Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats

Aller en bas 
+7
Haruki
Yosama
Uchika Tagi
Kyousuke
Vp
Kyo
PNJ l'annonceur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:54

Oyé Oyé cher membre pour commencé je suis désolé de mon énorme retard, je vais être honnête avec vous j'étais un peu en mode flemmard c'est dernier temps ^^'.
Enfin tout sa pour dire que le tournoi va bel et bien reprendre et que je vais me charger de créé la partie bonus et malus tout sera expliqué dans ce nouveau topic pour les questions veuillez me les envoyer par mp pour ne pas emboucané cette section !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:14

Bonjour tout le monde ayant appris que le tournoi pouvait reprendre son cours normal je viens ici pour recruter une personne dûe au départ de Red !! Je prendrais en priorité ceux qui n'ont pas participé au tournoi et si jamais personne de nouveau se présente un tirage au sort sera effectué avec les perdant du dernier tour qui souhaitent reparticiper Wink avant de continuer ce tournoi je voulais savoir si je laisse le système des bonus malus ou si vous préfèrez aussi que je laisse tomber et qu'on reste dans de l'affrontement classique ?? sur ceux j'attends vivement vos réponse =D

L'Annonceur
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:10

Je pense que l'on devrais garder le systéme de bonus, ça va motiver les gens à répondre avant la fin du temps impartie Smile
mais plutôt que de prendre des gens qui n'on pas participé au premier tour (ce qui démontre un désintérêt pour le tournois, un manque de temps, ou un double compte) on devrait demander qui veut remplacer Red tout bétement. Certains était trés frustrés de leur défaite, dût à la fin du temps impartie pour raison X ou Y.
Vaut mieux compter sur des gens motivé qui on vraiment envie de re-participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Oyé Oyé le tournoi reprendra officiellement son cours à partir du 3 janvier vous pouvez en attendant faire votre post d'arrivée dans le lieu Wink la seule personne s'étant manifesté pour le tournoi étant Saria sa sera elle qui remplacera Red pour la suite des évènements !!!! Bonne continuation à tout le monde

L'Annonceur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

Ah et vu que j'y suis je viens aussi pousser mon coup de gueule !! è_é Oui mesdames et messieurs l'Annonceur n'est PAS DU TOUT content !! La raison :
ONT VEUT PAS ME LAISSER POST-ITER TRANQUILLE è_é
je lance donc a présent la grève des modos !!
bon plus sérieusement si un admin pouvait résoudre ce problème c'est assez chiant ^^' surtout que apparemment je ne suis pas le seul a qui sa le fait ^^'

L'Annonceur
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:26

Je l'ai déjà dis à Yo, donc, c'pas de ma faute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ l'annonceur
Tomodachien(ne)
PNJ l'annonceur


Nombre de messages : 52
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2012

officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:37

Bonjour tout le monde pour vous dire que les vacances sont terminés (oui je sais c'est triste =/) donc le tournoi reprend bien son cours à partir d'aujourd'hui donc j'attends avec impatience vos post pour continuer nos superbes combat de la mort qui tue =D j'attendrais que tout le monde est posté au moins 1 fois (donc que le combat commence) pour commencer les bonus et malus (on sait jamais si y en a qui ne se motive pas sa me laisse le temps de trouver une solution de rechange ^^) sur ceux je vous souhaite une bonne année 2013

L'annonceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats   officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officiel :règles,tirage au sort des arènes et des combats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parole officiel
» Tomodachi le site officiel!
» Règles
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: Le Colisée-
Sauter vers: