Tomodachi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Terminé]Haruki VS Miko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruki
Maîtresse des Morts
Haruki


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : Au coeur d'un cimetière
Présentation : Cliquer ici
Points : 1208
Réputation : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:09

Haruki vit Miko tenter de se relever, doucement, difficilement… Si la nécromancienne aurait cru en un quelconque dieu, elle aurait sans doute prié pour que son adversaire ne se relève pas car, elle, elle était réellement à bout de force. Manque de chance, la Shadow était debout, il lui faudrait encore se battre.

La nécromancienne vit alors Miko foncer vers elle, un de ses lames frôla un immeuble, les briques en furent totalement détruite. Sa seule échappatoire ? Esquiver le premier assaut. Elle créa alors avec ses dernières forces un bouclier autour d’elle, espérant qu’il soit suffisamment puissant pour la protéger au moins le temps de pouvoir contre-attaquer…

Première attaque encaissée par le bouclier, tout allait bien.

Seconde attaque encaissée par le bouclier, tout allait bien.

Troisième attaque encaissée par le bouclier, il commençait à devenir faible, il fallait à tout prix esquiver le reste.

Passant dans un ombre, elle esquiva la quatrième attaque, puis la cinquième, la sixième… Son adversaire continuait, l’avoir par épuisement échouerait, c’était quasi certain, mais que tenter d’autre ? Rien. Haruki n’avait plus la moindre force en elle.

La septième attaque frappe alors le bouclier qui éclata, forçant la nécromancienne à uniquement esquiver.

La huitième, la neuvième, la dixième… Elle perdait des forces, pas Miko. Continuer ainsi ne servirait qu’à épuiser la jeune Hebi, pas la membre de l’Eternalis Corp. Mais elle n’avait pas le choix, pour survivre, elle ne pouvait que tenter cela !

Les lames se rapprochèrent de plus en plus de Haruki, elle les esquivait de moins en moins bien, s’épuisant. Du feu l’entoura, couvrant le sol de toute la région. Trop faible. Il chauffait à peine les pieds, sans rien brûler, l’ultime tentative de la nécromancienne était vaine. Elle ne pouvait plus rien.


* C’est vraiment… La fin… *

Elle pensa alors à aller dans un autre corps, mais même ça, elle ne le pouvait pas. Même pour ça, elle était trop faible.

* Je vais mourir… Comme ça… *

Elle finit alors par tomber au sol, son adversaire approchant dangereusement.

* Zen… Petit être… *

Elle ferma les yeux, puis ressentit l’âme de Zen et de son fils.

" NON ! "

Elle se fondit alors dans son ombre, échappant de justesse au coup de Miko, apparaissant dans le dos de cette dernière, debout, épuisée, mais avec une réelle volonté de se battre. Des ailes sortirent alors de son dos, d’un blanc immaculé, celles de Subaru. Elle maîtrisait à présent complètement la puissance de l’ancien Gardien. S’élançant dans les airs pour être à l’abri des lames, elle lança :

" Je ne te laisserais pas me détruire, je dois vivre ! Je dois vivre pour Zen ! Je dois vivre pour le petit être qui vit en moi ! Je dois vivre pour mes amis ! Et pour ça, tu dois mourir ! Je n'aime pas causer la mort, mais pour eux, je suis prête à le faire ! "

Elle passa alors dans le dos de Miko, l’attrapant sous les bras de cette dernière avant de foncer vers le ciel. Après un moment, elle redescendit vivement au sol et lâcha son adversaire d’un coup. Electrifiant son épée, elle la lança vers son ennemie.

" Lame en rafale ! "

Son épée fut alors aidée de nombreuses lames qui tombèrent vers le lieu où se trouvait son ennemie. La nécromancienne, quant à elle, vola quelques mètres plus loin avant de s’effondrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Belnika
Invocatrice
Belnika


Nombre de messages : 247
Points : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/02/2010

Feuille de personnage
Histoire (résumée):

[Terminé]Haruki VS Miko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Haruki VS Miko   [Terminé]Haruki VS Miko - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:59

Haruki avait réussi, elle s'était non seulement relevée, mais aussi elle venait de contre-attaquer ! C'était tout sauf ce que voulais Miko, elle savait que si elle ne la tuait pas sur le coup, que si son adversaire avait la force de se défendre c'était foutu. Miko avait tout donnée dans ses lames, c'était tout le restant d'energie qu'elle avait encore.

S'en était finit d'elle, dés que l'attaque de la Hebi touchât la générale, celle ci s'éfondrât alors, ses lames disparurent aussitôt. Miko était à terre, semblant agonisser, la jeune femme vit également Haruki s'éffondrait... Un petit effort, Miko devait à tout prix essayer de se relever pour achever sa Haruki. Rien a faire, elle était à bout.


"Il... Il semblerai que tu ai gagnée..."

Miko se sentait partir, cette sensation ravivât alors des souvenirs que la jeune femme avait oublié.

~Mikuno !! Je te déteste !!! Papa Maman ne vois que toi !!! Pour eux je ne suis rien !!!~

Elle se rappelât de cette scène, à cet époque Miko avait 7 ans, et elle vivait dans l'ombre de sa grande soeur Mikuno... Cela avait duré et dur encore d'ailleurs, Miko avait toujours eu une dent contre sa soeur, puisque ses parents aimaient effectivement plus Mikuno, à son insu, délaissant Miko qui n'était pas aussi intelligente et sage que n'avait pu l'être l'ainée.
C'est alors que Miko décidât de rejoindre l'Eternalis corp, pour briller enfin, ses capacités psychiques n'ayant pas passé inaperçu, elle fut aussitôt acceptée, mais ce qu'elle n'avait pas prêvu c'est qu'en devenant général elle fut contrain et forcé de passer sur le billard du professeur Seko. C'est comme ça que Mikuno avait elle même rejoint l'Eternalis Corp, pour protéger sa petite soeur, que malgré tout, elle n'avait su lui en vouloir, comprenant que Miko ai pu ressentir un manque conséquant d'affection de la part de leurs parents.
C'est ainsi, que les deux soeurs furent prisent au piège, passant par une opération qui allaient leurs faire perdre une bonnes parties de leurs souvenirs, décuplant leurs facultés, leurs sens, à défaut de leurs mémoires.

C'est ainsi que face à la mort, Miko repensât à son passé oublié, revoyant notamment les dernieres paroles de Mikuno.


~Excuse moi pour tout petite soeur !! Je t'aime et je veillerai toujours sur toi !! N'ai pas peur !!!~

Avant de mourir, la général se mit alors à pleurer a ce souvenir qui la liée tant à sa soeur, et qu'elle avait complétement oublié à cause de Seko, ne portant son attention uniquement sur le beau Kami. Elle hurla alors, sans se préoccuper qu'Haruki n'entende.

"PARDONNE MOI MIKUNO !!!!!!!!!! Je... JE.... JE T'AIME GRANDE SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!"

Pleurant à chaude larme elle ferma alors tout doucement ses yeux, lâchant pour ses derniers mots:

"Kami... Kami... Nyx... I..Immortel...."

Puis Miko se tut alors, sa tête tombât légérement sur le côté, son coeur venait de s'arrêter, il n'y avait plus aucun doute, elle venait de mourir, Haruki venait de remporter son duel !

[Bon je vais faire comme pour Kyo, mettre terminé, mais tu peu toujours faire une réponse si tu le souhaite]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Haruki VS Miko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Haruki
» Retrouvailles. [Pv Haruki]
» Haruki Takano
» Happy Birthday !!!!!!! To Haruki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» DEMI FINALE: Haruki Red vs Namashi Vp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodachi :: Archives RP :: Archives 1er Génération :: Archives RP :: 11° Saga Eternalis Corp-
Sauter vers: