Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:05

Tout se passait trop vite pour Sword Kyo était allongé par terre la nourriture qu'il comptait mangé avait disparu en quelques seconde et yosama qui était en train de chialé

Mais non yo...Tu sais bien qu'elle le pensait pas pas vrais haruki ?

en regardant haruki qui ne réagissait pas

Bon elle le pensait peut etre mais bon c'est pas comme sa pour tout le monde tu sais faut pas se prendre le choux pour si peux et vivre avec le sourire c'est comme sa que je fais moi a et au pasage si tu pouvais évité de rétamé le serveur a coup de technique de kung fu sa serais cool sinon c'est qui qui va nous apporté la bouffe maintenant ? Hein ? alors tu va arrêté de pleuré et tu va apprécié ce bon repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:53

Suite à la réflexion de Yosama, puis Sword, Haruki eut un haussement de sourcils avant de lancer un :

" C'est justement parce que je le pense que je l'ai dis... "

Elle continua alors d'observer le Gardien pleurer avant de lancer à celui qui le réconfortait :

" Mais tu n'as pas l'air tellement mieux que lui, donc c'est un peu normal que tu ne partage pas mon avis ! "

La nécromancienne reprit alors le restant de nems.

" Pendant que vous vous amusez, moi je mange le reste, okay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Hollow-Mibu
Kyo


Nombre de messages : 774
Age : 34
Localisation : HIc?
Emploi/loisirs : HIC?
Humeur : Hic?
Points : 874
Réputation : 44
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:26

C'est a se moment la que kyo allait faire quelque chose de dingue, cela faisait quelque minutes qu'il gisait sur le sol au beau milieu d'un restaurant chinois , les pauvres restaurateurs de Tomodachi ,
qu'est ce qu'il pouvait endurer, a chaque nouveau arrivant, a chaque sortie, a chaque foi que les membres de n'importe qu'elle section sortait faire la bringue cela finissait toujours en grand n'importe quoi.

Destruction , orgie, libertinages ,exhibition, beuvrerie en tout genre , chant , bizutage , violence , vomis et j'en passe et des meilleurs, était le quotidien des serveurs, cuisinier et patron d’établissement, il faut dire qu'il fallait avoir il coeur bien accrocher pour se lancer dans la professions dans une telle ville.

C'est pourquoi Kyo allait faire quelque chose de fou pour leur rendre hommage, il était allongé sur le dos , son pied gauche se lit alors a bouger , il pliat sa jambe , son bras gauche se mit alors a faire de méme, il posat sa main au sol comme pour essayé de se lever , mais son corp basculat sur la gauche et son visage s'aplatit délicatement sur le carrelage du restaurant.
il laissat échapper un son.

<<Burp!!>>

Pauvre restaurateur ils avaient encore beaucoup de soucis a se faire
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Element Master
Sword


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Si tu regarde bien le ciel tu me verra pas ;)
Emploi/loisirs : Castagné du devil
Humeur : Joyeux
Points : 256
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:15

Sword qui voyait tout le monde foutre un bordel monstre dans se pauvre restaurant

Et dire que sa va etre sa tous les jours dans cette ville y a pas a dire sa m'avais bien manqué !! Very Happy

Dit il avec un sourire jusqu'au oreilles en allant cherché un bouteille de rosé qu'il commençait a séché plus quelques bières pour faire office d'eau

Aprés tout ce bordel monstre que les gardiens étaient venu foutre dans se restaurant le gérant du magasin nus d'autre choix que de les foutres a la porte c'est alors qu'on pouvais voir haruki et trois poivreaux qui chantaient a tue tête dans les rues de Tomodachi ayant chacun un bouteille dans les mains.

Puis sword se mit devant ses amis complètement pété!!

Je veux me battre !!! ou qu'ils sont les devili...les devi...Oh merde ou ils sont je veux leurs cassé le figure moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yosama
Guerrier Céleste
Yosama


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Présentation : C'est Moiiii :3
Points : 2204
Réputation : 71
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:44

Yosama relevât alors la tête, il était en pleine redescente, et ça n'allait pas vraiment bien, mais si il se contenter de rester bien assit, c'était supportable, c'est pourquoi il ne bougea pas d'un pouce, restant sur son siège, il observait Haruki qui était devant lui en train de manger.

"还好,它仍然是热点? (ça va, c'est encore chaud ?)"

Sur le coup il remarquât qu'il parlait encore chinois, mais il était trop mal pour râler oui quoi, il avait peur de taper le mal si il faisait le moindre mouvement, alors il restât impassible, sans la moindre réaction à regarder son amie.

"我何时会说话一般?.... 但你不理解我,我想.... Oh !! (Quand est ce que je vais reparler normalement ?.... Mais tu ne me comprends pas j'y pense .... Oh!!)"

Cela donnât alors une idée à Yosama.

"笨蛋!笨蛋!笨蛋!笨蛋!试验板! (crétine !! crétine !! crétine !! crétine !! planche à pain!!)"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tomodachi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi   L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Sword dans la ville de tomodachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tomodachi, dans l'ennuie !
» Une ballade dans le parc de Tomodachi
» Entrée dans une nouvelle ville : la fin d'un boulot.
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» Une lueur bleue dans Tomodachi la nuit tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Tomodachi :: Entrée de la ville-
Sauter vers: