Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le sanctuaire des dieux Vallhalah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Vallhalah est un endroit ou selon la légende se serait regrouper pour mener leur combats contre les forces du mal, il ne reste plus maintenant qu’un tas de débris et des bâtiments abandonner, plus personne ne se trouvent dans ces lieux depuis des années due à la gravité dans ce monde est supérieur de 10 fois à celle de la terre, l’atmosphère se fait aussi très pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Kyo était gonflé a bloc, ce jour il l'attendais tant, un évènement comme celui la, il en rêvais depuis des années, lui qui ne vivais que pour le combat, c'était comme offrir la dernière des consoles a un geek.
Néanmoins, le tirage au sort de se tournois ne l'avait pas vraiment avantagé, il ne connaissait ni son coéquipier, ni ses adversaire, comment se battait-il? qu'elle était leur pouvoirs? autant de question dont'il aurais les réponse très vite.

C'est donc d'un pas des plus motivé qu'il se dirigeas vers son arène, la surprise était de taille, l’environnement dans le-quelle il allait se battre n'allait pas lui facilité la tâche.
Les lieux était un désert de débris, mélangeant reste de bâtisse , gravier et sable, et les quelque matériaux assez dur pour résister au ravage du temps.
Mais le plus surprenant dans tout ça était l’atmosphère pesante des lieux, il fallait déployé beaucoup plus d’énergie pour se déplacer, heureusement, cette handicap s’appliquait a tous.

Le samouraï s'assit au sommet d'une des plus haute ruines,pour patienté et se préparé mentalement, il concentrait son énergie pour le combat, il ne manquais plus que les trois autres protagoniste de se Duel par équipes.

* J’espère qu'il ne seront pas trop long*

pensât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Arrivant sur les lieux de son premier affrontement Bill fit la connaissance du présentateur qui arrivait tout juste a tenir sur ses guibolles.
Regardant tout autour de lui il pouvait sentir que se lieux était rempli d'histoire et de combats épiques.
L'atmosphère pesante qu'il y avait en se lieux allait surement devenir un gros problème au niveau de l'endurance car il était difficile de s'y déplacé librement a moins de gaspiller son énergie pour rien il vaudrait donc mieux limiter au maximum les déplacements inutile et favorisé les attaques a distance.Regardant tout autour de lui pour analyser la topographie de la zone il vit ce qui ressemblait a un samouraï perché sur les auteurs de la zone.Etant un poil curieux Bill lui demanda

Hey le monsieur percher c'est quoi ton nom? Moi c'est Bill enchanté.

En effet étant un jeune arrivant de Tomodachi il ne connaissait encore quasiment personne ici il savait juste qu'il serait en équipe avec une certaine Douchka avec laquelle il fera connaissance d'ici peux. Quand a ses adversaires quel meilleur moyen de faire leurs connaissance que lors d'un combat.
Désormais Bill était fin prêt a l’affrontement étant venu équiper d'un ceinture dans laquelle il y avait plusieurs cannettes de coca accrochées il n'attendait plus que sa coéquipière et son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

En ce jour j'avais jugé plus prudent de laisser Solveg en sécurité, il s'était installé dans le fond du sanctuaire me regardant longuement avant de poser sa tête sur ses pattes avant. Je faisais équipe avec un parfait inconnu tout ce que je savais de lui c'était son nom et son prénom. Bill Hives. Je me demande quels types de pouvoirs il possédait, nous allions devoir combattre Kyô et Adel. Je crois que Kyô était un Hébi et Abel un Devil, des camps ennemis, je me demande s'ils arriveront à s'entendre ces deux-là. Bon allons-y de bonne humeur après-tout c'est un combat qui est censé rester fair-play, j'ai du mal à joindre le mot amusement avec le verbe se battre... Pour moi quand on se bat c'est du sérieux, c'est pas pour rigoler !Bref à présent c'est trop tard je suis devant le fait accompli. Je m'approchais de plus en plus des deux hommes, je reconnus Kyô, apparemment Adel n'était pas encore arrivé, il y avait avec lui un jeune homme brun avec des flammes sur le front, sûrement mon co-équipier. Je lui serrais la main un mince sourire aux lèvres puis fis de même avec Kyô enfin de loin vu son perchoir, je me tournais vers Bill :

- Alors c'est toi mon co-équipier ? Eh bien enchantée Bill moi c'est Douchka."

J'aperçus le présentateur, mon dieu il a l'air d'un imbécile celui-là... Quoique il a une allure marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:27

Un tournoi, en voila une bonne idée pour voir de quoi était capable les combattants de cette ville, l’évènement allait surement réunir les plus puissants combattants de la ville, il aurai été dommage de louper une telle chose, cependant, à son inscription, Adel n'avait pas prévu de tomber dans la même équipe que Kyo, un Hebi... Voila qui allait déjà compliqué la tâche, enfin tant que ce n'est pas Kyousuke, il pourrai tenter de faire un effort, car il était clair que tout seul, il n'arriverait pas à passer rien que le premier tout, son petit combat à trois contre un, le jour ou il avait lui même affronté Yosama, Nakana et Spi, l'avait fait redescendre sur terre.
Aujourd'hui c'était pareil, il fallait qu'il tente de faire équipe avec ce samouraï...

Il entrât alors dans cette fameuse arène, le sanctuaire des dieux Vallhalah, rien que le nom, Adel était plutôt conquis, mais lorsqu'il y posât les pieds, il comprit tout de suite le désavantage qu'offrait ce champ de bataille.


**Je vois, il est bien plus difficile de se mouvoir là dedans... Tenir ses ennemies à distances sans bouger reste la meilleure tactique... Oui, il va falloir restreindre nos mouvements, si possible en contraignant l'ennemie à esquiver pour qu'il se fatigue plus vite dans ses déplacements... Enfin, afin de mettre au point, je vais déjà aller voir à quoi ressemblent nos adversaire... Douchka... Bill Hives, je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont .... **

Sur ses pensées, Adel arrivât finalement aux côtés de Kyo, dont il n'avait toujours pas croisé le regard. Non pour le moment, les yeux du devils étaient rivés vers ses deux adversaires.
Il ne s'attardât pas sur la carrure et le physique de ceux ci, les apparences ne voulant rien dire, il les scrutât attentivement dans les yeux, comme si il voulait lire en eux, voir de quoi ils étaient capables, leurs détermination. Mais dans tous les cas, Adel devait rester sur ses gardes, si ils s'étaient tous les deux inscrits, c'est surement qu'ils ont du potentiel à revendre, mieux faire attention à ne pas se laisser surprendre.
Enfin il tournât le regard vers Kyo, puis le détournât à nouveau, ajoutant un simple.


"Tâche de pas me gêner !"

Kyo aurai surement pu croire qu'Adel voulait déjà se la jouer perso, mais le sourire qu'affichait le jeune blond, n'était en rien narquois. Non, il pourrai aisément faire équipe avec le samouraï qui semblait puissant, puisqu'il n'avait jamais eu d'accrochage entre eux, pour lui, le Hebi était une personne totalement neutre !
Ce détail le rassurant, il fallait maintenant attendre le coup d'envoi du combat, maintenant que tous les concurrents étaient réunit... Le show allait commencer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:16

l'atmosphère était tellement lourd que simple humain qu'il était l'annonceur avait son corps qu'il ne fesait presque plus qu'un avec le béton. Mais étant un arbitre très professionel il décida quand même de faire son travail il attrappa son micro comme il le pouvait et annonça le début des hostilités:

"que le combat....COMMENCE!!"

ayant eu de mauvaise expérience lors d'ancien tournoi il espérait que les combattants ferait gaffe a lui et qu'il ne se recoive pas d'attaques perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

Ko fût vite sorti de sa méditation, lorsqu'un certain Bill fit son entré sur le terrain, c'était un jeune homme avec une fiére allure et une tête bien sympatique qui plus au samouraï, mais il allait étre adversaire!!

"Bonjour Monsieur Coca!!! Moi c'est Kyo!! nous allons étre adversaire on dirait bien!!^^"

C'est alors qu'une femme se mit au coté de Bill, se devait étre Doucka, elle serras la main de son coéquipier et saluat le samouraï d'un signe de la main, le Mibu répondit d'un geste similaire.
Et pour finir Adel fit son entrée fixant longuement ses adversaire, avant de regarder Kyo en lui lançant une tirade digne des devils!!

"Te gêner?"

Kyo laissât échapper un rire

"Toi tâche plutôt de me montrer que les Devils ne sont pas tous des ignorants"

le samouraï se mit alors debout, il enfila son masque de Hollow[avatar,sauf qu'il couvre tout le visage], transformant ainsi son kimono et son sabre qui prirent une couleur blanche.

"Montre moi qu'un Devil peut comprendre le sens du mot coéquipier!!"


*ils vont tous chercher l'attaque a distance c'est sur et certain, il faut que je les surprennent*

Kyo absorbais les forces fantomatique autour de lui, il avait de la chance, cette zone était chargé d'histoire, donc chargé d'âme en peine et de divers esprit, il allait pouvoir lancer quelque sort.

"que le combat....COMMENCE!!"

ça y est les hostilité pouvais commencer, Kyo n'allait pas perdre de temps, ils voulait tester ses adversaire et la réactivité de son coéquipier.

"C'est parti!!!! HOLLOW TRANSFER!!!"

le corps du Mibu disparu dans son ombre, pour réapparaître dans celle de Douchka, se trouvant ainsi derrière ses adversaires. il concentra une boule d’énergie au niveau de la bouche de son masque.

"HOLLOW CRUSH!!!!"

une onde de choc parti du samouraï frappant Douchka et Bill dans le dos et les propulsât vers son coéquipier, cette attaque n'était pas très puissante, mais suffisante pour le début d'un combat.
Adel allait-il réagir a l'invitation? Ou Douchka et Bill allaient étre plus rapide?

*Fiouu une pauvre attaque comme ça me fatigue comme si je venais de courir 50km, je ferais peut-être mieux de passer sous ma forme démoniaque?*

Kyo avait déjà de grosse gouttes de sueur qui perlait sur son front, heureusement son masque le cachait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:12

Lorsque Doucka la coéquipière de Bill fit son entrée elle salua Bill qui en fit de même

Enchanté de te rencontré j'espere que nous allons bien nous entendre tous les deux ^^

Juste après l'arrivée de Douchka se fut au tour de Adel son second adversaire d'arrivé sur le lieu du combat.A peine fut il arrivait que lui et le samouraï commençaient a se lancer des pointes.Mais se n'était pas tout a peine le présentateur donna le signal de debut du combat que le samouraï disparu dans son ombre pour apparaître dans celle de Doucka lorsque se dernier lança son attaque Bill et Douchka furent envoyer en l'ai en direction de Adel le second adversaire qui n'avait pas encore réagis étant toujours en l'air Bill saisit la mais de Douchka et de l'autre utilisa son gants comme réacteur pour flotter en l'air mais ceci lui demandant trop d'effort il posa Douchka au sol.

Pfiouu c'est pas passer loin la. Vaut mieux pas les prendre a la légère ces types...Aller prépare toi sa va être a toi bientôt.

Lorsque se dernier eut posé sa coéquipière il se décida d' attaqué. Bill mis un de ses gants en avant et lança plusieurs boules de feu sur le samouraï qui venait de les attaqué seulement deux d'entres elles touchèrent son adversaire les autres frappèrent le sol relevant un immense nuage de poussière que Bill utilisa pour foncer de front au sens propre du terme car il utilisé ses gants comme des propulseurs pour foncer sur l'ennemis le frappant violemment d'un coup de boule dans le ventre puis il mis ses main vers le sol ce qui le fit décoller et lui permis de lui mettre un bon coup de latte au visage avant de passer derrière lui posant ses deux mains sur son dos créant une explosion a bout portant qui fit voler le samouraï en direction de Douchka.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Une chose était sûre Kyô n'était pas le genre de personne à perdre son temps, il semblait apprécier se battre comme si ça représentait toute sa vie. Bref avec lui il fallait s'attendre à tout surtout avec son sabre, à bien y regarder c'était un samouraï très expérimenté... Le présentateur lança le combat et Kyô fut le premier à attaquer apparaissant derrière moi et me frappa de sa première attaque : une boule d'énergie. Celle-ci me propulsa en même temps que Bill qui avait été frappé au même moment que moi, alors que j'étais partie pour m'écraser au sol mon co-équipier me rattrapa à l'aide de ses gants, il contre-attaqua ensuite en envoyant deux boules de feu, l'une sur Kyô l'autre au sol qui souleva une masse de poussière, c'était à moi de jouer à présent. Bon règle fondamentale ne pas trop dépenser d'énergie pour les débuts, on garde le meilleur pour la fin. J'ordonnais à mon corps de prendre son apparence de succube, des oreilles et une queue noires de chat sortirent, mes traits devenirent anguleux.

-
Separat terram usque !

Je pris ma lance en main et la plantais dans le sol qui créa une brèche
qui s’agrandissait progressivement entre les jambes de l'hébi.

- Clara vittas dissiliunt !

Criais-je ensuite alors que dix rubans lumineux sortaient de partout pour frapper nos adversaires de plein fouet pour ensuite provoquer des milliers d'explosions. Je fis un clin d’œil à mon co-équipier :

- Je suis une succube. Il ne faut pas non plus oublier Adel qui est un Devil puissant. Ah !Et merci pour ton aide !"
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

Les hostilités avaient donc commençait dés lors que le présentateur annonçât le début du combat, et Kyo fut le premier à réagir, propulsant des deux adversaires vers le Devils, malheureusement Bill avait déjà agit et s'était sortit, lui et sa coéquipière de cette dangereuse trajectoire qui les menaient tous droit sur Adel qui avait déjà transformé ses deux bras en patte d'ours, prêt à les trancher à l'arriver.

Ainsi la contre attaque débutât, Bill venait de porter son attention uniquement sur le samouraï, ce qui laissât pas mal de champ libre, malgré l'attaque de Douchka qui faillit le surprendre, puisque celle ci venait d'attaquer les deux en même temps. un des rubans le percutât dans l'estomac, toutefois les dégâts furent minime, Adel ayant pu entamer un début d'esquive.


**Foutue apesanteur, en temps normal j'aurai pu esquiver ça sans problème, heureusement que je ne l'ai pas encaissé entièrement, ça aurai pu être douloureux !!**

Toutefois l'attaque de Douchka lui avait rappelé de bien faire attention à ses mouvements, donc si il voulait attaquer Douchka, et surtout Bill qui n'en avait que pour Kyo, il fallait pour le moment qu'il use d'attaque à distance !
Il n'y avait aucun doute, il comptait utiliser un de ses atouts favoris, celui de l'araignée, plus précisément la toile d'araignée.


"Spider drain !"

Suites à ces mots, d'un simple gestes de ses deux mains, des toiles d'araignées jaillirent, afin de s'enrouler chacune autour de Douchka ainsi que Bill, paralysant ainsi les deux lurons ! Mais ce n'était pas tout, si il y avait le mot drain dans l'attaque, ce n'est pas pour rien, les deux coéquipier adverse pouvait ressentir peu à peu leurs forces aspirés par la toile.
Maintenant qu'ils étaient tous les deux paralysés, Adel s'empressât alors d'ajouter.


"A toi le Hebi !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:06

Juste aprés l'attaque que venait de porter Douchka a leurs adversaire Adel qui était rester en retrait jusque ici se mit a bouger et les rendirent prisonier de sa toile qui leurs aspiraient de l'énergie déja que l'apesanteur de la zone rendait les choses bien compliqué pour ce qui était de la consommation d'énergie cela allait devenir compliquer a gérer sur la durée.

Tss...j'ai horreur des araignés !!

Aprés ces quelque mots Bill fit grandir les flammes qui étaient sur ses gants afin de pouvoir brûler les toiles tissées par Adel lorsque ceci fut fait il en fit de même pour Douchka qui était toujours prisonière de sa toile.

Sa va aller j'espere ?

La toile avait bien jouer son rôle Bill avait beaucoup plus de mal a bouger désormais a cause de gravité de la zone et du fait qu'une partie de ses pouvoir aient été aspiré par son adversaire décidant de ne pas trop bouger de sa position Bill tandis ses deux main en direction de ses adversaires et dimense flammes concentrées en jaillirent pour les frapper d'un coup direct

Double flamme tornado !!

Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

Kyo venait de prendre une sacré contre attaque dans les dents, des boules de feu, deux trois bon con dans la gueule, un cratère entre ses pied, qu'il esquiva heureusement, avant de tomber dedans.
Il n'y pas a dire ses adversaires avaient de l’énergie à revendre, une partie du kimono du samouraï avait brûle et quelque hématome fessaient leur apparition sur le corps du Mibu, même son masque de Hollow était complètement fissuré, Kyo l’attrapât et le brisa en morceaux passablement énervé,et pour couronné le tout, Kyo n'eut même pas le temps de profiter du piège lancer par Adel

*Le mode hollow demande trop de concentration!! un pet de travers et c'est la rupture! et avec cette foutue gravité c'est encore pire!!*

Kyo décidât de réveiller son sang Mibu, mais doucement pour commencer, une puissante énergie démoniaque se dégageais maintenant du samouraï, ses yeux prirent leurs couleurs entièrement rouge, et des veines commençaient à se dessiner autour de ses yeux.
Tout ça c'était très bien, mais une tornade de flamme était en train de lui foncer dessus.

Le Hébi, passat son index sur tout le long de sa lame de katana , qui pris une couleur verte.

"Par le vent divin obscur: Gembu"!

Une tortue géante,entouré d'un cobra fit son apparition, c'était l'invocation défensive du samouraï, Le Gembu se plaçât devant le Mibu et son coéquipier Devils afin de les protéger, le choc fut brutal, mais la tortue avait jouer son rôle, et elle avait encore de l’énergie a revendre.
Maintenant Kyo allait passé a l'offensive, ses adversaire ne l'avait pas épargner.

il repassa son doigt sur sa lame, sauf que la elle pris une couleur rosé

"Par le vent divin obscur: Mizuchi"

le Mizuchi est une technique qui permet de créer une faille temporelle de 5sec, pendant lesquelle Kyo enchaîne ses adversaire de coup de sabre, pour eux il ne se passe rien mais la seconde d’après il ressente les blessures.
Ce que Kyo se fit une joie de faire, visant les principalement les bras de Bill et les jambes de Douchka.
Le samouraï se tenait maintenant de l'autre coté de ses adversaire, debout sur un rocher, il souriait de toutes ses dents.

"ce combat me plait beaucoup! il promet d’être grandiose!!"

[Bon on reprend l'ordre comme nous sommes arrivé alors, sauf que comme Bill a déjà poster on passe directement a Douchka, ce qui feras Douchka,Adel,Kyo,Bill,Douchka etc etc, all right?]


Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:11

C'est bien ce que je redoutais, ces deux-là formaient un duo puissant malgré leurs différences. Adel nous enroba autour d'une toile d'araignée chacun qui nous pompait nos pouvoirs, heureusement Bill nous délivra à l'aide de ses flammes et lança une énième attaque qui frappa nos deux adversaires de plein fouet par de longues flammes formant des tornades. C'était à mon tour de jouer, ma lance en main je dessinais deux grandes croix puis dis :

- Laminis lux miscere in umbra et incarcerare !"

Les croix étaient noires et blanches, elles foncèrent sur les deux adversaires et les emprisonnèrent comme un étau qui se resserrait autour de leurs membres et les brûlaient. Puis je me tournais vers la tortue géante entourée d'un cobra :

- Lucidum speculum carcere !"

Un cube les emprisonna, les deux animaux rétrécissaient à vue d’œil comme aspirés par l'énergie qui émanait du verre puis ils disparurent. Ensuite je redressais ma lance et la fis tourner autour de moi et Bill :

- Sanitas !"

Les blessures causées par l'attaque de Kyô se refermèrent peu à peu, nous serons prêts à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

Il serai difficile de nier qu'il y avait du niveau dans ce combat ! Ils avaient tous un répertoire de techniques des plus alléchant, ce qui était fort au gout du Devil, qui commençait à prendre plaisir dans ce combat !
Sa toile d'araignée avait malheureusement était réduit en cendre, mais cela ne le dérangeait aucunement ! Ce détail ne le découragerait en rien ! D'autant que son collègue, avait déjà entamé une défense pour contrer l'attaque de Bill, il aurai surement du lui dire merci, mais le Devil n'en dit rien !
D'autant que les choses allaient se compliquer, Douchka avait prit la relève, et avait réussit à contre carrer toutes les attaques du samouraï, un peu trop facilement au gout d'Adel.
La tortue avait disparut, leurs blessures s'étaient refermés, et en plus le Hebi et le Devil étaient à présent paralysé !
Il était temps à présent d'inverser la tendance ! Les yeux d'Adel prirent alors la forme de ceux du serpent, il posât alors son regard sur celui de la jeune femme, qui s'en retrouvât tétaniser l'espace de deux secondes, mais ce qui eut le mérite de libérer le samouraï et le Devil du sort de la jeune femme.


"Bien, maintenant finis de rigoler !!"

Adel à présent libre matérialisa ses mains en dard de scorpion, autant dire que les piques étaient imbibé de poison, il se jeta de l'avant et, malgré l'apesanteur, il put arriver à toutes vitesses grâce à ses jambes qui avaient à présent la capacité du Guépard. Il enchaînât ses deux adversaires !
Pour finir, et pour passer le relais à Kyo, ses bras se transformèrent en python géant qui s'enroulèrent autour de Bill Hives et Douchka, resserrant bien l'étreinte, au point de leurs faire craquer les os.


"A toi Kyo !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

*ainsi dont cette fille est une sucube? et en deux trois mouvement elle nous attaque, fait disparaître mon invocation et se soigne elle et son coéquipier!!*

Visiblement Adel aussi avait peu apprécié la contre attaque un peu facile de la succube, même si le Devil ne le reconnaitrai pas, Kyo et lui commençais a formé un bon duo, les pouvoirs animalier de celui-ci les tirérent d'un mauvias pas et de plus il venait de tendre une perche au samouraï qui n'allait pas se faire prier.

Kyo se mordi le doigt pour en faire sortir une goutte de sang, qu'il étala sur sa lame, ensuite il courut aussi vite qu'il le put vers ses deux adversaire, il leur porta un coup chacun pour leur ouvrir une plaie, une fois cette action faites, il fit un pas en arrière et tendit sa lame vers le ciel avant de prononcer.

"par le vent divin obscur: l'éclair divin"

Un éclair rouge tomba du ciel et frappa la lame du samouraï, ce qui la chargeât d’électricité, il tendit de nouveaux la lame vers ses adversaires, la foudre sorti de la lame pour électrocuté les deux prisonnier d'Adel sans pour autant touchez celui-ci, l'éclair n’électrocutant que par le sang.

[désolé pour se post pourris mais je n'avais que 10 min pour le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:32

Ce combat commençait a devenir difficile d'abord la zone de combat était épuisant mais en plus Adel venait d'empoisonner Bill et Douchka avec ses dards de scorpion tout en nous empechant de réagir il nous neutralisa avec ses bras de boa qui se ressairaient de plus en plus.

Il fallait se dégager de la et trés vite sans compter que Kyo venait de lancer son attaque Bill eut juste le temps de changer sa flamme de couleur pour la faire passer de rouge a bleu.

Zéro absolu !!

Mettant ses deux mains sur le boa qui l'entourait Bill le congela remontant jusqu'au corps de Adel qui était maintenant gelé ne pouvant plus attaquer ou bien alors même se défendre.Brisant le boa en morceau Bill eut juste le temps d'éviter l'attaque de Kyo et de libérer Douchka de la même manière qu'il s'était libérer.Bill commençait a être a bout de souffle maintenant regardant Douchka

Si sa continu comme sa on risque d'être mal barré quand même mais heureusement j'ai encore quelques tours dans ma manche que je peux encore utilisé.

La flamme sur son front redevint rouge c'est alors qu'il pris une de ses canettes de coca qui étaient accrocher a sa ceinture et la bu cul sec trés vite la flamme qui était sur son front se mit a grandir pour ensuite recouvrir son corps.On pouvais dire que le sucre et la caféine faisait trés bien effets sur lui c'étais une sorte de stimulant qui pouvait le booster pendant 3 min lui offrant une puissance et une rapidité largement accrue qui pouvait dépasser l’entendement

Raaaaah je suis remonter à bloc maintenant !! Aller on peux entamer les choses sérieuses désormais.

A peine avait-il eut le temps de dire cela qu'il était déjà face à face a Kyo. Lui mettant plusieurs coups de poings enflammer dans le ventre puis passant derrière lui

**Puissance...100% Distance de la cible...Nul. C'est parti !**

Le poing du Dragon pisteur !!!

Frappant son adversaire a bout portant avec une attaque de grande puissance celui-ci était en train de se diriger dans la direction de Douchka
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:12

J'encaissais toutes les attaques, ce n'était pas toujours facile mais je n'avais pas le choix et puis bon je n'étais pas toute seule j'avais Bill que je ne connaissais depuis quelques heures mais bon j'étais obligée de lui faire confiance pour gagner !Je crois que j'aurais aimé affronter Yosama, je l'ai déjà vu manier l'épée mais jamais contre moi... Bill m'envoya un poing de dragon de feu pisteur extrêmement puissant je le rendis encore plus puissant en l'entourant d'une flamme blanche qui l'entoura puis l'envoyais vers nos deux ennemis, le poing de dragon se multiplia et fonça vers Kyô et Adel.

Il était temps de montrer mes réflexes de succube, j'exécutais un salto arrière atterrissant sur un rocher grandissant mon corps me tenant droite je sentis mes yeux changer de couleur, ils me brûlaient un peu mais je savais que c'était normal et que je n'avais pas à m'inquiéter. L'énergie qui émanait de mon corps provoqua des ultra-sons puissants qui affaiblirent nos deux ennemis, le son qu'ils produisaient était insoutenable au point même qu'ils étaient obligés de se boucher les oreilles avec leurs mains pour arriver à tenir debout. Je profitais de cette baisse de leur garde pour m'élancer en l'air par un grand bond et faire appel à une nouvelle incantation :

- Tempero redigentur in ollam vos lamias veres albus praeclarus absumo !"

Deux tempêtes redoutables se dirigèrent vers Kyô et Adel dispersèrent sur leur passage des lames blanches de verre qui explosaient dès qu'elles arrivaient sur quelque chose, le vent qui composait les deux tempêtes ne leur facilitait pas la tâche, à cause de lui ils y voyaient moins clairement. Cela les déstabilisait et c'était mon but, ils étaient plus vulnérables à présent surtout grâce à la force qui émanait de mon corps qui avait un effet désastreux sur leur conscience, d'un coup ils me voyaient dans la tenue des plus simples avec pour simple habits un string noir puis après ils voyaient la réalité, cette image de moi les troublait, envoûtait légèrement et les déconcentrait cela faisait partie des mes pouvoirs de succube. Puis j’entamais une seconde incantation envoyant une carte dans le sol qui s'y dissipa aussitôt plantée :

- Solum electrica !"

Aussitôt le sol se mit à trembler puis parcouru d'une lumière blanche qui électrifia Kyô et Adel sur place, s'ils venaient à nouveau à le toucher ils se produirait la même chose. Bill et moi étions immunisés contre cela. Enfin je retombais sur le sol prête à contre-attaquer ma lance en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

Y'a pas as dire les adversaires du Hébi envoyaient du pâté, esquivant toute les attaques du samouraï et du Devils, ne leur laissant aucune chance de riposte et multipliant les sorts avec une aisance déconcertante, mais le mibu avait plus d'un tour dans sa poche, il avait un avantage sur eux, les années, voir les décennie passé à Tomodachi, l'avait grandement endurci, et il en avait vu pire que cela.

Les attaques combinées de Bill et de Douchka l'avait grandement amoché, une coté brisée, des hématome et des plaie multiple recouvrais son corps, il était maintenant scotché au sol, l’électricité le paralysais.
le visage du samouraï observais le sol, un long fil de sang parcourais le long de son visage, jusqu’à dégouliné sur le sol.

Mais Kyo pouvait encaissé, c'était même la son point fort, plus il souffrais, plus il tirais de force de cette souffrance, la douleur le délivrais, réveillant son sang démoniaque et ses bas instinct, une fois se stade passé, les mibus ne voyait plus que meurtre et tuerie.

Malgré que le corps du Hébi étaient en piteux état, une puissante aura démoniaque se mit à en émaner, une aura qui se fit de plus en plus pensante, à telle point qu'elle devenait visible a l'oeuil nu, entourant le samouraï d'un halo rouge foncé, les plaie du mibu se refermait petit a petit, ses cheveux se mirent poussé et a prendre une couleur noir, tout en s'ébouriffant pour ressemblé à une crinière, les muscles de son corps se mirent à gonflés, ainsi que toutes ses veines, qui ressortirent de sa peau, prêtes à éclatées, des crocs aussi lui avait poussés, ainsi que des griffes à la place des ongles, et pour finir sa peau pris une teinte noir, et ses yeux étaient toujours entièrement rouge, il avait pris sa forme de dieux démoniaque,un privilège rare que seul certain mibu pouvait atteindre!

On pouvait ressentir l'aura malsaine qui se dégageais du démon, se n'avait plus rien avoir avec l'aura du gentil Kyo, samouraï fières et plein de valeur, c'était maintenant une machine a tuer voir une bête qui leur faisait face.

Un rire lui échappa, un rire glauque et grave, l'électricité parcourais toujours son corps, un légère odeur de viande grillé se dégageais du mibu, il relevât enfin sa tête, son regard rouge sang se plongeât dans les yeux de la succube, un sourire carnassier s'affichait sur son visage

"ET C'EST TOUT???!!"

lui siffla-il, deux lames de verres s’éclatèrent devant le mibu, dégageant une explosion, ce qui coupa un instant la vue entre lui et Douchka, cette fraction de seconde lui avait suffit à parcourir la distance qui les séparaient, il avait maintenant le visage de la gardienne dans la main.

"J’espère que tu ne pensais quand même pas nous battre en te décullotant!!"

il serras sa tête avec une force phénoménal, lui arrachant la peau de son crâne avec ses griffes, il la souleva du sol, la levant d'un bon mètre et il lui écrasât la face sur le rocher ou elle se tenait debout quelque seconde plus tôt, celui-ci se brisât sous le choc.
Son regard se tournas vers Bill, c'était maintenant à son tour de recevoir la monnaie de sa pièce, en un clin d'oeuil, il se tenait a présent face a lui, un mibu n'attaque pas par derrière, il passât sa lame derrière le coup du jeune homme, mais du coté qui ne non-tranchant, d'un mouvement rotatif il envoyât volé Bill vers le rocher en miette ou se trouvais sa partenaire.

"Par le vent divin obscur: Byakko!!"

le démon invoquât un gigantesque tigre blanc, le félin mesurais prêt de 2 mètres au garrot, avec le samouraï il courut vers les deux ennemis qui était au sol, dans un ballet d'une rapidité folle, il les enchaînèrent de coup avec rage, une frénésie c'était emprise du Hébi, rigolant tout en frappant ses adversaires, il ne voulait plus qu'une chose du sang, peut être qu'ainsi cela réveillerais les bas instinct du Dévil qui l'accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

Adel était resté dés plus silencieux, il venait d'encaisser les attaques sans broncher, faut avouer, il était perplexe... Ses adversaires, arrivaient trop facilement à esquiver les attaques, mais par dessus tout, en plus d'esquiver comme par magie leurs attaques, Kyo et Adel se mangeait derrière quarante mille attaque sortit de nul part. Il était resté stoïque, ensanglanté, observant la suite des évènements le sourire aux lèvres !
Il eut alors la surprise de voir Kyo passé dans un état second, montrant une force qu'il ne montrait pas à n'importe qui ! Ainsi il était donc passé au chose sérieuse.
D'un coup, aussi surprenant que cela puisse paraître, à la vue de ce massacre provoqué par Kyo, le Devil éclatât de rire !


"Intéressant, vraiment intéressant ! Il est hors de question que je te laisse t'amuser tout seul le Hebi !!"

Le bras droit d'Adel se matérialisa alors en aile de phénix, aussi jolie et majestueux que cela puisse paraître, c'était surtout des plus utiles, il lui avait suffit d'arracher une seule de toutes ces plumes pour se soigner de toutes les blessures qu'avait subit le Devil !
Ce bain de sang avait également réveillé ses instincts de bête sanguinaire ! Alors pour rejoindre son partenaire, Adel allait lui même se métamorphosé ! Il n'allait pas encore utiliser la technique de l'homme dragon, il réservait cela pour plus tard ! Non, il allait plutôt opter pour la transformation du loup garou, des poils commençaient à lui pousser tout le long du corps, ses canines avait poussé, des griffes ! Son museau venait de s'allonger, ses yeux prirent une couleur rouge ! A présent le Devil n'avait plus grand chose d'humain, même si il avait conservé son intelligence, il ne fallait pas croire qu'il avait prit le risque d'augmenter sa force au détriment de son intelligence ou quoi que ce soit, non, il était toujours le meme, en plus fort, et plus rapide !

Maintenant il fallait agir comme l'avait fait le samouraï, et rendre, à ces deux là, leurs monnaies de leurs pièces, ils ne s'étaient pas gêné pour leurs envoyer un cataclysme sur la gueule ! Alors maintenant il fallait leurs montrer qu'ils n'étaient pas invincible et ni surpuissant, que leurs petit numéro, le Devil et le Hebi pouvait aisément le faire !!!
Il courut alors rejoindre Kyo, et attrapât en premier lieux Douchka qui était à terre, elle avait cru pouvoir les berner en leurs montrant un bout de chair... Quelle erreur, dans la vie il fallait savoir faire la part des choses, et en combat, il n'y avait pas de place pour le désir, si ce n'est celui de détruire ses adversaires !!
Il l'enchaînât alors de plusieurs coup de patte dans l'estomac, il la rattrapât alors et l'envoyât voler de l'autre côté !
Il avait interrompu de la sorte Kyo, mais il était hors de question de le laisser s'amuser tout seul ! Puis le loup Garou s'occupât ensuite de Bill, il ouvrit la gueule, et de celle ci, jaillit alors une boule d'énergie qui fonçât tout droit sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:25

Bill et Douchka venait de se prendre de salles attaques dans la tête.Tout d'abord Kyo le hébi qui commençait a s'énerver a cause d'un trait de sang qui tombait au sol mais aussi le dévil venait de se régénérer sa santé et il semblait que sa n'allait pas se finir ainsi. Le dévil venait de se transformer en loup-garou lui asseignant plusieurs coup direct avant de lui balancer une boule d'énergie en pleine tronche. Mais Bill avait plus de ressources et plus d'imagination qu'il n'en avait l'air il s'était déja préparer a une attaque dans se genre la

Poing du Dragon pisteur deuxième volet !!

Si le premier coup du dragon pisteur a bien toucher sa cible il lui permet de l'utiliser sous une nouvelle forme.Sur ces mots des fils de flammes rouges venaient d'apparaître sur Kyo qui avait était toucher par la première attaque de Bill se dernier fût ramener face a son allié qui venait de balancer sa boule d'énergie de plein fouet sur Kyo qui ne vit pas le coup venir. S'étant placer en retrait Bill retourna aux côté de Douchka qui venait de prendre pas mal de dommage également.

Prête ? C'est a nous d'agir maintenant !

Aprés ces quelques mots Bill fonçat en direction de ses adversaires les flammes lui recouvrant toujours le corps deux mains sortirent de son dos avant d'attraper ses adversaire qui en plus d'être immobilisé se faisaient brûler par la chaleur des flammes. Il les fit voler frapper violement la tête contre le sol avant de les positionner en l'air.
Plaçant sa main droite dans leurs direction et sa main gauche dans la position opposer les flammes dans ses main commençaient a se chargé.

Technique de l'embrasement des cieux!!

Sa main droite venait de relâcher une puissante et destructrice flamme qui a première vu ressemblait plus a un rayon laser dans la direction de ses adversaire tandis que sa main gauche elle dégagea également une forte flamme mais celle-ci pour le maintenir sur place et le stabiliser.Avant que sa flamme n'aille frapper ses adversaire Bill s'adressa a sa partenaire.

Vas y Douchka !! C'est le moment de frapper !

Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

J'avais pas mal encaissé de coups surtout venant de Kyô qui était entrain de dévoiler sa véritable nature, un démon Mibu, je pensais pourtant qu'ils vivaient en groupe entre eux mais ce samouraï est entrain de me prouver le contraire on dirait... Quelle dextérité dans ses coups, on voit qu'il a pratiqué pendant des années pour atteindre un tel niveau que je qualifierais comme expert, à côté de lui je suis une débutante. On dirait bien que mes pouvoirs de Succube n'ont pas beaucoup d'effet sur eux, soit ils n'ont aucune sensibilité soit ils ont déjà une femme dans leur vie. Adel aussi est un adversaire redoutable mais il est plus taciturne et patient que son co-équipier, il ne me dit rien qui vaille celui-là, à surveiller de près... En attendant Kyô m'avait pas mal amoché le crâne, ça pour avoir de la force il en avait il n'y avait aucun doute là-dessus !Tiens donc Adel pouvait se changer en animal ? Et pas n'importe lequel, en loup-garou infligeant plusieurs coups à mon partenaire, je priais pour que mon corps tienne le coup jusqu'à la fin du combat, je vis Solveg qui s'était redressé puis voyant le regard que je lui avais lancé il s'assit sur le sol continuant à observer le combat même si je le savais soucieux pour moi. J'étais assise sur les genoux tête baissée tentant de régénérer mes forces et me soignant un peu afin d'être parée au combat, je finis par me redresser quelques minutes plus tard, j'avais terriblement mal à la tête mais je devais tenir, j'avais connu bien pire que ça et ce n'était pas ce genre de choses qui allaient me faire abandonner le combat oh ça non !Bill utilisa son pouvoir du feu sur nos adversaires, il les attaqua en leur fonçant dessus, on aurait dit une torche humaine puis après leur avoir donné pas mal de coups de poing il libéra une flamme puissante et me donna le signal pour que je puisse frapper. Je m'exécutais en frappant de toutes mes forces Kyô en plein dans l'estomac et Adel sur le visage à l'aide de la flamme de Bill. Puis je me reculais faisant apparaître des baguettes chinoises que je lançais comme des fléchettes qui devenaient rouge vif et qui s'enfonçaient profondément dans la peau de nos adversaires les brûlant de l'intérieur.

- Ne les sous estimez-pas..."

Dis-je au Devil et au Hébi, car quelques minutes plus tard des épines de bois sortaient des baguettes et s'enfonçaient partout dans leurs corps, alors un pentacle apparut sur le sol les collant ensemble par le biais d'une sorte de glue rougâtre solide et difficile à retirer, le pentacle les immobilisait, je sortis une carte représentant un ange je l'invoquais puis il apparut et les bombarda de plumes dont l'extrémité était pointue. Ces plumes se décomposaient petit à petit libérant un gaz hallucinatoire et leur extrémité se changeait en flammes blanches qui tombaient sous la forme d'une pluie acide. Je sortis mon épée de son étui la tendant à Bill :

- J'espère que tu sais t'en servir !Quand elle deviendra rouge tu t'en serviras okay ?"

Puis quelques instants plus tard il put entendre un message télépathique dans sa tête, c'était moi évidemment.


*en réalité c'est quand elle sera orange mais tu peux associer ton pouvoir à elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Le samouraï en prenais plein pour son grade, il faut dire que les attaques de Bill était pour le moins dévastatrice, et il eut a peine le temps de soufflé que Douchka enchainat de plus belle!!! , le corps du démon était couvert de plaie, de brûlure et des plumes y étaient restées planter.
De plus la pluie acide commençait a rongé la peau du samouraï.

La Douleur ne faisait qu'augmenté la folie meurtrière du démon mibu. le démon tenait fermement son sabre, le serrant de toutes ses forces, son bras tremblait d'éxcitation, sans dire un mot il fonçat de nouveau vers Bill, comme si la gravité du terrain et les blessures causé par ses adversaires ne l’affectait plus, je dit bien comme si.

il abattit son arme sur Bill qui le contra avec sa nouvelle épée, que Douchka venait de lui donnée, le samouraï avait mit tellement de force dans son coup que les pieds du jeune homme s’enfoncèrent dans le sol, le privant ainsi de ses mouvement l'espace d'un instant, il profitât de cette instant pour lancer de nouveaux une invocation

"par le vent divin obscur: Seryu"

un long dragon ressemblant à Sheron( cf:Dragon ball) sorti du sabre de Kyo, pour foncer vers son adversaire, le reptile pris Bill dans sa gueule afin de le mâchouillé avant de foncer vers Douchka, la bête crachat ses flammes sur la femme ainsi qui sur Bill qui y était encore dans sa gueule.

[Hrp: Désolé j'avait complètement zappé que c'était a mon tour de répondre avec la reprise du boulot et tout, et désole pour la rép de merde Bill et Douchka mais je me suis dépêcher du coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Zoomorphe
Adel


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Dans le gouffre des Ténébres
Points : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:18

Une fois n'était pas coutume, pour une fois, Adel comprenait ce que ressentait un Hebi, et il en pensait de même ! Après avoir subit cet assaut de ses deux adversaires, il était lui même remplit d'une profonde folie meurtrière, que les dégâts qu'il avait reçu, avaient eut le mérites de décupler ! Maintenant il était sur que les choses n'allaient pas se finir ainsi, ils allaient bien évidemment continuer, et ce combat n'en serai que plus jouissif pour le Devil !
Ces blessures n'étaient bien sur pas négligeable, mais ce n'est pas non plus ce qui allait l'empêcher de se livrer pleinement à cette petite partie de plaisir !!

Kyo avait prit les devants, et avait balancer une de ses techniques, mais Adel ne comptait pas attendre de voir si ses adversaires allaient succomber ou nous a cette technique, non, il allait lui même en rajouter une couche. Il avait d'ailleurs reprit son apparence humaine.
A l'aide de la rapidité du Guépard, Adel usât de cette capacité pour prendre de vitesse le dragon, portant ainsi une attaque à Douchka !
Il usât alors ensuite de la charge du rhinocéros pour percuter la jeune femme, offrant au dragon du samouraï une meilleure chance d'aboutir, puisque la jeune femme s'en retrouvât déstabilisé, d'autant que la charge d'une telle bête est plutôt brutale !
Pour Bill, çà allait être plus compliqué, étant emprisonné dans la gueule du dragon, c'est pourquoi il prit alors ses distances, attendant que l'attaque de son collègue aboutisse, pour ainsi à son tour, balancer une attaque général sur ses deux adversaires !

De ce fait, il se transforma alors en homme dragon, sa plus forte transformation, et par frénésie il enchaîna alors d'une multitude de boule d'énergie ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Hives
Tomodachien(ne)
Bill Hives


Nombre de messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2012

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

Douchka qui avait l'air assez confiante sur le fait que Bill sache manier une épée du vite comprendre son erreur lorsqu'elle vit celui-ci tenter tant bien que mal de rattraper l'épée.

Wow wow wow !!

Lorsque celui-ci la saisie

Pfiouu j'ai cru que j'allais me couper avec toutes ces histoires ! Nan mais tes folles de lançer une épée sorti de son fourreau comme sa toi t'imagine si je me serais blesser comment on aurais fais ?

Mais a peine avait-il récupérer l'épée que Douchka lui avait envoyer que Kyo son adversaire lui lança une nouvelle offensive Bill n'avait juste eus le temps de se mettre en garde avec sa nouvelle épée qu'il se fit aussi tôt avaler tel un raisin sec par le dragon que Kyo venait d'invoquer.

Qu'est-ce que cet endroit je me rappel pas que le lieux ou nous nous battions ressemblait a sa...

Après mûre réflexion de sa part Bill comprit assez vite qu'en fait il s'était retrouver dans l'estomac du dragon de Kyo poussant un cri que l'on pu surement entendre depuis l’extérieur de l'estomac

LAISSEZ MOI SORTIR!!

Bill était en train de tout tenter pour pouvoir s'échapper de la mais rien n'y faisait la peau de se satané lézard géant était robuste. Mais cela n'allait pas décourager Bill pour si peux mourir dans un lieux tel que celui-ci n'était pas ce qu'il souhaitait et ce n'était pas encore l'heure pour lui de se laisser mourir sans rien tenter de plus. Bill sorti de sa ceinture spécial non pas une mais DEUX cannettes de coca chacune dans une main il les bu toutes les deux d'une traite ce qui eus pour effet dans un premier lieux de faire grandir la flamme sur son corps a tel point que dans tout l'estomac du dragon une chaleur étouffante y régnait mais finalement toute les flammes rejoignirent le corps de Bill qui dégageait une fumée étrange. Bill se rapprocha de ce qu'on pouvait associer a une paroi et pausa délicatement sa main gauche dessus. Et tout a coup Bill libéra une flamme qui fit un trou béant dans l'estomac du dragon permettant a Bill de regagner l'air libre et de prêter main forte a son amie Douchka. Lorsque Bill sorti il pu voir Adel en mode dragon qui balançait des boules de feu a tout va ! D’ailleurs a se moment la Bill se prit également une boule de feu perdu n'ayant juste eus le temps de se mettre en position de garde avec son épée la puissance de l'explosion de cette dernière fit voler Bill contre une pilier qui se trouvait quelques mètres derrière lui. Bill pris quelques secondes pour pouvoir réfléchir sur ce qui venait d'arriver mais aussi ce qui allait se passer ensuite.

Bon d'abord je fais manger par un dragon et ensuite je me fais envoyer boulet par un type qui se transforme en dragon ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec leurs dragon !! Sa ne va pas se passer comme sa parole du futur chef de la famille Hives !!

Bill se libéra du pilier contre lequel il venait de voler et contra les boules de feu que lui envoyait Adel avec ses propres boules de feu a lui ceci généra un épée brouillard sur la zone ce qui allait avantager Bill. Une fois le brouillard dissiper on pouvait voir sur toute la zone des pics de glaces disposer de partout séparant par la même occasion Adel et Kyo sur chaque pics on pouvait y voir la corps de Bill. En réalité il s'était servi des pics de glaces comme s'ils étaient des miroirs afin de pouvoir distraire ses adversaires. Pendant se temps Bill les avait pris pour cibles tous les deux les deux adversaires se prenaient des boules de feu ne sachant pas d'ou elles pouvaient provenir . Il profita d'un moment de faiblesse dans la garde de Kyo pour arriver face a lui il fit d'abord diversion avec son épée pour pouvoir bloquer celle de Kyo pour enfin lui décrocher un direct du gauche explosif dans l'estomac.

Sa c'est parce que j'ai failli me faire bouffer par ton lézard géant!Et surtout parce que je ne suis pas comestibles ! !

Voyant ensuite qu'Adel commençait a s'impatienter Bill arriva sur lui tel une furie utilisant ses miroirs de glaces Bill feinta son adversaire lui décrochant un coup de pied dans le menton ce qui le releva juste assez pour que ses pieds ne touchent pas le sol et ayant déja réfléchis a la façon d'aborder cet adversaire les gants de Bill changèrent de couleur pour opter sur la glace ayant un corps de dragon le feu ne serait surement pas d'une très grande efficacité il enchaîna alors son adversaire de coups de poings gelé avant de lui donner un dernier uppercut dans la mâchoire afin que celle-ci se brise et qu'il ne puisse plus cracher de boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Seraphici Succubus
Douchka


Nombre de messages : 85
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

Après s'être fait enguirlander par mon propre co-équipier qui n'était même pas fichu de rattraper une épée au vol, Adel chargea sur moi avec la rapidité d'un guépard puis avec la force d'un rhinocéros il me percuta de plein fouet, pas toujours simple à encaisser toutes ces attaques !Bill de son côté venait de se faire engloutir par un dragon mais il sortit rapidement de l'estomac de celui-ci après s'être battu comme un lion. Alors que je reprenais mes esprits et que Bill venait m'aider en faisant appel à son agilité et ses boules de feu je sentis la colère monter en moi telle de la lave en fusion remontant à toute vitesse dans un volcan. Il voulaient du vrai combat ? Ils allaient en avoir et il n'allaient pas être déçus !Ils aimaient les dragons ? Ils allaient en avoir !Je m'élançais donc dans les airs prenant en main un arc et des flèches :

- Argentum Sagittae multiplica !"

Aussitôt la première flèche que je tirais se multiplia bientôt il y en avait des centaines, elles étaient lumineuses et filaient droit vers Kyô et Adel. Maintenant occupons-nous du dragon !

- Caelum Draco ad me et tuae ira !"

Ils purent alors sentir le sol trembler et un raz de marée les soulever puis un nuage de poussière monter et apparaître petit à petit un dragon argent et blanc furieux et immense déployant ses ailes majestueuses venant droit vers eux il poussa un grognement terrifiant, il devait au moins faire la taille de la moitié d'une montagne. Ce sort me pompait beaucoup d'énergie mais je parvenais à tenir le coup, il fallait que je prenne sur moi pour arriver à le maintenir. L'animal cracha de longues flammes blanches qui brûlèrent Kyô et Adel puis me tournant vers Bill je lui dis par télépathie :

*Tu te sens capable de contrôler ce dragon ? Moi je ne peux pas bouger je dois le maintenir et pour cela je dois rester en transe afin d'utiliser mon énergie au mieux. Il suffit de le contrôler par la pensée.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanctuaire des dieux Vallhalah Empty
MessageSujet: Re: le sanctuaire des dieux Vallhalah   le sanctuaire des dieux Vallhalah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire des dieux Vallhalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephiroth, fruit des humains et des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: