrent" vers la tête, laissant voir Vp ailes déployées. Elle tenait entre ses doigts gantées une boule de feu ( ** Merci Namashi! **) qu'elle s’apprêtait à balancer sur Zen.


[hj: désolé de ne pas écrire plus, mais j'ai peur sinon de vous voler des "actions". ^^;;;]
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:07

"Mon dieu Kyousuke, c'était juste de l'humour pour briser la glace ! C'est pas en étant si susceptible qu'on réussira à coopérer à fond !"

Répondit alors Zen à son collègue qui semblait avoir mal prit la petite réflexion de l'ancien militaire ! Il ne le savait pas si susceptible, bien qu'il savait que c'était pas le genre de mec ouvert, là il venait clairement de montrer qu'il était totalement fermé et dans son monde... Enfin tant pis, c'est pas ça qui empêcherai Zen de faire équipe avec lui et de l'aider à chaque instant !

Le présentateur annonçât alors le début du combat, et le plus rapide des quatre fut Namashi, le maître des éléments, qui n'avait pas volé son surnom puisque celui venait de débuter les hostilités à l'aide de ceux ci, plus précisément avec le feu, trois boules qui venaient d'apparaître, prenant la forme de phénix, si les deux premières venaient de partir en direction des deux hebi, il était évident que la troisième avait un rôle majeur !!
Mais pas le choix, pour le moment il fallait se préoccuper de celle qui venait sur lui ! Le samouraï qui était anciennement militaire, avait gardé ses réflexes hors du commun, ce qui lui permit de trouver aussi tôt l'angle parfait à prendre afin d'éviter le projectile dans un saut sur le côté.
Il tourna alors aussitôt la tête vers Kyousuke et fut satisfait de voir que celui ci l'avait également esquivé, en même temps... Si il s'était mangé une attaque aussi simpliste, Zen se serai moqué à vie du Hebi... Car cette attaque c'était de la gnognote... Les deux gardiens allaient surement débuter paisiblement cette rencontre pour au final sortir des attaques de plus en plus puissantes.... Alors si ils commençaient à encaisser ces attaques qui avaient uniquement pour but de tester et de pousser les Hebi à agir... Ils seraient mal barré !!

A présent Zen voulait passer à la contre attaque et il se tournât vers Kyousuke pour lui faire comprendre qu'ils devraient agir ensemble et combiner leurs compétences ! Malheureusement, dans l'élan de son esquive, le vampire venait déjà de foncer tête baissé vers Vp.


**Bordel !!**

En fonçant au corps à corps vers la ninja, il venait de laisser un ouverture à Namashi qui pourrai aisément le surprendre, c'est pourquoi Zen se mit aussitôt à suivre son collègue pour couvrir ses arrières! Mais, alors que Kyou' commençât à enchaîner la Gardienne, celle ci usât d'une technique de substitution, et le rondin de bois avait également sur lui un parchemin explosif, c'était mauvais !
Si Namashi avait réceptionné Vp, Zen en avait autant avec Kyousuke, empêchant ainsi que celui s'éclate violemment !

Mais c'était maintenant que les choses devinrent des plus surprenante ! Avaient ils planifié cela depuis le début ???? Ce troisième oiseau de feu avait il était mis en place pour permettre à Vp d'agir de la sorte ? Si c'était le cas... Leurs coordination était des plus impressionnantes... Si c'était le pur hasard, ça restait tout de même très impressionnant de les voir se compléter l'un à l'autre sans même le vouloir.


**Héhé ça promet d'être intéressant!!**

Il fallait réagir, Vp était en train de les charger, même si sa trajectoire semblât plus s'orienter vers Zen.

"Laisse moi faire !! Je te demanderai juste de me couvrir lorsque Namashi passera à l'action !"

Rugit il à son collègue, avant de partir de l'avant, à la rencontre du Phénix de feu guidé par Vp ! Pas le choix, il allait devoir user des gênes de Shadow, ainsi, son énergie matérialisa une batte géante qui d'un coup violent tapât Vp et l'oiseau de feu, dévient ainsi la trajectoire !
Il ne fallait pas s'en arrêter là, après le coup, la batte disparut, et Zen brandit alors son Katana, il s'apprêtait à charger Vp, mais c'est en agissant de la sorte qu'il prenait de gros risque, laissant la possibilité à Namashi de l'attaquer, c'est pourquoi, quoi qu'il se passe, le Hebi avait confiance en son collègue, il savait qu'il ne le laisserai pas tomber, il n'était pas con à ce point !
C'est alors que Zen prit donc l'initiative de poursuivre son assaut vers Vp, il fallait qu'il fasse également attention à ce qu'elle n'use pas à nouveau de sa technique de substitution !
Pour arriver à son niveau, le Hebi avait matérialisé à l'aide de son énergie deux ailes noires dans le dos, sa lame étant à présent, elle même chargeait d'énergie, il arrivât à toutes vitesse sur sa cible, il ne fallait pas lui laisser le temps de prendre des initiatives !


"La chute de l'ange noire !"

S'écriât le samouraï, qui venait de rapprocher dangereusement sa lame de la jeune femme, il allait lui donner une bonne série de coup, avant de finir par lui embrocher le coeur, si il avait le temps de placer son enchaînement !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

**Ma... Ma technique .....**

Pensât Namashi surprit de voir son attaque surprise réduite en cendre (ohohoh!!) par Vp qui avait utilisé la troisième boule à son avantage ! Enfin dans le fond c'était pas plus mal, si elle avait pu s'en servir à son avantage ! Et puis il avait plus d'un tour dans son sac, il pourrait très bien ressortir sa technique plus tard !
De leurs côtés les Hebi avait parfaitement esquivé les deux oiseaux de feu qui leurs étaient destinés, le Gardien avait secrètement espérer que les esquives qu'ils accompliraient puisse créer une ouverture a Vp ainsi qu'à lui-même, mais c'était sans compter que leurs deux adversaires étaient bien préparé !
Et au contraire, de s'être lancé dans son esquive, avait donné à Kyousuke l'élan pour se lancer dans une contre attaque, qui était apparemment destiné à Vp! Mais alors qu'il voulut réagir pour porter secours à son amie, il put rapidement constater que celle ci avait gardé ses réflexes d’antan, ça c'était la Vp qu'il connaissait bien ! Kyousuke put alors avoir la surprise de faire face à une technique de substitution piégé, repoussant ainsi le vampire !

Mais alors que la jeune femme s’apprêtait à en remettre une couche à l'aide du troisième oiseau de feu de Namashi, celle ci fut rapidement repoussé par Zen qui avait matérialisé, à l'aide de son énergie, une batte géante ! Pour l'avoir déjà combattu une fois par le passé, Namashi connaissait cette capacité ! Seulement à l'époque l'ancien militaire ne la maîtrisait pas du tout, et il avait totalement perdu le contrôle de lui même à cause d'une violente pluie qui avait commencé à tomber durant leurs combats.... Il semblerait que cette époque soit résolu... Il maîtrisait bien mieux ses compétences, et allié à Kyousuke, cette équipe s’annonçait terrible ! L'Element Master ne regrettait aucunement de s'être inscrit à ce tournois, tout cela s'annonçait palpitant !!!

Namashi devait agir à présent, dés lors que Zen avait repoussé son alliée, et s'était lancé à sa poursuite armé de son katana, le Gardien en avait fait autant, savant pertinemment qu'elle serai exposé a de gros risque suite à ce contre ! Il arrivât alors au niveau de son amie, tendant ses mais vers le Hebi


"Wind Storm !!!!"

Une puissante tempête envoya voler l'ancien militaire vers son collègue ! Par la suite, l'Être Céleste retrouva la terre ferme, portant dans ses bras Vp, qu'il déposât alors.
Mais aussitôt au sol, il ne s'attardât pas, s'empressant alors de balancer à nouveau une offensive pour occuper nos deux petits zoulous !


"La sarcophage de glace !!!"

Sur ces mots une prison de glace se formât sous les pieds de ses adversaires, les emprisonnant alors, et pour corser le tout, des piques de glace jaillirent des parois de cette prison afin d’empaler de toutes part le Nosferatu et le possesseur des gênes de Shadow !
L'attaque des oiseaux de feu c'était rien du tout, c'était de la gnognote, mais à présent il comptait bien monter au fur et a mesure, la puissance de ses attaques, pour satisfaire ses valeureux adversaire !
Allaient ils pouvoir sortir de là sain et sauf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:32

Kyousuke n'avait pas commencé sur les chapeaux de roues, il fallait bien le dire. Il était certes monté rapidement à l'assaut mais il s'était contenté d'un coup très simple et avec lequel, il le savait, il ne devait pas s'attendre à la victoire. Une petite mise en bouche à vrai dire, de quoi commencer tranquillement le duel, un coup basique qui lui permettrait de garder ses capacités secrètes aux yeux de ses adversaires.
Seulement, Vp ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Plutôt que de recevoir le coup de coude du vampire, elle préféra user d'un de ses artifices de ninja, une technique visant à se substituer à l'attaque. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas du tout ! Aurait-elle décidé d'esquiver qu'il l'aurait vu et aurait pu agir en conséquence mais là, il était resté persuadé de la toucher jusqu'à la dernière seconde, où elle se volatilisa pour laisser place à un rondin de bois. Ce dernier éclata dans un un craquement sourd au moment de l'impact mais c'était sans compter sur le petit « cadeau » que lui avait laissé la ninja.
Trop tard pour éviter le piège, le jeune homme l'avait déjà déclenché. Son geste cause l'explosion du morceau de papier piégé et le souffle de celle-ci le projeta en arrière. Il n'avait expérimenté la substitution qu'une seule fois et pourtant, cette technique l'agaçait déjà. Kyousuke se devait toutefois de reconnaître que c'était bien joué de la part de son adversaire mais maintenant qu'il avait été pris dans le piège, qu'elle n'espère pas l'avoir une seconde fois. Il savait à quoi s'attendre à présent.

Le contact des mains de Zen sur ses épaules l'arrêta net, lui évitant ainsi de s'étaler brutalement sur le sol. Sans doute aurait-il pu le remercier pour cela mais c'était mal le connaître que d'imaginer qu'il le ferait. Le Hébi venait à l'instant de le faire passer pour un faible même pas fichu de se réceptionner convenablement après une attaque. Le vampire lui en voulait davantage qu'il ne lui était reconnaissant. Aussi se contenta-t-il de se dégager vivement pour s'éloigner sans plus de manière de Zen.
La voix de la ninja se fit entendre ensuite, leu conseillant à tous les deux de concentrer leur attention sur le ciel, d'où viendrait probablement le prochain coup. Levant les yeux, le garçon la vit accompagnée du troisième phénix, lancé par Namashi peu avant. Comme le volatile fonçait sur lui, il effectua un petit bond en arrière afin d'éviter une collision de plein fouet, pas suffisant néanmoins pour s'en préserver. Ainsi, les serres de l'oiseau lacérèrent de façon superficielle le bras de l'Immortel, laissant une entaille bien trop insignifiante pour être vraiment dangereuse. Zen prendrait la suite des événements en charge, étant donné que c'était contre lui que l'attaque était dirigée.

L'oiseau en question reçut un violente frappe de la part du partenaire de Kyousuke, quand il matérialisa une espèce d'énorme batte de base-ball pour ensuite frapper le phénix sans douceur, l'envoyant balader ailleurs. Bon, Zen pourrait fort bien s'occuper de la demoiselle pour l'instant, il en était pleinement capable. Tout ce qu'il avait demandé au Nosferatu, c'était de le couvrir durant le prochain assaut car en attaquant Vp, il devenait une cible privilégiée pour l'Element Master.
Namashi et Kyousuke commencèrent à se déplacer en même temps. Le Gardien rejoignait sa collègue pour la préserver de l'assaut de Zen tandis que le vampire volait au secours de l'autre Hébi. L'équipe adverse préféra toutefois éviter l'affrontement physique, en témoigne la tempête utilisée afin de repousser les deux Marqués du Serpent, bien que Zen fut davantage secoué que lui.
Cette fois-ci, ce fut au tour du vampire de le réceptionner ; l'attrapant par le kimono, il l'empêcha d'aller virevolter plus loin.

À peine eurent-ils touchés le sol qu'une nouvelle incantation fusa, prononcée par Namashi. Les deux compères furent instantanément piégés dans une geôle de glace. Encore un de ses petits tours, hein ? Très bien, il était peut-être temps de lui montrer que ce genre de subterfuge n'allait pas lui donner la victoire, qu'il avait tout intérêt à passer au niveau supérieur.
Le garçon frappa une seule fois, sa jambe heurta l'une des cloisons de la prison qui se brisa, formant une ouverture assez large pour qu'un homme s'y glisse. La réaction du vampire avait été rapide, tant et si bien qu'il était déjà dehors avant que les pics meurtriers ne sortent du sol. Si Zen avait un minimum de jugeote, il aurait emprunté le même chemin que lui.
Il se tenait droit face à eux maintenant, les brûlures dues à l'explosion et l'entaille sur son bras avaient déjà disparues


« Je vous imaginais meilleurs adversaires. Vous nous faites perdre notre temps » lâcha-t-il, plein de mépris.

Au fond, il y avait peut-être une part de provocation là-dedans, oui, mais il fallait bien les obliger à se bouger un peu ! Enfin, il aurait aussi à mettre la barre un peu plus haut, sans quoi le combat s'éterniserait.

« Occupe-le pour que je n'aie pas à me soucier de lui, je veillerais à ce que Vp ne te frappe pas dans le dos ce coup-ci » glissa-t-il à son partenaire.

Elle allait voir si sa technique de substitution allait lui servir... une fois, pas deux ! Tout ce qu'il avait à faire, c'était de frapper plus vite qu'elle ne se substituerait. Chose dite, chose faite ! La seconde d'après, il avait parcouru les quelques mètres le séparant de la ninja et l'agrippa par sa longue chevelure de jais. Il lui tira dans un premier temps la tête en arrière afin de la frapper au coup avec la tranche de la main. Ensuite, il la ramena dans l'autre sens pour y envoyer un formidable coup de genou. Voyons comment elle allait s'en sortir avec ça...
Il revint alors quelques pas en arrière et toisa la demoiselle de toute sa hauteur. Il allait la laisser contre-attaquer comme bon lui semblait, juste pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

" Merci Nama' "

L'intervention de Namashi était tombée à pic. En effet Vp, privée de tout contacte avec le sol, ne pouvait plus voir grâce aux vibrations qui se propageaient sur sa toile de Mana sous terre.

Le sarcophage de glace lui permis de se reprendre. Mais néanmoins la vitesse fulgurante de Kyousuke l'a pris par surprise. Elle n'avait jusque là jamais affronté le vampire et ne se doutait pas qu'il était aussi rapide.

Le souffle coupé, pliée en deux, elle tentait de reprendre sa respiration tout en établissant un plan. Elle envoya discrètement ses fils de mana invisibles sur tout le corps de Kyousuke.


** Là! **

Il avait encore dans son poing serré des mèches de cheveux. Faignant toujours de reprendre son souffle, elle relia le plus solidement possible la mèche de cheveux à elle avec du mana. Cela fait, elle se releva et fit face au vampire.

" S'en prendre à la chevelure d'une femme c'était pas la meilleurs que tu es eu."Elle augmenta encore d'un cran le flux de magie, alors Kyousuke put voir la méche reliée par un épais fils bleu aux doigts de Vp. " Vraiment pas. HAARE VERSCHLAG!!!"

Vp sera le poing et une décharge électrique de faible amplitude traversa la mèche. Une fois dans Kyousuke, ce courant à oscillation rebondit dans le corps de l'adversaire. Surpris, il ne réagit pas tout de suite, se qui laissa le temps à Vp de lui toucher le poignet de l'index et lui envoya dans le corps une seconde décharge mais d'une fréquence différence.

" Hertz Nadel!! "

La combinaison des deux énergies provoqua une mini explosion là où Vp l'avait touché. Les nerfs ainsi endommagés, Le bras gauche de Kyousuke se trouvait paralysé.
Normalement aucun être constitué de chaire et de sang ne peut réaliser se genre d'attaques. Mais le bras droit de Vp étant cybernétique, cela ne lui pause aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Zen avait eu raison de demander assistance à Kyousuke, lui précisant de bien surveiller Namashi durant son offensive sur Vp, car il était évident que le Gardien irai protéger son amie plutôt que de tenter d'attaquer Kyousuke !
Ainsi grâce au vampire, il put à son tour bénéficier d'une bonne réception, évitant ainsi de s'écraser brutalement au sol, ce qui aurai pu donner le temps nécessaire, au sarcophage de glace matérialisé par Namashi, de libérer ses multiples piques pour les empaler.
Heureusement, grâce à cette réception, Kyousuke pu alors prévoir le coup et créer une sorti dans les plus bref délai. Zen aurai pu d'ailleurs s'en créer une également, mais il était vrai que prendre la même que son collègue s'avérait être un choix plus judicieux !

Maintenant qu'ils s'étaient sortis de cette impasse, Kyousuke avait déjà dans l'optique de prendre sa revanche sur Vp, le coup de la substitution lui était apparemment resté en travers de la gorge ! Il demandât alors à son tour de surveiller les agissements de Namashi, afin d'éviter que celui ci ne surprenne Kyousuke dans son assaut, Ce que le samouraï acceptât.
Il bondit alors à son tour afin de lancer également une attaque, à l'encontre du Maître des Eléments.
Comment allait il pouvoir le surprendre ? Quelle attaque allait il pouvoir utiliser pour tenter de mettre Ko ce maudit Gardien ?....
Mais alors qu'il était dans ses songes, il put constater que les choses prenaient une mauvaise tournure pour le Nosferatu, Vp avait déjà amorcé une contre attaque, qui avait l'air redoutable, seulement Zen s'était déjà jeté sur Namashi, pourtant son camarade était en mauvaise posture, qu'il s'en sorte seul ou pas, pour le moment Vp pouvait à tous moment l'attaquer de nouveau, ce qui serai mauvais....

Ne pouvant annuler sa course, son énergie matérialisa deux énormes mains, une qui saisit aussitôt Kyousuke afin de l'éloigner de la Ninja, et la deuxième qui ferma le poing afin de foncer tout droit sur la jeune femme afin de l'écrabouiller.
Zen, quand à lui, l'ange noir en main, décidât alors de faire un bond, se retrouvant à présent au dessus de Namashi.


"SUUUU.....ZAKUUUUUUUUU !!!!"

De l’extrémité de sa lame jaillit alors un phénix de feu, il venait bel et bien d'utiliser l'une des attaque de Kyo, qui fonçât droit sur Namashi. Seulement, étant un Element master, le Hebi se doutait que ce feu n'aurai pas grand effet sur lui, c'est pourquoi dans l'ombre de Suzaku, il balançât deux ondes d'énergie, ça devrait surprendre le Rockeur, tout du moins, il l’espérait !
Ses deux adversaires étant sous ses attaques, le Samouraï se réceptionnât alors, prêt de Kyousuke, toujours sur ses gardes, il devait profiter du laps de temps qu'il avait pour inciter son partenaire à passer au stade supérieur, car si ça continuait comme ça, les deux Gardiens allaient les bouffer tôt ou tard.


"Ils sont balèzes y a pas de doutes... Mais on peu se les farcirent... On a un gros atout... Je crois que toi aussi tu devrais utiliser le Seryoku à présent !"

Seulement il n'eut le temps de s'attarder à papoter, ces attaques ne suffiraient peut être pas à en venir à bout, Zen brandit alors de nouveau son épée, prêt à attaquer de nouveau ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

Ainsi il avait pu briser son sarcophage de glace... intéressant ! Mais ce n'est pas ce qui allait non plus mettre Namashi sur le cul ! D'ailleurs, lorsque Kyousuke leur balançât un pic, l'Element master soupira face à cette provocation.

"Tu bavera moins quand tu sera mort et enterré Nosferapti... D'ailleurs vu tes attaques.... Faudrait que tu songe à évoluer en nosferalto, si tu veux ne serai ce que nous inquiéter un minimum !"

Provoque pour provoque, le rockeur n'allait certainement pas se gêner non plus ! Suites à ce petit échange le Hebi semblât intéressé sur le fait d'attaquer lui même à nouveau Vp, ce qui voudrait obligatoirement dire que le samouraï allait être pour sa pomme !
Bon, bah ça n'allait pas marcher à tous les coups, ce petit jeu ! D'ailleurs Kyousuke venait à peine d'atteindre Vp que celle ci la surprit avec une étrange capacité. Cela eut le mérite de faire sourire Namashi., qui pensait que ces décharges allaient avoir le mérite de remettre les idées du vampire en place, lui qui avait divagué à sous estimer les deux Gardiens, a moins que ces décharge ne le tue... Enfin, ça serai un peu triste de finir ce combat si vite !
Passons, car maintenant Zen s'était lancé sur lui, hors à la vue de son équipier toucher, celui ci semblât désemparé.


**C'est ça de vouloir se la jouer perso !**

Seulement ce fut de courte durée, et l'ex-militaire semblait avoir trouvé une parade ! A nouveau il usât de son énergie pour générer deux mains, une avec l'intention d'aider son partenaire, et l'autre de façon à attaquer Vp... L'attaque n'avait rien de dangereux pour la ninja, c'est tout du moins ce que pensait Namashi, connaissant parfaitement son amie depuis toutes ses années, il savait qu'elle pourrai aisément l'éviter, alors inutile de prendre des risques à s'exposer inutilement pour aller lui porter secours ! Savoir faire confiance à son collègue au bon moment, était aussi très important dans l'esprit d'équipe, se connaître parfaitement était synonyme d'équipe parfaite, et ça, les deux gardiens pouvaient s'en vanter grâce à toutes ces années ou ils ont combattu le mal ensemble.
Il laissât donc son amie faire pour éviter cette main géante, qui avait donc, pour essentiel but d'éviter Vp de Kyousuke, de façon à éloigner le Hebi de la jeune femme.
Mais pour être sur que l'être Céleste ne s'en mêle pas, l'Ex-militaire avait également prévu une petit attaque pour le Rockeur.
Un Suzaku... Voila qui eut le mérite de surprendre le Gardien.... Pour l'avoir déjà affronté par le passé, Namashi y avait reconnu l'attaque de Kyo... Tiens, c'était étrange... M'enfin, l'attaque en elle même n'était pas problématique pour le Maître des Elements, qui, maîtrisant le feu, n'eut qu'a devenir lui même une torche humaine, afin que l'attaque soit obsolète , seulement l'oiseau de feu n'était qu'un détail, le véritable danger venait juste après, dissimulé derrière l'oiseau de feu, deux ondes d'énergie qui allait percuter le jeune homme si il ne faisait rien... Annulant son mode torche humaine, il usât d'un puissant courant d'air afin de s'élever rapidement au dessus de ses deux ondes, la première ayant eut juste le temps de déchirer son t-shirt.

Ok, cela aurai pu surprendre Namashi, mais il avait l'erreur de croire qu'avec ces attaques, il avait le temps de retourner faire la causette à Kyousuke... Enfin c'était tant mieux, maintenant les deux cibles était l'un à côté de l'autre, c'était du tout bon !
Bien il allait goûter à la furie élémentaire ! Mais il fallait agir très vite, pour pas donner le temps à ses adversaires de parer ! Ainsi plaquant ses deux mains l'une contre l'autre il s'écria.


"Tsunami !"

A ce mot, une énorme vague de 40 mètre de haut se matérialisa afin de s'écouler droit sur les deux Hebi. Jusqu'à présent ils avaient trouvé ses attaques faibles ?... Ok c'était pas un problème, l'homme était impuissant face à la nature, et cette gigantesque vague d'eau allait engloutir et noyer ses deux petits Hebi ! Ne comptant pas laisser uniquement l'eau faire le travail, Namashi crachât une énorme boule de feu qui s'envolât dans les nuages, disparaissant ainsi... Il n'avait pas loupé son coup, la boule de feu avait pour effet de créer un effet météorologique, à présent le ciel était couvert d'épais nuage gris, l'orage commençait à gonder violemment....

"Izanagi !!! La lance céleste !!!!"

Namashi était passé vraiment au stade supérieur, utilisant sa capacité issu des légendes de la religion shintoïste, usant de la lance céleste d'Izanagi, sous forme d'un puissant éclair qui allât s’écraser dans ce torrent d'eau, afin d'achever définitivement Kyousuke et Zen.
Afin d'éviter que son amie ne soit toucher par sa propre attaque, Namashi avait généré un nuage, qui transportait alors Vp, de façon à la surélever.
L'Être Céleste était curieux de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire contre ça... Ses attaques ayant était jusqu'à présent balayé si facilement, il jugea qu'il était bon de passer à la vitesse supérieur, sinon, il ne serai d'aucune aide pour Vp !
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

Posséder un don de régénération tel que celui du vampire avait moult avantages, comme pouvoir encaisser énormément de dégâts physiques sans avoir à s'inquiéter des conséquences que cela pourrait avoir. Qu'importait d'être blessé si l'instant d'après, il ne subsistait plus aucune trace du coup ? C'est avec cette pensée à l'esprit que le vampire accueillit l'attaque de Vp tant et si bien qu'il dissimulât sans mal sa surprise face à ce qu'elle lui avait réservé.
Certes, quelques cheveux s'étaient perdus dans l'affrontement mais était-ce bien nécessaire d'en faire tout un plat ? Soit, Kyousuke se souviendrait de l'agripper par la poitrine la prochaine fois qu'il aurait à lui porte un coup en combat rapproché, ce qui ne saurait tarder. Oui, il avait été surpris de voir d'épais fils bleus le relier à la Gardienne mais elle s'étouffa rapidement pour ne plus laisser place qu'à une vague indifférence devant l'attente de voir ce qu'elle lui préparait.
Il ressentit tout d'abord une première vague d'énergie, comme une faible vibration se propageant en lui avant que la ninja ne le touche du bout de l'index pour envoyer la seconde. Celle-ci, en revanche, se révéla moins inoffensive que la première, surtout vu l'effet qu'elle eût : la peau en contact avec le doigt de Vp explosa, éclaboussant de sang le visage de la jeune femme, et si la blessure semblait superficielle, les nerfs n'en restaient pas moins touchés. Enfin, il fallait relativiser la situation tout de même : l'Immortel était déçu. Déçu de voir que malgré tout son ressentiment, la Gardienne n'avait rien eu de mieux à offrir, d'autant qu'il l'avait laissée contre-attaquer comme bon lui semblait. Sans intérêt, pensa-t-il, autant abréger son existence. Mais alors qu'il s'apprêtait à frapper de son bras encore valide, une énorme main constituée d'énergie vint l'attraper par la taille et l'éloigner de son adversaire. Zen, encore lui qui s'interposait quand il n'était pas utile de le faire... Depuis le début du combat, il avait le don d'agacer le jeune homme.


« Zen, ce n'est pas parce que je suis touché que je suis en danger »
lâcha-t-il froidement.

Pour appuyer ses dires, le Nosferatu concentra de l'énergie dans son bras durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il retrouve l'usage de son bras meurtri. Cela avait un certain coût, certes, mais il ne pouvait se permettre de combattre à une seule main jusqu'à ce que le membre blessé guérisse de lui-même. Un certain manque de sensation demeurait, cependant le simple fait de pouvoir de nouveau utiliser ce bras était amplement suffisant, le reste viendrait tout seul d'ici peu.


« Tu vois, il était inutile de nous séparer »


À en juger par ce qu'il avait vu de Vp, un seul bras aurait suffit pour lui mettre une rouste mais ce serait là la sous-estimer et tout aussi fier soit-il, Kyousuke savait qu'il s'agirait là d'une grave erreur. Prendre un adversaire de haut revenait à placer une arme redoutable entre ses mains car après tout, le jeune homme appréciait combattre en révélant sa puissance peu à peu et non en y allant à fond dès le début. D'ailleurs, il savait que c'était aussi le cas pour d'autres combattants de Tomodachi.

« Quant au Seryoku, je préfère ne l'utiliser qu'en cas d'urgence » termina-t-il.

Peut-être devait-il lui rappeler que son utilisation restait très limitée ; trois fois, c'était bien peu. De plus, Zen venait de gaspiller une de ces utilisation... et pour quoi ? Pour lancer un Suzaku sur l'Element Master ! Il était difficile aux yeux du vampire de faire un usage plus inutile encore de ce précieux pouvoir qu'était le Seryoku. Comme si l'autre Marqué du Serpent ne savait pas que Namashi pourrait aisément parer cet oiseau de feu...

Toutefois, il n'eut pas le temps de lui faire remarquer l'étendue de sa bêtise, étant donné que le camp opposé relançait l'assaut. Le Gardien n'avait pas attendu longtemps pour attaquer, et quelle attaque ! Peu le savaient mais l'eau était la pire chose possible pour un vampire de sang-pur, alors voir arriver sur lui une vague de cette taille-là, c'était l'envoyer à une mort certaine !
S'il avait toutes les raisons de paniquer, Kyousuke eut néanmoins la présence d'esprit de garder la tête froide afin de réagir de la meilleure manière possible. Le Seryoku viendrait donc à être invoqué avec un petit peu plus d'avance que prévu. Certes, les Hébis ne possédaient ce don que depuis peu mais l'Immortel avait pris soin de s'y exercer, comme il savait tout le potentiel qu'une telle capacité possédait. Aussi ses mains s'entourèrent-elle d'un halo rougeâtre avant qu'il ne prononce :


« Par le vent divin obscur : Gembu »

Dieu qu'il se sentait bête à incanter de la sorte, il ne s'y ferait jamais. D'un autre côté, il savait fort bien que ce n'était pas le moment d'essayer de faire fonctionner les capacités de Kyo sans l'incantation.
Suite à ses paroles, une énorme tortue entourée par un serpent apparût face à lui et sans perdre une seule seconde, l'Être de la nuit se réfugia dans la carapace de la créature. Là, il serait protégé du tsunami qu'avait crée Namashi – du moins l'espérait-il. Il n'y avait malheureusement pas la place pour y accueillir son collègue mais il ne douta pas un instant que Zen puisse trouver sa propre issue.
Le fracas assourdissant se fit entendre l'instant d'après, quand l'eau s'abattit avec force sur la carapace de l'animal, qui tint bon malgré le choc, au plus grand bonheur de celui qui y avait trouvé refuge. Aurait-elle cédé que Kyousuke se serait retrouvé en contact avec l'eau et si jamais cela avait dû arriver, le combat était fini pour lui... tout comme sa courte vie.
Il demeura ainsi à l'abri, préparant le prochain assaut auquel il avait déjà réfléchi. Les capacités de Namashi n'était guère surprenantes puisqu'elles étaient toutes dérivées de la manipulations des éléments mais elle n'en demeuraient pas moins redoutables. Il était indispensable de le mettre hors combat le plus vite possible car le jeune homme ne pourrait peut-être pas se préserver de la prochaine attaque aquatique... Le Seryoku allait l'aider une nouvelle fois à parvenir à ses fins. Depuis qu'il s'était réfugié à l'intérieur de la tortue, il concentrait sans cesse de plus en plus d'énergie afin d'emprunter à nouveau les pouvoirs d'un Hébi sauf que cette fois-ci, il allait piocher dans la palettes des compétences de Soruka.

Alors que les secousses provoquées par le tsunami se faisaient toujours ressentir, le vampire, grâce à son sens de perception, parvint à détecter qu'un immense flux de puissance déferlait vers le sol. Il n'avait pu entendre Namashi incanter l'Izanagi mais ce qu'il ressentait était suffisant pour lui dire qu'il ne valait mieux pas se faire toucher par cela. Par chance, la Lance Céleste ne s'abattit pas directement sur le Gembu – lequel aurait sans doute cédé – mais non loin. Zen avait tout intérêt à avoir trouvé une parade, sinon il ne devait pas être beau à voir à présent.
Ce ne fut que lorsqu'il fut sûr et certain d'être hors de danger que Kyousuke se décida à quitter sa cachette. Concentrant toujours son énergie vampirique, il fit disparaître le Gembu et sans même prendre la peine de respirer, s'élança vers le Gardien avant qu'il n'enchaîne avec une nouvelle incantation élémentaire. Il ne ménagea pas ses forces quand son poing atteignit l'adversaire dans l'estomac, tant et si bien qu'il n'aurait pas été étrange de le voir se ramasser plusieurs mètres en arrière, surtout quand on connaissait la force physique que le vampire pouvait déployer. Sauf que cette fois-ci et malgré toute la violence semblant avoir été mise dans le coup, ce fut comme si le poing du jeune homme s'était arrêté net au moment de l'impact. Ainsi, Namashi ne subit pas de dégâts physiques mais se vit plutôt être la victime d'un sceau tout particulier que venait de lui poser le Nosferatu. Sceau d'altération d'état, comme l'appelait Soruka. Voilà qui devrait diminuer considérablement la faculté de Namashi à faire usage des éléments, sinon l'annihilerait totalement. Il était vrai que le jeune homme avait utilisé une grande quantité d'énergie afin de poser ce sceau et surtout, de le renforcer pour diminuer au maximum les facultés du Gardien mais bien qu'il ait fait cela, il ne pouvait savoir jusqu'à quel point elles étaient bloquées.

Bien évidemment, utiliser aussi subitement autant de ressources n'allait pas se faire sans mal, en témoigne l'état du garçon : sa respiration se fit soudainement très lourde, comme si l'air lui manquait, et il sentait ses jambes presque défaillir. Oui, il avait vraiment tout mis dans cette deuxième utilisation du Seryoku. Sur le moment, il était parfaitement à la merci du moindre coup venant de Vp, aussi espérait-il que Zen ait la présence d'esprit d'agir, car ce serait à lui de porter le coup fatal à Namashi. Kyousuke, lui, avait besoin de quelques secondes de répit, le temps de reprendre son souffle. Il lui restait encore de l'énergie en stock, là n'était pas le problème, il en avait seulement utilisé de trop en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:17

Un simple saut arrière permis à la jeune femme d'éviter la main géante qui, de toute façon, n'avait même pas cherché à lui faire du mal.

Surprise, mais surtout vexée, que son attaque ai eu aussi peu d'effet, Vp put néanmoins en retirer une bonne leçon: la capacité de régénération du "Nosferalpti" comme disait Namashi (trés bien trouvé au passage) était impressionnante.

Le rockeur venait de passer à un niveau nettement supérieur, aussi la ninja songea qu'il serait temps d'en faire de même. Durant le tsunami elle se réfugia derrière son camarade, peu désireuse de finir noyer. La technique employé par Kyousuke pour se protéger lui rappela fortement quelque chose sans qu'elle puisse savoir quoi.

Un petit nuage façon Dragon Ball la souleva de terre, du coup elle ne "voyait" plus rien! Aussi quand celui-ci disparut brusquement à cause du sceau apposé par Kyousuke, Vp se ramassa méchamment la tronche contre le sol gadouilleux.


" 'Tain Nama' prévient quand tu fais ça! "

Rapidement elle re-déploya ses files de mana, et elle capta donc l'état d'extrême fatigue du Nosferapti. Bien décidée à ne pas laisser passer cette occasion, elle activa la lame de Damas incorporée à son bras droit, la chargea de mana et envoya une impulsion électrique. L'énergie nouvellement créée qui gravitait autour de la lame était du Plasma. Extrêmement difficile à créer et à contrôler, cette énergie pouvait tout découper, rien ne lui résistait pas même le diamant.

Vp chargea Kyousuke et au dernier moment lui décocha un coup de pied retourné dans la mâchoire qui émit un CRACK sonore, puis en se servant de la vitesse conféré par ce mouvement elle trancha son abdomen.
[hj: à toi de voir la quantité de dégat pour cette attaque. Soit t'es découpé en deux mais c'est un peu abusé, soit tes côtes son découpé ainsi qu'une parti du poumon droit + une artère de touchée]
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:21

La bataille prit une tout autre envergure, Namashi avait commencé à passer aux choses sérieuses, Cette attaque n'avait rien à voir avec les précédentes, elle était extrêmement violente et puissante. Zen n'aurai même pas le temps de faire attention à son collègue ou quoi, ils allaient devoir se débrouiller chacun de leurs côtés pour se sortir de ce merdier !! Il n'allait donc pas pouvoir voir si Kyousuke avait réussit à s'en sortir ou non, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper, le plus important était que lui même avait du pain sur la planche, et si il ne voulait pas mourir, il allait devoir réagir.
Son énergie généra alors une énorme bulle qui l'enveloppa, la bulle encaissant une bonne partie des impacts du à ce tsunami, le samouraï fut pas mal épargné, quand à l'Izanagi la bulle absorba une partie de l'attaque, cependant, Zen ne put s'en sortir sain et sauf, il encaissât quelques dégâts, mais c'était toujours mieux que si il n'avait pas trouvé de moyen de se défendre... Lui qui voulait des sensations fortes, il était servit !

Il n'avait pas le temps de souffler il fallait qu'il sorte de cette eau, et qu'il botte le fion à ces deux gardiens. Grâce à son énergie modelable, ce détail ne fut pas des plus gênant, et il put donc aisément regagner la surface !! Une fois en dehors de l'eau il fut satisfait de voir que Kyousuke avait réussit à s'en tirer lui aussi ! Et Zen sentit rapidement du changement chez les adversaires... L'Ex-militaire comprit très vite que son partenaire avait usé du sceau de Soruka pour diminuer les capacités de Vp et Namashi ! C'était parfait ils allaient pouvoir en profiter et les attaquer sans relâche pour les envoyer au tapis. Seulement, alors qu'il retrouvât à peine le pleine air, Vp avait déjà lancé une attaque sur Kyousuke... Zen devait faire au plus vite, enfin, ils avaient fait l'erreur digne dés plus grand débutant de ne se concentrer que sur un seul de leurs adversaires, ils devaient l'imaginer mort... Ils allaient vite le regretter, car c'est surement une de ses plus puissantes attaques qu'allait à présent envoyer le Samouraï.
Il fit alors tomber une pluie qui n'était pas naturel, la particularité de cette pluie se trouvait dans la couleur des gouttes qui étaient toutes blanche et noir ! La particularité de ces dernières était simple, une fois à terre, toutes les gouttes s'assemblèrent entre elle pour prendre la forme d'une flamme, et on pouvait également constaté qu'elle ondulait de la même façon que le feu.
Ce 'feu' avait pour but de consumer les deux gardiens ! Seulement il ne fallait pas que Kyousuke soit touché par l'attaque de son allié, c'est pourquoi Zen générât de son énergie une couche qui entoura le Nosferatu afin de le protéger de ces "flammes". Au début il voulait l'éloigner comme il l'avait fait précédemment, mais il voulait pas que Kyou' s'énerve encore.


"Les flammes de l'ange noir ! Essayer de vous débarrasser de ça ! Et c'est pas un Element Master qui va pouvoir annuler mon attaque !!"

En effet, n'étant pas du feu normal, Namashi ne pourrai pas l'annuler comme il l'aurai fait avec l’élément du feu ! D'autant que ces flammes de l'ange noir avait la particularité de s'accrocher tenacement a ses victimes!
Avec ça, Zen espérait qu'il les ferai partir en fumée, et surtout, Kyousuke allait avoir du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Namashi
Element Master
Namashi


Nombre de messages : 238
Age : 34
Emploi/loisirs : Musicien
Humeur : Créatif
Points : 277
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:48

La situation avait prit une sale tournure, Kyousuke avait su diminuer à l'aide d'un sceau les compétences de ses adversaires, le maître des éléments pouvaient déjà le ressentir, il était plus faible !
ce n'était pas bon, si il ne pouvait utiliser ses capacités à fond contre ces adversaire là, alors cela diminuerai considérablement leurs chances de victoires, car ces deux Hebi n'étaient pas n'importe qui !
Quand on vois que Kyousuke venait de réussir à se tirer d'une telle attaque, c'était tout simplement remarquable, surtout qu'il ne semblait pas avoir trop reçu de blessure...

Cela risquait d'être dur, ils avaient de la ressource, et avec ce sceau, il serai difficile pour Namashi d'user à nouveau de ses éléments à la façon de l'Izanagi...
Mais Vp chargeât à son tour, il fallait espérer qu'elle en finisse avec Kyousuke, car pour le moment, cela s'annonçait compliqué... Enfin elle semblait déterminée, mais Namashi ne put voir les effets de son attaque sur Kyousuke, car ce dernier était concentré sur un détail... Il venait de ressentir l'aura de Zen... Ainsi celui ci aussi aurai survécu.


**Merde on a oublié l'autre !!!**

C'était trop tard, celui ci avait réussit également à se tirer de l'Izanagi, bien qu'il semblait plus touché que son coéquipié... Il avait préparé une contre attaque, et pas n'importe laquelle, il fit tomber cette étrange pluie constitué de gouttes blanche et noires, mais ce n'était pas juste là pour faire jolie... Une fois à terre, ces gouttes formèrent une flamme qui se mirent à consumer Namashi et Vp, bien évidement il avait prit soin d'offrir une couverture à son allié...
Impossible d'arrêter ces flammes, elle n'était pas constitué comme le feu normal... évidemment... Sinon ça aurai été simple d'annuler ces attaques.


**Pas bon... pas bon... Dois je les utiliser maintenant.... Mais avec ce sceau... il ne sauront pas aussi puissant !**

Il n'avait d'autre choix, il le fallait, c'était sa seule chance pour ne pas finir très vite HS dans ce combat, surtout que la douleur provoqué par les flammes de Zen devenait bien trop insupportable...

"Dark... Element !..."

Suites à ces mots, la peau de Namashi noircit alors, laissant également paraître des yeux entièrement rouge... Sa puissance augmentât considérablement, malheureusement, à cause du sceau elle n'atteindrait pas le niveau maximum que pouvait lui conférer les Dark élements... Non à cause du sceau, il pourrai utiliser ce pouvoir à son minimum, mais il n'avait pas le choix si il voulait encore être en mesure d'attaquer.
Il ne savait pas comment arrêter l'attaque de Zen mais une idée lui passât par la tête.
Grâce à la foudre version Dark, l'être céleste put se déplacer à une vitesse considérable, le tout accentuer par l’élément négatif du vent !


**Hermès Celerity**

En un clin d'oeil, le Gardien était déjà derrière Zen qu'il ceintura alors.

"Bien... Ton attaque est puissante, mais ne crois pas nous avoir vaincu !!!! Je compte bien t’amener avec moi !!! De ce fait, Vp sera libéré de ton attaque, et elle pourra se farcir Kyousuke !!!"

Pour amplifier la chose, Namashi libéra alors toutes la puissant du feu... Il n'avait d'autre choix, ce sceau était problématique pour l’utilisation de ses éléments, il fut contrains d'utiliser les Dark éléments, ce qui ne pouvait lui permettre de tenir bien longtemps, à tel point il était épuisant d'utiliser ceux ci... Au moins il aiderai Vp de la sorte, celle ci n'ayant plus qu'à terminer le travail contre le vampire.

"VP !!!! JE TE FAIS CONFIANCE POUR ACHEVER KYOUSUKE !!!!...... Je compte sur toi !!!"

Sur ces mots, un torrent de flamme jaillit de Namashi, emmenant avec, les deux combattants.

[Hrp] Bonne chance Kyousuke et Vp pour votre duel ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:03

Le sceau d'altération d'état posé, Kyousuke eut un instant de faiblesse. Il avait besoin de souffler quelques secondes, le temps de pouvoir récupérer. C'étaient là les conséquences d'une consommation trop soudaine d'une grosse quantité d'énergie. Au moins Namashi verrait-il ses capacités diminuées car ses manipulations élémentaires avaient tendance à agacer le vampire. Restait à espérer que Zen réagisse à temps et porte le coup de grâce au Gardiens parce que pour l'instant, lui-même s'en sentait incapable.
La scène n'avait pas échappé à Vp. Elle avait remarqué la force vacillante de son ennemi et n'avait pas manqué l'occasion de lui porter un coup qui, sans aucun doute aurait pu être décisif. Kyousuke avait fait la grave erreur de la sous-estimer, pensant qu'elle n'était bonne à rien. Ses petits sortilèges tout juste bons à amuser la galeries avaient endormis la méfiance du garçon, tant et si bien qu'il ne prévoyait pas de ce prendre une attaque d'une telle ampleur. La mâchoire craque avant tout mais quelle ne fut pas la douleur qui s'empara de lui quand cette lame de composition inconnue lui pénétra les chairs... Serrant les dents, il n'était plus qu'à deux doigt de pousser un cri de douleur. Ses côtes furent tranchées avec autant de facilité que l'on aurait coupé du beurre. De la large et profonde blessure jaillit du sang en abondance.
L'attaque aurait été mortelle à un humain voire même à d'autres personnes dotées de pouvoir et même si l'Être de la nuit possédait d'impressionnantes facultés de régénération, ce coup-ci serait dur à encaisser, d'autant plus qu'il n'était pas au mieux de sa forme pour le moment. Heureusement, il eût le réflexe de bondir en arrière afin de se soustraire à une deuxième frappe qui, si elle portait, scellerait définitivement l'issue de ce combat. Il en profita d'ailleurs pour jeter un œil à l'entaille que lui avait fait son adversaire. Ce n'était pas bon, pas bon du tout... En plus de parcourir toute la longueur de son torse, la lame de plasma avait failli le transpercer sur la largeur. Si Vp avait mieux calculé son attaque, elle aurait pu découper le vampire en deux. Il peinait plus encore à respirer – son poumon ayant été touché – et la perte de sang l'affaiblissait.

Pour la première fois depuis le début du combat, Zen agit comme il le fallait. En premier lieu, il entoura son allié d'une sorte du bouclier afin de le protéger de ce qu'il avait lui même appelé « Les flammes de l'ange noir », une redoutable attaque qui ne tarda pas à enflammer tous les environs. La zone de combat se transforma en véritable brasier, engloutissant tout ce qu'il touchant dans ces flammes surnaturelles. Si Zen ne l'en avait pas protégé au préalable, le Hébi n'aurait su s'en préserver lui-même. Pour l'instant, il profitait de cette protection et de la distraction de ses adversaires pour se refaire une santé. Il régénéra avant tout son poumon avant de s'attaquer aux artères afin de stopper l'hémorragie. Les côtes et la peau n'étaient que de menus détails, l'important était qu'il ait pu s'occuper des points vitaux. Quand bien même il semblait visiblement tiré d'affaire, ce soin instantané lui coûta énormément d'énergie, tant et si bien qu'il était presque à sec, en plus d'être épuisé. Il refusait de l'admettre mais le chemin de la victoire allait être difficile à présent.
Cela était vrai, et plus encore quand le Gardien, incapable de lutter contre les flammes lança une dernière et ultime attaque sur le Marqué du Serpent. La situation ressemblait fortement à un sacrifice visant à emporte au moins un adversaire avec lui et avant même que Kyousuke puisse réagir, Namashi et Zen venaient d'être tous les deux consumés par un torrent de flammes.

Le voilà seul à présent, face à Vp, qui ne semblait pas avoir subi tant de dégâts que cela. La bataille n'était pas gagnée d'avance et s'annonçait même au désavantage du jeune homme. Enfin, il ne fallait pas croire qu'il allait baisser les bras. Au contraire, sentir sa défaite imminente ne le poussait qu'à se battre avec davantage de hargne et de rage, jusqu'à la mort s'il le fallait !


« Il n'y a plus que nous deux, on dirait. Sûre de ne pas vouloir abandonner maintenant ? » lâcha-t-il, le ton neutre.

Bon d'accord, peut-être qu'il faisait la grande gueule, un peu. Il n'avait presque pas récupéré, en témoigne son utilisation ratée de la magie du sang : il peinait déjà à contrôler son sang pour qu'il puisse tout juste traverser sa peau. Ce pouvoir lui avait été révélé lors de l'invasion de l'Eternalis Corporation et bien qu'il soit redoutable, il demeurait très gourmand énergétiquement parlant. Il n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser en combat mais il semblait que Kyousuke soit trop crevé pour y arriver aujourd'hui...
Tant pis, ce qui suivrait serait sûrement sa dernière frappe. De sa réussite dépendrait l'issue du duel. Le Nosferatu allait frapper vite, et fort. Fini de faire durer le spectacle, il allait s'en prendre à des zones précises où chaque coup pouvait tuer l'adversaire. Le but fondamental du combat était de survivre, il allait lui montrer ce que cela voulait dire.
Il n'employait plus d'énergie visant à soigner ses blessures. À la place, il concentra le peu qu'il lui restait en réserve pour frapper. Un pas, deux pas – ceux-ci ressemblant davantage à des bonds – et voilà l'Immortel face à son ennemie. Il frappa une première fois à l'endroit où les côtes se rejoignaient, le coup était censé être létal mais dans le doute, il préféra poursuivre son enchaînement, utilisant ses ultimes ressources pour demeurer à une vitesse de déplacement élevée. Le deuxième coup fut porté directement sur sa nuque, quand il se plaça derrière la ninja, pour terminer par lui saisir la tête entre ses mains pour lui briser le coup d'une violente torsion.


[Vraiment désolé pour le retard... Vp, comme prévu, je te laisse porter le dernier coup à Kyousuke ! (évite juste de le vaincre d'un coup de poing, je tiens à la dignité de mon perso quand même xD) Et te sens pas obligée de le tuer non plus Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:36

HJ:
Citation :
(évite juste de le vaincre d'un coup de poing, je tiens à la dignité de mon perso quand même xD) Et te sens pas obligée de le tuer non plus Razz]
Héhé....
Vp souffle sur Kyousuke qui s'écroule. "J'ai gagnée!!! Youhou!!" tongue
__________

L'attaque de Zen fut brève grace à l'intervention rapide et efficace de Namashi. Aussi Vp ne souffrit que modérément des flammes noires: elle avait déjà eu affaire à e type de compétence avec Watz, et puis les brûlure elle connaissait! bon par contre ses fringues avaient appréciés que moyennement la chose...

"VP !!!! JE TE FAIS CONFIANCE POUR ACHEVER KYOUSUKE !!!!...... Je compte sur toi !!!"


"T'inquiète! je gère!"

** J'espére que les organisateur ont une bonne infirmerie... mine de rien on déguste >< **


Elle fut satisfaite de voir que Kyousuke était presque hors-combat. Durant un instant la ninja avait eu peur de le voir revenir indemne. Pas que cela aurait été grave, mais son petit effet de surprise n'aurait servie à rien. En effet faire en sorte que l'adversaire la sous-estime était l'une des tactiques favorites de Vp.


« Il n'y a plus que nous deux, on dirait. Sûre de ne pas vouloir abandonner maintenant ? »

" Pourquoi diable j'abandonnerais? Je commence à peine à m'amuser!"

Vp voulait en finir dés à présent, l'auto régénération du vampire la gênée, et elle se savait pas quand est-ce qu'il serait capable de la ré-utiliser.
Néanmoins il fallait qu'elle trouve un moyen de le mettre Ko sans pour autant le tuer! Ce n'était qu'un tournois après tout!

Mais avant qu'elle ne puisse aller plus loin dans ses réflexion, Kyousuke concentra toute son énergie restante pour augmenter sa puissance. Elle eu à peine le temps de tisser une toile de mana que Kyousuke était devant elle et l'enchainé à une vitesse inhumaine. Il frappa une première fois là où les côtes se rejoignaient, Vp eu le réflexe de pivoter légèrement pour qu'il frappe plus à droite. Un CRACK se fit entendre: plusieurs côtés cassées sans doute.
Le deuxième coup, porté à la nuque, fut bien moins efficace que prévu: à force de bouger le vampire s'engluait dans la toile d’araignée invisible que Vp avait tissée tout autour d'elle comme un cocon protecteur. Il manquait une grande partie, mais c'était suffisant pour l’empêcher de lui rompre de cou.

Le Hébi ne put jamais finir son troisième mouvement: totalement prit dans la toile, la tête de la ninja toujours entre les mains, il ne pouvait plus faire un geste.


" Un probléme peut-être?"

Elle se dégagea de Kyousuke et s'éloigna de quelques pas. Elle faisait attention à ne pas trop bouger la tête des fois qu'elle se soit déplacé quelque chose, de plus elle sentait le sang pulser contre son crâne: c'est qu'il avait serré fort le bougre!

" Bon, c'est pas contre toi mais j'ai un tournoi à gagné! Je ne te dit pa merci pour avoir tenté de me tuer, mais c'était un chouette combat! un peu court, mais sympa." Lui dit-elle avec un grand sourire.

Elle serra lentement de poing qui "géré" la toile. Elle s'enroulait de plus en plus autour du vampire. Vp l'étouffait. Le vampire ouvrit la bouche dans une tentative désespérée de prendre de l'air, puis, tomba dans l'inconscience. La ninja le relâcha alors et le déposa avec précaution au sol. Le combat était finit, pas la peine de le casser encore plus!

Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:14

Le décompte n'était même pas à faire ! la victoire était sans appel, et leur équipe était donc qualifié pour la suite. C'est à ce moment que l'annonceur fit son intervention, armé de son micro et accompagné de son caméraman que tout le monde puisse voir les vainqueurs

"L'équipe Kyousuke Zen étant mise hors combat, c'est l'équipe Namashi et Vp qui l'emporte, et sont donc qualifiés pour la suite des évènements !! Mais après une petite séance de repos pour nos jeunes guerrier"

Le discours de l'annonceur étant fait les guerrier ainsi que l'annonceur embarquèrent dans l'avion de la société organisant le tournoi

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vallée de Graandath Empty
MessageSujet: Re: la vallée de Graandath   la vallée de Graandath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vallée de Graandath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: