Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soruka and Sakura VS Carmen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

Carmen, femme qui semblait séche et qui n'aimait pas vraiment parler pour ne rien dire, sortit alors une arme qui semblait être un fleuret, et de son autre main sortit un fouet, et faisant à présent face à Sakura.

"Bien, je pense qu'il est inutile de nous attarder. Commençons !!"

Elle déplia alors son fouet qui s'enroula autour des bras et de la nuque de l'ange, l'immobilisant, la général s'élença alors vers sa cible, brandissant son fleuret.

"L'estoque Royal !"

Alors qu'elle ne mit qu'un coup de fleuret, tout du moins à l'oeil nu n'importe qui n'y aurai vue qu'un seul et unique coup, Sakura fut transperçé de toute part par une multitude de coup. Carmen fit alors un grand mouvement avec la main dans laquelle elle tenait le fouet, afin que son adversaire sous l'emprise de celui ci, s'écrase contre le mur le plus proche.
Lachant l'emprise de sous fouet elle le repliat et prit un posture offensive, se préparant à réattaquer l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:36

Alors que Sakura allait s'écraser violemment, Soruka survint de nul part, rattrapant alors la Gardienne avant que celle ci ne s'écrase.

"Changement de programme on modifie quelques lettre à Sakura pour laisser apparaître un nouveau Challenger !"
Le Hebi qui reposât Sakura, lui tourna alors le dos, s'avançant vers cette Carmen, bien décider à l'affronter.

"Je suppose que j'ai pas besoin de me présenter, puisque vous et votre compagnie savez tout de nous, mais juste pour vous embêtez, je me présente ! Je m'appelle Soruka ! et je saurai votre adversaire... Blood Rain !"

Suite à ces mots, une épée entièrement rouge se matérialisa dans le creux de sa main droite.

"Acceptez que je vous remplace comme dédommagement pour tout ce que je vous ai fais subir Miss.Sakura, fufu!"

Le visage du seigneur du mal prit alors une étrange lueur, qui s'avérait assez sombre, ce qui laissât également paraître du plaisir, Il n'avait plus qu'une idée en tête, anéantir ce général, et rejoindre Kami à cette fameuse tour, ou tout allait se jouer.

"Vous m'excuserez, mais je suis pressé !"
Ainsi il passât alors à l'attaque, apparaissant derrière Carmen, comme par magie, il donnât un coup d'épée dans le dos de la jeune, mais la plaie qu'avez créé l'épée, ne laissât pas paraître de sang, mais un étrange sceau.

"Avec ça vos capacités en seront restreintes, j'entends également par là les gênes de Shadow !!"

Puis il fit alors un bond en arrière, tout en tendant sa main vers Carmen, le seigneur du mal s'écria alors:

"Dark frog !"

Suites à ces mots, une épaisse fumée violette, sortit du sceau dans le dos de Carmen. La fumée semblât emprisonnée son adversaire, qui samblait suffoquer là dedans. Soruka ayant diminuer les capacités de la général, il voulait à présent que celle ci meure rapidement par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:34

Carmen fit alors tourner rapidement son fleuret qui dégagea une mini-tornade qui grandit petit à petit pour avaler la fumées et lui permettre alors de respirer.

" Soruka, je me trompe ? Je ne vous aurais pas pensé être du genre à diminuer vos adversaires et penser les achever si simplement... "

Elle sortit alors son fouet qui emprisonna Soruka et lui brida également une partie de ses pouvoirs.

" Soyons à égalité, voulez-vous ? "

Elle fit alors quelques coups dans le vide et des marques s'inscrivirent sur Soruka à l'emplacement de chaque coup, lui brûlant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:17

Soruka eut un petit rire lorsque Carmen, se mit elle même à diminuer ses capacités. Mais il ne fallait pas pour autant qu'il se relâche, les coups que lui portât ensuite la général, se mit alors à le bruler aux endroits ou il fut touché.

"J'ai toutes sorte de façon de tuer mes proie vous savez, sinon je ne serai pas un bon prédateur."

Il prit alors ses distances, contrant la suite des coups à l'aide de sa blood sword. Le Hebi fit fit apparaître une carte, qui à l'instar des blanches que pouvaient faire apparaître Subaru, celle ci était noir.

"Immobilisum !!!"

Paralysé par la carte, le seigneur du mal en profita pour en remettre une couche d'un geste de la main tout en s'écriant:

"Blood rain !"

Suite à ça plusieurs centaine de scalpel s'abattirent sur Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:40

" Prime ancestrale ! "

Soruka put alors voir ses scalpels s’arrêter un à un avant de toucher Carmen. Sortant son fouet, elle fit une boucle, comme s’il s’agissait d’un ruban et les scalpels foncèrent à toute vitesse vers leur lanceur. Suite à cela, elle fit trois nouveaux tour et, apparaissant au même endroit que d’où ils étaient partis, trois nouvelles vagues de scalpels foncèrent vers Soruka.


" Trop simple… "
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:33

Comment Carmen avait pu passer outre l'Immobilisum, cela restait un mystère pour Soruka, qui s'amusât de voir toutefois la contre attaque de la jeune femme. Le jour ou Soruka se ferai avoir par ses propres scalpels, n'était pas prêt d'arriver !
Ainsi il tendit sa main vers les scalpes et d'une puissante onde de choc, les deux premières vagues de scalpel tombèrent alors à terre, quand à la troisième vague, Soruka usât alors de sa bloody Sword pour repousser ceux ci!


" A ce rythme nous y seront encore demain très cher... "

Les yeux du seigneur du mal se retrouvèrent alors entièrement blanc. Il était clair qu'à présent, Soruka avait passé la vitesse supérieur voulant en finir au plus vite de cette Carmen. Son épée semblât à présent prendre l'aspect du Magma... Mais ce n'était pas une impression, son épée était bel et bien devenu Magma, et le Hebi ne semblait aucunement déranger de tenir une telle chose dans la main. Ainsi, il bondit alors droit sur la jeune femme portant un puissant coup à celle ci, qui si elle se faisait toucher par une telle lame, serai en bien mauvaise posture !
" MAGMA STORM ! "

Suite à ses mots, le puissant coup laissât place à un enchaînement de plus en plus rapide ! Avec cela, Soruka espérait pouvoir toucher ne serai ce qu'une seule fois la général.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:02

Contrant au mieux possible chacun des coup de Soruka avec son fleuret, elle comprit rapidement que continuer serait vain car le combat pourrait durer plusieurs heures sans résultat. Faisant disparaître son fouet de sa main gauche, un dessin dudit fouet apparut sur sa garde. A chacune de ses parade, le seigneur du mal reçut un coup de fouet dans le prolongement de son épée, tous plus brûlant les uns que les autres, mais ce n'était pas suffisant pour faire arrêter les attaque du Hebi. Sacrifiant son bras gauche, elle arrêta le coup d'épée suivant à l'aide de ce dernier, pouvant ainsi mettre fin aux coups qu'elle jugeait insensé. Faisant tourner son fleuret, une tornade de forma rapidement à sa pointe, elle recommença le tout cinq fois et son adversaire n'eut pas le temps de réagir que déjà il se retrouvait entouré par quatre tornade.

" Finissons-en rapidement dans ce cas. "

La cinquième tornade, elle, se plaçait au sommet de ses quatre congénères et descendit dangereusement vers Soruka, au plus elle approchait, au plus sa "pointe" ressemblait à la pointe aiguisée du fleuret qu'avait créé Carmen, le tout ressemblait d'ailleurs d'avantage à une foreuse qu'à une tornade au final.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:40

Les coups de fouet inclus dans le prolongement de l'épée, et maintenant ces tornades, ce n'était pas bon ! Soruka aurai espéré pouvoir faire fondre son adversaire avec son magma... Fondre ?... Voir la chaire partir en fumée... Entendre les cris de souffrance de la Général, Sentir cette odeur affreuse de la peau et des ossements partir en fumée... Ou alors restait dans le classique... Décapitée sa proie à l'aide de son épée, et disséquer chaque autre membre aux scalpels....

Ce n'était pas le moment... Alors que ces tornades menaçait Soruka, ce dernier, venant de plaquer sa main droite sur son front, était de nouveau confronté à une crise, comme il avait souvent ces derniers temps... Ses pulsions... Ses envies... Elles lui revenait si souvent.... Pourquoi ne pas se servir de cette Carmen pour assouvir sa soif de violence, de sang, d'horreur !... Mais après... Si il cédait, n'allait il pas se mettre à en faire de même sur Sakura ?... Et ensuite tout ce qui bouge ?...

Alors qu'il était en pleine réflexion, les tornardes créèrent l'impact. Impossible de savoir si le Seigneur du mal avait esquivé ou non, tout du moins, jusqu'à ce que le nuage de fumé provoqué par les tornades, passe laissant alors apparaître un Soruka, tranché de toutes part, de ses vêtements déchirés mais surtout, aux yeux entièrement rouge, cornée et iris, tout était à présent d'un rouge tel le sang, seul chose qui animât à présent le Hebi ! Faire couler le sang de Carmen !!
Une fois face à celle ci, il avait dans ses deux mains, entre chacun de ses doigts des scalpels, et tel des griffes il se mit alors à donner plusieurs coups dans l'estomac de la général, puis il lachât ses petit joujou, et saisit de sa main gauche Carmen par les cheveux, il avait conservé un scalpel dans sa main droite, et avait déjà commencé à faire couler légèrement un filet de sang dans le cou de la jeune femme. A la vue de se trésor rouge, Soruka semblât alors en extase, passant sa langue le long du cou de Carmen afin d'en récolter ce jus, le corps de Soruka en frissonnait de plaisir, a tel point que le Scalpel allait être à présent enfoncer de plus en plus profondément dans la gorge de la jeune femme si celle ci ne faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:57

Que faire ? Carment l'ignorait ! Son bras gauche était inutilisable et son bras droit ne valait guère mieux dans pareille situation. Elle sentit ses forces l'abandonner peu à peu.

Les dernières choses qui lui virent en tête furent le mois suivant la mort de ses parents, jour où elle a été confiée à son oncle à l'âge de 7 ans.

" Tes parents ont vraiment trouver un mauvais moment pour mourir, Carmen ! "

" Je ferais en sorte de ne pas vous déranger, mon oncle... Si je le peux, je pourrais vous aider dans vos recherches... "

Son oncle se mit à sourire.


" Pourquoi pas ! "

Elle se revit alors ranger ses affaires dans ce qui deviendrait sa chambre, entendant un bruit venant du couloir, elle s'y précipita et vit un jeune garçon d'un ou deux ans.

" T'es qui toi ? "

Le brunet se tourna vers elle, l'air hésitant.

" Maman ? "

Le jeune garçon courut alors dans les bras de la jeune fille tout en pleurant.

" Maman... N'est où ? A veux renter à la maison... "

La jeune fille lui caressa doucement la tête.


" Je ne suis pas ta maman, désolée... "

" Est qui ? "

Hésitante, la grande soeur lui lâcha assez spontanément, comme pour le rassurer :

" Ta grande soeur, ça te va ? "



Après quelques minutes, le corps de Carmen disparut et réapparut comme si de rien était face à Soruka, souriante.

" Un à zéro, vous vous en sortez bien ! Continuons, je vous prie ! "

D'un coup de fleuret, Soruka se retrouva au coeur des tornades qui se raprochèrent de plus en plus de lui, il put alors remarquer que dans chacune était plantées plusieurs épées, prête à le découper ne morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:12

Voila qui est bien surprenant, Carmen qui était en bien mauvaise posture, reprit aussitôt ses esprits et se dégageât aussi vite de l'étreinte mortel de Soruka. Qu'avait elle bien pu se passer dans sa tête pour que celle ci reprenne ses esprits si vite, et puisse se tirer si simplement d'une si mauvaise situation ? Là était tout le mystère, mais c'était tant mieux, ce combat n'en serai donc que plus palpitant encore, et Soruka pourrai à nouveau poursuivre son désire de faire couler le sang de sa victime, et le refus d'obtempérer de cette dernière ne faisait qu'accroître son plaisir !

Sa cible ayant à peine finit sa phrase qu'elle réservât une petite surprise au seigneur du mal, celui ci se retrouvant au coeur de la tornade, Mais le plus dangereux étant toutes ces épées qui le menaçait grandement !
Seulement lorsqu'il était en mode psychopathe, il n'était pas vraiment en mesure d'utiliser ses facultés intellectuelle, il était plus une brute assoiffé de sang !

Il était en mauvaise posture, heureusement dés que les lames entrèrent en contact avec lui, cela avait eut le mérite de lui remettre ses idées en ordre, il avait retrouvé ses esprits, ses yeux ayant reprit leurs couleurs initiales, sans doute à cause, ou grâce, à la douleur provoqué par les lames !
Ne cherchant même pas à comprendre ce qui c'était passé, soupçonnant déjà d'avoir laisser sa folie l'envahir, il se concentrât plutôt sur un moyen de s'évader de cette tornade pour ne pas finir en charpie !


"Intéressant miss Carmen !!"

S'écria alors Soruka qui du user de sa capacité de générer une boule de magma afin de faire fondre ces satanés épée, il fallait maintenant qu'il sorte de cette tempête, ce qu'il vit aussi tôt. Il faisait face à présent à la jeune femme de l'Eternalis corp.

"Magnifique Miss Carmen, vous ne cessez de m'épater, je dois avouer que ce combat est dés plus palpitant, et je suis heureux que vous soyez tombé contre moi, je n'aurai pas accepté que quelqu'un d'autre que moi ne vous tue !... Blood rain !!"

A nouveau une pluie de scalpel s'abattit sur la jeune femme, mais cette fois ci, les scalpels avaient la même couleur que la blood sword, c'est à dire rouge sang, ce qui fit, que par la suite, les scalpels qui s'abattaient sur la Général, pu se matérialiser en magma, ce qui allait grandement compliquer la tâche pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:57

Esquivant un à un les scalpels, Carmen fut intriguée par les paroles de Soruka qui disait vouloir la tuer.

" Me tuer ? Moi ? Mais mon cher Soruka, une seule fois ne vous a-t-elle pas suffit ? "

Elle eut alors un petit rire, seulement, les scalpels semblaient de plus en plus proches, ce qui la gêna quelque peu.

" Ces petits cure-dent commencent à m’agacer… Requiem ! "

Elle jeta alors son fleuret en l’air, cessant de bouger, elle se prit une bonne dizaine de scalpels dans le corps. Ainsi, sa seconde vie venait de disparaitre.


" 6… 7… 8… 9… 10 ! Prêt ou pas, j’arrive ! "

Carmen avait 9 ou dix ans à l’époque, guère plus, elle courait partout dans le domaine de son oncle à la recherche de son « petit frère ». Soudain, la pluie se mit à tomber, vivement, sauvagement.

" Si on rentre pas de suite, mon oncle risque de pas être content… "

Elle entendu alors un bruit sourd, redoutant que son protégé ne soit en danger, elle courut vers le lieu pour le voir comme possédé au centre de la forêt du domaine, tuant tous ce qu’il croisait.

" Shin’… Qu’est-ce que t’as fais… "


A nouveau, Soruka vit disparaître le corps de son adversaire qui réapparut juste derrière lui.

" A présent que vos petits cure-dent n’ont plus l’effet sur moi, combattons vraiment, voulez-vous ? Après tout, nous en sommes à deux zéro ! Lame du souvenir ! "

A cet instant, la pluie se mit à tomber, rien d’anormal en soit. Peu à peu, chaque goute se transforma en lame en arrivant près du seigneur du mal. En touchant le sol, ces mêmes gouttes de plus firent jaillir des flammes qui entourèrent très rapidement Soruka.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:52

Combien possédait elle donc de vie ? A ce rythme elle allait le bouffer sur l’endurance si celle ci continuait de ressusciter ainsi !...
D'autant qu'à chaque fois que la général retrouvait la vie, elle débarquait avec une nouvelle attaque auquel Soruka devait faire face, malheureusement lui ne pouvait pas se permettre de mourir et revenir comme si de rien n'était, il avait qu'une seule vie, et il ne fallait pas qu'il la gâche !! Il tentât de repoussait un maximum ces gouttes aux allures de lames , mais ne pouvant toutes les esquiver, certaines passèrent alors, tranchant ainsi le démon qui essaya au maximum de conserver ses points vitaux, m'enfin il était dans un sacré état, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu tant de mal en combat ! Le plus dur n'étant pas de tuer son adversaire, puisqu'il l'avait déjà fait, par deux fois même, mais sa capacité de réanimation ou quoi que ce soit, était très agaçante pour lui, d'autant que les lame qui avaient le malheur de toucher terre firent jaillir des flammes.


" Je dois avouer, que quand je parlais de vous tuer, cela signifiait une mort... éternel ! Je vous prie de m'excuser de ne pas m'être montré plus clair à ce sujet ! "

Si il continuait à subir cet assaut plus longtemps ça pouvait être dangereux pour lui, il n'avait pas de temps à perdre et il devait contre attaquer au plus vite ! Et pour mettre un terme à ça, il n'avait d'autre choix que d'attaquer à nouveau la propriétaire de cette attaque infernal, dans le but, à nouveau, de la tuer ! Il ne pouvait réellement prendre le risque de s'exposer en se mettant à charger Carmen, il décidât alors d'envoyer sa Blood Sword, afin que celle ci n'embroche la jeune femme en plein coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

La tuer éternellement ? Voila qui avait eu le mérite d'arraché un sourire amusé à la générale qui n'eut pas le temps d'éviter l'attaque du seigneur du mal, surtout que son bras droit semblait ne pas lui répondre bizarrement.

Cette fois-ci, elle se vit allongée dans un lit, semblant avoir un moignon à la place à la place de son bras droit. Le garçonnet qui l'accompagnait souvent était près d'elle :

" Grande soeur, tu vas bien maintenant ? On m'a dit que tu allais partir... Mais tu restes, pas vrai ? "

La jeune fille se rappela de son accident en revenant d'un de ses entraînements d'escrime, elle avait été percutée de plein fouet par une voiture, son bras droit ainsi que le sac qu'elle portait avec ses affaires avaient pris une grande partie du choc, c'était sans doute cela qui l'avait sauvée... Seulement, la blessure qu'elle avait subit à son avant bras était trop grave pour que l'on puisse le soigner, ainsi, elle l'avait perdu. Bien sûr, on lui avait parlé d'une prothèse qu'on pouvait sans problème lui mettre, mais jamais elle ne retrouverait l'agilité qui était la sienne avant.

" Mais bien sûr que je reste ! "

Elle eut alors un regard mélancolique en murmurant :


" Mais je ferais tout ce qu'il faut pour pouvoir retrouver mon bras ! "

Comme à chaque fois, Carmen réapparut face à Soruka.

" On dirait que ça va être plus dur que prévu... Vous êtes déjà à trois alors que je n'ai pas encore marqué le moindre point... Me laisserez-vous donc cet honneur que de marquer mon premier point ? "

Elle but rapidement le contenu d'une fiole puis tenta d'embrocher le Hebi de son fleuret, seulement, chaque coup, même dans le vide, provoquait une puissante explosion et, bien sûr, au plus le coup était porté proche de son adversaire, au plus fort il le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:36

Cela devenait agaçant, plus il la tuait, plus son adversaire revenait de plus belle ! Et a nouveau Carmen passât à l'offensive, se montrant dangereuse, elle envoya une multitude de coup de son fleuret. Que le coup soit dans le vide ou touche sa cible, cela provoque quand même une explosion à tous les coups.
Voyant à nouveau des blessures se former de toutes part de son corps, Soruka devait réagir !
Il ne laisserai certainement pas à Carmen, l'opportunité de marquer le moindres points comme elle le dit si bien, car si elle venait à en marquer un, cela signifierait la mort du Hebi.


"Je n'ai pas l'intention de vous faire la moindre faveur !!"

Sur ces mots, il utilisât alors sa blood rain afin de parer son adversaire, permettant ainsi de s'approcher d'elle, et de la saisir par le bras, l'envoyant en l'air, le seigneur du mal levât alors ses main. A nouveau il voulait utiliser la puissance de son Magma.

"Dôme de chaleur !"

Un puissant rayon d'énergie jaillit alors, afin d'aller percuter la jeune femme. Cette fois il espérait que ce soit la bonne, il fallait qu'elle meurt, qu'elle arrête de ressusciter sans arrêt !
Cette fois ci, Soruka espérait que ce soit la bonne !


** Je ne peu pas me permettre de l'affronter indéfiniment... A ce rythme, elle risque de définitivement prendre le dessus, si je ne me débarrasse pas d'elle avant d'être à bout !... D'autant que je suis toujours menacé par mes étranges pulsions... Il faut espérer que cette fois ce soit la bonne !! **
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

Cette fois-ci, en recevant l'attaque, la jeune femme avait tente de faire des coups de fouets dans le vide, tentant de créer ainsi un bouclier, seulement, la puissance de l'attaque l'empêchant d'en créer un grand, elle ne put qu'en créer de tout petit, juste de quoi protéger ses organes vitaux afin d'éviter une morte de plus. Ainsi, balayée à plusieurs mètres de Soruka, elle était à terre, bien que toujours vivante.

" Cette nuit sera ta dernière chance de le revoir. "

Cette phrase que le professeur Seiko lui avait prononcé avant que leur mission ne commence résonna dans son esprit, lui redonnant suffisamment d'énergie pour pouvoir lancer une nouvelle offensive : elle avait un objectif à atteindre ! En réfléchissant à cela, une question lui vint en tête.

" Après réflexion, je me pose une question... Vous êtes censé être un groupe neutre, non ? Enfin, en dehors des conflits habituels... Alors pouvoir prenez-vous part à ce combat ? Il ne pourrait rien vous apporter pourtant, non ? "

Tout en parlant, elle avait tracé des lignes au sol de son fleuret, mais lesdites lignes semblaient ne rien faire : avait-elle fait cela juste pour "passer le temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:18

Soruka comprit très vite que cette fois Carmen n'était pas passé par la mort ! Qu'elle avait survécu à son attaque intelligemment, mais aussi surprenant que cela puisse paraître elle ne passât pas à l'attaque, se mettant à interrogé le seigneur du mal à propos de sa faction, les Hebi !

"Votre question est étonnante miss Carmen... Il me semble qu'un Hebi à pour objectif de vivre la vie qu'il a décidé selon ses envies, donc d'une part si on a pas envie qu'une organisation viennent imposer leurs règles, on est en droit de s'interposer ! D'autant que si votre nouveau monde n'accepte que ceux qui se sont soumis à votre Nyx, la terre perdra bon nombre d'excellent combattant, et moi qui aime le combat, je serai dés plus triste de perdre tant d'adversaire de cette qualité !... Et puis..."

Il y avait un autre point qui perturbait Soruka. Si pendant qu'elle parlait, Carmen avait tracée des traits sur le sol, Soruka lui enleva son espèce de cravate ainsi que sa veste.
Prenant son poing gauche dans sa main droite, il libéra d'un coup son énergie qui explosât alors, il n'avait d'autre choix que d'en arriver à ce stade... Tous son corps était entouré de flamme, d'autant que bizarrement, ni ses cheveux, ni ses vêtements ne semblait être brûlé par ce feu, sans parler de ses yeux qui devinrent entièrement blanc.
Lorsqu'il relevât sa manche droite, Carmen pouvait voir que la peau de son bras était craquelé, comme si il était recouvert par une couche de Magma.


"Il me semble que certain de vos amis ont montré un quelconque intérêt à Zen, un des membres de ma faction dans laquelle je suis... Il y a quelques choses de pas net, notamment vis a vis de ce professeur Seko... Zen fut perturbé de le voir, et ces généraux qui semblait ravi de le croiser... Ces détails m'intrigue quelques peu... Peut être pourriez vous éclairer ma lanterne... Et si vous refusez, alors je serai contrains de vous forcer à coopérer !"

A la fin de sa phrase Il bondit alors sur Carmen, prêt à lui éclater un puissant coup de poing, chose qui paraissait totalement anodine, mais avec sa transformation, ce coup, pouvez réduire en cendre son adversaire, m'enfin, comme Soruka attendait de son adversaire une éventuelle information, son poing avait prit pour cible le bras de la jeune femme qui tenait son fleuret.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

Le coup Soruka ayant réduit à l'état de cendre le bras de la générale, celle-ci comprit rapidement que tenter de survivre comme cela était vain, ainsi, observant les reste de son membre, qui ressemblaient à des restes de ferraille, elle se laissa mourir de la précédente attaque.

" Pour récupérer ton bras, tu devras subir un expérience qui pourrait s'avérer dangereuse mais... "

" Je suis sûr de ce que je veux, mon oncle ! "

" T'avais dis que tu partirais pas... "

Cette fois-ci, uniquement ces trois phrases qui avaient traversées son esprit, au même instant, la jeune femme réapparut derrière le seigneur du mal.

" Vous voulez l'aider donc... Touchant... Mais ridicule aussi ! Vous voulez aider quelqu'un sans même connaître son nom... Et surtout, alors que nous sommes comme lui, vous voulez l'aider en nous arrêtant... "

Les lignes qu'elle avait tracé au sol se mirent alors à briller.

" C'est moi qui lui rendrai son nom ! Moi qui lui raviverai les souvenirs de son enfance, et ce sera vers moi qu'il reviendra ! "

Les lignes de lumières s'élevèrent alors vers les cieux, percutant Soruka de tous côtés en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Soruka
Le Seigneur du Mal
Soruka


Nombre de messages : 195
Points : 204
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/11/2008

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:12

Les lignes tracées plutôt par Carmen lachêrent des lignes de lumières qui percutèrent de toute part Soruka qui devait s'accrocher pour ne pas succomber à cette attaque... Ainsi elle connaissait son nom, et aussi Zen avait donc bel et bien un lien avec cette femme, ou tout du moins avec l'Eternalis corp ! Voila qui allait donner un second souffle à Soruka qui allait devoir réagir et sortir de cette zone à risque pour rejoindre cette charmante jeune femme qui lui servait d'aversaire.
Une fois dans son dos, bien que ammoché, il arrivât alors et saissit dans le creux de ses bras Carmen. Ca aurai pu être romantique, mais il fallait rappeler que le Demon était sous sa forme démoniaque, ou il était presque devenue lui même du magma ambulant.
Il murmurât alors à l'oreille de la général.


"Vous êtes une remarquable combattante très chère, mais maintenant finis la plaisanterie ! Vous croyez vraiment qu'on seraient prêt à abandonner un des notre juste parce que nous ne connaissons son véritable nom ?... Et parce qu'il a eut un passé mouvementé qui vous touche de prêt ou de loin ? Ecoutez, Zen n'est pas comme vous ! Il ne vous suiverai aucunement, même si il savait qui vous etiez, jamais il ne se rallira à la cause de cet Aldo, déjà parce que maintenant il est des notres et il a confiance en nous, mais également parce qu'il a rencontré une jeune femme dont il est tombé amoureux, et de qui il attend un enfant !... Vous avez l'air de le connaître, mais je suppose que vous devez déjà être au courant de tous ce que je viens de vous dire, puisque vous savez tout .... Cependant, si vous êtes conscient de tout ceci, alors pourquoi continuer à être bornée ?... Pourquoi continuez à se battre, si vous voulez soit disant l'aider ? A moins que vous soyez stupide... Je pense pourtant qu'il est évident qu'il ne laisserai jamais tomber la famille qu'il est en train de construire, et ceux même si vous lui rapportez une partie de son passé qu'il a oublié ! Alors laissez moi vous dire... Soit je vous force à tout me dire, en vous cramant sur place, soit vous vous montrez raisonnable, et peut être... Que je peu pourrai m'arranger pour vous offrir un entretien avec celui que nous connaissons sous le nom de Zen !"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Carmen ne pouvait pas partir, elle était bloquée par le seigneur du mal, sa seule réaction à cet instant fut d'avoir un petit rire :

" Ses gênes de Shadow le feront survivre ! Vous allez tous mourir lors de la renaissance de Nyx, sa soi-disant famille compris, mais pas lui. Lui, il sera toujours vivant, et nous aussi. Alors pour lui parler, je n'ai qu'à tout simplement attendre, ça sera beaucoup plus simple ! "

Elle fit alors rapidement bouger son bras droit qui brûla, mais elle ne sentit rien, Soruka pouvait alors remarquer que ce qui semblait servir de "bras" était en fait entièrement fait de métal et simplement recouvert de façon à ce qu'on le croit vrai. Elle lança alors un petit coup dans les jambes de son ennemi avant de se libérer aussi vite que possible, elle en avait évidemment subit les conséquences : elle était couverte de blessures. Faisant tourner son fleuret, des blessures lames d'énergies volèrent vers le Hebi. Elle était à bout, elle le savait, mais elle devait tenir, au moins jusqu'à la renaissance de Nyx.

Au fur et à mesure qu'elle donnait des coups, ceux-ci se firent de plus en plus faibles, elle se maudit alors mentalement de ne pas avoir réagit suffisamment vite en début de combat, elle aurait sans doute pu tenir plus longtemps ainsi. Elle semblait prête à pleurer, comme pour se convaincre elle-même, elle lança un :


" Je réussirai à lui parler ! "


Dernière édition par Eternalis Corp. le Dim 9 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:30

Alors qu'il venait de finir son combat contre Hobuno, Zen s'apprêtait à rejoindre le sommet de la tour des songes ! Mais avant qu'il ne puisse commencer à se mettre en route, son talkie walkie s'allumât, et la voix de Soruka en surgit. L'ex-militaire fut surprit qu'un objet électronique fonctionne durant l'heure sombre, mais il se rappelât alors aussitôt que Soruka les avaient améliorer avec une énergie issu de la technologie de l'Eternalis corp, ce qui assurait le bon fonctionnement des appareils !

Son collègue eut alors l'étrange requête de demander à Zen de venir le rejoindre... Apparemment il était en présence d'un général, ce qui étonnât le jeune homme qui ne savait même pas que Soruka affrontait un membre de l'Eternalis Corp, mais sans réfléchir , il rejoignit alors l'autre Hebi.
Une fois sur place, il put constater que Soruka apparaissait sous une forme qu'il n'avait jamais vu... Ainsi il possédait autant de force ? Apparemment il fut contrains à se surpasser, cette femme ne devait pas être n'importe qui !
Lorsque celle ci portât un nouveau coup de son fleuret, Zen le contra de son ange noir, se plaçant devant Soruka... Bizarre, son coup ne semblait pas puissant du tout, le seigneur du mal pouvait très bien s'en sortir tout seul, alors pourquoi avait il fait appel à lui ?...


"Soruka, qu'est ce que ça signifie ? Pourquoi m'avoir fait venir ?"

Il posât cette question à son ami, mais son regard n'arrivait pas à se détourner de celui de la général, il avait une drôle d'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:50

Quand elle entendit son fleuret s'entrechoquer contre l'ange noir, Carmen se figea, cessant toute offensive. Ce garçon face à elle était-il bien celui dont elle avait parlé avec Soruka ? Les informations qu'elle avait obtenu de l'Eternalis Corp lui disait que c'était le cas, mais ce fut lui-même qui en apporta la réponse.

" Soruka, qu'est ce que ça signifie ? Pourquoi m'avoir fait venir ? "

Comme se sentant coupable de quelque chose, elle cacha son bras mécanique derrière son dos, par instinct, restant absente plusieurs secondes durant. Ses yeux s'étaient illuminés, on aurait cru qu'elle venait d'accomplir en un instant le but de sa vie.


" Tu es revenu... "

Ses larmes se mirent alors à couler naturellement alors que la générale sauta dans les bras du Hebi, oubliant complètement la présence de Soruka.

" Je savais que tu reviendrais vers moi, Shin', je l'savais ! "

Observant le visage de "Shin'", elle put voir une expression étrange s'afficher.

" Shinji ? Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:30

Voila que la général eut une réaction dés plus bizarre... Elle venait de sauter aux bras du Hebi, Soruka quand à lui venait de disparaître laissant la jeune femme seule avec lui... Qu'est ce que cela peu bien signifier ! Puis les phrases qu'elle prononçât résonnèrent dans la tête de Zen, qui se sentait à présent tout drôle.
Il réagit alors, repoussant la général.


"Mais que fais tu ?... C'est quoi ce bordel ?"

Rugit alors Zen.
Il observait toujours Carmen, mais cette fois, la surprise et la colère se mêlé dans les yeux de l'EX-militaire.


"Qui est tu ?... Et qui appel tu Shinji ?... Toi aussi tu tiens le même discours que cet Hobuno !!... Attends en parlant de lui, il m'a dit que je devais parler à une femme qui me connaissait ?...."

Zen, après avoir repensé qu'Hobuno lui avait conseillé de parler à une femme qui connaissait bien son passé, se sentit tout bizarre... D'autant que la réaction étrange de Soruka semblait confirmer ses doutes !
Il se plaquât alors les mains contre la tête.


"Attends.. Qui es tu ?... Qui es tu et que me veux tu ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

Carmen fut des plus troublée par la réaction de Zen, regardant de tous côté, murmurant de temps à autres de petits " Non, c'est pas vrai. " ou des " Impossible ! " Tentant tant bien que mal de retrouver ses esprits, elle leva les yeux vers l'ex-militaire.

" Alors c'est vrai... Tu as vraiment tout oublié... Même moi... "

Toujours autant troublée, elle semblait chercher ses mots, ne sachant pas vraiment comment réagir.

" Je vais tenter de t'expliquer, en fait tu... Enfin je... Par où commencer... "

Regardant de tout côté à nouveau, toujours aussi perdue, elle commença :

" J'ai vécu plusieurs années à tes côtés, je suis Carmen, tu te souviens maintenant ? "

Mais à voir la réaction du Hebi, il ne semblait pas se souvenir, elle poursuivit d'un sourire qui semblait emplis de tristesse :

" Shin', tu te souviens quand nous vivions chez mon oncle, le professeur ? "

Mais toujours rien, ce qui fit perdre son sourire à Carmen.

" Shin'... "

Avançant vers le Hebi, elle lança un petit :

" Shinji... Shinji Noctis... Tu ne te souviens pas de ton nom ? "

Elle prit alors la main de Shinji, instinctivement, lançant un :

" Viens, Shin', on rentre à la maison, tu verras, avec le temps, je te ferai vite oublier ce lavage de cerveau qu'ils t'on fait subir ! Tout redeviendra comme avant, tu verras ! Puis ils disparaîtront, comme ça, tu seras tranquille maintenant, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zen
L'Ange Noir
Zen


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Au fond du gouffre
Humeur : Indifférent
Points : 295
Réputation : 19
Date d'inscription : 17/11/2009

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:07

Chaque mot prononcé par Carmen, chaque révélation fut comme un impact pour Zen, c'est comme si on lui poignardais le coeur à chaque fois... Qu'est ce qui était en train de se passer ? Que diable lui arrivait il ? Il n'avait jamais ressenti une telle sensation....

"Vous mentez !... Vous mentez !! Je m'appel Zen et pas autrement !!!!!"

Rugit alors le Hebi qui repoussât la main de la jeune femme.

"Vous n'avez pas pu vivre avec moi !! J'ai grandi seul ! Il n'y avait qu'à l'armée ou j'ai eu plus ou moins une famille ! Et encore je l'ai vite perdu, puisque je l'ai est tous tué... Dont ma propre mère!!! A part eux, mes seuls proches sont les Hebi que j'ai rencontré à Tomodachi, mis à part ça, j'ai toujours était seul !!!"

Il ne savait pas pourquoi il venait de déballer sa vie à , ce qui était pour lui, une parfaite inconnu, mais tout cela était tellement étrange, ce pressentiment, ce que lui avait dit Hobuno, et même Soruka avait eut l'air de savoir ce qu'il faisait.... D'autant que si il ne la connaissait pas... Alors pourquoi ce sentait il si mal ?....

"Je.... Je n'ai jamais vécu avec toi et encore moins avec un professeur !!!!"

Mais dans tous ça, ce qui avait le plus énervé Zen, fut les dernières phrases prononcés par la général... Cela eut le mérite de mettre à nouveau le Hebi hors de lui, bien qu'il se sentait de plus en plus mal.

"RIEN NE REDEVIENDRA COMME AVANT !!!... Il n'y a pas de maison, la seule que j'ai c'est au prêt d'Haruki !! Et si, ce de eux que tu parles en disant qu'ils vont disparaître, alors attends toi à ce que je te tue !!!! Si il lui arrive quoi que ce soit, je te ferai regretter à toi et à ce Kami... Alors prends garde à ce que tu dis, tu m'as bien compris !"

Bien que la colère ne semblait se calmer, Zen fut tout de même quelques peu intrigué par le lavage de cerveau dont Carmen avait parlé.

"De quel lavage de cerveau tu parles ?... Le seul lavage de cerveau que j'aurai pu recevoir c'est par cet enfoiré de scientifique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitimeSam 23 Mar - 2:53

Les réactions de Zen étaient des plus imprévisibles pour la jeune femme, elle qui avait toujours imaginé le retrouver, lui révéler son passé et le voir venir à leurs côtés, il se passait exactement l'inverse : il ne semblait pas vouloir récupérer ses souvenirs, et encore mois la suivre. Tentant tant bien que mal de réussir à exprimer ses pensées sans pour autant froisser le Hebi, elle expliqua :

" Ils t'ont fait oublier ton passé, non ? Enfin... J'avoue ne pas savoir exactement, je sais que l'expérience avait échoué sur toi, mais j'ignore à quel point... Peut être que ton passé a finalement disparut à cause de ça... "

Observant autour d'elle, plus pour ne pas croiser le regard de l'ex-militaire que pour vraiment regarder les lieux, elle continua :

" Je n'ai pas vraiment eu droit à cet effet secondaire, étant la deuxième qui a subit cette expérience, je n'ai eu droit qu'aux complications lors des jours pluvieux... "

Elle marqua alors un temps d'arrêt, tout de même assez long, avant de fixer Zen droit dans les yeux.

" Écoutes-moi, Shin', si tu y tiens vraiment, je pense que le professeur pourrait faire en sorte que cette fille - Haruki, c'est ça ? - survive à la renaissance du monde. Comme ça, tout redeviendra comme avant et tu l'auras tout de même à tes côtés ! Elle n'aurait qu'à subir l'expérience, simple formalité. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soruka and Sakura VS Carmen Empty
MessageSujet: Re: Soruka and Sakura VS Carmen   Soruka and Sakura VS Carmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soruka and Sakura VS Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soruka
» Sakura Hanahime
» Un secret percé à jour [Privé avec Soruka]
» Un tournant dans l'histoire de Tomodachi, le plan de Soruka
» [Eden] Un rendez vous légèrement forcé... [PV soruka KalimShaar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: