Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gentil samouraï

Aller en bas 
+11
Kyousuke
Akio Kurenai
Sword
Léandre Aylesford
Iska Farkas
Vp
Haruki
Chao
Kyo
Yosama
Kyoshiro
15 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:18

KYOSHIRO

Un gentil samouraï 120208043037888142


Nom :


Mibu

Prénom :


Kyoshiro

Age:


?

Sexe :


masculin


Caractére :

C’est tout bonnement un ange^^, il est doux, calme, gentil, patient, aimant.
C’est une personne qui aime beaucoup le calme, la nature et la sérénité, c’est pour quoi il a tendance à préférer les endroit calme en pleine nature plutôt que la ville et son remue-ménage perpétuel, c’est aussi quelqu’un de franc qui ne cache jamais d’arrière pensé, il lui ai même jamais arriver de penser du mal de quelqu’un ,Il n’aime pas non plus la violence et préfère souvent régler les problèmes par la parole dans la limite du possible.
Malheureusement toute cette gentillesse a une faille, lorsque Kyoshiro sort son sabre de son fourreau c’est une toute autre personnalité qui fait surface, Sa face gentil laisse place à un guerrier plonger dans le mutisme avec un regard des plus triste.


Physique :

Kyoshiro à un physique quasi-similaire a Kyo, Il est assez grand (1m90) de nature athlétique sans pour autant être trop musclé, sur sa tête trône une touffe de cheveux noirs la plupart du temps en bataille, quelque mèches lui descende sur le visage, laissant apparaitre ses deux grands yeux bleu, son visage est fin et ses traits son délicat reflétant la douceur de son âme.
Il porte sur son dos un kimono comme la plupart des Mibus, à l’instar de Kyo il lui arrive de changer de couleur selon son humeur, mais ses deux préférés restent le rouge et noir ou le blanc, il est chaussé de vulgaire tong en toutes saisons.
Il porte un katana à sa ceinture, c’est un sabre de taille normal, son fourreau et de couleur bleu, il se nomme le Shiben, malheureusement c’est une lame maléfique que seul Kyoshiro peut utiliser, elle renferme le passé du Mibu ainsi que ses plus terribles secret.
Pour finir il a aussi une grosse trousse à pharmacie bois qu’il porte toujours sur son dos, comme un sac, il fabrique ses propres remèdes et les donnent au gens dans le besoin.

Histoire :

Kyoshiro tout comme Kyo est né dans le clan Mibu, mais contrairement à Kyo sa naissance n’avait rien de mystérieuse, si ce gentil petit bonhomme avait vu le jour c’était en vu de succéder au trône du roi rouge.
Kyoshiro a été fabriqué de toute pièce par le roi rouge, qui donnât sa chair et son sang pour donné lui donné vie, c’est pour cela qu’avec Kyo, ils font partis des deux seuls mibu à avoir un sang pur.
Il passât donc son enfance dans le palais royal, c’est ainsi qu’il fit la connaissance de Kyo, contrairement aux autres enfants, Kyoshiro ne jugeait pas Kyo sur ses yeux rouges, il l’invitait fréquemment à jouer avec lui, mais bien sur l’autre Mibu ne venait pas préférant rester dans le silence et dans son coin.

Les années passèrent, l’enfant était maintenant un homme, à ses 50ans( majorité pour un mibu) le roi le nomma chevalier de la croix rouge, il faisait maintenant partis des guerriers d’élite qui le protégeaient et lui devaient allégeance, devant suivre le moindre de ses désirs à la lettre.
Il ne le savait pas mais étant née de la chair du roi, il n’était ni plus ni moins que sa marionnette.
Le mibu se rendit compte de la supercherie de son créateur lorsque celui-ci, lui ordonnât de donné la mort à une servante, qui avait renverser du thé sur la robe du roi, bien évidement le gentil au yeux bleu refusa de toutes ses forces, il ne supportait pas de faire du mal, mais il ne put lutter contre la volonté de son créateur et son corps agit indépendamment de sa volonté, sa lame vint retiré la vie de la servante, l’image de son cris et son sang souillant son visage resta gravé dans sa mémoire à tout jamais.
Mais ce n’était que le premier meurtre d’une longue très longue série, voyant que Kyoshiro lui avait désobéit en refusant de tuer la servante, il l’envoya assassiner de nombreuse personne, plus clairement, il lui confiât la liste des têtes mis a prix par le royaume Mibu à lui tout seul, alors qu’aux départ, il y avait une centaine d’assassin sur le coup.

Deux ans passèrent avant que Kyoshiro ne revienne au palais, il jetât tout les scalps de ses victimes aux pieds du roi, celui-ci les accueillît avec un grand sourire, mais notre samouraï lui ne souriait pas.
Il avait multiplié les meurtres pendant deux ans, mais il n’y avait jamais pris de plaisir au contraire, certain disait même l’avoir vu pleurer tout en enlevant la vie de plusieurs personne, son âme était à présent torturé, il demandât une faveur au roi ; lui laisser deux années de liberté en compensation de ses deux années de meurtre, étrangement le roi accepta.

Il partit donc en dehors du territoire Mibu sans demander son reste, il vagabondât sur les routes, lorsqu’il découvrit un petit havre de paix, au cœur d’une forêt, une clairière bercée par une douce lumière, au milieu de cette clairière trônais un grand cerisier et à coté de se cerisier, il y avait un cabanon suffisamment aménager pour y vivre convenablement, visiblement les lieux étaient désert.
Il décidât donc de s’y installé mais quelque heure plus tard, un autre samouraï vint perturber sa tranquillité.
Cet autre samouraï n’était autre que Kyo, ils se reconnurent immédiatement mais aucun de deux ne voulais faire le premier pas, un désaccord se créa quand au sujet de la cabane, le ton montât et face à Kyo, il n’eut d’autre choix que de sortir son arme.
Ils se bâtèrent ainsi plusieurs jours durant, mais aucune des deux ne prenaient le dessus sur l’autre, mort de fatigue, ils décidèrent de cohabités ensemble, les jours passèrent et un début d’amitié vu le jour.

Un beau jour, il jolie jeune shaman vint perturber la tranquillité des deux Mibus, elle arrivât dans la clairière complètement affolée et apeurée, elle racontât être poursuivit par des monstre qui voulait la tuée, en réalité les monstre n’était autre que des créatures Mibus affecter à l’extermination de tout les shamans, c’était encore un plan diabolique du roi, qui voulait garder pour lui quelques shamans, et ainsi il serait le seul à connaître l’avenir.
Kyoshiro s’occupât alors de Dame Sakuya, c’est ainsi qu’elle s’appelait, il allait lui cherché a manger, il s’occupé de lui laver son linge et il faisait chauffer de l’eau pour sa toilette, autant dire il était au petit soin, il n’y avait rien d’étonnant a ce que quelque jours plus tard il en tombât éperdument amoureux, amour qui fut réciproque, mais leur bonheur ne duras qu’une petite semaine, bien sur Kyo pendant ce temps faisait sa vie de son côtés venant juste cuvé son vin le soir dans la cabane.

Le roi rouge appelât Kysohiro à travers son corps à le rejoindre au palais, mais il se douta de quelque chose, il fit alors promettre a Kyo de protéger Dame Sakuya envers et contre tout, il accepta en l’échange d’un duel.
Une semaine passât, Kyo était seule avec la shaman, la pauvre, il n’y avait pas pire compagnie que lui, il passait son temps à se promener, boire, et ronfler, il ne parlait jamais et ne l’aidait dans aucune de ses tâches, mais la monotonie fut rompu lorsque Kyoshiro pointât le bout de son nez, son regard avait changé, il était la pour une seule raison, tuée Dame Sakuya, Kyo s’interposât et tenta de raisonné son ami, mais rien a faire il ne parlait pas, Kyoshiro pleurait et tenta de tuer sa bien-aimée, Heureusement Kyo l’en empêchât et fut contrains de tuer son amis pour tenir sa promesse.

La suite vous la connaissez Kyo vengeât son ami en tuant le roi rouge, mais ce que Kyo ne savait pas c’est qu’en tuant le roi rouge, l’âme de Kyoshiro avait été libérer et ainsi son ami n’était pas totalement mort, c’est dans un manoir enchanté que Kyo rencontrât de nouveau son amis et le sortis des limbes pour qu’il puisse a nouveau profiter de la vie, c’est ainsi que Kyoshiro fit son arrivé a tomodachi



Un gentil samouraï 120208052336605647
Un gentil samouraï 120208050018818751
Un gentil samouraï 120208052336605647

Pouvoirs :

Kyoshiro comme Kyo tire ses pouvoirs de son clan, mais il ne manie pas les même pouvoirs que Kyo, l’un utilise le vent divin obscur, l’autre le vent divin simple, même si les différences son minime il ne sa batte pas de la même façon, et Kyoshiro ne s’est jamais transformé en dieu démoniaque, il utilise ses pouvoirs mibu en dernier recours, des bruit cours que son vent divin est plus puissant que celui de son confrère.

Rang :

Mibu

Autre :

Kyoshiro n’est pas alcoolique comme Kyo ^^




Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:24

Yeah !!

re-Bienvenue Kyoshiro !

raaa ça péte le HTML va falloir que je me refasse ma présentation sérieux ><

bon ben si t'es pas alcoolique tu baisse dans mon estime xD

m'occupe de ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:34

Bienvenue à toi mon double compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Chao
Polymorphe
Chao


Nombre de messages : 17
Localisation : Buuuuu !
Emploi/loisirs : Bu ?
Humeur : Bubu \o/
Points : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/02/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Bu - venue ! >.< (bienvenue)

Bu buuuuuuu !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:51

Je suis la seule à trouver que trop de HTML tue le HTML :/ Plus j'en vois, moins je trouve ça impressionnant à la longue :/

Re-bienvenue Kyoshiro ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Vp
Balance du Bien et du Mal
Vp


Nombre de messages : 1173
Age : 30
Localisation : Sud de la France (Côte d'Azure)
Emploi/loisirs : Animatrice en centre de loisir
Humeur : fatiguée! ZZzz
Présentation : Qui suis-je?
Points : 1195
Réputation : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:03

je suis la seule à pas pouvoir lire une partie du texte à cause de l'image de fond?

Bref pas bienvenue, je vais pas te le dire 2 fois non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:11

Merci beaucoup,^^sa fait toujours plaisir quand on s`est fait chiez à aprendre le html pour essayer de faire des beaux posts,c`est très encouragant
Revenir en haut Aller en bas
Iska Farkas
Gloomy Jester
Iska Farkas


Nombre de messages : 92
Localisation : Au pays des Songes.
Emploi/loisirs : Stalkage à temps complet.
Humeur : Enjouée.
Points : 102
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:53

Moi je trouve ça joli.
M'enfin bon, re-bienvenue, samouraï non alcoolique ! ^.^
*Repart en chantonnant Dancing Samurai* Sa-mu-rai, harakiri kisamaaaaa...~ kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
Léandre Aylesford


Nombre de messages : 67
Age : 33
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:57

Kyo faudra qu'on voit quelques petits détails au niveau de la lisibilité, sinon je vois que tu t'en sors pas mal maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:43

Merci Léandre-senseï^^ c'est grâce à toi^^ , mais moi je ne voit pas ou le texte n'est pas visible!! il est noir sur fond blanc, à part peut être quelque lettres qui peuvent être gêner par le peu de noir qu'il y a sur l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Aylesford
Tomodachien(ne)
Léandre Aylesford


Nombre de messages : 67
Age : 33
Points : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:39

ça doit être un effet secondaire des navigateurs x.x
Sur certain navigateur, il y a des marges s'ajoutent tous seules (contour, etc)
Car c'est en fait les norme varient de navigateurs en navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

J'ai vu ça avec internet explorer il n'y avait rien dans mon post O_o, perso j'utilise google chrome et ça marche niquel ^^

au faite merci Iska ^^ au plaisir de Rp avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Bon alors tout d'abord je te dit bienvenue ou re bienvenue tu choisi xD

Ensuite comment sa tes pas alcooliques MES FESSES OUAI !!! Vien rp avec nous on verra si tes toujours un non alcoolique

Et pour finir moi je vois rien en fait sur le post il apparait normal koi xD ( dsl si je te gache tout cet espoir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57

EXPLDR!! ha la la Sword ton enthousiasme fait vraiment plaisir ^^

c'est surement parce que tu n'as pas activer le HTML sur ton profil jette-y un oeuil!!

lool et tu verras Kyoshiro n'as rien à voir avec Kyo, c'est une vrai sainte ni touche:p
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:05

ahhh en effet sa rend mieux comme sa !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akio Kurenai
Satsubatsu Hai
Akio Kurenai


Nombre de messages : 47
Présentation : Kurenai Akio
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:43

Re pas bienvenue ?

Ben ouais ! J'aime personne ici xD

Alors toi aussi j'te déteste d'avance !

T'amuse pas surtout !!!

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke
Vampire Supérieur
Kyousuke


Nombre de messages : 359
Localisation : Qui sait ...
Emploi/loisirs : Errer
Humeur : Désagréable
Liens de parenté : Frère de Hisako
Présentation : Ici
Points : 380
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:11

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kazuki
Tomodachien(ne)
Misaki Kazuki


Nombre de messages : 124
Age : 54
Emploi/loisirs : Me délecter de tes souffrances ~
Présentation : Ici.
Points : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:53

Ca y est , la mode du HTLM est lancée ?
Re-bienvenue !x) Un peu grande la fiche quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Puppeteer Actress
Saphir


Nombre de messages : 40
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:08

Re-bienvenue !Sympa la présentation, on voit que tu t'es appliqué
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Mibu
Kyoshiro


Nombre de messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:18

merci beaucoup^^

et ne t’inquiète pas Akio je ne t'aime pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchika Tagi
Chevalier Amnésique
Uchika Tagi


Nombre de messages : 443
Age : 31
Localisation : dans ton cul
Humeur : ben pourquoi ca irait pas?? Oo
Points : 543
Réputation : 27
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:56

Ouais ouais pas alcoolique moi j'en suis sur que dans sa trousse de pharmacie c'est pas des médocs qui y a Twisted Evil

en tout cas rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakana
Pirate en escale
Nakana


Nombre de messages : 404
Age : 27
Points : 426
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/12/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:57

Bienvenue Mr. Niais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil samouraï Empty
MessageSujet: Re: Un gentil samouraï   Un gentil samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Règles et personnages :: Présentation-
Sauter vers: